Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Dortiguier sur les élections législatives israéliennes

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Monsieur Pierre Dortiguier en lieu et place de fafa l’assassin, ça rétablirait rapidement l’estime du monde arabo musulman envers la France.


  • Les élections à la Knesset sont beaucoup plus sérieuses et équitables que les élections à l’Assemblée "Nationale" : car elles se font à la PROPORTIONNELLE, quand un parti fait 10% des voix, il obtient 10% des députés. Il en va autrement en "France", ou les élections sont truquées par une loi électorale scélérate : le SCRUTIN MAJORITAIRE A DEUX TOURS qui fait par ex que le parti de Marine, avec 18% des voix n’obtient que 0,3% des députés (2 !...). Sachez qu’ à la Knesset, les partis Arabes israeliens sont infiniment mieux représentés que ne l’est celui des Patriotes Français à L’AN : avec 20% des voix ils obtiennent 10% des sièges ; les élections législatives Françaises,elles sont truquées, elles ont été truquées par un Juif Michel Debré qui a introduit le scrutin majoritaire dans la Constitution de 1958.Elles sont "Juives", elles sont beaucoup plus "Juives" que les élections Israeliennes, ce qui est un comble ! Les Juifs entre eux, ne plaisantent pas avec la démocratie, il faut dire qu’ils sont beaucoup plus intelligents que nous, ils comprennent parfaitement la différence entre les deux modes de scrutin, alors que les Français s’en foutent, ce qui est un peu décourageant, on voit bien que Le Pen évoque de temps en temps le problème, mais il n’insiste plus. Les français sont bien trop fainéants pour essayer de comprendre la différence entre les deux modes scrutins, ils préfèrent regarder un match de foot :les règles y sont tellement plus faciles !...

     

    • La proportionnelle chez les azizamis ?
      Donc on pourra juger le peuple en fonction des résultats...
      Monsieur Alain Soral prend toujours la précaution de ne pas inclure le petit peuple juif (de France et d’ailleurs) dans ses raisonnements, pour ce coup là, il n’y aura pas d’ambiguïté !

      Je suis certain que cette précaution n’est motivé que par la nécessité de pouvoir se défendre, il a bien raison le patron.
      Que parmi la diaspora il y ait des gens qui ne sont pas d’accord avec bib nettoie tout, je veux bien.
      Par contre en israhell...
      C’est quoi le score ?!?
      Pour moi, c’est tout vu !!!!!!!