Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic sur Hitler, les Rothschild et la banque Creditanstalt

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #533143

    Si vous avez bien lu Sutton, vous savez qu’il écrit dan son livre sur Hitler :

    "Standard Oil n’a apparemment pas financé l’accession d’Hitler au pouvoir."

    Et à propos des liens entre grand-papa Bush et les intérêts bancaires Harriman, Sutton conclut que cela "ne suggère pas que les Harriman aient directement financé Hitler".

     

    Répondre à ce message

    • #533998
      Le Septembre 2013 à 02:44 par MaxdeCannes-a-ri
      Pierre Jovanovic sur Hitler, les Rothschild et la banque Creditanstalt

      Druide, ne lisez pas que des po(r)tions d’oeuvres. On ne demande pas le détail du circuit de financement, ni quelle entreprise n’a pas directement financé Hitler, mais le schéma général.
      Le Professeur Anthony Sutton a écrit plusieurs ouvrages sur Wall Street dont WALL STREET AND THE RISE OF HITLER" voir à 2:12 https://www.youtube.com/watch?v=aq7...

      Preuves à l’appui, je reste persuadé que Wall Street avait bien financé Hitler et bien d’autres enculés, avec tout le respect que je dois aux richards ! (ceci est une quenelle d’exclamation et d’indignation, à l’échelle 1/1 000 000 ème)

       
    • #534262

      MaxdeCannes-a-ri :

      Vous avez raison de voir l’ensemble.
      Cependant je pense que certain surf sur les evenements pour gagner des fortunes.

      Hitler visiblement leur avait echappé,mais était tenu par le petrole.

      D’un coté l’essence synthetique d’ig farben et de l’autre le petrole Roumain et en vue celui de Kourks.(barbarossa)
      La roumanie était la deuxiemes ou troisieme productrice de petrole avant guerre.
      Cependant les Anglais et Français(sociétée petrofina) avaient la main mise deçu selon les chiffres de petrofina.

      Monsieur Leon Wenger administrateur et ingenieur de petrofina avait reçus la mission de saboter les puits de petrole et raffinerie roumaines.

      l’allemagne est tombé en juin 1940 sur un train qui transporté les archives de l’etat Français
      Des tas d’autres documents tres interessant pour l’allemagne et top-secret y était egalement.
      C’est une division de pantzer qui a rattrapé ce train a la Charité sur Loire.

      Etonnant que l’etat Français est laissé des documents aussi important tomber entre les mains de l’ennemi.

      "Le programme d’action et les identités des agents spéciaux français en Roumanie, dirigés par Léon Wenger de la Pétrofina, chargés de détruire les installations pétrolières ravitaillant le Reich"
      Wikipedia source

      Dans ce train il y avait aussi les codes utilisés par les alliés... !

      Je ne sais pas si les puits de petrole-raffinerie roumaines ont été saboté,ils ont été bombardé en 1943 par les alliés.
      D’ailleur 1943 fut une année noire pour le reich:Rommel perd dans le desert et ne peut atteindre l’egypte,le petrole roumain bombardé,et la defaite de Koursk.

      D’un coté le petrole synthetique et de l’autre le petrole roumain,Hitler etait fait d’avance...
      Il le savait et c’est certainement pour cela qu’il a ordonné au reich de foncer sur Koursk (operation Barbarossa).

      Pourquoi Hitler a t’il décidé d’envahir la russie en 1941 alors qu’il entretenait des relations commercial avec Staline ?
      Ce qui est bizarre c’est que le petrole de Koursk n’ai pas evoqué clairement,seul des raisons ideologique et raciale de l’envahissement de la russie sont evoqué pour justifier l’op Barbarossa.

       
    • #534757
      Le Septembre 2013 à 01:13 par MaxdeCannes avec les Stan contre la vague scélérate
      Pierre Jovanovic sur Hitler, les Rothschild et la banque Creditanstalt

      @Charvet ;-)
      Clin d’oeil personnel mis à part, j’espère pouvoir prochainement creuser autour de tous les événements que vous relatez.

      en plus, comme dit Monsieur Alain Soral, il faut comprendre les événements de façon dialectique. Parmi tous les événements, le vent dominant c’est hélas le fric et le sexe (père putatif de hitler ???), avec une mise en perspective que ne renieraient probablement pas deux STAN (Stan Maillaud et Stanley Kubrick). Le fric n’a jamais eu de frontières et il permet de tout acheter, de tout coordonner, de tout ourdir sans état d’âme.
      Le sexe, on n’en parle assez peu dans l’histoire alors que les réseaux de maniaques sexuels doivent avoir une importance primordiale. L’argent n’a qu’un attrait décalé alors que le sexe...

      En attendant l’opulente Angela d’Allemagne de l’Est, sous-ex-stasy ou pas, va nous mener à la b(r)aguette pendant encore quelques années.
      Quenelle en Bern, y’a plus que la Suisse pour nous sauver ?

       
  • #533152

    Ca date, cette affaire du Credit Anstalt, c’est bien le Pierrot qui me l’a fait découvrir.

    C’était une grosse grosse banque, style caisse d’Epargne.
    On a failli passer à coté d’un truc comme ça avec la fuite des $ des émergents y a pas longtemps. Bon y a quelque émeutes de la faim, des printemps... du collatéral ...
    Puis parlons de la Dexia ... qui plombe la Banque Postale.

    Il le dit on ne parle au mieux que de politique avec ces totems, jamais d’économie et surtout d’Histoire :) ...

    On vie bien une période style année 30 (1914 fin or+20 ans papier -> 1973 fin étalon +30 ++ soumission), mais comme on est moins couilleux que nos ailleux et qu’on nous a formaté à plus penser, bref le système est bien plus bétonné et plus soft, ben ça passe.

    Il quand même quelques uns qui pensent mal, qui veulent penser vrai ou qui sont simplement par d’accord, ben ce sont les quelques mécréants de la religion en marche.
    A partir de la c’est ligne jaune, tu fais tchouva et tu peux réintégrer, sinon tu gamelles plus.

    Vers ou se dirige-t-on ?
    Ben comme le dit le prophète Attali, le NWO sera en douceur ou dans le chaos mais sera.

     

    Répondre à ce message

  • #533218

    Les autrichiens n’ont jamais voté pour Adolf .trouver le grand père d Adolf vous aurez la raison de sa monter en Allemagne on peut faire une recherche ADN sur le père pour trouver le papi . Mais personne ne veut le faire de peur de trouver le nom et surtout l origine d Adolf

     

    Répondre à ce message

  • #533229
    Le 21 septembre 2013 à 01:37 par yahyâ al-baljiki
    Pierre Jovanovic sur Hitler, les Rothschild et la banque Creditanstalt

    Il me semble que dans cette histoire si on remonte tout l’historique et par soucis de vérité historique et afin de mieux comprendre ce qui c’est passé, on tombe aussi sur le rôle qu’a joué dans cette histoire le directeur de l’époque de la banque d’Angleterre (si je me rappelle bien), Norman Montagu, qui était aussi et accessoirement fan de Hitler, non ???

    J’ai prêté le livre en question donc je ne peut pas vérifier, là maintenant, mais ,il me semble que c’était dans le livre de William Engdahl : "Pétrole, une guerre d’un siècle : L’ordre mondial anglo-américain" ???

    Si quelqu’un peut confirmer ???

    Et je ne sais pas pourquoi Pierre Jovanovic n’en fait jamais l’historique complet ???

    Parce qu’il en a déjà parlé de cette événement, mais, là aussi, sans en faire tout l’historique complet... Pourquoi ???

    Pourtant l’histoire est tel qu’elle est et le rôle des Rothschild dans cette période de l’histoire est assez accablant (comme celui de beaucoup d’autres bien connus) que pour se garder d’être exhaustif vis-à-vis des faits historique et de faire passer cette info auprès d’un public non avertit pour ce qu’elle n’est pas, non ???

    En France il me semble qu’il y a eu la banque Worms qui a jouer un sale rôle aussi dans cette période de l’histoire (peut-être plus pendant l’occupation ? ou déjà un peut avant ?)... non ???

    Pour ceux qui veulent chercher...

     

    Répondre à ce message

    • #534423

      Ben de toutes façons, il suffit de savoir que le groupe bilderberg a été fondé conjointement par Mr rockfeller et le prince Bernard des Pays Bas, (pronazi), comment s’étonner de quoi que ce soit.......

       
    • #535125
      Le Septembre 2013 à 15:19 par yahyâ al-baljiki
      Pierre Jovanovic sur Hitler, les Rothschild et la banque Creditanstalt

      Rockfeller qui dans ses "mémoires" nous raconte ses deux voyage en Allemagne (1933-1937, non ?) avec même une de ses "photos" du défilé du dictateur ou en dessous il nous explique qu’il avait réussit à se faufiler au premier rang de la foule... : )

      Aaah ce David, quel aventurier, c’est vrai que c’est pas son père, ni son grand-père... : )

       
  • #533281

    Et c’est avec des discours comme le tien jovanovic,"les autrichiens ont perdu toutes leurs economies a cause d’une banque juive donc c’est logique,attention c’est pas toi qui le dit c’est l’histoire,qu’ils aient voté ensuite pour Hitler qui rendait les juifs responsables de tous les maux et qui finalement les a fait assassinés par millions".

    La logique de ton discours est fausse Jovanovic,tu justifies le discours antisemite,ce n’est pas le peuple juif qui a été massacré qui détenait la banque,c’est une mafia de quelques hommes.

    Rothschild et leurs complices ne sont jamais allés en camp.

    Parceque un braqueur s’appellerait Jovanovic et serait d’origine serbe alors il faudrait pas s’etonner qu’on vote pour quelqu’un qui menace de mort le peuple serbe ?
    C’est le même raisonnement.

    En revanche tu as raison en expliquant la manipulation,a laquelle tu t’adonnes toi aussi,les journalistes devraient parler de la faillite de cette filiale de Rothschild.Les journalistes devraient expliquer que Hitler s’est servi d’un raisonnement primaire d’amalgame et du vol des economies des autrichiens pour aider son accession au pouvoir.
    Il faudrait expliquer comme je viens de le faire pourquoi ce raisonnement primaire est faux.
    Afin que le peuple ne refasse pas la même erreur aujourd’hui.Car vos raisonnements,malgré les efforts recents de soral de faire la distinction,conduisent a ce même antisemitisme.

    Dieudonné parle de revolution par la quenelle et l’humour.Il ne peut pas faire autrement l’armée et la police ne lui obéissent pas encore,il est donc faible économiquement,physiquement face à l’organisation de l’etat français.Mais on peut sourire en entendant son discours,car les caricatures de juifs,l’humour sur les juifs,un humour special vecquu comme de l’insulte et de la haine par une population ou un individu visé.Cela existe depuis longtemps.Ca ne concerne pas que les juifs,ce type d’humour est le meme que celui de la foule en liesse et festive qui assiste à un lynchage,que celui visant une victime de harcelement dans une cour d’ecole etc...

    L’humour peut être dans certains cas une violence extrême.Sans limite il peut conduire a dire qu’un individu ou un groupe d’individu est ridicule,pitoyable,faible,qu’il sent mauvais,et que in fine cette chose ne merite que d’etre rabaissé,detruit et finalement tué.
    Dieudonné flirte avec ce niveau de violence,sans avoir publiquement depassé les limites.Combien de juifs aux spectacles de Dieudonné ?

     

    Répondre à ce message

  • #533366
    Le 21 septembre 2013 à 10:37 par antinwo
    Pierre Jovanovic sur Hitler, les Rothschild et la banque Creditanstalt

    Toujours le même procédé, une banque pas très catholique qui saute à Wall Street (lehman brothers), la crise économique se propage en Europe (pays surendettés), le peuple à la haine (populisme et groupe d’extrême qui montent en flèche), un ennemi est crée et diabolisé (l’islam), la guerre mondiale commence (elle a déjà commencé au Moyen-Orient).

    Le problème de la dette en Europe et aux Etats-Unis a été voulu et programmé et est de toute façon impayable. La dette, c’est ce qu’il permet de tenir quelqu’un en esclavage. Il suffit de voir qui sont à la tête des institutions financières les plus puissantes du monde (Rotchild, Rockfeller, Ben Bernanke, Geithner, Lloyd Blankfein). Ce Lloyd Blankfein qui affirme seulement accomplir le projet de Dieu. Mais de quel projet et de quel Dieu parle t-il. Ces génies de la science économique, ces génies qui ont crée un système économique sur mesure, ces génies qui tirent toutes les ficelles à leur bon vouloir, arrivent bientôt au terme de leur projet final du nouvel ordre mondiale.

    Les guerres mondiales ont toujours permis à Israël de se fortifier, je pense à la déclaration de Balfour en 1914, de ce pantin d’Hitler qui a permis la création de l’état sioniste et maintenant la troisième guerre mondial qui permettra le grand Israël et son indépendance vis-à-vis de tous ses pays esclaves qui sont dans sa toile d’araignée. Il est absolument nécessaire de comprendre ce projet, de le dénoncer au plus grand monde avant le combat final parce qu’il y aura beaucoup de souffrance, de morts et de catastrophe avant le retour triomphant du vrai Messie Jésus-Christ qui chasseront tous ces marchands de temple et rétablira un monde de paix et de justice. D’ici là, à nous tous de nous cultiver et de combattre le nouvel ordre mondial.

     

    Répondre à ce message

  • #533774
    Le 21 septembre 2013 à 20:51 par DolFuSa
    Pierre Jovanovic sur Hitler, les Rothschild et la banque Creditanstalt

    Ce que certains ne veulent pas comprendre c’est que tout ça c’est pas fondamental. C’est : comment et à quoi a été employé cet argent ? Au mieux ça sert aux malades mentaux à nous pondre des scénarios si tordus qu’une mère poule y retrouverait pas ses petits. Mais comme ça le moustachu , il est toujours vilain et pas beau...et qu’il a mangé beaucoup d’enfants, que c’est un artiste raté qui voulait à tout le monde.
    Comment peut-on croire une seule seconde les Rothschilds et Bush régler comme du papier à musique 12 ans de régime NS (sans compter les réactions des autres), C’est pire que des démiurges.
    Je peux pas croire que des cinglés croient encore à ce genre d’ histoire. Certes y’a des complots, des alliances qui changent, une culture influencée qui se travaille....mais de là à faire de l’Histoire une succession d’actions déterminées alors que c’est rigoureusement l’inverse (le règne de l’imprévu). Croyance religieuse ou escathologie, prophétie ou action divine, les hommes ont aussi des choix à faire et parfois à l’opposé de leurs intentions (hétérotélie)
    Puis pour ce peuple qui continue de nuire, sachez que tout est permis, même de pactiser avec le diable, surtout si on peut faire des biftons. Rotschild finançait les sudistes comme les yankees... Ils aiment bien mettre leur oeufs dans les deux paniers, on est sur de gagner, c’est tout bénef la vérité !! les autres exemples foisonnent.
    Je rappellerai également qu’Israël a refourgué des armes pendant la guerre Iran-Irak au Iraniens (et aussi aux Irakiens). Alors les rigolos, la RI c’est le suppôt du sionisme ? et Ahmadinejahd le fils caché de moshé Dayan ? La Révolution Islamique est pas sortie de terre par l’opération du st esprit , et le Hamas ?

     

    Répondre à ce message

  • #533897

    J’AI INTERPELLE MON maire sur le projet de réforme bancaire.
    réponse, y arien à voire, nous on parle que d’affaires locales. à 30bornes il y a une commune de même importance qui est étranglée par DEXIA

     

    Répondre à ce message

  • #534342
    Le 22 septembre 2013 à 16:14 par Von papen
    Pierre Jovanovic sur Hitler, les Rothschild et la banque Creditanstalt

    Les juifs doivent être protégés de l’amalgame sioniste= tous les juifs pour permettre la protection d’une religion dont nous sommes issus, nous chrétiens et musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • #535040

    mr Pierre Jovanovic
    Vous devriez aussi parler des accords "" Balfour "
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Décla...
    Qui sont les prémices à la création d’Israël
    par lesquels les juifs trahissent l’Allemagne
    les Allemands apprendront lors de l’armistice qu’ils devront payer aux traitres les intérêts de l’argent prêté à leur ennemi .....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents