Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #391036
    Le 24 avril 2013 à 22:17 par Quenelle-man
    Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

    Je me souviens de cet homme il était l’avocat de Marine le Pen contre Cortex ( un internaute qui faisait le buzz) .
    Il a mis quelques quenelles au passage, Frigide bardot / Barjot elle le fait exprès d’ailleurs !
    Je m’étais dis la même chose.

     

    Répondre à ce message

  • #391040
    Le 24 avril 2013 à 22:20 par baldo
    Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

    décidément les arguments anti Collard sont assez pauvres. Franchement c’est même plutôt pathétique parfois.
    Il parle bien, il en a, on ne peut pas être a 100 % d’accord avec lui, mais lui il agit. Et allez y au charbon, faites en de la politique si vous êtes si couillus.
    Heureusement il y a des personnes qui lui reconnaissent qu’il parle bien.

     

    Répondre à ce message

    • #391080
      Le Avril 2013 à 23:33 par richard
      Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

      Il parle bien, certes ! Toutefois, il ne s’agit que d’un vulgaire scalpel avec lequel il arme sa langue pour maîtriser au mieux sa profession, ce n’est qu’un outil de travail au service de la politique, comme beaucoup d’autres.

      Cet individu pour le moins ambigu, trouve le moyen de scier la branche sur laquelle "sa" Marine et "son" front reposent en considérant le père fondateur comme une ordure bien fumante.

       
    • #391111
      Le Avril 2013 à 00:25 par AKABAMOFOU
      Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

      Des "qui parlent bien" il y en a plein l’assemblée et c’est parce qu’ON leur disait qu’ils parlaient bien que les veaux les ont élu (les MOSCOVICI et LANG par les gros veaux de franche compté).
      Tu trouves que les arguments anti COLLARD sont pauvres ? tu trouves ça pathétique ?
      T’es nouveau sur EGALITE et RECONCILIATION !
      Tu as beaucoup de livres de KONTRE KULTURE en retard. Je ne veux pas t’accabler plus que ça : je t’invite à lire le + possible ce qu’on nous propose sur ce site et à visionner toutes les vidéos du père SORAL.
      Tu n’arrives pas à imaginer que peut-être le frère la truelle se fout de notre gueule et qu’il serait au FN ce qu’est Frigide BARJOT à l’accaparement du mouvement de protestation au mariage des pédérastes sodomites et lesbiennes.
      Tu n’arrives pas à voir les contradictions du francmac COLLARD ? Il te dit dans cette vidéo qu’il admire et respecte le travail de Frigide tout en avouant qu’elle joue son JEU, qu’elle a fait un boulot énorme pour mobiliser les gens ... qu’elle se fout du monde en excluant ceux du FN... qu’elle est dans la politique ... qu’elle se fait posséder ...
      Lorsqu’on dit d’une personne politique qu’elle agit , on ne dit pas grand chose . Le frère la truelle agit au FN pour faire quoi ? quel résultat ?
      Aujourd’hui il te dit que les "abrutis" qui vont frapper les sodomites méritent la zonzon ! Demain lors de la prochaine étape, celle de la légalisation de la pédophilie, si le FN n’a pas fait le ménage dans ses rangs, tu y trouveras un francmac marié à un pédéraste sodomite pour s’opposer à la légalisation de la pédophilie et il te dira qu’il méprise et veut voir jeter à la zonzon les catholiques et musulmans qui pendent en place publique les Jack LANG , POLANSKY,COHNBENDIT, MITRAND, coupables d’actes de pédophilie.
      MARINE et sa nièce MARION sont elles "couillues" ? Pourtant elles en font de la politique et notre belle petite Marion a interrompu ses études pour aller au "charbon" comme tu dis....

       
    • #391433

      Pour l’instant c’est plutôt Frigide Bajot qui est couillue et maître Collard couillon de s’en prendre à elle ...

       
  • #391079
    Le 24 avril 2013 à 23:31 par cavalierbleu
    Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

    Tous derrière Civitas le 26 mai. Mot d’ordre "Du balai !"

     

    Répondre à ce message

  • #391081
    Le 24 avril 2013 à 23:37 par A+
    Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

    Il est indeniable que Frigide s’est emparée de la question du mariage homo avec beaucoup d’intelligence, d’humanité et de courage. Douée d’une sincérité authentique, donc puissante, elle parvient a mobiliser une France lucide et profondément inquiète des risques évidents d’écroulement irréversible des fondements majeurs de notre culture, notre héritage psycho-spirituel, notre civilisation, issue en grande partie du caractère sacre conféré a l’amour mutuel qui unit un homme a une femme, une femme a un homme. Seule cette union, faut-il le rappeler a ceux qui font semblant de ne pas comprendre ?, a maintenu en l’humanité la grâce ultime de transmettre la Vie et d’en éduquer la conscience. J’ai peut-etre mal cherché, je n’ai trouve aucune texte, aucune prise de position nettement audible de la part du FN sur la menace sociale, morale et éthique que constitue l’adoption homosexuelle. Il faut admettre qu’en effet Frigide fédère plus largement que le FN sur cette question, peut-être parce que le mouvement qu’elle a si brillamment lancé n’a pas encore reçu le sceau de l’infamie. Il reste que cette question est et restera le fer de lance essentiel de l’éveil des consciences et d’une révolte qui ne s’essouflera pas pour la bonne raison que la loi Toubira constitue une insulte irréparable a ce qu’une majorite de Fancais chérissent au plus haut point : leur intelligence, leur conscience, leur âme. Non ! Monsieur Gilbert Collard, Frigide ne se fout point du monde, elle le défend, ce monde, avec toute la lucidité et le courage d’une âme que la protection de la Vie inspire. Vos arguments visant a discréditer la stratégie du mouvement qu’elle incarne n’ont hélas guerre plus de poids qu’une habile rhétorique politicienne en perte de souffle.

     

    Répondre à ce message

    • #391314
      Le Avril 2013 à 11:43 par AKABAMOFOU
      Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

      Je vois que A+ fait partie de ceux qui ont la nuque raide...
      Qui est Valérie Tellenne-Merle ?
      Frigide Barjot n’a pas toujours été contre l’ouverture du mariage pour tous. Voir le document rendu public par l’Express.Frigide Barjot tranche avec les manifestants qui se joignent à ses rassemblements. Elle a une insatiable passion pour les fêtes où l’on finit par danser sur les tables, après s’être copieusement imbibé de substances plus ou moins licites.
      La quinquagénaire, ancienne habituée des soirées au Banana Café (un haut lieu de la fête gay) est aussi l’interprète de la chanson « Fais-moi l’amour avec deux doigts ».
      En 1999, elle militait en faveur du Pacs, une réforme encore très critiquée par l’Eglise qui participe à ses rassemblements.
      En octobre 2011, Frigide Barjot publie sur son compte twitter une photo de son vote à la primaire socialiste. Dans son message elle déclare avoir voté pour François Hollande
      Elle est une grande amie de Jean-Luc Romero. Ce dernier sodomite visiblement proche de Mme Barjot, est en pointe non seulement parmi les partisans de toutes les revendications du lobby homosexuel mais aussi parmi les partisans de l’euthanasie et autres lois mortifères.
      Chaque passage de Mme Barjot dans les médias confirme ses étranges connivences avec le lobby homosexuel à l’origine du projet de loi qu’elle prétend combattre !
      A la question de la journalope : " Vous êtes contre le mariage pour tous. Pourquoi ?" Frigide Barjot répondait : "D’abord, je suis contre l’homophobie, je suis pour l’amour homosexuel,..."
      Pour rassurer la marocaine ministre en France , Najat Belkacem qui lui parlait de l’homophobie, la Barjot répliquait :"Vous savez très bien. On me voit la jambe en l’air au Banana tout le temps..." A chaque conférence de presse de la "manif pour tous", Mme Barjot porte la veste du Banana Café sur le dos.)
      Frigide Barjot avait demandé d’« applaudir » les couples homosexuels qui feraient de la provocation sur le parcours en s’embrassant sous les yeux des manifestants. Elle a même suggéré, au cas où des activistes de Femen fassent irruption « en petite tenue » (et même moins, en fait), que les manifestantes « se déshabillent aussi pour être en situation d’entamer un dialogue équitable »
      Vu ce qui précède on hésite entre la bêtise, la complaisance, l’inconscience…de ceux qui accordent du crédit à l’agent de la grande secte Frigide BARJOT.

       
    • #391384

      Merci a Akabamofou d’éclairer ma lanterne et de m’assouplir la nuque, je n’avais pas conscience de cette réalité et n’avais fait aucune recherche sur Frigide. Me voila mieux informé, c’est effectivement affligeant ! Merci a toi !

       
    • #391401
      Le Avril 2013 à 14:37 par richard
      Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

      Pour A+

      Vous essayez d’élever une mondaine décatie qui tente, avec son air diablement recherché, de s’agripper tant bien que mal à un accent de jeunesse ; F.B ou la beatnik aux idées inversées...

      Que représente-t-elle pour se permettre de s’adonner à moraliser les immoraux ?

      Je pense qu’elle est une nuisance pour ce combat, étant elle même une représentation de décadence...

       
    • #391478
      Le Avril 2013 à 17:03 par Xav6175
      Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

      @abkamofou : heu, tu faisais quoi, toi, quand Frigide battait le pavé , faisait le tour des merdias, essayait de rassembler tout le monde, organisait des manifs ? Moi personnellement, elle m’a aussi poussé à réfléchir. Facile de critiquer devant son clavier ou la télé ...
      Moi, les incohérences, bizarreries ou la passé de Frigide, je m’en fous. Et je la remercie pour ce qu’elle a fait.

       
  • #391186
    Le 25 avril 2013 à 03:31 par Shakti
    Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

    Retourne dans ta loge Collard si je puis me permettre... Je me rappelle de cette "Affaire Roche" expliquée par les enfants Roche au théâtre de la Main d’or justement. D’ailleurs c’est comme Stan Maillaud depuis sa disparition on en entend plus parler (assassinat, expatriation sous surveillance, incarcération dans un HP ?). N’est-ce pas justement dans cette affaire que Charles-Louis Roche dénoncait les "pratiques plus que douteuses" de maître Gilbert Collard ? Avis aux intéressés...

     

    Répondre à ce message

    • #391418
      Le Avril 2013 à 15:20 par solmed
      Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

      @ Shakti
      L’affaire Roche est une de ses nombreuses casseroles. La plus retentissante est l’affaire Ferrayé (probablement le plus gros scandale financier et industriel depuis un siècle) où DSK (entre autres très gros poissons) était mêlé et à l’occasion de laquelle Collard a honteusement baissé son froc et l’a fermé "à jamais".
      Il serait d’ailleurs bon que E&R fasse un petit rappel sur cette affaire complètement étouffé à côté de laquelle tous les scandales financiers en France depuis plus de cinquante ans ne correspondent qu’à un pourboire. D’ailleurs, il s’agit d’un scandale international où beaucoup de dirigeants de gauche et de droite sont directement mêles, tout y passe : "crimes, association de malfaiteurs, escroquerie, corruption, falsification de documents, abus de pouvoir, homicides...etc"
      Voilà un petit résumé : http://ferraye.unblog.fr/2007/10/11/7/

       
  • #391232
    Le 25 avril 2013 à 08:41 par Walter Memel
    Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

    ...Mariiiiiiiiiiiine !!!!! C’est assez déprimant qu’on nous impose hystériquement un prénom à longueur de journée comme un vulgaire produit commercial. On ne peut pas dire "Madame Le Pen" ? Cette invitation forcée à une certaine sentimentalité mièvre est sans panache. Evidemment on y sent l’influence grotesque de la "cage au folles" ! En ce qui concerne Maître Collard c’est un avocat ! Encore un ! Y a plus que ça en haut du Front...enfin...au RBM ! Et Franc-Maçon en plus ! Parait qu’il parle bien ! Et qu’il va au charbon, et puis qu’il serre la main ouvriers tant qu’on y est !... "Faites en de la politique si vous êtes si couillus" que j’ai lu un peu avant...Et ben justement...c’est à cause de toute cette ambiance infantile que je viens de quitter le FN. Salut.

     

    Répondre à ce message

  • #391332
    Le 25 avril 2013 à 11:59 par Résistance
    Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

    Gilbert Collard est un représentant du Front national dans les médias alors qu’il n’a même pas la carte d’adhérant au FN. Quelle insulte pour les militants qui en prennent plein la gueule sur le terrain !

    Jean-Marie LE PEN, la fille Marine LE PEN, le compagnon de celle-ci Louis ALIOT, la petite fille Marion Maréchal LE PEN, le franc-maçon Gilbert Collard sont les principaux représentants du FN (il y a aussi Florian Phillipot qui lui est un mec bien et indépendant). Je ne dis pas qu’ils n’ont pas de talent mais on ne peut pas trouver d’autres représentants parmi les 6 millions de sympathisants ? Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec les journalistes : ce parti ressemble de plus en plus à une entreprise familiale. Avec tout le respect que j’ai pour JMLP il faut croire qu’il applique sa phrase préférée "je préfère ma fille à ma cousine, ma cousine à mon voisin, etc...".

     

    Répondre à ce message

    • #393818
      Le Avril 2013 à 06:39 par katiba
      Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

      Tu as quoi contre les "entreprises familiales" ?

      Préfèrerais-tu avoir un(e) conjoint(e) avec des idées potiliques radicalement opposées aux tiennes ? Ah, ça pimenterait peut-être ta vie, parce que tu n’as pas assez de soucis en rentrant le soir à la maison il faudrait que tu t’engueules en plus sur la politique...

      Et si tu montes une boîte, qu’un de tes enfants s’y intéresse, veuille prendre la relève, pour écarter ce "nauséabond spectre de l’entreprise familiale", tu feras tout pour donner les rennes de ta boîte à qqn d’étranger à la famille, de préférence étranger de très très loin ?
      N’importe quel parent, qui connait mieux ses enfants que personne d’autre, encouragera ses enfants à prendre la relève s’ils s’y intéressent. Et c’est comme ça partout dans le monde, même dans les plus petites îles tropicales : d’abord la famille proche, puis "éloignée", et si personne, on va chercher en dehors de la famille.
      Donc la phrase que tu cites de JMLP n’a rien de dérangeant, c’est normal.
      Mais tu ne dois certainement pas tenir ta famille dans ton coeur, pour te sentir si mal à l’aise avec cette phrase...
      Et pis il y a eu un vote pour le cas de MLP, ce n’est pas comme si les rennes du parti lui ont été légués d’office.

      Et quand bien même, si voir autant de "LE PEN" investis dans le Front National & Rassemblement Bleu Marine te dérange tant, qu’est-ce que tu attends pour les rejoindre, gravir les échelons et te faire élire ?
      Tu n’aurais certainement pas le talent pour, ni les couilles pour.
      Tu ne tiendrais pas 2 jours, dès que les gens sauront que t’es militant FN, à te faire cracher à la gueule, te faire insulter à longueur de journée, te faire agresser voire tabasser pendant que tu colles des affiches, te faire virer de ton taff... et si encore ça ne s’arrêtait qu’à toi, mais en face, ils sont capables de s’en prendre au reste de ta famille aussi !
      Et c’est donc pour ça que tu te permets de rouspéter derrière ton écran, sur le SEUL parti politique qui défend les Français. Le SEUL, et tu trouves à redire sur tout !

      En fait, tu fais mine d’être pour le FN, mais tu nous dévoiles ta haine subliminale pour ce parti, les personnes qui l’ont créé, fait connaître, le font tenir debout et vivre.

      En fait, t’es une ordure. Il n’y a pas d’autre mot.
      Va retourner auprès de tes journalopes.

       
  • #391371
    Le 25 avril 2013 à 13:09 par Daudet (Léon)
    Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

    Nous sommes " représentés" par une bande d’affairistes sionistes, les députains, qui nous haissent, nous méprisent, et ne pense qu’à nous voler . Vite la Proportionnelle, qui fera disparaitre cette bande de salopes ( Collard et Marion exceptés évidemment ) .

     

    Répondre à ce message

  • #391586
    Le 25 avril 2013 à 20:08 par lib
    Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

    Bon, j’attends que le Président donne un avis sur ce mec. Parce que là, je sais pas... Enfin heureusement, quand on écrit Collard (je mets encore une majuscule), sur le clavier, le "N" est loin du "L" ? Des fois, malgré son talent d’orateur (normal), je me demande si au FN, ce n’est pas un Alien (Merde, pardon, un Alliot)... Il est temps que Soral se remette à l’entretien...

     

    Répondre à ce message

  • #396936
    Le 4 mai 2013 à 13:35 par anon
    Pour Gilbert Collard, Frigide Barjot "se fout du monde"

    http://www.frequenceesj.com/societe...
    frigide-barjot-divise-de-plus-en-plus-les-opposants-au-mariage-pour-tous

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents