Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plusieurs anciens collaborateurs de Marlène Schiappa se disent traumatisés

Dans un long portrait que lui consacre Le Monde, plusieurs figures de la vie politique mancelle épinglent la ministre déléguée à la Citoyenneté.

 

« En politique, on s’adapte ou on meurt » : Marlène Schiappa, macroniste endurcie ». C’est le titre du long article que « M. le mag » du Monde consacre à l’ancienne conseillère municipale du Mans. Un portrait et un bilan de l’ancienne secrétaire d’État à l’égalité homme-femme devenue ministre déléguée à la Citoyenneté dans le gouvernement Castex.

(...)

La parution du livre Marianne est déchaînée (Stock, 2016) va assombrir les relations avec ses collègues. « Elle me fait passer pour une folle furieuse,s’étrangle Isabelle Sévère. Elle n’est pas respectueuse des autres collègues, et elle se met en scène pour écrire à quel point elle était formidable, à quel point elle a changé les choses ».

(...)

« Elle est dans l’ultra-contrôle, voire le régime autoritaire. Elle disait : On n’est pas une amicale de boulistes. » Fille d’un trotskiste, elle a moins retenu l’idéologie qu’une méthode de prise de pouvoir. » « Trois mois avant l’élection, elle avait dit que, si Macron ne passait pas, elle voterait Mélenchon sans problème », assure encore Lionel Borremans.

(...)

« En 2014, elle hésitait à s’inscrire à EELV. Quand elle est arrivée, elle n’avait qu’une copine, c’était moi. Quand je vois où elle est… En fait, ça la dépasse. Prenez ses positions sur la laïcité aujourd’hui… C’est l’exact inverse de ce qu’elle disait. Elle était pro-voile à l’époque ! »

Lire l’intégralité l’article sur ouest-france.fr

 

Bonus : la vraie fonction de Schiappa

Marlène Schiappa sert à masquer la violence sociale du néolibéralisme de Macron (son supérieur hiérarchique) en mettant en avant la violence des hommes sur les femmes.

 

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • lrem parti extrémiste.
    https://twitter.com/Mediavenir/stat...

    Mediavenir
    @Mediavenir
    ·
    12h
    _ ????????
    FLASH - Emmanuel #Macron pourrait ne pas être candidat en 2022. Le président "n’exclut rien" et promet "ne pas être en campagne". "Peut-être que je devrai faire des choses dures dans les derniers mois (...) qui rendront impossible le fait que je sois candidat". #MacronBrut

     

    • Après avoir déployé l’armée pour obliger les français à se faire piquer jusqu’à la dernière goutte, fiché les récalcitrants, pucé en masse et mis des milliers de personnes dans des camps car dissidentes ou malades, détruit totalement l’économie pour une grippe et vendu le patrimoine français à l’étranger, il tentera d’échapper au tribunal international en s’enfuyant en patagonie.


    • C’est qu’il aura vu les vrais sondages de sa côte de popularité.
      26 millions d’euros que ça nous a coûté ...
      Et effectivement il ne peut déjà plus se présenter...
      Alors qu’en septembre, il faisait placarder 200 000 affiches de sa candidature à la présidentielle partout en France. Donc il y croyait encore le fada...
      Mais comme il a un égo surdimensionné et la haine viscérale chevillée au corps, il va se venger pendant le temps qu’il lui reste...
      De toute façon sa vie est sans aucune issue désormais...
      Cette personne haineuse s’autodétruira...


  • La vérité, c’est que la Schiappa est dotée d’un QI limité, ce que le féminisme d’aujourd’hui interdit de révéler...

     

  • Sa place à cette portugaise est à aller nettoyer les chiottes de l’Assemblée !


  • Ah, ah, ah, la Marie et les offusqués...
    Si nous le savons en politique et dans d’autres milieux, il suffit d’un peu d’intuition (masculine, cette fois) pour savoir que tu retournes* ce genre de belette, en deux temps et trois mouvements, plus vite que le temps de chanter Dutronc...

    « Moi je ne fais qu’un seul geste, je retourne ma veste...♪ »

    Quant à la filiation trotskiste, il semblerait selon son père, qu’elle n’ait rien compris au scénario du film, tant et si bien que lorsqu’elle essaye de parler au nom de l’idéologie, c’est Papa qui corrige.

    * au sens des aphorismes de Vātsyāyana, au chapitre galipettes : « la rillette, la rille... ette... ♪ »

     

    • @sedetiam
      "Quant à la filiation trotskiste, il semblerait selon son père, qu’elle n’ait rien compris au scénario du film, tant et si bien que lorsqu’elle essaye de parler au nom de l’idéologie, c’est Papa qui corrige."...
      C’est la rhétorique indépassable :
      - Si tu doutes du marxisme, du trotskysme, c’est que tu n’a rien compris de son essence,
      - Si tu applique ses principes et qu’ils sont finalement délétères, c’est que tu n’as rien compris quant à son application...
      Dans tous les cas, j’ai raison et tu as tort... Vieux comme une certaine conception du monde (élus et non-élus) !
      Cela ressemblerai-t-il à la manière dont fonctionne notre monde covidaire ?


  • Le système utilise les meufs pour faire le plus sale boulot , comme Bélcassine qui expliquait aux gosses à l’école les joies de la sodomie , et le bien fondé du " marriage gay " ...

    Aucun mec n’aurait osé faire ça , et se serait fait trucider par l’opinion publique ...

     

  • Fille de prof de fac Marxiste ! Parait-il ? Je crois que tout est dit....


  • #2611137

    Celle ci , parmi tant d’autres , est un pur produit de cette macronie , choisie pour son incompétence notoire , qui induit une obéissance sans limite , et une mégalomanie non Dissimulable. ( un kapo du staff macron ) .

     

  • Avez-vous remarqué qu’elle parle comme une petite fille ?

     

  • A quoi ça sert... tous ces "ronds de cuir" se plaignent alors qu’ils avaient en main tout ce qui fallait pour stopper l’hémorragie... En fait, ils leur rendent service, en faisant croire que c’est une personne "intelligente et brillante" qui a gravi les échelons à la loyale...


  • une équipe de winners .

    FLASH - Emmanuel #Macron pourrait ne pas être candidat en 2022. Le président "n’exclut rien" et promet "ne pas être en campagne". "Peut-être que je devrai faire des choses dures dans les derniers mois (...) qui rendront impossible le fait que je sois candidat".

    https://twitter.com/Mediavenir/stat...

     

    • @ Sieg Heil

      Ah ! Peut-être que le chéri de ces Dames a compris que les machines Dominion, ne pourront plus lui arranger un score à 66,06 % ?
      Mais comme c’est un fieffé menteur doublé d’un pervers, peut-être que sa remarque signifie qu’il n’y aura plus d’élection !


    • Il est bien menaçant, ce message. Le chéri bibi va se montrer dur ?!!!
      La famine, en bref.
      En tout cas le système démocratique à vote majoritaire semble avoir vécu, et tant mieux.
      Quand une société est active et intelligente, une certaine démocratie est possible, mais jamais un individu, une voix. Quand elle est composée d’abrutis crédules et incultes en majorité (cas en France) il faut qu’une élite véritable et bienveillante envers les Français, bien affirmée, prenne les commandes.


  • Vu comment déjà elle perturbe les gens à travers les médias, le traumatisme de nombreux de ses collègues n’est pas étonnant. En suivant cette progression de dérangement mental, ses proches vont finir en hôpital psychiatrique...


  • quoi de plus étonnant pour quelqu’un qui n’a jamais travailler et qui n’est pas arrivée là pour ses compétences....
    J’ai déjà eu par le passé ce genre de directeur qui n’était juste qu’un pion fait pour exécuter et faire le sale boulot, mais quand on a rien pour se faire valoir le seul moyen de se mettre en position supérieur c’est d’écraser les autres, souvent même ce qu’on a choisit pour ça.
    ce qu’on devra avant tout remarquer c’est que si macron a besoin, pour se sentir moins bête, de s’entourer de minables comme schiappa, castaner, et autres castex c’est que lui même sait que sont niveau ne vole pas bien haut.


  • Pov’tites chattes toutes effrayées par quelques tweet. Pitoyable spectaculaire de la startup sur tiktok. A dégager tout ça.


  • La bisounours féministe progressiste gauchiste mondialiste... Marlène Chiappa, nous parle de son site :"arrêtons les violences". Mais son gouvernement qui ment, n’est il pas violent envers son peuple depuis 9 mois ? Les suicides, les dépressions, les décès du au confinement, les masques obligatoires même pour les enfants de 6 ans, ça n’est pas violent ? À oui, c’est vrai, c’est pour la bonne cause, c’est pour notre bien, et bla bla...


  • Elle a préparé le concours de la gendarmerie mais ne s’y est pas présentée. Ouf, l’institution s’en sort bien, déjà encombrée qu’elle est par nombre de mâles abrutis et de bécassines nulles et feignasses !!!


  • Elle aurait été plus utile en bossant dans les réseaux d’assainissement (c’est à dire dans le tout à l’égout) que dans le tout à l’égo.......


  • #2611338
    le 05/12/2020 par Je dis ça, J’dis rien !
    Plusieurs anciens collaborateurs de Marlène Schiappa se disent (...)

    « Trois mois avant l’élection, elle avait dit que, si Macron ne passait pas, elle voterait Mélenchon sans problème »
    Ah, bon ! elle n’était pas au courant de la tricherie qui allait mettre son poulain sur le trône.


  • « En politique, on s’adapte ou on meurt » ... ailleurs aussi !
    Bien sûr cette sécurité nationale portée et garantie par le chef Macron Emmanuel qui est chef aux gros biceps grâce à ceux des autres puis l’alternance.
    Une alternance qui oblige aussi à s’adapter en prenant en compte le passé bien entendu.
    Tout n’est pas toujours la même chose dans une vie.


  • Nicolas Bedos : son compte Instagram supprimé, il pousse un coup de gueule ? avoir tout le pognon de papa et être à la merci de Tweeter , c’est dur la vie !!!!!

     

  • Oh le tweet de fin. Il fait bien mal celui-là.


  • Aaaah, c’est une trotskyste ! Ca explique tout !

     

  • Alors en démoncratie (pouvoir. au peuple, supposément), on a le pouvoir de veauter, mais pendant des années, quand le gouvernement ne nous plait plus, on n’a plus la possibilité de le virer. On est obligés de bien se le farcir, quitte à avoir son doigt dans nos yeux jusqu’à l’omoplate.
    Mais peut-être bien que nous méritons les gouvernements que l’on a : nous avons laissé le vice s’installer bien comme il faut, dans toutes les sphères, en y prenant goût parfois.
    Et là, le vice est bien trop incrusté. Vraiment, on s’est bien fait avoir.


  • Méchante comme une trotskyste ! "On n’est pas une amicale de boulistes."... Une indésirable ?


  • Quelle idée de se faire malmené par une greluche !!!
    Ont-il perdu leur fierté pour un plat de lentilles ?
    Leur dignité pour un macaron ?
    Le travail rend libre, il paraît...


  • Marlène Schiappa est en sur-poids, elles consomme trop, son empreinte carbone est énorme... tout ce mal qu’elle fait à la Planète... Marlène Schiappa doit faire son auto-critique : regretter publiquement d’avoir trop consommé et d’avoir fait du mal à la Planète, avouer l’écocide qu’elle commet chaque jour en se baffrant, implorer le pardon et s’engager à moins bouffer (faire un stage de sensibilisation au climat est une option)...

    En tant que citoyenne du monde respectueuse de la Planète je me sens agressée par le spectacle que donne Marlène Schiappa en affichant avec provocation sa graisse superfétatoire ; la sur-consommation n’a pas sa place dans le monde d’après. La graisse excessive de Marlène Schiappa tue les ours blancs, les dauphins, les baleines, les koalas, le corail, les abeilles. Respectons la Planète, mangeons avec modération.

    Clémence


Commentaires suivants