Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Dortiguier réagit au massacre de Gaza

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #906554

    Voilà une analyse qui change de celles des medias mainstream... ..Laurence Haim ( que j’aime bien et qui a beaucoup de talent et qui est une vraie journaliste) dit que Netanyahu veut interdire Al Jazeera en Israel pour éviter la vue des massacres des enfants palestiniens au israéliens..la vérité en face peut donner envie de vomir. Une question : comment les soldats de Tsahal (qui font ce qu’on leur demande) vont vivre ensuite le reste de leur vie avec ses crimes contre les enfants palestiniens ? On se souvient des vétérans du vietnam et d’Irak.. ça peut rendre fou...

     

    • #906971

      Peut-être que le film « WALTZ WITH BASHIR » peut en donner un aperçu. J’en retient que chez un individu, deux personnalités peuvent existé. Lorsque la personne se trouve avec ses proches, ou sort en discothèque, il va occulter toutes les horreurs que son métier de soldat lui fait commettre.
      Mais Pourquoi, de retour au boulot va-t’il ne nouveau réitérer ses horreurs ? Je ne suis pas expert mais l’expérience dite de « Milgram » semble bien démontrer le degré d’obéissance d’un individu devant une autorité qu’il juge légitime.


    • #907080

      Je suis tombé dernierement sur une video de militaire tsahal qui temoignaient en uniforme mais ils avaient caché leur visage sinon on les aurait retrouvé mort si c’est pas deja fait.en tout cas ils etaient traumatisé de ce qu’ils avaient vu


    • #907283
      le 22/07/2014 par jobanco@gmail.com
      Pierre Dortiguier réagit au massacre de Gaza

      Le contrôle mental (Mind Kontrol) est l’ explication rationnelle pour comprendre le comportement de ses soldats...
      mkpolis.com pour comprendre...


    • #907775
      le 23/07/2014 par frenchi de laracine à labranche
      Pierre Dortiguier réagit au massacre de Gaza

      l enseignement du talmud doit avoir pour effet de deshumaniser tous ce qui n’est pas juif. donc ils doivent avoir l impression de deratiser une parcelle de terrain. un endoctrinement qui leur donne le sentiment d un devoir accompli et peut etre meme de dormir tranquille qui sait ?


  • #906618
    le 22/07/2014 par MaxdeCannes isolat sioniste ou isolationniste ?
    Pierre Dortiguier réagit au massacre de Gaza

    @ Ministère de l’extérieur

    Effrayer pour ne pas tuer. Il y a donc une armée plus morale que les autres.


  • #906638

    Je doute fort qu’un Jean jacques Candelier soit prêt à s’unir avec Dieudonné ou Soral pour un front uni antisioniste.. Demain à la manif autorisée essayez d’afficher les couleurs d’E&R, vous verrez les réactions de ces belles âmes... ce qui par ailleurs ne m’a pas empêché de signer la pétition de Candelier bien que son analyse reste inférieure à celle de Dortiguier


  • #906696
    le 22/07/2014 par Bertrand31160
    Pierre Dortiguier réagit au massacre de Gaza

    Je relève une phrase :

    "La seule façon pour [l’entité sioniste] de s’imposer, n’est pas le dialogue ou le raisonnement, c’est la terreur"

    Ce qui permet de mieux expliquer leur psychopathologie et en particulier cette citation du Cyclope des Carpates :

    "D’abord il y a l’insulte, puis vient la loi et ensuite les coups"

    Je cite aussi les exterminationnistes fanatiques de la mémoire vis à vis des révisionnistes :

    "Il ne faut pas parler avec les négationnistes, il faut parler du négationnisme" (P Vidal Naquet)
    "Il ne sert à rien de démontrer l’inanité des thèses négationnistes" Georges Bensoussan

    Les révisionnistes, notamment Vincent Reynouard, se sont toujours plaint de n’avoir aucune possibilité de débat. Mais cela , bien que révélateur, est typique de leur façon de fonctionner. C’est toujours le triptyque Levisien qui s’applique : Insulte (Salauds ! Faussaires ! Nazis ! Antisémites !), puis loi (Loi Gayssot) puis coups (Tabassage en règle du Pr Faurisson à plusieurs reprises)

    Ces exemples montrent que l’argumentaire n’a aucune place dans leur logiciel. Et quand il y a discussion, c’est le sophisme à haute dose, dans leur forme spéciale qu’est le pilpoul, qui tient lieu de raisonnement et d’argumentaire. On est à des années lumières du logos grec. Et c’est ce que le Pr Dortiguier explique par cette phrase.

     

  • #906714

    Cette terreur infligée en Palestine est la même que celle que la France doit supporter ne ce moment et qui est allée crescendo au cours de 70 dernières années... Vengeances, réparations, repentances, massacres, exterminations, viols, adultères, satanisme, pédophilie, adoration du veau d’or Mammon... Relisez le Pentateuque autrement appelé "la Thora" désormais là, t’auras pas... ou là t’auras plus, cela dépend du quel côté dans lequel tu te situes ou dans lequel tu es tué... Tout le projet WASP judéo-sioniste y est expliqué en clair et force est de constater que ce d.ieu pointé par les tripointeurs est un sacré enculé pris pour un enculeur sacré par certains, CQFD ! Heureusement que si Yahweh, y’a plus du tout depuis le Nouveau Testament (test amant)... Le dénouement de cette hystérie corrective se rapproche et c’est heureux car, sincèrement, y’en a plein le culte.


  • #906734

    Là est notre mission : " empêcher ces monstres de prolifèrer..."


  • #906792
    le 22/07/2014 par Abdel Rahmane
    Pierre Dortiguier réagit au massacre de Gaza

    Merci Mr Dortiguier !


  • #906806

    Excellent et terrible résumé de la situation par Pierre Dortiguier.

    Quand même, la question se pose : comment la religion juive peut-elle avoir été ainsi déviée en ce genre de monstre “merkavaélique” ?
    Et c’est là que les commentateurs comme Dortiguier deviennent décevants. Car ils ont tendance à maintenir un flou protecteur, un “no-man’s land réflexif” entre judaïsme et sionisme, afin de ne pas être accusés d’antischtroumpfisme.
    Dès lors, c’est à chacun de mener l’enquête sur la nocivité potentielle, voire pérenne, du “logiciel” théologico-politique hébraïco-juif...
    Mais les enjeux et l’urgence sont tels, aussi l’hystérie montante, que chaque membre de “la communauté-problématique-de-n’exister-pas-tant-elle-s’évère-proportionnellement-omniprésente” risque fort de se retrouver contraint - par ses amis et relations, dans telle ou telle situation, etc. - de s’expliquer à cet égard : cautionnez-vous les menées abjectes d’Israël ?
    - Si oui, courez y faire votre alya !
    - Si non, afin de vous éviter la tentation d’être, en pays-goy, un sayan, pourriez-vous préciser votre rapport à cette religion, à cette communauté, à ses réseaux d’influence... ?
    On n’est pas loin d’un retour de l’inquisition, mais cette fois informelle et citoyenne, aussi du supplice de la question, mais dans le cours d’une simple discussion.
    Faut-il le déplorer ? En tout cas c’est très “tendance”...

     

    • #907813

      Elle n’a pas été déviée ! D’où la venue de Jésus qui l’a rendu obsolète !


    • #907983

      Excellente reponse de Diva.


    • #908485
      le 23/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Pierre Dortiguier réagit au massacre de Gaza

      @ Bug2410

      "Décevant" ou "stratégique" l’ami Dortiguier ?
      J’en sais qui, ici, tentent d’expliquer que les "tombeaux de Gizeh" n’en sont pas mais cela n’intéresse personne, aller faire comprendre le contentieux entre Moïse et Ramsès II (les noms sont jolis pour l’illustration, la réalité historique attendra) relèverait donc de l’exploit ! Alors, de là à pointer le problème posé par le "logiciel" qui tourne sur des algorithmes faux à la base, ne rêvons pas, quand même !


  • #907078

    Prenez en de la graine Hollande valls, et tous les chef d’état qui soutiennent ces être diaboliques…, un jour sh’ALLAH vous rendrez des comptes au CRÉATEUR de toutes choses… Vous avez bien entendu comment il parle des sionistes, des êtres diaboliques ou ils enseignent la supéririorité sur les autres HUMAINS et la terreur pour imposer leur "MORALE"… a bon entendeur…


  • #907125

    houla, il y va fort piero !
    C’est la première fois que j’entends quelqu’un de sa stature parler de mouvement diabolique pour le sionisme.
    Et le reste de ses commentaires sont du même ordre.
    Je crois qu’on peut tous valider...

    Quelle honte de voir ce massacre en palestine et savoir que notre gouvernement ne fait rien est une épreuve.


  • #907145

    Sinon j’ai trouvé ça dans les heures sombres de notre moyen-âge :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C...

    C’est un peu lié au sujet, faudrait fouiller.


  • #907294

    Les sionistes me font penser aux machines dans Matrix…

     

    • #907427

      Mais Matrix est la transposition de cette realité les machines =sionistes/. Les Humains Branchés sur la matrice=toute l’humanité au service de ces vautours/. Neo=la politique les medias et autres systeme de control /.Morphéus=Soral,Dieudo et toute la clique de résistants/. Sion =jérusalem./ Le mérovingien=toute la perversion imaginable ;pedophilie,necrophilie,Zoophilie et j’en passe.


  • #907568

    "Il faut empêcher ces monstres de proliférer"

    Il faut les empêcher partout, Monsieur Dortiguier, que ce soit en Palestine occupée mais aussi en France, en Angleterre, en Allemagne, aux Etats-Unis et de façon générale en Occident où cette élite esclavagiste va-t-en guerre occupe tous les leviers essentiels du pouvoir. Il n’y aura pas de paix et de prospérité sur cette terre tant que les peuples n’auront pas arrêté cette pieuvre globaliste.


  • #907795

    Comme nous l’à clairement prédit notre éccélent stratège polique aux prés des defférent gouvernement passés et avenirs,c"est avant oû aprrés,mais pour ma part,on est en plein de dans.
    Je crains le pîre.


  • #908054

    Excellent, comme d’habitude.


Afficher les commentaires suivants