Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour Christian Estrosi, quand Tsahal frappe Gaza, Israël protège la France du terrorisme

Un amalgame qui a de l’avenir

Le 24 septembre dernier, Christian Estrosi était l’invité de Guillaume Durand dans la matinale de LCI/Radio classique. Le député-maire UMP de Nice s’est laissé allé à des déclarations qui en laisseront plus d’un pantois.

À propos de la décision du gouvernement français de frapper l’État islamique en Irak, Estrosi déclarait :

« Bien sûr, je vais l’approuver [la position du gouvernement, NDLR]. Mais en même temps je veux dire mon incompréhension. Comment peut-on se concentrer sur ce seul problème et il y a quelques mois de cela avoir reproché à Israël de se défendre face aux attaques qu’un mouvement terroriste allié des djihadistes, le Hamas [prononcé « ramasse », à l’Israélienne, NDLR], a eu à l’égard d’Israël, notamment en envoyant des roquettes et des milliers de roquettes sur des civils ? La guerre elle est de partout. […] Lorsque Israël frappe à Gaza des terroristes, Israël protège bien sûr ses civils et ses territoires, et Israël protège la France. Et lorsque nous allons en Irak, nous protégeons aussi Israël, et nous protégeons les autres grandes démocraties du monde. »

 

 

Un argumentaire directement inspiré par Benjamin Netanyahou, comme l’a fait remarquer fort justement JSS, qui s’est d’ailleurs empressé de féliciter Christian Estrosi le jour même.

 

 

Un pilpoul qui justifie une certaine barbarie israélienne par l’amalgame entre des mouvements nationaux de libération (Hezbollah, Hamas) et une internationale djihadistes aux financements douteux. Amalgame qui a été rendu possible en France par le jeu dangereux des organisateurs des manifestations pro-palestiniennes de l’été dernier ; le NPA en tête, qui, de longue date, a promu, au sein des cortèges, les islamo-racailles aux drapeaux étrangers (y compris le drapeau du tawhid), tout en chassant les drapeaux français, pourtant plus légitimes, comme soutien patriotique a un peuple qui continue à subir une agression étrangère. C’est donc l’extrême gauche pro-palestinienne qui, sur un plateau, a fournit les images dévastatrices qui permettent aujourd’hui à Estrosi de développer un argumentaire que reprendront demain Manuel Valls, le gouvernement et la classe politique en générale dans une sorte d’union sacrée « contre la barbarie ».

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nice ne mérite pas mieux ?

    il est même pas français,c’est un homme politique israélien oeuvrant pour le sionisme en France.

    a quoi joue t’ il ?

    200 000 entré par ans sous le gouvernement Sarkozy !

    hypocrisie,immigrationniste,sioniste,islamophobe,christianophobe,trait e a la nation française .

    il représente parfaitement le politique qui détruit la France de l’ intérieur en détruisant sa religion,sa culture,et son histoire.

     

  • Qu’il ne vienne pas ce planquer dans ma cave en cas de match retour !


  • Normal qui réagissent de cette manières puisqu’ils sont complices de la spoliation de la PALESTINE, ils étaient en ALGERIE en 1870, ils ont volé la PALESTINE avec la complicité de ces dites "DÉMOCRATIE" et surement des pays "ARABOS MUSULMANS" limitrophes… Qu’ils soit tous maudit jusqu’au jour de la résurection…


  • Pas de place pour cet individu, dans son pays comme responsable d’une colonie en territoire palestinien, d’où il pourrait participer à la prochaine boucherie ? La colonie niçoise (une des premières villes israélienne de france avec toulouse) se passerait sans problème de ses ’compétences’. Trop c’est trop, il va falloir que ça change et que la France revienne aux mains de Français.


  • C’est logique de tenir ces propos lorsque que l’on sait que le pouvoir en France est sioniste et c’est au peuple Français de les virer du pouvoir par la non violence ( VOTE ) ou par la guillotine si plus personne ne vote.

    Moi je suis pour le vote suivi de la guillotine pour ne plus jamais revoir ces menteurs, voleurs.


  • Estrosi a depuis longtemps choisi son camps en larbin et collabo du sionisme et par interêt personnel : collabo de la pire espèce , celle sans aucune conviction ; c est en plein le personnage de la chanson de Jacques Dutronc "retournant sa veste toujours du bon coté " ! dégoûtant personnage .


  • La voix de la France a bien changé depuis le fameux discours du Général en novembre 1967. On a l’impression d’entendre un porte-parole de tsahal. Ce député-maire de l’UMP aurait plus sa place à la Knesset qu’au Parlement français. Faut vraiment être le pire des salauds pour justifier l’extermination des civils, des femmes et des enfants. A vomir !


  • Ca serait bien qu’un journaliste bienveillant épeluche le patrimoine du motodidacte, on pourrait avoir des surprises...

     

  • #980811
    le 27/09/2014 par Masami Takahama / Solidarite a Norbert Jacquet
    Pour Christian Estrosi, quand Tsahal frappe Gaza, Israël protège la France du (...)

    Christian Escrocj**f ( ou encore Christian Stasi ) a encore frappe !

    Il ne manque plus qu’une photo de lui portant un t-shirt avec un sniper israelien pointant sur une Palestinienne enceinte, et la le portrait sera parfait.

    Masami Takahama
    Par la tignasse de leur chevelure, de force ils seront obliges de rentrer en guerre !


  • Voilà pourquoi je suis contre l’initiative de david boubakeur devant la Mosquée de Paris !
    car évidemment on veut faire (va faire) un amalgame entre daesh et le hamas...c’est bon pour Israel et la coalition mortifère ! Ou était david boubakeur et les dirigeants politiques lors du génocide palestinien perpétré par un état(pas un simple groupe armé) ??? Tout le monde sait que les musulmans n’ont rien à voir avec ces barbares alors pourquoi se justifier ?? De plus ,l’émotion même si elle est compréhensible, empêche toute analyse réelle de la situation ..Non seulement les musulmans n’ont pas à se justifier mais surtout c’est au N.O.M ( Usa,Israel,Angleterre et désormais la France ) qui doit être pointer du doigt .Ce sont eux qui sont responsables de ce chaos ,les coupables qui méritent la "potence" !
    D’ici là beaucoup d’ eau aura coulé sous les ponts, c’est-à -dire lorsque le peuple aura compris la réalité des choses !

    ps:un monsieur d’un certain âge s’est faufilé lors des discours officiels ( boubakeur ,hidalgo pécresse et compagnie ) pour l’hommage à feu Hervé Gourdel il a crié "une pensée aux femmes et aux enfants de Gaza " quelque chose comme ça.Et bien , il s’est vite fait jeter comme un malpropre...Ca veut tout dire cette réaction ignoble !

    Même si l’intention est louable ,l’émotion vivace, il n’empêche qu’en réalité on fait le jeu des élites !

     

  • Que ce sinistre individu défende la bourgeoisie parasitaire niçoise liée à Israël est une chose, mais qu’il vienne cracher sa propagande mensongère à la face du peuple de France est proprement scandaleux. Il nous parle d’insécurité, mais ce serait très intéressant de connaître le salaire tiré des différents postes que cet individu occupe, le nombre de mètres carrés de son logement, le montant de son loyer, de ses impôts, son train de vie, le faste des réception auxquelles il est invité, les écoles fréquentées par sa progéniture. Vous n’avez aucune idée de ce qu’est l’insécurité M. Estrosi, c’est une notion qui vous ai totalement étrangère. En revanche c’est une réalité pour des millions de français car cette insécurité est sociale.


  • Qu’est ce qui lui prend lui ?
    Il a besoin d’argent pour un projet a Nice ?
    On le fait chanter ? Ou craint il pour sa mairie de Nice ?
    Ou espère t il un poste dans un futur gouvernement d’union nationale ?
    Qui lui a demander d’en rajouter ?
    Comme un collabo en 40 " eh vous en avez oublié : y en a la ! et la aussi !
    Pauvre type ! tu sens pas le vent tourné ??

     

    • Non il s’ est mis dans la tête de ce présenter au présidentielle ;
      donc le parcourt traditionnel.
      1 petit tour par la maison mere.
      2 épouser probablement une femme de la communauté organisé.
      3 casser du mouslim
      4 bénédiction de cukerman.
      et le voila présidentiable.
      sauf que son pote revient un peut comme le cancer après la chimeo dirais un certain Dieudo
      donc la place est prise.


  • Quel clown ! On sent qu’il a bien étudié la question.
    Je me demande qui est le moins pire, un vrai sioniste conscient comme Fabius ou un idiot à la Estrosi ?


  • occidentaux et saoudiens ont créé et alimenté le terrorisme de toute piece.
    les conséquences etaient malheureusement previsibles.
    quand à estrosi completement a la ramasse ce mec de toute facons..
    la caricature du droitare debile dans toute sa splendeur,le pire etant peut etre qu’il croit vraiment à ce qu’il raconte


  • Quand la majorité des ténors de l’Umps tiennent un discours similaire , et que Sarko , pour son premier meeting à Lambersart fair salle comble , avec 2500 personnes dehors pour suivre quand même par vidéo son discours : ça laisse perplexe quant aux prochaines présidentielles !
    Si Marine arrive en tête au 1er tour , comment maintenir cette avance au second , avec cette alliance tant idéologique , médiatique , de Tous les autres partis qui avec plus ou moins de zèle , et de fondements servent Neanmoins , CETTE cause ( américano - sioniste ) ? ...actuellement ,par les urnes , le renversement paraît très compromis !

     

    • Il n’ y a rien à attendre de la grande majorité qui est totalement lobotomisée, Sarko l’escroc, JF copé le voleur et fossoyeur de l’ump....(qui parlait de pain au chocolat en les désignant les musulmans comme de vulgaires racketteur...) sont pour un eux des gens respectables.(ils portent un beau costume en plus)

      La plupart des français ne pensent qu’a leur petit crédit, avoir un joli monospace, et un gazon bien tondu, le reste ump, ou fn ou ps, ou je ne sais quelle idiotie ils s’en tapent.

      La population a été massivement abêtie, n’a pas d’objectif élevé, et même pas un petit idéal, les gens croient aux médias comme d’autres croient en Dieu.
      Pour eux un voleur ou un tueur c’est forcément un arabe, viennent ensuite les autres peuples dégénérés, iraniens, afghans,coréens, chinois, russes...et oui un français en costume s’appelant nicolas ou eric ne peut pas faire de mal, ça c’est pour les autres méchants.


    • Petite correction :

      Il n’ y a rien à attendre de la grande majorité qui est totalement lobotomisée, Sarko l’escroc, JF copé le voleur et fossoyeur de l’ump(qui parlait de pain au chocolat en désignant les musulmans comme de vulgaires racketteur...) sont pour eux des gens respectables.(ils portent un beau costume en plus)

      La plupart des français ne pensent qu’a leur petit crédit, avoir un joli monospace, et un gazon bien tondu, le reste ump, ou fn ou ps, ou je ne sais quelle idiotie ils s’en tapent.

      La population a été massivement abêtie, n’a pas d’objectif élevé, et même pas un petit idéal, les gens croient aux médias comme d’autres croient en Dieu.
      Pour eux un voleur ou un tueur c’est forcément un arabe, viennent ensuite les autres peuples dégénérés, iraniens, afghans,coréens, chinois, russes...et oui un français en costume s’appelant nicolas ou eric ne peut pas faire de mal, ça c’est pour les autres méchants.


  • L’intelligence d’un champion de moto-cross ( successeur du champion des motos-crottes ) c’est du puissant...


  • Il y a 30 000 Juifs à Nice, ce cabot lèche cet électorat .


  • Il aurait mieux fait de rester sur sa moto !


  • http://www.legifrance.gouv.fr/affic...

    L’apologie de crime de guerre n’est pas qu’une opinion. C’est aussi et surtout un délit passible de cinq ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.

     

  • ca dépasse le cadre du grotesque,plus essentiellement ca démontre l esprit machiavélique, tordu,cupide des hommes politique je n ’en dirais pas plus ca vaut mieux tellement dépite par cette classe politique française pour certains cautionner et indifferend a la violence et la mort sur un peuple innocent pour cause d’indulgence a un gouvernement étranger autoritaire et répressif qui au non d une idéologie etno-religieuse et raciste


  • Estrosi est le maire de Nice ne l’oublions pas,il se doit donc pour le rester, de ménager ( plus si affinité) un électorat communautariste qui compte dans la région.Ceci expliquerait-il cela ?


  • Je veux bien comprendre que tout homme politique est de toute façon obligé de se plier à l’idéologie de son parti. Il en est de même pour tout adhérent, sympathisant, à un degré quelconque. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons rien attendre de ce genre d’individus. Certains défendent cependant leur idéologie avec un minimum de finesse, de rhétorique, d’arguments... Mais avec Estrosi, nous avons la figure type du gars complètement stupide... il porte d’ailleurs sa stupidité sur son visage. Le degré zéro de l’intelligence. Cela m’est insupportable. Et le pire, c’est que cette engeance-là se développe.


  • le npa qui est pro.kiev marrant comme ce parti travaille pour l,empire !!!


  • Merci pour les aveux , mr Estrosi , mais on n`en attendait pas moins ...

    Vous faites passer des plats que vous ne cuisinez pas , mais ça on savait déjà ...

    Vous êtes pro-sioniste , mais ça on s`en doutait ...

    Vous cautionnez indirectement la politique socialiste en matière d`affaires étrangères , ou même économique (UMPS) , mais ça on savait aussi ...

    Dès lors , une question se pose pour votre électorat : l`UMP est-il véritablement un parti d`opposition à la politique socialiste ?
    Réponse : non bien entendu , mais ça on savait depuis longtemps !

    Tellement à cours d`idées que vous faites revenir Sarkozy , alors là je ris aux larmes , il n`y a aucun candidat à l`UMP pour le remplacer , preuve d`une incompétence généralisée , et ça c`est pas un scoop non plus ...

    Allez vous rhabiller , la séance est terminée .


  • Comme c’est beau l’amour d’Israël !!!

    - Ces belles paroles d’allégeance rentrent, chez les amis d’Israël, comme des tartines de miel dans leurs oreilles ...


  • Qu’on ait 20 ans, qu’on soit grand-père...


  • ESTROSI ESTROSI....

    c est pas le motard autodidacte..qui se déplaçait sur le compte de la france en falcon ????? a titre personnel ????

    pas lui non plus...qui distribuait des enveloppe de corruption en HAITI filmé par anal plus....et qui
    ayant oublié un clan maffieux....c est fait allumer au fusil de guerre vautré au sol au dispensaire st Catherine ???? attendant que les casque bleu vienne lui sauver son cul ???

    un modèle d intelligence à lui seul.... déjà mesuré jaugé pesé , il est a nice , ce que balkany est a levalois

    le réveil va être dur en france, très dur


  • Estrosi a une belle langue bien rapeuse !

    Je persiste et je signe, quand il est pour quelque chose, je suis contre, et quand il est contre, je suis pour, et ça marche à peu près avec tout. Il doit être content d’avoir sa petite photo avec Bibi Netanyahu. Moi non plus je n’ai pas mon bac, mais pour paraphraser Manu " merde quand même ! " Comment peut on arriver à un tel niveau de responsabilités, sans en avoir l’étoffe, le talent où les capacités, je vous rappelle que cet ancien champion de motocross a été ministre, et que d’un autre côté il n’a pas à s’ inventer des diplômes qu’il n’a jamais obtenu, paradoxal système...


  • À chaque fois qu’Israël agresse la population civile palestinienne la France est directement menacée par le sionisme et ses valets dont Estrosi en est la parfaite illustration. Pourquoi ? Parce qu’à chaque fois que le sionisme sévit, les journalistes doivent redoubler d’efforts dans le mensonge et la censure pour tenter de sauver ce régime nazi. Et cette posture de mensonge déteint forcément sur les affaires intérieures française. Donc, chaque fois qu’israël bombarde la population palestinienne, la France en pâtit !


  • qu’il nous dise d’abord combien d’argent public, il a balancé en pure perte , dans le stupide projet israélien de voitures electriques "Better place " , en collaboration avec renault et ceci lorsqu’il était ministre de l’industrie .
    Projet qui depuis a fait faillite et est complètement abandonné, laissant une ardoise de plusieurs dizaines de millions pour Renault.


  • Je me demande si Estrosi croit vraiment ce qu’il dit. Tout ces gens ne sont que des opportunistes. Estrosi avec sa Kippa filmé devant le Mur ça me fait rigoler. C’est lamentable. Si Estrosi veut se convertir qu’il étudie la Torah et qu’il vive sous le joug de la Torah mais qu’il cesse son cirque. Vivre sous le joug de la Torah éloigne probablement du Barnum... normal on se rapproche du Saint Bénit Soit-il . Les Valls kippa sur la tête à la synagogue, traitant les Français d’antisémites ça donne la nausée. Et aucun rapport avec le Judaïsme. C’est à gerber


  • cet ancien pilote moto est vraiment un motodictate idiot !

     

  • On peux considerer que les havitants de gaza vivent dans une telle desesperance que les enfants s’ils parviennent a devenir des hommes deviendront des terroristes.... Donc Israel les elimine avant mais comme ils allaient le devenir ce n’est pas grave ?

    Tout cela me donne la nausee et finira bien mal....


  • Le piège est en train de se refermer sur les Musulmans... Ceux qui n’auront pas compris que Soral est effectivement leur meilleur allié, voire ami, en auront pour leurs frais.

    Ce qui se passe en ce moment, c’est le véritable TRIOMPHE de Soral. Tout ce qu’il a dit se déroule devant nos yeux. Et vraiment, chapeau. Je suis heureux pour lui. C’est un personnage exceptionnel, je le dis sans exagération aucune. Je fais un constat. Un grand Merci à lui... A l’inverse de certains, je le trouve trop modeste... ;)

    Le choix est clair pour les Musulmans : d’un côté le camps SOS Racisme, c’est à dire le camps de la victimisation et de la pleurniche éternelle, oui mais toujours deuxième victime derrière la souffrance de Lumière Sainte Shoah. En clair, être une carpette. De l’autre côté, la voie des Hommes, la voie de la responsabilité et de l’autodétermination, la voie divine : Soral et la réconciliation qu’il a formalisée. En clair : être un Etre Humain tête haute, droit, et le coeur pur, devant Dieu. C’est limpide...

     

    • Cela fait un certain temps maintenant que les musulmans se sont réveillés (en partie grâce à Alain Soral), et cela fait peur à l’establishment pour paraphraser JMLP.
      Si beaucoup n’allaient pas voter, c’est parce qu’ils avaient compris la mascarade...
      L’épisode Dieudonné à donné le coup de grâce à cette gauche paternaliste sûre d’elle.
      Si l’étau se ressert, c’est sur ceux que détiennent les manettes, et qui commencent à paniquer.
      Les musulmans ont toujours fait le dos rond face à l’adversité et s’en remettent à Dieu.
      Bien à vous


  • Israël protecteur de l’Occident ! Alors là c’est la shutzpah d’or mon pote . Ils sont à l’origine du droit international bafoué, de toutes les guerres au moyen-orient depuis 1948, continuez la liste qui ne sera close peut-être le jour où disparaitra le pays sans frontières.


  • Voilà !!! Explication répugnante, certes, mais qui a au moins le mérite de poser l’une des vertus du djihadisme made in the "City" à savoir de mettre in fine toute l’opinion occidentale derrière soi tout en restant un pays colonialiste, suprémaciste, assassin de masse, génocideur et pratiquant l’apartheid...La victime devient l’agresseur, et le psychopathe ultra - dangereux du type d’Israël, le protecteur des peuples libres et démocratiques, blablabla...


  • Qui est Christian Estrosi ?
    - Des pots-de-vin dans le milieu du BTP niçois s’orientant vers le premier bailleur social des Alpes-Maritimes, présidé par Dominique Estrosi-Sassone, ex-femme et adjointe de Christian Estrosi ?
    - Deux appartements de fonction à Paris dont un pour sa fille
    - Une plainte pour détournement de biens publics suite à des courriers de remerciement adressé aux milliers d’électeurs de sa circonscription dans lequel il avait glissé un bulletin de soutien à l’association des amis de Nicolas Sarkozy.(Sarkothon)
    - L’affaire Bygmalion où il a répondu qu’il n’était pas de ceux qui l’avaient organisé mais a balancé ceux qui y ont contribué (Copé et l’UMP d’après Sarko).
    - L’affaire du jet
    - Le golf de Nice
    Enfin bref un politicard bien de chez nous qui ose des sorties digne d’un élu UMP.
    Comme dirait Dieudonné mais FERME TA GUEULE !


  • Si on lui payait un voyage en Algérie à la découverte de ses belles montagnes , ?


  • Après avoir fabriqué l’"Islam barbare", voilà comment les sionistes fabriquent l’"Occident civilisé".
    L’"Etat Islamique" est une marionnette de l’axe étasuno-sioniste, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la manipulation...


  • Caremment ! les bras m’en tombent comme dirait finky, c’est à tomber du ciel ! dirai val l’ami des pédos.Bref,on marche sur le tête.Reviens jésus ! vite !


  • Mer** alors , les citoyens doivent avoir le pouvoir de faire demissionner un homme politique quand il devient dù a la vieillesse ou autres (drogues pedo etc ) un cerveau malade.car sur l article j ai reperer pas mal de syndromes. Confondre toute une population a qui on vole le territoire avec des terroristes là c est grave pour un poste de son envergure. Mais il a raison de parler du hamas c est des terroristes mais n oublions pas qu ils ont etait cree par le mossad pour concurrencer le fatah et donner une soit disante excuse a son pays (isra**) de se defendre bref LA JUSTICE VAINCRA .............. **RDE ALORS


  • Propos délirant et dirigé vers la communauté dont a pas le droit de parler, du fameux El-Trosi qui aura même peut être un ministère en 2017...... Imaginez un peu...

    - Ministre de la justice  : Arno Klarsfeld avec comme secrétaire d état Alain jackubowicz
    - Ministre de l’emploi et de l’économie  : Jacques Attali
    - Ministre de la famille : Pierre Bergé avec comme secrétaire d’état Caroline Fourest
    - Ministre de la défense  : Bernard Botul-Henry Levy
    - Ministre de la jeunesse et des sports : Frédéric Mitterrand
    - Ministre de l’intérieur et des affaires étrangères : Meyer Habib ( oui le gars a 2 ministères, il est du même village que Benjamin et vu que l’intérieur est déjà a l’étranger...enfin je me comprends )
    - Ministre de la culture Française : Alain finkielkraut ( merde mon correcteur me propose Frankenstein )
    - Ministre du renseignement et de la traque nazi  : Jean Claude El-Fassi et comme secretaire d’état Gregory Chelli
    Ministre de l’audiovisuel : Jacques Essebag avec comme secrétaire d’état Cyril Hanouna

    Je vous laisse le soin de trouver un premier ministre en correlation avec ce gouvernement....

    Bon dimanche a tous.

     

  • Donc les musulmans même les plus fanatique ont raison de se défendre contre l’axe du mal Occident Israël. Envoi ta famille sur le terrain estrosi, mais t’aura pas mes gosses ça c’est sur. Et Que le meilleur gagne.


  • Tout à fait, l’état hébreu en Palestine occupée protège la "Fronce" comme un parrain.


  • En voilà un qui visiblement a tout intérêt à "servir la soupe", s’il veut garder sa place en première classe.


  • Que doit-on attendre d’un homme kippa sur tête , main sur le mur des lamentations .....son discours n’est que le reflet de son acte ! Juste par curiosité , un goy comme estrosi a-t-il le droit de faire des invocations ( avec , au passage ,petits papiers glissés dans une brèche du mur ) ???
    A moins qu’il ne se soit converti au talmudisme , allez savoir ??

    de toutes les façons c’est une honte intégrale !


  • Donc Monsieur Estrosi , membre de l’opposition , Maire de Nice valide le massacre de milliers de civils alors ? Si je comprend bien les propos de ce triste personnage l’armée Israëlienne a pour fonction de protéger la France ... et l’armée française quel est son rôle dans ce cas ? Même si j’ai beaucoup de désaccords avec Soral , je vois qu’avec ces propos "nauséabonds" M.Estrosi valide la thèse des "conspirationnistes" sur le complot Judéo/Maçonnique et cette volonté affichée d’arrivée de gré ou de force au Nouvel Ordre Mondial ; Deuxième point, le Hamas est un parti politique pas une organisation terroriste ! Ce parti défend les intérêts du peuple palestinien (à défaut d’avoir un état reconnu par la "communauté internationale ) et il existait bien avant l’arrivée de l’état islamique en Irak ( sans oublier que ces intégristes religieux sont au pouvoir aujourd’hui avec le concours de "nos grandes démocraties" ceux-là même qui ont validés indirectement la mise à mort de Saddam Hussein )


  • Ce guignol cherche a etre presidentiable...


  • En pleine forme, le faustien Christian bac -10 !

    Ne sait il pas que le vent est sur le point de tourner et que son obséquiosité pro sioniste ne lui sera d’aucun secours ?


  • Et dire que Jacques Medecin avait tiré son nom dans un chapeau (celui de Rudy Salles aussi d’ailleurs).. mauvaise pioche !


  • Estrosi l’arriviste prêt à toutes les soumissions devant l’occupant sioniste pour garder ses avantages acquis sur le dos de la république comme ses copains de l’UMPSionisé !!


  • Ca m étonne pas de lui il n’a pas son bac. C’est un opportuniste rien de plus. Il se fait entretenir par les francais. Le monde n est pas parfait. C est ainsi !


  • je m’amuse souvent a faire un truc avec les citations : j’inverse les sujets pour voir ce que ca donnerait :



    Christian Estrosi, : "quand Tsahal frappe Gaza, Israël protège la France du terrorisme"



    "quand le hamas et le hezbollah frappent Israël, ils protègent la france du terrorisme"


  • "La France protège Israël et les démon-crassie"... Tout est dit, le projet est dévoilé... Prépare le terrain, car Dajjal arrive...


  • ce que estrozi à oublié d’ajouter c’est que quand la france donne l’asile politique aux islamistes elle protège elle même les terroristes qui la frapperont plutard


  • Il n’en est plus à une connerie près, celui-là.


  • Entre Estrosi (l’ex pilote moto) et Valls (el toro qui voit rouge), je me demande lequel de ces deux goys lèche le plus vite le cul du sionisme ?

    Une photo finish s’impose !


  • donc Estrosi nous explique qu’un mouvement de resistance à l’occupation militaire et une internationale terroriste, c’est la même chose.
    Les résistants communistes entre 1941 et 1945 ou la RAF, fraction armée rouge des années 1970 ,c’est la même chose, tous des terroristes,..........c’est exactement ce que disaient les officiels allemands des époques concernées..


  • j’ai un peu de mal avec Sarko, mais le pire sera de retrouver ses sbires : les Estrosi, Ciotti, Guéant et Cie..........

     

  • Les fr m’étonneront toujours,élire un ex déscolarisé à la t^te d’une des plus grandes villes de France....On sait par qui il a été élu,par une majorité de femme surement appréciant sa "plastique"( les cinquantenaires qui se croient fraiches et qui paradent avec leur bagnoles allemandes,habillées en Cartier,Hermes ou Montblanc) plutôt que le contenu médiocre de son projet politique,ni non plus pour sa culture d"une abyssalité profonde


  • si un jour casapound prend le pouvoir en italie, il faudra penser a
    rendre le comté de nice a l’italie.

     

  • Estrosi , grand ami de Sarkozy soutiennent tous les deux ce qui est bon
    pour Israël , ils ont exactement les mêmes options.... !


  • Estrosi grand copain de Srakozy mais aussi de Chirac le spécialiste du moto-crottes !

    Crotte alors..... !!!


  • ....encore un sayanim a poil.......

    au QI de poule ....facile et déconcertant à endoctriner , mais attention... réversible en fonction du vent

    attention a l utilisation...ca reste donc dangereux

    arf arf arf


  • Si le gouvernement français faisait vraiment la guerre au terrorisme il ne serait pas aligné sur l’Amérique et Israel. Car ce sont deux nations en guerre de domination impérialistes pour lesquelles tous les moyens sont bons y compris la manipulation terroriste pour détruire les obstacles à leurs conquêtes. Le gouvernement français est du côté de ces terroristes. Peut-être croient-il protéger les français des risques de représailles à un non alignement. L’assassinat du guide niçois n’est-il pas un avertissement, pire une menace et une manipulation. Manipulation dirigée vers l’opinion publique française dont nos gouvernants ne peuvent pas être dupes s’ils n’en sont pas les complices. L’Amérique et Israel et les multinationales font la guerre contre le monde entier et il n’y a qu’une réponse politique à cette domination impériale : la renaissance des Etats Nations.


  • Donc celui qui ne pense comme vous et foux ?celui
    qui pense comme vous,c’est un tipe bien ect...
    et vous voulez qu’on vous considere comme des
    gens bien pensant ?rien que cela

     

  • lui je le vois comme le el blanco de l ump...c est a dire il n y a pas pire opportuniste et qui soit lui aussi etternellement attaché a un pays etranger dont il n est lui non plus pas originaire...plus le temps passe et plus il faut vraiment etre un véritable malfrat pour grimper les derniers étages...


  • Plein gaz le moto-didacte avec un QI de chambre à air. Mets la en rustine...pfouit !


  • ce mec a toujours dit des bêtises qui le dépassent.........


  • Est-ce trop ? non c’est Estrosi !!


  • - Estrosi du patois niçois qui se prononce "Es-Troziau" et qui veut dire petite crotte qui put énormément...
    Très employé par les chibhannis (population détesté du maire de Nice) pour parler d’un ami ou d’une connaissance qui a mal tournés au bled....

     

  • A ce niveau là, c’est de la soumission pathologique aggravée...


  • Si je comprend bien, si je suis un bon citoyen, je suis sensé dire : "merci aux soldats israélien de balancer des bombes sur les méchants arabes on est de tout cœur avec vous "

    Merci Estrosi ; j’ avoue que j’ y avais pas pensé tout seul !
    (je suis content de vivre dans une démocratie ! Vive les droits de l’ homme ... enfin sauf ceux des goyim ! )


  • Il faut pardonner ce gars qui je crois n’a pas fait d’études poussées (ancien coureur motocycliste de compète), il n’en pète pas une ! un certain macro dirait que c’est un illettré, on en est pas loin pour sortir des boulettes pareilles ! UMPS même combat !


Afficher les commentaires suivants