Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pizzagate : des journaleux dans la sauce

Nous le savons tous : la pédocriminalité organisée est une vue de l’esprit, un épouvantail que s’inventent les conspirationnistes pour mieux fantasmer leur obsession des élites. Le débunkage du Pizzagate en a d’ailleurs été la preuve et, même si le Patron n’a pas eu l’air convaincu, deux journalistes nous l’ont garanti : Peter Bright et James Gordon Meek.

 

Stupeur ce vendredi 28 juillet. James Gordon Meek plaidait coupable d’accusations infamantes portées à son endroit, concernant des faits de pédophilie. Précisément, l’ancien journaliste de la chaîne d’informations américaine ABC News a reconnu trois des charges retenues contre lui, parmi lesquelles la détention et la diffusion d’images à caractère pédopornographique. Ces aveux quelque peu embarrassants lui garantissent toutefois le paraphe d’un plea deal (un accord de plaider coupable) et donc la certitude d’une peine plus douce, en cas de reconnaissance définitive de sa culpabilité en septembre.

Or, les preuves accumulées par le FBI au cours de l’enquête portent à penser qu’une telle précaution de procédure n’était pas totalement superflue. Lors d’un raid dans la villa de Mister Meek, en effet, le Bureau fédéral avait mis sa main gantée sur des PC portables, des disques durs externes et des smartphones qui contenaient des douzaines de vidéos et de photos d’abus sur mineurs, sur une période de neuf ans. Celui qui se faisait alors passer pour une fillette sur les réseaux ne s’est pas arrêté à ce modeste fait d’armes puisqu’il aurait, selon les agents de Quantico, sollicité des « images sexuellement explicites de mineurs » via Snapchat. Un dossier un brin trop copieux pour rester sans suite.

L’affaire serait toutefois restée dans l’angle de mort de nos préoccupations si elle n’avait su offrir en dernière instance un supplément d’âme inespéré, un ingrédient magique qui fait basculer le fait divers banal dans la catégorie des affaires sensibles. Ici, c’est l’activisme forcené avec lequel l’accusé James Gordon Meek s’est évertué à démolir la théorie - officiellement - conspirationniste du Pizzagate, qui interpelle. Pour mémoire, les mal-pensants d’Amérique et d’ailleurs ont pu croire (et certains doivent s’y risquer encore) que le restaurant Comet Ping Pong de Washington a abrité, du temps de sa splendeur, un réseau pédomaniaque comptant dans ses rangs les frères Podesta, le couple Clinton et Barack himself.

Alors c’est certain, le gigantisme du casting et la lourdeur des accusations avaient à l’époque rendu le scénario très suspect, hautement improbable même pour des conspis carabinés. Néanmoins, il reste qu’un pourfendeur public de l’illusion pédophile a contribué à la rendre moins abstraite. Et ça, ça dessert un peu sa cause. D’autant que l’affaire Meek résonne en écho à celle de Peter Bright en 2020.

Cet autre journaliste américain, spécialisé dans la haute technologie et les jeux vidéo, passait aussi du temps à railler les faiblesses du dossier Pizzagate sur Twitter. Sa jauge de confiance au max, il se permettait même de publier sous le pseudo « Dr Pizza » pour moquer les anti-pédos. Or, Bright a été arrêté en 2019 pour « sollicitation sexuelle de mineurs ». En l’occurrence des enfants de 7 et 9 ans.

Alors nul ici ne suggérera l’existence d’un schéma récurrent. Ni qu’il y aurait une tendance chez les êtres les plus pervers de la société à vouloir jouir sans entrave ni responsabilité, quitte à surdoser dans le déni et l’inversion accusatoire. Mais il serait de bon ton que l’on garde un œil ouvert sur les procureurs médiatiques les plus sonores, juste en cas… Au hasard, des gens qui se scandaliseraient du film Sound Of Freedom ou qui trouveraient qu’au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse. Sait-on jamais…

 

Réécouter le Patron sur le Pizzagate

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3227475
    Le 10 août 2023 à 20:28 par POPOV
    Pizzagate : des journaleux dans la sauce

    Chose curieuse, quand on fait une recherche google sur "le 21ème siècle sera spirituel... ", on tombe de haut.
    Malraux parlait de spiritualité, radio france parle de religion (le 21ème siècle sera religieux ou ne sera pas).
    Pour en revenir au sujet, une spiritualité pédophile s’assimile à un comportement individuel déviant dans le sens de la loi sur la protection des mineurs. Par contre, une religion pédophile institutionalise ce crime.
    Le diable se cache dans les détails.

     

    Répondre à ce message

  • #3227496
    Le 10 août 2023 à 21:23 par invité
    Pizzagate : des journaleux dans la sauce

    Evidemment tout est vrai.

     

    Répondre à ce message

  • #3227595
    Le 11 août 2023 à 06:49 par Osusok
    Pizzagate : des journaleux dans la sauce

    Quelle démonstration imparable de AS ..
    Il fait vraiment le boulot depuis un moment merci a lui pour m avoir réveillé de l aboutissement total dans lequel j étais entretenu avec la TV et les films et la musique et les journaux.
    Grand merci a AS et Dieudo pour le travail accompli et a venir en tout cas déjà pour AS.
    Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #3227623
    Le 11 août 2023 à 08:00 par yvan
    Pizzagate : des journaleux dans la sauce

    ’’il y aurait une tendance chez les êtres les plus pervers de la société à vouloir jouir sans entrave ni responsabilité, quitte à surdoser dans le déni et l’inversion accusatoire’’
    Un des marqueurs essentiel du Service de la Névrose...Et pour les pervers surorganisés, sévir en organisant son impunité...

     

    Répondre à ce message

  • #3227625
    Le 11 août 2023 à 08:02 par yvan
    Pizzagate : des journaleux dans la sauce

    Une belle gueule de psychopathe...

     

    Répondre à ce message

    • #3228028
      Le Août 2023 à 23:59 par Dubitatif
      Pizzagate : des journaleux dans la sauce

      Oui monsieur !
      Surtout le premier, véritable monstre démoniaque . Je suis sérieux la, c’est bien au dessus du sociopathe, plus près de la demonologie

      La pire gueule de tout les temps...

       
  • #3227634
    Le 11 août 2023 à 08:30 par UltraGoy 2 : Le Retour
    Pizzagate : des journaleux dans la sauce

    Merci au Patron pour sa clairvoyance et aussi pour le fait de partager son savoir avec nous autres, pauvres mortels.
    Le discours du patron n’a jamais changé contrairement à d’autres.
    Mr Soral, vous êtes un modèle de droiture, merci.

     

    Répondre à ce message

  • #3227709
    Le 11 août 2023 à 10:41 par milesdavis
    Pizzagate : des journaleux dans la sauce

    Chez nous c’est pire ! A quand une "enquête" sur Jack Lang qui était proche de Epstein, et sur les gens des médias qui couvrent tout ça ? Tristan Mendes-Trans il sait lui, il les couvrent, il sait de qui vient l’ordre. On veut des NOMS !

     

    Répondre à ce message

  • #3228031
    Le 12 août 2023 à 00:57 par lulu
    Pizzagate : des journaleux dans la sauce

    Le conspirationiste en moi pense qu’on se fout encore de notre gueule.

    Le film sound of freedom a mis leur business évalué à 150 milliards par an par Jim Caviezel sous la lumière des projecteurs. Il a donc fallu balancer quelqu’un pour que l’opinion populaire passe à autre chose.
    Ce n’est pas un journaleux quelconque qui est à la tête de ce traffic, faut pas deconner. Ce business est tellement réprimé, pour y participer il faut des contacts à la court suprême, en politique, etc...
    On a vu les noms de Clinton, Gates, etc dans la liste des passagers de epstein.

    Ce journaliste a été sélectionné pour être jeté en pâture, pour protéger les puissants d’en haut qui sont réellement impliqués dans ce business horrible. Il a du accepter des contre parties en échange. C’est possible même qu’il ne fera pas de prison.

     

    Répondre à ce message

  • #3228086
    Le 12 août 2023 à 07:24 par bob
    Pizzagate : des journaleux dans la sauce

    Le sosie de Bourlat, un clone.....

     

    Répondre à ce message

  • #3228342
    Le 12 août 2023 à 17:17 par Merlin
    Pizzagate : des journaleux dans la sauce

    "Soral est souvent génial."
    Superbe analyse du Pizzagate que j’avais jusqu’ici un peu ignoré...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents