Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour Jean-Michel Apathie, l’opinion n’est jamais manipulée

Quelques lectures estivales conseillées à M. Apathie par Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Jean-Michel Apathie mérite son salaire !

     

  • Apathie ... Que dire ? Chien de garde du système, mauvais journaliste d’une mauvaise foi assez spectaculaire, égocentrique, souvent agressif, et sa façon de parler pour se donner de la crédibilité est rapidement masquée par la bêtise de ses paroles.


  • Comme dirait l’autre, j’ai déjà vu des faux culs, mais lui c’est une synthèse !
    http://www.youtube.com/watch?v=F6SH...


  • Jean-Michel apathie est classé 627e/680 dans le classement des journalistes alors qu’Alain et moi trônons, pour le moment, en tête.
    Mais bon, je n’ai pas attrapé la grosse tête et je suis bien consciente que deux facteurs jouent en ma faveur : la nouveauté (peu de votants), et le croche-pattes que vient de m’envoyer "Conspiracy Watch", authentique incitation à penser le contraire de ce qu’il dit, on y reviendra.
    De toute façon une chose est sûre : personne ne croit Apathie, tandis qu’E&R a le vent en poupe.
    Haut les cœurs !

     

    • #461402

      Haut les coeurs, Marion !
      Puissiez-vous, Alain et toi, ne jamais trôner...
      Il y a les classements officiels, et le coeur de chacun, tous différents...
      On sonde les uns, pas les autres.


    • #461403
      le 12/07/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Pour Jean-Michel Apathie, l’opinion n’est jamais manipulée

      Il fallait donc que vous trônassiez un jour, assez prévisible pour une reine, finalement... Aristocrate ! Attention à la lanterne, le 14 Juillet c’est Dimanche !


    • #461411
      le 12/07/2013 par étienne de Vignolles dit La Hire
      Pour Jean-Michel Apathie, l’opinion n’est jamais manipulée

      Ne t’inquiète pas jolie Marion ;ce qui compte ,ce n’es pas l’estime et la reconnaissance des élites ou de tes pères mais de nous,la plèbe ! Et nous on vous aime,toi,Alain,Le libre penseur,Dieudo et tous les autres... !Bisou


    • Malheureusement Apathie possède une visibilité énorme et je peux vous assurer qu’il plait à beaucoup de personne qui n’ont pas de conscience politique (soit la majorité des jeunes-universitaires). Il a beau émettre tout un tas de connerie, sur la masse ça reste efficace.


    • "personne ne croit Apathie"

      A part l’apathique et pathétique " parisianisme " de la pensée, et ce, malgré son accent de cigales ensoleillées.


    • Exacte Mm Sigaut,

      la bete n’est jamais aussi agressif que lorsqu’elle est a l agonie, ca sent la fin de règne, la TV est devenue obsolète et cherche par tout les moyens a s’ agripper au branche, elle ne fait que ralentir ca chute...

      au plaisir de vous lire

      Sam


    • Malheureusement pour encore beaucoup, si la télé (ou la radio) le dit c’est que c’est vrai ! Ce n’est qu’après la pilule rouge que les médias apparaissent telle une boussole indiquant le sud.

      Quant à Antipathie, qui sous des apparences de bon vivant avec son accent du terroir du sud-ouest, nul doute qu’il joue un rôle des plus pervers du PAF ; celui du provincial donc plus "sincère" que ses confrères parisiens.

      C’est le Mélanchon du journalisme abusant d’un tempérament aussi enflammé que faux, en feignant d’être contre les politiques pour mieux entretenir l’illusion que s’ils sont le problème la réponse ne peut venir qu’eux, alors que je ne peux pas imaginer qu’il ne se soit jamais posé la question quant à la cause principale du marasme économique (l’usure) ou les propagandes mensongères auxquelles ils participent (Syrie, manif pour tous).

      Merci Marion pour vos travaux, toujours suivi autant d’intérêt et de plaisir.


    • Bonjour Marion,

      Merci pour ton travail absolument incontournable et d’une vitale importance.
      .
      Je n’ai pas suivi l’histoire avec "Conspiracy Watch" mais je me doute bien que les copains d’en-face ne vont pas se croiser les bras pendant qu’on démolit leur illusion fallacieuse.
      .
      Au plaisir de te lire et de t’entendre. Bon courage. Vous n’êtes pas seuls.


  • Jean Michel au bois de Boulogne serait promue La Reine !


  • La dame a totalement raison sur les pédophiles.

    ER et d’autre site ont récemment relayé une histoire sorcide sur deux gay/pédo qui s’étaient acheté un gamin...

     

    • Comme te le dira Marion Sigaut, ca fait belle lurette que les pedo achetent des enfants pour leur plaisir, donc pas besoin de cette loi pour remplir ce but la.


    • @JUL,

      ...sauf si l’on désire normaliser ce qui était vu comme un crime sordide jusqu’alors, et, en passant, avilir un peu plus l’âme des gens en dégradant leurs moeurs, leurs règles morales et éthiques.
      .
      L’enfant est le prochain grand marché à libéraliser. C’est le vrai "mai 68" de Con-de-bandit (et je m’abstiens de faire le jeu sur le chiffre).


  • Salut à tous,

    ... Le pire, c’est qu’il est persuadé d’être bon ! Un cas d’école d’auto hypnose, qui lui confère un ego proportionnel à sa bêtise : Démesuré !
    Bref, un QI à 2 chiffres, avec une virgule. (fréquent dans les médias actuels).
    Concernant son salaire : Rien que la manière hallucinante de défendre son "steak" devant NDA et de brailler qu’il le mérite prouve bien le contraire : Il sait pertinemment qu’il ramasse le pactole en en foutant pas une ramée, juste par la lèche du "système", et ne voudrait pour rien au monde que cela s’arrête...

    A+

     

  • Au moins Apathie est certain de garder son poste tant il sert le système avec son arrogance habituelle (et payé grassement avec notre argent). Il suffit de l’entendre sur RTL. Ce type détient la vérité sur tout... Il est infecte. Et puis sa façon de couper la parole en permanence en dit long sur son mépris de ses interlocuteurs. Mais il faut bien gagner sa gamelle...


  • A la question posé par D.Aignan sur le plateau du grand journal, Apathie a refusé de dévoiler son salaire tout en prenant un ton haineux et condescendant face à son interlocuteur.

    et pour cause, Apathie a eu honte de révéler que Canal le paie 40 000 €/mois pour débiter des âneries et autres propos tendancieux. il a préféré dire qu’il méritait son salaire. hum, hum , on croit rêver !

    40 000 € c’est le prix de la haine que l’on lit dans ses yeux.


  • Définition du dictionnaire Larousse du mot "Apathie" :
    Nom Féminin
    (bas latin apathia du grec apatheia)

    Indolence ou indifférence de quelqu’un poussé jusqu’à l’insensibilité complète, nonchalance ; inertie.

    Lenteur à agir ou à réagir ; passivité, inertie d’un groupe ; de l’économie etc etc ...

    http://www.larousse.fr/dictionnaire...
    comme quoi certains portent bien leur nom !


  • #461388

    Tant qu’à jouer à c’est celui qui dit qui est c’est dans le dico.
    Définition d’Apathie :
    L’apathie désigne un état de fatigue et de mollesse accompagné d’une indifférence ou d’une absence d’émotions et de désirs. Le patient apathique ne ressent pas les émotions, est indifférent à tout, n’a envie de rien. L’apathie peut parfois être secondaire à des troubles hormonaux comme une insuffisance d’hormones thyroïdiennes. Elle peut aussi s’inscrire dans une pathologie psychiatrique ou être un signe précurseur de troubles psychiques à venir. Certains sujets apathiques n’ont aucune conscience de leur état. Des apathies peuvent apparaître suite à des traumatismes psychologiques ou des périodes de grand stress.

    Alors les insultes venant de ce genre d’individu ne peuvent être prises que pour des compliments par ses victimes ;)


  • C’est ce qu’il se fait de pire en matière de journalope. Après l’affaire merah il a fait un montage honteux sur Mlp.


  • #461398

    PROUT ! Apathie doit partir a la poubelle malgré son nom predestiné !
    C’est tellement énhaurme(comme le Berurier de San A.) que ca en devient contreproductif...


  • Jean Michel Apathie (quel nom...raccord) est une boussole qui indique le sud : chaque fois qu’il ouvre la bouche, vous pouvez être sur que l’inverse est la vérité.


  • Ces journalistes Ump-Ps ne sont que des sous-fifres. Ce sont les bouffons de l’empire, ils sont en permanence à la botte de l’empire. Et quand je vois les deux cruches incultes, je me dis pauvre france, comment peut t’ont être aussi bas ?? !!


  • Voici le grand jeu, lui même, interviewé par hasard, par le cercle des volontaires
    http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • j’ai commencé a chier dans un sceau, c’est plus subversif que les tartes a la creme....

     

  • Comme je l’avais lu quelque part sur la toile numérique, ce serait bien qu’un nouveau mot fasse son entrée dans le Petit Robert : journalope (contraction de journaliste et antilope comme chacun s’en doute ;)

    Pseudo journaliste en service commandé grassement payé - en manque de déontologie, d’objectivité et d’honnêteté intellectuelle, sans aucune crédibilité auprès du public lucide et averti, prêt à salir son honneur pour la postérité, prêt à violer sans remords les devoirs de la charte des journalistes - dont le but n’est ni la recherche de la vérité ni la mise en perspective de la réalité, quitte à la falsifier de manière éhontée, mais la défense d’une oligarchie et de ses intérêts.

    S’agissant de l’implication du Mossad dans les attentats du 11/09/2001, rien d’étonnant qu’Aphatie n’ait pas vraiment brillé par son zèle. Il aurait pu consulter - entre autres - cet article Israël et le 11 septembre - Le grand tabou ou visionner cette interview d’Alan Sabrosky ou bien encore visionner le documentaire Missing Links. Mais l’on ne va pas demander à un(e) journalope de faire ce pour quoi il est censé être payé.

     

    • Je vote également pour Journalope. Excellente suggestion


    • #461727

      Les média-mensonges, on voit bien que l’on a affaire à des mécanismes de domination... Tout à fait normale de tordre les mots car c’est l’effet miroir de ce qu’ils reflètent. Leur but n’est pas d’éveiller les consciences : Journalopes est très bien, Adrien Abauzit les appelle les perroquets de presse. Je vient d’inventer : presse-citrouille car leur peur de perdre leur privilèges les poussent à une incohérence total, ils ne sont pas courageux. La critique venant d’internet court-circuite leur réseaux : c’est leur cauchemar... La presse-citrouille...


  • Apathie est l’archétype de l’idiot utile.

    C’est la marionnette "100% origine française garantie" à qui l’on demande de porter les coups bas les plus vils dans l’intérêt du système.

    Denisot peut même se permettre de le pondérer de temps en temps.

    Du grand art.

     

  • Il est certain qu’avec des journalopes tels qu’A(nti)pathie, le système peut dormir sur ses deux oreilles...


  • #461441

    âpres avoir vu sur canal plus tous ces interventions je comprends pourquoi ils ont recruté : ils ont recruté parce que c’était le plus stupide des journaliste sinon ils auraient pas recruté, mais il a un talents c’est qu’il sait bien convaincre les gens qu’il a raison(enfin les plus naïves).


  • peut-ont appeler Mr Aplatie un journaliste c est juste un animateur pietre je vous l accorde

    Le journaliste est celui dont le métier est d’écrire dans un journal et, par extension d’informer à travers un média : presse écrite, radio, télévision... Son travail consiste à collecter, vérifier, sélectionner, synthétiser et commenter des faits pour les présenter au public. Le journaliste peut être spécialisé dans un domaine particulier : politique, sport, science, mondanité (people) et je rajoute desinformation...


  • J’espère que lui va se faire "manipuler" un de ces jours, dans le genre viré à coup de pieds dans le séant. Vous remarquerez la présence des deux couillonnes pseudo-subversives, récemment lauréates au Festival de Cannes pour le film lesbien bien-dans-l’air-du-temps de Kechiche. La totale ce feu Grand Journal.

    On va bien voir (ou plutôt entrevoir, car on n’a pas que ça à faire, quand même) la machine à propagande teintée de "glam" à 3 sous qu’ils vont nous pondre pour la rentrée.


  • Apatathie Apathatha, ben voyons … l’Apathie vient en mangeant et Bouffons en chœur avec nos oreilles les paroles magiques de l’irrécupérable conspira-sionniste à la sauce qui peut. Pauvre Type, il ne reste qu’à le plaindre plus que nos oreilles.


  • Dire que "l’opinion n’est pas manipulée" est une manipulation en soi. C’est une manière d’empêcher toute personne d’essayer de penser par elle même, ou de recouper l’info venant de sources diverses. C’est une autre manière de dire "vous ne devez pas penser autre chose que ce que disent les medias". C’est bien une injonction et une menace implicite d’ être traité de dangereux conspirationiste (ou plus exactement conspira-sioniste).


  • La guillotine règle aussi les problèmes de vue mr Apathie... Après ça vous n´en aurez plus !


  • En novembre 2007 sur Agoravox, ce collabo s’était frotté à quelques uns dont je faisais parti. N’ayant pas apprécié des commentaires postés sur son article précédent, il est venu nous donner une leçon en nous écrivant rien que pour nous un article "Journalisme professionnel et journalistes citoyens" et en attendant nos réactions. Erreur grave ! On l’a tordu, on ne l’a plus jamais revu ! Il est reparti la queue entre les jambes jacasser à la télé... Il a compris qu’avec les "gens", nous, il ne faisait pas le poids, mais alors pas du tout...
    Si je me suis personnellement fait disparaitre d’Agoravox, il reste quelques commentaires tout à fait sympathiques de mes anciens camarades de jeu que je salue bien s’ils me lisent...
    Jean-Michel Aplati, c’était ici.

    Le Sudiste


  • Quelle drôle d’impression que d’être d’accord avec Edwy Plenel.

    Je me sens tout bizarre...

     

  • #461519
    le 12/07/2013 par le Grand manipulateur (prestigitateur ) en Journal
    Pour Jean-Michel Apathie, l’opinion n’est jamais manipulée

    LE "Grand " (Manipulateur ) Journal est un vecteur bien identifié de la communauté par ses journalistes "conteurs et prestigitateurs avérés " qui font dans l’impressionnisme sur la populace , peuple qui n’a plus aucun moyen ( sauf nouveaux médias mais toujours pas vérifiable sur le terrain ) d’investiguer véridiquement la réalité et le fondé de toute information énoncée par ces journalistes .
    La crédibilité de ces journaleux GRASSEMENT payés , pour bon et loyaux services de communication efficacement rendus,est inversément proportionnelle au nombre de chiffres constituant leur salaires .

     

  • Un excellent chien de garde de la Race Elue, très vigilant et provocateur , il doit etre payé non aux pièces, mais à l’ignominie .

     

  • Journaliste :
    Personne qui a pour occupation principale, régulière et rétribuée, l’exercice du journalisme dans un ou plusieurs organes de presse écrite ou audiovisuelle.
    (Titulaire de la carte d’identité professionnelle, tout journaliste peut se prévaloir de la clause de conscience.)
    Larousse 2013


  • #461551

    Y a trop de con sur anal +, bientôt, y aura plus de place.


  • oh ! putaignnn ! les complotistes c’est des vilaignnnn !

    Apatie, la seule chose que j’apprécie chez toi, c’est ton pittoresque accent !

    pour le reste, va avec tes potes boire un pastis car la politique c’est pas pour toi...

     

  • Quand je vois cet abruti,je me demande si Attalli n’a pas raison sur l’euthanasie....

     

    • Mais comme repondait le General de Gaulle a un de ses ministres qui s’indignait que les etudiants puissent inscrire sur les murs de batiments officiels "mort aux cons !" (en Mai 68) : "vaste programme !". Je ne sais si cette histoire est vrai, mais je pense que comme l’indiquait le General, si l’idee est bonne, la tache est neanmoins enorme !


  • vive le seau... !


  • Il est impossible de manipuler l’opinion mais il est possible de manipuler l’opinion. Quand on dit ça, on a tout dit, on a rien dit. Lecteurs de ce commentaire, bonne nuit et s’il fait jour, patientez un peu.


  • Apathie a raison, l’opignon n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais manipulée. Elle est juste "formatée".


  • Jean-Michel Apathie



    Jean-Michel Apathie adhère au Parti socialiste en 1982, alors qu’il est étudiant en droit. Proche idéologiquement du courant social-démocrate porté par Michel Rocard, il quitte le PS en 1986 et indique voter blanc depuis 1988, affirmant en 2009 « j’ai été de gauche et je n’ai jamais été de droite. » (14/02/2009 sur France 5)




    Au titre de sa participation au Grand journal de Canal +, Jean-Michel Apathie toucherait 400 000 euros/an (soit 1200 euros par prestation quotidienne). Il recevrait également un salaire annuel de 250 000 euros comme directeur adjoint de la rédaction de RTL (source : tvmag.lefigaro.fr).



    Donc entre Canal + et RTL, Jean-Michel Aphatie toucherait 650 000 euros/an...54 166 euros/mois.
    http://www.ojim.fr/portraits/jean-m...

    L’oligarchie sait comment s’y prendre : prenez un con formaté par l’IUT de journalisme, faites le crouler sous le fric, le con restera con.



    Pour Jean-Michel Apathie, l’opinion n’est jamais manipulée




    Jean-Michel Apathie est-il con ou menteur ?

    2 manipulations médiatiques :
    (a partir de 0:23:00)
    https://www.youtube.com/watch?v=Rfv...

    (a partir de 12:45 jusqu’à 19:30)
    http://www.prorussia.tv/Journal-heb...


  • C’est un médiocre. Il suffit de lire sa prose d’élève de terminale laborieux et appliqué.
    Il a dû s’en rendre compte dès l’école primaire et n’a eu de cesse de soigner son petit orgueil qui se porte bien aujourd’hui. Je pense que dans la cour de récréation ce petit fayot a pris pas mal de claques.


  • Passons à la caisse,Mr Aphatie a doubler son salaire de journalope menteur.

    Bizarre,mais toujours les mêmes en avant dans ses émissions de merde.

    La radio pire !.....c’est pour ça que j’ai arrêté toutes cette diffusion de propagande.


  • Petit Apathie, oiseux et soumis !


  • #461716

    Jean-Michel Apathie est un très bon journaliste, puisqu’il a reçu un prix journalistique.

    D’ailleurs, il a toujours un avis original sur à peu près tout : et patati, et patata. Tout ce qu’il dit est, comme on le voit, brillamment argumenté.


  • JMA, désormais 1er flic médiatique de France. Il faut soulever que la matière à border est déjà bien docile.

    https://www.facebook.com/photo.php?...


  • Apathie : Je ne l’écoute plus depuis longtemps ! Trop soumis, parti pris, agressif (Dupont Aignan, MLP,...). Il ne mérité pas le nom de journaliste (comme beaucoup)

    Par contre je viens de faire un tour sur top journaliste, et la page concernant Alain vient d’être à nouveau désactivée...avec le commentaire suivant  :



    « M. Soral est écrivain, non journaliste

    Il peut prétendre ce qu’il veut auprès de ses fans, il ne détient pas de carte de presse (qui n’est absolument pas donné à vie pas plus que les avantages fiscaux qui vont avec) et n’exerce pas le métier de journaliste.
    code du travail : Articles L7111-3, L7111-4 et L7112-1
    « Est journaliste professionnel toute personne qui a pour activité principale, régulière et rétribuée l’exercice de sa profession dans une ou plusieurs entreprises de presse, publications quotidiennes et périodiques ou agences de presse et qui en tire le principal de ses ressources. »

    Par ailleurs, la définition personnelle que M. Soral donne des journalistes montre assez qu’il estime ne pas en faire partie.

    Inutile de menacer l’équipe, ou de passer du temps sur ce site, M. Soral ne figurera pas sur TopJournaliste où il n’a pas de place.
    Des centaines d’autres sites peuvent le glorifier et le font déjà. »



    lien : http://www.topjournaliste.com/fiche...

     

  • Pensez ce que vous voulez, mais pour moi des idiots pareils, ça joue en notre faveur.
    Il a quand même montré la pierre angulaire de la manif pour tous qui est la protection des enfants contre le prédateurs et il a essayé de les faire passer pour des cons. Il a dit à la masse ce qu’on a pas l’occasion de lui dire.
    Je le remercie donc pour son travail et l’incite à continuer dans cette voie.

    Peu de gens du peuple vont prendre parti pour Apathique au détriment des enfants violés.
    Rare sont les gens qui croient des idiots de cette envergure, faut pas prendre les français pour des benêts complets.
    Il faut faire confiance à la vox populi.

     

  • alors ? la soupe est bonne monsieur apathie ?

     

  • Quand apathie défèque, il est ensuite obligé de s’essuyer la bouche. Pardon, la hure.


  • POWER MESSAGE N°74
    Hier j’ai traversé les Glières, couché sur ma moto 125cm3 à 80 km/h
    Ne regardons pas derrière nous les amis, fonçons !!!!


  • Euh, faut que je me fasse soigner, pour une fois je suis d’accord avec ce que dit Plenel à la fin de la vidéo.


  • Un nouveau mot fait son apparition dans le Petit Robert 2015.
    CONSTIPATIONNISTE

    nom et adj. – de constipation
    Personne qui défend la théorie d’une absence de conspiration organisée pour manipuler l’opinion (cf. Caca nerveux*). – adj. Propos constipationnistes. – n. m. CONSTIPATIONNISME.

     

  • Mr Apathie ,un ancien vendeur de bagnoles qui se retrouve propulsé dans les médias a cotoyer tous les soirs des demi-mondaines,bien sur qui mange dans la guamelles.

    Mr Apathies , si vous lisez l’anglais ,vous devriez vous pencher sur les documents déclassés de la CIA,et notement l’opération "NORTHWOODs".

     

  • Rien qu’à écouter la musique, ça me gonfle. Ca sent le Canal+ à plein de nez, le con sensuel aussi.


  • #462249
    le 13/07/2013 par Ce qui n’apparait pas des islamo-sionistes est Pire ..
    Pour Jean-Michel Apathie, l’opinion n’est jamais manipulée

    Moi j’aimerais que des gars avec du temps disponible ,meme rare, qui font dans les skeths nous rapportent en skechs quelques uns de ces commentaires et contre commentaires qui vaillent la peine . ce serait tout un spectacle ... c’est garanti .

     

    • J’apprecie ER pour ca aussi...y’a vraiment des collegues ici qui ont du talent !! Entre les pseudos improbables et les commentaires..meme sur des sujets tres graves vous arrivez parfois à me faire marrer ! Ca aide à supporter toute cette m..de
      Longue vie à ER, et vive la reinformation !


  • #462258
    le 13/07/2013 par Ce qui n’apparait pas des islamo-sionistes est Pire ..
    Pour Jean-Michel Apathie, l’opinion n’est jamais manipulée

    ILs se genent pas ces gens du cul+ ils sont eux memes ces conspirationistes et la meilleur façon de banaliser cette accusation c’est d’en parler amplement come pour semblant dire c’est des autres qu’on parle mais pas de chez nous .... du génial comme MANIP’publique et avec les invités en assistance toute la vérité bien entendu est " Applaudie " à la majorité ;.. Y a t il plus belle et éloquente manipulation publique .Et comme le public auditeur est tout Zouave la Manip est garantie


  • Apathie, c’est un bon.


  • Rappel : petit moment de bonheur :
    http://www.dailymotion.com/video/xq...

     

    • #462482
      le 13/07/2013 par Bernard s’est fait utilisé comme mentor économique, au final il (...)
      Pour Jean-Michel Apathie, l’opinion n’est jamais manipulée

      C’est pas que du bonheur ou de la guillotine à ces journaleux trop gras . Mais c’est carrément des talloches plein les gueules que ce député Daignan leur fou en direct en public ...à tel point qu’ils ne savent meme plus commment réagir face à cette émergence de réalité sur leur salaire ;
      denisot plus de 100.000 euro par mois voir 150.000 euros par mois !le salaire d’une année d’un ingénieur internationnal .


    • #462654

      Ça doit correspondre à des cachets de comédiens ? C’est peut être pas fortuit si on est dans la tranche de sale-aire des fameux petits acteurs têtes d’affiche, les si bien nommés "bankable", dans les films que les télévisions privées (TF1, Anal+ et M6, gros groupes média = oligarchie financière) coproduisent.
      Dès que t’as le mots "bank" tu sait qu’il y a une entourloupe. Du grand art...

      PS : Aujourd’hui ils disent "JT-able", ce qui veut dire potentiellement capable d’aller mentir (faire la promos du film raté) au Journal Télévisé... L’hypocrisie tarifé ? Ça aussi, c’est peut-être pas un hasard, amis poètes ?


    • ...super le lien,il les a bien remis à leurs places ces "contrefaçons" de journalistes.


  • L’art des grands menteurs consiste surtout à glisser un petit mensonge parmi des vérités, celui-ci crédibilisé par ces mêmes vérités et du fait même d’en faire partie intégrante, devra petit à petit être mis en exergue et amplifier en conservant une souplesse de langage comme la généralité, par exemple, afin de tester son avancée, jusqu’à ce qu’il soit complet et puisse être utilisé à une fin précise.

     

    • Vous avez tout compris. La malice de Satan consiste à mélanger le vrai et le faux afin de tromper l’esprit humain, dans le but que personne ne soit plus capable de discerner la vérité.
      1°/ le plus grand mensonge de Satan est de faire croire qu’il n’existe pas.
      2°/ La plus grande preuve de son existence est révélé par tout ceux à son service qui nient ou déforment les faits.
      3°/La plupart de ceux au service de Satan ignorent qu’ils servent son projet final
      4°/Tout ceux qui pensent détenir la vérité sont des orgueilleux qui ignorent que leur orgueil est l’arme la plus puissante que Satan exploite pour les influencer et les soumettre.
      5°/ L’affrontement, le mépris, la haine le racisme, l’antisémitisme et les guerres qui se répandent actuellement comme une trainée de poudre dans le monde, sont l’œuvre de Satan, qui agit sur l’esprit des gens sans que ceux ci en aient conscience. c’est toute la malice et le secret de Satan
      6°/ La dégradation qui se produit actuellement dans le monde et qui consiste a faire émerger un NOM est la signature de la fin des temps
      7°/ Le NOM n’est pas le but final de Satan, il s’agit d’une étape dans le but qu’il s’est fixé, a savoir, contrôler la totalité des âmes qui ne croient pas en Dieu, Son but Ultime est de voler le plus d’âmes possibles sur terre afin de les emmener définitivement avec lui en enfer pour l’éternité.
      8°/ Satan est si fort qu’il a réussi a tromper la totalité des Élites qui pensent qu’ils hériteront d’un monde sans partage, c’est pourquoi elles seront elle aussi puçé dans l’immense projet de puçage terrestre, afin d’être elle même sous contrôle en cas de rébellion de celle ci.
      9°/ Il est quasi impossible de faire prendre conscience de ce plan machiavélique à l’Élite car elle est éblouit par son propre orgueil, qui l’empêche de se remettre en question
      10°/ Lorsque l’Élite se rendra compte de son erreur, d’avoir été trompé par Satan, il sera trop tard pour elle pour se dégager, elle ressentira alors une immense terreur, celle d’avoir été trompé par le père du mensonge et d’avoir participé sans le savoir à son projet machiavélique.

      Si je vous dévoile cela, c’est parceque j’ai vécu une expérience surnaturelle alors que j’étais totalement athée, et qui m’a révélé l’existence de Dieu.


  • Ce mec passe sa vie a manipuler l’opinion publique , il est payé pour ça , et il prétend le contraire ,

    j ai même pas regardé sa vidéo , parce qu"il me fait gerber

    c’ est archétipe même du type qu’il ne faut pas que je croise ...

     

    • +1 Une vraie fiente de limace. J’ai pas regardé non plus. La dernière que j’ai vu, c’était celle où il se comportait comme un cloporte avec Marine Lepen sur RTL (Lendemain de l’affaire Meric). Ca en dit assez sur le personnage.


  • #462530

    "Pour Jean-Michel Apathie, l’opinion n’est jamais manipulée"

    Ce journaleux ne manque pas d’air, en plus de ne pas manquer d’humour !!


  • Jean-Michel Aplati reprend sa posture habituelle face aux puissants de se monde (C.I.A., Mossad, ministres français de la culture violeurs de petits Marocains ou petits Thaïlandais, réseaux pédocriminels, etc) : le tapi de chiottes. D’ailleurs, il en a l’odeur !


  • ... Et Gabriel Tarde... Et les boites de communication... Et la pub... et le traitement de l’information... Et le lobbying... Cet ersatz ne sait-il pas que la problématique de l’opinion et de son contrôle est La question clef de la sociologie du XXè siècle ?
    Il serait peut-être temps de lire Patrick Champagne, pour ne citer que lui. J’aurais du être journaliste politique, c’est vraiment un métier qui prend pas la tête, suffit de suivre le mouvement.
    Question pour l’apathique Apathie : ils font quoi Euro RSCG de leurs journées, ils enfilent des perles ?
    Le grand journal c’est vraiment ce qui se fait de pire. Infâme.
    Je croyais que le plus con de tous était Mouloud, mais je suis en train de changer d’avis.


  • Souvenons-nous :
    Toute les journalopes françaises avaient accusés les USA de conspirer contre DSK !

    La vérité : les journalopes se font dessus face aux "complotistes" car ils savent très bien que nous savons.


  • un grand seau de merde sur apathie. il le mérite plus que claire chazal


Afficher les commentaires suivants