Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Jovanovic en colère – Vidéo spéciale censure

Pierre Jovanovic commente les différentes censures auxquelles il doit actuellement faire face.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " Le business c’est du sérieux on n’aime pas les trublions " .

     

  • #2164597

    Encore un Chrétien...
    À chaque fois qu’une personnalité est persécutée elle a Dieu dans une partie d’elle.
    C’est troublant que ce soient toujours les mêmes qui soient persécutés par la république non ?
    Pourquoi pas Guillon ou Apathie ?
    Et si l’ennemi de la république n’était pas l’église ?

     

    • #2164646

      L’église c’est le peuple... L’Église (institution), c’est presque fait...

      Si on veut aller au bout, le sacré n’est qu’une "étape" comme dirait Bauer, la fin du fin, c’est la destruction de l’individu - par l’individualisme : plus d’individualité, donc plus de relation possible fondée sur le respect et la compréhension de l’autre, donc plus de couple, plus de famille, plus de société.

      C’est là qu’on saisit le penchant purement démoniaque de notre chère élite... Et c’est pas un jeu vidéo, c’est la réalité. C’est le but qu’ils poursuivent depuis des siècles. Hein Bauer ?

      Et on se demande aussi, face à ce constat radical et alarmant, que LA MANIF POUR TOUS a fait aussi, pourquoi elle n’appelle pas à la mobilisation générale au moment où on aurait besoin du plus grand nombre possible pour tenter d’inverser le rapport de forces voire de faire chavirer le Titanic Macron ?!

      OÙ EST LA MANIF POUR TOUS !


    • #2164936

      "Et si l’ennemi de la république n’était pas l’église ?"

      si on considère que la révolution française était un coup d’état, dont la principale activité était de déchristianiser la France, si on considère que la république dite française est issue directement de la révolution, alors oui, la constatation évidente est que la république est fondamentalement anti-chrétienne. voyez les diverses conférences de Marion Sigaut, ainsi que la récente intervention de Reynald Secher au parlement européen a Bruxelles. c’est vraiment très intéressant.


  • Il a raison d’être en colére. On en a marre d’être opprimé par des gens qui ne valent rien humainement.


  • La colère de Pierre Juvanovic est légitime ,et dévoile en même temps cette censure qui s’abat depuis quelques années sur l’ Europe .Nous pensions que les heures les plus sombres étaient derrière nous ,mais il n’en est rien ,on y est .


  • A quand une nouvelle vidéo Soral-Jovanovic ?

    Bon ça va finir de le griller mais la convergence des luttes est d’une importance primordiale !


  • #2164655

    En ce moment, nous sommes tous en colère, elle monte, elle monte cette fameuse colère qui commence à nous chauffez les neurones...


  • Une petite suggestion :
    Pierre Jovanovic, devrait tout simplement se tourner vers d’autres libraires de Lens pour y aller faire sa séance de "signatures" et rencontrer le public …..
    Je suis convaincu qu’E&R et d’autres sites et "newsletters" patriotes et attachés à la liberté d’expression, se feront un plaisir de relayer l’info et d’inviter leurs lecteurs à aller soutenir Monsieur Jovanovic chez un concurrent du "Furet" !!!
    De plus, il faut boycotter tous les magasins dudit Furet et ses filiales, comme les librairies "Sauramps" à Montpellier et sa région, dont le Furet a pris le contrôle il y a quelques temps !!!


  • Bonjour
    Je suis de tout coeur avec Pierre.
    C’est le signe qu’il a raison
    Courage


  • Comprend pas pourquoi il ne va pas faire sa dédicace en face ? dans un troquet quelconque.


  • #2164733
    le 22/03/2019 par Auchan du déshonneur
    Pierre Jovanovic en colère – Vidéo spéciale censure

    " Pépère et Bobonne, nos fidèles clients, préfèrent suivre les rassurantes analyses des experts de la télévision plutôt que celles de ce sulfureux et controversé personnage . Et puis ils n’aiment pas qu’on les force à penser, ça les agace " .


  • #2164735

    C’est pire que çà, car ils sont parti-prenantes de la mondialisation , et non seulement ils utilisent diverses formes de censure , mais ils promeuvent ce qu’ils veulent , en plus , ils exploitent tes données , ils les vendent , etc, un pouvoir de nuisance infini hanté par des hordes de vautours et de vampires attirés par un pognon de dingues et toutes les officines de renseignement , les mlices , la gestapo sur le dos , la chasse aux deviants est ouverte .


  • "Ce sont des pourris" donc "allez voter"...

    Non, je n’irai pas voter pour un truc qui n’est pas censé exister ! Et surtout, qu’on vote à gauche ou à droite, çà change rien, l’agenda est fixé et les lois sont prêtes.
    Çà ne serait que collaborer une de fois de plus au même théâtre d’illusionnistes, et toujours contre mon intérêt et celui du pays !

     

    • N’oubliez pas que le système se fiche complètement des abstentionnistes et que bien au contraire, il gagne d’autant plus que ceux qui rechignent à voter sont nombreux (cf.élections 2017)


    • #2164891
      le 22/03/2019 par Ma Démocratie aussi !
      Pierre Jovanovic en colère – Vidéo spéciale censure

      N’oubliez pas que le système se fiche complètement des abstentionnistes et que bien au contraire, il gagne d’autant plus que ceux qui rechignent à voter sont nombreux (cf.élections 2017)



      - Abruti ad infinitum... (en latin, ça sonne bien...)


    • Tout à fait d’accord avec toi. Élections, pièges à c... !


    • #2165157

      @JL29
      n’oubliez pas que le système se cogne totalement de ce qui est exprimé par le peuple votant ou pas. Le fait de voter ne fait que lui fournir des données sur l’opinion qu’il pourra exploiter pour la manière dont il va nous présenter les choses. Choses prédéterminées par lui et qui seront mise en places de toute manière quel que soit le guignol qui nous en explique le caractère incontournable.
      Alors si vous le désirez, allez veauter.


  • #2164775

    Vous avez totalement raison M. Jovanovic. On en a vraiment marre.
    Le pire c’est que c’est pas fini. tous les domaines vont être touchés. Je viens de voir la vidéo de Stéphane Edouard sur un projet concernant le sexisme, c’est atterrant.
    https://www.youtube.com/watch?v=rX8...
    Dénonciations partout. Lui aussi risque de voir sa chaine fermée.


  • #2164781

    Il faudrait peu-être arrêter d’énoncer des contre-vérités à propos de la supposée non -imposition des Gafa en Europe. Ci-après un très bon article de la Tribune faisant le point sur le sujet : l’Institut économique Molinari révèle que les Gafa -Google, Apple, Facebook, Amazon- sont en réalité imposés à hauteur de 24% de leurs bénéfices au titre de l’impôt sur les sociétés, soit autant que les entreprises européennes. Pour l’économiste Nicolas Marques, le projet français présenté ce mercredi à l’Assemblée nationale part d’un constat erroné et apporte une solution qui sera inefficace, contre-productive et pénalisera au final les consommateurs et les acteurs français.
    https://www.latribune.fr/technos-me...[l-actu-du-jour]-20190313

     

    • #2164866

      Quelques notons de fiscalité : ces entreprises ont fait le choix du régime fiscal du bénéfice mondial, ce qui veut dire que l’ensemble des dettes de toutes les filiales remontent à la maison mère pour minorer le bénéfice. Donc, 24% sur 100 millions ne sont pas les 24% sur 100 milliards. Car en effet, ils s’arrangent pour plomber les résultats, les vrais bénéfices ayant été engrangés dans des paradis fiscaux par les filiales avant d’arriver à la maison mère.

      Donc les GAFA comme toutes les autres transnationales sont bien des voleurs et il est temps que cette gigantesque escroquerie au bénéfice d’une élite financière sur le dos des peuples cesse.


  • #2164799
    le 22/03/2019 par Albert Montanardi
    Pierre Jovanovic en colère – Vidéo spéciale censure

    Ceci me rappelle une émission de télévision à chaud après que le peuple français eut voté non au référendum sur le traité européen .Il y avait sur le plateau un "journaliste "ou observateur voire diplomate étasunien écumant littéralement de rage qui s’est mis à passer un savon aux journalistes "français"présents, les tenant pour responsables de sa déconvenue.Ces derniers baissaient la tête comme de mauvais élèves essuyant la réprimande du surveillant général. Et il y a encore des benêts pour croire que l’union européenne constitue un contre poids à l’empire étasunien !


  • Furet du Nord = Corée du Nord .


  • #2164853

    Michel de Montaigne dirait de PJ que c’est un "honnête homme".
    PJ est un excellent lanceur d’alertes et ceux qui n’aiment pas n’ont qu’à ne pas acheter ses livres.
    Il est censuré par les Mulliez pour des raisons politiques. Nier un livre, l’interdire, c’est de la censure au même titre que l’autodafé de Beblplatz des nazis à Berlin en 1943.
    Il est temps que les hommes se réveillent. Le seul moyen de combattre la censure et donc la mort de la liberté d’expression, son corollaire, est le boycotte.
    Il est donc urgent de créer une association citoyenne qui boycotte toutes les banques, transnationales et merdias qui enfreignent nos libertés, et cela de façon légale pour que cela se sache. Seul le nombre fera bascule car seul l’argent motive les salauds.


  • #2164872
    le 22/03/2019 par Ma Revue de Presse aussi !
    Pierre Jovanovic en colère – Vidéo spéciale censure

    Après nous avoir expliqué pendant 1 quart d’heure que les GAFAs font de la censure , à la 14ème mn55s, PJ appelle tout le monde à voter pour n’importe qui, mais contre cette Europe sous contrôle des GAFAs (?)

    Monsieur Jovanovic :

    - Voter pour ou contre NE SERT STRICTEMENT A RIEN !

    Pure logique !

    -Plus le peuple vote contre ceci-ou-cela-bla-bla-bla, moins sa volonté est respectée. (le vote dit démocratique est anti-démocratique par essence !)

    Pire, encore, après vous avoir ridiculisé ouvertement avec vos reves de petites urnes, le soft power se renforce avec encore plus de finesse... POUR VOUS LA METTRE PROFONDE !

    PJ > invitez tout le monde A NE PLUS VOTER

    Plus il y a de voteurs (crétins dans le Casinos Maçonnique) plus les Loges et la Banque se portent à merveille...

    Charité bien ordonnée commence par soi-même :

    - plus de GAFAs et autre WikiBla-Bla...

    La meilleurs façon de changer ce système, c’est de ne plus le nourrir !

     

    • #2164945
      le 22/03/2019 par au chiotte l’UE
      Pierre Jovanovic en colère – Vidéo spéciale censure

      « Voter pour ou contre NE SERT STRICTEMENT A RIEN ! »

      Exactement. Je pousserais même la perversité de leur intention en ce fait qu’ils nous disent "on ne passe pas au vote électronique", justement pour nous faire croire que le vote normal sert toujours à quelque chose !
      Je serais plutôt tenté de dire que le vote n’a jamais servi à rien - l’acte de voter n’étant que la conséquence mécanique de la propagande opérée avant sur la conscience, sinon, pourquoi faire deux tours ? C’est bien de l’ajustement, pour être sûrs de leur coup...

      « PJ > invitez tout le monde A NE PLUS VOTER » Bien d’accord avec vous.

      De la radicalité que diable !


    • #2164947

      Exact !
      Seat in géants à la Ghandi, à la place des manifs
      Boycotte (stopper tout achat) des transnationales liberticides (par la censure) et qui ne payent pas l’impôt
      Boycotte total des urnes (et bloquer l’accès aux bureaux de vote) et des merdias
      Cesser de payer la redevance audiovisuelle
      Réinfo, réinfo, réinfo et raiseautage


  • #2165003

    il reste la collection Harlequin : optimisme, pas de trucs clivants


  • A seulement 1 min 30 sec : "A passé au cribe... Bon normalement passé c’est E&R".. Excellent !


  • #2165146

    Le furet, ça ne sent pas bon. Je n’ai jamais vu un furet défendant des valeurs d’optimisme. Cent pour cent pessimiste, le furet ne croit qu’au coup de dent.


  • #2165163

    Oui, et combien d’entre vous utilisent encore face bouc, twitter, youtube... Sans parler de coca, macdo, amazon, les grandes surfaces... Sous prétexte que c plus pratique ou moins cher.
    Revenez aux mails et tel. pour communiquer. Préparez vous à réinvestir les campagnes, à troquer, à regarder pondre vos poules et pousser vos carottes, à lire des livres, à réinvestir les bibliothèques...

    Nous nourrissons ce que nous utilisons. Ne pas commencer à observer nos désirs, nos attitudes/habitudes et se plaindre des conséquences sans voir ou nous les nourrissons est un peu schysophrénique à mon avis.
    Nous sommes des pauvres cons, sots, mateurs d’écrans, et aucun vote ne changera ça.
    Changeons nous pour que ça change !


Commentaires suivants