Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression de toutes les fêtes chrétiennes en France"

RTL, 26 septembre 2013

(Si la vidéo ne s’affiche pas, la visionner ici.)

 

Sur le catholicisme et la France,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

198 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Suppression de Pierre Bergé.

     

  • Le visage du diable...

     

  • Tante Pierre ne sait pas s empêcher de placer les musulmans en première ligne dans son discours sachant très bien que c est la communauté dont il fait partie qui pousse à ces réformes.

     

  • La France et l’Alemagne...
    La France et la Coree du nord...
    Le con, le con, LE CON !!!


  • Trop fort ! Je paraphrase l’énergumène : "En France, il n’y a pas que les catholiques et les protestants ... Il y a beaucoup de musulmans et d’autres communautés religieuses" Il ne cite pas les "juifs", ni les "bouddhistes" ; car il faut laisser les Français déduire que ce sont les musulmans qui les dominent et les envahissent !!! Le 11 novembre ? "Nous sommes les seuls avec la Corée du Nord à attiser la guerre". Conclusion : la France est un pays communiste décadent !! Trop trop fort ...

     

    • Il n’y a qu’en France et en Corée Du Nord qu’on a des défilés militaires ?

      Pour parler de ce que je connais (contrairement a M. Bergé) : le 11 Novembre est respecté comme jours férié et chomé au moins dans les administrations et les écoles aux Etats-Unis, en tant que Veterans Day.

      Ce jour-la, ainsi que pendant Memorial Day et le 4 Juillet, il y a des défilés de vétérans ET DE MILITAIRES D’ACTIVE (Miltary Parades).

      Il y aussi des défilés de militaires le jour de l’investiture du président.

      Le survol de stades par des avions de chasse avant les grands matches est courante, ainsi que les petits défilés militaires et la présentation du drapeau avant l’hymne national.

      Ce type dirige un grand journal et ne vérifie pas ses informations : INQUIETANT.


  • j’arrive pas à croire qu’il ai dit ça. Il a le diable dans le corps ce mec !!

    Sérieusement ou va t on ??? Réveillez vous les français !!! bougez vous foutez leur un coup de pied au cul. punaise !!
    Dite vous que ces mecs sont arrivé au pouvoir grâce a la corruption de quelque élites française. Pas à coup de sang verser mais avec de l’argent des caisses d’alcool et quelque putes !

    Comme le dit Soral il n’ont aucune légitimité. Virez les


  • eh ben on peut dire qu’il fait le boulot, il chôme pas !

    Nul doute que ses conseils seront suivis d’effets sous peu, sous prétexte de croissance et d’emploi, on fera sauter les fêtes chrétiennes (perso je suis athée, mais je respecte la tradition).
    Ou peut être même que ce sont des fêtes stigmatisantes pour nos "chances pour la France"

    Errk !


  • Va te faire enc... Pierre Bergé !

     

  • Mon éducation m’impose d’afficher du respect à l’endroit d’un homme de son âge, mais là, je sens "l’exception culturelle" monter en moi, est-ce grave docteur ?



  • "je suis contre la célébration du 11 novembre"



    et pas du 8 mai ?  :)

     

  • Au moins ses intentions sont claires, il veut une guerre civile.

     

    • Sauf qu’il est bête comme un robinet de penser qu’il la gagnerait... Les Catholiques sont 65% dans ce pays (et deviendront 99% lors de la prochaine guerre civile).
      Il n’y a pas à dire, nos encêtres avaient raison : un roi, un peuple, une religion. C’est comme ça que ça marche le mieux. Les provocations à deux balles des minorités pour qu’on leur foute sur la gueule et qu’elles puissent ensuite venir s’en plaindre, ça va comme ça.


    • Antoine, on t’as déjà dit, ici c’est ER pas Fdesouche...ton message provocateur est du niveau de PB lui même...en cas de guerre civile, tu crois vraiment que y aura pas de supplément venu de l’extérieur, c’est faisable partout dans le monde y compris en France...Et puis il n’y a aucun intérêt pour ces tocards de se re-retrouver avec des Fdesouches vu qu’ils vous méprisent, tu captes un peu ?

      Niveau provoque par des minorités comme toi y a de quoi faire sur ce site on dirait...


  • si ça venait à tourner vinaigre il vaudrait mieux pas qu’il vienne se planquer dans ma cave lui.....

     

  • Maintenant ilS ne se cachent même plus. Ce "brave" monsieur avec ses grandes oreilles va se
    mettre à dos les croyants, les résistants, les anciens combattants, les commerçants, les enfants et ...l’âme française. Lui il s’en fout il est athée, riche et "monocolore". Cest vrai la vieillesse est "souvent" un naufrage.


  • Vous savez certains petits vieux plutôt que de s’apaiser avec l’âge se font au contraire un devoir de faire chier un max tout le monde avant de crever ! Plus ils s’approchent de la tombe pire c’est ! Ce petit Bergé est un cas d’école !
    En tout cas je le remercie d’y aller franco de la sorte ! Plus cette engeance fait dans la surenchère plus cela confirme aux yeux de tous ce que nous avons toujours observé et affirmé ! Merci petit père !

     

    • - Et votre conclusion est exactement ce que ce petit vieux provocateur recherche...Pensez-donc : milliardaire, juif et pédé ! vous coyez qu’il ne sait pas ce qu’il se passe et ce qui se dit sur internet ?

      - Il se délecte d’avance des réactions prévisibles de sa provocation et notamment de ses vieux ennemis du Front National...


    • anonyme premier,

      Si critiquer les intentions, l’idéologie malsaine...d’un individu juif nous vaut d’être taxés d’antisémites et bien cela est aussi un bien grand service rendu à notre cause puisque cela confirme également l’observation que dès qu’un individu est de confession juive ou assimilé comme tel il y a un fatwa interdisant toute critique de ce dernier. Ce chantage à l’antisémitisme devient si grossier qu’un nombre grandissant de gens finissent par s’en rendre compte et en avoir plein le cul et se cachent de moins en moins pour l’exprimer. Ce petit chantage est en phase de perdre de son efficacité et de ce fait après la loi ce sera les coups dixit maître Lévy ? C’est ça ? Ils n’ont même pas les couilles de démarrer la troisième guerre mondiale ! Parce qu’ils savent que s’ils veulent déclarer une guerre totale contre l’humanité ils seront emportés avec les autres dans le chaos destructeur qu’ils auront créé. Ces larves veulent une armaggedon mais avec l’assurance de pouvoir la vivre tranquillement assis sur un canapé, une paire de chausson au pieds et une coupe de champagne à la main ! Or cette assurance de sécurité ils l’ont eu durant les première et seconde guerres mondiales mais aujourd’hui ils ne l’ont plus ! Ceci étant dit il est vrai que les plus radicaux d’entre eux préféreront probablement faire crever tout le monde y compris eux mêmes que d’échouer dans leur projet messianique délirant...mais pour l’instant ce sont les moins couillus d’entre eux qui ont le plus d’influence...la preuve il faut voir comme ils se sont écraser devant Poutine.
      Et pour finir tu attribues à ce petit dégénéré flétri des intentions bien trop subtiles et élaborées ! Il n’est mû que par sa haine du christianisme et des goyim insoumis. Sa réaction n’est que viscéral d’un petit vieux capricieux sans aucune arrière pensée stratégique. Bergé n’est pas BHL.


    • Faudrait demander à Attali de mettre son programme en route...


    • à goy pride :(mais pour l’instant ce sont les moins couillus d’entre eux qui ont le plus d’influence)

      C’est toujours ceux-là qui aboient le plus fort et envoient les autres au casse pipe


  • Moi je souhaite qu’on vire cette ordure de chez nous à grands coups de pompes dans le cul !


  • Ce monsieur omet de nous dire qu’il est pour la suppression de toutes les fêtes musulmanes dans les pays musulmans.

    Seules les fêtes païennes l’intéressent.

     

    • seuls les mariages homos l’intéressent
      Pour cet homme la vieillesse est un naufrage....qu’il coule et qu’il arrête de faire des ravages dans notre société. On ne l’écoute plus sur les radios et télés que parce qu’il est milliardaire et juif.
      On ne peut pas le placer d’office dans un asile en raison du danger qu’il fait courir aux autres et à lui-même ?


    • logiquement on peut, il faut faire une demande HDT (Hospitalisation à la Demande d’un Tiers), en mairie, complétée par deux certificats médicaux signés par deux médecins différents justifiant de son déséquilibre et de l’utilité d’un internement en HP...
      Si quelqu’un connaît deux toubibs biens couillus...


  • pierre bergé ou mon trou du cul contre une croix...
    ce qui est incroyable c’est que rien ne l’empeche d’etre sodomite fetes chretiennes ou pas, mais apparemment il faut vraiment qu’il se sente libre au point de faire disparaitre l’eglise...
    certes l’eglise a un petit peu trop exageré sur la main mise du corps de la nudité et de la sexualité, mais tomber dans l’exes inverse nous amenera tout autant dans une impasse.
    ce monsieur (doit on l’apeller ainsi ?) a oublié que l’intelligence c’est la nuance.
    mais bon, quand on en a plein les fesses, on a peu etre plus de mal pour reflechir.

     

    • C’est peut être une idée toute faites ? Ils disent aussi que les religions ont provoquées beaucoup de guerre... non-sens... elles en ont empêchées beaucoup ?...
      La tradition et les liens sacrés du mariage à permis une sexualité épanouie pour le plus grand nombre, même les homosexuels pratiquants quoique l’on pense de leur égarements ont sûrement moins dû subir de tyrannie du sexe.


  • "Evidemment qu’il est pédo-sataniste...Qu’est ce que c’est que cette histoire...Chacun son bon hétéro, comme chacun avait son bon chrétien...et cet humus anti-chrétien, anti-hétéro et anti...tellement de chose, est là et il existe...et le nié me semble un peu trop facile."


  • Il faut toujours faire bien attention à ce qui est écrit ou dit. Berger (à prononcer "bairgueur", si possible avec l’accent yiddish, qu’il ne croit pas que sa petite dissimulation soit passée inaperçue) parle bien de suppression des fêtes chrétiennes, c’est à dire de jours que les croyants et pratiquants consacrent au moins au recueillement. Interdire une fête religieuse, ça veut clairement dire rendre illégale un temps dédié à la foi.

    S’il avait voulu dire ce que le non-initié aura entendu, il aurait parlé de jours fériés, qui par tradition on été accordés pour que les croyants puissent célébrer les fêtes religieuses. Les fêtes chrétiennes sont cause de la fixation à ces dates des jours fériés, mais le jour férié accordé à l’occasion d’une fête chrétienne n’est pas la fête chrétienne en elle-même. Supprimer un jour férié, ou supprimer une fête chrétienne, ce n’est absolument pas la même chose.

    Supprimer un jour férié, bien que ce soit anti-religieux puisque ça complique l’observation des prescriptions religieuses pour la première religion de France, est avant tout une mesure anti-sociale capitaliste. Mais supprimer des fêtes chrétiennes, concrètement ça veut dire décider à la place de l’Eglise ce qui doit être fêté et ce qui ne doit pas l’être. Supprimer les fêtes chrétiennes, littéralement ça veux dire faire en sorte qu’il n’y ait plus de célébration religieuse spéciale ni à Pâques, ni à Noël, ni pour l’Ascension, ni pour la Toussaint, etc. C’est ça "supprimer les fêtes chrétiennes" ! C’est une violation de la foi et de la religion que même la Révolution n’a pas osé. Et bien Berger le propose !

    Donc soit Berger est en train de faire là l’apologie de la plus grave violation de la laïcité (telle qu’elle nous est vendue du moins) de l’histoire, soit sa mauvaise maîtrise du français à cause d’atavismes familiaux lourds à porter et sa totale inaptitude à manier une pensée logique et à distinguer clairement les concepts avant de mettre en action son larynx et d’ouvrir sa bouche sont la cause de la confusion, dans son esprit très limité, entre "fête chrétienne" et "jour férié". Au meilleur des cas c’est un idiot semi-inculte, sinon il fait une déclaration de guerre à tous les catholiques de France (car après tout, la lignée dont il se sent descendre a commencé le travail en faisant crucifier Jésus plutôt que Barabas, il se sent le devoir de finir cette entreprise inachevée).

     

    • @ Gotfried

      Très bien vu !

      À mon avis, même s’il s’agissait d’un lapsus involontaire, il est tout de même lourd de sens !

      Selon les désirs de ce personnage, ensuite viendrait une loi qui au nom de la laîcité abattrait ou transformerait et dépossèderait les édifices chrétiens car ce seraient des "signes religieux dans l’espace publique".

      Puis finalement on gommera la chrétienté de l’Histoire de France au motif que des minorités "ont beaucoup apporté sans que ce ne soit jamais reconnu".

      Après ça, on la bannira même du langage car à ce moment là, ce sera carrément devenu blasphématoire pour ce qui devrait advenir, selon ces misérables, le culte officiel, celui de l’ange déchû.


  • Je suis pour la suppression de toutes les fêtes chrétiennes... PROGRESSISTE ! LAÏQUE !
    Je suis pour la suppression de toutes les synagogues... ANTISEMITE !!!


  • Berger pense comme Valls : " La France c’est la communauté juive " donc il veut supprimer les fetes chrétiennes, c’est logique . Pour Berger et Valls, ne sont Français que les 700 000 Juifs qui ont colonisé le territoire, les autres sont des fantomes de Français, ils n’ont meme plus le droit de se dire Français depuis que leurs ancètres ont trahi la race élue (quelle folie !) en étant complice des Allemands dans le crime des crimes, le crime contre le peuple de Dieu ! Amen .

     

  • A moins qu’il ne trouve un moyen artificiel de prolonger sa triste existence, Monsieur
    Bergé cessera bientôt de polluer notre air de son souffle méphitique.Hé ouais !Il est plus tout
    jeune le suppôt...sitoire.


  • Nous sommes en pleine guerre eschatologique, c’est de plus en plus évident et ils ne prennent même plus la peine de s’en cacher... Nos "élites" cosmopolites (et leurs affidés) savent que les changements auxquels ils oeuvraient dans l’ombre jusqu’à maintenant sont en passe de devenir irréversibles, du moins le croient-ils...


  • Ça donne ça un vieil homo qui ne s’est pas fait tirer depuis trop longtemps ?
    Quelqu’un pourrait pas l’encu... pour le détendre un peu !?

    Que de clichés gauchiste, si ce n’est de la dégénérescence "progressiste" !


  • Devrions-nous penser que le responsable de ces dires est seulement leur auteur, ou la structure qui, depuis le micro jusqu’à notre oreille, les véhicule ?


  • Dans l’ordre des priorités, avant de supprimer certaines célébrations bien établies et acceptées dans notre pays et qui ne posent aucun problème de consensus, l’on pourrait peut-être se pencher sur des événements bien plus récents qui choquent le citoyen lambda (qui les finance sans son accord) : commençons par la Gay Pride


  • Ils n’auraient pas d’autres projets, à tout hasard, Alfredo, Germain et leur petit bébé "la hache" ?


  • Merci Mr Bergé,

    Vous m’avez aidé à passer le cap, à franchir le pas, et pour cela je vous en suis infiniment reconnaissant.

    Il y a longtemps que j’aurai dû le faire mais, vous savez ce que c’est, manque de volonté, manque de courage, manque de temps, où que sais-je encore.

    Aujourd’hui, je n’ai plus d’excuse valable. Je vais donc de ce pas changer mon statut de simple adhérent à E&R à celui de cotisant bienfaiteur. Je télécharge illico-presto l’imprimé de virement automatique et je m’en occupe dès lundi à la 1 ère heure.

    Car, pour moi, c’est désormais clair et limpide, je préfère de loin les colères parfois excessives d’un Soral patriote au discours systématiquement teinté de haine d’un Mr Bergé.

    Mr Bergé, si j’étais un petit enfant, nul doute que j’aurai peur de vous, rien qu’en voyant ce qu’exprime votre visage.

    Merci encore mille fois de m’avoir extrait du doute. je ne vous embrasse pas, bien évidemment, car ma politesse a des limites que vous semblez d’ailleurs ignorer.

    En effet, je fais parti de ces centaines de milliers d’humains que vous avez copieusement insultés et diffamés devant les médias en nous traitant d’antisémites et d’homophobes.

    Vous vous faites juge de tout et de n’importe quoi mais, attention...Gare au gorille, car vous savez ce qui leur arrive aux juges dans la chanson de Brassens.

     

  • A rapprocher de l’article paru ici récemment ?

    "Observatoire de la "laïcité" : Dounia Bouzar propose de remplacer deux fêtes chrétiennes par Yom Kippour et l’Aïd"

     

  • Et les commémorations pour la repentance permanente, on les met à la place ?... "En France, il n’y a pas que des chrétiens, il y a aussi une majorité de.... euh... des musulmans." Hypocrite, comme si personne ne savait que tu ne prêches que pour ta paroisse... Et en France, il n’y a qu’une majorité et elle est d’origine chrétienne, que tu le veuille ou non. Faudra accélérer encore l’immigration pour inverser cette tendance, mais là, gare à tes joyeuse. Il ne vieillit pas, le pépère libertaire, mais il se délabre de plus en plus. Heureusement le gâtisme, ça se soigne par une bonne piqure : à quand ton euthanasie, toi qui a tant souffert, qui est si vieux et qui doit être forcément pour ? "La réconciliation franco-allemande"... Andouille, sans des mecs comme toi, il n’y aurait jamais eu deux guerres ! Sans parler de la prochaine programmée et qui n’est qu’en sursis...


  • Surtout qu’on continue a inviter ce mec a toutes les émissions de télé, il y fait un travail incroyable de réconciliation contre sa gueule !

     

    • Bonne remarque !

      On peut toutefois se demander pourquoi cette personne jouit depuis quelques temps d’une ’carte blanche’ pour nous abreuver sur les ondes de ses conceptions pour le moins hors norme.

      Il serait intéressant de se pencher statistiquement sur le nombre d’interventions récentes (< 5 ans) de ce monsieur dans les médias français sachant qu’il ne représente, statistiquement, qu’une proportion infinitésimale de la population.

      Si l’on en juge par sa fiche Wikipédia (source parcellaire mais néanmoins instructive), le monsieur serait :
      - pédéraste
      - homme d’affaire
      - condamné à 1 million de francs d’amende pour délit d’initié puis blanchi par un non-lieu en 1995
      - Héritier légal d’Yves Saint Laurent suite à la signature d’un PACS avant le décès du couturier
      - il n’est pas élu donc sa représentation est faible : son message n’est que le sien ; il ne porte rien

      Je m’étonne qu’un gars avec un tel pédigrée (qui doit correspondre en gros à 1 millionième de la population française) reçoive ce genre d’attention ...

      Et encore, les propos ont été édulcorés !

      Je peux me tromper et ce genre de cas est peut-être plus répandu. Mais, dans cette hypothèse, en quoi messieurs X, Y, Z, Alpha et Oméga qui ne sont pas moins représentatifs de la population française auraient moins le droit de s’exprimer ?

      J’ai, moi aussi, des choses à dire. Ces mêmes médias viendront-ils à ma portée pour que je puisse transmettre mon message ?


  • On verse des millions pour le centre européen du judaisme parait-il ? où est la totale laïcité la dedans Mr Bergé ? Le diner du crif étant sûrement le plus bel exemple de la séparation de l’Eglise et de l’Etat ?

    Qu’on le mute ce monsieur ! de quel droit donne t-il son avis ? il a fait quoi dans sa vie à part se faire du fric ? ouste ! au placard !


  • "Une majorité de musulmans..."

     

  • Il fait le taf "Devil Pépé" . Genre, il est contre les défilés militaires et la guerre , alors que c’est un des lieutenants du chaos voulu.


  • Le défilé du 11 novembre ? Quelqu’un sait où celui-ci a lieu ?

     

  • Le diable ne scie pas la branche sur laquelle il est assis, lui Pierre Bergé est juste un con.


  • Je suis pas chrétien mais qu’il aille quand même se faire "BIP"

     

  • La France est, et restera, un pays chrétien.

    Que les Français soient croyants ou non, musulmans, juifs, ou n’importe quoi d’autre, la culture chrétienne est la culture du pays dans lequel ils habitent.

    Si l’identité de la France ne convient pas à Pierre Bergé, il n’a qu’à aller construire son propre pays, où les fêtes officielles seront la gay pride et les cérémonies mémorielles de la Shoah.

     

    • Il ne faut pas rêver cher Monsieur, où sera t elle la culture chrétienne quand on aura abattu une majorité d’ églises, construit une majorité de mosquées, financé des centaines de gayprides ?
      La nature a horreur du vide, or les églises sont vides désormais. ...
      Ça me fait tristement sourire les baptisés qui comptent sur les autres. ..


  • Quelle chance pour nos amis Musulmans d’avoir un tel défenseur de leurs droits !
    Nous Catholiques, nous avons eu Frigide-avec-deux-doigts et vous, Pierre Bergé ...
    Y’a pas à dire, nous sommes vernis !

     

  • cool on voit bien qui est l’ennemi !
    ce n’est pas le mec de banlieue !
    ce ne sont pas les mecs de fils de France !

    il faudrait quand même que les natios de fds se réveillent un peu et qu’ils arrêtent de se focaliser sur l’Islam : jamais un musulman intègre n’a remis en cause l’identité et les racines chrétiennes de la France, mais ces oligarques eux le font tous les jours !

     

    • Que le "musulman intègre", comme tu dis, commence donc par s’habiller à l’occidentale, qu’il n’envoie pas sa femme voilée dans la rue, qu’il ne revendique pas l’érection de mosquées dans le France entière etc...Bref ! qu’il cherche réellement à devenir un "Français" à part entière, bien la moîndre des choses, me semble-t-il, quand on veut changer de pays....(ah, j’oubliais, s’il pouvait aussi cesser de manger de la viande d’animaux torturés à mort (ce qui est contraire aux lois et pîre ! aux coutumes nationales), comme le font les Juifs, qui mangent casher, et faire mutiler ses petits garçons, au nom d’une tradition anachronique, tiens encore un point commun avec nos amis juifs !)


    • waouhh lindia-song vous êtes bien catégorique !
      que le musulman intègre comme je l’appelle et comme la plupart des français de confession musulmane sont arrête de voiler sa femme ???

      mais aucun musulman n’a jamais été pour le voile intégral ! La plupart des françaises musulmanes sont habillées à l’occidentale comme vous dites ! ah ça c’est sur pas nichons à l’air et string apparent, mais de manière tout à fait féminine ! Rares sont celles qui portent le hijab complet !

      Après le coup de la viande d’animal torturés,je suis d’accord avec vous pour arrêter le halal , mais tenez-vous tant que cela à vous faire traiter d’antisémite ? le kasher est tout aussi problématique, et en plus ceux qui tiennent les approvisionnement hallal sont d’une certaine obédience mais pas musulmane....donc vous risquez de ne pas vous faire de copain.....

      Je vous répondrai qu’aucun musulman ne voile sa femme ou sa fille de force ! sauf les timbrés ! mon beau-père n’a jamais forcé sa fille à porter le voile et encore moins moi à me convertir à l’Islam !

      Ici ce n’est pas un musulman qui remet en question l’identité de la France. Donc arrêtez de troller le site.

      PS : j’attends les fameux patriotes qui veulent prendre les armes au tournant ! comme le disait Roger Holeindre, le système n’attend que cela ! bande d’idiots ! la seule façon de les contrer c’est de s’allier et de se fédérer.
      Autre chose , ma femme qui est musulmane mais qui a épousé un français de souche catho tradi (moi), et qui a renoncé à sa double nationalité, qui se dit française etc et qui aime la France vraiment, vous lui dites quoi ??? d’aller se faire foutre ? et son grand-père qui s’est battu pour la France en Indo, il doit aussi retourner chez lui ???
      ILS sont FRANCAIS !
      Bien plus que beaucoup de fds qui crachent dans la soupe !


    • @ Bonsoir titicanar, je voulais déjà vous remercier de votre attentionnée réponse de 15h14, je crois que vous et moi avons posé de bonnes questions. Transmettez s’il-vous-plaît, à votre épouse, mes félicitations très sincères qu’elle eût renoncé à sa double nationalité : vous faîtes extrêmement bien d’en parler d’ailleurs, car c’est aussi l’une des choses que j’aurais pu mentionner dans mon message initial, c’est aussi de cette manière que ceux qui se disent Français, peuvent le prouver !

      Par ailleurs vous me soupçonnez de troller ; certes non, je suis particulièrement heureux d’exprîmer grâce à E&R, un certain nombre de choses qui me restent en travers de la gorge, ainsi qu’à de très nombreux autres Français, j’imagine !

      Pourquoi voulez-vous que j’aie même l’idée fort mal venue de dîre à un patriote d’origine magrébine, tel votre beau-père, "d’aller se faire foûtre", moi qui suis d’une famille de militaires, et qui a été élevé dans le culte du Commandant Hélie Denoix de Saint-Marc, récemment disparu, ainsi que dans celui du Commandant Pierre Guillaume, deux "putschistes" qui ont sauvé l’Honneur de l’Armée Française, en prenant partie pour les Harkis et leur serment de Fidélité à la France ?!

      Vous savez fort bien que je ne parle ni de votre beau-père, ni de votre charmante épouse, donc ne détournez pas le sujet , je vous en prie, il est trop grave ! Et ne me faîtes pas le discours hypocrite de l’identîté chrétienne de la France, quand vous ne ferez plus un pas dans ce pays, sans croiser de femmes voilées, une infîme partie du problème d’ailleurs....S’il ne tenait vraiment qu’à ça, je crois que ce ne serait pas trop compliqué de trouver les solutions appropriées, pour un détail pratique de ce genre !

      Mais voyez-vous, titicanar, un détail + un détail + un autre détail +une lame de fond + une immigration de peuplement, et la France n’est plus la France, en tout cas celle que nous avons héritée de nos aïeux, et pour laquelle ils ont bien souvent donné leur vie, pour leur petit coin de terre, en Provence, en Bourgogne, en Bretagne....et qui est aussi leur dernière demeure, pour l’éternité.


    • Les démons comme Pierre bergé ont parfaitement su apprendre aux musulmans et aux autres gens arrivés récemment ici, à haïr à la fois les blancs et le christianisme, des centaines d’exemple en tête, le premier qui me vient en tête est celui de stomy bugsy dans un morceau de rap pleins de feat où à la fin il parle de l’église comme de la merde en disant "leur mère, leur mère, leur mère"
      Ou encore Bouteldja et sa haine du christianisme comme d’une quelconque identité Française..
      L’identité et les racines chrétiennes de la France sont constamment remise en cause par tout le monde.


  • l europe est un chef d oeuvre ...
    tout est dit la ...

    LOL


  • A quand une fête commémorative de la destruction de la ville de Sodome


  • Je crois que nous avons touché le fond avec cette ultime provocation communautaire.
    Et de surcroît par un vieux dépravé, un sodomite..... Bref, un adepte de Satan.
    Malgré ce qui se dit pour les chrétiens , nous ne tenderons pas les joues encore bien longtemps devant ces déchets.
    Aurions nous besoin d’une LDC dans notre propre pays ?


  • Il serait intéressant de connaitre l’avis du co-actionnaire de Bergé à savoir le patron de Free (internet) : Monsieur Xavier Niel.

    Le Niel du triumvirat "bergé-niel-pigasse" fervent Catholique : revoir cette video dans son bureau ou l’on découvre entre autre la statue de la vierge Marie et où il s’en explique...

     

  • Pierre Bergé radote son p’tit truc tant qu’il peut... il est vieux, c’est la dernière ligne droite, à la Faucheuse, il racontera pas d’histoires.

     

  • Maaaaaaaaaaaais je suis totalement pour ce qu’il dit ! Allons ! Allons ! Supprimons même les fêtes de Noël, on est en période d’endettement maximal et les Français ont vécu trop longtemps sur leurs acquis : ils ne méritent plus de s’offrir de cadeaux en décembre...et de toute façon, que pourraient-ils se faire comme cadeaux quand ils seront tous pauvres ? Non, supprimons toutes les fête, tous les moyens de résistance : tout est bon selon eux pour faire chier le peuple de France, peuple de beauf’, tout est bon pour payer la dette à Goldman Sachs, remplaçons Dieu par l’Europe même ... Moi, du moment qu’au final, ça fait monter Le Pen, ça ne peut que m’arranger ! ^_^

    (Rugg, anciennement matrix le gaulois)

     

  • Bien que je n’aime pas spécialement les défilés, s’il y en a un à éradiquer, c’est cette merde de Gay pride ! (Je ne suis pas homophobe, calme toi !).

    En ouvrant les chiottes qui lui servent de bouche il ne se rend pas compte du rejet et du dégout qu’il génère (en dehors de la télé) ! Et tellement faux cul avec ça qu’il n’ose même pas citer sa religion dans son enumération de fêtes à supprimer ! Au lieu de "ventre" il ferait mieux d’investir dans une bonne vieille paire de couilles ça lui sera utile coté courage !

    Cette crevure est l’exemple même d’une existence pourrie basée sur le pognon ! qui ne sort la tête que pour revendiquer toutes les merdes qui lui passent par son crâne de malade et de tordu, piaffant d’impatience avant de crever dans l’indifférence générale.


  • Qu’est-ce qu’elle nous fait encore la grosse lulu, elle s’est pété une hémorroïde ou quoi ? Tiens elle ne cite pas "La" religion...
    ... "Je vais vous choquer".... Non, tu ne nous choque même plus, satanique pourriture. Noël ce n’est pas qu’un sapin païen, c’est aussi la fête de "La nativité", inculte ! Punaise, y’a pas que le Père noël qui est une ordure. Et la réponse de la journaliste, nulle, genre : "Mais alors, on n’aura plus de vacances à ce rythme"...
    Pauvre monde...


  • Non il y a aussi la Serbie ! les Serbes fiers de leurs ancêtres ! De leur patrie ! Leur terre ! Non mais, on ne va pas se faire carotte toute notre vie !! Nous sommes réveillés en France, je le sens, je le sais ! Il ne manque que l’étincelle au Français pour tendre une bonne fois pour toute son majeur aux politicos qui l’ont vendu aux us et sionniste, gens qui ne sont finalement ni intéligents, ni fiers, mais plutôt MALIN ! Puisque d’après notre bling bling rabbin que le Maïtre Soral met dans ses vidéos, "nous, on est trop petit pour faire la guerre, laissons-les faire pour nous ! Occupons-nous à leur vendre fusils, medocs et abrutisme télévisuel !", ce qui est finalement qu’un éternel recomencement ! Autant banquier d’hitler que fournisseur d’arme aux Français !.... JE SENS COMME UNE ODEUR DE RÉVOLTE QUI COULE DANS LES VEINES ! ROCKIN’SQUAT !


  • il est la aussi pour autoriser la pédophilie , son grand combat car il aime les enfants de moins de 5 ans !

    sinon comment un pédophile tribaliste peut il encore avoir la parole en France ( en territoire occupé plutot)

     

  • Et moi, je suis pour la suppression de Pierre Berger, le premier à passer à la guillotine lorsque le bon peuple de France reprendra le pouvoir. Il ne me fait pas peur, ce sinistre monsieur, ni sa clique de franc-macs sataniques, puisque le Christ marche dans le camp des justes.

     

  • Mais non voyons, tu ne nous surprends pas le moins du monde Pierrot. Il est tout à fait logique de vouloir virer tout le patrimoine chrétien quand on est soi-même sataniste. Et pourquoi vouloir préserver un culte païen d’ailleurs ? Ah bah oui, pour les mêmes raisons. C’est bien, tu te grilles tout seul.


  • Bon il est temps qu’il passe l’arme à gauche celui-là.

     

  • C’est pas une lumière le vieux. Il devrait allez se reposer et surtout la fermer.

     

  • LE Franc Mac ALI BONGO s’endort pendant le discours d’Obama à la 68è Assemblée générale de l’ONU : les internautes sont mort de rire

    http://www.rewmi.com/Ali-Bongo-s-en...


  • 1-Interdire la communauté innommable dans les institutions politiques, médiatiques, économiques etc., afin d’éviter la propagation de la gangrène sayaniste néfaste à la nation.
    2-Ressortir l’échafaud pour les criminels et propagandistes pédophiles.
    3-Supression de toutes les fêtes juives, y compris les shabbats qui nous pourrissent la vie tous les vendredis et samedis...quand même !


  • y a des limites à ne pas franchir pierro


  • cette vieille carne a oublié les défilés russes .
    http://www.youtube.com/watch?featur...

    le démantèlement du code du travail continu , fin des fêtes , fin des congés payés , fin de la sécu , fin des retraites , fin des prud’hommes , la lutte des classes existe bien et c’est eux qui sont en train de gagner .... patience ça se joue en 3 manches !


  • Berger est une vieille fiote trop timide : ce qu’il veut c’est moins supprimer les fetes chrétiennes que les remplacer par les fetes Israélites auxquelles on adjoindrait astucieusement les fetes chrétiennes : l’Evangile étant un codicille de la Bible Juive, il est normal que les fetes chrétiennes soient subordonnées aux fetes juives : ainsi la Paque Juive serait célébrée en grande pompe (pointure 44 minimum) suivie des Paques Chrétiennes, pour bien montrer la subordination du christianisme par rapport au judaisme, ce qui finira par écoeurer les "fidèles" qui déserteront encore plus leurs eglises .


  • Qu’est-ce qui se passe ? Il a été éconduit par un jeune Apollon ?


  • La Pologne fête aussi le 11 novembre 1918 comme jour de son Indépendance retrouvée.
    Ce manipulateur de Bergé reprend à son compte le mensonge déjà proféré par Eva Joly, selon lequel, seule la France et la Corée du Nord feraient des défilés militaires. Encore une fois, diabolisation par "reductio ad dictatorum", quand ce n’est pas "ad Hitlerum".
    Doit on lui montrer les défilés de tous les pays qui honorent leur armée le jour de leur fête nationale, comme notre voisin espagnol, considéré comme champion de la démocratisation, ou plus loin de nous, l’Union Indienne, qualifiée unanimement de "Plus Grande Démocratie du Monde" ?


  • la vieille merde qui nous dit en substance que nous vivons sous le régime de la séparation de l’Eglise et de l’Etat...las pour certains, nous ne vivons pas sous le régime de la séparation des enfants et des prédateurs sexuels !.....les fêtes catholiques l’emmerdent et l’empêchent de donner libre cours et en public probablement, à ces penchants pour des fiestas davantage pédocentrées...ce dégénéré (là çà a du sens) convoque utilement l’Islam comme à chaque fois qu’il s’agit de réaliser une sorte d’union " sacrée " anticatholique...le culte obligatoire et oecuménique pour la " vilaine lulu ", c’est pour bientôt !


  • Aaaaaaahhhh pas touche à Noël, le moment de l’année où les fabricants de luxe s’en mettent plein les nouilles !

    C’est fou comme on peut cerner ces gros porcs en 1mn10.


  • "Je suis pour la supression des fêtes sataniques : la gaypride, le diner du crif..


  • Évidemment son opinion a plus de poids que celle de la majorité des français. Dans le fond qui sont-ils les français sinon de bons consommateurs bien dociles et soumis prêt à se coucher et à faire le beau sur commande de leurs maîtres.

    "« La France doit remplacer deux fêtes chrétiennes par Yom Kippour et l’Aïd » c’est ce que propose Dounia Bouzar, anthropologue spécialiste du fait religieux, nommée dimanche à l’observatoire de la laïcité par le Premier ministre. Elle estime que la France doit assumer son credo laïc."

    lu sur Rue89

    J’ignorais que la France était devenue une colonie israël-hyène.


  • c’est sûr qu’il est juif ?

     

  • ...surtout la St. Valentin, saint patron des couples et bien entendu Noel...
    Deux jours oú M. Bergé doit effectivement se remplir les poches un peu plus avec les produits frappés aux initiales de son défunt compagnon.
    Deux jours bénis quoi, QUAND MÊME...

    L´enfer existe M. Bergé, je vous rassure... Comme le paradis. Cela s´appelle l´Histoire.


  • il n’y a plus qu’en France qu’on en est encore à célébrer "la grande réconcilation franco-allemande", ça fait plus de 20 ans que les Allemands ont tourné la page, le couple franco-allemand est un fantasme des élites françaises qui a permis aux Allemands de nous glisser une quenelle monétaire bien profonde.

    Par contre je suis d’accord symboliquement avec Bergé sur le 11 novembre, cet armistice absurde a été imposé dans la précipitation par les anglo-américains, alors même que les Allemands se battaient encore (d’où le sentiment de trahison que saura si bien exploiter un certain peintre autrichien...) et afin d’empêcher que les Français n’envahissent l’Allemagne et ne reprennent pied sur la fameuse rive gauche du rhin...

    En juillet 1918, Mangin invente et applique la tactique du feu roulant de l’artillerie qui désorganise l’armée allemande partout où elle recule ; il démontre ainsi la supériorité de l’attaque sur la défense préfigurant ainsi les analyses du général de Gaulle et les choix de l’armée allemande en 1940.

    En 1919, partageant les analyses de Charles Maurras et de Jacques Bainville sur les défauts dans l’application de la paix de Versailles, Mangin déclare : « dans vingt ans, tout sera à recommencer.

    Au printemps 1918, à la suite de la nomination de Ferdinand Foch, Mangin prend la tête de la Xe Armée et participe à la seconde bataille de la Marne. Il y réalise la célèbre contre-attaque du 18 juillet à Villers-Cotterêts où il brise l’ennemi. Vainqueur dans l’Aisne à l’automne, il rompt le front allemand, libère Soissons et Laon. L’armistice annule son offensive prévue en Lorraine. Il entre à Metz le 19 novembre, atteint le Rhin à Mayence le 11 décembre, occupe la Rhénanie. Avec le général Fayolle, il occupe la Place de Mayence et la rive gauche du Rhin e 14 décembre 1918 Mangin encourage les autonomistes allemands qui veulent créer une République rhénane, contre les nationalistes prussiens, mais ce projet est refusé par les Anglo-Américains.

    Evidemment, l’américanophile Pétain contra systématiquement toutes ces velléités françaises, qui nous auraient épargné une seconde guerre mondiale.

    Regardez ce docu d’époque au titre très révélateur :
    http://www.amazon.fr/Guerre-Mondial...


  • quand j’entends suppression ....ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ........ QUAND MEME !!!!!!!!!


  • Imaginez ne serait ce qu’un seul instant , qu’une personnalité ne réclame ne serait ce que 10% de la même d’une autre religion qu’on n’a pas le droit de nommer ...
    Le scandale médiatico-politique que cela déclencherait.
    Là , bon ... Normal quoi !


  • En gros l’élite de vieilles tata pédophiles ,franc maçons,et /ou juives effeminés arrogantes et dépravés façon Haziza nous prévoit un avenir sans pâtes Barilla et sans Père Noel =)
    Je m’en tartine le fion que le père noel soit rouge à cause de Coca Cola,au bout d’un moment faudrait voir à pas toucher à certaines traditions, vieilles merde pédéraste.
    "On a son bon pédé comme on a son bon juif" ? Moi j’ai surtout ma bonne tête à claque à qui j’ai envie de faire gouter ma semelle :)


  • Bonjour,

    Si comme le disait son compagnon YSL les faits décrits dans la Vilaine LULU étaient basés sur des faits réels je ne sais pas pourquoi,mais j’aurais tendance à penser qu’il pourrait très bien faire partie des participants à ces messes noires (voir la BD de son ex-mari).C’est peut-être à la vue de ce visage que je me laisse aller à ce genre de considérations je ne sais pas ? En effet j’ai plus l’impression d’y voir le mal absolu que le bien, sa froideur démoniaque me répugne et je préferre mille fois la candeur du visage de Faurisson pourtant décrié par la clique sioniste !

    Ensuite il est plaisant de voir que cette "homme" s’est senti obligé de réagir sur Twitter pour dire qu’il n’a rien à voir avec des partouzes de mineurs dans sa villa de Marjorelle ! Si il se sent diffamé , c’est surtout au journal VSD (qui a balancé l’info sur les partouzesà Marjorelle ) qu’il doit intenter un procès ; pas convaincre les internautes...
    De plus à ma connaissance (merci de confirmer) il n’a pas fais de procès à J.Morel lorsqu’il mentionne dans son livre qu’il serait impliqué dans la mort (assassinat ?) du Paster Doucé !

    "Selon Paul Barril Pierre Bergé serait impliqué dans la disparition du Pasteur Doucé, Bergé aurait chargé Gilleron et Faure de récupérer des photos volés dans un de ses coffre-forts"

    J.Morel,La France au cœur du génocide des Tutsi,p.383

    Si ce que dit Morel et Paul Barril est vrai il serait intéressant de savoir ce qui se trouvait dans ses photos ???? non ?

    Le pasteur Doucé comme le disait Thierry Meyssan était un pasteur très controversé comme le pasteur Glencross.Meyssan nous renseigne également sur le fait que des personnalités de la gauche socialiste se retrouvaient parfois dans des "orgies" sexuelles ou l’on croisait des membres caricaturaux du nazisme français. D’après lui des enfants étaient également présent dans ces orgies !!!!

    Au fait Hondellate fit une émission sur le pasteur Doucé mais n’exploita pas toutes les pistes comme Meyssan ...

    http://www.voltairenet.org/article7...

    Nous savons aussi que Bergé participait aux soirées de la Baronne Rothschild ( avec son compagnon YSL ) que le site Viginant Citizen qualifiait de soirées "illuminatis" ...

    Cette même Baronne s’associa à Bergé lors du lancement de la campagne pour ...euh contre le virus du SIDA qui n’a pourtant jamais été isolé !!!


  • et YomKippour tout le monde.


  • Moi je suis pour la suppression de toutes les gay prides en France et pour la restauration de toutes nos fêtes chrétiennes.


  • Le pauvre chou s’inquiète donc de la sensibilté heurtée des musulmans !

    De grâce Camel, fais entendre ton droit de réponse !


  • Je ne sais pas pourquoi vous en faites tout un plat. Vous donnez de l’importance a un type qui n’en merite pas. Je suis sur qu’il se masturbe en venant sur ce site et en lisant les reactions a chacune de ses provocations. Toutes ses paroles ne sont que du vent. On dirait qu’il cherche a vous provoquer pour declencher chez vous quelque chose de reprehensible pour justifier la fermeture de ce site. Ne tombez pas dans ce piege grossier. Personne ne supprimera les fetes chretiennes en France. Ce n’est que de la provocation gratuite et innoffensive. A la limite, il meriterai que l’on se foute de sa gueule...gentillement.

     

    • Je ne suis pas tout à fait d’accord, ça n’est pas de la provocation gratuite et inoffensive. Bergé est probalement Franc-Maçon mais qu’il le soit ou pas, il est très introduit (au propre comme au figuré) dans les cercles politiques pour tout un tas de raison, il a même été conseiller de Ségolène Royal je crois avant de se barrer ou se faire virer, je ne sais plus. En gros il est du coté du manche, il sait ce qui se dit, ce qui se fait et ce qui est planifié, s’il est certes outrancier dans ces propos, il cherche d’une façon ou d’une autre à travers ce genre de sortie à préparer psychologiquement la population. La propagande réside dans la répétition, à force de nous seriner que les fêtes Chrétiennes sont anachroniques, les gens finissent par le croire. Tout les moyens sont bons, que ça soit au nom d’un égalitarisme religieux, au nom de la laicité ou pour des raisons économiques. Je vous rappelle que Raffarin a quand même supprimé le jour ferié de la Pentecôte dans le but soit-disant de financer les retraites. On est certes plus ou moins revenu dessus (c’est maintenant négocié entreprise par entreprise, certains bossent, d’autres non) mais le mal est fait : on a induit l’idée qu’il y a trop de jours feriés et que ça plombe l’économie, à chaque mois de Mai on a le droit à ce marronier.

      Bergé est un extrêmiste de la destruction des valeurs, un jusqu’au-boutiste, une sorte d’intégriste de la laicité et du libertarisme libertaire.

      J’ajouterais qu’il y a aussi la technique qui consiste à faire des propositions outrancières pour avancer à petits pas. Ces idées déclenchent des levées de boucliers légitimes mais elles peuvent être calculées car ce qui se cache derrière est que les gens en retiennent quand même par effet de modération et au nom de la raison, du genre : "C’est n’importe quoi ! Pas TOUTES les fêtes mais quelques unes seulement, c’est vrai qu’il y en a trop quand on y pense.", ce genre de réactions... Enfin ça n’est que mon sentiment personnel.


  • Si j’adopte la méthode de l’extrapolation façon EL Levy, je pose la question : s’il y trop de fêtes catholiques (traduire : à la gloire du divin) y a pas assez de fêtes de quelle sorte ?
    Les "nombreux" musulmans de mon entourage ne sont pas opposés à ces fêtes là, bien au contraire. Tous, du plus rigoriste au plus détaché, savent que la France est d’essence hélléno-chrétienne, et pour la plupart s’en réjouissent.
    Quelque chose me dit qu’il s’agit d’un échantillon représentatif : modèle ultra classique de familles nombreuses dispersées sur le sol français, (presque tous) partisans de la discrétion recommandée aux hommes de foi, mais rattachés "au clan" pour les grandes occasions essentiellement religieuses (mariages, baptêmes etc...). Des réunions auxquelles les plus âgés s’astreignent par soucis de préservation des traditions.
    Toutes ces fêtes sont vraisemblablement le signe que l’homme civilisé a de la ressource, même malmené, même bousculé.


  • Moi : "Je suis pour la suppression de Pierre Bergé en France.", virtuellement s’entend, il ne s’agit pas de l’éliminer physiquement mais de lui couper le micro et d’éteindre la caméra, lui supprimer l’accès aux médias, d’autant qu’à son age, l’odeur du sapin se fait chaque jour un peu plus forte, nul besoin donc d’avoir recours à l’assassinat... Laissons faire le temps, la camarde finira bien se manifester un jour ou l’autre. D’ailleurs tant qu’on y est on devrait également supprimer les cimetières, du moins ces horribles croix sur ces tombes et interdire les obsèques religieux car tout ça n’est pas très laic. De quel droit devrait-on subir des symbôles Chrétiens dans les cimetières ? C’est vrai merde après tout, un cimetière est bien un endroit public ouvert à tous, non ?

    Je plaisante mais je suis sûr que ça finira par arriver un jour, peut être même sur l’idée de Pierre Clergé, euh pardon pour cet affreux lapsus non laic, je voulais dire Bergé...


  • Remplaçons les par toutes les fêtes satanistes !


  • Quand on a tout, il ne reste qu’un objectif. Supprimer et détruire le peu qu’il reste au autre.


  • je n’arrive jamais à savoir si c’est sa connerie, sa mauvaise foi ou les 2 qui lui font dire des énormités pareilles !!?

     

    • En fait, je crois que son discours traduit une souffrance.J’ai essayé d’imaginer ce qui pouvait motiver son rejet des religions et j’ai pensé que s’était peut être leurs positions sur l’homosexualité Il se peut aussi que les religieux, chrétiens et autres, n’aient pas toujours posé sur lui un regard miséricordieux. Je suis triste et je vais m’efforcer de prier pour qu’il soit en paix. Regardez son visage, il est plein de douleur, d’amertume.


    • Chère Rita,
      Il y a quelques commentaires qui font état de la "souffrance" apparente de ce monstre (le Diable est un menteur, il prend toutes les formes), mais j’ai retenu le votre pour ma réponse.
      Vous êtes quelqu’un de bien (également au sens de "faire le bien", ce que j’admire). Mais ne vous laissez pas émouvoir par sa souffrance apparente. Il a en permanence mal où je pense, c’est tout (notez que je fais un effort dans la description pour ne pas vous choquer). Sous cette apparence se cache la pire des vipères. Même Sainte Rita, Patronne des causes désespérées, ne pourrait faire revenir ce suppot au sens commun.
      Mais, ne m’écoutez pas trop, votre mansuétude (j’ai failli écrire naïveté) vis à vis de... "çà" est aussi une force.
      Dieu vous garde.


  • Ce type à la trogne des idées qu’il véhicule !
    Quand je le vois je suis favorable au délit de sale gueule...


  • Il est fou ce mec.

    Hervé


  • En entendant des gens comme ce pourri de Bergé ( pédophile et sataniste bourgeois) je fini par me dire que le diable existe... !!
    Je le plaint !!


  • Il va finir hors catégorie lui...

    "A l’heure de l’Europe et de la « grande réconciliation franco-allemande »

    Hé Pierrot ! Tu oses me faire croire ça à moi ??? T’espères pas que je vais gober ça ? Mais t’es de la même confrérie que celle de ma prof d’anglais, ce qui explique tout. Il faut tout supprimer pour que la France soit made in Pierre Bergé, c’est ça ?
    La communauté la plus arrogante du monde ! La plus dangereuse aussi. Un jour vous ferez sauter la planète quand celle-ci ne tournera plus assez vite ou plus assez rond pour vous. Après avoir bien métissé le monde entier. Et là, on sera tous transformés en exobiologistes.
    Alleeez, au revoiiiir.

    Hervé


  • Moi je suis pour qu`on ne donne plus la parole à ce sinistre et satanique milliardaire sénile !

    Par pitié , faites le taire !!!

    Pourquoi y va pas prendre sa retraite dans sa somptueuse villa Marocaine hein !? Quand même !


  • " il n’y a que la France et la Corée du nord qui font encore des defilés militaire" c’est sûrement pas pour les mêmes raisons...

     

  • Tissus tssss les amis d’E&R ! Ce mec est grincheux .... car il est un jaloux profond. Je m’explique, j’ai un bouquin sur la rivalité entre lui et Karl Lagerfeld. "Madame pierre Bergé " quand il a rencontré Ysl, son épouse est tombé fou amoureux de : Jacques de Bascher (mec officiel de Karl Lagerfeld). Jacques de Bascher à enflammé le cœur ( et les sens) de YSL, il aurait même espionné pendant des jours juste pour le voir. Ce même mec Jacques de Bascher, était le mec officiel de Karl Lagerfeld. De bascher, est mort du sida ce qui explique la prise de poids soudaine de Lagerfeld. Le livre qui dévoile toute cela est : beautiful people de Alice Drake.

    La madame Bergé, n’a jamais supporté que YSL lui échappe pour un dandy au charme rayonnant. D’ailleurs, d’après les photos de ce "Jacques " il avait un air Très Proustien. Jacques était aussi : un mec d’extrême droite, il a fait tomber dans la drogue, YSL. Il était vraiment d’extrême droite, une quenelle avant l’heure en quelques sorte.

    Ce berger est une femme bafouée ! Il a vu sa petite tirelire en pincer pour un vrai appolon.
    Lagerfeld, lui qui est assez ouvert sur le plan intime n’en a jamais voulu à son gars de le tromper. Ce qui n’est pas le cas de Monsieur BERGER, qui dans sa doctrine tribale nous dit : ni pardon ni oubli ! Ben vuiiii ! Même dans la mode. Et, qu’à fait madame Bergé de sa vie ? Rien ! Il a mis le grappin sur un YSL ,tétanisé, faible et timide à en pleurer et la agrippé jusqu’à sa mort.

    C’est la vie mes amis ! Madame Berger nous en veut, on va morfler pour longtemps. Ce même Berge en a fait baver aussi à Tom Ford. Tiens donc ?!? Tom ford a dit d’eux :" Bergé et YSL ont été odieux avec moi ". Je vous mets au défie de comparer une photo de Jacques de Bascher et Tom Ford ils se ressemblent étrangement. Alors monsieur Bergé on ne supporte toujours pas les beaux homos ? Ce mec, là en veut à tout le monde, je comprends qu’il soit frustré quand on le compare à un Tom Ford. Tom Ford est très beau :-) parole de fille.

    Je ne vous compte pas la vie de Marc Jacobs,directeur artistique de : Louis Vuitton. Il est breton ^^ qui sort avec ... Un acteur pornographique de 25 ans, un acteur pornographique Argentin (je crois) un latino. Voilà,ce que fait nos amis de l’élite bretonne ! Elle est où dans la banque, ou en Palestine où s’envoie en l’air avec des acteurs pornos. Au moins c’est signé. On aura compris que Marc Jacobs... cherche un gymnaste et technicien de l’amour charnelle :-)

     

    • Dans son monde où tout n’est que paraître sa tronche est une vraie quenelle.
      Il intéresse plus personne mais je sais que la relève est assurée. La petite Lulu et ses amis ont grandi, le couvert sera malheureusement remis.... On sait ce qu’on a, alors ne nous plaignons pas de trop et ne souhaitons pas sa disparition, la prochaine série de clones risque fort d’être bien pire.
      Je vous rejoins tous sur un point Quand Même : c’est vrai qu’il est Moche.


    • Ce sont ces types là qui font la mode ?! BEUUUUUURK


    • CatA :-) le monde de la mode est comme vous l’avez dit :" paraître, imagerie corporelle faux semblants".
      Gauloise @ je connais tellement d’histoire ignobles dans ce milieux. Alexander Mcqueen couturier s’est suicidé par pendaison, après la mort de sa maman. 4 mois après un mannequin francais tom Nicon, s’est jeté de la fenêtre d’un immeuble il était l’égérie de : Burberry. Il ne supportait plus la vie.

      Gianni Versace, s’est fait assassiné par un gigolo à Miami quand il sortait de chez lui.
      Dans la famille Gucci, j’appelle les 3 frères et leur cousin qui ont fait emprisonné leur père pour fraude fiscale. Et, l’ex femme d’un héritier Gucci a fait tuer son ex mari. YSL, quand il avait la 40 aîne a été interné pour : tentative de suicide. Je ne vous parle pas des...nombres de models qui se prostituent pour défiler. Elles sont légions !

      Gia Carangi, première top model lesbienne ( Angelina Jolie à joué sa vie et a reçu un oscar) est morte à 26 ans du sida. Elle était une héroïnomane et ajoutons polytoxicomane.
      Entre 2001 et 2013, 30 mannequins sont morts : d’anorexie et troubles alimentaires associés, suicide ou overdose. Le cas le plus connu, Ruslana Koshunova morte suicidé à New York. Une contre-enquête montre maintenant qu’elle aurait été forcé à se prostituer, et se serait suicidée pour ne pas se échapper au réseau .

      Qu’est ce que l’on constate alors : il n’y a aucune différence entre modelling et prostitution, ils ne font qu’un. Les top models, créateurs sont tous à la dérive psychiquement. Tom Ford, Marc Jcobs également ont traversé une période de prise de drogues. Ils ont tous le sentiment de se donner aux autres, de se vendre, de se prostituer.
      Tous les mannequins veulent après percer dans la cinéma. C’est intéressant ! ils ont été un corps muet photographié toute leur vie ( sans parole) et veulent après donner une voix à leur corps. Très très peu ont réussit dans la cinéma, ou la chanson.

      Il n’y a pas de d’interchangeabilité réciproque dans ces métiers. On peut être égérie d’une marque quand on est mannequin, mais jamais être acteur quand on est mannequin. Il n’y a pas de réciprocité ! Et ça les frustre les cocos ... un être humain qui n’existe qu’à travers ses atours corporelles on appelle cela : une fille de joie ou un gigolo. Conclusion, ils se rendent compte que le mannequin c’est : du tapinage haute gamme.

      Je vous le donne en mille la mannequin qui cartonne est suédoise : Freja Beha, et elle est Lesbienne ! :-))


  • le jour où Tante Pierre rejoindra Tante Yves au paradis des "progressistes", ce jour là nous auront fait une petit pas vers le nettoyage de la merde dans ce pays...

     

  • Bon, on va arrêter de rigoler maintenant... Si tu veux la "laïcité jusqu’au bout", on va commencer par virer le Dîner du Crif.


  • Ce pauvre BERGE transpire la tristesse et le malheur. Conditions indispensables à remplir pour accéder à la méchanceté.


  • exemple type d un homme perdu qui devient naturellement aigris, dépraver, égoïste etc...
    il a complètement loupée sa vie et ce a tout les niveaux. je ne donne pas cher de son jugement qui sera surement (même s il ne m appartient pas de juger) la géhenne directe.

     

    • Attention n’en faisons pas un papi grincheux, n’oublions pas (voir l’article très riche le comparant à Soros) que c’est une fine lame du proxénétisme mental et du trafic d’influence politico-médiatico-culturel.
      Je ne pense pas qu’il délire au sens clinique et il est même probable que chacun de ses mots est millimétré,
      à la 21ème seconde de l’extrait il dérape en : "il y a une majorité de musulman" puis corrige. Dérapage bien contrôlé selon moi qui comme la souvent démontré M.Soral provoque une réaction épidermique immédiate participant à mettre de l’huile sur le feu entre chrétiens et musulmans. De plus on n’entends pas dans sa réponse la moindre allusion au troisième monothéisme...
      Sinon sur le jugement moral je suis d’accord, une belle grosse raclure de chiotte.


  • Comme ce type dirige ( si on peut dire) le Sidaction je lui proposerai que les chrétiens ne puisse plus donner pour son association.

    Après tout quand les associations de pleurnicheurs droit de l’ hommiste viendront essayer de nous raquetter avant les fêtes moi je leur dirai que je suis chrétien et que bergé déteste les chrétiens donc ça sera tintin.


  • C’est marrant mais plus je les entends plus je devient catholique...

     

    • Idem......


    • c est pour cela que Dieu les laisse vivre


    • 3 enfants jouent, l’un juif, l’autre musulman et le dernier est chrétien.
      Ils s’entendent à merveille, ils s’apprécient et s’aiment bien.

      Cette religion est le fruit du noyau familial.
      En grandissant, ils se posent des questions.

      Le Juif s’en va vers sa communauté et s’accroche à la Thora.
      Le Chrétien ne se pose pas trop de question puisqu’il se croît en terre chrétienne s’accrochant aux évangiles.
      Le Musulman compare l’ancien et le nouveau testament avec son Coran.

      Le Musulman observe des prophètes juifs (dans son Saint Coran), aucun prophète chrétien.
      Le Juif n’y voit que des prophètes juifs.
      Le Chrétien croît en Yeshua, Issa en arabe Al Massi (Le Messi).

      Le Musulman découvre qu’une sourate entière est consacrée à Marie (mère de Jésus).
      Aussi, que Jésus est guidance et source de lumières.

      Le Musulman ne comprend plus le Juif et le Chrétien.

      Proche de l’enfance, l’homme est bon par nature et c’est la société qui le corrompt "J.J. Rousseau".

      La morale, nous sommes un embryon à la création, nous finirons au même endroit sous terre.

      Que ce passe t-il ? Pourquoi se haïr ?
      Les Juifs d’aujourd’hui, les Chrétiens d’aujourd’hui, les Musulmans d’aujourd’hui ne sont plus ce qu’ils étaient !

      Cependant, l’Islam dérange et il progresse par miracle sous nos yeux à attendre le retour de Jésus (paix sur lui).

      Salam


    • Il n’y a pas d’âge pour découvrir la Vraie Foi.


  • Il est pas vrai ce mec. Bientôt il va vouloir que toutes les croix en or soit réquisitionnées pour être refondues en chandeliers à 7 branches.


  • au fait je rappelle qui est pierre bergé pour ceux qui savent pas trop ...
    c est un personnage qui a eradiqué tous les syndicats dans les annees 60 chez yves saint laurent et ... qui s en vantait par voie de presse a l epoque ...
    vous ne me croyez pas ? simple allez juste lire sa fiche wikipedia LOL ...
    c est un briseur de syndicats ... de gauche .. LOL ...
    c est la meme famille que fabius ... un anticaire qui aime les chevaux (http://www.ina.fr/video/I04345781)
    ou que moscovici ou cahuzac ou drey les collectionneurs de montres suisses (http://www.argusdesmontres.com/ulys...) ...

    je veux dire par la qu on est tres loin des pourfendeurs du grand capital et du rouge avec le couteau entre les dents ...

    voila voila ...


  • La sénilité est un facteur aggravant pour les dépravés !


  • Halte à la sphinctérisation des esprits !!!

     

  • Il est vrai que M. Bergé doit préférer les défilés homos aux défilés militaires. Mais qu’est-ce que notre France à faire des opinions de ce richissime collabo de Satan ?

    Parfois quand je vois de braves gens mourir en pleine force de l’âge ou des gamins en soins intensifs à l’hôpital, je me dis que la Mort est une connarde aveugle !...


  • Trouvez l’anagramme de GerBé.

    Qu’il la ferme à tout jamais.


  • Ok, Attali avait émis une proposition d’euthanasie pour les personnes
    d’un "certain" âge (65-70 ans, je crois)... Bergé, montre l’exemple !!! (Attali d’abord,
    c’est lui qui a émis l’idée !).
    Non, mais là ça commence à être vraiment du grand n’importe quoi, et pourtant je suis pas catholique pratiquant, mais ça me choque quand-même, (QUAND-MÊME !!!!).
    Et puis, pour info, en Belgique, il y a encore des commémorations le 11 novembre.
    Bref, et surtout prendre exemple sur cette "magnifique" réconciliation franco-allemande, qu’il dit. Ok, c’est vrai que tout va bien en Europe à l’heure actuelle, surtout en France.... Non, ils ont vraiment un sacré problème, ces gens que l’on appelle "élite" supra-nationale-pro-mondialisme. Ca commence à sentir le roussi, va falloir qu’il se passe quelque chose !


  • Et si on les remplaçait par des fêtes homo ?
    Gay pride à gogo !!!
    Il est cinglé ce mec...


  • Le pire c’est que le mec est sous protection policière avec nos impots.... et il rajoute de l’huile sur le feu....
    Ce qu’il vient de faire , ca s’appelle de l’abus de bien social... car plus il provoque plus il aura besoin de protection de l’état. Il devrait etre assigné en justice pour ça.


  • Vieille chose dégoutante... il m’inspire tristesse et pitié.
    (Un peu comme Gollum dans le Seigneur des anneaux.)


  • Ben moi je suis pour la suppression des cons, des pédophiles, des satanistes, des illuminatis, des banksters, des traitres, de l’UE, du CRIF, et des merdias !

    Va encore nous faire chier longtemps le vieux ?

    Plus ça va, plus j’ai envie de me rapprocher de mes origines Chrétiennes.

     

  • malheureusement !!! il vivra sûrement longtemps comme les rothschilds, les rockfellers, kissinger et j’en passe... ! longtemps comme tous ces vieux chiens de la casse !
    et encore je ne suis pas sympa avec les chiens de la casse... !

    la patrie ou la mort !


  • ouai et on pourrait les remplacer par des fetes pris au hasard sur le calendrier :

    le 21 juin fete de la musique
    le 21 octobre et cette jolie fete enfantine qu est halloween qu ils essaient de plus en plus d importer en france.
    le 1er mai et la fete du travail

    et pourquoi pas rajouter le 21 mars, le 23 septembre et le 22 decembre, comme ca au hasard ?


  • Pierre Bergé : 82 ans (bientôt 83) ; il faut nous laisser maintenant, il faut partir Monsieur. Ta dictature laïcarde m’insupporte au plus haut point. Tu m’insulte, moi et mes traditions. Elle est où ta légitimité pour promouvoir de telles suppressions culturelles : dans ton c.. peut-être !?

    En plus, j’ai bien aimé le fait de vouloir garder les festivités de Noël, quand même : c’est vrai qu’à cette période, y’a moyen de faire un petit billet...

     

    • Aux états unis on commence à parler de Gifts Hollydays :les fêtes des cadeaux au lieu des fêtes de Noel ? On parle en France de la trêve des confiseurs, de Xmas au lieu de Christmas.
      Ces gens ont été éduqués dans la haine du Christ. Rien de bon ne peut sortir de leur désir de changer l’ordre chrétien occidental.
      Qu’on se rassure, leur nouvel ordre sera heureusement de courte durée et aura servi à nous foutre la frousse nous qui avons négligé volontairement de suivre les enseignements religieux quel qu’ils soient.


  • Pierre Bergé ,en disant cela tu es contre moi ,je lutterai de toute mes forces contre toi .


  • Ce pauvre Pierre Bergé n’a pas conscience (les autres satanistes n’en ont pas non plus conscience) qu’il n’est qu’un pion dans le dessein de Dieu, Kali-Yuga oblige.


  • Ce type ne représente rien ! Qu’on cesse de lui tendre un micro.
    Vu ce qu’il aime la France,on devrait le déchoir de sa nationalité !

     

  • @Mathieu

    Voici la video dont il est question :

    http://www.capital.fr/enquetes/dans... video purement marketing...

    quand à boukob’devenu "golan" il a quand même claqué la porte en liquidant ses actions iliad avec un sommes astronomique (+ de 27 millions d’euros) en 7 ans d’activité seulement et tous ça est parti où ? c’est comment le nom de la terre promise déjà ?


  • Il est temps de débrancher Pierre Bergé !!!! Ce type ne respecte pas l’histoire et la mémoire de la nation française, pourtant c’est tout ce qu’il reste à beaucoup de Français. Dehors Bergé, prends tes millions et tire-toi ! Tu as assez fait de mal comme ça ! Anti-social, anti-national, anti-chrétien, anti-français, casse-toi !


  • Elle suinte la haine cette face de diable, complètement antipathique et emblématique de nos élites mondialistes psychopathes.


  • il faut désenvouter ce gars ; je connais un malien il peut faire ça..


  • ...les opinions, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a. Concernant ce personnage, et au regard de ses gouts sexuels, je comprends en effet qu’il puisse avoir les idees "larges".

     

  • il a bien raison pour le 11 novembre, il a oublié le 8 mai aussi.


  • Protocole N° 14 : nous interdirons Christ.


  • Eduqué dans une famille catholique, devenu athée à l’adolescence, et agnostique adulte, je me suis toujours dit que je reviendrai à ma religion le jour où j’aurai la preuve que le diable existe ---> Dorénavant il "refait le monde" auprès de son "suppo" Fogiel tous les jours de la semaine sur RTL...

    Alors si son but ultime est l’holocauste catholique, il risque de se prendre en pleine tronche les racines révolutionnaires revigorées de la France !

    (Suite à la polémique du cochon "antisémite" de Roger Waters, j’ai appris qu’en 1987, Étienne Roda-Gil approche le membre du Pink Floyd pour lui proposer un livret. La version initiale est complétée et enregistrée à la fin de 1988. Après l’avoir entendu, François Mitterrand est très impressionné et propose à l’opéra de Paris de monter le spectacle dans le cadre du bicentenaire. Le directeur de l’époque, Pierre Bergé, est très réticent car « Waters est anglais et joue dans un groupe pop.
    Source Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%87a_ira

    Le mec, on le sait, est suppra influent !

    Mais ça ira les gars !
    La version anglaise : http://www.youtube.com/watch?v=AYKL...
    La version française : http://www.deezer.com/fr/album/75178
    Y’a de l’espoir !)

     

    • "il risque de se prendre en pleine tronche les racines révolutionnaires revigorées de la France"

      Exact et depuis le début de l’année encore bien plus de personnes dubitatif sur l’idée de Nation se sont joint et epouse la cause d’avoir un pays ,une famille Nationale.

      Beaucoup de personnes se sont rendue compte qu’ils avaient été mené en bateau par la demagogie politicienne.

      A tel point qu’ils sont dubitatif meme sur le FN,moi-meme je commence vraimment a me poser des questions sur le FN.
      Je me demande si il n’est pas là pour terminer le travail de mise en esclavage en imposant clairement un etat policier,qui existe deja en filigranne.
      Nous sommes déja en dictature,cela ne fait aucun doute.

      Le principal est de reprendre les pouvoirs regalien que l’union Europeenne nous a volé.

      Coute que coute.


  • - Vieux con : Oui
    - Pédéraste : Oui
    - Franc-maçon : Oui
    - Sataniste : ?
    - Pédophile : ?
    - ...

     

  • Pierre Bergé, nous ne sommes pas tes moutons (ça c’est pour le jeu de mots).
    Sinon, remarque pitoyable et grotesque, et inutile de prétexter que c’est au nom de l’égalité vis à vis des musulmans et des juifs que l’on doit supprimer les fetes chrétiennes.
    Je suis musulman, et la seul chose qui me dérange dans ce pays, c’est vous et vos idées.
    On ne vous laissera pas déchirer les pages d’histoire de la France pour en faire des avions en papier.


  • Cet illuminé satanique est une preuve de l’existance de Dieu.

     

  • Pourquoi ce clown veut t’ il garder noël ?

    Pas du tout pour les raisons floues qu’ il évoque ...

    Ben non, bien sur car noël pour le biznezz pseudo humanitaire et le portefeuille des riches , c’ est une mine d’ or, imaginez si on supprimait noël pour les banques ça serait pas bon mais alors pas bon du tout !


  • Ce type est vraiment l’incarnation du diable ! Il suffit de se repasser son intervention chez la elkrief en rute -oû il se prononce quasiment pour la commercialisation du ventre des femmes-pour s’en convaincre. Quand j’entends dégueuler cet individu au faciès de pédophile,je me dis même qu’il est étonnant qu’il n’ai pas été victime d’une agression au vu du nombre de personnes concernées directement ou indirectement par ses propos sur la religion catholique qui est,faut-il le rappeler,une des composantes essentielles de l’identité de la France depuis Clovis. Entre lui,BHL,finkelkraut et consoeurs,il me semble que la coupe est pleine depuis longtemps !


  • Vous noterez l’hypocrisie du personnage qui justifie la suppression des fêtes chrétiennes par la présence de musulmans en France.
    Comme l’a expliqué AS, c’est toujours la stratégie du billard à trois bandes pour faire avancer ses pions (fions ?).


  • ...Je n’ai pas à être d’accord ou pas d’accord avec ce Monsieur Bergé, surtout que ces pitoyables arguments sont de l’ordre de l’internationalisme racoleur, de l’apatride à bilboquet. Je voudrais simplement dire par contre que je suis depuis longtemps pour la suppression de toutes les fêtes religieuses ! En ce qui concerne Noël, ce n’est qu’un détournement très malin des Chrétiens de la véritable fête païenne du solstice d’hiver. Il est donc normal de conserver cette vieille tradition païenne du retour vers la lumière, avec ses belles décorations et son arbre paîen, et si possible sous la bonne dénomination nordique, « das Julfest ».


  • Ce type est d’une haine absolue en ce qui concerne les français.

    Si je comprend bien les enfants adoptés par des gays n’auront droit à rien le jour de Noël. Peut être qu’il faut interdire les vacances de Noël d’ailleurs car c’est bien connu, c’est une incitation à la haine envers les juifs, un acte odieux d’antisémitisme.
    La naissance de Jésus par un couple non gay en plus, quelle horreur ! Les vacances de Pâques et de la Toussaint aussi d’ailleurs sont liées au prophète des fachos : le Christ.

    Fini la recherche des œufs dans le jardin pour les gosses, ils les chercheront autre part.... Fini la galette des rois car c’est une insulte à la révolution et à la république : c’est très probablement une fête qui ne peut qu’inciter les jeunes à se rapprocher d’ Action Française...

    Il faudra travailler le dimanche aussi, car c’est le jour du seigneur.

    Il faudrait d’ailleurs, pour mettre d’accord tout le monde et convenir totalement au principe de laïcité n’organiser que des fêtes sataniques ou mettre tout le monde au travail tous les jours de l’année, les enfants aussi d’ailleurs car il est inacceptable de discriminer l’ enfant par rapport à l’adulte, les enfants ont des droits et ne veulent pas être embrigadés par la religion.
    Ils ont aussi droit à la liberté...Quand même !!


  • Si ce malade justifie ces suppressions par l’inégalité face aux musulmans, et bien il n’a qu’à leur demander aux musulmans !

    Ma mère étant chrétienne et moi convertie à l’islam, je ne l’empêcherai jamais de fêter Noël et d’offrir des cadeaux à ses petits enfants si ça lui fait plaisir !
    C’est abominable, ce type est abominable !!!

    Et puis à voir les imbéciles qui traînent sur les forums (je ne parle pas d’E&R, le seul forum sensé), il y en a beaucoup qui vont encore dire que c’est la faute des musulmans si on supprime les fêtes chrétiennes !

    Allez donc réapprendre aux chrétiens ce que signifient leurs fêtes, si vous reprochez à celles-ci d’êtres inutiles. Après on en rediscute.


  • Je vais peut etre vous choquer, mais je suis pour la suppression integrale de Pierre Berge !


  • Je suis aussi pour la séparation de l’église et de l’état de merde.
    Ca sera bientôt sa fête ; on allumera des lampes Berger pour l’occasion


Afficher les commentaires suivants