Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Bergé : "Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?"

Article du 19 décembre 2012

Quand Pierre Bergé signe l’aveu ultime de cette gauche qui se livre corps et âme à la société de marché.

1 - L’exploitation de l’homme par l’homo, selon Bergé

La manifestation des partisans du mariage pour certain(e)s fut un ratage et la meilleure preuve en était le titre de Libération le lendemain : « C’était une très belle manif, bien militante. ». Quand, dans ces circonstances, la quantité n’y est pas, on parle de qualité, c’est classique.

Cette affaire se retourne décidément contre ses promoteurs. Les Français, qui n’avaient pas trop réfléchi à la question et se déclaraient favorables à cette union, dans le bain politiquement correct où marine le débat public, s’interrogent de plus en plus sur la légitimité et l’utilité d’une pareille réforme au fur et à mesure que ses conséquences sont mises en lumière.

Prenons l’exemple de l’adoption par des couples de transsexuels qui se seront mariés. Qui pourra prétendre que cette situation n’est pas porteuse de troubles et d’inquiétudes pour un enfant accueilli dans une famille de ce type ? Et pourtant, au regard de la future loi socialiste, on ne voit pas pourquoi cette adoption leur serait par principe refusée.

Mais il y a plus dérangeant encore. En marge du défilé de dimanche dernier, Pierre Bergé, mécène habituel de la gauche médiatique, a eu ces fortes paroles : «  Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant.  »

Lire la suite de l’article sur atlantico.fr

Sur ce sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si ce type est sincère dans ses propos (et pourquoi en douter à priori ... bien que.... avec ces gens là, comme dirait un certain J Brel...) il est tout bonnement "fou à lier" ou à tout le moins mérite d’être interner pour suivre une thérapie. Mais on aurait peut être du lui demander s’il pensait que cette location devait également s appliquer aux femmes juives sionistes/talmudistes, j aurais aimer entendre sa réponse....


  • Ou bien louer son bassin pour 15 minutes au lieu de 9 mois ? Il parait que c’est un metier fleurissant. C’est tellement plus sympathique quand ce ne sont pas tes filles, tes cousines, tes tantes, tes soeurs et ta famille qui doivent le faire. Qu’est-ce que vous en pensez ?

    tiens un exemple atlantiste avec sous-traitance du bassin en Inde :
    http://www.youtube.com/watch?v=lAqB...

     

  • C’est vrai aucune différence c’est bien pour ça que le prolo fait tout pour que ces gosses échappent à l’usine. (celle là c’est spécial gros calibre mon salaud)


  • « Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant. »

    On voit bien ici, non pas seulement le mépris pour le genre humain, mais aussi la nature établi par le CRÉATEUR. Heureusement pour les faibles créatures que nous sommes, qu’il est le seul unique GUGE.


  • Le dégénéré dans toute sa splendeur ...

    Tout se tient en fait ...


  • Nous ne voulons ni du salariat, ni des voitures, ni du mariage homo.

     

  • On aura remarqué que, à Gauche, personne n’a relevé cette infamie… et à droite, dont on se demande à quoi elle pense, pas davantage. Qu’on aille dire " des juifs tués ici ou en Israël par des antisionistes, quelle différence ?" et on avait vu nos professeurs en caractérisation du mal nous sortir leur Bible anti nazie. Pierre Bergé est un enc**é dans tous les sens du terme, qui finit son existence ainsi, dévoré par la maladie.


  • que tu ne saches pas cette difference fondamentale a propos de louer un ventre ou des bras suppose aussi que tu n’as rien compris au sens de la vie,quel dedain pour le monde ouvrier !,quelle suffisance autour de la creation !quel triste sire que l’on pourrait envoyer a l’usine ,histoire de voir comment il est difficile d’elever ses enfants ,mais bon t’es meme pas capable de ca ,car tu prendrais sur la gueule au bout de deux jours !


  • La différence, c’est l’enfant.


  • Quand je pense que nous, lorsque nous nous exprimons, nous pesons nos termes, nous essayions d’être mesurés, justes, intelligents, humains ; que nous blêmissons à l’idée de formuler une contre-vérités ou de blesser gratuitement autrui. Et que devons-nous supporter en face ? Nous crachant à la gueule sans vergogne son abjecte bile de vieille baderne sioniste invertie ? Que devons-nous supporter, dis-je, jour après jour, détruisant morceau après morceau le peu de sens qui existe en ce monde ? Des gens sûrs d’eux et dominateurs, imbus de leurs mensonges et de leur fiel, assurés de leur intouchabilité, arrogants jusqu’à l’obscénité, remplis de tchuzpah à en exploser tels des furoncles culiers.
    .
    Ma patience est à bout. Ces gens me salissent et me pourrissent la vie.


  • L’expression faciale et le fion de hamster en disent déjà long...


  • Putain, entre l’autre là, la Badinter (autre article) et cette... enfin cette... pourriture (y’a le modérateur), nous sommes servis ce soir. Louer son ventre ? Connard ! Bergé... A gerber, oui.


  • Et allez donc, un enfant (donc un être humain) est une marchandise comme tout le reste ! Tout s’achète ma bonne dame ! Que faites vous enfin ? Vous refusez un monde où l’argent permet de faire tout et n’importe quoi ? Mais vous êtes réac voyons ! "la société avance" (slogan copyright) et les "mentalités évoluent" ! Soumettez vous et fermez-là physiquement !


  • apparemment cela ne lui suffi pas de lobotomiser toute une génération d’homos
    avec son satanique Magazine Têtu , ou l’idéologie de la Pornographie obligatoire
    ( comme mode de vie , cool et brancher ) se diffuse en douce dans presque chaque articles .

    se mec est un pure démon , il n’a aucune morale ! .

    depuis des années l’élite Gay perverti les jeunes Gays
    pour en faire des consommateurs sans cerveaux .


  • Là, c’est pas à gerber, c’est à dégueuler....

    Pour ceusses qui ne sont pas au courant, un petit rappel questions fricouse, parce que -pour ce genre de (tout petits, minuscules) "personnages" - qu’ils jurent leurs grands dieux que non, c’est quand même le truc N°1, bien planqué derrière les écrans de fumée habituels, on connait par coeur la gauche-caviar....

    "La collection Yves Saint Laurent et Pierre Bergé est une collection d’art constituée par Yves Saint Laurent, couturier français, et son compagnon Pierre Bergé. Collection privée constituée d’œuvres de grande valeur signées par des grands maîtres de la peinture et de la sculpture, elle a été montrée au public au Grand Palais de Paris en février 2009 avant d’être dispersée par une vente aux enchères. Les montants réunis seront reversés à la Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent ou à la recherche médicale, notamment contre le sida. Qualifiée de vente du siècle, la collection mise aux enchères par les maisons de vente Christies France et Pierre Bergé et Associés totalisa 373,5 millions d’euros." (fin de citation wiki)

     


    • Pour ceusses qui ne sont pas au courant, un petit rappel questions fricouse,



      Rien que pour ta manière de t’exprimer (sans parler de l’excellent fond), je ne peux que saluer tes commentaires. Ca t’a un p’tit goût de San Antonio bien frais. Un baume.


    • @ pff (de 19h27)

      Très touché du compliment, merci pff. C’est surtout que j’essaye de nous faire rigoler un brin. On apprend plein de choses sur E&R mais pourquoi pas y mettre un peu de bonne humeur ? vu qu’on est entre nous ! (et pardon pour les multiples agressions que je commets à l’égard de notre belle langue, faut pas m’en vouloir hein ! ça sort comme ça)


  • Cette raclure qui loue sa rondelle dit simplement tout haut ce que toutes les élites ordurières et crapuleuses pensent vraiment en privé de la piétaille...sous les oripaux flamboyants et dorés de leur pseudo humanité , grouille la plus ignoble vermine


  • Bonsoir,

    Quand je vois la tête de Pierre Bergé j’éprouve une certaine révulsion.
    J’essaye de me rassurer en me disant qu’il n’a pas pu se reproduire et que l’humanité comportera un peu moins de dégénérés après sa mort.
    Toutefois rien n’est sur et il se peut très bien que cet "enculé" (language imagé ) ai pensé à congeler sa semence dans l’attente de trouver un ventre à louer.

    A moins qu’il adopte un petit nenfant ou un jeune éphebe avant de mourir comme son ami Cocteau.

    Un gars qui pourrait ,éventuellement, ressembler à Najim qui chantait à son anniversaire du temps ou la tarlouze YSL vivait encore.

    http://najimmusic-officiel.skyrock....

    http://najimmusic-officiel.skyrock....

    A propos de Cocteau il est intéressant de constater que son fils adoptif fut également son dernier amant . Ce qui d’un point de vue morale ma chère Caroline Fourest (l’hystérique 100 % débile ) en fait un père incestueux !

    Cocteau donc l’opioman grand maître du prieuré de sion ( voir Davinci Code ...) était aussi l’ami de l’homme d’influence Pierre Bergé.

    On les voit ci-dessous dans une photo prise par le fils adoptif et amant de Cocteau...

    http://www.jeancocteau.net/maison_p...

    Pierre bergé est également légataire des droits moraux de Cocteau.

    Ainsi donc cette personne d’influence Pierre Bergé copropriétaire du "Le Monde", propriétaire du magazine pour homos Têtu , président du Sidaction, "sponsor" de Royale ,Peillon et Belkacem proche de Mitterand de son neveu et de Jack

    http://static1.purepeople.com/artic...

    a travaillé la société française au corps pendant des dizaines d’années afin que la marginalité et les désidératas d’une minorité de pédés névrosés soit imposé de fait à la France via ses réseaux sans consulter les français (sans réferendum !)

    N’oublions pas qu’il est l’un des grands parrains de SOS Raçisme et le parrain d’un des enfant de Julien Dray (juif ultra sioniste dont le frère était dirigeant du Bétar) qui,lui, détournait l’argent de manière convulsive par amour des cadrans de montres que lui avait transmis son grand-père.

    Si le scandale du HIV/SIDA immaginaire était compris par les français peut être que Bergé serait en prison en ce moment !!!...


  • Mais que font les femen et Caroline Fourest ??? !!!!! Si c’est pas une atteinte grave à l’intégrité des femmes ça ! Prochaine étape des usines à ventre et puis on nous collera une étiquette , selon notre age, notre origine les prix varieront. Y’aura des forfaits si vous prenez l’ovule avec , et possibilité de réserver pour fabriquer le petit frère ou la petite soeur ( selon votre choix) 9 mois après.

    Monde de fous :-(


  • Tout se loue, même le fion, hein ?
    Au delà du côté immoral, c’est cette exploitation de la misère qui me révulse !
    J’ai envie de lui dire, et ta mère elle loue son ventre ? ta sœur ? ta fille ... Ah Ben non c’est pas possible....
    Evidemment non ! C’est pas Marie-Chantal qui louera son bide.
    écœurant.
    Il a qu’à aller en Israël, la-bas ils savent faire les mecs enceintes.


  • Il a dû louer son cul.


  • Super !! On les aura tous fait, après 1984 et "Soleil Vert" (les pilules fortifiantes à la douane entre la Corée et la Chine qui, après examen, contenaient à 99% des foetus avortés) voici maintenant "le Meilleur des Mondes".. !!!

    Non, vraiment, comment aurai-je pu imaginer, ado, en lisant ces romans, que ces cauchemars allaient devenir réalités.... ?!


  • Vieux taré ! Je te loue mon poing.. ..... dans la gueule .....


  • Ne soyons pas trop sévères avec Madame Saint Laurent, il n’a jamais eu d’enfant, le couple ayant préféré investir dans un congélateur.


  • toi aussi Pierre Bergé P a ton ame d’avance.....prouuuuuuuuuuuuuuut ..... quand meme ...


  • On pourra faire une fille, on votera une loi pour que la majorité tombe à 15 ans ; et une fois la loi voté, si ma fille est bien belle avec de jolie yeux bleus, je la mettrais sur la place de son lycée " Votre bite dans sa bouche et sur son magnifique visage pour 50 € ! " Et hop plus besoin de travailler...

     

    • ben oui,tant qu’a faire.....si on veut la liberté totale faut tout autoriser,et a tout le monde... la prochaine etape est evidemment "les droits de l’enfant" la majorité legale(18 ans) va naturellement s ajuster sur la majorité sexuelle(15ans) ... par etapes..pas d’un coup....
      puisque cette loi sur la majorité civile a 18 ans est discriminante pour l’individu..


  • Pierre "Gerbé" si seulement l’utérus de ta mère avait pu être en rupture de stock quand elle a usiné sa pièce défectueuse ...

     


  • Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?



    Tant qu’à faire :

    "Louer ses bras pour travailler à l’usine ou louer son cul dans un bordel, quelle différence ?"

    "Vendre son rein ou vendre sa voiture, quelle différence ?"

    "Louer sa fille à des amis ou louer son appartement à des amis, quelle différence ?"

    etc.


  • "L’abolition de la lutte des sexes ne laissera plus que la lutte des classes comme horizon du conflit social."

    Si ça pouvait être vrai... mais malheureusement c’est faux, un homme ne pourra jamais louer son bide, lui.
    Et c’est bien dommage car la lutte des classes est tout, toutes les autres luttes sont des rideaux de fumée.
    Donc vivement le temps où les femmes seront concurrencées par des ventre-machines, propriété des "honnêtes gens" bien évidemment. La multitude de gueux que nous sommes ne sera plus alors d’aucune utilité pour ses maîtres, alors la véritable lutte pourra réellement commencer.

    PS : faudrait qd même qu’elle commence maintenant, à force d’attendre elle n’aura jamais lieu par faute de combattants : nous les gueux bien sûr, pas les autres.


  • C’est plutôt faire la comparaison entre 2 choses qui n’ont absolument rien à voir qui est choquant. Comment oser mettre sur le même plan l’acte de porter un enfant en soi, et celui de bosser à l’usine ? Le truc qui ne me serait jamais venu à l’esprit. Ce type est clairement dangereux pour l’humanité mais on lui donne la parole dans les médias. Ferme la à tout jamais et va te cacher !! C’est le monde à l’envers.

     

  • « Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant. »

    Et les femmes deviendrons des "poches à procréation". Chacun pourra louer sa poche.


  • Liberte d’expression...
    Le debat et ouvert
    personelement j’ai envie d’le faire taire a tout jamais...


  • Un jour les transe et les gays auront le droit eux aussi de manifester pour avoir le droit de louer un utérus... la science mettra fin à cette discrimination ! Lucifer soit loué !


  • il est comme la plupart de ses congénères dans un déni pathétique que l’effort, la dignité, la responsabilité et l’honneur, sont le propre de l’Homme vertueux.
    Dans son système de valeurs il ne saisit pas de différence de nature entre les actes, juste une différence de degrés marchandable à volonté dans un déni des catégories naturelles.
    Exploits d’humeurs troudebalistiques et godiches outillées comme des manches ne pourront JAMAIS compenser problèmes glandulaires, malhonneteté intellectuelle et déni du réel.
    Tout se paye un jour, naturellement, c’est comme ça.
    Le temps des factures arrive, et elles devront etre payées.


  • Quel insupportable bonhomme ! Ces vieilles aigries trotskystes finissent par toutes se ressembler (voir Gérard Miller...)


  • la différence pierrot c’ est que ton cerveau a subit une descente d’ organe est qu’ il est situé sous la ceinture que d’ ailleurs tu portes fort bien.

    quand au travailleur que tes copains enflent depuis 50 ans le jour ou son cerveau, qui lui est à la bonne place, va pouvoir être correctement instruit de vos saloperies j espère que tu ne te trouveras pas entre ses bras au dit travailleur.

    parce que au bout des bras il y a les mains et comme disait Bazin une vipère c’ est vachement bien étudiée ...

    mais avant il faut régler le problème la méluche qui les désinstruit à ton service.


  • Quand on sort une telle connerie, on doit se demander si son cerveau n’est pas squatté par une foule de neuronnes gangrenés. Et dire que c’est un "élu".


  • Pierre Bergé, c’est quoi ?? Je connais une dame âgée maintenant, qui travaillait à l’ORTF à la grande époque, où chaque petit directeur savait tout sur tout le monde. Et ce qu’ils disaient tout naturellement alors, était que ce Pierre Bergé était un grand pédéraste et pédophile, consommateur de chair bien fraiche. Alors pourquoi en faire un sage, ou un philosophe maintenant ??


  • Pierre "Gerbé" : négationniste de notre humanité.


  • Il y a des juifs qui inspirent de la judéophobie comme certains homos inspirent de l’homophobie...parfois un seul individu peut provoquer ces deux sentiments.


  • Pourquoi vouloir un contrat de mariage alors qu’un bail commercial suffirait : trois, six ou neuf mois ?


  • a bout d’arguments le gars !

    il voudrait pas aussi que les couples hétéros fassent des gosses,
    les élèvent et les offrent ,à maturité sexuel à ces sbires hermaphrodites trans inter, !!
    et mon cul sur la commode aussi ?


  • ....et louer son fion pour se le faire trarauder ! ! ! ! quelle différence hein ?
    ... le rapporteur de la loi :Le rapporteur PS du projet de loi sur le mariage homosexuel, le député Erwann Binet
    ......qui a recu une lettre pleine de merde.....ca donne des idées hein
    on nous a bien gavé très fort qu il avait lui aussi " 4 enfants et une femme"...comme descoing ou jego et tant d autres ? ? ? ?..."pour amuser la gallerie" mais ca trompe plus grand monde...Osait mainteant de quoi est capable L EMPIRE

    .....la vieille folle ayant perdu son egérie,et dont on se fout de l’ avis subversif ..pourrait donc maintenant s occuper de son cul à lui et tout seul..
    il y a pres de 65 millions990 mille français...qui ont répondu NON au 10 000 anomalies...


  • Puisque c’est si simple, Pierrot, on va commencer avec ton ventre, on va le louer pour la gestation de 10 enfants de mariage gay, parce que tu veux contribuer à cette cause à laquelle tu crois tellement, bien sûr !

    T’inquiète la science est dans le camp des ouvriers dans ton genre, on va bien trouver une solution pour que ça fonctionne...

    Et puis 10 fois 9 mois, ça ne fait que 7 ans et demi, c’est même pas un quart de ta carrière d’ouvrier... t’inquiète ça sera compté dans tes points retraite, puisque c’est un boulot comme un autre, pas vrai ?


  • Ce type me donne envie de gerber !! Quel mépris, quel arrogance ! Comme le disait ci-bien le général de gaule , La réforme oui, la chienlit non ! Ce type sème la chienlit avec sa cause !!


  • dans sa tete,c’est une ampoule basse consommation,encore une obsolescence.. !


  • Pour lui, tout se vend tout s’achète. C’est normal il a l’habitude de se payer des trous du cul.


  • Bonjour,

    Regardez le bien, c’est Palpatine, mais son manteau est au pressing. Comment peut-on arriver à avoir un aspect physique aussi ressemblant à ce que l’on est intérieurement ? Cette ordure suinte le mépris, l’arogance et le sentiment de supériorité. Il mériterait de croupir en prison mais ça lui ferait trop plaisir de servir de vide-couilles à ses nouvelles copines. crevure


  • A quand le "ventrolib" apres le velib et l’autolib ??


  • A quand une réquisition de force par l’Etat, des ventres inoccupés, pour y faire pousser la future génération de ce meilleur des mondes ?

     

    • Bonjour,

      Je viens d’avoir une vision du monde progressiste de demain.

      Madame vous n’avez plus d’emploi depuis trois mois ! Comme vous n’avez pas reçu une bonne note de notre panel d’évaluateurs (moins de 5 sur 10) vous ne pourrez pas postuler pour le poste d’hôtesses dans les Eros Center.

      Toutefois comme vous n’avez pas refusé ce poste difficile (bien que prometteur) nous vous donnons une seconde chance afin de ne pas perdre vos indemnités de survie.

      Pour cela vous devez mettre à disposition de la collectivité votre ventre pour une période de 12 mois. Lors des 3 premiers mois vous recevrez 500 Euros lors des diverses inséminations. Pour chaque mois de grossesse effective il y aura un supplément de 150 Euros et 250 Euros si ce sont des jumeaux. Lorsque la mise à disposition des enfants aux parents (gays,trans,travellopédozoophiles voir même hétéro) sera effective vous recevrez une prime de 850 Euros après avoir testé que l’enfant est en bonne santé*.

      Si vous refusez cette offre nous serons dans l’obligation de vous couper toute indemnité de survie.

      Bien évidemment vous pouvez toujours bénéficier d’un prolongement de ces indemnités de 6 mois ,si vous mettez à disposition une organe de type rein,cornée,ovocytes (min 100)**

      Cordialement

      Notre agence Pole Emploi est certifié bio dégradable et ne consomme que 100g de Co2 à l’heure. De plus elle respecte la charte d’égalité de chances entre toutes les minorités sexuelles tel que spécifié par la fondation Pierre Berge.

      * Dans le cas de personnes faisant partie de couples "sexuellement visibles" (Drag Queen,Trans,etc ...) il est exigé également que l’enfant ne pleure pas plus de 30 secondes lors de la réception de l’enfant

      ** La liste complète des organes elligibles se trouvent sur le site Kouchner and CO agrée par l’état.


  • Bergé : pédé-maquereau richissime qui doit tout à ses deux "gagneuses" : B.Buffet et surtout l’épave St-Laurent.


Afficher les commentaires suivants