Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Piero San Giorgio sur le virus Ebola

Retrouvez Piero San Giorgio sur Kontre Kulture :

Préserver sa santé au quotidien
avec notre partenaire Prenons le Maquis !

 
 

Livres de Piero San Giorgio (2)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1000244
    le 15/10/2014 par ascenceur
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Pedro Dan Giorgio je le découvre et je veux bien le croire dans ses bons sentiments envers les africains, mais il y a quand meme un probleme de vocabulaire et de concept.

    Un "sans papiers" n’est pas un criminel, c’est un délinquant. Le criminel est celui qui commet une crime, un meurtre typiquement. Un délinquant est celui qui commet un délit, c’est à dire qu’il contrevient à la loi sur des dispositions ayant trait à l’organisation de la vie en société, tel que payer ses impots par exemple, ou bien ne pas voler. Le délit est bien évidemment d’une gravité sans commune mesure avec le crime. C’est quand meme un minimum préalable de savoir ça, si l’on a de l’audience.

    La question n’est pas de savoir si on aime ou pas les "sans papiers", mais simplement de ne pas tout confondre ou chaotisé. C’est ça l’ordre.

     

  • #1000253
    le 15/10/2014 par goy pride
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Ebola est un énième énorme canular du même acabit que la grippe porcine... L’effondrement approche et le prétexte Ebola sera un outil utile de contrôle des populations pour les USA et l’Europe de l’Ouest...loi martiale, mise en quarantaine sous prétexte sanitaire... Permet aussi de justifier une présence militaire US en Afrique de l’Ouest...
    Quelques vidéos révèlent de manière irréfutable les mises en scène de A à Z sur l’épidémie en Afrique : des figurants payés pour faire semblant d’êtres malades...juste un exemple de vidéo assez révélateur. Regardez attentivement, notamment à partir de la 5 ème minute... :

    http://youtu.be/1ZonCVRQ-2s

     

    • #1000343
      le 15/10/2014 par fadge
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      MERCI.
      Très bon lien que tu a donné (je voulais dirigé sur cette même chaine que je suis depuis une semaine)
      Cette chaine youtube, est la plus en pointe sur l’analyse du phenomene ebola, regardez les videos de cette chaine, y’a des trésors :
      * vicsims  : fausses victimes (toutes les preuves sont la : pas malades, pas en sueur, payées ... Il y a des videos affligeantes de mecs et d’enfants qui jouent les victimes pour les cameras, et l’image grotesque du mec qui part avec une liasse de billet, CNN impliqué
      * psy-op : avez l’utilsation ad-nauseam de la couleur vert clair
      * pas d’ebola en afrique : plusieurs preuves, notament le cas d’une docteur en section de quarantaine prise en flag d’aller au resto, et qui s’est excusée a la TV. Croyez vous qu’une docteur specialiste des virus de cette dangerosité irait au resto ?
      * empoisenement volontaire : un type arreté au liberia en train de deverser des bidons de formaldehyde dans des puits, et qui interrogé explique qu’ils sont plusieurs a être payé pour le faire. Afin de créer des morts, et des symptomes se rapprochant d’ebola
      * pas de fievre hémoragique : pas de saignements par les yeux...
      * propagande gigantesque en afrique avec T-Shirt, panneaux "Ebola is Real". Faut arreter de prendre les africains pour des cons, si dans un endroit il y avais réellement ebola, ca ferait longtemps qu’ils auraient mis la zone ou le quartier en quarantaine, voire meme tué tout le monde et tout brulé.

      Quel sont les buts de tout ca, pour le moment c’est dur a dire, mais on peut faire des suppositions raisonables :
      * vaccination : donc arnaque financière et empoisenement aux adjuvants
      * controle renforcé de la population
      * demande du public de plus de sécurité, moins de liberté
      * controle de la distribution d’eau en afrique

      Piero a raison sur un point, le pire ennemi c’est la peur.
      Ca n’empeche pas de rester vigilant, mais surtout appliquer cette vigilance envers les medias.

      Ne prenez pas le vaccin, et renseignez vous sur cette chaine youtube et d’autres. Vous pouvez cherchez "ebola hoax" sur internet


    • #1000383
      le 15/10/2014 par Hyène du Tibet
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      J’ai vu ta vidéo, bon je pense qu’il n’y a rien à y redire. Les médias avaient besoin de quelques vidéos parce que c’est vendeur, elles ont donc engagé quelques acteurs, car peut-être était il plus dangereux et difficile d’accéder aux vrais malades. Mais utiliser ces quelques images pour dire qu’Ebola est un canular, faut pas trop pousser. Tout ce que ça prouve c’est que les médias ne sont pas réglos.
      J’en ai marre que des gens la ramène sur la théorie du complot avec aussi peu de preuves. Tu sais les épidémies à grande échelle ont toujours existé. Toi, dans une autre vie, t’aurais dit que la peste et la grippe espagnole sont des canulars. . De toute évidence, tu fais dans la théorie du complot ; tu devrais donc croire en l’existence d’un projet de réduction de la population mondiale à grande échelle, pourquoi pas avec un virus, pourquoi pas avec Ebola ?!
      Nier Ebola sans preuves scientifiques, ça aide pas beaucoup en cette période de confusion. Et puis si t’y crois vraiment, va faire volontaire dans les zones à risques.


    • #1000460
      le 15/10/2014 par JeanValjean
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      J’ai explosé de rire à la vidéo, je ne pensais pas que le mensonge était si gros.

      Comme quoi, on prend les infos pour argent comptant mais au final on en sait rien.


    • #1000510
      le 15/10/2014 par fadge
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      @ Hyène du Tibet : C’est marrant de me qualifier de théoricien du complot, en disant que je ne crois pas a un complot de depopulation mondiale. Toujours attaquer le messager, et pas le message.
      Mais tu n’a pas compris l’essentiel :
      EBOLA EXISTE, je ne le nie pas, mais CE N’EST PAS EBOLA dans cette affaire.
      Tu parles de preuves scientifiques que je n’amene pas que ce n’est pas ebola. C’est un sophisme : on ne peut pas prouver quelque chose qui n’existe pas. Mais a t’on une seule preuve qu’il s’agisse d’ebola ici ? Tu a vu des malades, des cadavres, a tu vu quelque chose qui ressemble de près ou de loin a une fièvre hémorragique dans toute cette histoire ? Tu a entendu parler de saignement, de diarhées, de vomissements ... ben non aucune preuve scientifique des symptomes d’ebola. Est-ce qu’un medecin specialiste en virologie qui soigne des malades dans une zone de quarantaine sortirais prendre un repas au resto du coin au liberia, et une fois pris en flag s’en excuserait a la TV ? Est-ce que CNN pourrais filmer a l’interieur d’un hopital specialisé dans les malades d’ebola ? Crois-tu vraiment que c’est un problème d’antiracisme qui empecherait une quarantaine sur les pays contaminé ? Pourquoi on paye des gens pour empoisonner des populations au formaldehyde ? Pourquoi a t-o besoin de faire une campagne "Ebola is real" en afrique ? Est-ce qu’un cameraman soit disant ayant choper Ebola, et dont le père CFR fais parti des death panels d’Obamacare n’est pas un peu suspicieux. Ou sont les familles des victimes occidentales demandant des comptes aux gouvernements pour leurs erreurs ?
      Qu’est-ce qu’il te faut exactement comme preuves ? T’en veux d’autres ?
      Et l’argument "t’as qu’a aller sur place"... LOL tu les a vu ceux qui s’occupent d’ebola sur place, ceux qui ramassent les malades, qui visite les familles, qui vont dans les bidons villes ? S’il s’agissait réellement d’Ebola avec leur comportement absurde, aucune hygiene, il y aurait déja une pandemie en afrique.
      Ecoute bien la pornographie de la peur des media et prends ton vaccin, moi s’ils l’imposent, je prendrais le maquis


    • #1001274
      le 16/10/2014 par ksiq
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Pour paraphraser coluche : "quand j entends parler de virus je me demande quelle firme pharmaceutique ?"


    • #1002609
      le 17/10/2014 par Skidmark
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Merci beaucoup pour le lien, goy pride. Les vidéos de ce type sont une mine d’or. Heureusement qu’il y a des gens comme lui pour faire le boulot...


  • #1000268
    le 15/10/2014 par Romx
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Tu n’as pas fait l’effort de te cultiver en Histoire Africaine...
    Les Africains ont inventé bien plus que la roue...
    En ce qui concerne l’esclavage, je te conseille..( charle coovi gomez/..Bwemba bong/..Téophile Obenga...
    Pour les inventeurs de maintenant,je te conseille : ( Raoul george nicolo/..Lewis howard latimer/..Granville T.woods....)etc.....
    Si tu est incapable de parler d’Ebola sans t’embouber sur l’histoire des noirs Africains ,c’est peut etre par manque de sincéritée.... !

     

    • #1000333
      le 15/10/2014 par piero san giorgio
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      ouh la, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit !
      je ne dis pas que les africains sont des teubés ! pas du tout ! et c’est effectivement le cas que des africains ou afro-descendants sont tout à fait capables d’acquérir les notions, l’intelligence etc. etc. comme tout autre humain.
      et les civilisations africains (sub-sahariennes) étaient tout a fait respectables en soi avant les contacts funestes avec l’occident... y’a pas de souci. la valeur d’un peuple ou d’une civilisation ne se mesure pas qu’à la capacité à, développer la métallurgie, peindre la chapelle sixtine, bâtir le burj-al-Khalifa ou envoyer des américains sur la lune, ou polluer les terres et les océans... les empires africains de l’Afrique de l’Ouest montrent que même des sociétés très simples peuvent commercer, vivre en équilibre avec leur environnement.


    • #1000377
      le 15/10/2014 par Bistouri !
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Des 3 inventeurs que tu cites, aucun n’a fait ses études en Afrique.
      Et pour la roue je pense que c’est un fait, quand l’Européen est arrivé en Afrique subsaharienne les populations locales n’utiliser pas la roue.


    • #1000491
      le 15/10/2014 par anesthézist
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Allez jouer ailleurs les africains susceptibles...il n’a aucune parole raciste ou déplacée.

      On parle d’Ebola !
      Pourquoi tu viens nous faire chier avec ton esclavage (Shoahfrica) et tes inventeurs qui ne sont pas africains (sub-sahariens).Guadeloupéen pour le premier,afro-américain pour le second et le troisième.Ils ont tous évolué dans le monde occidental.

      On parle sérieusement ici.
      Cite moi des inventions de l’Afrique sub-saharienne mis à part l’os d’Ishango...

      Tout mon soutien Piero


    • #1000525

      Eh non bistouri il n’utilisait pas la roue car ils faisaient tout simplement autrement ! il ne faut pas voir tout du point de vue d’un européen
      roue = avancé
      pas de roue = en retard

      chaque grands pôles civilisationnels avaient leur spécificités




      il fallait s’en douter piero en voyant ta vidéo cela allez remuer un peu les esprits, il en est de même pour moi où certains de tes propos m’ont un peu déplus m’enfin je ne doute pas qu’il n’y ai aucun mal derrière (du moins je l’espère)
      l’on peut remarquer que dans ta vidéo ce mélange les sentiments de doute, d’impatience, colère....


    • #1000553
      le 15/10/2014 par Ebola Hoax
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      A bisounours,

      Une reine soudanaise qui rend visite à une autre reine africaine, celle de kemet :

      http://wysinger.homestead.com/huy7_...

      Peinture de la Tombe de Huy, -1320 avant l’ère vulgaire. Quand est-ce que la roue est arrivée en Europe blanche ? Avec preuve ? As-tu une seule image des gaulois qui date de -1320 ?

      Autres question : où étaient les gaulois a cette époque (-1320) ? Que faisaient-ils ? Ils avaient la roue ? Tu as une seule preuve ?

      L’arrivée des européens a mis un arrêt à l’histoire africaine. Mais Dieu est bon et juste (il est contre la domination, la colonisation, le vol, l’esclavage, les invasions...) : l’Afrique va reprendre son chemin, après sa libération (de l’occident et de l’Elite soumise africaine impose).


    • #1000874
      le 15/10/2014 par Ebola Hoax
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Savants inventeurs SUBSAHARIENS :

      http://www.kumatoo.com/french/inven...

      De toutes les façons, ce n’est pas dans les manuels scolaires occidentaux que vous allez apprendre à connaitre ces génies africains, comme Philip Emeagwali. Faites des recherches sur ce génie Nigérian.

      La situation actuelle de l’Afrique est un moment de l’histoire africaine. Elle passera, et l’Afrique se relèvera...

      Sinon par ailleurs, à quoi ça sert de développer des inventions, et en même temps développer toutes sortes d’armes qui détruisent la vie sous toutes ses formes. C’est une spécialité des occidentaux.

      Peut-être Parce qu’il y a la plus importante des science que l’occident n’a jamais développée : le coupe : spiritualité/ sagesse…
      C’est dommage....

      Ce concours d’inventeurs est puéril. C’est comme les enfants qui jouent à qui pisse le plus loin.

      Si j’ai donne des exemples de savants africains, c’est juste, pour montrer que la capacité cognitive est partagée par tous les peuples. Mais malheureusement la connerie aussi est la mieux partagée des peuples. La preuve : la plupart des posts de e&r... malgré les vœux d’EGALITE & RECONCILLIATION.


    • #1000998
      le 16/10/2014 par Josef
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      C’est les sumériens qui ont inventé la roue,
      quelques trois mille ans avant Jésus-Christ.


    • #1001136
      le 16/10/2014 par bereal
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      et l’autre qui nous parle de Sumeriens, n’importe quoi ! Les blogueurs ER sont loin d’etre des historiens eclairés !! et le niveau et les grilles de lecture sont plus basses que ce que je pensais.

      Entre foutaise sur l’histoire Africaine millenaire que personne connait, les procés d’intention intempestif de haineux ignorants..y’a du boulot..Pour commencer , commencez à vous rabaisser intimement dans vos convictions lorque vous parlez de l’Histoire de Kemites...de complexe de superiorité vous passerez à l’opposé en tres peu de temps ;-)

      source : the truth


    • #1002027
      le 17/10/2014 par Christian 4TT4LI
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      @Romx
      Chaque civilisation, chaque peuple a sa dignité et son utilité dans le contexte géographique qui a déterminé son existence. En revanche, les peuples ou les civilisations ne sont pas faits pour être déplacés ou envahis. L’invasion de l’Australie par l’Angleterre, celle de l’Amérique par les blancs, la colonisation (liste non-exhaustive dans laquelle l’invasion de la Perse par les Grecs prouve que le phénomène ne date pas d’hier) ont été dramatiques pour les peuples concernés. De la même manière que l’immigration massive de populations détruit la civilisation européenne.
      Le fait même que l’immigration massive soit accompagnée, soutenue et encouragée par une communauté qui n’applique pas le métissage pour elle-même, démontre la volonté destructrice à l’oeuvre. On ne peut pas condamner les fautes des européens d’hier sans condamner les fautes contre les européens commises aujourdh’ui.


  • #1000270
    le 15/10/2014 par Lacédémone
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    De mon petit point de vue personnel sans grande compétence, je pense qu’il fabule complètement. Cette épidémie va mourir dans l’oeuf d’elle même, fera quelques dégâts en Afrique certes, mais le compte des victimes en Occident ne dépassera jamais quelques rares cas.
    Que notre système médical soit parfois irresponsable c’est vrai, mais l’on sait très bien l’hyper paranoïa qui va se mettre en place, jusqu’à la débilité (cf la grippe aviaire et les vaccins).

    Non, je suis tout à fait ouvert à une catastrophe humanitaire majeure par pandémie, mais ce ne sera pas par un virus si peu contagieux, si long à prendre de l’ampleur, etc etc.

    La pandémie qui fera du dégât en Occident sera une pandémie qui, une fois découverte, aura déjà commencé à ronger nos populations. Là, le virus est un virus qui ne peut flinguer qu’en Afrique où les conditions d’hygiène sont ce qu’elles sont.

    Une fausse alerte à n’en pas douter.

     

    • #1000372
      le 15/10/2014 par piero san giorgio
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      puisse-tu avoir raison... mais c’est bien ce que je dis dans la vidéo... que normalement, ca va être contenu.

      mais sinon...


    • #1000375
      le 15/10/2014 par MG 42
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      La pandémie qui fera du dégât en Occident sera une pandémie qui, une fois découverte, aura déjà commencé à ronger nos populations.



      le féminisme ? le libéralisme ? l’usure ?


    • #1000891
      le 15/10/2014 par trahoir
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      "La pandémie qui fera du dégât en Occident sera une pandémie qui, une fois découverte, aura déjà commencé à ronger nos populations."

      La drogue !

      CQFD.


  • #1000295
    le 15/10/2014 par Mesh
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Juste pour se détendre un peu :
    On ne jurrait pas Deniro sur la photo de l’article ?

     

    • #1000563
      le 15/10/2014 par Zambrokal
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      MDR. Y a une grosse ressemblance !

      Sinon pour revenir à la vidéo, ce qui me gêne dans le survivalisme c’est le côté :

      Je vais reproduire exactement ce qu’on reproche aux élites, mais de manière primitif en mode western no rules, en gros penser a ma gueule d’abord le reste peut crever !

      Oh... faut se détendre, si c’est pour survivre à un monde et pour en recréer les même tarés et carences dans un nouveau, avec un niveau plus élevé de folie, c’est pas utile.

      Désolé je kiff walking dead mais m’en inspire que, pour analyser et combattre le côté animal qui nous nuit tant et nous éloigne de la Vérité seul chemin qui donne La Vie : Jésus-Christ !

      la prophétie est clair, lors de la fin du monde puisque c’est uniquement sur ça que peut vivre le survivalisme personne ne pourra se cacher.

      Battons nous plutôt à exposer les méfaits des agents de Mamon du nicolaïsme plutôt que de vouloir survivre dans des ruines pour rebâtir éternellement des Égypte antique Moderne !


  • #1000312
    le 15/10/2014 par Borntogrowl
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Le VIH, la vache folle, le SRAS, la grippe aviaire, la grippe H1N1, la grippe porcine.... Depuis 30 ans, on aurait du être éradiqué par je ne sais combien d’épidémies mondiales. Faut arrêter de croire à toutes ces merdes. Ebola ça fait des dizaines d’années que ça existe et du jour au lendemain on devrait tous en mourir ? La seule maladie qui tue c’est le cancer. Je n’ai JAMAIS connu une seule personne dans mon entourage qui a attrapé les maladies sus-citées. Le Cancer par contre il est tout autour de moi. Et ce n’est pas un virus... Un virus quel qu’il soit est inoffensif avec un mode de vie sain.

     

    • #1000534
      le 15/10/2014 par Asphodèle
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      En effet ! Mais il faut se poser la question : pourquoi certaines personnes restent indemnes lorsqu’une épidémie sévit ? Le terrain ! Comme disait Claude Bernard
      qui eut le dernier mot à la mort de Pasteur : le microbe n’est rien, le terrain est tout !
      Un terrain sain est un terrain débarrassé de ses déchets, toxines et cie. Si vous voulez que les mouches n’entrent pas dans votre maison, videz votre poubelle régulièrement !...En fait le microbe n’est pas un ennemi, il est au contraire un ami qui vient manger les déchets de votre organisme intoxiqué. Cependant, ilfaut contrôler son appétit...et là les merveilleuses plantes médicinales entre en jeu. Les huiles essentielles telles que le thym, le romarin, la lavande, la sauge etc. sont toutes anti-virales ! Une décoction de BUIS, par exemple, prise plusieurs fois éradique une grippe en quelques heures !
      Pendant une épidémie de peste en France au 15, 16ème siècle (je ne me souviens plus), pendant que les gens mourraient, quatre brigands dévalisaient leur maison, sans que jamais la peste ne les atteignit.
      Ils furent attrapés et au lieu de les pendre, on leur proposa la vie sauve à condition qu’ils dévoilent leur secret. Ils choisirent bien évidemment la deuxième solution..."le vinaigre des quatre voleurs" était né : une macération dans du vinaigre des plantes suivantes : absinthe, romarin, sauge, menthe, rue des jardins, lavande, acore odorant, cannelle, girofle muscade, ail, camphre dont s’aspergeaient les voleurs avant de perpétrer leurs forfaits.
      Il existe également "l’Elixir du Suédois" qui guérit pratiquement tout !
      En Angleterre une pratique courante contre la peste était de couper en deux plusieurs oignons et d’en déposer une moitié dans une coupelle dans chaque pièce, surtout les chambres, la partie coupée au-dessus.C’était très efficace.
      Si n’existaient pas les grandes épidémies, l’humanité pourrirait sur pied...C’est une sélection qui se fait sur les plus faibles mais cette même Nature, dans sa grande sagesse a mis à coté de cela tous les remèdes par les plantes sauvages. Gratitude !


  • #1000323
    le 15/10/2014 par SR.F
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Moi j’ai un remède contre tous les virus,la pauvreté,la soumission en Afrique : OCCIDENTALUS HORS AFRICUS

    C’est du complot ,il suffit de vérifié les date de vaccin massive et des maladies
    Il suffit de vérifier les dates d’arrivés des ONG,de l’ONU and co et les maladies

    Ecoutez bien :TOUTE LES MALADIES SONT INTERVENUS APRES LA DÉCOLONISATION
    Pourquoi je dis cela :supposons Que des maladies tel que le Sida,l’Ebola ,Le paludisme existait avant ,il y aurait une sélection naturel ce qui empêcherait l’esclavagisme à grande échelle suivi de génocide et les descendants seraient immunisés

    L’Afrique est un continent d’ou les extracteurs de matières premières sont serviles
    Pour l’occident ,l’africain doit être utile sinon il doit mourir

     

    • #1000543
      le 15/10/2014 par gary
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Oh un chouineur africanus !Depuis 60 vous pleurez, combien de temps encore ?

      donc l’Europe était décimée par des épidémies de peste mais bizarrement en Afrique il n’y avait aucune épidémie ??

      Et ta conn....ie ?

      Sinon sans la colonisation, il n y aurait eu ni vaccins, ni routes, ni barrages, ni voitures, ni internet, ni électricité, ni avions etc...

      Sans la colonisation ,l’esclavage n’aurait pas été aboli et la mortalité infantile serait encore énorme au Maghreb.

      L’Algérie sans le gaz découvert par les français ne serait pas le seul pays non endetté au monde.

      Bref, sans doute n’y aurait-il encore que des maisons de boue.


  • #1000338

    Merci pour votre pragmatisme Piero !
    Un conseil, devenez végétarien, cela réduira considérablement les risques.


  • #1000348
    le 15/10/2014 par Mero
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Salut à tous,

    J’avais été interloqué par la sortie d’un jeu vidéo il y a quelques mois. Le but était d’éliminer la race humaine. Vous aviez pour cela plusieurs souches de virus différents à votre disposition, vous gériez le mode de transmission ... (bref relativement élaboré). Outre le concept relativement malsain de ce jeu (vous me le concèderez), mon cerveau malade avait dérivé dans un complotisme non fondé . Je voyais la mise en place d’un tel programme dans la vue de recueillir et d’utiliser le cerveau de nos jeunes perdus, pour cause d’un manque de valeurs et de repères. Le but aurait été de créer une base d’algorithmes de propagations suffisante pour pouvoir passer du virtuel à la réalité. Heureusement je repris mes esprits et me rappela l’intervention de Manu V lors d’un salon qui nous rappelait les dérives graves du complotisme. J’espère demain ne pas me mettre à douter du 11 septembre. J’ai peur.
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00...

     

    • #1000546
      le 15/10/2014 par Lacédémone
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Bonjour,

      Je suis un jeune pas perdu pour un sou, travailleur, à la structure mentale forte, aux principes traditionnels comme leitmotiv d’existence, m’efforçant de vivre selon les préceptes chrétiens d’universelle bienfaisance, je passe mes vacances dans la montagne à bivouaquer en haute montagne, je cueille les champignons, récolte mes herbes à thé et tisane, ai mon petit potager personnel que j’entretiens avec un amour réel, je mange sain, je vis sain, j’aime ma compagne (et future femme et mère de mes enfants si Dieu le veut) et lui serai fidèle quelles que soient les tentations de ce monde dégénéré, pratique avec honneur et respect un sport de combat exigeant physiquement et mentalement, je suis charitable, ouvert d’esprit ....

      Et pourtant, j’ai joué à ce jeu, et je l’ai même trouvé très agréable.

      Et croyez moi, c’est un bête tableur excel déguisé avec des algorithmes préétablis pour chaque virus que l’on choisit d’incarner, un bête jeu de puzzle en quelque sorte. Il faut trouver la bonne combinaison de gameplay (choisir quand augmenter la contagiosité du virus, choisir quelles populations cibler etc...) pour raser l’humanité.
      J’y ai pris plaisir, et, pardonnez peut-être ma naïveté, cela ne fait pas de moi quelqu’un en manque de repère prenant un plaisir malsain à massacrer l’humanité.
      L’humain n’est pas du tout représenté ni personnifié dans le jeu, on ne joue qu’avec une carte du monde et des chiffres sans vie.
      Pour ma part, si d’aventure ce jeu devait être pris pour plus qu’un simple divertissement de quelques heures (un puzzle game à l’idée originale et RIGOLOTE-pour ceux qui savent encore sourire sans voir le mal partout), ce serait pour en faire un excellent outil sensibilisation à la problématique des maladies dangereuses et contagieuses, à l’importance de l’hygiène et des principes de base permettant la non-prolifération de virus dans notre monde moderne.

      Par pitié, arrêtons de voir le mal partout. Ouvrez votre champ des possibles et élargissez votre opinion sur le jeu vidéo en général et sur ce genre de principe "borderline". Un jugement trop hâtif peut vous mener à l’erreur, croyez moi. Une critique des jeux vidéo est possible, peut être intelligente et s’intégrer à une critique de la modernité, mais dans votre cas, c’est juste la preuve d’une quasi-paranoïa et d’un esprit obtu.

      Bien cordialement,


    • #1000757
      le 15/10/2014 par Mero
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      l’ironie était peut-être un peu trop subtile ... Vos analyses ne souffrent pas de paradoxes, continuez vous êtes sur la bonne voie !

      cordialement ou pas


  • #1000360
    le 15/10/2014 par tenez
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Piero - Te fatigue pas. Moi je preferais avoir ebola et rejoindre mes ancetres plutot que de me terrer dans un abri atomique et survivre avec les vrais crapules pensantes de ce monde.

    Savoir mourrir, c’est savoir vivre comme un homme.

    Le survivalisme c’est pour les animaux !

     

    • #1000394
      le 15/10/2014 par Hyène du Tibet
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      C’est en effet une autre conception et vision du monde mon gars. Mais pour l’avoir, il faut être de préférence célibataire, jeune. Car quand tu as à ta charge une famille, et des enfants, c’est autre chose t’imagines bien. Et quand tu n’es pas croyant, autant vivre le maximum sur cette terre, car "on n’a qu’une vie", ici le survivalisme devient matérialisme ; mais je pense qu’il ne l’est pas toujours. Car survivre c’est vivre ; dirais-tu que la vie c’est pour les animaux ?


    • #1000398
      le 15/10/2014 par Chelo
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      A voir, cher ami, tu as tout compris aux concepts de survivalisme, de résilience et d’autonomie durable que prône Piero.

      Préférer mourir, comme tu le dis, relève, à mon sens, d’une grande lâcheté.

      Mais bref, j’ai l’impression que les trolls pullulent de plus en plus dans les commentaires...


    • #1000401
      le 15/10/2014 par Felix
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Oui, la mode du survivalisme c’est aussi du business formidable, et surtout un formidable égoïsme bien de chez nous depuis 1789 où règne le ’je’ devenu le roi de la consommation !


    • #1000484
      le 15/10/2014 par MickMack
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Mais l’homme est une espace animal ! et l’instinct de survie est encré dans nos gènes depuis la nuit des temps.

      Mais je comprend ton point de vue, l’homme n’est en fait pas un animal comme les autres il est doté d’une intelligence et une âme ce qui en fait un humain, je serais curieux aussi de voir Mr San Giorgio écrire un livre qui pourrait s’intituler par exemple :

      " Survivre ! et après ? "


    • #1000517
      le 15/10/2014 par Tenez
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Troll, moi ? S’en est une bien bonne. Je te donne une lecon de sagesse !

      Vivre c’est bien mais pas a tout prix. Il n’y a pas si longtemps les gens etaient pret a mourir pour leur honneur. Maintenant la plupart n’iraient pas aider une vieille dame qui vient de se voler son sac.

      Il y a bien des gens qui se devouent pour soigner et limiter Ebola. C’est eux que je respecte et non ceux qui se cachent dans leur trou de crabes

      Lache ? Quelle est ta logique ?


    • #1000528
      le 15/10/2014 par Lyseann
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Pourquoi n’imaginer que ce seul scénario ?
      Ah oui ! Rationnellement ce serait le plus plausible.
      Mais la vie, la Loi Divine n’est pas rationnelle.
      Et il faut s’être connecté à plus grand pour le percevoir.
      Les survivants ne resteront pas avec les crapules pensantes.
      Elles vont toutes se rendre ou mourir.
      Personne n’échappera à se cacher.
      Et contrairement à l’article alarmiste, erroné et sensationnaliste de Rorschach, les bases souterraines de nos élites sont en train d’être détruites.
      Ils n’auront nul part où se cacher ! Ils devront affronter les merdes qu’ils veulent affliger aux autres. Ils devront enfin comparaître pour leurs actes.


    • #1000594
      le 15/10/2014 par Deus Patriae
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      @tenez

      Vouloir être un homme sans être un animal, c’est un peu comme s’intéresser à Kant sans vouloir apprendre à lire.


    • #1000599
      le 15/10/2014 par Tenez
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      De bonnes reponses. Oui l’homme est aussi un animal....mais n’est il justement pas celui qui doit se transcender ?


  • #1000369
    le 15/10/2014 par précautions et santé
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Nous vous sommes reconnaissants de nous laisser ces informations, d’une grande utilité, et vraiment indispensables, étant donné les informations tels les médias de Cahen et Abel qui se contredisent. Vraiment cela va aider à rassurer un grand nombre de personnes, il est bien naturel qu’une émergence de questions se posent.


  • #1000371
    le 15/10/2014 par jorge
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    ... petite précision ... où le virus n’est pas Africain ...
    http://negronews.fr/2014/10/14/soci...

    ps : concernant la "blague" de Piero (comme quoi, chacun son métier !) : pourquoi mettre son organe dans des animaux morts ? On pourrait rétorquer : L’animal étant mort, n’est plus concerné par cette pratique que le propriétaire dudit membre ...
    Mais on pourrait se demander - et la question n’a rien à voir avec le sujet - Pourquoi mettre son organe dans un enfant vivant ?

     

    • #1000508
      le 15/10/2014 par piero san giorgio
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      lol, oui, parfois c’est pire.

      bon, ma blague n’était pas géniale... c’est vrai.. n’est pas Dieudo ou Arthur qui veut.. :D


  • #1000374
    le 15/10/2014 par trahoir
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Si j’ai bien compris, si je sais que j’ai chopé Ebola je me jette sur ma belle soeur que je ne peux pas saquer ?

    Sinon cela me fait penser à ce film

    Angelo Pardi, jeune aristocrate carbonaro italien vers 1832, est un colonel de hussards, qui doit fuir son Piémont natal après avoir tué en duel un officier autrichien, le baron Schwartz, pour la cause de son camp. Il franchit la frontière française, et arrive en Provence alors en pleine épidémie de choléra.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Hus...

    On voit le lien entre la "dissidence" et l’épidémie.

    Giono prophète.

    De même : épidémie et politique avec Camus.

    La Peste est un roman d’Albert Camus publié en 1947 qui permit en partie à son auteur de remporter le prix Nobel en 1957. Il appartient au cycle de la révolte qui rassemble trois œuvres de Camus : La Peste, L’Homme révolté et Les Justes

    L’histoire se déroule dans les années 1940. Elle a pour théâtre Oran durant la période de l’Algérie française. Le roman raconte sous forme de chronique la vie quotidienne des habitants pendant une épidémie de peste qui frappe la ville et la coupe du monde extérieur. Camus semble s’être documenté sur une petite épidémie de peste bubonique, survenue à Oran en 1945, succédant à une épidémie plus sérieuse qui avait eu lieu à Alger en 1944, mais son projet est antérieur à l’apparition de ces épidémies, puisqu’il y travaille depuis 1942 (comme en témoignent ses Carnets).

    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Peste

     

    • #1000511
      le 15/10/2014 par piero san giorgio
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      allons, le choléra, la peste, c’était un complot de Bill Gates et de Soros...
      plaisanterie a part,
      oui, très bon rappel historique !


  • #1000421

    Je découvre Piero depuis quelques temps et j aime ses conseils et son franc parlé ça change de la dictature des mots et la soi-disant "bien pensance" actuelle plus criminelle qu’efficace . Chapeau bas et merci d’essayer d’aider ton prochain, c’est tout à ton honneur .


  • #1000456
    le 15/10/2014 par niko
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Ebola est une crise bidon ils se foutent de votre gueule ils en rajoute une couche c’est une opération de guerre psychologique y’a pas de pandémie tout est simulé renseignez vous

    la finalité c’est le contrôle est leur putain de vaccins


  • #1000468
    le 15/10/2014 par Godefroi de Javron
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    La solution contre les "épidémies", hygiène, bonne nutrition, défenses immunitaires en béton.

    Comment si prendre ? Jus de fruits et légumes crus (alimentation alcalinisante), plantes médicinales, sérum de Quinton, argile verte, bain de bicarbonate de soude, argent colloïdal.

    Ebola, H1N1 .. ahhhhhhh !!! faire peur aux gens, semer la pagaille, un business très lucratif !

    Premier virus à éradiquer LA TV ! (le mensonge).


  • #1000469
    le 15/10/2014 par YENAMARRE
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Le débat sur la nature des virus (vivants ou pas) repose sur des notions complexes et reste aujourd’hui ouvert. Cependant, selon certaines définitions courantes du vivant (entité matérielle réalisant les fonctions de relation, nutrition, reproduction), les virus ne seraient pas des êtres vivants. Et l’être humain est bel et bien vivant. Comment une personne ayant un système immunitaire en bonne fonction peut-il être atteint d’un dysfonctionnement viral (organisme mort) pouvant le mener à la mort ? Pourquoi ne rien dire de la mal nutrition en Afrique et ailleurs ? Pourquoi ne rien dire à propos de la qualité de l’eau en Afrique et ailleurs ? Le baratin des journalistes et autres spécialistes (?) improvisés est en fait un cocktail de peurs (il a raison de souligner la peur. C’est tout ce qu’il souligne de cohérent. Le reste est du baratin.), d’informations subjuguant l’ignorance de soi, et de désinformation. Ce n’est pas le premier exemple. Le virus du sida !? Tous les ans, les labos testent des trucs en Afrique surtout, et pas seulement. En France, ils se lâchent depuis des années D’ailleurs, quand ils prennent des heures pour vous parler d’un drame qui n’en est pas un en Afrique, c’est qu’ils sont en train de lancer un truc encore plus débile que le précédent sur notre propre sol. Ces fourberies se suivent et se ressemblent depuis des millénaires. Seulement, aujourd’hui, les technolâtres et autres déshumanisés diplômés jouent avec les « nanos », les militaires ayant la priorité comme d’habitude et là nous sommes parti pour un tour de grand huit, amis terriens. Lisez donc : Nanotoxiques de Roger Langlet, ed. Actes Sud - ISBN 978-2-330-03034-6. Là, nous arrivons dans une impasse dont à priori nous ne sortirons pas.
    Comprenons bien une chose :« Ils sont ici pour nous nuire au maximum. » (Dieudonné.)
    Essayez donc de prouver le contraire...


  • #1000474
    le 15/10/2014 par Baay Seex Anta
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    M. San Giorgio, votre vision déculpabilisante de l’Histoire vous amène à faire des raccourcis qui sont regrettables...
    En 1958, pour répondre aux velléités d’indépendance des pays africains des référendums furent organisés un peu partout dans les pays colonisés d’Afrique de l’Ouest, dont la Guinée Conakry. De tous ces pays, seule cette dernière a répondu par l’affirmative à la question : souhaitez-vous acquérir l’indépendance ? Pour répondre à cet affront fait à la France, le Général De Gaulle ordonna le départ de tous les colons...ainsi que tout ce qu’ils ont "apporté" à ce pays. Ainsi les semences furent détruites, les récoltes incendiés, les machines agricoles sabotées... Qu’à cela ne tienne, le service secrets français, inonda le pays de fausse monnaie pour créer de l’inflation et anéantir toute chance de développement de ce pays à fort potentiel. Sans compter les guerres intestines sanglantes que cela a engendré. Mais, anyway... Je ne me souviens pas de la Guinée réclamant à la France des dommages et intérêts dans les tribunaux internationaux. Ou encore un groupe terroriste se réclamant de ce pays commettre des attentats en France, en représailles à ces faits historiques. Les africains sont loin de tout cela !!! Les français sont bien accueillis dans les anciennes colonies françaises, tellement bien accueillies qu’au sein même des conseils d’administration des banques centrales de l’Afrique de l’Ouest, la France y a droit de présence et de veto. Je ne suis pas sûr que le contraire, serait bien accueilli en Occident. Le dire, ce n’est pas se victimiser ou vous faire culpabiliser mais c’est décrire une réalité...

    La Guinée dont je rappelle, d’ailleurs, que c’est le premier pays à avoir été touché par cette vague d’EBOLA en Juin 2014. Et vous ne pouvez m’empêcher de penser que si on avait laissé ce pays tranquille après son vœu d’indépendance, ils auraient pu créer un système sanitaire viable pour contrer cette pandémie. Pour moi dans la vie rien ne nous arrive par pur hasard et tout est lié avec les actes que nous posons... C’est ce que certains appellent une JUSTICE IMMANENTE...

     

    • #1000657
      le 15/10/2014 par Axel R
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Justice immanente par ci, justice immanente par là...c’est de la branlette, combien de gens de bien sont partis de maniere complètement injuste, et combien d’ordures au plus haut point coulent des jours heureux ?..


    • #1000824
      le 15/10/2014 par AbdeRahmane
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Merci pour ce rappel historique intéressant

      Salutations au peuple de Guinée.


  • #1000480
    le 15/10/2014 par olivier
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    En droit pénal français, on distingue 3 types d’infraction : la contravention, le délit et le crime. Le séjour irrégulier sur le territoire français est un "petit" délit passible d’un an de prison, le maximum pour un délit étant de 10 ans.

     

  • #1000488
    le 15/10/2014 par piero san giorgio
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    sur le sexe avec les animaux morts...

    bon, je vous fais d’avance mes excuses, c’était indélicat et c’est pas sorti comme je l’aurais souhaité... ça arrive que l’humour limite raciste ne donne pas l’effet qu’on pense qu’il aie au moment où on le sort.

     

    • #1000989
      le 16/10/2014 par Desguarde
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Hormis cet aspect, merci pour cette vidéo, j’y ai appris pas mal de chose sur la transmission du virus.
      Je suis contant de vivre, quoi qu’il en soit, dans un petit village paumé dans les vignes du sud-ouest de la France.


  • #1000489
    le 15/10/2014 par Maime
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Piero, Romx donne quelques inventeurs et il a rason mais au-delà, il y l’Egypte antique, voir les travaux du Dr. Cheik Anta Diop. Dire que les Africains (comme si il y avait une seule et m^eme culture sur le continent) n’ont pas inventé le fil à couper le beurre est une contre vérité et une aberration. J’ai lu votre livre et je le recommande mais il vous faut ^etre d’une plus grande rigueur sur les sujets que vous abordez et que vous ne ma^itrisez pas car à mon avis cela détruit le message. On ne peut pas tout savoir et l’erreur est humaine et vous faites le travail sur beaucoup de sujets et avec honneur et honn^eteté. Mais de gr^ace éviter ce genre de cliché de bistro. (Hippocrate et d autres ont étudié dans les universités Kamites). Lisez je vous prie les histoiriens contemporains de l Egypte antique vous y apprendrez beaucoup. Bonne continuation. Maime

     

    • #1000600
      le 15/10/2014 par piero san giorgio
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      c’et vrai que l’Egypte ancienne (la plus grande de toutes les civilisations antiques) et l’Ethiopie sont totalement à part.


    • #1002107
      le 17/10/2014 par bereal
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      A Pierre sangiorgio : les Egyptiens considéraient les Ethiopiens comme leur ancetres, donc je ne vois pas en quoi ces deux monde (Egypte et Nubie) étaient si different.

      Commencez par apprendre l’Histoire antique , la vraie non falsifiée, lisez comme conseillé plus haut vos ancetres greco latin et romains (...) et vous passerez un peu moins pour un profane de bonne ou de mauvaise foi

      Cdt


  • #1000514
    le 15/10/2014 par ashlyne
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Ne paniqué pas nous sommes à l’aube d’une contamination mondiale. Il y a que moi qui ressent une légère inquiétude me grimper le long du dos. ouf !!! j’ai compris, c’est juste une campagne pour nous pousser à faire du sport et manger des légumes et des fruits. J’ai eu peur qu’une maladie extrêmement contagieuse se propage chez nous.
    J’imagine que si je me promène dans la rue avec des gants en plastique, un masque, des lunettes et mon tube de savon antiseptique à la ceinture sa risque de me causer des problèmes. Bien-sur, je plaisante, Malheureusement une chose comme ça arrivera tôt ou tard, et l’on aura beau se prémunir, il y a une chose auquel on ne pourra rien faire, en niveau 5, c’est la guerre civile qui nous attends, et si ta pas un jardin pour manger, la pénurie de nourriture déclenchera obligatoirement des agressions. Sans parler des plus pourris, qui essayeront de voler le plus de chose possible.


  • #1000519
    le 15/10/2014 par Esprit
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Pour rappel : il n’y à ce jour AUCUNE image de malade atteint des symptômes Ebola, de lit ensanglanté ou bien encore de piles de cadavres correspondant à la quantité de morts relayé par l’OMS.

    Les seules images sanguinolentes apparues sont celles dues aux émeutes causées par la panique engendré par la gestion de cette crise (artificielle ?).

    Je le répète, pas une seule photo postée par un quelconque médecin, gardien, policier, pompier ou simple civil de malade ou cadavre faisant apparaître les symptômes de la maladie, au mieux vous trouverez des sacs plastiques mortuaires fermés.

    Les médias misent sur l’idée que nous pourrions avoir que ces pays seraient numériquement sous développés, hors ces populations possèdent des téléphones portables avec Internet à + de 70%, et pas une seule goutte de sang depuis le début de cette "épidémie".

    De plus les affirmations de l’OMS au sujet de cet Ebola 2014 sont toutes plus délirantes les une que les autres :

    - Plus de 400 mutations détectées (oubliez donc un quelconque vaccin), très étrange pour un virus stable depuis 50 000 ans d’après les bio-archéologues.
    - Une période d’incubation passée de 4 à 21 jours (en somme nous pourrions déjà tous être contaminés sans le savoir) qui rendrait quasiment impossible d’enrayer sa diffusion.
    - Un passage à une transmission par les airs (propos alternativement confirmés puis infirmés par les instances internationales)

     

    • #1000826

      Vous avez beaucoup de choses à revoir...
      Pour l’instant l’OMS parle de 5000 morts en 6 mois (peut-être 10000 maxi)... pas de quoi les entasser dans des charniers à la va vite... des images il y en a plein, ouvrez les yeux et google image...
      Un virus à ARN est conçu pour muter, plus il y a de cas plus les mutations sont possibles (et pour la première fois dans l’histoire du virus les malades sont des milliers), mais rares sont les mutations qui affectent significativement les fonctions du virus, c’est comme ça, le jour venu vous demanderez au Grand Architecte le pourquoi du comment...
      l’OMS nous a soulé avec le virus de la grippe, cette fois-ci ils ont sous-estimé ébola, le complot ça va 5 minutes mais il ne faut pas sous-estimé la connerie humaine tout simplement, surtout quand plusieurs couillons se réunissent à la manière soviétique avec toutes les lenteurs et les lourdeurs possibles dans pareil cas. "ils sont lourds, leur esprit est lourd, il n’a jamais cessé d’être lourd, il y a très peu de légèreté chez l’homme" ...


    • #1001538
      le 16/10/2014 par Esprit
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Si vous avez une image exposant les symptômes de la maladie sur un patient ou cadavre veuillez en donner le lien, autrement votre remarque reste nulle et non avenue (se la ramener avec les chiffres officiels ne peut remettre en cause une information pointant du doigt la dite source officielle)
      Bien à vous


  • #1000521
    le 15/10/2014 par Esprit
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    [suite]
    Je met au défi quiconque de nous afficher une seule image de malade ou cadavre présentant les symptômes (et ne datant pas d’il y a + de 10 ans) ou encore d’une fosse commune, tout semble s’orienter vers une tactique de diversion/prise de pouvoir (couvres feu massifs) au Sierra Leone - Liberia qui sera poursuivi par une énième campagne " d’épidémie du siècle" en Europe, et qui sera, à n’en pas douter, une affaire juteuse pour les multi-nationales de la Santé.

    Regardez ce document de CNN (dont la crédibilité n’est plus à défaire), voyez la scène avec l’enfant à la fin, l’absence totale des symptômes caractéristiques chez tous ces gens. Un Ebola immaculé en somme, de qui se moque-t-on ?
    http://edition.cnn.com/2014/09/23/health/ebola-hospital-opening/

    Vers une nouvelle campagne de vaccination mondiale factice pour cet hiver ? Le seul traitement efficace connu contre ce virus est la Vitamine C, en effet, l’hémorragie provoqué par Ebola est un équivalant accéléré des symptômes du scorbut, un traitement de plusieurs grammes par jours en intraveineuse le temps de combattre la fièvre permet à l’immense majorité des patients de tenir le coup.

    Bien à vous.


  • #1000569
    le 15/10/2014 par Patriote
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Ce qui est bizarre c’est qu’il parle comme si c’etait absolument sur que dans les semaines a venir une grande epidemie d’ebola allait se developper en Europe et ailleurs ; or, meme si cela est possible, les probabilites restent quand meme extremement faibles et de ce fait je pense qu’en tenant un discours aussi debride il risque de perdre en credibilite s’il s’avere qu’il a tort, parce que meme s’il nous parle de strategies survivalistes, je retiens malgre tout que l’essentiel de sa video nous dit en gros "preparez-vous, ebola arrive et ca va pas etre triste". A moins qu’il soit voyant ou qu’il ait acces a des informations secretes, je trouve qu’il pousse le bouchon un peu loin.

     

    • #1001084
      le 16/10/2014 par Piero San Giorgio
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      ni l’un ni l’autre.
      je ne dis pas que ca va venir, si vous écoutez bien, je dis que soit c’est contenu, soit pas. et que je pense que ce sera contenu. mais que si c’est pas contenu, mieux vaut avoir des préparatifs simples et un plan, afin de pallier à cette éventualité.


  • #1000572
    le 15/10/2014 par Monzon Glen
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    "Les Africains ont inventé bien plus que la roue". Je suis congolais. J’aimerais bien que tous les africains arrêtent un peu de fantasmer au sujet d’un passé ou des choses qui n’ont jamais eut lieu afin de surmonter leur complexe d’infériorité. Ce n’est pas ainsi qu’on va évoluer. Nous n’avons rien inventés et qu’à cela ne tienne. Avant que les belges viennent dans mon pays on ne connaissait m^me pas la roue. Dans aucuns de ces grands empires africains on ait pu retrouver qqchose qui eut un impact dans le domaine des sciences ou que sais-je. Ce qui eut été difficile puisqu’on ne connaissait pas l’écriture. Je n’ai pas besoin de Kemis Seba, Cheik Diop (selon qui on aurait construit les pyramides) et consorts pr me sentir bien au sujet de moi-m^me. L’ébola est dû à la défaillance totale d’un système sanitaire adéquat dans la plupart des pays d’afrique noires et illustre à merveille où en est ce continent. Pr moi cette partie du continent représente l’échec totale. Ce qui m’étonne c’est que m^me au Congo les gens commencent à être fatiguer de tjs blâmer les blancs pr tout ce qui ne va pas. Ce mantra s’est démodé. Y a t’il quelqu’un qui pourrait m’expliquer cmt l’africain aurait pu avoir construire les pyramides tout en ayant l’espèrance de vie la plus basse et des pays qui sont parmis les moins développés au niveau infrastructures ? Sans blâmer le blanc si possible. Merci d’avance.
    Glen, le congolais

     

    • #1000661
      le 15/10/2014 par Starkamanda
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      L’histoire de l’Egypte antique réécrite par les noirs de la nation of Islam, autrement dit des noirs complexés d’Amérique ...


    • #1000700
      le 15/10/2014 par Ebola Hoax
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      " Y a t’il quelqu’un qui pourrait m’expliquer cmt l’africain aurait pu avoir construire les pyramides tout en ayant l’espèrance de vie la plus basse et des pays qui sont parmis les moins développés au niveau infrastructures ?"

      Waouh !!!
      Vous êtes vraiment à cote de la plaque.

      A quelles études, comparant les espérances de vies entre l’Afrique, l’Asie, l’Amérique et l’Europe, faites-vous allusion ?

      Vous mélangez tout !!!

      Personne ne blâme les blancs. Les africains veulent seulement la fin :
      - des bases militaires occidentales en Afrique
      - la fin de la monnaie de singe française impose a certains africains : le franc des colonies françaises d’Afrique (impose parce que tous les dirigeants africains qui voulaient sortir et qui en sont sortis, ont tous êtes assassines ou coup d’état ou les 2 : Modibo Keita, Olympio, Gbagbo, Sankara ...)
      - l’arrêt de l’ingérence dans les élections
      - arrêter d’assassiner les dirigeants Afriques
      - arrêter de soutenir les rebelles dans les nations
      - etc...

      Que chacun se demerde avec ses problèmes...


    • #1001018
      le 16/10/2014 par le corbeau
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      C’est quoi ce débat hors sujet sur l’ homme africain et son apport a notre existence et humanité ?

      l’ homme africain n’ a jamais pu construire ou inventer quoi que ce soit car l’homme africain a toujours été une victime de cette animal non noir de peau et comme le dit très bien votre Zemmour " toute humanité a utiliser l’ esclavage".

      l’ homme africain est encore un esclave subissant les châtiments de l’ homme blanc et ne leur permettant pas d’être libre et autonome.

      Ébola est une preuve de plus 7eme siècle jusqu’au 21 eme siècle rien n’ a jamais.


    • #1001237
      le 16/10/2014 par Tutu
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Mais tous autant que vous êtes, qu’en savez vous de ce que les africains ont inventé ou pas... L’histoire est une construction écrite par les vainqueurs... Je te propose mon cher Glen de te renseigner sur Le Bâton d’Ishangu... Loin de moi l’idée de faire un listing de ce que les africains auraient inventé ou pas : c’est une démarche vaine étant donné que le lien qui nous unit, nous africains d’aujourd’hui, à l’Afrique pré-coloniale a été systématiquement et définitivement effacé.. Reste ces Africains qui estiment que "l’africain n’a rien inventé" d’une part, et ces autres qui lui attribuent tout.. Mais cessez avec ça... L’un comme l’autre de ces discours sont puérils et inutiles.


  • #1000762
    le 15/10/2014 par serge
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Si on veut vraiment arrêter de servir les pouvoirs en place il serait temps de se renseigner un peu avant de répéter les mensonges des pouvoirs en place.

    Claude Bernard l’a dit, Pasteur l’a finalement reconnu sur son lit de mort :
    « C’est, Claude Bernard qui avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout »

    Pour sortir des griffes du pouvoir, il suffit d’arrêter de faire fonctionner les règles du jeu des pouvoirs en place.
    Quand Etienne Chouard propose de réécrire la Constitution et de remplacer les élections par le tirage au sort, il propose de ne plus jouer avec les règles des pouvoirs en place et d’écrire nos propres règles. Il serait temps de faire de même pour reprendre notre santé en main, retrouver notre autonomie plutôt que de dépendre et d’appeler au-secours les labos, leurs vaccins ou autres toxiques.

    Scientifiquement, on peut étudier les travaux d’Antoine Bechamp et ses successeurs qui ont poursuivis ses travaux, pour comprendre que tout ce qu’on apprend à l’école sur les microbes et les maladies, est du grand n’importe quoi au service des pouvoirs en place.

     

    • #1000856
      le 15/10/2014 par Bechamp avait raison
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      En fait c’était de Béchamp qu’il s’agissait avant tout, mais de Claude Bernard aussi.

      « Béchamp avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout » aurait dit Pasteur durant les derniers jours de sa vie. Il aurait même ajouté : « C’est Claude qui a raison », en parlant de Claude Bernard. (Pour en finir avec Pasteur, Dr Eric Ancelet). Après certains diront que c’est une légende.

      Béchamp avait démontré que les microbes étaient la conséquence naturelle d’une mauvaise hygiène de vie, et pas un ennemi à abattre et que donc en renforçant son système immunitaire on pouvait aisément combattre la plupart des maladies.


  • #1000767

    Si Ebola atteint une zone de guerre comme la Syrie ou l’Ukraine ?


  • #1000880

    Si les autorités mettent en place une vaste opération de vaccination obligatoire de ce virus à l’origine douteuse, peut-on réellement faire confiance aux autorités et au vaccin qui nous serait alors imposé ?


  • #1000919
    le 16/10/2014 par cellule
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Une des meilleures interventions de Pierro San Giorgio que j’apprécie pour donner sa propre vision des choses, un peu différente d’autres dissidents.


  • #1000932

    Piero,

    Les dernières nouvelles provenant de l’Espagne, font état d’’UN seul cas de contamination.
    Par précaution, dix personnes ayant été en contact avec le malade sont en quarantaine et n’ont aucun symptôme.

    C’est tout pour le moment.


  • #1001015
    le 16/10/2014 par le corbeau
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Je ne suis absolument pas d’accord avec son analyse qui est celle de l’ empire consistant a dire qu’ Ébola est la faute des africains,de leur manque hygiène,de rigueur,de structure,et de moyen.

    je pense que Dieudonné a raison c’est très facile de propager de la saloperie sur un état,il suffit juste de piqué un singe et c’est tout un continent qui ce retrouve contaminé,ajouté a cela qu’ils n’ ont pas les antivirus et le matériel adapté pour lutter contre l’ épidémie.

    les américains et les britanniques sont des pompiers pyromane,ils apportent des solutions a leur propre problème.

    Ébola a pour but d’éradiquer une partie de la population africaine dans le but de lui piller ses richesses.

    l’ esclavagiste ou le colon d’ hier avec plus de charme aux moins il annonçait la couleur.

    a qui profite le crime encore et toujours .... ?

     

    • #1001347
      le 16/10/2014 par VosgienVolant
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      @Corbeau
      Tu ne peux pas être sûr de ce que tu avances, personne ne sait. Ce n’est pas parce que "l’occident" dans son discours dominant affirme quelque chose que c’est le contraire qui est vrai. Et puis San Giorgio se fout de l’origine de la maladie dans son intervention, il parle du mode de propagation de la maladie et de comment s’en prémunir. Tu conviendras que la maladie pourraient aussi bien venir d’extraterrestres, ça ne changerait pas son discours.

      Moi ce qui m’étonne à plus juste titre, c’est que les prétendus groupes terroristes "en guerre contre l’occident" ne ramène pas ébola dans une grande capitale européenne. N’importe qui pourrait faire ça facilement et contaminer des milliers de personnes dans le métro.


  • #1001096
    le 16/10/2014 par RoyRodgers
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    J’ai reçu mon attestation de vaccination pour l’hiver 2014 je l’ai déchiré,l’année dernière après avoir consulté mon médecin je me suis fait vacciné et je n’ai pas échappé à la grippe,alors ils ne m’auront plus avec leurs conneries pour enrichir les laboratoires !! Comme pour le vaccin H1N1 fabriqué à 98 millions d’exemplaires payés par la sécurité sociale,et qui n’ont pas trouvé preneurs !!On sait à qui profite les vaccins qui empoisonnent la population la plus démunie !!


  • #1001156
    le 16/10/2014 par bereal
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Il faudrait que les africains, peuple et elites soient aussi inhumains dans leur volonté de nuir aux autres peuples, que ces derniers.... pour que la balance se rétablisse un peu ; parceque à part dans l’antiquité ou dés qu’on apercevait des blonds et des roux , on les massacraient (...voir les tombes) benh depuis, c’est "ya bon, on est gentil" et ce malgres toutes les immondices que les africains ont subi depuis....BREF malheureusement cela est difficile d’égaler la bassesse de certaines Elites mondialistes et racialistes, qui pour combler leur profond sentiment d’"Infériorité" (genetique), sont pret à tout...Ce mépris pour les Noirs en général, responsable pourtant de l’avancée humaine (antiquité) est la raison pour laquelle l’inhumanité de ces raclures empechera tte avancée significative dans l’avenir..Un ordre basé sur de tels mensonges historiques et avec une telle adoration de ce qui est "mal" ne peut survivre...

    On va revenir à l’age de pierre point barre...Si les anciens n’ont pu l’eviter, qu’est que des dégénerés complet pourrait y faire ??
    PS / pour ceux qui veulent faire les malins en contredisant des évidences historiques, je les attends

    Cdt


  • #1001231

    L’Europe devrait interrompre temporairement toutes ses liaisons avec l’Afrique équatoriale, le risque de contagion est trop grand .


  • #1001233
    le 16/10/2014 par attention danger
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Une grande partie de bon sens. De toute façon, si ce n’est pas maintenant, ce sera demain avec cette maladie là ou un autre. C’est la nature.. Prenez par exemple les population de Chevreuils. Que se passe-t-il quand les individus sont trop nombreux...ils crèvent de maladies. Notre environnement et la manière de vivre de certaines personnes ne sont pas compatible avec le nombre que nous sommes et les moyens de communication. Un peu comme au moyen âge avec la Peste. Il a bien fallu adopter une autre hygiène de vie et une autre organisation dans un nouveau monde plus urbain et plus en interconnexion que par le passé.


  • #1001264
    le 16/10/2014 par Un humain humaniste
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Bonjour Piero,

    Mon cousin reviens du Liberia, il a passé un mois de vacances. Il a bien mangé, il a bien bu et il était en contacte avec les autochtones. Il vient de passer la période d’incubation du virus d’Ebola !!! Il est en pleine forme comme le reste des 4 millions de Libériens.

    Sur le terrain on découvre l’excès des médias occidentaux fantasmant sur une maladie existante et peut-être contagieuse dans les laboratoires, mais pas du tout active dans la vie de tous les jours dans les zones rurales et urbaines.

    Actuellement, les gens malades dans les hôpitaux sont causés par un manque de nutrition, la qualité sanitaire et les maladies classiques des zones sub-sahariennes telles que le paludisme (malaria).

    Ce qui a été confirmé par des victimes de cette escroquerie qui ont survécu, c’est qu’ils sont tous tombés malades dès que certaines ONG en combinaison de laboratoire ont sprayé des puits et des points d’eau avec une cargaison de produits stérilisants (chimiques) sans connaître le contenu.

    Les malades ont eu des symptômes de crampes d’estomac sans n’avoir aucune hémorragie interne ou externe. Seul les plus faible en sont morts, tels que les vieillards et enfants. Et encore le diagnostique est mitigé pour la majorité des docteurs au Liberia car aucune prise de sang n’a été faite aux mourants. De plus, aucun n’avait réellement de symptôme du virus de l’Ebola. Si avoir de la fièvre, c’est considéré avoir de l’Ebola, alors oui, tous les grippés de la planète ont l’Ebola !

    Si maladie existe, cela ressemble beaucoup à un empoisonnement volontaire.

    La vraie question, pourquoi créer de toutes pièces une épidémie ?

    Certainement des enjeux géopolitiques, accès aux ressources naturelles et manipulation comme d’habitude par l’industrie agro pharmaceutique pour le contrôle et le monopole d’un nouveau produit (vaccin) sur la population mondiale, puisque l’origine de l’épidémie n’est que la source et que le virus est le véhicule de richesse et la peur devient l’accélérateur.

    Piero, est-ce que tu sais qu’on vient de découvrir dans le bassin du Sierra Léone, Liberia, Ghana et Côte d’Ivoire des réserves pétrolières dans les zones offshores d’un volume estimé à celui du Moyen-Orient ?

    A réfléchir quand on sait que le Président Barack Obama a envoyé 3’000 soldats sous l’emblème « United States Africa Command » dans la région pour contrôler et combattre un virus qui tombe à pic.

    A bon entendeur,


  • #1001290
    le 16/10/2014 par aaaa
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    C’est madame Irma


  • #1001337
    le 16/10/2014 par Leïla
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    MERCI PIERO ! TOUT A FAIT D’ACCORD ! ET JE REDIRAIS CE QUE TOUT LE MONDE SAIT, MAIS J’AIME BIEN LE DIRE : FIN DE LA FRANC-MAÇONNERIE, FORMIDABLE ENTREPRISE DE DÉMOLITION.


  • #1001375
    le 16/10/2014 par Maime
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    En vous remerciant pour votre vidéo :-) car lorsque l’on s’expose on n’est pas à l’abris des critiques. Mais si elles sont constructives elles aident à avancer. Tel était le but. Donc merci encore pour votre vidéo et votre engagement.

    Puis-je vous orientez sur les travaux de Ron Elglash sur les fractals. Ils vous indiquerons que les savoirs avancés ne sont présentes partout en Afrique (L’Egypte Antique n’étant que l’apogée et la face visible), ne servent pas à la production de masse (certes ingénieux mais destructeur) mais à l’établissement d’une vie harmonieuse avec l’environnement.
    ► 16:51
    www.ted.com/talks/ron_eglash...

    Cordialement,
    Maime

    Ps : La Nubie où l’on trouve plus de pyramides qu’en Egypte. voir aussi le chateau de pierre (1500 av JC si ma mémoire et bonne) au Zimbawe (ancienne Rhodésie)

    http://whc.unesco.org/en/list/364

    Donc, l’Histoire de l’Afrique est riche est complexe, comme toute civilisation et la comparaison avec d’autres civilisations et toujours réducteurs, donc ne tombons pas dans le piège. :-) Merci

     

    • #1002048
      le 17/10/2014 par Christian 4TT4LI
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      @Maime
      Existent des archéologues et des recherches fort instructives et surprenantes qui remettent en question la construction des grandes pyramides du plateau de Gizeh par les Egyptiens .Réf/ archéologie interdite.
      Par ailleurs, les Africains étaient, comme tout peuple, parfaitement et intelligemment adaptés à leur contexte géographique. Leurs modes de vie, leurs cultures, respectables. Tout déplacement de mode de vie et de culture est destructeur. Cela vaut pour tous.


  • #1001410
    le 16/10/2014 par Kochyz
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Salut Georgio,

    Je te suis depuis longtemps, courage. De bonne intention malgre tes caricatures stereotypiques : ’ ...Ils n’ont pas invente la roue, ils n’ont pas invente la maconnerie...’. :-) Ce sont les suisses qui ont construit les pyramides ? :-)
    Putain lis Cheick Anta Diop, Choisi n’importe lequel de ses livres. Tu sembles etre un homme rationnel. Si tu es de bonne foi(J’ai pas de raison d’en douter), tu changeras de point de vue sur l’antiquite et le moyen age Africain, au moins.
    Sinon, Courage, nous nous accordons sur beaucoup de points. Take care.
    _

     

    • #1002152
      le 17/10/2014 par Valerius
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Sauf que les pyramides ne sont certainement pas le bon exemple pour illustrer une sorte d’Antiquité africaine ;o)
      Les pyramides n’ont à priori rien à voir avec notre trop récente "Antiquité". Nous leur prêtons à tort une parenté avec notre ère civilisationnelle et temporelle, sauf que leurs origines et leurs fonctions sont très certainement bien plus profondes et bien moins connues que nous le pensons...
      Il suffit pour ça de lire un bouquin d’égyptologie quelconque : du sable et du vent ;o)


  • #1001423
    le 16/10/2014 par Kochyz
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Salut Georgio,

    Ne t’evertue pas a nous convaincre. Demande un debat filme sur sujet de l’Afrique avec des experts comme Goovi Gomez, Bwenba Bong, Theophile Obenga...
    Il fallait t’en tenir a l’Ebola qui semblait etre le sujet de ta video. Je pense que tu es de bonne intention, mais comme beaucoup d’Europeens tu as ete couve, ou du moins ton subconscient a ete nourri de caricatures et de stereotypes sur l’Afrique. Tes raccourcis sur ce continent en sont la preuve.
    Tu seras credible sur d’histoire de l’Afrique SI ET SEULEMENT SI tu abordes ce sujet ’LIVE’. Avec...on va dire, OBenga ou Gomez ou Omotunde.
    Vas y Georgio. Let’s see.
    L’HISTOIRE de l’Afrique, c’est plus big que les techniques de survie. Bigger, much more.


  • #1001429
    le 16/10/2014 par Candide
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Piero S.G. reste toujours de bon conseil, même s’il est parfois un peu confus.
    Et il devrait se méfier des clichés dont il abuse, certains auditeurs pourraient être choqués :

    - les Africains baisent des chauves-souris mortes ;
    - faut mettre en quarantaine tous les habitants des pays à risque ;
    - un blanc ne doit pas aller en Afrique aider les gens ;
    - "ils n’ont pas inventé la roue, la maçonnerie..." ,
    - "les Africains vivaient bien avant, ils se vendaient entre eux, c’était leur culture" ;
    - "moi ça va, j’suis dans une école où y’a que 10% d’Africains",
    - "le mec rentre au Nigéria niquer sa femme, ses plusieurs femmes" ;
    - "à Paris ou Londres les gens contaminés restent dans leur HLM, leur squat",
    - "les Arabes ont mis en esclavage des millions d’Européens" !!!

    Ca fait quand même beaucoup je trouve, il pourrait être mal compris, il est manifestement plus doué pour l’écriture que pour l’oral.

     

    • #1002040
      le 17/10/2014 par Christian 4TT4LI
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      @candide
      Il ne fait que relater une réalité.
      Depuis quand ne peut-on pas critiquer l’Afrique ou les Africains ?
      Les Arabes ont mis en esclavage des millions d’européens.. Réf malek Chebel et des millions d’Africains noirs ref Petré-Grenouilleau.
      Les milliers d’immigrés qui sont récupérés tous les jours au large de Lampedusa, pour ne citer que cette localisation, sont Africains pour la plupart. Vont-ils apporter leurs 3 mois de caution et leurs bulletins de salaire sur les derniers 6 mois pour loger dans le privé ? Ils peuplent les logements d’urgence, les HLM et les squats.
      La quarantaine est et était le moyen le plus efficace pour lutter contre les épidémies( voir la peste de 1720 à Marseille).
      8 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté en France, la misère, le quart monde est à nos portes, que les Français s’occupent de leurs concitoyens même si c’est moins "exotique".
      La polygamie est une réalité indéniable en Afrique.
      La misère pousse à la prostitution, partout et à toutes époques.
      Pour les pratiques sexuelles en Afrique, je n’en sais rien, mais l’excision et les scarifications ne sont pas occidentales.
      Même Dieudonné critique l’Afrique : "arrêtez de danser pendant que les Chinois construisent des ports, des autoroutes chez vous"....spectacle Foxtrot.


    • #1002345
      le 17/10/2014 par Karim
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Merci pour ces rappels Candide.
      J’ajoute que pour moi les phrases que tu as cité sont racistes du plus bas niveau.
      Pour moi il perd beaucoup de la crédibilité que je lui accordais quand il parlait des choses qu’il maitrise.

      Dommage. De plus :

      Selon lui le virus se transmet par les fluides, par le toucher si après l’on se frotte soi même les muqueuses. Ensuite « ce n’est pas une maladie qui peut se balader longtemps dans l’air » et « ce n’est pas une maladie extrêmement contagieuse si vous avez des règles d’hygiène très simples ».

      Si l’on conjugue ses déclarations, je vois mal comment cette maladie pourrait devenir « incontrôlable »
      A la limite, des gants et masques suffiraient à se protéger car nous n’avons pas pour habitude en France de nous toucher beaucoup (à part le serrement des mains et la bise, qui peuvent donc être facilement en parenthèse si risque il y avait)

      Donc grosse contradiction quand il nous dresse un tableau apocalyptique dans lequel « nous pourrions être obligés de laisser partir notre enfant dans l’ambulance sans pouvoir le suivre ou le toucher ».
      J’en viens à me demander si il n’y a pas chez lui une certaine jubilation, au moins inconsciente, à l’idée que les techniques survivalistes (qui sont très importantes et instructives et j’apprécie San Giorgio pour cela) pourraient devoir être appliquées..


  • #1001726
    le 16/10/2014 par pieroooo
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Bonjour,

    je suis en guinee conakry... hmmm mettre en quarantaine ? ils font comment avec moins de 2 euro par jour ? ils n’ont pas la capacite de rester chez eux pendant 21 jours sans crever de faim. Ils ne font pas des stocks chez carrefour comme toi... tu parles de l’afrique comme si cetait un pays... tu parles d’une progression exponentielle mais tu parles de quel pays ? les courbes de la guinee et de la sierra leone sont lineaires (ok pour le liberia ou c’est devenu incontrôlable). cest assez simple pour eviter cette maladie en fait, il faut juste faire de la prevention (eau de javel, isolement des malades et reactivite des systemes de soin). Pour ce faire, on n’a pas besoin des militaires americains (ils vont tirer sur ebola ?), ni des discours de l’OMS qui, depuis mars, promettent des fonds qu’on ne voit pas bcp... on remarque par ailleurs que les malades etant hospitalises des le debut des symptômes ont bcp plus de chance de s’en sortir que ceux qui n’ont pas la chance d’accéder aux soins...
    enfin soit, continuer a stresser et fermer les frontieres, ca va s’arranger comme ca...

     

    • #1002054
      le 17/10/2014 par Christian 4TT4LI
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      @pieroooo
      Piero San Giorgio précise qu’il faut faire ENTRER tout ce qui est nécessaire, mais que "rien ne doit SORTIR". Principe de base de précaution connu dés le moyen-âge et qui faisait ses preuves tant qu’il était respecté (voir la peste de 1720 à Marseille).
      Ebola est un prétexte, certainement, un phénoméme anxiogène exploité par le système également, mais rien n’interdit de soupçonner les criminels mafieux qui nous dominent de vouloir laminer la population de pauvres qui n’a plus aucune utilité même en tant qu’esclaves, car trop nombreux pour une élite très restreinte.
      Lorsque le niveau de vie en Europe sera équivalent à celui d’Afrique et que l’immigration massive de misère n’aura plus de débouché, que feront les milliards de miséreux ? Qu’auront-ils à perdre ?


    • #1002286
      le 17/10/2014 par Ebola Hoax
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      Tu as raison Christian 4TT4LI,

      Les africains doivent renoncer à la polygamie (phénomène non majoritaire, infime mais bon... les préjugés sur l’Afrique ont la dent dure).
      C’est mieux de :
      - prendre une femme et des maitresses (une deuxième famille cachée entretenu par les impôts, ou bien aller aux putes la nuit sur une moto)
      - c’est mieux d’adopter la pédophilie comme certains ministres français, dont certains se font "pioncés « , alors qu’ils touchent a des enfants en Afrique d’ailleurs, le Maroc, l’autre royaume des pédophiles européens avec la Thaïlande…"
      - c’est mieux de faire l’homosexualité... Donc les africains doivent renoncer à plusieurs femmes (la petite minorité qui en a les moyens) pour s’enculer joyeusement comme a Paris, c’est plus civilisé.

      La vérité est que l’occupation de l’Afrique et l’immigration africaine dans vos pays sont organisés par vos élites satanistes.
      Comme vous ne pouvez pas les abattre, alors c’est plus facile d’attaquer le plus faible, l’africain, pour l’instant...


    • #1003120
      le 18/10/2014 par Christian 4TT4LI
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      @hebola hoax
      Depuis quand critiquer les défauts de l’Afrique cautionne ceux des autres continents ?
      Prendre une maitresse ou un amant est universel.
      Vous confondez le peuple et ses élites : hollande, ses maitresses, son scooter ;les pédophiles influents, ne représentent pas le peuple. La France est sous occupation extrêmo-talmudo-sioniste, dominée par de puissants lobbys financiers et économiques cosmopolites.


  • #1002095
    le 17/10/2014 par silver
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    beaucoup parlent de pays quand ils parlent de l’Afrique ! même des personnes qui connaissent ce continents et qui respectent les gens ! j’ai du mal a comprendre...


  • #1002099
    le 17/10/2014 par Monzon Glen
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    je ne peux m’empêcher de croire que ce type veut se la jouer virile avec son histoire "de queue dans un cadavre". Ce type me fait penser à ces cons d’"expats que j’ai rencontrer l’hiver passé quand j’étais au Congo qui se la joue baroudeur du genre "j’en ai vu des choses". Et naturellement ça ne pouvait qu’être qu’en Afrique noire qu’ils en ont vu des choses. Ca tombe bien car moi aussi j’en ai vu des choses. J’oublierai jamais que quand j’étais parti avec un bruxellois comme moi en brousse, le chef du village nous avais donnés des directives sur comment se comporter ds son village. On ne pouvait pas se baigner par ex en slip. Là où je veux en venir c’est que là où on était les gens avaient plus de morale et de pudeur que dans les grandes villes. On verra bien à quel point ce type est ridicule avec ses prévisions au sujet de l’ebola. Je maintiens que c’est virus qui a été crée ds un labo pr des raisons de géopolitiques et rien d’autres. Par contre là où ce clown virile à raison c’est quand il dit que les africains n’ont rien inventés. Dans aucuns des grands empires africains ont a pu retrouver qqch qui a pu contribuer ds le domaine de la science.

    Glen, le congolais


  • #1002115
    le 17/10/2014 par anonyme
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Bonjour,
    Stimuler le métabolisme n’est d’aucune utilité en prévention d’une infection virale. C’est l’immunité qui doit être efficace. Une plante comme l’échinacea est réputée avoir des propriétés immunostimulantes.
    Le chlorure de Magnésium est un sel de magnésium très mal assimilé par l’organisme, chez qui il provoque des diarrhées. C’est même une de ses indications. Si nécessaire, pour obtenir un sommeil plus réparateur, afin de conserver une immunité correcte, utiliser d’autres sels de magnésium (pidolate, par exemple).
    La consommation de fruits et légumes frais, pourquoi pas, à condition que ceux-ci soient bien lavés, après qu’ils aient été tripotés dans les rayons ou sur les étals.


  • #1002250
    le 17/10/2014 par RichardM
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Derrière une joviale bonhomie, se cacherait-t-il un esprit un tantinet censeur... en fonction des "tronches" ? (me concernant, cela devient presque récurrent, mais exclusivement avec Piero... curieux !?)

    Mais, dois-je l’admettre, non sans peine,que la censure pour si peu, me laisse quelque peu pantois !

    Allez, faites un petit effort au nom d’une certaine réhabilitation EQUITABLE des pages de l’Histoire !

    @Piero

    "c’et vrai que l’Egypte ancienne (la plus grande de toutes les civilisations antiques)"

    Votre affirmation ne pourrait trouver raison, au mieux que dans un esprit simpliste, au pire, manipulateur (je ne dis pas cela de vous, bien sûr, j’évoque ici, l’éventuel récepteur, or vous, vous n’êtes que l’émetteur quelque peu maladroit en quelques sorte) ;

    En effet, votre formulation témoigne d’une maladresse intellectuelle, relevant ;

    - Soit d’un aveuglement passionnel par le sujet,

    - Soit d’une méconnaissance totale des différentes civilisations, notamment fluviales, contemporaines à l’égyptienne.

    - Soit des deux !

    Vous comme moi, vous savez très bien qu’être médiatisé n’accrédite d’aucune grandeur par défaut, or la civilisation égyptienne est la plus médiatisée, mais non la plus grande ;

    - D’ailleurs, Il n’en existe pas, (de plus grande), chacune d’elles, avait sa force et sa faiblesse, l’égyptienne s’est éteinte comme toutes les autres, apportant sa splendeur à l’Histoire des Hommes.

    - Que faites-vous des civilisations mésopotamiennes, de Sumer notamment, qui précédèrent les égyptiens dans bien des domaines, (l’architecture (les ziggurats n’ont rien à envier aux édifices égyptiens), l’écriture (cunéiforme), l’urbanisation, constitution étatique, politique, institutionnelle, sociale, développement agronomique , artisanal, des sciences...on pourrait presque s’en inspirer aujourd’hui. ) ???

    - Que faites vous, également, de la civilisation harapéenne ?

    Voyons Piero, sans vouloir vous commander, évitez le langage Guinness des Records... leur grandeur est toute partagée et respectivement complémentaire !

    A+

    RM.

     

    • #1002817
      le 18/10/2014 par piero san giorgio
      Piero San Giorgio sur le virus Ebola

      ah... lé j’avoue que vous me prenez en faute et avec raison.

      j’aurais du ajouter "a mon avis".

      les autres que vous citez sont magnifiques également. J’ai personnellement un faible pour l’égypte ancienne, car je la crois beaucoup plus ancienne que ne le disent les égyptologues, mais c’est un avis très personnel.


  • #1002370
    le 17/10/2014 par Fulcanelli
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Je remercie beaucoup Piero San Giogio des renseignements et des conseils qu’il nous a procurés.

    En plus des maladresses et des lacunes (dans la connaissance de l’histoire, de l’Afrique, etc.) relevées ci-dessus par divers commentaires, j’ai été surpris du langage grossier utilisé par San Giorgio à plusieurs reprises (putes, niquer, putain, etc.), ainsi que du fait, d’ailleurs, que lors de l’utilisation de certains de ces vocables il semblait ne s’adresser qu’à des hommes.

    Ce que l’usage de ces mots m’a semblé révéler, c’est que San Giorgio, contrairement à ses déclarations répétées, semblait en fait pris de peur et d’anxiété.


  • #1002816
    le 18/10/2014 par piero san giorgio
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    la suite de cette vidéo avec un méa-culpa sur une erreur importante :
    https://www.youtube.com/watch?v=YnL...


  • #1015418
    le 29/10/2014 par david
    Piero San Giorgio sur le virus Ebola

    Bon, j’ai un vraie question sur le sujet à PSG et non pas une critique en gros lalala tu méprises les africains olala çi ça les complots. Une question pratique et concrète :

    Tu dis et je le pense qu’ils vont nous mentir, minimiser l’épidémie et ton chiffre de 100 cas, tu vas l’évaluer comment donc ? Car si la presse va s’égosiller sur les premiers cas, sous ordre elle la fermera quand ça commencera à monter sans contrôle.

    Perso, je préfère évaluer l’épidémie sur une répartition géographique.

    Elle va probablement débarquer à Paris (par les airs ou par destination économique) ou à Marseille (par mer et collaboration / sympathie).
    100 cas en Suisse, c’est à la louche comme 100 cas en Ile de France ou en Rhône Alpes, ou en Provence à population relativement égale, mais ce sera minimiser.
    Donc dans ma logique géographique, je commencerai sérieusement à m’inquiéter quand on vera paraitre quelques cas en Auvergne à Clermont, une ville moyenne centrale qui est un peu à l’écart de l’axe cosmopolite mondialiste mais tout de même connecté.

    Une poignée de cas à Clermont, c’est en effet direct destination à la BAD.


Afficher les commentaires suivants