Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Bergé : "Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?"

Article du 19 décembre 2012

Quand Pierre Bergé signe l’aveu ultime de cette gauche qui se livre corps et âme à la société de marché.

1 - L’exploitation de l’homme par l’homo, selon Bergé

La manifestation des partisans du mariage pour certain(e)s fut un ratage et la meilleure preuve en était le titre de Libération le lendemain : « C’était une très belle manif, bien militante. ». Quand, dans ces circonstances, la quantité n’y est pas, on parle de qualité, c’est classique.

Cette affaire se retourne décidément contre ses promoteurs. Les Français, qui n’avaient pas trop réfléchi à la question et se déclaraient favorables à cette union, dans le bain politiquement correct où marine le débat public, s’interrogent de plus en plus sur la légitimité et l’utilité d’une pareille réforme au fur et à mesure que ses conséquences sont mises en lumière.

Prenons l’exemple de l’adoption par des couples de transsexuels qui se seront mariés. Qui pourra prétendre que cette situation n’est pas porteuse de troubles et d’inquiétudes pour un enfant accueilli dans une famille de ce type ? Et pourtant, au regard de la future loi socialiste, on ne voit pas pourquoi cette adoption leur serait par principe refusée.

Mais il y a plus dérangeant encore. En marge du défilé de dimanche dernier, Pierre Bergé, mécène habituel de la gauche médiatique, a eu ces fortes paroles : «  Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant.  »

Lire la suite de l’article sur atlantico.fr

Sur ce sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #306363
    Le 17 janvier 2013 à 23:00 par arcadia,grand marabou
    Pierre Bergé : "Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour (...)

    a bout d’arguments le gars !

    il voudrait pas aussi que les couples hétéros fassent des gosses,
    les élèvent et les offrent ,à maturité sexuel à ces sbires hermaphrodites trans inter, !!
    et mon cul sur la commode aussi ?

     

    Répondre à ce message

  • ....et louer son fion pour se le faire trarauder ! ! ! ! quelle différence hein ?
    ... le rapporteur de la loi :Le rapporteur PS du projet de loi sur le mariage homosexuel, le député Erwann Binet
    ......qui a recu une lettre pleine de merde.....ca donne des idées hein
    on nous a bien gavé très fort qu il avait lui aussi " 4 enfants et une femme"...comme descoing ou jego et tant d autres ? ? ? ?..."pour amuser la gallerie" mais ca trompe plus grand monde...Osait mainteant de quoi est capable L EMPIRE

    .....la vieille folle ayant perdu son egérie,et dont on se fout de l’ avis subversif ..pourrait donc maintenant s occuper de son cul à lui et tout seul..
    il y a pres de 65 millions990 mille français...qui ont répondu NON au 10 000 anomalies...

     

    Répondre à ce message

  • #306413

    Puisque c’est si simple, Pierrot, on va commencer avec ton ventre, on va le louer pour la gestation de 10 enfants de mariage gay, parce que tu veux contribuer à cette cause à laquelle tu crois tellement, bien sûr !

    T’inquiète la science est dans le camp des ouvriers dans ton genre, on va bien trouver une solution pour que ça fonctionne...

    Et puis 10 fois 9 mois, ça ne fait que 7 ans et demi, c’est même pas un quart de ta carrière d’ouvrier... t’inquiète ça sera compté dans tes points retraite, puisque c’est un boulot comme un autre, pas vrai ?

     

    Répondre à ce message

  • #306447

    Ce type me donne envie de gerber !! Quel mépris, quel arrogance ! Comme le disait ci-bien le général de gaule , La réforme oui, la chienlit non ! Ce type sème la chienlit avec sa cause !!

     

    Répondre à ce message

  • #306487
    Le 18 janvier 2013 à 06:38 par arcadia,grand marabou
    Pierre Bergé : "Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour (...)

    dans sa tete,c’est une ampoule basse consommation,encore une obsolescence.. !

     

    Répondre à ce message

  • Pour lui, tout se vend tout s’achète. C’est normal il a l’habitude de se payer des trous du cul.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Regardez le bien, c’est Palpatine, mais son manteau est au pressing. Comment peut-on arriver à avoir un aspect physique aussi ressemblant à ce que l’on est intérieurement ? Cette ordure suinte le mépris, l’arogance et le sentiment de supériorité. Il mériterait de croupir en prison mais ça lui ferait trop plaisir de servir de vide-couilles à ses nouvelles copines. crevure

     

    Répondre à ce message

  • A quand le "ventrolib" apres le velib et l’autolib ??

     

    Répondre à ce message

  • #306699

    A quand une réquisition de force par l’Etat, des ventres inoccupés, pour y faire pousser la future génération de ce meilleur des mondes ?

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour,

      Je viens d’avoir une vision du monde progressiste de demain.

      Madame vous n’avez plus d’emploi depuis trois mois ! Comme vous n’avez pas reçu une bonne note de notre panel d’évaluateurs (moins de 5 sur 10) vous ne pourrez pas postuler pour le poste d’hôtesses dans les Eros Center.

      Toutefois comme vous n’avez pas refusé ce poste difficile (bien que prometteur) nous vous donnons une seconde chance afin de ne pas perdre vos indemnités de survie.

      Pour cela vous devez mettre à disposition de la collectivité votre ventre pour une période de 12 mois. Lors des 3 premiers mois vous recevrez 500 Euros lors des diverses inséminations. Pour chaque mois de grossesse effective il y aura un supplément de 150 Euros et 250 Euros si ce sont des jumeaux. Lorsque la mise à disposition des enfants aux parents (gays,trans,travellopédozoophiles voir même hétéro) sera effective vous recevrez une prime de 850 Euros après avoir testé que l’enfant est en bonne santé*.

      Si vous refusez cette offre nous serons dans l’obligation de vous couper toute indemnité de survie.

      Bien évidemment vous pouvez toujours bénéficier d’un prolongement de ces indemnités de 6 mois ,si vous mettez à disposition une organe de type rein,cornée,ovocytes (min 100)**

      Cordialement

      Notre agence Pole Emploi est certifié bio dégradable et ne consomme que 100g de Co2 à l’heure. De plus elle respecte la charte d’égalité de chances entre toutes les minorités sexuelles tel que spécifié par la fondation Pierre Berge.

      * Dans le cas de personnes faisant partie de couples "sexuellement visibles" (Drag Queen,Trans,etc ...) il est exigé également que l’enfant ne pleure pas plus de 30 secondes lors de la réception de l’enfant

      ** La liste complète des organes elligibles se trouvent sur le site Kouchner and CO agrée par l’état.

       
  • Bergé : pédé-maquereau richissime qui doit tout à ses deux "gagneuses" : B.Buffet et surtout l’épave St-Laurent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents