Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Plus de 700 personnes au meeting du 30 mai 2012 !

Dieudonné « indésirable » disait-elle…

Je crois bien que cette image en une n’a besoin d’aucun commentaire.

Sinon pour dire que nous avons presque atteint les 700 personnes au meeting et 500 autres pour le spectacle de Dieudonné en deuxième partie de soirée.

Une queue de quenelle géante a été offerte aux services de la mairie centrale afin de leur rappeler que le meeting et le spectacle se sont excessivement bien passés et que l’on attend toujours les troubles annoncés … Peut-être se sont-ils trompés d’adresse !

Le vidéo montage arrive bientôt !

voir les photos du rassemblement !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #160870

    Félicitations.


  • #160910
    le 01/06/2012 par Lisez Erhard Landmann
    Plus de 700 personnes au meeting du 30 mai 2012 !

    Si ça c’est pas de la quenelle épaulée !!
    Ça fait vraiment chaud au coeur.


  • #160944
    le 01/06/2012 par FaridDominique
    Plus de 700 personnes au meeting du 30 mai 2012 !

    Bravo !! Et félicitations.
    C’est un magnifique contre-pied à tous les mensonges et toutes les manipulations.


  • Sincères félicitations et excellente continuation !
    Il faut maintenant que cette mobilisation se retrouve dans les urnes.


  • #161013
    le 01/06/2012 par Droit comme unn I
    Plus de 700 personnes au meeting du 30 mai 2012 !

    Bravo Salim,
    ce type d’image et de mobilisation nous à tous du courage pour redoubler d’efforts dans la lutte !!!!


  • #161016

    700 personnes pour un meeting d’un "petit" candidat (tous les candidats se valent, lorsque je dis petit c’est qu’ils n’en parlent pas ou peu dans les merdias) c’est beaucoup.

    félicitations... j’aurais aimé voir la tête de la sorcière ce soir là.


  • Bonjour,
    Plus l’oppression exercée par les élites se fera sentir et plus le peuple réagira dans le sens opposé à leurs objectifs !Il suffit que les gens recherchent les bonnes informations ,les vérités cachées !


  • #161032

    Ahhhh ! J’aime, j’aime, j’aime ! La boite de quenelle a explosé, y’avait de la sauce partout !
    Dommage que c’était vraiment trop loin et vraiment trop de frais, parce que je serai bien venu !

    Je pense qu’une partie des gens présent ne sont pas de la circonscription, faut être honnête, mais à mon avis un bonne partie en étaient ! 700 personne pour un meeting des législatives, un candidat indépendant, boycotté par les médias et avec des positions qualifiées d’extrêmes par nos adversaires ! c’est du jamais vu !


  • #161033

    Génial ! j’ai hâte de voir cette conférence charismatique. félicitation pour tout vos efforts . Respect les gars


  • #161056
    le 01/06/2012 par L’ami_de_Werk
    Plus de 700 personnes au meeting du 30 mai 2012 !

    Les inquisiteurs ont perdus. Leur masque est tombé.
    Qu’ils hurlent de plus belle que ces trois là sont dangereux, antisémites, voir constituent eux seuls une menace à la sécurité de la République (=Israël).
    Collin Powell aurait dû présenter Dieudonné et Soral comme preuve de l’arme de destruction massive....je vois déjà le prochain sketch de Dieudonné là dessus !
    Dieudonné est aujourd’hui le Galilée du rire....ce qui fait qu’il dépasse l’Infréquentable Hitler par ses vannes nucléaires.....
    Je vois le communiqué de presse :
    "Dieudonné M’Bala M’Bala cacherait des ogives nucléaires dans son cul. Chaque pet produit donc une hilarité générale relevant de la démence."

    "Soral, l’antisémite pour refuser la laisse et le bâton."

    Pourtant, plus ils battent et plus ce duo est apprécié. Non pas par les instances juives bien pensante-mon-cul-sur-la-commode, mais par cette frange du peuple qui observe les scandales, qui reste digne et qui sert les dents.
    Au grand malheur des putes du système.


  • #161067

    Ce fut un plaisir de contribuer à cette quenelle.


  • #161077

    Pensez vous qu’il sera élu ?
    Je ne sais pas mais il sera au 2eme tour c’est quasi sûr

     

  • #161083

    Bravo pour ce succès. Il faut continuer. JE suis près à donner de mon temps pour organiser ce genre d’évenement du côté de chez moi (suis sur Angers)
    Faut qu’on leur fasse bouffer de la quenelle jusqu’à l’indigestion, à tous ces tartuffes !!

     

  • Bizarrement dans le 14ème les flics ils viennent pas.. ;)


  • C’est bon signe ,cela fait chaud au coeur !


  • Vive le concept de E&R et vive les gars qui y contribuent ; c’est avec des petites victoires que se construisent les Grandes .


  • #161400

    Superbe ! Un coup dur pour nos amis les censeurs...


  • #161570

    Cela me fait extrêmement plaisir pour lui qu’il est fait sont meeting sans opposition par la force ou par des techniques de lacheté il a était intelligent maintenant l’opposition voit clairement a qui ils ont afffaire, j’aurai tellement aimer être a marseille mais j’habite sur lille et je n’ai aucune connaisance la bas je le soutiens d’ici je suis avec lui mon coeur est a marseille ! Continuons d’avancer intelligemment c’est ça le vrai fusil a pompe

     

  • C’était une super soirée merci à tous !


  • Bon boulot à tous !

    Continuez et vive la résistance.


  • Super Salim !

    On est en île de France mais on parle au maximum de vous autour de nous !


  • #161922

    Premièrement je trouve que c’est vraiment plus Catholique que le pape de dire qu’il n’y avait que 700 personnes. L’histoire nous apprend que l’on pourrait rajouter un zéro, (ou deux) voila 7000 ou 70000 ça fait plus rond. Avec la différence que pour nous c’est vrai si tu comptes les visionnages Internet !

     

    • exactement, je suis en Argentine mais quand la vidéo est mise en ligne, je participe à l’événement et j’apporte mon "vote" statistique aux exposés qui émoustillent les neurones, je suis heureux de voir que de l’autre côté de l’Atlantique ma mère France produit des esprits éclairés et éclairants.
      C’est également avec Jovanovich et la radio Ici & Maintenant que je me garde informé des actualités Françaises et préservé de la des-desinformation suffocante.

      Au fait, dans la vidéo de Claire Severac, on parle de Tittyainment, de politique de lobotomisation de la masse par alimentation, pharmaceutique et médias, c’est exactement le programme : aspartame dans la majorité des aliments ( meme ajouté aux jus de fruits !!, sucre blanc toujours ajouté ( pas moyen d’acheter du café sans scure dans n’importe quelle grande surface : ) , les Argentins sont poussés à consommer des antibiotiques et autres médocs des qu’il leur arrive qq chose ( il y a une pharmacie tous les 100 metres, les gens y vont comme à l’épicerie ) et la télévision est un désastre : des plans de caméras qui changent tous les 3 secondes pour exploser les nerfs sous l’afflux d’information visuelle et de lumière neurhypnotique, du sexe et du sang en permanence, des drames en boucles avec en pire la musique dérrière de mauvais cinéma ... J’ai vu l’évolution en 6 ans et ça a été machiaveliquement planifié et tristement réalisé.. les jeunes sont perdus et incultisés. Heureusement il y a une mémoire sociale de 2001 et de l’extorction bancaire qui entraîne de grandes solidarités entre la classe dite moyenne et plus pauvre, une conscience sociale qui manque aux pays "civilisé" . L’homme, lorsqu’il a de l’argent, n’a plus besoin de son prochain, ne peut plus le comprendre dans sa lutte pour survivre.


  • #162839

    De Belgique archi-corrompue :

    J’ai voulu adresser un message de soutien, au Dr Laïbi, sur son site, mais au moment d’envoyer, j’ai reçu un message comme quoi mon adresse e-mail serait invalide. Ce qui n’est pas le cas. Dommage. Mais bon courage et bon vent à MM. Laïbi, Soral et Dieudonné, ainsi qu’à tous ceux, qui n’ont pas craché sur leur dignité.


  • #163097

    marseillais, pas pu venir, j’enrage...mais je me rattraperai, je reviendrai comme dit dieudo !....bonne soirée à tous.


Afficher les commentaires suivants