Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Dortiguier sur Gaza et l’attitude de Paris

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La classe !!!!!


  • Si Ben Hollande a pris, en apparence, un virage à 180° en parlant de "massacre" et de "carnage", c’est uniquement parce qu’il s’est aperçu que les Français ne le suivaient pas dans son soutien inconditionnel à Israel . Il a du probablement demander l’autorisation au Crif pour se servir de ces mots, expliquant à Cukierman que ça ne changeait evidemment rien à sa politique pro-Israélienne . Curieux qu’il n’y a aie pas eu de sondage en ce qui concerne l’opinion des Français à propos de l’attaque de Gaza... Ou ils étaient si défavorables à Israel qu’ils n’ont pas été publié...

     

    • #926714

      Entièrement d’accord


    • Oui, cette guimauve ambulante déclarait naguère, ne l’oublions pas, que "l’ennemi, c’est la finance !"
      Sa parole ne vaut rien, elle n’est que fiel, comme tout ce qui suinte de la maçonnerie talmudiste, quel qu’en soit le masque.


    • #927133

      Pardon, mais je trouve ça trop facile !!!

      Notre Empereur des Mollusques lâche que l’Israël a le droit de se défendre, puis il se referme comme une huître jusqu’à saturation de l’opinion publique, une fois que les dégâts en termes de destructions et de coûts humains deviennent insupportables !

      C’est ça qu’on appelle une attitude normale ? Ou ne serait-ce pas la Normale-Attitude pour valider les crimes contre l’humanité et sauver la boutique Droit-de-l’hommiste ?

      Maintenant, de là à dire que l’Israël est pris dans une défaite morale et que leur châtiment va être terrible... Ouais, sûrement pas autant que les Palestiniens ! Et puis au rythme ou ça va, on en a encore pour 60 ans de pâmoisons et de croyances désespérées dans les eschatologies...


  • Vous avez entièrement raison M. Dortiguier, il faut aider les américains et les européens à se libérer de ce véritable "ensorcellement" créé par la kabbale maçonnico-sioniste, si Hollande, Cameron et Obama roulent pour elle, c’est surtout parce qu’ils n’ont pas d’autres choix.
    Leur complaisance est-elle réellement sincère ? Certes il y a la gratitude de recevoir le pouvoir, mais au fond d’eux, sont ils vraiment heureux ? Ont-ils réellement le sentiment de servir leur patrie ? Non, car ils savent qu’ils l’ont trahie. Hollande et Obama sont les otages consentants du sionisme et de la franc-maçonnerie illuministe luciférienne comme beaucoup d’autres.

    Peut-être que si les peuples se réveillent en masse, alors leur leader se réveilleront de ce cauchemar en brisant le mauvais sort que Satan a jeté à l’humanité (mind control).

    Dans la Bible il est dit que la Bête, futur empereur du monde à Jérusalem, sera brisé sans l’effort d’aucune main.

    C’est ce que nous, les millions de "petite abeilles" de l’information faisons et continueront à faire jusqu’à ce que le géant aux pieds d’argile finisse à terre. Le processus est lancé il ne s’arrêtera pas.


  • #926639

    balayons devant notre porte... Ces affreux sionistes
    ont bénéficié de notre lâcheté :
    les honteux accords de Sykes Pirot en 1916...
    le Oui du gouvernement Ramadier en nov 1947 à l’ONU pour l ’existence de deux états un juif et un arabe.La France a fait allégeance au suprémacisme.
    C’est facile maintenant depuis la création d’Israel de venir pleurer tous les trois ans comme Villepin et le caniche Hollande . J’ai fini par devenir écoeuré de ces "belles âmes".

    Le suprémacisme est une idéologie qui affirme qu’une race, un sexe, une classe, une civilisation, une religion ou autre système de croyance, etc. est supérieure aux autres et doit dominer, ou est en droit de le faire. C’est ainsi une notion qui réunit toutes les formes particulières de croyances en la domination d’une catégorie d’êtres sur les autres, simplement parce que l’on appartient, ou est censé appartenir, à cette catégorie, réelle ou supposée. Le suprémacisme est la notion symétrique de la discrimination.(définition de wikipedia)


  • A chaque massacre de Palestiniens , les dirigeants occidentaux "Français en particuliers" attendent plusieurs semaines que les tueurs d’enfants aient atteints les objectifs criminels qu’ils s’étaient fixés pour faire semblant de condamner ces crimes contre l’humanité" en accords avec les assassins " pour des raison de politique intérieure ,après les raclées électorales subis par le mollusque de l’Elysée et les vendus de l’umps ,ces gesticulations sont d’autant plus vulgaires qu’elles sont feintes !!!

     

    • #926857

      Tu as complètement raison, ils ne prennent la parole seulement après que le massacre ait été terminé.
      Pas un iota de sincérité mais une indécence satanique.


    • Je suis également bien d’accord avec toi, donner un blanc-seing à Netanyahou trois semaines avant, alors que nous savions très bien le grand risque de ce qui allait se passer (sauf pour notre Président, il faut croire...) et attendre mollement ces derniers temps pour dénoncer ce "massacre" (verbalement seulement, aucune action n’est en cours je présume), que dire...
      C’est vraiment essayer de rattraper et coller à l’opinion publique générale alors que son agenda politique semble être bien loin de la France et la véritable voix de la France. Non seulement ils se foutent de nous mais en plus ils sont mauvais manipulateurs. Je ne parle même pas du message que cela envoie aux palestiniens.

      Et les réactions à grands retardements dignes d’un gros toutou en pleine somnolence de digestion de quasiment toute la classe politique française sont tout autant insupportables et paraissent orchestrées.


  • #926784

    Ce qui est intéressant dans le mot "massacre", c’est qu’il est un parfait synonyme d’holocauste. Voilà sans aucun doute LA raison pour laquelle le CRIF s’offusque…


  • #926828

    Je trouve l’analyse de M. Dortiguier très claire à la fois politiquement et historiquement mais aussi très pertinente. Car il fallait rappeler que "des soldats qui tirent sur des civils ne sont pas des soldats" et que "les sionistes ont allumé l’enfer en eux".
    De plus à l’instar des hitlériens qui sur la fin de la guerre étaient prêts à sacrifier leur peuple par fanatisme, les sionistes agissent de même, montrant ainsi qu’ils n’aiment pas leur peuple et leurs jeunes. C’est complètement dingue un comportement pareil, signe non d’une grande intelligence ou d’une élection divine quelconque mais bien d’un fanatisme frisant la psychopathologie.
    Oui, je le pense vraiment, les sionistes israéliens ont perdu la bataille car à vouloir montrer sa force et sa puissance contre des gens militairement démunis (civils, femmes, enfants, vieillards,adolescents...) ils se sont définitivement aliénés les opinions publiques qui ne marcheront plus dans la petite musique habituelle "shoah...on a beaucoup souffert donc on a le droit de tuer... c’est le hamas qui nous a attaqué, etc..." mensonges en tout ou partie.
    Ils (les sionistes) ont aussi entraîné avec eux sur la pente de l’opprobre et du déshonneur, le gouvernement américain et tous ses lèche-bottes dont notre propre gouvernement. Ce dernier essaie de redresser le tir en dénonçant "le massacre de Gaza" mais le Crif veille au grain et tout le staff politicard a les pieds enchaînés par cette organisation nauséeuse...
    Je rêve donc du jour où toute cette clique sera virée à grands coups pieds dans le cul avec goudron et plumes...

     

  • #926831
    le 07/08/2014 par christian grandemange
    Pierre Dortiguier sur Gaza et l’attitude de Paris

    combien celà couterais t il de nourrir le monde ? moins que de le bombarder !!!!

     

  • #926858
    le 07/08/2014 par Vincentgétorix
    Pierre Dortiguier sur Gaza et l’attitude de Paris

    Oh c’est vraiment dommage que l’on ait pas entendu la dernière remarque de Mr Dortiguier. Pour ce qui est du sionisme et de ses origines je vais citer un extrait d’un ARTICLE INCONTOURNABLE à mon avis de T. Meyssan :" Qui est l’ennemi  ?"

    « Au milieu du XVIIe, les calvinistes britanniques se regroupèrent autour d’Oliver Cromwell et remirent en cause la foi et la hiérarchie du régime. Après avoir renversé la monarchie anglicane, le « Lord protecteur » prétendit permettre au peuple anglais de réaliser la pureté morale nécessaire pour traverser une tribulation de 7 ans, accueillir le retour du Christ et vivre paisiblement avec lui durant 1 000 ans (le « Millenium »). Pour ce faire, selon son interprétation de La Bible, les juifs devaient être dispersés aux confins de la terre, puis regroupés en Palestine et y reconstruire le temple de Salomon. Sur cette base, il instaura un régime puritain, leva en 1656 l’interdiction qui était faite aux juifs de s’installer en Angleterre et annonça que son pays s’engageait à créer en Palestine l’État d’Israël [4]
    _ »
    http://metatv.org/qui-est-l-ennemi-...
    Vraiment indispensable tout du long, je me permet d’insister.


  • #926906

    Le point d’honneur que Mr Dortiguier met à ne jamais prononcer le mot "israël", en employant systématiquement le terme "d’entité sioniste" me fascine, on sent que son rejet de cette entité illégitime et criminelle a atteint un niveau tel qu’il a réussit à expulser ce mot de son vocabulaire, malgré une propagande médiatique ininterrompue.

    Un homme courageux et juste qui incarne ce que la France a put produire de mieux, hélas trop rare de nos jours.


  • Une vidéo sur Youtube montre les CRS enlevés leur casque et rejoindre en tête le cortège d’une manif pro-Palestine. J’informe pour qu’elle est le relais d’E&R, un pour avoir le contexte (date, lieu...), merci d’avance.

    PS ; la vidéo s’intitule "Du jamais vu en France ? les CRS..."

     

  • #927151

    Monsieur Dortiguier vous aimez répéter que l’entité sioniste s’est fondée sur un mensonge... mais répéter à chacune de vos interventions que l’empire ottoman, lui, a été une source de bienfaits pour le monde arabe est un autre mensonge !
    Que cet empire ait exterminé 2 millions d’arméniens vous laisse de marbre, on le sait... mais n’allez au moins pas raconter aux perses, que les ottomans ont fait du bien à l’Iran ou à la Syrie, vous vous décrédibilisez en disant cela !

     

    • #927461

      il faudrait précisé aussi que les "Jeunes-Turcs" de l’empire Ottoman était composé essentiellement de crypto-juifs, (ces faux convertis à l’Islam, christianisme (qui pratiquent le judaisme en secret pour mieux trompé les goyims naifs et le poignardé dans le dos pour ensuite infecté et pourrir sa religions pour mieux la détruire de l’intérieur) ont participé activement au génocide arménien.


  • #927219

    Gaza, les européens sont responsables ! Condamner les bombardement d’ Israël est une chose, mais faire pression efficacement sur Israël pour l’empêcher définitivement de recommencer en est une autre, ça c’est quand les poules auront des dents. En réalité, les dirigeants européens (français en tête) et les institutions européennes (dont on se demande bien pourquoi des israéliens assistent à certaines réunions), larbins des américains, sont entièrement responsable de la tragédie de gaza. Oui les européens sont responsables de la tragédie, du crime de guerre des israéliens. Pourquoi ? On sait très bien que les américains sont pro-israéliens, mais les européens s’ils ne s’alignaient pas systématiquement sur les américains et avaient une position plus critique auraient pu éviter une catastrophe d’une telle ampleur. Les dirigeants eunuques des pays et des institutions européennes, surtout préoccupés des droits des homosexuels et autre mariage pour tous, voire adorateurs de Conchita Würtz et de la théorie du genre, ont conforté Israël dans l’impunité. En effet, il est fort probable que les israéliens ont observés les européens agir dans l’affaire ukrainienne. Ils ont pu constater que les européens n’ont absolument pas condamnés les crimes de guerre du régime de Kiev contre sa propre population. Pire, ils ont pu voir que les impuissants européens se sont retournés contre la Russie à l’opposé de leurs intérêts, alors que la Russie poussait pour une solution politique évidemment la seule valable. Oui le laxisme des européens à condamner Kiev a servi de catalyseur à l’ampleur de l’opération israélienne sur gaza et les a confortés qu’ils pourraient tout se permettre. Tout le monde s’agite maintenant faignant l’indignation mais la réalité c’est qu’il est trop tard ; le mal est fait.

     

    • #927665
      le 08/08/2014 par Jojo l’Afreux
      Pierre Dortiguier sur Gaza et l’attitude de Paris

      Réfléchissez deux minutes... un état moderne a besoin de pétrole pour fonctionner sans quoi la société s’effondre, hors les principaux pays pétroliers fournisseurs de l’Europe sont situés dans le monde arabe et sont totalement à la botte de l’oncle Sam. C’est de la que les USA tirent leur puissance et peuvent imposer leur volonté par le chantage à l’Europe. Les Arabes sont les pires chiennes de l’atlantisme et la diaspora qui vit en occident adore nous accuser de leurs propres turpitudes.
      Quand à la Turquie, ça n’est pas mieux : elle a pour but d’empêcher les Européens de "libérer" les Arabes, toute offensive Européenne sérieuse sera bloqué à tout prix par la Turquie. Elle est un allié inconditionnelle de l’Amérique car cette dernière la protège et empêche la ratification complète du traité de Sèvres depuis près de 100 ans, traité qui prévoit une grosse compensation pour le génocide arménien comme on vous le rappel plus haut et pour la persécution des grecs pendant un demi millénaire.
      Les musulmans sont autant responsables voir plus que les Européens de la situation mondiale actuelle. Les seuls parmi eux à ne pas accepter la servitude sont les Perses et les Syriens.


  • Afficher les commentaires suivants