Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poï-poï !

 






Alerter

206 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #662748
    Le 7 janvier 2014 à 01:32 par giammarino
    Poï-poï !

    J’aimerais beaucoup avoir l’avis ou l’analyse de Mr. Soral sur cette réflexion (je pense que c’est d’une importance psychologique primordiale pour l’avenir) :
    Le fait que la plupart des policiers,gendarmes et militaires semblent rester insensibles à cette "occupation" de la France par une élite totalement corrompue (c’est visible même pour une bourrique) a-t-il un rapport avec la raison pour laquelle ils sont devenus ce qu’ils sont (un certain pouvoir exécutif auquel ils n’auraient pas pu accéder autrement...), et dans quelle mesure ? Je pense au mépris dont beaucoup d’eux ont souffert pendant leur jeunesse scolaire et duquel ils voudraient ainsi se venger.
    Ne payons-nous pas un peu pour notre insolence et arrogance envers eux (nous étions jeunes, quand-même) ?
    Il serait peut-être sain de clarifier cet aspect, ne trouvez-vous pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #662841
    Le 7 janvier 2014 à 03:22 par Nicolas
    Poï-poï !

    mon dieu...et c’est un député FRANCAIS ?

     

    Répondre à ce message

    • #671461
      Le Janvier 2014 à 04:25 par anonyme
      Poï-poï !

      Non, c’est un député franco-israélien. ;)

       
  • #662885
    Le 7 janvier 2014 à 04:35 par giammarino
    Poï-poï !

    C’est sûr qu’ils vont avoir besoin de renfort dans un avenir proche.
    Donc, pour cela il suffirait qu’ils aient l’excuse d’un soulèvement populaire (genre printemps multicolore...) qu’il ne sauraient maîtriser (ce qu’ils sont en train de provoquer à mon avis) pour que puisse entrer en jeu l’aide de troupes (casques roses) soit-disant de maintien de l’ordre israéliennes, canadiennes et américaines (ils ne peuvent plus ne se fier qu’à l’exécutif français). Ce plan B est bel et bien prévu, ces gens-là feront tout pour ne pas perdre leurs privilèges. En plus ils savent bien qu’il n’y aura qu’une minorité de dissidents (dèjà listés) à museler. Et la vie continue... la propagande pour les autres avec... Ne serait-ce pas vers ce genre de Nouvel Ordre Mondial que l’on nous dirige, qu’on le veuille ou non : "Exécutif Mondial" va bien avec en tout cas.
    Ma question est : que pourront faire les russes ou même les chinois contre cela. Hélas je ne crois pas qu’ils se mouilleront pour les français, vu le passé récent.
    Désolé d’avoir cassé l’ambiance, ce n’était pas le but recherché.

     

    Répondre à ce message

  • #663103
    Le 7 janvier 2014 à 10:18 par m.ritchie
    Poï-poï !

    Boycott à tout point de vue sur ISRAEL et tous ses pseudo politiques qui font l’apologie de cet état raciste.

     

    Répondre à ce message

  • #663141
    Le 7 janvier 2014 à 10:46 par chris
    Poï-poï !

    Je reconnais la véracité de certaines de vos critiques de Meyer Habib. En outres, je considère que les postes de députés des français de l’étranger n’ont pas de sens en terme démographique, et encore moins en terme représentatif.

    Néanmoins, je suis désolé de vous dire que je trouve M. Habib plus légitime que nombre de nos députés métropolitains, et sa démarche plus logique. Les français de sa circonscription sont tous juifs, majoritairement binationaux et sionistes. M. Habib les représente assez bien et défend leurs intérêts propres à l’assemblée.

    Dans toute autre circonscriptions, les attentes des électeurs sont si diverses que même un politique honnête aurait du mal à représenter dignement ceux qui ont voté pour lui. Par contre, les électeurs de M. Habib doivent eux se retrouver parfaitement dans chacune de ses interventions au parlement.

     

    Répondre à ce message

    • #663624
      Le Janvier 2014 à 15:47 par esperanza
      Poï-poï !

      Vous ne manquez pas d’air.

      D’abord un député est député de la Nation, non des électeurs de sa circonscription. C’est écrit dans la Constitution. Et Il est censé défendre les intérêts de la France, non ceux d’un pays étranger .
      D’ailleurs, les électeurs français en Israël de ce Monsieur sont aussi censés théoriquement avoir à coeur les intérêts de la France. Sinon, qu’ils rendent leur carte d’identité française, non ? Qu’en pensez vous ?

      Ensuite et en tout état de cause, contrairement à ce que vous dites les français de sa circonscription ne sont pas tous juifs, ni franco-israéliens (et d’"ailleurs ceux qui le sont ne sont pas tous des sionistes caricaturaux comme lui). La circonscription de ce Monsieur ne comprend pas qu’Israel mais aussi des pays aussi "insignifiants" que la Grèce, l’Italie ou la Turquie. Visiblement il s’en contrefout.

      M. Habib a été élu avec 4500 voix environ je crois, autant dire qu’il ne représente pas grand monde. Vous devez vous rendre compte que ce n’est pas très bon pour l’image d’Israël (et des juifs puisque la majorité d’entre eux soutiennent la politique de ce pays) d’avoir aussi ouvertement un lobbyiste de Netanyahu à l’AN. Si encore Netanyahu le payait... Mais non, en plus il est (très bien) payé avec les impôts des français (et même pas ceux de ses électeurs, puisqu’ils ne résident pas en France !). Il y a de quoi être légèrement incommodé ne trouvez vous pas ? Et c’est pourquoi il faut criminaliser toute critique d’Israel ou du sionisme, pour que les Français , ces sales cochons payants , la ferment une bonne fois pour toutes. Ils sont là pour ça, payer et la fermer à tout jamais, qu’ils se le disent à la fin, QUAND MEME !

       
    • #666805
      Le Janvier 2014 à 16:24 par MaxC
      Poï-poï !

      Comment justifier le communautarisme politique et l’ingérence étrangère dans la politique de notre pays sous des arguments hautement anti-patriotes. Le sionisme n’étant ni une race, ni un peuple, mais une idéologie politique d’extrême droite comme pas possible.

      En gros, et pour résumer ton propos. La France est un terrain de jeu d’apatrides où ceux qui tireraient mieux la couverture vers eux seraient plus respectables car plus consciencieux vis à vis d’une minorité ?!?!?

      On est où là les gars ? C’est une réunion du Bilderberg qu’on simule ou quoi ?

       
  • #663803
    Le 7 janvier 2014 à 17:17 par sousouT23
    Poï-poï !

    "Etat le plus moral et le plus humaniste au monde" !!! hahhahahah MDR, Il ont vraiment pas froid aux yeux ces gens là !

     

    Répondre à ce message

    • #671471
      Le Janvier 2014 à 04:43 par anonyme
      Poï-poï !

      C’est parce qu’ils adorent le petit salé aux lentilles. ;)

       
  • #664089
    Le 7 janvier 2014 à 18:50 par Caltech
    Poï-poï !

    Ne pas avoir assez d’humilité et de recul sur soi pour ne pas se regarder dans un miroir afin de voir à quel point il est ridicule et sûr de son sionisme, voilà ce que m’inspire ce joufflu pitoyable, véritable caricature !

    Face à un Shlomo SAND, ce type n’a rien à dire sinon affirmer en boucle qu’il est sioniste, qu’il est sioniste, qu’il est sioniste et encore qu’il est sioniste...Circulez, il n’y a rien à voir : une bouse de plus sur la longue route de l’Histoire...

     

    Répondre à ce message

    • #671473
      Le Janvier 2014 à 04:49 par anonyme
      Poï-poï !

      Là-bas, on l’appelle Eric le sioniste ou vice et versa. ;)

       
  • #668407
    Le 9 janvier 2014 à 07:56 par patriote de branche
    Poï-poï !

    Quand je vois ce genre de personnage, je me dis que la FRANCE a perdu de sa splendeur !!!
    Et sa pouf à cote une vraie potiche.

     

    Répondre à ce message

  • #674779
    Le 11 janvier 2014 à 12:00 par dragon
    Poï-poï !

    Le pen demandait sur qui les français d’origine algérienne tireraient en cas de guerre.
    Je demande la même chose concernant les "franco" israeliens.

     

    Répondre à ce message

    • #678619
      Le Janvier 2014 à 23:02 par de branche
      Poï-poï !

      Ici c’est égalité et réconciliation.
      C’est pas baston entre patriote !!!!

      Mon chère ami Dragon, en tant que patriote française de branche, le but est de chasser les sionistes partout ou qu’ils soient.

       
    • #683460
      Le Janvier 2014 à 14:45 par jacques
      Poï-poï !

      absolument d’accord surtout qu’ils vont volontairement la bas y faire leur services pour beaucoup d’entre eux et je repondrais à jean mari le pen en 40 avec qui ont ils combattus les marocains ,algériens , tunisiens, sénégalais, tchadiens, indo-chinois ,,,,
      et plus contemporain , je suis tuyauteur soudeur en chantier je n’ai jamais non jamais été rejeté par les arabes ou les noirs ou étrangers ne parlant pas notre langue ouvriers comme moi nous partageons souvent nos repas sur le tas , pour se connaitre ,voir ce que l’on mangent les un les autres et souvent apportées des spécialités pour les partagée ensemble il n’y à pas de nappe blanche sur un coin d’établis mais il y a de l’amitié sincère et c’est 100 000 fois mieux que vos hypocrisies à tous , c’est bien du bas que l’union se fait et pas par des discours venant d’en haut pour nous opposer vous parlez , vous les politiques mais sans savoir ni connaitre le peuple que nous somme tous de toute origines , de toutes couleurs et de toutes confessions notre joie d’être ensemble c’est votre malheur à vous

       
  • #685481
    Le 16 janvier 2014 à 18:57 par Bad_Wolf
    Poï-poï !

    C’est grâce à des vidéos comme celle-ci que je vais adhérer à E&R... Merci Mr Meyer d’étayer les formations de Maître Soral...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents