Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic sur le Fonds monétaire international et la montée du prix de l’or

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il me tarde d’entendre l’ annonce officiele : " Chers compatriotes, le gouvernement a pris la décision d’appliquer une taxe 10 % sur tous vos comptes en banque"

    J’ai hâte de voir la gueule des veaux ....

     

    • Ce serait plutôt du genre à dire :
      "Afin de lutter courageusement contre la dette et de sauver le système banquaire sans lequel rien n’existerait, nous avons pris la décision de vous octroyer une baisse de 90% sur la saisie totale de vos comptes. C’est un effort considérable et je suis sûr que vous saurez apprécier cette générosité."


    • @ Roche

      Moi j’ai hâte de voir tous les retourneurs de veste qui vont voter FN après l’avoir copieusement diabolisé mais qui vont changer du tout au tout parce qu’on leur prend leur fric : le peuple de France ne peut être éduqué qu’en étant mis face aux conséquences de ses choix (électoraux) dans leur plus grave & sordide dureté. Ha ! Quelle bande de cons ce peuple d’UMPSistes ! C’est très bien ! Ça leur fera les pieds !


  • FMI = Franc Maçonnerie Internationale

     

  • quelle belle nouvelle
    j’avais deja mis un post ici sur une partie de la revue de presse de jovanovic relatant cette main mise a venir du FMI sur l’epargne et l’or.
    ben c’est genial non vive l’epargne...
    on ne cesse ici de dire depuis des mois et des mois qu’il faut avoir de l’or
    eh oui... mais voila , si on revend par ex 50000 euros d’or on donnera 5000 euros aux pourritures de banques, si on a 5000 euros en epargne on donnera 500 euros aux banques
    alors on fait quoi maintenant ? on echange nos euros contre des radis ?
    vive l’empire....C’est simple : il suffit de taxer les entités à la base de la pyramide (ménages principalement) au bénéfice des Illuminatis au sommet de la pyramide (les banques principalement).
    cet impôt exceptionnel, ce monstrueux hold up institutionnel visant à régler la dette des banksters international-élitistes, serait un « one shot« 
    Il constituera surtout et avant tout un précédent historique à grande échelle, qui illustrera la toute puissance programmée des élites néo-mondialistes qui remettra certainement le couvert.
    on attend quoi pour prendre les ARMES ???

     

    • Je ne vous ferai à tous que redire ce conseil GGFS !!??

      Gold, Gun, Food Storage !!?! et c’était le conseil du prix Nobel d’économie Nouriel Roubini au peuple américain en 2010 !
      Ne gardez surtout pas de papier quel qu’il soit ! Euros, dollars, placements bancaires, placements boursiers, assurances vie etc... tout cela n’est que du papier et va retourner à sa valeur intrinsèque (0) sous peu !! Ne conservez sur vos comptes courant que le minimum vital pour assurer le quotidien !


    • Sauf si vous achetez et revendez votre or anonymement à l’étranger. Ce que je fais plusieurs fois par an ici en Belgique. (j’ai la carte de résident en Belgique mais même sans ça fonctionne aussi).


  • les faits sur divers sujets "flippants" pour certains .
    le pompom !
    http://www.lecourrierdesechos.fr/in...

    la pilule bleue !

     

    • C’est clair que ça fait bien peur ton article : surtout les déclarations de l’avocat à la fin !

      "Si nous gagnons, ce sont des millions d’individus qui pourront, grâce à la jurisprudence, attaquer tous ceux qui nous gâchent la vie avec des vérités terribles en face desquelles nous sommes de toute façon impuissants. Je pense notamment à toutes ces organisations écologistes qui à force de culpabilisation, à nous prédire chaque jour la fin du monde, ont plongé des générations entières dans une léthargie paralysante, dont, franchement, une économie en crise n’a vraiment pas besoin"

      Georges Orwell a vraiment bien vu le futur... Ca donne envie de se tirer une balle.


    • C’est grave ... Mais bon cela ne m’etonne pas, c’est l’américanisation programmée qui fait effet, on intente des procès pour cela, le pauvre type au lieu de combattre pour son salut et sa liberté préfèrerait ne rien savoir, se comporter comme un occidental inconsciemment méprisant envers son environnement et ses congénères. Sa faiblesse d’esprit est un poison pour lui-même et comme vous le dites si bien aurait préféré d’avaler la pilule bleue ...


  • #561196

    10% de confiscation de votre épargne, puis 15, puis 20, puis 1000000%.
    Et quand vous n’aurez plus rien on rasera vos cheveux pour les vendre, on prélèvera vos organes pour vous alléger dans le cadre du rationnement et à la fin on saisira vos enfants, en germe ou déjà "élevés".
    Jusqu’où va-t-on descendre sans réagir ?

     

  • Je trouve parfaitement scandaleux d’entendre cette "prolish" de Merckel expliquer que pour elle, taxer les Chypriotes "es ist richtig"... ça donne des fourmis dans les pieds...


  • Pour la revente de l’or, il faut aller en Belgique.
    Ne pas revendre en France.

    http://lecercle.lesechos.fr/economi...

     

  • Moi je vais tout investir dans le gravier, le gravier ça bouge pas, c’est un investissement solide

     

  • On ne sait plus si on doit rire ou pleurer !


  • En voyant toutes ces cameras et tous ces journalistes en photo de présentation je pensais qu’ils etaient pendus aux mots de l’expert Jovanovic.Avec claire chazal en toile de fond qui agite la main,sourire aux levres.

    Ca ne favorise pas les banques américaines et anglaises Jovanovic.L’argent qui est volé au peuple passe par les banques américaines et anglaises pour etre distribué a l’oligarchie qui elle meme en redonne une partie aux politiques qu’elle finance pour etre elus et gouverner a son unique profit.

    Il y a donc spoliation,vol global,complot mondial.Utilisation de la "democratie" comme d’un système ayant pour but non pas de servir le peuple mais de l’asservir en ayant l’apparence de la justice.

    Ces faits sont graves et le peuple devrait porter plainte pour etablir les faits et faire condamner les acteurs de ce système.Les pétitions ne sont que des piaillements de victime.Une association devrait etre crée ayant pour but la defense juridique du peuple.Financée par le peuple.Afin de demasquer ces manœuvres et ces agissements de l’oligarchie.

     

  • Pourquoi il a une serviette de table dans sa poche de veste ?
    Pourquoi le FMI ne va t-il pas se faire enculer ?
    Tant de questions sans réponses.
    Les interventions de Pierre Jovanovic me donnent envie de me mettre au chômage et d’attendre la guerre.


  • Pas plus de science que cela : INTERDIRE L’USURE


  • Je pense qu’il est urgent de rédiger un tract concernant ce futur racket et de le distribuer à l’entrée des banques. A part Pierre Jovanovic (je pense qu’il a d’autres chats à fouetter), qui est capable de rédiger ce tract ?


  • A 2 minute la mère merkel parle de faire payer également, les responsables de la crise, hahah ouf, j’ai eu peur j’ai cru qu’on allait être les seuls à banquer, on est sauvé, Merde, Quand Même !!!
    Mamz Merkel est les mettre en prison pour incompétence ça ne serait pas mieux et justice !

     


    • incompétence



       ?????

      Pas d’accord. Compétence extrême. Le résultat est celui qui était escompté. D’ailleurs ce serait les exonéré de tous leurs méfaits.
      .
      Non, trahison, vol, mensonge, etc. SCIEMMENT, VOLONTAIREMENT, de manière CONCERTEE. Ce sont des gens très compétents dans leur partie : mentir, voler et détruire les peuples et les nations.
      .
      Le projet ? Poser la question c’est presque y répondre. Allez, un indice : écoute Attali.


  • 10% et ça passe tranquille sans manifs !? C’est bon, lâchez tout ! Plus la peine d’espérer un changement c’est plié les gars.

    On est des glands, les puissants ont gagnés fin de l’histoire.

     

    • Ils proposeront deux choix, 10% ou les banques tombent, malré que la crise est derrière nous :D
      Les veaux choisiront forcément 10%.

      C’est simple, car les gens ne savent ni ne comprennent rien de ce qui se passe et ne veulent surtout rien savoir, leur cerveau est déjà bien occupé avec tout les divertissements que la télé leur offre quotidiennement lorsqu’ils rentrent du travail.

      Comme l’a toujours dit Pierre Hillard, le peuple ne fera rien, on l’aura ce nouvel ordre mondial, c’est plié, à nous de nous y préparer au mieux, mais on le subira de toute les façons, car la majorité dirige toujours, cette majorité d’aveugles.


  • Cette histoire est bien ficelée.

    Les banquiers font n’importe quoi avec la complicité de nos dirigeants, puis les épargnants sont pris en otage via le chantage "il vaut mieux 10% en moins que tout perdre".

    C’est imparable au point de se demander jusqu’à quel point ce n’est pas calculé... Qui peut croire qu’une partie de cette rançon, ne va pas finir dans la poche de nos dirigeants ?

    Ah non, c’est vrai, ils n’ont pas de comptes en Suisse pour le planquer...


  • Faites comme moi sortez tout de vos Epargnes et gardez sous le matelas ( ou dans un coffre ) ou dépensez tout . Moi je n’ai plus d’epargne , j’en ai rien a foutre de donner mon pez aux banques pour qu’elles jouent avec et se faire un paquet avec en ne me laissant que les miettes .
    Question : Qui gagne a tout les coups au Casino ?
    Reponse : le Casino !

     

  • C’est aussi un effet d’annonce pour que les français dépensent leur épargne, et donc... ça revient au même, allez en prison passez par la case "taxe pour la dette"...
    Donc la meilleure solution est d’investir dans un truc pour se débarrasser d’eux, si vous avez des idées...

     

    • Terrain agricole, outils de qualité . Il faut investir son argent dans du concret, des moyens de productions, c’est à dire des choses qui intrinsèquement permettent de produire de la richesse directement lié à la survie : nourriture (potager, arbres fruitiers) et énergie (forêts pour le bois, panneau solaire, éolienne).
      Ceux qui ont le privilège d’être déjà propriétaire d’un lopin de terre la priorité doit être de le valoriser de manière à produire le maximum de nourriture avec un minimum d’intrants extérieur...en essayant de recréer un système autonome (permaculture)...installer des cuves de récupération de l’eau de pluie...si le lopin de terre est en milieu péri urbain le vendre à prix fort pour racheter quelque chose de plus grand à la campagne (près des villes quand ça pétera un système producteur de richesse risque d’être constamment pillé à moins d’être organisé en communauté de quartier avec milice d’auto-défense...)
      Enfin un peu d’or et d’argent. Je ne suis pas pour la thésaurisation de tout ces avoirs en métaux précieux, je préfère du foncier producteur de richesse à de l’or qui intrinsèquement ne vaut pas grand chose, mais il est bon d’avoir un peu de métal précieux que l’on peut emmener avec soi quand il n’est plus possible de rester sur sa terre...


  • Ecoutez ça : en France, on entend de plus en plus d’anciens socialos et d’anciens bobos de droite qui clament, haut et fort, qu’ils vont voter Marine.

    Le vent commence à tourner ...

    Quand les français apprendront qu’ils sont ruinés ( bientôt ), il est hors de doute qu’ils vont se venger en voter Marine.

    Je précise que je ne suis pas un militant de ce parti politique car j’ai été victime de crimes perpétrés par DEUX MILITANTS FN à dix ans d’intervalle.

     

  • Jusqu’à aujourd’hui je reste un légaliste et un partisan de l’ordre public, mais si on chypriotise mon épargne à hauteur de 10% je vais devenir extrèmement violent et dangereux.


  • ’La confiscation de l’épargne devient une tendance mondiale’

    aucun compte bancaire et aucun fonds de pension ne sera plus jamais en sécurité à 100% », écrit Michael Snyder sur « The Economic collapse ». Il cite des exemples qui indiquent que cette pratique s’est en effet généralisée dans le monde au cours des derniers mois :Pologne, Islande ,Italie, nouvelle Zélande, canada, Europe
    les gouvernements du monde considèrent désormais que notre argent constitue une partie de la solution en cas de faillite future de grandes banques »

    http://www.express.be/business/fr/e...

    en plus il invente des taxes fantaisiste et absurdes
    Angleterre taxe sur la vie
    Espagne taxe sur le soleil pour les propriétaires de panneaux solaire
    ,les sacs de plastique, les jeux de hasard, la pratique du skateboard ou des feux d’artifice sur la voie publique, amende de 750 euros pour les tireurs du tarot, les mendiants qui hantent les centres commerciaux et ceux qui nourrissent ou baignent les chiens sur la voie publique
    en Grèce taxe sur les voiture,scooter,velo et il taxe les chaussures pour les piétons

    http://french.ruvr.ru/2013_10_19/L-...
    dire quand France 84 impôts ont été votés en deux ans tous ça pour sauver les banques


  • Dîme obligatoire à Mamon !

    Il fut un temps où les chrétiens payaient la dîme afin de subvenir aux besoins de l’Église.
    Cette contribution était librement versée par ceux qui, dans la mesure, voulaient être conséquents avec leur foi.
    Aujourd’hui, la société contemporaine a rejeté le Dieu de la bible pensant s’émanciper d’un joug archaïque mais un nouveau maître, un nouveau dieu « Mamon » a pris les commandes de la finance internationale par la manigance de la dette.
    L’heure vient où la population va être contrainte de payer obligatoirement la dîme (10%) à Mamon son nouveau dieu.

    Finalement, c’est logique car il est écrit dans le bible :

    « Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. »

    « Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur »

    et bien la société moderne a choisi un nouveau dieu alors elle doit donc se résoudre à lui payer la dîme sans rechigner !....

     

  • Qu’est ce que ça signifie 10% sur l’épargne privé ? si ça signifie 10% sur le compte chèque je ne pense pas qu’il y aura mort d’homme...

    Je ne vois pas comment ils pourraient taxé 10% du montant d’un plan d’épargne logement sachant que l’on ne peut pas retiré de l’argent partiellement d’un PEL, il faut le casser pour retirer le moindre euro. Alors à moins de passer une loi et de plus rétroactive à la création d’un PEL, ils ne peuvent pas drainé un PEL de 10%... parce qu’il faudrait contraindre son propriétaire à le casser. qu’en est il des assurances vie hors banque ? genre MACIF et compagnie ?

    Il faut acheter de l’or ? le problème de l’or c’est qu’il à déjà perdu 30% en un an et qu’il pourrait encore bien dégringolé de plus de 50%, comme dit Delamarche, l’or c’est le salaire de la peur. acheter pour 40.000 euro d’or aujourd’hui c’est en avoir potentiellement 20.000 ou moins dans un ou deux ans. historiquement l’or à toujours été beaucoup plus bas qu’il ne l’est aujourd’hui. Voulez-vous prendre le risque ? ou payer 10% de 40.000 euro...

    De plus, si l’état nous enfile de 10% sur les comptes chèques, PEL, assurance vie, franchement c’est qu’ils auront franchi les limites du totalitarisme économique et là rien ne les empêchent de faire un hold-up à la Roosevelt c’est à dire obligé par une loi chaque français à vendre son or à l’état (à un prix ridicule) dans le cas contraire, la case prison.

    De toute manière, ils font et feront ce qu’ils veulent parce qu’ils ont tous les pouvoirs temporels et que cela est annoncé depuis au moins deux mille ans dans l’apocalypse de Jean et le Coran.


  • Moi je pense que c’est un scandale, une honte !! Du vol à l’état pur !! Non content de nous racketter avec l’impôt sur le revenu, quand on sait que cet impôt a été créé uniquement pour payer les intérêt de la dette, maintenant ils veulent nous ponctionner directement sur nos comptes en banques ???!! Y’a pas moyen de laisser passer çà, si çà arrive vraiment, parole que je vais péter un câble à la banque, j’ai pas économisé comme un chien en faisant des boulots de merde dans le but de renflouer la fameuse sacro-sainte "dette internationale publique" !! Mais ils jouent gros à vouloir tenter cela en France, quand on pousse le peuple de France trop loin dans ses retranchements, çà peut se retourner contre ces merdes de banquiers internationales et toute cette oligarchie dégueulasse !
    Et la majorité des français ne voit rien à tout çà !! Ils ont pas compris que ce qui a amené la seconde guerre mondiale, c’est la crise économique de 29. Je pensais aussi m’acheter éventuellement de l’or mais maintenant c’est trop tard vu la montée de l’or...
    On est grave dans la merde là, çà sent vraiment pas bon pour la suite des évènements.


  • Bonjour,
    Je pense qu’ils attendront la fin janvier pour prélever 10%, pour ne pas nuire à la consommation de Noël. Et puis, là, les impots arrivent (et comment !), vont pas tout faire en meme temps.
    Mais entre dévaluer de 25, 30% et se prendre la révolution dans la rue où taper dans le ventre des épargnants, leur choix sera vite fait. Si c’est pour se faire traiter de riche et de mettre en danger, personne n’ira dans la rue,
    Pour ma part, s’ils font ça, je prends le maquis et j’irai loin.
    Te voila prévenu, Moscovici.


Afficher les commentaires suivants