Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #128471
    Le 2 avril 2012 à 12:39 par anonyme
    Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

    Le tuyaux de la DCRI dans la bouche de Mohamed Merah. Tout est dit...

     

    Répondre à ce message

  • #128508
    Le 2 avril 2012 à 14:27 par lodela971
    Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

    A Toulouse, un balcon bien encombré…. ! http://realinfos.wordpress.com/2012...

     

    Répondre à ce message

    • #129267
      Le Avril 2012 à 18:32 par Hanshiro
      Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

      Photo très intéressante s’il est confirmé qu’elle a été prise pendant l’assaut et non pas au moment où le RAID pénétrait dans l’appart, car elle prouverait que ce ne sont pas les Pieds Nickelés qui ont édifié le schéma tactique, contrairement ce qu’on pu voir avec les 1res infographies.

      • N’importe qui avec 2 neurones fonctionnant et qui s’en sert,
      •qui est flic ou militaire,
      •qui vu des films de SWAT ou autre,
      •qui à joué à Counter Strike ou un équivalent,
      sait pertinemment qu’on ne laisse jamais aucune issue sans surveillance pour éviter toute fuite justement.

      Conclusion on nous a bien menti (mais c’est pas un scoop) et en plus on fait passer le RAID pour des charlots !

       
  • #128514
    Le 2 avril 2012 à 14:41 par Dude
    Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

    Il nous sortent un complot dans le complot pour rendre le premier complot crédible.

    Momo n’as probablement rien a voir avec les meurtres, n’oubliez pas les 2 témoins qui disent avoir vu un homme blanc au yeux vert/bleu.

     

    Répondre à ce message

  • #128520
    Le 2 avril 2012 à 14:58 par fab
    Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

    nouvel obs... Et ils s’imaginent qu’on va les croire ?
    Merah est le coupable type Arlington Road, le nouvel obs valide la these rocambolesque de son pretendu entrainement en afghanistan, ben voyons. Ce pauvre jeune n’a pas ete accepte a l’armee de terre ni meme a la legion, qui voudrait de lui dans un corps special d’intervention ou meme pour soit disant etre l’indic. Etre recale a la legion c’est : soit t’es trop con, soit t’es pas assez sportif, soit t’as plus de couille.

     

    Répondre à ce message

  • #128547
    Le 2 avril 2012 à 16:35 par elias
    Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

    Oh lalalala !! Qu’est ce qui nous raconte encore celui-là ???!!!!! On gonfle de plus en plus son cv, du coup, c’est de moins en moins crédible !!
    Bientôt ils vont nous dire qu’il était dans la Cia et au Fbi....faut qu’ils arrêtent leur politique du "plus le mensonge est gros, plus le peuple y croit".
    C’est peut-être mohamed M. qui a marché sur la lune en premier, le 11/9 c’est encore lui, Hiroshima....mais oui, c’éatit lui...etc.
    Plus il en parle en gonflant son cv, plus je pense qu’il est innocent et qu’il s’est fait assassiner par sarkozy et sa bande du crif.

     

    Répondre à ce message

  • #128568
    Le 2 avril 2012 à 17:31 par machiavel1983
    Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

    Moi je comprend rien, mais rien du tout à cette histoire ...

     

    Répondre à ce message

  • #128575
    Le 2 avril 2012 à 17:53 par charles antoine
    Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

    Etant donnée que des médias tel que le nouvel Obs en viennent à remettre en question la version officielle, j’en viens à me demander si cette affaire n’a pas été une fois de plus monté de toutes pièces par la CIA ou le Mossad, et non par les services de renseignements français comme ont "voudrait" nous le laisser croire..

    En tout cas si les services de renseignements français sont véritablement à l’origine de ce montage holllywoodien, cela signifie qu’ils ont changés de méthode, en adoptant désormais les méthodes les plus perfides et les plus criminels de leurs homologues anglo-saxons..

    En tout cas c’est étrange qu’autant de "journalistes" habituellements aux ordres, tentent de faire la "lumière" sur cette affaire qui d’habitude aurait finit par être étouffé par ces mêmes "journalistes"..

    Un piège peut être parfois double, voir triple... à ce titre je me suis toujours demandé combien de temps allait attendre l’oligarchie avant de se décider à discréditer et à pièger les "conspirationistes" et tout ceux qui d’une manière générale remettent en question la version officielle du 11 sept... autrement dit ceux qui ont compris que la "démocratie" n’est qu’un leurre cachant le plus efficace des régimes totalitaires ayant jamais existé.

     

    Répondre à ce message

  • #128691
    Le 2 avril 2012 à 20:33 par pouét pouét !!!
    Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

    une info interessante de chez marianne2...a voir !!!
    http://www.marianne2.fr/fredericplo...

     

    Répondre à ce message

  • #128859
    Le 2 avril 2012 à 23:47 par damien
    Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

    Ah bon la Catalogne un bastion salafiste, Catalognistan, je suis à la masse avec Londonistan ...

    Ce bordel ! Svp Dieu l’intervention divine c’est maintenant ...

     

    Répondre à ce message

  • #128917
    Le 3 avril 2012 à 01:37 par croin
    Pourquoi Mohamed Merah aurait pu être un "indic"

    Il est probable que le Mohamed Merah n’ait pas été un tueur sorti de nulle part. On vient d’en avoir une manifestation avec le refus du Ministère de la Défense (Longuet) et du Ministère de l’Intérieur (Guéant) de voir les responsables de la DCRI interviewés par la commission d’enquête ad hoc du Sénat ; un refus qui bafoue allégrement les prérogatives de la chambre haute au nom d’un "devoir de réserve" en période électorale, aussi déplacé qu’imaginaire - mais qui s’en indigne ?
    Le pouvoir et la DCRI peuvent raconter ce qu’ils (ne) veulent (pas) aux médias ; mentir en revanche devant cette Assemblée serait, pour les auteurs de fadaises, plus compliqué et beaucoup plus engageant également. Assez pour donner le goût de parler vrai.
    Ce qu’on aurait sans doute ainsi découvert est que Mohamed Merah était un familier de la DCRI, qu’il lui servait d’informateur ou d’agent de seconde zone occasionnel, sans qu’il ait été, à proprement parler, un membre associé ("correspondant") des services.
    On ne saura jamais le statut exact de ce monsieur, qui se balade dans cet intervalle de correspondant occasionnel à agent appointé (je n’y crois pas, vu le profil très banal avant les faits).
    Très clairement, l’exposé public de ce statut de coopérant aurait été, vu les faits ultérieurs, très dommageable, et chacun aurait été vilipender des apprentis sorciers de la DCRI, qui ont bien dû lui lâcher la bride sur quelques affaires pour obtenir sa coopération, et à qui leur créature a échappé.
    Sous cet angle, cette affaire ressemblerait à une bavure d’Etat aux implications sans fin. Alors il vaut mieux, de ce point de vue, que le Mohamed apparaisse comme un fou furieux radicalisé ; "auto radicalisé", pour reprendre cette expression utilisée tout au long de ce drame et qui coupait d’elle-même le bonhomme de toute lien plus problématique pour comprendre son histoire.
    Si cette explication est la bonne, il faut parier qu’on verra naître des dégâts croissants ; d’ici peu apparaître des successeurs. Le prix à payer pour une manipulation non dite.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents