Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour les Bachelot, ne pas être gay friendly à Paris, c’est comme se balader en Israël avec un uniforme SS

NDLR : la transcription est partiellement erronée. En effet, à 0’18, Pierre Bachelot ne dit pas "saturation" mais "structuration", ce qui amoindrit légèrement les soupçons d’homophobie que voulaient peut-être mettre en avant les réalisateurs de la vidéo, mais en aucun cas n’amoindrit les petites combines et calculs politiques dont la famille Bachelot fait montre.

Communautarisme et politique électoraliste sont décryptés chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • décidemment,entre le sodomite bergé et maintenant bachelot,ça commençe a faire un beau panier d’enculés !!

     

  • Donc si on est contre le mariage stérile (pardon gay) on est un nazi. Bergé le dit, Bachelot le dit donc selon ces pointures de la haute philosophie humaniste qui fonctionne aux points Godwin, c’est que ça doit etre forcément vrai et pas anachronique, disproportionné, victimaire par le chantage, anathémisant et haineux du socle traditionnel. Tout ce qu’aiment les médias si "libres, indépendants et objectifs" selon les nouveaux chiens de garde.

     

  • On retrouve dans cet exemple l’expression d’Alain Soral qui résume le tout : "épicerie".
    _ ;)


  • On n’en sort jamais. Tout tourne auteur de leur nombril ces élus...

     

  • être gayfriendly est une condition nécessaire pour être élu du peuple, ou bien du peuple élu ?
    ça serait ti pas deviendu la même chose ?

    j’vais p’être émigrer au zanskar moi, ente 4000 et 5000 mètes d’altitude.
    là bas au moins, quand tu dis au "dessus c’est le soleil" t’es dans l’vrai...

    moi, je suis goyfriendly, bêtement hétéro et content de ça
    NA

     

  • [...] Et Yahvé fit pleuvoir sur Sodome et Gomorrhe du soufre et du feu venant de Yahvé, du ciel.
    Il bouleversa ces villes et tout le district, ainsi que tous les habitants des villes et les germes du sol.[...]

    Id., 19, 17, 24-26


  • Paris capitale des dégénérés ?


  • Une réplique lucide. D’ailleurs on pourrait la généraliser : en politique, être une pute est une condition nécessaire, mais pas suffisante. Ou encore : être honnête en politique c’est comme se balader à poil avec une plume dans le cul dans les rue d’Arabie Saoudite. Tu as un grand succès...


  • c’est terrible comme aveu, terrible !

     

  • énorme cette punchline !

    "c’est aussi bien de ce balader en Israël avec un uniforme SS !
    tu as un grand succès !"

    pô pô pô pooaaaa !!!!!


  • pauvre de nous, toute la connerie humaine dans toute sa SPLENDEUR
    des arguments pathetiques sur un sujet aussi capital
    ce sont vraiment des personnes abjectes
    on dit toujours "j"ai pas demandé a naitre
    maintenant on aura
    j"ai pas demander a naitre evec 2 peres, ou 2 meres
    monde de merde....


  • Religion de la Shoah, chantage à l’antisémitisme ou comment justifier tout et n’importe quoi au nom de l’antisémitisme...


  • Bachelot a toujours été une députée illégitime, elle a été élue grace à l’arnaque du scrutin majoritaire : c’est tout simplement une voleuse,elle a volé son siège à l’Assemblée, et surtout elle a volé "ses" indemnités parlementaires. C’est une VOLEUSE parmi une bande de voleurs, elle a LA LEGITIMITE D’UNE VOLEUSE, de siege de député, voleuse de maroquin de ministre etc. Et très riche bien sur. Une belle tete de magouilleuse. Combien a-t-elle gagné avec l’affaire des vaccins contre la grippe achetés dans une quantité invraisemblable pour que sa ristourne soit plus conséquente ? Ce n’est pas le "Canard Enchainé" qui nous le dira.

     

  • c’est de l’homophilie politique ? ils disent bien "on est obligé d’être ouvertement gay friendly ou dans qques arrondissements c’est électoralement suicidaire" ? en tout cas je crois que les commentaires qui dénoncent anti mariage gay = nazi se trompent.


  • Ne soyez pas trop dur avec Bachelot ! C’est une femme lucide. Nonobstant son indéniable compétence qui déboucha sur un trou d’environ 1 milliard d’euros dans le budget de la France grâce à sa remarquable gestion des vaccins de la grippe H1N1, je crois qu’elle-même portait un jugement sur sa propre tenue (au propre comme au figuré ?) lors de sa première émission sur Direct 8 en déclarant :" J’ai l’impression de ressembler à une pute !"
    Quelle lucidité vous dis-je !
    Le plus grave, c’est qu’il est certain que l’on trouverait encore des crétins pour voter pour çà si d’aventure elle décidait de se représenter à un quelconque mandat !


  • Ne pas être gay friendly ^^, veut dire ne pas accepter, qu’une classe de petites élites bobos dont elle provient, exige et applique leurs règles, comme ils tentent de faire. Ils connaissent rien du peuple, ils en viennent pas. ^^


  • comme quoi , la vérité sort parfois de la bouche des démons ! .
    le grand drame c’est de savoir que même se genre de propos ,
    ne suffit pas a décrotter l’âme aveugler de la plupart de mes semblables (homos),
    mes fameux " frères de cul " ( quoi d’autre ? ).
    car faut pas se la raconter , la Masse Pédés d’aujourd’hui , n’est plus qu’un gros cul ,
    qui pour réfléchir doit tellement forcer , qu’au final on n’obtient que des idées de merdes .

    idéologiquement , personne n’est plus égoïste et nombriliste que les moutons collabos
    du satanique lobby LGBT .
    sans cette égoïsme nombriliste savamment inculquer , le Lobby n’aurait aucunes prises,
    pour faire collaborer ses moutons à deux pattes .

    mais que voulaient vous faire quand des petits hommes remplis de vide , décident qu’ils sont leurs propre DIEU ? , soudain les portes de la déraison s"ouvrent en grand et l’idée
    d’une sagesse divine disparait , enfoui sous une montagne de déchets humains .

    salut e&r

     

    • Christophe,
      Tu sauves l’honneur des homos, en rappelant qu’ils ne sont pas tous "gay". On ne choisit pas d’être homo, on choisit bien à un moment ou à un autre de se laisser manipuler par les Pierre Bergé, les Nicolas Gougain & co.
      Tu as tout mon respect, mon estime et je ne te confondrai jamais avec ces crétins nombrilistes qui s’exhibent à la Gay Pride.
      Perso, ces délires "anti-mariages homo = antisémites" me font plaisir d’une part (le Mal apparaît en pleine lumière, la folie et l’absurdité se révèlent dans toute leur splendeur, les gens vont bien se réveiller, merde !) mais m’inquiètent d’autre part : de même que le chantage à la Shoah va forcément alimenter l’hostilité envers les Juifs (tous), de même le chantage à l’homophobie (qui marche hyper bien : une de mes meilleures amies m’a sorti : "je crois qu’il y a beaucoup d’homophobie [dans le combat contre le mariage pour tous]" Au secoouurs ! Belkacem sors de ce corps !!!) va créer une homophobie qui tendait à disparaître... et des homos qui n’ont jamais rien demandé vont en faire les frais si le vent tourne...
      Que ta "communauté" t’écoute tant qu’il en est encore temps !
      Cela ne doit pas être facile d’être ainsi en porte-à-faux vis-à-vis de son groupe. Tu es dans ma prière, quelle que soit la signification que ça peut avoir pour toi.
      Cordialement.


  • Groselyne, ferme-là à tout jamais !


  • Je veux bien croire (d’autant plus que je ne suis pas de Paris) que ne pas être "gay friendly" dans les arrondissements 1, 2, 3, et 4 de Paris, c’est signer son arrêt de mort politique .
    Par contre, se balader en uniforme SS dans Israël, pays raciste colonialiste qui emprisonne affame humilie et massacre un peuple sans défense, je ne vois pas où est le problème...

    Non, pour être vraiment honnête il eut fallu dire que ne pas être gay friendly à Paris c’est comme d’être palestinien et se balader dans une colonie sioniste. Là au moins c’est parlant !

     

    • c’est une braqueuse de rire, je suis sur qu’elle connait pas "l’accord de transfert", sinon elle aurait même pas fait cette métaphore . ^^^^^^^ Je laisse aux monseigneur bachelotiers, le soin d’une bonne culture. ^^^^.LOL


    • Je me demande meme, si se balader en uniforme de la SS n’est pas plus dangereux à paris qu’en israel....dans les territoires occupés, la pression est toujours plus sensible !


    • Tu ne peux comparer l’Allemagne nazie à l’entité sioniste ! Les allemands étaient légitimes dans leur pays, ils n’ont pas expulser un peuple de ses terres ! Les allemands étaient anti-colonialiste, d’ailleurs Hitler, dans Mein Kampf, dénonce le fait que la France et l’Angleterre soient des colons destructeurs de cultures et apportant les problèmes occidentaux (argent, alcool et syphilis) aux peuples colonisés et affirme que ce n’est pas le but de l’Allemagne d’être un pays colonisateurs (même si Hitler a reconstitué le Reich et à envahi laTchékoslovaquie pour ses matières premières, la Pologne et le nord de l’Europe) ! Les allemands n’étaient pas racistes mais racialistes ! Hitler dit, dans Mein Kampf, que tout le monde est le bienvenue en Allemagne, qu’il soit arabe, chinois ou noir, du moment qu’il aime l’Allemagne et qu’il veut travailler pour elle. En Allemagne, il y avait trois castes : Les allemands d’origines, les immigrés et les enfants d’immigrés nés sur le sol Allemand. Les deux dernières castes, pour devenir allemands à part entière, devaient simplement suivre le service militaire.
      Pour conclure, les nazis (malgré qu’ils aient aussi commis des exactions, mais ce n’étaient pas les premiers ni les derniers à en commettre) étaient certes rudes (comme tous les partis politiques de l’époque) mais étaient beaucoup plus humains et tolérants que l’entité sioniste !


  • Ce que j’aime, c’est l’emploi du terme « saturé »...
    Après, la pédale milliardaire à tout loisir de nous traiter de tous les noms... pour forcer la barrière de notre raison à accepter une dégénérescence comme équivalente à un ordre naturel des choses !
    Saturé, comme pourrait l’être la tuyauterie de nos chiottes !...
    Là, la merde est au niveau de nos genoux et nous nous remuons à ne vouloir considérer que l’exhalation viciée de ces vicieux aux allures vertueuses !
    De la merde, c’est de la merde !
    Et merde, pour la sémantique et les contorsions intellectuelles, peau d’balle dans la rue hier, nada !
    Il y en marre de se soumettre à moins que rien, deux petits lobbys nous font marcher au pas, or, c’est à notre propre auto-censure qu’ils doivent leurs avancées, soit on continue à demeurer lâches, soit la peur change de camp !...
    Rien à foutre qu’il y ait des enfants d’homos, les voleurs aussi en ont, faut-il légaliser le vol, de même pour la drogue, le meurtre... et tous les travers de l’humanité, que veut-on, un monde parfait où rien ne serait illégal ?
    Va fan coulo, la bien-pensance !...


  • J’aime leur sens de la mesure.


  • Je confirme.

    Hier je tractais tranquilou sur le marché de ma ville de proche banlieue. Cela m’arrive souvent d’engager la discussion avec ceux qui ont le temps. C’est d’ailleurs un des premiers devoir d’un militant, et c’est très enrichissant.
    Quand arrive un "couple". Je mets les guillemets car, voyez-vous, j’ai du mal à considérer cet aspect quand il s’agit de deux hommes.
    Le plus grand des deux prend mon tract et me regarde d’un air méprisant. Il me dit :
    - Ton machin il parle des ouvriers et de l’industrie ; déjà ça pollue. Ensuite, nous on est pas ouvriers, on est gays. Y’a rien là dedans pour nous. Je vois que les communistes restent très franco-français...
    Tout en essayant de ne pas m’énerver, je lui expliquai que l’activité sexuelle d’une personne n’a rien de politique. Je conclus la chose en lui faisant remarquer que oui, mon tract essayait de défendre les intérêts du prolétariat, et qu’en effet il n’était pas concerné, il était même un ennemi de classe pour ceux que je défendais, car il avait beau être gay, il n’en était pas moins un bourgeois qui va faire ses courses à vélo avec un pantalon en velours. Un bobo quoi.
    Là, le petit, qui s’était tu jusqu’alors, entra en scène, si violemment que je sursautai.
    - On est des opprimés ! Comme les femmes et comme les trans ! C’est pas pour rien que vous écrivez tout au masculin ! Fasciste ! Fasciste ! FASCISTE !
    A ce moment là, une petite vieille au calme olympien entra en jeu. Elle les calma vite fait, je ne sais trop comment, c’en était presque fascinant. Je la remerciai étant donné que je ne voyais pas d’autre issue à la situation que d’en venir aux poings, ce qui aurait été en ma défaveur étant donné que j’étais seul contre deux.
    En partant, les énergumènes qui s’amusent là où les autres s’ennuient me lancèrent un magistral :
    - Maintenant, c’est NOUS la gôôche.

    Et ceci, chers amis, était le récit de comment j’ai rencontré deux militants typiques d’EELV.

     

    • Mec, j’ai eu l’impression de lire un conte de fées.

      Merci infiniment :D


    • Sans déconner ! HAHAHAH ! C’est véridique tout ça ?
      Je croyais qu’on voyait ça que sur les plateaux de canal ?! Il disait quoi déjà le président ? "... on est dans une période de caricature qui légitime que lorsqu’on veut être réaliste, on doit être caricatural."
      Ça y est, nous vivons un sketch grandeur nature, une pièce de théâtre luciférienne.
      Le meilleur des mondes avez-vous dis ?

      ...
      Bon en même temps ça peut faire rire ; penser que c’est ce genre de tarés qui veulent rééduquer la société...


    • J’ai eu à peu près les mêmes réactions avec 2 communistes bon teint, infiltrés dans une brocante familiale, un dimanche, dans une ville "au passé" ouvrier minier.
      Un professeur barbu à la retraite, et un haut délégué syndicaliste CGT d’une industrie proche à la retraite.
      (je vous demande pardon pour le lieu commun)
      C’était pour les législatives précédentes.
      Je m’approche et commence la discussion.Sur un ton calme ; certes un peu ironique mais calme.
      Je commence Mélenchon, valeurs, sénateur, frontières, Europe...Tout en restant calme.
      Et là, le barbu fronce les sourcils, grommelle et livre sa diatribe.
      Fasciste, etc.
      Et me sort : "ahh ! Mais toi, je sais ce que tu vas me dire.Tu vas me parler de la page 103( ou 122, on s’en fout...) !!
      C’est ça, hun, c’est ça ?"
      Cette page, cent et quelques, appartenait au petit livre rouge de Jean-Luc, qu’ils vendaient, en bons communistes.C’étaient quelques lignes sur l’immigration-solution, mon cul sur la commode.
      A ce moment là, j’étais pensif.
      J’esquive, je me décale :
      "Et mélenchon maçon, comment cela se passe ?"
      Trop tard.Le robinet de la haine était ouvert.
      Ce professeur barbu à la retraite a fini par m’avouer, contre son gré, qu’il n’avait aucun respect pour la France ; aux vues de ce que sa mère polonaise avait subi, hier et jusqu’à sa mort.
      J’ai tenté de lui dire que, moi aussi, j’avais deux grand-parents polonais déportés (catholiques, ça je ne lui ai pas dit) et que cela ne m’empêchait pas de...

      Je suis parti, en gardant le sourire.


    • @ Laharl
      Merci, c’est toujours mieux narré en détail je trouve ;)

      @ Pays de Kant, de Euler et de Graef
      Véridique dans le sens où je ne prenais pas des notes quand le type m’insultait, mais le propos y est. C’en était presque hallucinant de débilité libérale-libertaire. Si j’avais pu j’aurais enregistré. Les arguments valaient le détour.
      Dès qu’on me dit que "les gens sont trop cons pour comprendre le message, mais on a raison, nique les beaufs" je tourne les talons. C’est un bon compas politique, et un conseil à quiconque lit ce message.

      @Pur patriote allemand
      2 communistes bon teint, infiltrés dans une brocante familiale
      Ils n’ont pas besoin de s’infiltrer : ils sont les seuls à faire les brocantes, avec toutes les déclinaisons de la gôôche possible. Les familles prolo ont autre chose à foutre de leur temps et de leur pouvoir d’achat... comme s’occuper des gosses, par exemple.
      Il faut en outre savoir que la ligne de la direction du PCF (autrement dire : fichtrement pas la mienne) a bien compris quel était son électorat : les petits-bourgeois démocrates des centre-ville, et s’est donc alignée sur les intérêts de ces derniers. Ce n’est pas pour avoir plus de liberté que Robert Hue a fait péter le centralisme démocratique ; c’était pour aller dans le sens des élus locaux qui réclamaient ce qu’ils croyaient être leur dû. Pas pour rien qu’il était président d’une association d’élus locaux...
      En conséquence, on se retrouve avec ce genre de crétins qui peuvent -enfin !- vivre leur vie de bourgeois et en plus se tarir d’une supposée transcendance d’une morale d’extrême-gauche -antimorale quand ça l’arrange-, d’un communisme sans socialisme et sans lutte des classes, laquelle pour ne pas être "fasciste" ne doit pas attaquer le capital sur ses faiblesses... CAD l’UE, le libre-échange, et le mode d’émission monétaire.
      Ce que vous me dites ne m’étonne nullement, c’est la ligne officielle. Je viens de recevoir ma carte trianuelle : Au recto, Parti de la Gauche Européenne (on bazarde marteau-faucille au passage, un truc de facho tout ça), et le "Adhérent-e" féministe. au verso, rappel PGE, et un globe terreste ; nous sommes tous citoyens du monde ! Quel ignoble réac irait y opposer le droit des peuples à disposer d’eux mêmes ?

      Heureux messieurs (mesdemoiselles ?) d’avoir pu échanger avec vous.


    • Une grande partie des homos sont "féministophobes" ou "femmophobes", je ne sais comment qualifier ce trait de caractère. Ils haient les femmes et en ont souvent peur. C’est comme ça qu’ils se "construisent" ou se soutiennent pour ne pas sombrer bien souvent. Le paradoxe apparent, c’est qu’ils se féminisent dans le même temps. Cf. "Vers la Féminisation" etc.


  • pauvrette ,faut tjrs qu’il y ait du nazi pour se faire entendre...
    l’uniforme ss en 2013 ? ouais c’est ça , par contre elle l’a bien fermée sa bouche à propos des révélations du dr rath. là y’a pas de "nazis" quand c’est big pharma.
    qu’elle rembourse les vaccins de la "pandémie" et aprés elle pourra continuer ses délires version je me rachéte auprés du plus grand nombre...


  • Remarque pleine de judicieuse bêtise.

    Israël sans la ferblanterie nazie ? La « classe gay », décrétée politiquement signifiante, sans le fantasmé judéo-christiano-musulman au couteau entre les dents ? Allons... un peu de sérieux.


  • VRP de Big Pharma (Sanofi entre autre), fait campagne pour la procréation assistée en labo, détient probablement une flopée d’actions/obligations (boursicotage et délits d’initiés en vrac - par lot de 10000) vient "troller" comme à son habitude (vous rappelez le vaccin de la grippe h1n1 - je serais curieux de connaitre sa commission sur ce coup là d’ailleurs !) pour dire ô combien la dégénérescence sexuelle chimique humaine* est un bien fait pour la population, en terme d’égalité bla bla bla !!! (* comprenez l’homosexualité - attention ! même les poissons des rivières très polluées - autant que les supermarchés - changent de sexe !!! (les poissons hein pas les supermarchés) ) ... bon.

    Vous savez quoi ? Ce n’est pas au Mali qu’il faut envoyer la légion mais en Suisse !


  • Le pire c’est qu’elle a raison. Si tu veut être élu à Paris, tu es obligé d’être bien vu par les quelques groupuscules gays


  • elle dit la vérité...
    Ne pas être "gay friendly" a Paris en 2013, Adieu les élections a Paris...,
    et vu le matraquage de propagande que l’on y subi, on vas bientôt traiter les "non gay friendly" comme un collabo attrapé par des partisans... Aujourd’hui a Paris,pas une station de métro sans cette affiche !!! j’ai vu des jeunes la prendre en photo,des ados la prendre en photo,des touristes la prendre en photo, des bobos la prendre en photo et s’extasier sur la beauté du dessin...
    j’ai même vu des tags "antifa" qui avaient dessiné des traces de pas sur la tête des "facho" avec un feutre rouge pour le sang... pathétique... :)

    Désolé pour la pub mais faut vraiment voir cette affiche :

    http://www.allocine.fr/film/fichefi...

    Film La parade un film serbe de Srđan Dragojević sorti en 2011 mais qui sort chez nous le 16 janvier 2013 (en plein débat sur le mariage homosexuel)...au dessus c’est le soleil ou juste la rond*e a delanoe...
    Lobotomie nous voila.


  • Roselyne Cachalot, ferme-là à tout jamais ! Tu pues de la gueule.


  • ça commence a bien faire avec leur comparaison a caractere sioniste et dissuasif


  • Putain celle-la c’est vraiment la pute de chez pute.

    Entre :
    * ses vaccins à la con
    * la guerre c’est comme la cocaïne
    * et maintenant le calcul sodomito-politique

    "Gauche des racailles, droite des voleurs"


  • Voilà une nouvelle communauté qui n’en est pas une venue nous imposer sa dictature. Quand le peuple de france se réveillera-t-il ?


  • J’en ai vraiment assez de tous ces cons, de leurs insultes ou de leurs commentaires ou attitudes outrageantes !
    Ils me font tellement vomir que je vais finir par ressembler à un mannequin anorexique ! =>pas de sous-entendu hein ! oh je sais pourquoi j’dis ça ;)
    De plus, je n’ose même plus dire que j’en ai plein le cul !


  • la droite et la gauche sont en train de rendre le pays ridicule et grotesque. Après le mariage gay, ce sera le mariage entre gamins, entre petite soeurs et petit frères au nom de l’égalité. Ce qu’il ne faut pas entendre. on n’est et on a vraiment été gouverné par des abrutis, des imbéciles. Leur place serait dans un cirque et non dans un ou des gouvernements. c’est effarant ! Et je décerne le palmarès de la connerie ambulante, à roselyne bachelot, la 3ème idiote de l’ump après nathalie kociusko morizet . Même une simone veil ou une marie france garaud ou bien une marguerite duras sont 10 fois plus intelligente et cultivé que ces pauvres cruches.


  • Bien entendu, ceux qui sont contre ce mariage de...sont des "fachos" passéistes...ou des gros cons qu’ont rien compris, voir pire, qui peuvent pas comprendre...

    C’est à peu près le même scénario, chaque fois, pour faire plier le peuple, le mettre au pas !

    Rien de très nouveau, un grand classique dirait-on !

    A part ça, à part se faire racketter au quotidien et de plus en plus par l’état et faire tourner la société de consommation, nous, les gens, on sert à quoi ?

    Quand la supercherie s’appelle "démocratie"...


  • Ces deux classe politique gauche et droite libérale véhiculent des pensées dangereuse qui traite tous les français de Nazi maintenant qui ne partagent pars leur avis.

    Cette oligarchie installe une vraie paranoïa dans l’esprit des Français de +

    si on n’est pas d’accord avec l’idée dominante imposé par ces partis politique qui put la merde comme par hasard j’étais sur et certains qu’il allé la faire celle la



    ils alimentent et dirigent la haine en se servant des français pour le mariage contre d’autre Français qui protestent contre ce mariage en voulant préserver la cellule familiale, les fondements et les valeurs de la société, et surtout les droits des enfants



    comme d’habitude, toujours les même techniques de manipulation, une incitation à la haine la grande Bachelot dans toute sa splendeur...

     

  • Je viens d’entendre Jean Michel Ribes sur la chaîne parlementaire ;
    le vieux coprophage, après avoir prononcé le mot de Lumière ( Hitler ) pour qualifier les opposants au mariage pour tous, s’est félicité que désormais la société moderne n’excluait plus, comme elle le faisait dans le passé...
    Pour lui, une dizaine de couple homos qui se marrie ça signifie la fin de l’exclusion... ?
    Mais Où vivent ce genre d’artistes ?
    La précarité, le salariat de survie, les jeunes exclus, les vieux abandonnés, les campagnes et les banlieues oubliées... c’est quand même un peu plus lourd que les entroudeballés et les copines qui sont "exclus" du bonheur de donner de l’Amour à un enfant...


  • Tiens, j’ai vu cette vidéo sur le "politico-zap" de BTM TV.
    Devinez ce qui a été coupé au montage ?

    =)


  • LES Bachelot !! Mais alors, la connerie...elle est génétique !
    .
    Vaccinez-moi tout ça et qu’on n’en parle plus : H1N1 (Homos-fondementalistes 1 ; Nullitiques 1).


  • heureusement qu’ils nous restes de dangereux et terribles combattants barbus equipes de 4*4* tres polluants et bientot interdits a paris a detester corps et ame , ou alors on devient "terroristes’s friendly" , mais seulement si la gauche le demande !


  • Bonjour,

    L’uniforme SS étant passé de mode et assez connoté, je préfère porter un tee-shirt Hugo Boss ; même si ça fait ton sur ton. L’humour de cette ex-grosse ex-pharmacienne est vraiment bas de plafond, et cette manie de faire du faux off alors qu’elle sait qu’elle est enregistrée. Tout est détestable chez cette femme.


  • C’est le salon de l’agriculture ? J’sais pas....j’ai cru voir une grosse vache.


  • Paris vaut bien une....pédale, c’est du velib, ils sont enfin libres....tous ces employés de bourreau du Kapital et bons clients du Dr Frustration. C’est plutôt bon signe qu’ils se lâchent ces festibus.


  • Sur le site du Figaro, on en apprend de belles :
    .
    Binet, marathonien
    du mariage pour tous
    Réactions (150)
    PORTRAIT - Le député socialiste de l’Isère, rapporteur du projet de loi sur le mariage homosexuel et catholique pratiquant, s’apprête à livrer un combat de plusieurs semaines contre une opposition gonflée à bloc.
    .
    Si ce type est catholique, moi je suis martien.

     

    • T’as dû mal lire, ou c’est une erreur de frappe, il est scatonique... c’est pas pareil, rien à voir même !...


    • En argentine, les evêques sans influer sur les décisions des dirigeants se permettent cependant d’envoyer des lettres à ceux qui se revendiquent catholiques quand leur "convictions" politiques sont trop éloignées de celles d’un catholique véritable... Ainsi un certain nombre ont vu arriver dans leur boîte aux lettres des libelles du genre : "il est de mon devoir de vous rappeller qu’il n’est pas acceptable pour un catholique de soutenir ce que vous soutenez, alors vous faites ce que vous voulez, mais ne dites plus que vous êtes catholique après ça, ça serait vous mentir à vous même et à ceux qui vous écoutent..."

      En France on ne risque pas de voir ça... les évêques ont étés éduqués depuis des décennies à ne surtout pas se mêler des affaires de la cité, fort bien, mais je pense que quand même il est de leur devoir de rappeller à ceux qui se revendiquent catholique, qu’il est fort mal venu et parfois passible d’excommunication (si seulement ça leur faisait peur à ces gens...) de tenir de tels propos quand on est catholiques... Alors ils peuvent dire ce qu’ils veulent (même si c’est des conneries) mais qu’ils ne viennent pas dire après qu’ils sont catholiques... (enfin ils ne sont pas à un mensonge près... on veut le beurre l’argent du beurre et la crémière en prime...)


  • "Choisis la pilule jaune et tout s’arrête : après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge, tu restes au pays des merveilles, et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. N’oublie pas : je ne t’offre que la vérité rien de plus."


  • Suite de ma pêche :

    Des zombies dans la manif "de gauche" : http://www.allocine.fr/article/fich...

    Ca me fait penser à film de Tarantino tout çà.... des nazis-israelo-zombies-homosexuels qui congèlent leur bébés pour se reproduire mille ans plus tard.

    C’était bien une manif avec tous les dégénérés de la planète France.

     

  • la Bachelot devrait déjà apprendre à s’exprimer en Français... gay friendly ? connais pas ! Il faut dire amis des invertis ,n’est ce pas Rosy ? Ca la fout mal pour une ex-ministre de la ripoublique


  • Quand on se pose des questions sur les chambres à gaz on est antisémite ...

    Quand on se pose des questions sur le 11 septembre c’est comme si on se posait des questions sur les chambres à gaz, on est donc antisémite ...

    Quand on s’interroge sur le mariages des homosexuels c’est comme si on portait un uniforme de SS, ce qui nous ramène là aussi aux chambres à gaz et là encore on est antisémite ...

    Brefs ça fait beaucoup de points communs entre les chambres à gaz, les accidents d’avion sur les gratte-ciels, les messieurs qui s’enculent en uniformes de SS et les antisémites ...


  • Encore une qui parle au nom de ceux qui ne lui ont rien demandé...


  • En Israël il est plus dangereux de porter un pull a quenelle que l uniforme ss


  • Un amalgame tordu et nauséabond.
    Mais si on s’offusque à chaque travers de langages,on ne vaut pas mieux que çes gens.
    Gardons la tete froide façe à çes provocations de bas niveau.
    Conçentrons notre energie à une VIE RADICALEMENT différente.
    Simplement humain et sans pretentions orgeuilleuses.
    Paix à tous mes frères.



  • AUTORISER LE REFUS DE CÉLÉBRER UN MARIAGE GAY

    Ils s’y étaient engagés, ils l’ont fait. Un groupe de députés UMP, dont le chef de file de la Droite populaire Thierry Mariani, propose via l’amendement N°55 d’autoriser les mariages en dehors de la commune de résidence des mariés. Une manière pour les édiles hostiles au mariage gay de faire valoir leur "liberté de conscience" en renvoyant les couples homosexuels se faire marier dans des communes plus progressistes.

    En guise de riposte, l’amendement N°19, signé notamment par l’ancienne ministre UMP Nathalie Kosciusko-Morizet, pourtant hostile au mariage pour tous, préconise une injonction du procureur de la République et des sanctions contre les conseils municipaux refusant de célébrer un mariage.




    Comme quoi, la vidéo en question donne raison à“ Rosy”


Afficher les commentaires suivants