Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Philippe Tesson relaxé après ses propos sur les "musulmans qui amènent la merde"

Et si cette décision qui va dans le sens de la liberté d’expression faisait jurisprudence ?

On aurait alors le droit de dire que « les sionistes amènent la merde » en justifiant cette phrase un peu cinglante par une « indignation » provoquée par un « contexte », par exemple celui des 124 morts de Gaza, ces civils fusillés par les soldats israéliens à la solde du régime militaro-religieux et raciste incarné par Netanyahou.

On n’a qu’à faire l’expérience. Mais on a un doute sur l’impartialité de la justice. Chat dissident craint l’eau froide systémique...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Le journaliste et chroniqueur Philippe Tesson, qui était poursuivi par le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) pour avoir notamment affirmé que les musulmans « amènent la merde », a été relaxé, a-t-on appris mardi [19 juin 2018] de source judiciaire.

[...]

Le 13 janvier 2015, quelques jours après les attentats djihadistes de Paris et Montrouge, M. Tesson avait débattu sur Europe 1 de la minute de silence organisée dans les établissements scolaires, au cours de laquelle des incidents étaient survenus.

[...]

Le parquet, qui avait ouvert une enquête préliminaire, l’avait exempté de poursuites après l’avoir entendu.Si ces propos « ont légitimement pu être perçus, par les membres de la communauté musulmane, comme stigmatisants ou offensants », ils ont été tenus lors d’un débat sur « un sujet brûlant d’actualité » et la « virulence des termes employés par Philippe Tesson » en reflète « le caractère éminemment polémique », a estimé le tribunal dans son jugement.

Pour les juges, au vu de leur contexte, ces propos ne constituent pas une attaque contre les musulmans dans leur ensemble mais expriment l’« indignation » de Philippe Tesson « à l’égard du comportement extrémiste ou contraire aux principes républicains de certains d’entre eux », « en référence à la fois » aux attentats commis par les djihadistes et aux comportements d’élèves ayant perturbé la minute de silence.

Lire l’article entier sur i24news.tv

Deux poids, deux mesures, sur E&R :

 

Le droit et la justice... politique,
sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cela prouve que Soral et Dieudo ont raison ! Merci de faire de Soral et Dieudo, deux hommes qui resterons pour sur dans l’histoire.


  • En janvier 2014 cette saleté avait réclamé "le peloton d’exécution pour Dieudonné" : quand un larbin sioniste insulte un dissident il est chez lui au Palais de "Justice" .


  • Il a les cheveux trop long sur les oreilles pour être honnête. En outre, il a fait des déclarations tonitruantes qui le place, sans aucun doute possible, du côté des sayanims.


  • Il fallait s’y attendre, car si le Sieur Tesson c’est permis cette virulente sortie, c’est qu’il savait qu’il serait couvert !



  • (...)mais expriment l’« indignation » de Philippe Tesson « à l’égard du comportement extrémiste ou contraire aux principes républicains de certains d’entre eux »,



    Un sioniste ne saurait agir contre des principes qui ont construit la seule démocratie du proche-orient....Il n’a donc rien à craindre d’un éventuel procès où son intitulé remplacerait celui de "musulmans" de la part d’un détracteur de l’armée la plus morale du monde et de ses dirigeants si vertueux envers les humains... !!


  • Hervé Ryssen prend 6 mois fermes s’il ose écrire "les" juifs.
    Aujourd’hui, seuls les aveugles ont l’excuse de ne pas voir.

     

  • C’est sûr que les musulmans ne facturent pas des diners à 900 euros dans lesquels ils donnent leurs instructions aux petits toutous politiciens . Pas d’inquiétude à avoir de ce côté-là ...


  • Les sionistes amènent-ils la merde ?

     

  • Si Tesson et Zemmour sont relaxés ou presque pour les Musulmans, pourquoi donc condamner et ruiner MM. Soral et Ryssen pour l’arrière-garde de merde faussaire et sanguinaire ?


  • Il aurait remplacé musulmans par sionistes et ça aurait été lui qui serait passé devant le peloton d’exécution.


  • Pour la justice occupant la République française, qui sème la merde récolte la relax....
    Le ventre de la bête immonde est encore fertile....

    Esperons ne jamais devoir se nourrir de ses fruits


  • Philippe Tesson, ce n’est pas ce cinglé qui disait que Dieudo est un monstre, un animal qu’on devrait enfermer, et qu’il regrettait qu’il n’y ait plus de peine de mort ?...


  • ça va ! il a pas parlé sur les sionistes alors tout va bien !


  • Ouais bon.
    Un âge certes. Mais aussi un certificat médical ?
    Pour un peu moins de battage médiatique.
    Pour ce Monsieur ?


  • Ce type porte sur son visage toute l’ignoble certitude de l’intouchabilité judiciaire.


  • Oh ! "tessou-net" pas très "net" !
    LE TESSON à trente ans, il devient le rédacteur en chef du quotidien Combat, poste qu’il occupe de 1960 à 1974.
    Henri Smadja, né le 17 juillet 1897 et mort le 15 juillet 1974, est un homme d’affaires et un patron de presse franco-tunisien
    En mars 1967, Henri Smadja (Tunisien) est compromis dans une affaire de transfert massif et illégal de devises vers la France.
    Oh ! "phillipou".....pouvoir ouvrir sa grande gueule avec du fric qui "pue الجمهورية التونسية-la République Tunisienne) ????

     

  • L’intelligence, la clairvoyance, l’opiniatreté amènent aux plus hautes marches du pouvoir, combien de temps vont il tenir à votre avis ?
    Combien de temps va t il falloir pour que ER (et tous les autres medias "dissidents) soient en haut de l’affiche ????
    A mon avis, vu comme cela se passe au niveau internationale, plus pour trés longtemps....


  • Tant va une cruche à la lichetrogne qu’elle finit en tesson...

     

  • Ce M. c’est le tesson de verre dans l’oeil de la bonté.

     

  • expriment l’« indignation » de Philippe Tesson « à l’égard du comportement extrémiste ou contraire aux principes républicains de certains d’entre eux », « en référence à la fois » aux attentats commis par les djihadistes et aux comportements d’élèves ayant perturbé la minute de silence.

    Moi je ne vois pas le discours d’un juge, mais celui d’une assistance sociale.


  • D’un côté, des inculpations douteuses pour "incitation à la haine", entre autres, avec jugement partial et parodie de tribunal, et les verdicts que l’on connaît ici... Et de l’autre, ça...
    Effectivement, soit AS et Dieudo doivent faire jurisprudence, soit c’est ce cher monsieur Tesson...


  • Il ne cherche même pas à faire le distingo entre l’épicier marocain du coin qui va prier sans ennuyer personne, le ziva qui se dit musulman mais boit comme un trou, vend du shit et fait des tournantes, ou le drogué qui monte à l’assaut des troupes syriennes en étant défoncé au captagon. Chapeau l’artiste !!!!
    Il sera défendu par la communauté de lumière, donc pour lui c’est Versailles car Tesson est lumière. Attention Philippe, à 90 ans tu prends de la bouteille mon Tesson. L’heure du jugement dernier approche, là où tu seras jugé, les inuits ne pourront rien pour toi, pense à ça sérieusement, très sérieusement.......


  • Voyons les mecs, le juge il a replacé dans le contexte ! ça fait toooooute la différence !
    Pour les autres justiciables, jusqu’à présent c’est le mur des cons, en attendant le mur de l’exécution...


  • C’est fou quand même alors qu’on sait tous pourtant que les musulmans apportent joie, bonheur et prospérité à la France. Il faut vraiment être un sioniste pour penser comme Tesson.

     

    • Ironie repérée. Faut-il donc expliquer que par exemple, très concrètement, l’Aquarius son petit périple n’a pas été organisé par les immigrés qui se trouvaient dedans ? Les musulmans c’est pareil, faut voir du côté du grand patronat, de la finance cosmopolite qui les a fait venir... des politiques complices (déstabilisation de la Libye...) Donc occupons-nous de ceux qui organisent la venue d’une multitude en Europe, c’est à dire occupons-nous de la cause du problème.

      Il faut faire preuve de bonne volonté dans sa compréhension des choses ; force est de constater qu’une part nationaliste n’a pas cette bonne volonté mais fait preuve de mauvaise foi, par exemple en voulant faire passer ce que je dis pour de la baboucholâtrie, alors qu’il s’agit de hiérarchiser les responsabilités. Il faut tout de même un minimum d’esprit de justice. Facile de montrer le musulman du doigt quand on n’a pas le courage de prendre d’assaut l’Elysée, montrer le musulman du doigt justement pour ne pas à avoir à prendre d’assaut l’Elysée...

      Pourquoi perdre son temps à vouloir éteindre le feu qu’allume le pyromane, tandis qu’on peut l’attrapper ? Vouloir éteindre les flammes au risque de le laisser libre en allumer d’autres ? L’attrapper, pourtant, c’est mettre un terme à ce risque.. La réponse ? simple : en vérité le pyromane on ne veut pas s’en occuper. On préfère se mentir à soi-même et aux autres en faisant croire qu’on agit, alors qu’en réalité on fuit.

      D’ailleurs, et c’est bien cela que ces "natios" n’ont pas compris : le pyromane s’il allume ce feu, c’est justement pour qu’on s’en occupe, car il sait qu’à terme on finira par s’y brûler, s’y intoxiquer dans les fumées. Il sait que, trop accaparé à vouloir éteindre, lui, pendant ce temps pourra profiter du spectacle. Ce feu c’est la lutte horizontale bien entendu, la guerre civile. Lorsqu’elle éclatera les évènements horizontaux seront d’une telle violence que les consciences se focaliseront dessus, oubliant par l’action de l’esprit de vengeance et de haine bouillonnantes ,ainsi que l’urgence de survie, les initiateurs discrets de la discorde ; car ils savent se faire discret...

      En vérité la guerre on n’y coupera pas, cependant certains auront fait leur part de bonne volonté. Ils auront leur récompense qui adoucira leur amertume de voir le drame se produire. De même pour ceux de mauvaise foi, ils auront la leur aussi, mais elle sera d’une nature bien moins réjouissante.


    • C’est sur qu’on vie vachement dans l’allégresse depuis que les sionistes ont pris le pouvoir.


  • La ’Justice à nous’ a encore frappé en toute impartialité... Edifiant !

     

    • En l’occurrence, ce n’est pas "la justice à nous", mais la justice tout court, car on doit avoir le droit de penser que l’apport des musulmans à la France n’est pas positif. Ce qui n’est pas normal, en revanche, c’est que l’on n’ait pas le droit de penser la même chose d’une autre communauté, sur-protégée par la République, au mépris du principe d’égalité des citoyens devant la loi.


    • @Titus
      C’est bien ce que sous-entend Quidam.
      Mais qu’est ce que la "justice tout court" ? La "justice française" n’est qu’une manifestation particulière de la "justice des hommes" qui n’est qu’une tentative d’exprimer la "Justice de Dieu".
      Non ?


    • @emilien

      L’expression "la justice à nous" fait référence à la phrase que Haziza a adressé à Soral. La « justice à nous » fait donc référence au contrôle par Israël de l’institution judiciaire française. Or, dans le cas de Tesson, il s’agit d’une bonne décision de justice et non d’un jugement aberrant et scandaleux rendu dans l’intérêt d’une puissance étrangère, comme avec Soral, Dieudo, Ryssen ou Faurisson.


    • Ah ?! Désolé. Il me manquait la référence. ’faudra que je refasse un stage en hazizologie...


    • Merci Titus @ pour l’explication de texte, c’est bien ce que j’ai voulu signifier.. mon recours au second degré méritait cette mise au point car à vouloir faire trop concis j’ai souvent tendance à manquer de précision ... tout le monde ne peut pas connaitre les citations d’ Haziza, un individu qu’il est certainement préférable d’ignorer.


  • J’ai connu la France au début des années 80 et j’étais classé dans la catégorie "immigrés", mes enfants sont nés en France, ont voulu devenir Français et ont été mis dans la catégorie "musulmans" ou aux yeux des plus honnêtes " Français musulmans", le système trouve toujours un moyen de rejeter car il lui faut un ennemi pour subsister...
    A servir de "tête de Turc" au système j’ai fait le choix de la remigration en revenant de temps en temps pour le travail et voir mes enfants, mon constat, vu d’un oeil exterieur, c’est qu’il n’y a rien en France pour les "Français musulmans" à part se faire cracher dessus par les valets du système ou se renier et en devenir un soi même comme Malek Boutih, Mourad Boudjelal, Chalgoumi, la liste est trop longue. Pardonnez mon message franc mais la France ne peut s’affranchir du système car elle en fait partie, elle en est le visage sympa, les "droits de l’homme" et compagnie. A mon avis, l’issue pour les Français musulmans, est de remigrer, de travailler à une vraie émancipation de leur pays d’origine, de s’engager politiquement et de s’en réapproprier les richesses, sans un changement des mentalités des "Français musulmans" les choses ne feront malheureusement que se détériorer d’avantage. Bonne journée à tous.

     

    • Bonjour, j’ai beaucoup de respect pour ta démarche, voilà du bon sens. De toute manière en l’état, aujourd’hui, sionisme ou pas, franc-maçonnerie ou pas, la vérité simple est qu’il y a beaucoup trop de musulmans, le mal est fait, on a remplacé un exotisme culturel enrichissant en une quasi-invasion, et il est certain que cela va se terminer dans la douleur (espérons la douce). Les musulmans sincères doivent retrouver la paix dans leur patrie d’origine, et ils doivent contribuer à leur pays par le travail. Qui plus est, l’antipathie ne fait que croître (je le vérifie de plus en plus dans mon entourage, ce n’est pas vraiment du racisme, mais une xénophobie assumée) et celle-ci ne fera que croître, et le très-peu de travail qui reste en France, et qui va décroissant, leur sera de moins en moins disponible. Ce même constat va en direction de la communauté noire, rom, etc.

      Il faut poser les choses clairement et sereinement, il y a de moins en moins d’avenir pour les africains en France, car les africains sont tellement nombreux qu’ils sont toujours plus assimilés, dans l’inconscient collectif, à des envahisseurs. Les voies de fait à répétition et les incivilités n’arrangent rien à ce constat irrévocable. Il n’y a rien à faire, rien d’autre à expliquer, et ceci est valable pour toute l’Europe, surtout pour la France.

      Paix à toi, aussi j’espère de tout cœur que l’on évitera la guerre civile qui nous est programmée, qu’une remigration douce et organisée sera possible, gagnant-gagnant, avec en perspective une grande coopération autour du pourtour méditerranéen, notre avenir commun, le seul qui a un sens. L’avenir saurait être radieux sans les voyous qui nous gouvernent.

      J’aurais sincèrement aimé votre maintien en France, fussiez vous demeuré peu nombreux : un petit nombre eût été la condition nécessaire à votre épanouissement et à une assimilation aboutie. L’ingénierie sociale a culpabilisé le Français qui de fait n’a pas pris la défense de sa propre ethnie, de sa propre culture, de sa patrie. Paradoxalement, les immigrés devaient depuis le début voté en masse pour le FN afin de fermer la porte derrière eux et d’éclaircir leur propre avenir ! Le peuple de France, comme vous le savez, n’a jamais eu voix au chapitre sur toutes les grandes questions que j’estime cruciales. Pauvres peuples bafoués, toujours la même rengaine... c’en est triste.


    • @GemzD
      « Paradoxalement, les immigrés devaient depuis le début voté en masse pour le FN »
      Je pense que le FN, depuis le début ("grâce" à Mitterrand) est utilisé par le système comme repoussoir (assimilation au "fascisme") et variable électorale afin de briser la base populaire du PC et, plus tard, en lui permettant d’être au 2ème tour, s’assurer la victoire du camp mondialiste, gauche et droite confondues. Je dirais plutôt, les "de souche" comme les immigrés auraient dû refuser la mascarade électorale.

      « il y a beaucoup trop de musulmans »
      Cela dépend de ce qu’on entend pas "Musulmans" :
      S’il s’agit des Maghrébins, je suis d’accord mais à qui la faute ? c’est bien la République (plutôt que la France...) qui est allé les envahir ; c’est donc un retour de manivelle bien prévisible (et prévu par les patriotes anticolonialistes depuis le début).
      S’il s’agit des croyants (et c’est l’acception correcte), ils ne sont un danger que pour la religion laïque-républicaine, pas pour le catholicisme dont ils ne peuvent être, en toute logique, que les alliés au sein d’un "parti de Dieu" contre la subversion athée.

      « Les musulmans sincères doivent retrouver la paix dans leur patrie d’origine »
      Quid des Musulmans dont la patrie d’origine est la France et qui arborent de beaux yeux bleus bien d’chez nous (par exemple ma pomme) ? Pouvons-nous espérer ne pas être déportés ?

      « j’espère de tout cœur que l’on évitera la guerre civile qui nous est programmée »
      Moi itou. Mais si cette guerre survenait, la question serait : dans quel camp combattre ? Même en situation de guerre, une troisième voie est possible ; combattre pour la paix et la justice et non se laisser embringuer dans une fausse opposition qui ne profitera qu’aux ennemis de la France.

      « un petit nombre eût été la condition nécessaire à votre épanouissement et à une assimilation aboutie. »
      Je tique sur "assimilation" (devenir semblable). Semblable à qui ? aux Français modernes qui sont plus modernes que Français ? Encore une fois, le problème est insoluble si on n’intègre pas que l’ennemie de la France (et de tous les peuples) c’est la modernité.


    • “grande coopération” On sait ce que vaut cette coopération, les maghrébins n’ont pas envie de se faire violer.Cordialement.


    • @Emilien, décortiquez la phrase comme vous le feriez à l’école, Tesson dit "les musulmans qui AMENENT la merde". Par "amènent", il fait référence à ceux qui viennent en France (prétendument avec leur merde avec eux) donc par extension à l’immigration Africaine (maghreb et Afrique noire) et proche-orient (Turquie, Syrie etc...). Ceux, comme vous, dont la seule patrie est la France et qui choisissent de se convertir n’êtes pas visés par le commentaire de ce monsieur sachant, de plus, que vous représentez une part très marginale de la population de confession musulmane en France.
      @Gemzd, une guerre civile ? Il faut que vous compreniez que les "musulmans de France" ça ne veut rien dire, ça ne représente rien, s’il y avait l’équivalent d’une Licra ou d’un Crif musulman ça voudrait dire qu’ils ont développé les appuis pour ne plus se faire cracher dessus, on en est loin et ni l’union ni le nombre ne font la force. Les "musulmans de France" existent juste en tant que consommateurs de "halal" et, regardez qui tient le business du "halal", en haut de la pyramide c’est toujours les mêmes et aucun n’est musulman (revoir la vidéo de Mr Soral durant le Ramadan pour ceux qui l’ignorent encore).
      Non, la guerre civile, c’est du cinéma pour manipuler les masses, entretenir une mauvaise image des musulmans et acheter les consentement des petites gens quand les Vrp des droits de l’homme vont faire leur guerre pour le "monde libre".
      Je ne suis pas Français mais néanmoins un fervent Francophile, amoureux de la langue de Molière, à tel point que les Français avec qui je travaille me surnomme "Dominique De Villepinte" en référence à mon phrasé toujours soutenu et à une gestuelle expressive proche de l’ancien ministre de Jacques Chirac.
      Dominique De Villepinte vous salue !


    • L’ennui, c’est que les Français musulmans ont une idée assez précise de ce que peut être le Bled, ses habitants , ses us et coutumes etc...après deux semaines au Maroc où en Algérie, on n’a qu’une envie : c’est de retrouver la France, et vite !


    • @ Emilien Chaussure
      Bonjour, certes il est évident après coup que le FN est une voie de garage, mais quelle autre partie était contre l’immigration sauvage ? Sans même participer à la mascarade électorale, signifier par le vote le refus d’une néo-colonisation est toujours mieux que de ne rien signifier. Dans le deuxième cas la pilule passe en écartant les fesses, dans le premier les fesses se serrent (quelle métaphore !) C’est le serpent qui se mord la queue, nous avons une équation insoluble. Aujourd’hui il n’y a plus aucune solution par le vote, le train est en marche et nul ne sait où il s’arrêtera, il n’y a plus de pilote dans l’avion (le peuple).
      Je maintiens qu’il y a trop de musulmans, pardon mais je ne crois pas au front de la foi, car on ne saurait faire cohabiter des peuples aux langues, habits, mœurs, alimentations différents. Mes parents en font l’amère expérience sur les marchés. Jadis un marché presque français initié par mon père s’est transformé en 20 ans en un souk où, excusez du peu, la langue officielle est l’arabe mâtiné, l’accoutrement officielle est islamique, l’ethnie majoritaire magrébine. Vérifiez par vous même l’exode massif des français de souche des banlieues, les signes culturels, en plus de l’ethnie, créent le syndrome du remplacé, se sentir étranger dans son propre pays est grand malheur. Le front de la foi, c’est de la poudre aux yeux selon moi, encore une équation insoluble.
      Pour ce qui est de l’assimilation, sans tourner autour du pot, cela veut dire faire de vous des invisibles, dans le sens mélioratif, ni plus ni moins.
      En ce qui concerne le retour de la manivelle de la colonisation française, j’avoue que c’est grande douleur et grande erreur, mais il faut cependant concéder que des choses ont été accomplies sur le plan des infrastructures, et que surtout, les pieds noirs étaient 1 millions, tandis que les pieds blancs, combien sont-t-ils, 12, 15 millions ? et dans 20 ans ? Voyez que les chiffres sont terrifiants, en seulement 40 ans ! Si colonisation il y a eu des Français en Afrique (surtout Algérie), peut-on dire qu’il y a invasion de l’Afrique en France, peut-on le dire ?
      @mi
      Vous voyez noir, si vous ne voulez pas de coopération avec nous, coopérez donc avec les chinois.. c’est bien dommage car nous avons plus en commun, nous ne sommes pas des méchants pour la vie, il y a des gens de bonne volonté vous savez. Mais si vous voulez vous débrouiller seul en autarcie, démontrez votre génie, et ne venez pas chez nous :)


    • Le King, tu trompe, ta vision sur le bled comme celle sur les musulmans est fausse. probablement même ta vision de la France est fausse.

      Ca fait 6 ans que j’ai remmigré et je vis heureux. Je ne compte pas revenir vivre en France. Ca ne me manque pas la façon qu’on me regarde et cette obsession française de l’islam et des musulmans.


    • @GemzD. Tout est son contraire dans le paragraphe :(


    • @mi
      Tout est son contraire... ok..
      Le "mais" n’est pas nécessairement un "mais exclusif", il peut être un "mais additif". Trop complexe apparemment, trop raffiné le concept. Vous cherchez une minuscule bête, vous éludez, c’est creux et pas sérieux, en plus de la faute grossière. Il faut être sérieux sinon s’abstenir, merci bonne journée.


    • @Emilien : "Les français sont venus les envahir, donc retour de manivelle".......Peut être, mais quand on sait comment ça s’est terminé pour les français là-bas, vous serez donc d’accord qu’à leur tour ils chassent les envahisseurs....Eh oui, retour de manivelle, dans les deux sens.


    • Il y a peut-être lieu de se poser la question : pourquoi est-ce qu’un maghrébin d’origine reste avant tout un maghrébin et non un français (alors que ça fait deux ou trois générations sur place) aux yeux des français ? Poser la question est déjà y répondre.

      J’ai une très bonne amie française de souche qui s’est convertie à l’Islam il y a une dizaine d’années. Elle a épousé un musulman (originaire d’Algérie), ils ont eu des enfants... Aujourd’hui elle pratique l’Islam comme il se doit, elle fait le ramadan, etc. Elle ne porte pas le voile. Rien chez elle n’exprime sa religion. Elle est et se sent française, point. Alors pourquoi est-ce qu’une majorité des musulmans nés en France veut absolument pratiquer l’Islam à la sauce africaine ? Apprendre l’arabe, exhiber un drapeau tunisien/marocain/... dans son salon, s’habiller en boubous ou porter le voile... ?


  • C’est une bonne nouvelle pour la liberté d’expression. Mais on aimerait qu’il en fusse autant quand il s’agit de critiquer d’autres communautés qui amènent, elles aussi, la merde.


  • Moi je n’oublie pas l’appel à la mort de Dieudonné par Philippe Tesson en toute impunité
    https://www.youtube.com/watch?v=sF8...

     

    • Oui, la fameuse phrase :

      "sa mort (Dieudonné) par un peloton d’exécution me réjouirait profondément"

      et il rajoute qu’il est "contre la peine de mort" et qu’on ne peut pas car

      c’est interdit. Mais on sent que ça bouillonne dans le "bocal" de l’agité.

      Et là pas de problème, pas d’assoce anti-appel à la haine et à la violence ?


  • Une petite fiction (realisé avec trucage) :

    Le parquet, qui avait ouvert une enquête préliminaire, l’avait exempté de poursuites après l’avoir entendu.Si ces propos « ont légitimement pu être perçus, par les membres de la communauté juive, comme stigmatisants ou offensants », ils ont été tenus lors d’un débat sur « un sujet brûlant d’actualité » et la « virulence des termes employés par Philippe Tesson » en reflète « le caractère éminemment polémique », a estimé le tribunal dans son jugement.

    Pour les juges, au vu de leur contexte, ces propos ne constituent pas une attaque contre les juifs dans leur ensemble mais expriment l’« indignation » de Philippe Tesson « à l’égard du comportement extrémiste ou contraire aux principes républicains de certains d’entre eux », « en référence à la fois » aux dernieres ratonnades de Gaza (on oublie toujours les précédentes) commises par l’armée la plus morale du monde, et aux comportements de soldats faisant des cartons sur des hommes à terre. Ce qui perturbe la minute de silence en l’honneur de l’irgoun.

    Vous croyez que ça pourra passer ?

     

  • Tant mieux mais il reste un deux poids deux mesures par rapport a la communauté sioniste intouchable


  • Aucune invasion ,quelle qu’ elle soit n’ a jamais apporté bonheur et prospérité mais il faudrait peut être se sortir le doigt du cul et réfléchir par soi même sur les causes réelles et sérieuses de cette tragédie .Ce salopard de Tesson participe en toute conscience à la propagande sioniste pour désigner le bouc émissaire .Ces mêmes ordures qui organisent les guerres de l’ empire ,créent le chaos et la destruction de pays entiers et nous demandent d’ en assumer les conséquences .On ne peut aller cramer la maison du voisin et s’ étonner qu’ il veuille habiter chez vous ...


Commentaires suivants