Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Dortiguier sur l’évolution récente en Irak

24 juin 2014

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #872685

    Pourquoi l’arabie saoudite a t-elle coopéré avec les US pour envahir l’Afghanistan-l’irak-la libye-potentiellememnt la syrie ?

    Pourquoi l’arabie saoudite n’a t elle pas levé le petit doigt en 2006 quand israël a failli provoquer un nouveau génocide au liban ?

    Pourquoi ça n’est pas l’EIIL qui a défendu le liban face aux sionistes mais le hezbollah soutenu par la syrie & l’iran ?

    Pourquoi les ennemis d’assad ne sont pas attaqués par israël et vont même se faire soigner chez les sionistes ?

    Pourquoi les ennemis d’assad regroupés en jordanie ne provoquent ils pas une révolte en faveur de la majorité palestinienne qui vie là contre le roitelet local qui est en bons termes avec israël ?

    Pourquoi on reproche à la syrie d’abriter une petit base russe de 150 hommes sur son sol, sans laquelle ce pays aurait été ramené à l’âge de pierre comme l’irak et pourquoi les mêmes qui dénoncent cela ne disent rien sur les bases us en arabie saoudite ou sur le porte avion de l’oncle sam qu’est le qatar ?

    Combien y’a-t-il de bases américaines en iran ?

    Pourquoi les usa si prompts à vouloir bousiller des pays comme l’afghanistan, l’irak ou la libye ne semblent-ils pas bouger le moindre petit doigt pour attaquer la partie de l’irak gangrenée par l’EIIL ? N’y a t il pas collusion ?

    Merci (de répondre à mes question par de vraies réponses et non pas du pilpoul ou d’autres questions qui n’auront pour tâche que de noyer le poisson)


  • Si M. Dortiguier pouvait prendre quelques minutes de son précieux temps pour expliquer à MLP qui finance et manipule bon nombre de ces terroristes sauce halal qu’elle dénonce avec verve.
    Cela lui permettrait d’avoir une lecture moins monomaniaque des fléaux qui s’ (h)abattent sur la France.