Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic – Epstein : parcours d’un monstre de l’État profond

Pierre Jovanovic dans l’émission Politique & Éco n°277 :

 

 

Tout savoir sur l’affaire Epstein
avec l’indispensable revue Faits & Documents :

 

Dernières nouvelles d’Epstein, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2604180

    le silence de la majoritée du show biz americain et français est bien aligné sur cette affaire. ça commençait à chauffer à cannes avnt le covid masqueur , sequestreur et bailloneur.

     

    Répondre à ce message

  • #2604186

    Normalement une telle affaire de pédocriminalité ,de viols et séquestration en série ferait l’objet d une attention particulière via des recherches de la vérité des journalistes qui devraient faire des investigations et se rendre sur cette maudite île voir ce qui s y est passé ou au moins travailler sur ce qui s’est passé en France avec Benchemoul l’agent de mannequins fournisseur de très jeunes filles de cet ignoble Epsteïn et violeur lui même !!
    tous les médias qui sont censés informés n’en parle absolument pas ,aucun d entre eux n’ose ,je parle même pas de la justice qui bouge que lorsque les merdias donne le signal malheureusement on a faire a une communauté extrêmement puissante ça se voit trop mnt ,ceux qui veulent pas voir par lâcheté et préfère écouter Zemour qui ne dit mot sur cette affaire hors norme qui normalement devrait le travailler lui le grand patriote , ah mais c vrai que ces gens là feront tjrs passer le tribalisme avant la loyauté au pays !!
    En attendant ça prouve que l’argent achète tout même l’ignominie !

     

    Répondre à ce message

    • #2604229

      Les "journalistes"...une des pîres engeances qui soit : de fieffés salopards, doublés de larbins obséquieux, malhonnêtes et menteurs comme des arracheur-de-dents.

      Des crapules en plus de vils laquais.

      A défaut de servir de papier hygiénique, comme autrefois (ce qui n’était guère confortable) vous pouvez utiliser les journaux ramassés par terre : ils garnissent encore parfaitement le fond des poubelles.

      Quand l’on songe à qui étaient jadis les "grands reporters"...Revenez Albert Londres, revenez Lucien Bodard..

       
    • #2604609

      Un seul mot : compromission à haute échelle.
      Car ce ne sont pas tant les paraphilies poussés à l’extrême, pour ce qu’elles sont : c’est de bien autre chose dont il s’agit ; à savoir de franchir la ligne (légale) : là est le but ; et il n’y a pas mieux que des mineures à peine consentantes, pour cela...
      Puis de faire chanter.

      Une part de mon activité se limite à l’image, prise à l’index (négligeons les logiciels de retouche et la 3D). Au-delà de mes projets ou commandes particulières, je déclenche passionnément chaque jour que fait le Grand Mickey : en tous lieux, toutes occasions, à l’obsession : même la nuit, au grand dam des astrophotographes.
      Par ailleurs, je fraye avec le monde associatif, jusqu’à ceux honnis, soupçonnés de conspiration. Au gré des conférences et lorsqu’il n’est pas question de Covid, passée une certaine heure, il n’est plus guère question de pouvoir boire un dernier verre (de jus d’ananas pour ma pomme) dans un troquet qui sont tous fermés : restent les caboulots qui fonctionnent pour partie, au bouchon. Cependant que je déclenche toujours. Nul besoin de vous faire un dessin. Et des têtes, sans être milliardaire, ni des réseaux à proprement parler, j’aurais de quoi en faire tomber pléthore... Nul besoin d’être un détraqué de la décapitation pour cela : juste photographe au bon endroit et au bon moment : au mauvais endroit et au mauvais moment pour d’autres... si ledit photographe part en vrille, qu’il ne diffuse pas seulement ce qu’on lui autorise « contractuellement* ».
      Plus loin, tandis que j’avais cru un instant le « métier » en danger du fait des smartphones et réseaux sociaux, c’est l’inverse qui se présente : il n’y a jamais eu autant de filles à se présenter pour un shooting afin d’améliorer leur Insta, concurrentiel avec celui de la Mouchaboeuf du 7ème qui se fait taguer tant et plus. Et qui sont prêtes à tout pour paraître : ainsi, contrairement à ce que vous avancez en conclusion, vous n’avez même pas besoin d’argent par les temps qui courent, pour faire faire tout et n’importe quoi aux duplices m’as-tu vue : vous seriez en deçà de ce que vous proposent les prétentieuses et comme moi, vous n’auriez pas assez de temps. Et combien de types prêts à participer à la connerie ? Pour les mettre à l’index ?
      Il est loin le temps des starlettes à Cannes : je vous le dis.
      Tout comme se trouve loin le temps où il fallait « chasser » : vous en êtes à trier sur le volet et refuser.

      * Le contrat pouvant être éthique avec vous-même.

       
  • #2604200

    L’affaire Lewinsky serait due, selon certaines informations parues à l’époque, à une opération de diversion (diver-sion) lié à une taupe qui opérait au sein de la maison blanche .Coller Monica au président aurait court circuité les investigations pour retrouver cette taupe.
    Pour le reste, nous savons qu’argent et sexe permettent de compromettre et faire chanter.

     

    Répondre à ce message

    • #2605300

      L’affaire Monica a été orchestré pour
      couvrir le jugement du procès de la CIA
      qui fit scandale.
      Cia retenu coupable de trafic de Coke dans les
      banlieues chaudes des grandes villes américaines.
      Canal + avait réalisé un documentaire à l’époque
      si vous le retrouvez : CIA dealer de coke
      La Une des journaux au lendemain du verdict était
      sur l’affaire Monica Lewinsky.

       
  • #2604202

    Jovanovic fait partie des seuls avec notre Bon Soral a parler de ce sujet hautement explosif et des plus dégueulasses. Merci Monsieur, vous êtes d’un grand courage.

    Ps : Monsieur Ryssen ne s’apprêtait-il pas à écrire un livre sur ce sujet et impliquant la "communauté de la perfection totale" avant d’être incarcéré ? Ne faut-il pas y voir un lien de cause à effet ?

    Ps : Demandons l’intersection au chef de la milice céleste l’Archange Saint-Michel, il faut que ces choses immondes s’arrêtent !

     

    Répondre à ce message

  • #2604238

    Avec ce que révèle l’affaire Epstein on peut aisément imaginer ce que serait le gouvernement mondial que nous promet Attali et dont le siège serait à Yerushalaïm sous le tutelle de la mafia juive et de sionistes patentés ! Va falloir faire quelque chose.

     

    Répondre à ce message

    • #2604389

      @Amon
      Et pourtant, Attalope semble décréter récemment qu’israel n’est pas viable. Mais bon, méfiance, car comme son poulain poudré, il est capable de dire tout et son contraire. Même si israel disparaissait, tous ces étrons continueraient à détruire notre pays pour le plaisir et non plus pour l’intérêt de leur pays de coeur. Pour cette bande de puants, la haine des autres prime sur l’amour d’israel, j’en suis persuadé.

       
  • #2604549

    Monsieur Jovanovic devrait lire « Du yahvisme au sionisme » de Laurent Guyénot. Il y suggère (pages 309 et 310) que l’affaire Monica Lewinsky (fille d’immigrants juifs) fut un des moyens de pression utilisés, après l’attentat à la bombe d’Oklahoma City que les néoconservateurs avaient déjà voulu coller sur le dos de Saddam Hussein, pour tenir Clinton et lui mettre une énorme pression car ce dernier n’avait pas cédé jusqu’alors aux demandes d’entrée en guerre contre l’Irak. L’affaire ne prit l’ampleur médiatique que l’on sait que parce que Clinton persévéra dans son refus, sans quoi elle aurait à coup sûr été étouffée.

     

    Répondre à ce message

  • #2604639

    Très très intéressant. Le mossad, les têtes couronnées européennes, les grands médias et les plus riches fortunes de France. Jovanovic, dit qu’il a le carnet noir , les noms, téléphones de tous ceux qui sont passés chez Epstein. C’est pas un peu dangereux de balancer ça. Même celui qui pose des questions (le plus âgée) dit non non, je ne veut rien savoir. Il a les jetons.

     

    Répondre à ce message

  • #2604738

    @27’ TVL a fumé la moquette, c’est pas "Les hirondelles de Kaboul" le film dont parle Jovanovic mais "Red Sparrow". C’est une version russe de ce qui existe probablement en bien plus industriel côté américain de la fabrication d’agents Beta Kitten.

     

    Répondre à ce message

  • #2604887

    Bonne intervention de Jovanovic, comme souvent. Par contre, les gueules d’enterrement lorsqu’il vanne "au dessus, c’est le soleil", c’est pas encourageant pour la suite.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents