Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Portrait piquant de Patrick Cohen, censeur, délateur, haineux et communautaire

L’erreur serait de prendre Patrick Liste Noire Cohen pour un journaliste. C’est un propagandiste, et de la pire espèce : autosatisfaite, méprisante, inquisitrice.

 

Heureusement, l’inclination communautaire de PLNC se voit comme le nez au milieu de la figure. Il devient lui-même la figure du journalisme de soumission en France, soumission pour les autres, s’entend. On pourrait dire aussi qu’il représente le journalisme de domination, car cela est implicite. Du haut de son réseau communautaire inattaquable, il se permet de salir la réputation de journalistes non-alignés ou pas assez soumis.

Car Patrick n’a de cesse de donner des leçons et de distribuer les punitions pour ceux qui ne pensent pas comme lui. Fort des bons scores de sa matinale sur le service public, il s’est pris pour le grand kehalim de la corporation. Le service public audiovisuel s’est peu à peu privatisé sous nos yeux, sous les prétextes fallacieux de la lutte contre le racisme et le fascisme.

Aujourd’hui qu’il est passé sur Europe 1, PLNC peut dire ce qu’il veut à qui il veut. Mais le grand responsable de cette catastrophe informationnelle c’est bien la chaîne de commandement de l’État, qui a placé, en toute conscience, à la tête de l’info de France Inter pendant tant d’années un agent anti-démocratie, anti-pluralisme, anti-information.

Un petit remplacement par le haut aux grandes conséquences...

 

Patrick Liste Noire Cohen, sur E&R :

Le véritable journalisme, c’est chez Kontre Kulture :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents