Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Peut-on comprendre et faire reculer l’influence de l’extrême droite ?

Intervention d’André Dechot de la LDH (Ligue des droits de l’homme), à la Journée d’étude du 27 octobre 2012 à Morières les Avignon.

André Déchot est l’un des principaux "vigilants", chargé de l’identification des militants nationalistes, responsable de la commission "extrême-droite" à la Ligue des droits de l’homme et ancien animateur de la commission "Europe" du réseau Ras l’front (créé à l’initiative de la LCR).

Ce journaliste a signé avec Jean-Paul Gautier et Michel Briganti, "La Galaxie Dieudonné. Pour en finir avec les impostures" (aux éditions Syllepse, 2011).

Extrait de Faits et documents n°359

 

Le public de la Ligue des droits de l’homme :

 

 

Approfondir le sujet et se procurer le numéro 359 de "Faits et documents", avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il émarge à combien par moi ce monsieur pour nous raconter ces salades ?


  • Ouaouh ils sont studieux à la Maison de Retraite de Morières les Avignons, au premier rang ils ont tous un stylo et un calepin ; ma main à couper que la majorité sont d’anciens profs...
    Je serai curieux de savoir ce qu’ils écrivent ces petits zânes...


  • le nationalisme, alimente par le patriotisme, promeut l’idee de nation, non pas la race ou la tribu, mais l’ensemble des tribus partageant une histoire une culture et un territoire.

    la nation, grace a ses frontieres et a l’etat qui rassemble les forces et les richesses de la communaute nationale, protege et developpe les interets des populations comprise comme un seul peuple par leur desir et leur besoin de vivre ensemble.

    si la protection de la nation necessite la guerre, alors guerre il y a, sinon les Hommes quelque soit leurs nationalites, leurs races et leurs religions, preferent vivre en paix, travailler pour eux et leur famille et transmettre leurs heritages a leurs enfants.

    ceci dit, pourquoi donc nous explique t on que le nationalisme est une mauvaise chose et qu’il faut lutter contre ?

    et donc par quoi veulent ils remplacer le nationalisme ?

     

  • Le propos de ce type est d’une confusion, d’une indigence et d’une ignorance notoire. Apparait nettement la seule volonté d’exprimer un égo de petit garçon dont le moins que l’on puisse dire est que si la LDH est représentée par des orateurs aussi médiocres, ont peut espérer la fin idéologique totalitaire de cette association de malfaiteurs.


  • Ce journaliste a signé avec Jean-Paul Gautier et Michel Briganti, "La Galaxie Dieudonné. Pour en finir avec les impostures"
    Ben dis donc, je ne sais pas si un bouquin à charge ou pas mais si quelqu’un le connais et peut m’en dire plus, je suis preneur !

     

  • peu “louche” ce mec..


  • Y’a que des vieux.

     

  • Pète un coup mec... et arrêtes la coke.


  • C’est dingue a quel point c’est soporifique ! Je préfère regarder Derrick (juste pour la rime) :)

     

  • Non mais sérieux, vous les regardez en entier ce genre de vidéo avant de les poster ? Ça relève de l’exploit. Une résistance hors-norme à la torture et à la bêtise !

     

    • Après avoir coché une étoile (pour l’effort, quand même), j’ai été jusqu’à 1mn50, et suis passé ensuite directos à la 35ème mn (juste avant les applaudissements).
      D’après ce que j’ai compris de ces 2mn50 visionnées, c’est que tout ce qui est à droite c’est pas bien, alors vaut mieux être à gauche, parce qu’à gauche y’a les Droits d’l’Homme, donc c’est mieux.
      Et qu’il fallait surtout rester à gauche.
      Pas comme sur la route par exemple, où là il vaut mieux se rabattre à droite. Mais là on est ailleurs...
      Bref, j’ai aussi vu dans le générique de fin que les gens prenaient en plus des notes !!! (voir la photo)
      Mais que peuvent-ils bien noter ?!
      "...D’où ils viennent tous ces gens, Jacky... Putain c’est dingue... Y’a même un chinois !"

      > En tout cas, comme dirait Pernault : "un bien joli reportage" !


  • "J’ai pas fait assez d’études pour savoir ce que c’est que l’identité française"
    Tout est dit


  • Vous etes durs les gars d’ER !

    Comment ne pas tomber dans le délit de faciès avec la photo du lascar, le regard dans le vide (+ leger strabisme), une vraie tête d’ahuri !

    On n’a envie de lui jeter des pierres juste cause de sa gueule de bouffon. Alors que s’y ca se trouve, il a des choses a nous apprendre ?

    Z’etes dur !

     

  • J’ai écouté distraitement. Ce type ne parle que de politique, de partis, de droite, de gauche, de résultats électoraux... En gros, c’est un militant pur sucre. Et il est membre d’un truc qui s’appelle "Ligue des Droits de l’homme"... Ca me parait mal nommé. "Ligue des socialistes", "Ligue des gauchos réunis", "Ligue des ’je bouffe des subventions publiques pour faire faire du militantisme sectaire’ etc. me paraitrait plus approprié.


  • Il a l’oeil vif et le regard perçant, faut se méfier il va nous débusquer !

     

  • L’école c’est bien mais il faut savoir en sortir : CQFD !


  • Cet homme tient des propos incohérents, sont regard est hagard. Je m’inquiète pour sa santé... Quelques mois/années à la campagne lui ferait sûrement du bien.


  • 35mn de vide abyssal...


  • j vais garder le lien comme somnif c est pas mal !!! mais sinon c est d la merde :)


  • LDH, LDJ ... c’est signé...


  • Qu’est-ce que c’est que ce charabia, c’est un véritable plat de spaghetti... !!!
    J’ai tenu 21:48 minutes.
    Il est sur orbite, et il a pas fini de tourner...

     

  • Donc en fait ils veulent faire reculer un truc qu’ils ne comprennent pas ?

    Et c’est eux qui viennent ensuite nous faire la morale sur l’ouverture d’esprit, la tolérance et la diversité...


  • pffff ... 5mn et il m’a ruiné l’envie d’aller au bout. C’est dingue de parler de façon si inintelligible, et de montrer tout sa psychopathie en si peu de temps. Même sa gestuelle, les mains recroquevillées symbolisent parfaitement ses troubles pour s’exprimer. Et dire que c’est ça qui est sensé nous analyser et nous étudier. C’est le monde à l’envers.


  • Je croyais que l’objet de la Ligue des Droits de l’Homme était de lutter pour les droits de l’homme... par exemple à l’occasion des arrestations arbitraires lors des Manifs pour tous qui ont quand même suscité l’opprobre au Conseil de l’Europe et à l’ONU ...

    Remarquez, je croyais aussi que le ministère de la culture avait pour objet de promouvoir la vie culturelle avant qu’Aurélie Filipetti explique qu’il a pour fonction de lutter contre le Front National...


  • Très intéressant de savoir ce que "pensent" ces personnes, même si en l’occurrence ce monsieur (pas très viril au demeurant) est complètement à côté de la plaque sur énormément de points, ce qui contraste d’ailleurs fortement avec ses connaissances assez approfondies de la politique. Son raisonnement semble embrumé par son aveuglement idéologique.
    Il est assez plaisant de constater que le public est extrêmement réduit (et de plus assez âgé). L’antipatriotisme ne fait pas recette, manifestement !


  • J’en suis à la 11ème minute et je trouve cet intervenant extrêmement ennuyeux. Son discours est extraordinairement creux et en gros, si je trouve la plupart des vidéos présentées intéressantes, celle-là ne me semble pas justifier le visionnage.

    Pourriez-vous préciser à quelle(s) minute(s) il est dit des choses intéressantes ? 35 minutes de ce monsieur, c’est beaucoup trop !


  • Bon, quand après avoir attendu 10 minutes et 40 secondes c’est toujours le vide sidéral et des phrases sans queue ni tête en "free style" comme il dit (mais n’est pas Miles Davis qui veut) c’est que le reste ne doit pas être incroyable. J’ai donc stoppé la vidéo. Le pire c’est que j’ai vraiment commencé à regarder sans à priori. Me posant de plus en plus la question au sujet de mon prochain vote (NDA, MLP, Donald Duck ?) je trouvais intéressant d’écouter une conférences de réflexion anti extrême droite. Secrètement j’espérais des arguments pouvant m’empêcher "le-vote-de-la-haineu". Mais c’est pas avec des mecs comme lui qu’ils vont me convaincre. C’est à vrai dire même plutôt le contraire. Je tenterais la fin de vidéo un autre jour parce que là... déçu...


  • c’est ça la ligue des droits de l’homme ?? je connaissais pas, je regarde 3 minutes, j’entends l’éloge de mélanchon qui aurait fait passé le curseur de "identité nationale" vers "identité républicaine"... au moins c’est signé, la ligue des droits de l’homme c’est bel et bien la ligue des francs macons !


  • Comment lutter contre l’influence de l’extrême droite ?

    - arrêt de l’immigration de travail
    - rétablissement des frontières
    - lutte réelle contre la criminalité
    - reprendre notre indépendance des organisation supranationales
    - faire du protectionnisme
    - abroger la loi de 1973
    - refuser de payer la dette
    - rétablir la proportionelle
    - mettre en place un mandat impératif pour les députés
    - supprimer le sénat, chambre inutile

    En quelques mots, mettre en oeuvre ses idées intelligentes !


    AU TRAVAIL JEUNE HOMME !!!

     

    • La solution choisie semble plutôt d’abroger le réel. Ce qui est plus pratique, du moins pour un temps.

      Car c’est bien ça qui transpire de toute son intervention, la négation du réel.

      Il a intégré le logiciel du communiquant, les propositions politiques sont des produits qui rencontrent plus ou moins leur clientèle. Les partis sont des agences de pub et d’événementiel, des machine à gagner les élections. D’ailleurs, c’est le discours qui tient lieu de réel, on parle d’identité nationale, donc on est identitaire, on parle de Karsher, on est sécuritaire, personnellement je ne l’ai pas vu passer le Karsher promis à la dame de la Courneuve.

      Il ne parle pas non plus du réel, de la situation socio-économique ou politique quand il explique le mouvement des votes. La montée du FN c’est un complot de la droite, ça n’a rien à voir avec les délocalisations ou la délinquance.

      La réalité de la gestion des affaires est ailleurs, c’est hors de propos.


  • 1 minute 01, désolée mais je ne peux plus supporter ce genre de caricature


  • Tous antiracistes, mais tous blancs quand même !


  • Joli bracelet ! Vachement viril... A part ça...


  • Qui paie ces bouffons ?


  • Avec un certain regard je comprend qu’il regarde depuis 40 ans le front, mais j’ai des doutes quant à sa vision sur l’extrême droite ....
    Sinon je vois que le publique de Derrick s’est trouvé une nouvelle idole, ils ont organisés un loto en after, ou un concours de belote ? Enfin, faut bien occuper les clubs de quartier.


  • Ce type ce regarde le nombril, lui et le boudin de l’autre vidéo feraient la paire.


  • Sans vouloir faire dans l’insulte ou le délit de faciès, comme diraient certains, "il a une bonne tête de vainqueur".

     

  • 17’12" pour moi, qui dit mieux ?

    (et encore je bossais à côté...)


  • "La Ligue des Droits de l’Homme a toujours été, de même que les loges maçonniques, une arène pour la coalition politique des socialistes avec les radicaux bourgeois."

    Léon Trotsky, 25 novembre 1922

    Ces mecs la sont disqualifiés depuis presque un siècle et ils continuent a nous diretnleurs salades ...


  • Me font marrer les 50 péquins grisonnants dans le public, tous retraités de la fonction publique j’imagine, écoutant désespérément l’indigeste « analyse » ponctuée de heu.. heu.. dans laquelle tout y passe, du FN au BI en passant par le Jean-Yves Le Gallou, la droite populaire, etc et j’en passe. (Si si, j’ai eu le courage d’aller jusqu’au bout !)

    Ce qui est sympa avec ce genre d’énergumène, c’est qu’une fois qu’il a fini sa prose tu ne sais plus où il voulait en venir

    Avec des amis comme ça, pas de besoin d’ennemis :-)


  • Merci à E&R d’avoir permis à cette video d’etre regardée. On y voit un homme qui parait etre tout seul, abandonné face à un public de retraités de l’éducation nationale,aligné parmi des intervenants qui s’endorment. En ce qui concerne la teneur du discours il n’y a pas trop de surprises. C’est l’habituel langage mondialiste, abstrait ,qui ne mène à rien d’autre qu’à l’enc...ge du peuple.
    Bonne continuation !


  • Ce type est un malade mental : il ose dire que les Hongrois ne sont plus républicain (même si la république c’est de la mer.. ! Vive le roy, vive la France !) parce qu’ils ont repris le contrôle de leur banque !
    Il ose même parler de choc des civilisations contre ceux qui s’oppose à l’immigration et fait l’apologie du cosmopolitisme.


  • Bonne chance.....


  • Ce monsieur a une capacité à aligner des mots n’ayant aucun sens entre eux qui est assez exceptionnelle.
    J’ai beau me concentrer, je n’arrive pas à savoir de quoi il en retourne exactement.


  • J’enfile des perles...
    Je n’ai pas rien à dire mais un cachet à prendre, un poste rémunérateur à consolider...
    Ma pensé est d’une faiblesse qui n’a pour égal, dans le caniveau où elle végète, que l’incurie de ma culture*.
    Je parle, je parle... ça n’en fini pas et ça ne va nul part.
    Ceux de mon auditoire qui ne sont pas encore incontinents, se sont assoupis ; les deux cas sont possibles également.

    Insupportable André... tes faux airs de mongolien me venge un peu et c’est déjà ça.

    Ah si ! une note d’espoir dans cette intervention :

    Pour répondre à la question thème de la conférence, je dirais que quand on observe l’assistance, et qu’on y adjoint la puissance de la réflexion de Dédé, on se dit que vous êtes très très mal embarqués pour le combat contre l’extrême droite les mecs...
    Et ça c’est bien.




    * Avouez que parler de concurrence entre les JNR et 3e voie, ou évoquer la Garde de Fer pour la Hongrie d’Orban, ça a de la gueule question jeanfoutre.


  • Un parfait exemple de masturbation intello-politicienne.
    Chiant à mourir...


  • C’est lui le danger pour l’humanité, les antifa qui participent à la conférence ont tous pris 50 ans en l’écoutant.


  • Bon j’ai arreté a 13 minutes, c ’est trés trés confus et pénible, ça ressemble plus a de la masturbation intellectuel que une véritable argumentation..


  • #468126
    le 20/07/2013 par PER CAPITA ........................
    Peut-on comprendre et faire reculer l’influence de l’extrême droite (...)

    Et moi ... "du haut de mes 61 balais"... je vois avec une grande tristesse que dans ce type de réunion, l’entièreté des participants sont les mêmes "vieux abrutis" qui - après nous avoir mis dans la merde en votant successivement Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy puis Hollande, "Pères" de l’immigration massive et incontrôlée - viennent à présent assister aux conférences de gauchistes impénitents qui vont se faire un plaisir de leur expliquer comment lutter contre une extrême droite dont l’existence même est de leur propre fait !..
    Avez vous observé le nombre de retraités qui pullulent dans ce type de réunion délétère autant que débile ?.. (autant, et du même acabit que chez les supporters de Sarkozy) !..
    Si une bactérie ne vient pas décimer rapidement cette génération ... c’est simple :
    NOUS SOMMES FOUTUS !!!!

     

  • droit de l’homme = Anti FN
    bon ça résume l’étron intellectuel. Le discours qui se veut éternel.


  • #468137
    le 20/07/2013 par PER CAPITA ........................
    Peut-on comprendre et faire reculer l’influence de l’extrême droite (...)

    24 millions d’électeurs dont 50 % de gauchistes intéressés par le discours de ce crétin soit .......... 12 millions à convaincre !..
    75 personnes présentes à cette "conférence" (j’ai compté)
    12.000 000 : 75 = reste 160.000 conférences à faire.
    A raison de 3 par semaines il reste donc 53.333 semaines, soit 1.111 années pour convaincre.
    Et en supposant que la totalité soit convaincue, nous sommes tranquilles jusqu’en l’an 3124.

    BONNE CHANCE A TOI SOMBRE CRETIN !!!


  • J’ai arrêté à 15 min, il dit quelque chose au bout d’un moment parce que sur le début il enchaine tout un tas de lieux communs ou pose des questions sans chercher à ne procurer aucune analyse.


  • Arf ! Les figurants embauchés à la maison des vieux du coin ont l’air de ne pas péter la forme... Gaffe, la canicule approche ! Investissez dans des ventilateurs ! Et avant d’aller baver sur l’"estrême drouateuh", prenez la peine d’adopter un repris de justice quinze fois condamné avant sa majorité, ensuite on pourra discuter.



  • "Je sais pas ce que c’est la civilisation française"

    C’est énorme, comme dirait Luchini.

    Car je suppose que le même - droits de l’homme oblige - saurait sans aucun problème définir ce qu’a été la colonisation française... Ils sont forts, ces Français, ils ont répandu leur culture, leurs us, leurs villes, leur architecture, leur langue, leur code civil, jusqu’à leurs Droits de l’Homme et du Citoyen, sur tous les continents, le tout sans même posséder une civilisation qui leur soit propre et définissable à partir de critères très précis.

    On donne des cours de "civilisation française" dans un tas d’écoles et d’universités à l’étranger. Mais ça n’existe pas !
    Dans n’importe quel jeu vidéo historique, la "civilisation française" est jouable. Mais elle est indifférente !

    Il faudrait (merde) quand même expliquer à ce crétin que sans la fortune historique de cette civilisation française qu’il a la désinvolture de nier, juste pour produire son petit effet sur son auditoire endormi, il ne serait même pas en position aujourd’hui de parler en tant que défenseur des "droits de l’homme".

    Autrement dit ce type ne fait que démontrer sa propre absurdité en niant l’existence de la civilisation française. Ou quand la défense dogmatique et abstraite des droits de l’homme amène à la négation du droit bien compris...


  • Toujours pareil : on parle de mécaniques de parti, de stratégie/tactique électoraliste et jamais, JAMAIS, des idées qui meuvent les gens auxquels ils s’opposent !
    La façon de faire est simple : "ces gens s’organisent comme des ligues, blabla, discriminations, blabla, Vichy, blabla etc." A partir de là, tout le monde entend "Shoah" sans qu’il soit besoin de le prononcer et ceux dont il est question sont automatiquement placés dans le camp des "méchants", étant impliqué que l’auditoire est dans le camp des "gentils", ce qui est très confortable et évite de se poser la moindre question sur les motivations des "méchants".
    La dictature est en place et n’a plus de raison de changer.
    Il faut impérativement agir en dehors de ces gens, les contrecarrer est possible si on ne se place pas sur le même ring qu’eux.

    Continuons d’avancer.


  • Quel language familier ! Comment ose-t-il seulement s’exprimer au public de cette façon ?
    La lecture quotidienne de Libé rend sourd.


  • Il manque seulement Julien Lepers et 4 pupitres...


  • Comprenez que quand ils parlent d’extrême droite ils ne font pas à proprement parler allusion au FN...mais à toute personne refusant la domination oligarchique américano-sioniste, refusant l’UE, l’Euro, l’Otan, le totalitarisme marchand, le déclin civilisationnel de l’Occident, la dictature financière...refusant la marchandisation de la femme, des enfants et de la reproduction...il y a bien entendu des compromis possibles tant que les fondamentaux sont respectés. Ainsi le FN donnera une opposition d’apparence au traité du grand marché transatlantique n’ont pas en rejetant le traité mais en y apportant quelques amendements specifiques à la France. Idem avec la construction européenne, on reste dans la prison européenne, on prétend juste vouloir changer la couleur des murs et la disposition des cellules...

     

    • Moui, peut être.
      Mais tu ne te bases sur absolument rien pour affirmer cela... Je me trompe ?
      Et ne me répond pas Asselineau, vu les conneries qu’il débite sur la secte Moon, la CIA et le FN je doute qu’il soit tout à fait impartial dans son analyse.
      En attendant, si le FN parvient au pouvoirs et qu’il déçoit sa base militante en ne faisant pas ce qu’il promet depuis une bonne décennie (La sortie de l’UE, Jean Marie en parlait déjà biiiien avant l’arrivé de Soral au Front.), et bien il se fera très certainement éjecté du pouvoir car haïs par une frange de la population... Somme toute très importante, et ne pourra pas compter sur celle qu’il vient de trahir.
      Moi, je pari là dessus, sur l’impossibilité pour le FN de revenir sur ses promesses concernant l’économie. (A moins qu’ils soient littéralement suicidaires.)


  • Le pire c’est que les mecs ont l’impression d’avoir réfléchi.
    Leur inculture, la Corée du Nord en France, ils ne voient même pas ça. La supériorité d’un Jean Michel Aplati, c’est qu’il fait 40 ou 50 000 par mois. Mais ceux-là sont suffisamment con pour faire le boulot gratos... c’est vous dire le niveau.
    Alors il faut lui dire au mec : Du vent, de la merde... on connait... Et il faut qu’il se pose une question : Le peuple français coupera-t-il les couilles aux traitres ? Il faut lui dire... Oui, on leur coupera les couilles si ce n’est la tête.
    Égalité et réconciliation ? Ouais... je vais me réconcilier... Eh !
    Sans déconner...


  • bla bla bla... stratégie, bla bla bla... sarkozisme, bla bla bla... sociologie du front national, bla bla bla... tactique, bla bla bla... yaka faucon, bla bla bla... antirépublicain, bla bla bla...

    Pour moi, une seule phrase résume parfaitement les 35 minutes, ça conclusion à 33:45, je site :
    "... nous devons contrecarrer l’union des droites qui se déssine, et là il faut voir comment la contrecarrer..."

    En résumé, on sait ce qu’il faut faire, mais on ne sait pas comment.

    Toute la problématique de la gauche de la gauche est là.
    Le paradoxe irrésoluble et indépassable qui existe entre ces prétentions et ces moyens.
    Elle se fracasse la tête contre les murs qu’elle a elle même érigés.
    C’est sans issue, sans avenir.
    C’est pour ça que ça meurt sous nos yeux.


  • "Je rejoins ce qu’à dit René..."
    "Comme l’a dit René..."
    "René me disait tout à l’heure..."
    "René le confirmera..."

    Mais c’est qui se René !?

    Une pointure apparement ce René.

    Une reference pour le moins en tout cas... MDR


  • Et puis alors le public est toujours de plus en plus viellissant.
    Ce qui est assez toujours aussi allucinant pour moi de constater que les jeunes ont totalement desertés les rangs de gauche.

    Si je comprend le divorce évidement, j’avoue que je ne l’ai pas vu arriver.

    Je n’ai rien contre les anciens, bien au contraire.
    Mais pour des partis qui se revendiquent comme la pointe du progrés, ça la fout mal.

    Marqueur s’il en est de l’obsolescence de ces idées d’un autre temps.

    Aujourd’hui, si vous vous contenter de rester sur des principes qui ont ne serais se que 10 ans, vous estes dépassés.

    Le monde à changé, et il change de plus en plus vite.
    Tout ceux qui ne suivent pas le mouvement seront balayés, imploseront à cause de la pression interne comme l’ump ou le ps, ou s’éteindront dans le désinteret general, comme le pc.

    La révolution, ce n’est pas de faire disparaitre les frontiéres dans la réalité.
    Mais dans les têtes, entre les hommes.

    Dans une diversitée assumé et entretenu et surement pas unifié par le metissage.

    Parce que moi je pense aussi que la diversité est une richesse. et c’est exactement piur cette raison que je souhaite qu’elle ne disparaisse pas.

    Moi, j’aime certains autres, j’en deteste d’autres.
    Et j’estime que l’action de choix, autrement dit la discrimination est un droit vital et fondateur de toute société.

    Sauf erreur, si des gens se rassemble à un moment, c’est sur des critéres discriminant.

    Vouloir banir la discrimination de l’homme, en tout cas de certains, c’est l’enchainer.

    Mais tout ça à été fait dans un but, on le sait.

    Ces principes se retrourne aujourd’hui contre ceux qui les ont promus.

    Rien que pour ça, il faut le reconnaitre, on vit une époque formidable, non ?


  • Il vient de créer un nouveau ministère : celui de l’inculture.
    Je le réécouterai ce soir avant d’aller me coucher, ça m’évitera de prendre mes somnifères.


  • Le titre de la vidéo c’est "Atelier antifa à la maison de retraite de Trifouilli les oies".


  • bonjour à toutes et tous.

    Le commentaire qui m’est arrivé de suite est le suivant :
    Si ce garçon est rémunéré par la LDH ou pour ses interventions, je préviens les payeurs que si vous le rétribuez plus de 1€. vous êtes en train de vous faire arnaquer.
    Et si vous ne lui versez rien, c’est déjà trop !


  • Même son œil droit surveille l’extrême de son champ de vision.


  • un regard de winner, ça pue le franc-mac et tous ces petits vieux qui doivent vivre dans des quartiers protégés style pépés et mémés de clément méric de bellefon favorables à l’antiracisme(mais toujours à sens unique) et au métissage et à la société multiculturelle : mais pour les autres.


  • Quand on voit le public, on a l’impression qu’il a été le recruter dans des maisons de retraites.


  • Je ne vais pas regarder la vidéo jusqu’au bout parce que j’aurais préféré être là pour lui répondre directement, mais ce que tous ces idiots utiles oublient en opposant Citoyenneté et Nationalité (c’est vrai que dans notre pays ça devient de plus en plus impossible de trouver un lieu commun sur les deux termes...)

    C’est que ces deux composantes du Français ne s’acquièrent pas de la même manière, ainsi donc si on retire complètement le "curseur" (comme il dit) de la nationalité vers la citoyenneté voilà ce qu’il va se passer :

    La Nationalité est Héritée, elle nous vient de nos ancêtre de notre histoire et en premier lieu de nos parents, c’est bien souvent une histoire de Sang et de lignée (elle peut s’obtenir par d’autres biais mais considérons cela comme une exception ou, comme cela devrait être, comme un embrassement total d’une nation).

    La citoyenneté s’acquiert, se mérite, elle est obtenue au cas par cas, elle contiens des critères, il y a des citoyens de différents niveaux, et on peut même la retirer à certains (je parle là de la retirer en acte pas sur le papier cf : Handicap, Prison, maisons de retraite etc...)

    Ce qui fait qu’une nation s’entende bien avec elle même c’est un mélange entre l’inconditionnalité de l’identité nationale et l’éducation de l’ensemble des gens ayant la nationalité, à une citoyenneté active (évidemment cela suggère que le citoyen puisse avoir un poids, ce qui n’est pas le cas... cf : solution Chouard, revenu de base etc...)

    Ce type nous parle de tout miser sur la citoyenneté, ce qui fait que l’on passerait de l’inconditionnalité de l’identité nationale héritée par tous-ceux dont les parents possèdent la nationalité (au moins un des deux) qui n’est même pas discutée, à la sélectivité de la citoyenneté qui est contrôlable par les élites, les médias etc...


  • L’empire est tombé bien bas avec ces orateurs soporifiques... Je sais que pour bien connaitre mon ennemie il faut l’écouter mais là je dit stop, faite le taire, c’est indigeste, ça part dans tout les sens, tout le monde s’en fou de ces arguments à 2 balles.


  • Un discours décousu.
    L’intervenant ne comprends pas ce qu’il dit. D’ailleurs son expression favorite lorsqu’il est perdu est : "J’ai encore digressé".
    Et si je résume son idéologie "Nous notre rôle c’est la solidarité, c’est de trouver quelqu’un au bord de la route et de l’aider à l’en sortir."
    En résumé, j’oublie les réalités, les conséquences de mes décisions et de mes actes car la générosité est la seule vertu qui compte.
    Par exemple, je donne de la nourriture aux pays africains = je tue leur agriculture.
    Je donne des papiers = j’ai des gens non assimilés et acculturé dans nos banlieues = état de guerre civile.
    J’offre un logement, je prends soin de ta santé, je te donne à manger, j’offre les vacances à tes enfants = tu deviens un branleur = les français qui travaillent et qui payent des impôts en ont marre et te prennent pour un parasite.


  • Je rappellerai à ce fils de p..., que le Général De Gaulle appliquait en son temps un programme à la droite du FN, c’est pas la peine de remonter à Vichy pour ça. Toutes les preuves sont là, il suffit de chercher.


  • a 21 minute vote communautaire homogene
    aux quebec en 95 lors du referendum sur l independance
    les communaute grec italien portugaise et juive onts vote a plus de 90% contre l independance
    empechant l independance par moins de 5 000 voix
    alors oui il y a des vote communautaire homogene tabarnakkkk


  • "...chargé de l’ identification des militants nationalistes ..." Rien que cette phrase résume le tout !


  • #468309

    André Déchet pas Déchot, faites gaffe, il faut être précis pour être crédible.
    A sa décharge, les yeux bas et proches ne permettent pas un éclairage suffisant de la boîte cranienne, c’est donc logiquement près des poubelles et dans la pénombre de la cave que le cave trouve son inspiration.
    Pet à son âne !


  • Les droits de l’homme, ou le pipo de Satan.

    Je fais ici le serment solennel, signé avec le sang frais d’une chèvre qui sera ensuite immolée lors d’un holocauste dont l’odeur est agréable à l’Eternel, que je vais me préparer une routine bien chiante et répétitive d’une heure, une heure et demi, pour regarder cette vidéo jusqu’au bout - sans perdre un seul instant de ma courte vie.


  • HEEUUuuu... c’est un piège ! Cette vidéo est une feinte ! Si vous l’écoutez trop longtemps vous perdrez entre 1 et 2% de votre masse cérébrale toute les 5 minutes et votre vieillissement accélérera. Le publique... que des vieux certes, mais tous jeune à l’entré !

    Regardez, l’homme à gauche se touche les cheveux, il commence à les perdre. Sur le deuxième et troisième rang à droite sont atteintes d’une forte migraine. En haut de l’assemblé un homme également se tient la tête, et plus haut au dernier rang une femme prend sont pouls, elle est au bord d’une crise d’épilepsie. On peut trouver d’autre signes comme cet homme en haut à gauche qui tien sont poing devant sa bouche, à deux doigt d’arracher son siège et de le jeter sur le conférencier... du grand spectacle xD.


  • Regardez bien la photo. Qui compose le public ? Quelle est sa nature ? Il est âgé et en grande majorité féminin. La jeunesse, la France blacks-blancs-beurs qui devrait être le cœur de cible car prétendue bénéficiaire de ce discours est absente. Nous sommes devant des personnes qui pourraient être le dimanche, par habitude, dans une église de province. Ce sont des fidèles au sens religieux du terme venus écouter (et pas entendre donc) le prêche. Tenter d’ouvrir les yeux de ces indécrottables serait donc perdu d’avance. Ce sont déjà des fossiles mais ils ne le savent pas.


  • Merci camarades, heureusement qu il y a des motivés qui ont réussi à aller jusqu au bout pour voir si il y a avait "quand même" quelquechose d intéressant au final.
    Apparemment non !
    Perso j ai tenu 3 minutes . Un peu déçu car pour le débat de la règle du jeu (qui n en était pas un) j avais réussi à aller jusqu au bout (péniblement).
    J ai bien aimé sa petite digression "freestyle" au début ; Alain Soral en fait souvent aussi mais bon ça n a rien à voir il y a du contenu...

     

  • J’ai explosé de rire à la vue de cet article : la photo du regard pénétré et celle du public.


  • C’est un conseil de classe ?


  • Vu dans le public, un type pas tout jeune avec un T-shirt Che Guevara...


  • J ai fait l effort. Jusqu au bout j ai tenu pour savoir ce qu il en etait. Conclusion : ca va.

    Il serait facile de lui jeter la pierre. Son inaptitude a la prise parole en public et sa pensee plus que mediocre sur le systeme politique francais font de lui une cible bien trop faible. Il ne faut surtout pas mepriser cette personne, encore moins refuser le debat. Il faut s elever et entendre ce que cet homme dit. De la meme maniere que nous avons tous, a un moment ou un autre, ecoute AS et accepter d entendre ce que nous ne savions pas. (Cette phrase ne fait pas d AS un gourou, bien au contraire, juste un crieur public plutot interessant.)

    Donc, cet homme est miserablement idiot. Je pense qu il ne pas etre si bien paye que ca. Si j etais le parton de la LDH, je ne donnerais pas plus que le smic pour ce travail, et encore... Par solidarite, je suis trop bon. Que dit il ? Pour moi, il dit une seule chose, la droite c est different de la gauche. FdG, PS et Verts contre UMP et FN. Les gentils contre les mechants. Tout le reste du discours n a pour but que de valider cette vision. Le pauvre, s il s avait...

    Pourant, il le sait. Ls ouvriers ne votent plus a gauche, les jeunes delaissent de plus en plus ces pseudo revolutionnaires, les francais ont bien vu que l alternative au capitalisme mondial n etait pas dans les mains de meleche.

    Mes amis, ayons pitie. Soyons de bon chretiens et prdonnons a cet homme qui offense le debat. Soyons charitable et ecoutons. Ca ne coute rien, il se sentira mieux et peut etre ne ressentira plus jamais de haine contre les nationalistes si ces derniers l acceptent. Ouvrons nos bras et faisons lui un calin... Ce petit chien sans poil ni hormone a du etre battu quand il etait petit, meme peut etre pire... Je suis certain qu un peu d amour le rendra gentil et qu a son tour, il nous ecoutera.

     

    • Oui oui t’est gentil, et bisous bisous et tralala.

      De la meme maniere que nous avons tous, a un moment ou un autre, ecoute AS et accepter d entendre ce que nous ne savions pas.

      Ta phrase met Alain au même niveau que ce gugusse (ou ce gugusse au même niveau qu’Alain). Soit tu est trop naïf, soit de mauvaise foi. Dans les deux cas, aucune circonstance atténuante pour ces organismes puant qui eux créent le réseau de dictateurs de la pensée médiocre que l’on subie de nos jours.

      En plus, le gars se la raconte genre je suis éloquent (dans les premières minutes quand il parle de "free style"), alors ne lui donnons pas l’occasion de croire à sa prétendu érudition. Il donne plutôt dans l’érosion.



    • Ca ne coute rien



       ????????
      .
      T’es immortel ?


  • Il ne comprend pas ce qu’il dit. De toutes façons, il ne dit rien...


  • Peut-on comprendre ...l’extrême droite ?
    il comprend pas à la base et se demande s’il est possible de comprendre .
    il demande de l’aide et personne dans son public ne l’a aidé.
    peut on lui envoyer un lien vers le site E&R pour qu’il apprenne les divers nuances et différences ....
    comprend il la gauche et la droite ? comprend t il l’interprétation de michea à propos du liberalisme et des mots vide de sens que sont la gauche et la droite dont lu méme se sent le protecteur ?


  • Conférence donnée dans une maison de retraite pour occuper les locaux. André Déchut, l’avenir est derrière toi.


  • quelle pluralité dans la salle, toutes les ethnies du monde !
    quelle jeunesse ! quelle ouverture d’esprit !

    les nazis doivent chier dans leurs frocs !

    lol ptdr x10000.


  • Je vous en supplie, observez le voisin de gauche à 16’01, s’il vous plait, c’est un résumé à lui seul de cette conférence du sommeil !!! SVP !!! Merci de me dire si j’ai vu juste...

     

    • Oui. Et ensuite le monsieur regarde dubitativement les notes de son camarade poursuivant son monologue, puis enfin, abattu, il se met à entamer la lecture d’un ouvrage... C’est pas dans les conférences à Soral qu’on verrait çà !

      Moi franchement çà me fait de la peine pour eux, de les voir si affalés et fatalistes face à ce charabia, ils se disent sans doute que la politique n’est qu’un vaste débat confus comme les débats télévisés des années 80 et théâtralisés aujourd’hui, et qu’on avance sûrement mais pour aller où ? Mais çà ils n’osent plus poser la question, on laisse faire le "pro"... Ils ont baissé les bras et leur facultés vitales s’évaporent dans le relativisme ambiant...
      C’est sans doute pour çà qu’il n’y a que des vieux : ils ne comprennent plus rien mais un vieux = une voix, c’est à ne pas négliger pour la mafia gauchiste...
      Quant à moi assistant à ce genre de performance, je pète les plombs au bout d’un quart d’heure, comme une envie de tout cramer... (ceci n’est pas un appel à la violence). Ou de virer ces tartuffes de la table pour y mettre Marion Sigaut par exemple, là au moins la salle servirait à quelque chose !


    • c’est bien de cela qu’il s’agit ...on à beau faire l’éffort d’écoute ,mais c’est pénible au niveau des disgressions décousues et du débit de parole quantitatif essayant de palier le vide qualitatif ...
      j’ais fait l’éffort d’écouter , mais une demie heure pour dire pas grand chose ça met son auditoire dans "le frottage de figure" = l’image est bonne = la tentative de se liberer d’une prise de téte !


    • Hahahhaa mort de rire


    • A 16.01 je confirme. C’est du ratage complet !


    • j’ écoutais tout en préparant mon repas :
      J’ avais raté donc ce moment mémorablement risible. ..
      Merci


  • Le degré zéro de la politique politicienne ! surtout ne pas parler des convergences entre l’ UMPS et merluchon et ne jamais parler d’ économie réelle .... et puis les lobbys ?
    non surtout ne pas en dire un mot ....

    C’ est rassurant de voir tout ces has been qui s’ imagine qu’ on ne lit pas dans leur jeux !

     

  • Peut-on comprendre et faire reculer l’influence de l’idiot utile de gauche ?


  • J’ai réussi à tenir grâce aux 93 commentaires. Merci les gars.
    Et puis bravo à la rédac d’ER pour ce titre incroyablement ironique et qui m’avait échappé avant de "voir" cette vidéo.
    Sinon, c’est vraiment du temps de perdu.


  • Exemple emblématique du mercenaire goy européen, avide d’honneurs et d’avantages, et qui doit avoir du mal à assumer le tour que la Nature lui a joué ("il en est").
    Genre d’individu qui est toujours du côté du manche.
    Il nie l’identité européenne !
    Au deuxième rang, un homme et une femme sont plongés dans un profond sommeil.
    Cette brochette de crapules sur l’estrade vit sur le sang et la sueur de ceux qui travaillent.
    L’un des plus gros vols et détournements consommés depuis 1945 par le biais des subventions aux associations "humanistes ".


  • Le seul public de cet olibrius excité, c’est lui même. Les autres dorment ou tentent vainement de suivre.


  • Soporiphique ...... qui peut tenir plus de 5 min !??

     

    • J’ai fait l’effort jusqu’à 7 min 47 et paf......Tombée endormie...........Comme je crois son auditoire dont la moyenne d’age est celui des clients d’une maison de retraite, et qui a du être acheminé en car climatisé avec la promesse d’un goûter.........Ah la la quel vide intersidéral ....avec deux chevilles pas mal enflées le petit môssieur..........


  • Personne pour se poser la question du pourquoi le fascisme et le nazisme sont les pires ennemis de l’Empire ?

    Il n’existe pas d’autres idéologies aussi martyrisées, stigmatisées(en dehors de la religion catholique), que ces deux là, on peut même parler de peur froide du système à leurs évocations !

    Ce qui n’est pas bon pour l’Empire le serait-il pour nous ?

    Ce qui n’est pas bon pour nous serait bon pour l’Empire ?

    Serait-ce cela ?

     

    • Parce que les nazis et les fascistes sont les plus facile à vaincre, leurs idéologies sont tellement stupide qu’on peut les écraser avec le petit doigt et au passage se faire passer pour les gentils.
      Je pense même que ce sont des usines à idiots utile créer par l’empire.

      Ce qui leur fait peur c’est plutôt l’anti-matérialisme et les croyants.


  • Je fais confiance aux commentaires, pas essayé de regarder une seconde...


  • le mec, il est juste hors sol...comme la tomate !


  • Blablabla. On avance pas beaucoup avec ça. J’ai arrêté avant de m’endormir.


  • Ah bon sang, mais quel crétin. Tu m’étonnes qu’on accuse ceux qui critiquent ce genre crétin de pensée unique. Mais quand on est face au vide, ce que l’on voit ne peut pas être décrit d’une infinité de façons. Pas de réflexions, pas de pensées, rien que du prêt-mâché. "j’ai entendu parler de civilisation française, tout devenait confus" : c’est que j’ai retenu de ce pauvre petit bonhomme, c’est largement suffisant.


  • Un franc-maçon. Aucun interêt.


  • c’est ça qu’on appelle parler pour ne rien dire ?

    "Peut-on comprendre et faire reculer l’influence de l’extrême droite ?"

    Quelle extrême droite ? Qu’entend-t-il par "extrême droite" ? Le populisme ? Le FN ? Le socialisme à la Chavez ? Il parle de comprendre et de faire reculer la colère légitime d’une partie du peuple ? Là ou le système UMPS échoue dans tous les domaines sauf dans le mensonge et le tapin, ces abrutis se posent toujours la même question "comment faire reculer l’extrême droite" .. Allez, va servir les petits plats aux retraités et ferme là à tout jamais !


  • C’est vraiment incroyable, si on récapitule le plan de son intervention (je ne souhaite évidemment pas infliger une telle punition à quiconque), on se rendrait compte que l’intervention n’a tout simplement aucun sens, cela part dans toutes les directions, quasiment aucune phrase ne suit la précédente dans la logique des idées. Pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps, regardez juste entre le 8e et la 11e minute où il cherche à expliquer les choses, en trois minutes, on passe de Jean Yves la Gallou à Rosanvallon (en passant par le fameux René) tout en disant que la France est encore à droite, avant d’arriver sur la Hongrie qui est le fer de lance de l’offensive idéologique et qui n’est plus une République, la reconfiguration des droites, la banque centrale de la Hongrie et ensuite la garde de Fer, François Fillon, le déclassement de la France, la civilisation européenne pour finir à nouveau sur René, le capitalisme et l’Europe à 27 et la diminution de la citoyenneté à la 11e minute. Il reconnait toutefois un peu après avoir "’un peu digressé par rapport à son intention de départ". Le clown intégral.


  • "- Non de Dieu pourquoi est ce que tu fais ça ?
    - C’est moins cher que le cinoche et y’a du café gratuit."
    Tyler Dordon & Marla Singer au troisieme rang a gauche (ou j’hallucine)


  • Le mec de la conférence avait le choix entre -avoir le phrasé soralien- et -avoir les idées soraliennes-...
    Dommage !


  • Chiant, nul et en plus il s’exprime comme une femme.

     

  • Le pauvre ! Il y a une vingtaine d’années ce genre conférence était une occaz pour se lever quelques chaudasses amatrices de bellâtre pseudo intellectuel ! Non ? De nos jours il n’y a plus que des mémés qui fréquentent cela ! Quoique ! Béchamel arrive quand même à attirer quelques jeunes et ambitieuses étudiantes dans ses conf ! Quand même ! Mais bon il faut dire que le Béchamel sociologiquement parlant il est perçu par la femelle comme appartenant à la caste dominante alors que Jean Paul lui fait parti des soumis qui se tortillent du cul pour avoir un petit os et une petite caresse de ses maîtres !


  • Les vraies raisons de la persévérance d’un parti "d’extrême -droite" ( comme ils disent ) :
    - La signature par la gauche et la droite des traités européens mettant fin à toute souveraineté nationale .
    - Le grand remplacement de population voulu par les grands propriétaires du capital . -
    - La soumission aux USA et aux banques .
    - La propagation d’un charabia mondialiste et multiculturaliste qui se propose de fabriquer une humanité sans identité .

    Il y a de "l’extrême- droite" parce qu’il n’y a plus ni gauche du travail ni droite des valeurs .
    Il y a de "l’extrême-droite" parce que toute référence aux fondamentaux identitaires de l’Europe ( chrétienne par la religion, gréco-latine par sa culture , blanche par sa couleur , redistributive par son économie, attachée au terroir par sa mentalité ) est systématiquement taxée de fascisme .
    Ce que le système de domination nomme "extrême-droite " n’est que l’expression normale d’un retour du refoulé des peuples qui refusent d’oublier qui ils sont .

    Ces associations font un beau travail de "divertissement" et de déviation des colères en inventant de toutes pièces de faux périls à combattre ( le racisme des français de souche envers les immigrés ) . Les musulmans de France font face aux mêmes réels problèmes que les petits blancs : la cherté du logement et l’indigence des salaires . Mais sur ce terrain des véritables enjeux on ne voit pas ces belles âmes plus promptes à aimer leur "lointain" qu’à comprendre leur prochain .

    Cela étant dit je ne suis ni électeur du FN ni heureux de son succès .


  • C’est nul et non avenu de ma part et franchement j’en suis très sincèrement désolé mais... Je me suis arrêté à la photo de l’article avec sa tête d’ahuri débile.


  • bonjour,
    il raconte pas mal de conneries ,surtout quand il dit que sarko et la droite (grace à la diversion de la crise)ont mis de coté le massacre de ce qu’à apporter le CNR apres la guerre,mais pauvre idiot ils ont accelérés oui ,elle dates de quand cette vidéo ,il est en retard de plusieurs wagons ,ou alors il bosse pour la droite !
    respectueusement


  • L’auditoire est surement constitué de prof, en majorité...
    J’espère qu’ils expliqueront à leur élèves ce qu’est la "stratégie de capillarité par le bas" de Marine Lepen. (Moi je vais prendre une aspirine.)

    Et sinon le sujet c’était de comprendre et de faire reculer l’extrême droite ? Bon j’arrête, ça me brise le coeur ces pauvres gens qui ne changeront plus et qui ont bouffé des mensonges et des escroqueries intellectuelle toute leur vie.


  • Je suis en train de relire de Mgr Delassus (docteur en théologie) du début du XXème siècle :
    "La Conjuration Antichrétienne" (Le Temple Maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Eglise Catholique) aux éditions Saint Rémi : http://www.saint-remi.fr/
    C’est en 3 volumes mais TOUT y est dedans et vous comprendrez mieux tout ce qui se passe depuis des décennies jusqu’à maintenant.
    Bonne lecture !


  • Ils ont du rater le coche ces gauchistes : encore à faire peur avec le retour des nazis pour draguer de la gauchiste en mal de frémissements du slip alors que la majorité des belles filles (et structurées intellectuellement) sont maintenant dans la droite nationale !
    Le PS n’a que des zombies et l’UMP des vieux décatis : la jeunesse a vu les résultats de 25/30 (selon leur naissance) de mascarade UMPS et n’a que des envies d’euthanasier tout ça !


  • trop dur à comprendre... (a mons que tu ne veuilles convaincre que l’elite) des mots pour sla pter.. on comprend rien. dommage, le fond etait peut etre interessant...


  • Ce qui est intéressant c’est la moyenne d’âge du public


  • J’ai essayé de comprendre je n’y suis pas arrivé.J’ai décroché au bout de 3mn.Il colle des mots les uns à coté des autres en s’écoutant parler,"avec Mélanchon ,c’est génial,j’ai vu se déplacer le curseur de Nation vers République !"Il me rappelle par son discours à 2 balles (car je pourrai être presque son père),les cadres de la section du PCF d’Oullins dont j’étais membre en 80 et qui voulaient me convaincre de voter Miterrand après tous les coups tordus du Programme commun.Ce sont les mêmes que ce genre de type qui ont creusé la tombe du PCF de Marchais et de Gremetz . Remarquez le, dans le public ceux qui ne dorment pas se prennent la tête.


  • Un quart d’heure m’a suffit. Il saoule littéralement, avec ces conneries débitées à la vitesse d’un tir de mitraillette. J’ai le même âge que lui et je ne comprends pas que le type n’ait pas pu évoluer vers plus de vérités, de nuances, de subtilités, là on est encore dans la manichéisme, le resucée, les veilles vessies, l’épouvantail fasciste qu’on agite, pourtant 40 ans c’est l’âge de raison. La France : le pays de la débatite et la réunionite aiguë. Le public est compassé, acquis d’avance, vieux, bourgeois, ils viennent entendre les vieilles rengaines anti extrême-droite pour se faire bercer dans leur sieste et digérer leur déjeuner, à leur place j’aurais apportés des coussins et des pantoufles pour plus de confort !
    Ces discours fleuves éculés et rabattus ne servent qu’à justifier le salaire du mec, parce qu’il est pratiquement certain qu’il est payé pour ce boulot qu’on lui demande de faire de temps à autre, histoire de continuer encore à administrer le suppositoire à la population endormie et inculte ceci afin qu’elle continue docilement de voter pour l’ UMPS.
    Il ne fait que parler de politique politicienne ou électoraliste, mais jamais il n’aborde le fond, où sont les arguments idéologiques, les questions essentielles et pertinentes :Qu’est ce que l’extrême-droite ? Pourquoi ce terme d’extrême-droite ? Qu’est ce qui est mauvais dans l’idéologie du FN ? En quoi et pourquoi est-ce mal de voter extrême droite ? Pourquoi le FN ne pourrait pas réussir politiquement, économiquement, socialement ? Pourquoi la gauche et la droite ne réussissent rien et échouent en tout après 40 ans de pouvoir alterné ? Pourquoi l"Europe ne marche pas ? ect....
    Pendant ce temps là, le mec soliloque un discours appris par cœur venant d’un autre âge (les années 90) , il s’écoute, c’est une sorte de masturbation intellectuelle, rien n’est interactif les autres ne mouftent pas, c’est du narcissisme. Il est persuadé de "savoir", ça se voit, il donne une conférence, ce qu’il déblatère, il le considère comme acquis, sa logorrhée est une analyse qui coule de source et n’est pas à remettre en question.
    Comment peut-on encore écouter ces salades en 2013 ? ... en 95 ou en 2002 il aurait été dans le ton, mais là, t’as envie de lui dire au mec " la ferme ! ce que tu dis on l’a entendu 1 milliard de fois, tu proposes quoi concrètement, couillon que tu es , pour que le pays s’en sorte sans passer par le vote extrême-droite ?"


  • #474184

    Pour qui roule-t-il ce gars ... car il a été préparé ... pour un certain discours et idéologie .


  • Rien qu’à voir le public on se dit qu’il y’a de la relève !
    Une réunion en partenariat avec les montes-escaliers stanar et polident !
    Ca fait 70 ans qu’ils font barrage à l’extrème-droite, ils doivent être bien contents du résultat ! Les jeunes sont avec Dieudo, Soral & co... mis à part quelques abrutis fils de bourgeois qui font la révolution par la libération des orifices.


Afficher les commentaires suivants