Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plainte contre JSS News : entretien avec la sénatrice Sylvie Goy-Chavent

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #475733

    Hallal ou casher, là n’est pas la question puisqu’on ne sait même pas ce qu’il y a dans nos assiettes...De plus, les pesticides ont tout contaminé( la pomme est bombardée de 30 pesticides divers, la poire une bonne vingtaine) et nos nappes phréatiques sont dans un triste état...alors le hallal est finalement une question secondaire, non ?
    pour conclure, c’est vrai que cette dame est très jolie, mais je ne suis sans doute pas le seul à l’avoir remarqué...

     

    Répondre à ce message

  • #475818
    Le 27 juillet 2013 à 02:44 par STEF de MARS
    Plainte contre JSS News : entretien avec la sénatrice Sylvie (...)

    La situation semble claire : cette nana s’attaque au business d’une mafia, elle doit donc s’attendre à des représailles, c’est logique.
    En l’occurrence, c’est shoa-business contre shoa-nana.

     

    Répondre à ce message

  • #475845
    Le 27 juillet 2013 à 04:14 par Sam Izdat
    Plainte contre JSS News : entretien avec la sénatrice Sylvie (...)

    Le délire hystérique sinistre de Sion n’a tout simplement plus de limite : n’importe quoi. À force de chercher les problèmes on finit par les trouver les mecs ! mdr

     

    Répondre à ce message

  • #475941

    jonathan,simon , sellem , en trois mots : tout un programme.meyer habib se fiche complètement de la France , c’est juste un pays où il est né ; jusqu’à quand tous ces mecs vont continuer à nous emm... ?

     

    Répondre à ce message

  • #476024

    Je rapelle qu il existe une loi française qui interdit l abattage rituel, il suffit de la faire appliquer, et ceux qui sont pas content et bien bon retour aux pays de vos ancetres....

     

    Répondre à ce message

  • #476028
    Le 27 juillet 2013 à 11:52 par gauloissauvage
    Plainte contre JSS News : entretien avec la sénatrice Sylvie (...)

    bravo a vous Mme la Sénatrice !

     

    Répondre à ce message

  • #476366

    Pardon, mais au cas où vous accepteriez courageusement un commentaire non consensuel avec la ligne du site, je crains que les liens soient cassés,non ? si oui, et si oui...
    sachez que rien n’est aussi simpliste que vous voulez le (faire ?) croire. je cite donc le site tel -avivre :
    "Mercredi, Israël a franchi une étape importante dans l’interdiction du fois gras. La Knesset a adopté une lecture préliminaire d’ un projet de loi interdisant son commerce et sa vente.

    MK Dov Lipman, un rabbin orthodoxe , a parrainé le projet de loi.

    « Je suis fier de faire partie de la Knesset qui a choisi de placer les valeurs avant les intérêts et les plaisirs futiles », a déclaré Lipman dans un communiqué. « En tant que fonctionnaire j’ai beaucoup de responsabilités, l’une d’entre elles est de s’occuper des droits des animaux qui dépendent entièrement de nous. Je crois que cette loi contribuera non seulement au respect des animaux mais aussi à l’amélioration de l’image globale d’Israël. »"

     

    Répondre à ce message

  • #476610

    L’hystérie encore une fois, à priori de groupes représentant peu de monde, mais qui cherchent néanmoins à intimider . De plus en plus aujourd’hui, avoir une opinion, c’est militer, et militer c’est faire la guerre et donc détruire l’adversaire qui ne pense pas comme il faut .
    Dans cette affaire, personne n’a été attaqué - à part cette sénatrice - , et pourtant, certains réagissent en offensés, c’est-à-dire, en victimes d’une persécution qui n’existe pas .
    L’intolérance d’une minorité sur une majorité est un fléau qui ne vaut pas mieux que celle de la majorité sur la minorité, elle rend la vie dans l’espace public - c’est-à-dire pour le plus grand nombre - impossible, et à cela il demeure deux types de réactions : soit le lynchage du plus fort sur le plus faible, soit l’exercice du pluralisme d’opinion pour tous .

     

    Répondre à ce message

  • #476747

    il y a encore 5 ans, personne n’aurait osé s’en prendre au casher...ça signifie que les choses bougent...les nations européennes se rebiffent contre Bruxelles et l’immigration de masse- pas contre la Banque cependant, qui semble encore intouchable-, la responsabilité d’une certaine élite est de plus en plus pointée du doigt...je comprends que certains appellent de leurs voeux une troisième guerre mondiale, ils espèrent par là se sauver et rester aux commandes !!!

     

    Répondre à ce message

  • #477627
    Le 29 juillet 2013 à 13:40 par HughExperience
    Plainte contre JSS News : entretien avec la sénatrice Sylvie (...)

    Waouh pas mal du tout cette itw......je ne m’étonne donc pas que cette courageuse sénatrice ait des problèmes avec la communauté-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom ;)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents