Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Plusieurs enfants morts suite à des essais illégaux d’utérus artificiels

Des femmes ont été victimes d’essais médicaux illégaux d’utérus artificiel. Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaître les risques qu’elles encouraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s’agit d’une technique qui n’est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.

 

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alors la.... on touche le fond, avec ces connasses

     

    • Vous ne savez pas ce qu’elles ont vécu avant. Apparemment des fausses couches à répétition avec , à chaque fois, l’espoir puis la perte de l’enfant, le deuil, le chagrin. Il faut être désespérée pour en arriver là, à se confier à des docteurs Folamour qui vous promettent que cette fois, tout ira bien gràce à eux...


    • Mais c’est toi la connasse. Ces jeunes femmes ont le courage de témoigner à visage découvert pour dénoncer cette horreur et toi tu te comportes comme un imbécile en leur crachant à la gueule.
      Elles ont commises une grave erreur, surement la pire de toute leur vie, en faisant confiance à des manipulateurs pervers dans une période où elles étaient psychologiquement vulnérables. Une fausse couche ma femme en a fait deux, coup sur coup. La première c’est déjà bien horrible, traumatisant et difficile à surmonter, alors imagine(si tu en es capable) le désespoir à la deuxième... Pour passer ce genre d’épreuve il faut être un couple extrêmement solide et je pense que nous aussi nous aurions pu nous faire avoir à ce moment là.
      Ce sont des périodes extrêmement difficiles à supporter où on est ouvert à tout ce qui peut apporter un peu de réconfort, alors si en plus du réconfort on t’apporte l’espoir de ce que tu désires le plus au monde. Ces entreprises ont étudié la psychologie humaine à un point que tu ne soupçonnes même pas, ils ont suivi ces femmes sur les forums et ont un discours bien rodé et des mots parfaitement adapté.
      Je suis attérré de tous les messages d’insultes proférés contre ces femmes par des crétins qui se cachent derrière leur anonymat. C’est ça la Réconciliation ?
      Si on voulait éloigner les citoyens de ce site on ne s’y prendrait pas autrement.
      En tant que chrétien je compatis à leur douleur, je les remercie pour leur témoignage et de s’exposer ainsi à la vindicte de quelques abrutis du net et j’ai envie de leur dire qu’elles sont les bienvenues sur E&R.


    • C’est qui les connasses ? Ces femmes émouvantes qui voulaient que l’enfant qu’elles portaient soit en vie ?
      Ca ne vous dérange pas d’insulter des femmes qui parlent à découvert, vous le courageux fff, bien planqué derrière votre pseudo à la con ?
      On devrait demander à tous ceux qui bavent des insultes de donner leur identité et leur refuser le pseudo. Trop facile à la fin !


    • Le problème c’est qu’elles ne peuvent que prétendre s’être fait avoir, et on est en droit de douter.

      Ne pensez-vous pas que les hôpitaux / cliniques aux US ont l’habitude des procès a répétition ?
      Et sur ce coup ils ne se seraient pas mis à l’abri ?

      Elles ont probablement signé et donné leur accord.
      D’ailleurs... il n’y a pas de procès en cours.

      Vous pouvez voir ces "foetus artificiels" en regardant a partir de 6:30 cette vidéo :
      https://www.youtube.com/watch?v=3xS...


  • Mais non voyons, Satan n’existe pas.Il faut bien que le Progrès s’accomplisse pour qu’un monde meilleur advienne. On fait pas d’omelette sans ........et si ça se trouve ces enfants auraient pu devenir terroristes voire même antisémites.A quoi bon s’apitoyer sur le sort de ces victimes collatérales de la Science ?


  • L’Homme veut devenir Dieu, Dieu remettra l’Homme à sa place.

     

  • Tout cela est bien triste pour ces pauvres femmes.

    Mais elles devraient savoir que la médecine moderne n’est pas là pour soigner ou aider l’humanité. C’est un business moins éthique que les autre, qui se sert des gens dans la détresse pour faire du fric. Puisqu’elles n’ont donc pas lu les articles de Mike Adams ou de Heidi Stevenson, elles doivent faire elle-mêmes l’expérience de la rapacité des charognards. Mais je me demande si elles ont bien compris la leçon.

    En plus, elle ne réfléchissent pas ? Ne savent-elles pas que l’humanité n’est pas composée de machines et qu’un bébé ne peut pas être concocté par une machinerie, aussi sophistiquée soit-elle.

    La femme aux cheveux longs se dit informée. C’est une pauvre conne comme la grande majorité des crétins qui s’extasient devant les progrès de la science modernes.


  • Elles ne sont pas des victimes, elles sont complice de la dérive généralisée. Des idiotes utiles tombant dans tous les pièges que la société de surconsommation leur tend. Elles sont pour le progrès sans risques. Si cette expérience avait marché, elles auraient contribué à sa propagande et à la création d’un nouveau commerce. La commercialisation des naissances.

     


  • Ces expériences médicales sont interdites.



    Ce n’est pas bon pour le progrès de la science d’interdire des expérience au nom d’une éthique souvent inspirée de la religion.

    Les chinois ne vont pas s’interdire ces expériences scientifique... et après on s’étonne qu’ils nous dépassent dans tous les domaines.

    Lisez ce que Nietzsche a écrit à propos de l’immoralité qui est autant nécessaire pour le progrès de l’humanité et de l’espèce humaine que son contraire...



    ...La morale est aujourd’hui en Europe une morale de troupeau. Alors qu’elle n’est qu’une morale parmi d’autres "la morale du troupeau" se donne comme la seule vraie morale...



  • J’oscille entre compatir et pousser un coup de gueule devant leur égoïsme.
    Les femmes libérées, par le matraquage, de toute entrave traditionnelle sont facilement contrôlables. Les plus faibles paient la note par des choix complètement mal inspirés.


  • Ah c’est beau le progrès ! Merci à vous messieurs les franc-maçons, eugénistes, et autres raclures... Quand on voit cela, on comprend mieux le dernier geste de D. Venner...


  • Est-ce que la personne qui a mis en ligne cette video s’est assuré de la veracité des faits ?

    Je suis peut etre completement à coté de la plaque mais ca me semble "faux" et "joué" (surtout la femme brune).

     

    • Il faut arrêter de voir du "fake" partout :
      https://www.youtube.com/watch?v=S0M... (partie 1/4, le reste suit)


    • Je ne dis pas que l’utérus artificiel est un fake...je dis que la parole de ces trois femmes,cette histoire d’hopital a chicago...tout ca sonne horriblement faux...
      La femme brune surjoue,on dirait une actrice qui en fait de trop,les regards,sa facon de se mouvoir,sa main....je me trompe peut etre,mais ca ne sent pas la sincérité.

      je dis ca,je dis rien....


    • J’ai déjà vu cette video, oui c’est du bidon, ce sont des actrices, cela se voit clairement...par contre le sujet abordé est lui sans aucun doute bien réel.


    • @ temet nosce

      Désolé mais rien n’interdit de douter de ce reportage. Pour ma part je rejoint Cedric64 ce reportage est un fake. tout est bidon, les filles ne savent même pas joué correctement la comédie. Si l’idée de l’utérus artificielle existe il n’empêche en rien que des pseudo reportage comme celui-ci d’exister. La preuve.

      Et sinon pourquoi faudrait il arrêter de voir des fake partout ? Faudrait aussi arrêter d’empêcher les gens de douter et de réfléchir avant d’avaler tout cru n’importe quelle vidéo sur le net . Chacun vois midi à sa porte. Merci donc de garder tes avis tranché pour ce qui te concerne :)


    • J’ai eu la même impression que toi. J’ai cherché un peu la femme brune du docu sur le Net, j’ai trouvé son blog, y a pas mal de contenu... Bref j’en ai conclu que ça semblait vrai, même si c’est vrai que le docu fait vraiment faux (les témoignages font moyennement crédibles, mais ça peut être un artefact, par exemple l’amateurisme du documentaire qui a mis les intervenantes dans un état un peu artificiel face à la caméra). A suivre.


  • Vidéo pour le moins "éclairante" ... Je me doute qu’une fois cette technologie au point, celle-ci sera présentée comme un immense progrès. Et qui pour en douter ?

    "Imaginez Mlle, plus de vergetures ! finies les nausées matinales ! plus de prises de poids ! Enfin, vous voilà sorti du déterminisme animal abject de la mise au monde de l’enfant dans la souffrance. Quand même !!"
    Une étude ou deux, prouvant de manière incontestable que l’enfant est naturellement bien plus en sécurité dans cet environnement stérile et donc "sain", plutôt qu’au sein de sa mère susceptible de fumer, boire, errer dans un environnement pollué etc...

    Bilan Personnel : Confort, Sécurité, Liberté de travailler et de Jouir sans Entraves. (QUAND MÊME !)

    Bilan pour la Société : gain de productivité, disponibilité accrue des travailleurs, des enfants conçus et "élevés" loin des parents irresponsables, et une perspective de croissance formidable. Alléluia !

    Un commentaire sponsorisé par le Cercle de Réflexion pour l’Émancipation des Femmes, l’Union Européenne, Notre béatifié et canonisé philanthrope Georges Sorros, et les associations LGBT absolument ravies de bénéficier d’un outil permettant une insertion toujours plus "profonde" au sein de notre société.

    Acclamons la parole du N.O.M ! Louanges à toi Seigneur de la Terre !


  • Les gens ont quand même des réactions bizarres. Moi un truc comme ça m’arrive, je reviens avec un fusil d’assaut et je fais le grand nettoyage en faisant savoir à tous les médias l’origine de mon geste. Rien qu’une réaction saine de ce genre devrait très sérieusement calmer ces pratiques.
    Peut-être que l’esprit guerrier n’est pas le plus répandu dans l’humanité, même ceux qui ont à faire la guerre le font par obéissance, mais pas pour une cause.

     

    • Ca c’est ta réaction derrière ton écran. Dans la vraie vie tu ne feras rien. La preuve, ça n’arrive quasiment jamais. Donc, statistiquement il y a peu de chance que tu fasses partie de ce pourcentage infinitésimal. En revanche le dire calme ta colère, c’est sa seule vertu.


  • Bien plus grave encore que la mercantilisation de la procréation, je pense vraiment que l’objectif final recherché par nos maîtres est de contrôler le marché aux esclaves de A à Z, depuis la conception (sélection génétique) jusqu’à l’éducation (conditionnement).
    Il s’agit in fine d’éradiquer la parentalité et la famille pour un meilleur contrôle des individus esclaves et consommateurs, stérilisés mais libertaires.
    Un des prétextes avancés par nos maîtres sera la surpopulation mondiale.
    Tout cela a été pressenti par Aldous Huxley (cf. "Le Meilleur des mondes", 1931 et "Retour au meilleur des mondes", 1958).


  • Je suis vraiment choquée par ce que je viens de voir, il n’y a plus aucunes limites dans l’horreur, on dépasse largement les romans de science fiction. Étant moi même enceinte de plus de huit mois, comment peut-on sérieusement penser que le grossesse est un processus de second ordre pour donner la vie ? La conception d’un enfant dans l’amour d’un homme et d’une femme, l’attente de cet enfant pendant neuf mois est vraiment quelque chose de magique. Je n’aurai jamais pu devenir mère sans la grossesse, mon état de femme enceinte est la plus belle chose qui ai pu m’arriver, je vis tant de transformations et pas seulement physique. Je peux d’ores et déjà communiquer avec ce petit, il ressent mon stress, ma joie. Comment une machine peut faire cela ?
    Je suis vraiment triste de voir ça

     

    • Oui. Je ne dirais rien sur la brune qui était désespéré, pour ne pas l’accabler (car elle n’est pas excusable pour autant), mais alors, la banquière-là, c’est vraiment une créature dégénérée de la pire espèce. Qu’elle aille donc s’acheter un tamagoshi si elle veut jouer à la maman tout en rejetant tout ce qui fait d’elle une femme et une potentiel mère. A vomir.
      .
      Félicitations pour toi. Je vous souhaite bien du bonheur.


  • "Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des impies" (Sourate 61, verset 8)

    Nul ne peut donner la vie si ce n’est Dieu, Créateur des cieux et de la terre. Combien de temps faudra t il encore à ces dégénérés, à ces satanistes, pour l’entendre... ?


  • Nous sommes donc bien dans une perspective de commercialisation de bébés fabriqués industriellement, vendus au même titre qu’un produit industriel quelconque.

    Monsanto a stérilisé les graines pour que les agriculteurs soient obligés d’en racheter d’une année sur l’autre au lieu de ressemer les graines viables de l’année d’avant...vont-ils oser faire de même avec les bébés : vendre des bébés stérilisés pour que ces bébés, une fois devenus grands soient obligés d’acheter un bébé fabriqué pour devenir à son tour "parent" ?


  • Ou la destruction de la femme..

    Pourquoi ? car le rôle fondamentale et important pour ne pas dire majeur de la femme est de pouvoir donner la vie . Mais et oui il y a un mais , cette société mécréante dont la religion est l’argent , veut que la femme travail plus , qu’elle soit " libre" à leur façon afin d’enrichir les entreprises et de ce fait elle n’a plus le temps de concevoir , ne peut pas avoir de vie de famille , ne se marie pas ... mais avec ce systeme elle pourra travailler d’avantage et se " payer " un enfant ...

    Nous somme au summum de la bêtise humaine , l’autodestruction de l’humanité est à ses débuts .

     

    • Bien vu zanzibar, en empêchant par tous les moyens les hommes et les femmes de s’aimer, le mariage devient une utopie, et l’individualisme poussé à son paroxysme, chacun voudra vivre de son côté, le business des enfants deviendra une nécessité pour chacun.

      Pour l’éducation, on enverra le futur nouveau type dans la crèche, à la maternelle à l’école primaire, au collège lycée et université ou il sera formaté tout le long de son parcours pour être un parfait soldat du nwo et sera nourri de saloperies du nwo, afin de le rendre stérile et lui apprendre à ne pas réfléchir de façon autonoome


  • donc les horreurs continuent.

    un documentaire en complément d’information :
    L’utérus Artificiel part1/4
    http://www.youtube.com/watch?v=S0M8...

    à propos de ceux qui font la promotion de l’utérus artificiel de façon très habile et avec beaucoup de "bienveillance", voici ce que j’ai à dire : leurs arguments ne tiennent pas, pour une seule raison : l’humanité n’a pas besoin d’utérus artificiel.
    Les femmes ont un utérus, elles donnent la vie, et cela fonctionne.

    L’utérus artificiel ne sera qu’un nouveau moyen de contrôle et de domination. Des exemples il y en a des tas avec un peu d’imagination.
    Juste un exemple : l’humanité est stérilisé automatiquement par son alimentation. Pour faire un enfant il faudra passer par un labo et acheter l’enfant une très grosse somme d’argent et accepter leurs conditions. Les labos étant sous contrôle des banques évidemment.
    Les riches pourront se reproduire, les autres non.

    Tout cela est théorique, mais il semble qu’il y ait une cohérence dans les divers projets en cours contrôlé par l’empire, et je remarque que nous allons dans cette direction.

     

  • Dans le même ordre d’idées, avez vous vu celle-ci ?

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Ca fait peur...


  • Pitoyable société moderne, mais franchement ça m’étonne même plus ça suit une logique et si cette idéologie n’est pas bientôt stoppée on sombrera tous dans l’époque la plus tordue que l’Humanité à produite.


  • Bouleversant ! Encore merci à E&R de nous alerter sur ces horreurs.

    Je fais aussi le parallèle avec la vidéo publiée sur le site à propos de la GPA en Inde.
    Ces manipulations sur la gestation, c’est l’abomination de l’abomination. Que dire devant tant d’infamie.
    La petite Laulau va t-elle faire quelque chose ?


  • On croirait lire "le meilleur des mondes"

    Comme dit Hillard c’est un programme politique ....... il manquait cela + un conditionnement accru .....


  • on est dans les premices de la Matrice et l’exploitation du genre humain. Ils ont la quasi-maitrise du cerveau (lobotomie, lavage, mind control, etc), reste plus que le corps a produire artificiellement et ils peuvent proceder au prochain nettoyage mondial. A quand le prochain massacre ?


  • Un jour viendra peut-être ou nous rallumerons des bûchers pour les apprentis sorciers ... on surpasse toutes les lois naturelles qui sont la plus belle chose qu’il reste de notre humanité... enfin si l’on peut encore y croire ...


  • Un monde d’économistes de la banque mondiale :
    La working-girl, pressée, qui veut tout mais pas dans les temps et modalités impartis par la nature ; JE contrôle :
    "Ils me donnaient une solution qui me paraissait, à ce moment-là, celle qui me correspondait. C’était donner un support aux femmes qui, aujourd’hui, sont seules et qui doivent se débrouiller professionnellement et, en même temps, avoir leur rôle, et JOUER leur rôle de mère."
    .
    La working-girl, dégoûté de s’être fait "roulée" (sic) ; on ne l’entend pas parler de son enfant sacrifié ; et qui se console en se disant que, "pour ces gens-là", le jeu en vaut la chandelle (ouaip, ben, vu de ma fenêtre "ces gens-là" sont pas pires que toi) :
    "C’est un business dans lequel, si demain j’étais une investisseuse, je pense que je mettrais mes billes dedans." Dit-elle, après, avoir subi cet ignoble traitement.
    .
    Sur le cul...

     

  • Elles auraient du en parler à leurs médecins traitants au lieu d’aller déconner aux States . La vidéo n’explique pas POURQUOI elles se sont engagées dans cette expérience .


  • Ma femme a accouché de notre premier enfant dans une clinique de la banlieue parisienne, réputée jusqu’aux USA, qui pratiquait de manière industrielle la "césarienne de confort", laquelle est remboursée.
    Lors de la préparation à l’accouchement, on nous incitait activement à la césarienne. L’un des obstétriciens pratiquait, nous disait-on, la césarienne sans cicatrice...
    Un jour, sur sa lancée, la sage-femme interloqua tout le monde en nous disant que l’avenir de la libération de la femme, c’était, à plus ou moins long terme, la gestation des fœtus hors du ventre de la mère, dans de grandes matrices dont les hôpitaux seraient équipés un jour !

    Sur le moment, nous avons cru à du délire. A la lumière de ce reportage, je comprends qu’on nous le prépare pour de bon, afin de déposséder la femme de son rôle biologique essentiel.
    Le "Meilleur des Mondes" se dessine à notre insu. Il y a plein de docteurs Mengele en herbe pour faire les expériences, et pas moins d’idiotes pour se faire pigeonner !


  • On peut tué des enfants dans des expériences bidons, juste pour l’égo de quelques tarés qui se prennent pour dieu.
    Et après ça les familles se retrouvent démunis devant l’industrie pharmaco-chimique.
    Comment résisté et ne pas allé mettre une balle dans la tête de ces médecins chirurgiens.
    Courage pour ses femmes qui se battent dans la dignité.


  • Le meilleurs des mondes n’est pas loin.


  • - Cette possibilité fait peur ! Aux States les hôpitaux "Mount Sinaï " sont les + chers et les plus hign-tech,ces hôpitaux(hors de prix et pas très Catholiques)

    sont dans sont dans toutes les grandes villes aux U.S...

    Mais je crois que ces témoignages sont une INTOX ! Et Pourquoi des Françaises (éduquées) iraient-elles jusque à Chicago, et comment les vidéos sont sorties de ces Hopitaux ???

    Merci de publier mon commentaire

     

    • Idem.
      Je pense que les producteurs ont voulu alerté sur des dérives futures en réalisant un documentaire d’anticipation.

      Techniquement, ça me paraît hors de portée encore pour un grand nombre d’années (standardisation et viabilité).

      Merci pour le lien dont les images n’ont cessé de me hanter toute la journée.


    • Je crois que t’as pas l’expérience de ce qu’est être une femme (même éduquée) enceinte de plusieurs mois sur le point de perdre son enfant à cause d’une grossesse à problème, et qui est contactée par un laboratoire d’une clinique de pointe qui leur promet de sauver leur enfant tous frais payés.

      En fait toi mon grand, désolé de te le dire, mais t’as rien compris. Et ta petite allusion à la non-Catholicité de ces organisme est inutile en plus d’être stupide. Comment un organisme catholique couverait (c’est le cas de le dire) de tels agissements, de toute façon ?

      Quand on a rien à dire, mieux vaut se taire. À jamais.


    • - J’ai bien revu la vidéo et je trouve qu’il y a de nombreuses incohérences  !
      trop pour pouvoir y croire ...

      ex : la femme nous montre la vidéo de "son " bébé qui est "Utérus-aquarium" et elle n’a aucune émotion maternelle (même si elle nous dit qu’il est mort ...)


    • PMA, GPA... La prochaine étape pourrait bien être la production artificielle à grande échelle de bébés...

      Je ne crois donc pas que ce soit de l’intox... C’est trop facile de dire ça, de toute façon, sans avoir cherché un peu... Vous ne pouvez pas savoir, pas plus que moi, d’ailleurs, si c’est vrai ou faux donc le débat n’est pas là.

      Comment les vidéos sont sorties ? "Puis-je rester seule avec mon bébé, un petit moment ?" Vous sous-estimez la fourberie de la gente féminine quand elle est déterminée à obtenir quelque chose... Nous pouvons être extrêmement imaginatives :). Ils vont pas, parce que légalement ils ne peuvent pas, vérifier votre portable ^^.

      Et puis, pourquoi vérifier un portable quand toute l’expérience est sensée être éthique et légale :) ?

      Pourquoi aller à Chicago ? C’est évident, voyons (faites tourner vos neurones, enfin !)... Aux États-Unis, tout est permis (pas mal, comme slogan...) ! Non, pas tout, pas ENCORE. Mais presque. En France, un enfant n’est pas autorisé à grandir hors du ventre de sa mère... Grâce à UN grand principe qui est en train d’être piétiné : la non-disposition du corps humain.

      Nous n’avons pas le droit, en France, de disposer de notre corps, sauf raisons médicales. Je n’ai pas le droit de me couper un bras et de vous le donner contre argent (ou même contre rien). Ce principe s’allie avec un autre : "mater semper certa est". La mère est toujours certaine (c’est celle qui accouche).

      Une femme, selon ce principe fondamental qui régit une partie de notre droit civil, ne peut pas disposer de son corps et se débarrasser de l’enfant qu’elle porte sous un prétexte quelconque (les vergetures, les nausées, blablabla...). D’où le fait que l’avortement est sensé être thérapeutique (donc qui implique des soucis de santé, physique ou mentale).

      C’est ce même principe qui interdit la GPA, et même la PMA hors couple marié.

      "Je fais un bébé quand je veux, où je veux, avec qui je veux et pour qui je veux. Je décide qu’il sera blond aux yeux bleus, même si je suis noire aux yeux marrons. Parce que c’est mon corps, j’en fais ce que je veux !"

      Ben non... La dignité du corps humain, qui implique la non-disposition de son corps, est un principe qui dépasse la liberté individuelle... Pour le moment.

      D’où l’impossibilité des mères-porteuses et autres utérus artificiels en France.

      D’où le départ vers les États-Unis.

      La vraie question soulevée est pourquoi n’inculque-t-on pas ça, plutôt, aux enfants pour éviter ce genre d’abus ?


    • Bonjour,

      Effectivement, je me pose des questions sur ce reportage. Tout d’abord je me demande pourquoi des laboratoires américains iraient cherché des femmes françaises qui ont un niveau d’éducation supérieure à la moyenne et des moyens financiers important ou des contacts professionnels qui leurs permettraient de faire beaucoup de "Bruit" en représailles à leurs manipulations par les labos.

      Ca serait tellement plus simple d’utiliser la méthode déjà largement rodé d’ouvrir un laboratoire high tech à Mexico et de jouer au savant fou avec des femmes enceinte issu des couches pauvres, sans éducation et sans moyen de contre-offensive. Encore plus simple d’offrir ce service à des prostituées mexicaine enceinte souhaitant se débarrassée de leurs progéniture non-souhaité. non vraiment aucun intérêt de prendre le risque de traîté avec des Françaises.

      De plus, je n’ai pas vraiment saisi quelque chose dans cette video, elle ne dise pas à quel moment de leurs grossesse elles se font retiré le foetus pour qu’il soit mis en "couveuse", j’imagine que c’était avant les six mois de grossesse ou le bébé n’aurait pas eu besoin de "couveuse" pour se développé il aurait été simplement un grand prématuré. donc le foetus n’était pas encore suffisamment développé, pas suffisamment viable et donc ces femmes supérieurement diplômé se font retiré leurs foetus non-viable pour qu’il soit mis dans une "couveuse" et ensuite s’offusque que la "couveuse" soit en faite un "utérus artificiel" ? c’est une farce ?

      Pourquoi ces femmes ne révèles t’elle pas le nom de l’hôpital ou de la clinique ou du laboratoire où elles se sont rendu ? pourquoi ne révèlent elles pas l’adresse ? n’ont elles aucun documents ?

      Pourquoi ne pas en faire un tapage médiatique, ne pas alerté les médias papiers ou les chaînes de télévision ? elles n’ont pas pris d’avocat ? pas de procès ?

      C’est quoi cette vidéo Youtube à deux euro ?


  • les petits mengele de 2013.

    finiront ils traqués toute leur vie jusqu’au fond de la jungle brésilienne ?

    ET APRES IL Y A DES HIPPIES BISOUNOURS QUI SONT ENCORE CONTRE LA PEINE DE MORT ?




    remarquons que la fille qui a été contactée par une clinique américaine l’a été en français suite a des messages sur un forum francais :

    ces types ont donc des relais en france.


  • Quel horreur ...

    Méfiez-vous des médecins, ils roulent la main dans la main avec l’industrie pharmaceutique ...

    Il y a longtemps que je ne fais plus confiance à la médecine ... Je me suis rendu compte que les médecins sont très souvent incompétent pour soigner les malades ... Si tu as un problème de vésicule biliaire, la medecine n’a aucune solution pour soigner cet organe, par contre les médecins ont tout intérêts à t’envoyer sur une tableau d’opération pour te faire une ablation de ta vésicule et toucher au passage + de 10K€ en frais médicaux ...


  • Horrible ! on voit bien comment lorsqu’on est vulnérable on peut devenir très crédule.

    Autant je vomis ceux qui on fait ça, autant les parents sont aussi responsables. C’est trop facile de se plaindre après coup, pour moi ils sont coupables de ne pas avoir d’esprit critique, quand bien même les circonstances atténuantes sont compréhensibles.


  • 1er questions qui me vient à l’esprit : Ou sont les pères ????

    Après le mariage pour tous , la suite logique, la procréation pour tous , le clonage pour tous avec l’avènement de l’homme standard,puis viendra le temps du dernier de son espèce.


  • Et quand j’entends l’autre folle aux cheveux long dire "et pourtant je suis quelqu’un de cultivé. ... " Non ! Tu es une idiote . Voilà tout.

     

    • L’employée de la banque mondiale ! Je n’irais pas pleurer sur son sort ! Elle est instruite et cultivée ? Je pense qu’elle devrais relire Huxley, pour sa culture personnelle et arrêter de se la péter !


    • Si j’étais une investisseuse j’y mettrais mes billes...
      C’est cela qui est triste avec les bobos manipulés... ils sont gentils, attendrissant de naïveté et horrifiant quant à la chute civilisationelle dans laquelle ils nous précipites. Mais attention ça n’est pas eux, les victimes de la propagande, nos véritables ennemis.


    • Allons, camarade ! Un peu de compassion. Elle a fait une erreur et perdu son bébé. La punition est déjà assez sévère, inutile de l’insulter.

      Un peu d’humilité, on se trompe tous parfois. Comme elle l’a dit, elle était seule et sous pression ; elle a cru à une solution miracle qui était sans doute bien vendue. Réservez vos boulets rouges pour les coupables, la victime a déjà été assez punie.


  • Ces femmes sont, pardonnez moi, bien connes. "...alors que j’ai fait des études, je suis quelqu’un, je pense, de cultivée, d’informée..." Ce témoignage nous démontre bien que l’école ne sert absolument pas à former des esprits libres et critiques mais plutôt des ânes dociles prêts à accepter n’importe quelle connerie pourvu que la carotte soit tendue par une personne du système, "d’autorité" (ici l’autorité médicale ; oh Science.... éclaire moi, pauvre mortel). La PMA c’est déjà dépassé, le projet c’est : un pd choisit les ovules dans un catalogue, un ovule est fécondé dans un utérus artificiel et le bébé est livré par colis dhl.
    Notez que pour leurs petites expériences, les instituts choisissent des femmes seules ou en détresse (comme l’autre avec son compagnon émasculé) mais qui en plus sont des névrosées, des vrais petits produits du libéralisme. En plus d’être des personnes isolées donc plus fragiles, ce sont également des idiotes qui espèrent être mère, travailler, et ne pas avoir à porter leurs enfants ; en gros être "gagnantes" sur tous les plans. J’en veut pour preuve le témoignage de l’économiste à 2:15 où elle contredit le début du reportage et où elle ne parle pas du tout de problème de fausse couche. L’image du bébé dans le liquide m’a véritablement secoué, quand je pense que ces femmes ne se sont même pas posées de questions. Le diable touche la victoire du bout des doigts.


  • Vidéo très dérangeante mais attention tout de même, après une mini recherche sur Anne Laure Bonnel on tombe sur http://www.blackmoon-productions.co...

    son metier : Diplômée d’un master en scénario et production, d’un master de sociologie des publics et de communication média, tour à tour conseillère en développement de projets artistiques (scénographie et installations vidéo) et de contenu de scénario, elle enseigne la conception de projet audiovisuel à l’université de Paris I Panthéon-Sorbonne et le développement de scénario à l’université Paris-Diderot.

    BLACKMOON Productions développe des "trucs" transmedia (? ?)

    j’ai aussi cherché le blog d’une des femmes : http://uterusartificiel.canalblog.com/

    A chacun de faire de ce faire son idée...

     

  • c’est la suite logique de l’éclatement familiale,du féminisme censé libéré la femme,des divorces , du mariage gay et adoption par ces derniers ,de la gma-gpa , des banques de sperme.. !
    le bébé dans une éprouvette dans la célèbre couverture du livre " le meilleur des mondes" prend tout son sens !


  • "Après avoir ainsi rempli l’esprit de l’homme de sa propre importance, nous détruirons la vie de famille et son influence éducatrice"

    Mais ne vous inquiétez pas, c’est dans un document réputé faux...


  • Et après on nous parle des scientifiques nazis et de leurs expériences abominables. Elles l’étaient certes. Mais pourquoi se limiter aux nazis, ont a pas les mêmes de nos jours peut être ?


  • Quelles c..., ces 2 bonnes femmes !
    Entre celle qui dit que si elle etait investisseuse (Elle travaille dans une banque), elle mettrait des billes dans ce business ! et l’autre qui tripotte son nounours 3ans après ... Pas tres credible


  • Nous y sommes

    http://www.youtube.com/watch?v=TgfL...

    Mais le bon choix reste de notre ressort quoi qu’il arrive, et la victimisation est toujours le choix le plus facile mesdames...


  • Sur la procréation artificielle (utérus artificiel) :
    http://www.youtube.com/watch?v=S0M8...


  • Je suis pas trop à l’aise avec les personnes interrogées, ça sonne faux. J’ai cherché le blog de la mère de Lucie (http://uterusartificiel.canalblog.com/) et le voilà.

    Partons du principe que les témoignage sont tous authentiques, la femme employée à la banque mondiale, m’a fait beaucoup rire lorsque je l’ai entendu parler de son rôle de mère. Opté pour cette "technique" afin de privilégier sa carrière professionelle, partir en laissant son bébé dans un établissement nord américain tranquillement, c’est juste insensé. Le bébé, son bébé est purement et simplement un objet.

    En tous cas ça fait froid dans le dos. C’est l’avenir.


  • Pour moi, ce documentaire est une fiction, le reportage n’est pas crédible sur plein de points. ce qui ne m’empêche pas d’être convaincue que les essais d’utérus artificiels se font depuis longtemps et certainement à notre insu


  • C’est à mon avis beaucoup plus que pour des raisons de profits...
    Imaginez quand les 10 000 petits Bill Gates seront en gestation simultanée...

    Après la privatisation des moyens de production ?
    La privatisation des moyens de reproduction...

    C’est cela derrière le mariage gay.

    Il faut absolument que ces femmes portent plainte contre cet institut.


  • a 2 minutes 50 le couperet tombe : des femmes seules et "professionnelle"

    un homme, le pere en l’occurence, ne se laisserait jamais avoir comme comme

    quand la victime est en fait le vrai coupable, cas classique, idiotes

     

    • Un peu de compassion pour ces femmes qui sont surtout les victimes d’un système ? Vous vous considérez surement comme très malin, et avez consacré quantité d’heures à vous "informer" sur internet, reste à savoir où vous en êtes dans le monde réel.
      Ces femmes ont été trompé, et le fait que la tromperie ait été facilité par les structures sociales modernes n’est pas une justification suffisante à un mépris particulièrement hors de propos.

      Dans les valeurs traditionnelles il y a la compassion, revenez aux bases avant de l’ouvrir.


    • franchement accoucher d’un gosse sans doigts juste pour reprendre le boulot c’est du bon sens de dire que c’est completement con

      apres le reste

      la compassion pour la betise est de la betise en soi


  • Mais dans quel monde vivons nous

    au faite relisez le meilleurs des mondes écrit en 1930 tout est dit dans ce livre naissance hors du ventre gouvernement mondial lisez absolument ce livre vous allez connaitre l’avenir


  • C’est bien ça : le projet est, à terme, de supprimer les notions de maternité et de paternité. Voilà où nous conduit la loi Taubira, ni père ni mère, ni même parents, puisque l’Etat mondial prendra en charge l’éducation des esclaves produits en cuve. Le meilleur des mondes est là. Tout est dans le livre.
    Quand à la working girl "éduquée et diplômée", elle n’a manifestement pas encore compris toute l’étendue du concept d’utérus artificiel. Cette pauvre fille qui se croit supérieure est la proie parfaite du NWO. Elle n’a pas fini de se faire rouler et on a presque envie de dire qu’elle n’a que ce qu’elle mérite.
    Ces gens qui témoignent auraient eu un minimum de culture chrétienne, voire de culture, rien de cela ne leur serait arrivé. On ne peut tout à la fois proclamer la victoire de la laïcité et se plaindre de vivre dans un monde où Mamon est Dieu.


  • Peut-on être une féministe émancipée (la working girl), équipée d’une morale (d’un cerveau) à 2 balles qui contient la totale sociétale, l’adhésion à l’avortement comme moyen libératoire, à la théorie du genre, à sa promotion, à son enseignement dès la sixième, et s’étonner de l’existence d’expérience de gestation artificielle, ayant pour but l’accomplissement plénier de toutes ces conneries de gender ? La pauvre fille (idiote) n’a rien compris à ce qui lui était arrivé. Elle n’est pas prête à comprendre.


  • Bonjour tout le monde ! J’ai vu plein de commentaires avec des "idiotes", "connasses", blablabla... Et d’autres aussi qui disent que cette vidéo est fausse, ou en tout cas que ce sont de faux témoignages.

    Je me permets d’intervenir sur ces deux points...

    Sur le premier, ces femmes ne sont pas idiotes ni mauvaises, ce sont des femmes soit seules, soit désespérées. Je doute que l’on puisse comprendre à quels extrêmes on peut recourir quand on a fait plusieurs fausses couches sans être passé par là. Moi, je comprend la première, bien que ce soit de la folie, son acte. La deuxième, objet de la banque, est COMPLÉTEMENT sous contrôle, embrigadée dans le système de pensée des oligarques pourris de ce monde. A ce stade-là, difficile de la voir comme une humaine normale et rationnelle, bien que ce soit ce dont elle se targue. La troisième a juste parlé sur des forums et a été contactée. Elle a REFUSE , peut-être justement parce qu’elle n’était ni sous contrôle ni désespérée. Alors arrêtez, svp, de mettre toutes les femmes dans le même sac, nous ne sommes pas stupides.

    Sur le fait que ces témoignages puissent être des fakes, j’ai envie de dire qu’on s’en fiche pas mal. Le sujet n’est pas sorti de nulle part. Rien que de savoir que quelqu’un y a pensé montre l’étendue de la saleté qu’on déverse sur notre monde. Cela dit, la vraie question n’est pas là. La PMA et la GPA ne sont pas autorisées en France, sauf couples mariés pour la PMA. Pourquoi ? Parce qu’en France, on ne peut pas disposer de son corps (principe de dignité du corps humain). Toute modification faite au corps doit donc, à la base, l’être sous motif médical. On ne peut pas vous amputer sans raison, sinon ça s’appelle de la mutilation et c’est condamné par la loi.
    L’utérus artificiel est la continuité, à mon sens, de la logique de généralisation de la PMA et de la GPA. Comme ça, vous pouvez faire un bébé quand vous voulez, avec le donneur que vous voulez, et vous n’êtes pas obligées, mesdames, de le porter. C’est un non-sens biologique mais aussi législatif car on peut faire ce qu’on veut de son ventre (ou pas !).

    L’intérêt de cette vidéo est là. Jusqu’où devra-t-on descendre pour enfin arrêter cette folie ?

    Si on apprenait ça plutôt que la théorie du genre aux enfants, on n’aurait pas des écervelées qui se croient cultivées et veulent privilégier leurs carrières aux dépends de leurs enfants.

    La vérité est là. Elle existe, comme les usines à bébés. Il faut les stopper.

     

    • Ouais, j’étais un peu dans cette état d’esprit, à me dire, la vache c’est violent jusqu’où ils vont.
      De l’autre côté, se dire que l’on en arrive à ces extrémités là... Pour avoir le travail facile ou par confort... J’trouve pas ça limite, juste infâme, et sur ce coup : Bien fait, mais en pensant comme ça on oublie les nourrissons qui se sont fait assassiner. J’ai eu envie de vomir en voyant le bébé dans ce liquide, encore plus quand j’ai vu la chèvre. Si c’est vrai, c’est gravissime.

      Par contre j’ai aucun empathie pour la "blonde", la brune beaucoup plus.
      Franchement ce ramassie de merde qui se dit cultivée, bonne francilienne sans cerveau bossant à la banque et se faisant faire une césarienne de convenance de surcroît... J’espère que jamais elle n’aura d’enfants, parce que ça sera un gros con.

      Après, l’usine à bébé, c’est pas maintenant qu’on luttera^^. Déjà qu’on est pas foutu d’empêcher l’arrivée du mariage gay, j’vois pas comment un autre "progrès" le serait.

      Ils vont pas le vendre comme une ignominie dégueulasse subtilisant tout ce qui reste de Nature en l’Homme pour le couper définitivement de ses racines mais comme le moyen pour des femmes privées du "Droit à l’enfant" d’en acquérir comme le paquet de chips cuites au four que j’aime bien.

      J’y ai le droit ! QUAND MEME


  • Tout cela prépare la justification de la grossesse pour autrui, évidemment. Surtout préventivement, dès qu’un risque sera pressenti. Gros marché en vue.
    En dehors de toute considération éthique, plutôt que de peiner à mettre au point une technologie hasardeuse, il est toujours plus rentable d’exploiter la peur et la détresse des uns, avec la misère des autres.


  • Le pot aux roses a bien été "découvert" par aaa ? : il s’agit d’un travail sur la diffusion de l’information par Anne-Laure Bonnel, spécialiste et théoricienne du storytelling via les nouveaux médias.

    Nous venons collectivement de vivre une expérience géniale confirmant par le vécu la manipulation possible pour tout type de sujet : utérus artificiel, choc des civilisations, etc.

    Les férus d’ufologie et du feu bloc de Didier de Plaige OvnisUSA auront reconnu dans ce storytelling cette capacité d’un État organisé et conscient des failles de l’information à dresser entre le public et ses projets secrets des écrans de fumée à base d’inventions, pour ce qui est de l’ufologie, à base d’entité mi-grenouille mi-serpent et de comptes-rendus ahurissants de mission de voyage à des millions de kilomètres de la Terre sur d’autres planètes (qui n’a pas lu le dossier Serpo avant cinquante ans a raté sa vie de geek ; ici).

    La conception extra-utérine serait une catastrophe, mais enfin, soyons sur le coup bon joueurs, et félicitons encore Anne-Laure Bonnel pour les sueurs froides et claquements de dents que son excellent travail (films, blogs) nous aura procurées.

     

  • J’aime bien, sur le site de la banque mondiale :
    "Barbara Coello is a rural economist specialized in gender and nutrition"

    Economiste spécialisée dans le gender et la nutrition ?
    Quel monde étonnant.


  • Bon ça a déjà été dit plus haut, cette vidéo est ce qu’on appelle un hoax, un canular, apparemment de la société Black Moon production. Déjà rien que le concept de faire prendre l’avion à des femmes qui font des grossesses à risques, bof... Bref cette société de production est particulièrement engagée dans la lutte pour le féminisme et contre la domination masculine (ce qui il me semble explique la psychologie très particulière de la "working girl", en fait pour la réalisatrice c’est un stéréotype de la femme moderne et émancipée). Alors je me demande sachant cela, si le but de ce canular n’est pas de servir d’avant garde, j’ai remarqué que sur le blog de Anne Beauquier, il y avait une pétition non pas pour l’arrêt de ces pratiques mais pour engager un débat national et définir des limites à la recherche sur les utérus artificiels. Or cette limite existe déjà, c’est interdit, point, faire bouger cette limite reviendrait donc forcement à autoriser cette pratique, et à permettre ultérieurement à cette limite d’évoluer encore. De plus le débat permettrait de développer un argumentaire émotionnel en faveur de ces expériences comme on l’a vu pour le mariage gay. Maintenant il serait intéressant de savoir comment la société Black Moon productions en est elle arrivé à fabriquer cette "information", pour le compte de qui, a t elle été payé pour ça, l’a t elle déjà fait auparavant et surtout, existe t il d’autres sociétés dans ce genre ?


Afficher les commentaires suivants