Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi les drag queens n’iraient pas faire leurs lectures dans les backrooms ?

« Dans la maisonnette de la famille ours, tout le monde prépare son déguisement. Papa ours se trouve terrible en grand méchant loup, et toi petit ours, demande papa ours ? Moi je me déguise en boucle d’ours. Quoi, en boucle d’ours, avec une jupe rose et des couettes blondes ? »

Comment draguer les enfants

Elles insistent ! Alors que la plupart des parents sont vent debout contre les lectures de travelos devant des enfants, même à gauche (les parents gauchistes, quand même méfiants, accompagnent leurs gosses pendant ces séances de lavage de cerveaux hétéros), la presse persiste à fasciser les résistants et à défendre les pauvres drags, forcément victimes de transphobie.

 

 

Après l’épisode toulousain, place au scandale des lectures parisiennes, où l’on apprend qu’elles ont lieu, en douce, depuis 2007 ! Sous Delanoë, donc, dont on n’a plus de nouvelles. On espère qu’il est au soleil, pour une retraite bien méritée, au milieu de ses petits-enfants...

Les parents non wokes refusent donc que leur progéniture soit exposée à ces créatures qui souffrent visiblement d’une pathologie de la personnalité. Imaginez que la mairie, de Paris en l’occurrence, envoie des schizophrènes lire des bouquins tordus devant des 3-6 ans...

Évidemment, on n’a rien contre les schizos, mais il s’agit de comprendre que c’est la perception des enfants qu’on embrouille, et ce, volontairement. Les drags ont beau dire que leurs lectures sont innocentes, personne ne les croit. Le message subliminal envoyé est le suivant : il n’y a plus de différences entre les sexes, papa est maman et maman est papa, et puis, le sexe c’est bien à tout âge, même maintenant, mon poussin.

On ne peut pas balayer d’un revers de la main ces relents de promotion pédophile, quand des individus qui exhibent leur sexualité se présentent devant des enfants qui n’ont rien demandé.

Rééducation sexuelle forcée

Pourquoi les drags viennent-elles faire des lectures devant des enfants ? Rien que ce projet devrait faire bondir n’importe quel adulte sensé. Il n’y a aucune innocence là-dedans, aucune volonté de faire du bien aux enfants – qu’on les laisse jouer avec leurs poupées et leurs camions de pompiers ! –, uniquement le projet de diffuser subrepticement une déviance sexuelle par rapport à une norme, qui existe, déviance qu’on veut à tout prix imposer aux enfants en perturbant leur entendement. Il s’agit ni plus ni moins d’une agression sexuelle sous couvert de culture et de tolérance.

Ce n’est pas aux enfants de tolérer les travestis, c’est aux travestis de ne pas polluer l’univers merveilleux des enfants !

Les parents ont donc raison de s’opposer à cette promotion sexuelle hypocrite, et comme l’écrit Ludovine de La Rochère dans Valeurs actuelles, quand on parle des cours d’éducation sexuelle à l’école, le dada de Pap Ndiaye, il n’est jamais question d’amour, de couple, de romantisme, mais uniquement de positions et de pénétrations.

La presse subventionnée vole au secours des lectures LGBT en fascisant les parents rétifs. Le Parisien donne le ton :

Une initiative que n’entendent pas laisser passer certains parents, mais surtout l’extrême droite, que ce soient des sympathisants de Reconquête, le parti d’Éric Zemmour et de Marion Maréchal, ou encore de Civitas, le parti catholique traditionaliste. Depuis jeudi, on assiste ainsi à une levée de boucliers sur les réseaux sociaux, un appel à la mobilisation, une saturation du standard de la mairie d’arrondissement…

Défendre ses enfants contre une agression sexuelle visuelle et culturelle, c’est donc du fascisme. Bon. Mais le meilleur est à la fin de l’article.

Christine Barois, pédopsychiatre depuis plus de trente ans, qui « ne voit pas le problème » dans cet atelier, recadre le débat. Le médecin pointe qu’« on est en 2023. les repères parentaux ont changé. La société est en train de changer ». Elle rappelle qu’il y a désormais « des enfants nés sous FIV et des enfants issus de couples non hétérosexuels ». Selon la pédopsychiatre, « les enfants sont adaptables ». Et n’ont, en tout cas, « pas conscience de la portée politique derrière une drag-queen ».

Quel aveu !

Trois infos sur la mairie du XIIIe

Le maire PS du XIIIe arrondissement, Jérôme Coumet, est strauss-kahnien. Sa grande action consiste à développer le street art (les graffitis) sur son territoire. Il a fait condamner Le Point, qui a balancé neuf de ses collaborateurs, anciens et actuels, qui auraient bénéficié de logements sociaux (grands et pas chers). Wikipédia résume le coumétisme :

Le 12 janvier 2019, il célèbre à la mairie du 13e le « mariage » de deux ours en peluche faisant partie des « Nounours des Gobelins », une collection de nounours de la taille d’un adulte, exposés de manière itinérante depuis octobre 2018 dans tout le quartier des Gobelins.

 

Tiens, il est aussi question de nounours dans l’extrait (à partir de 1’40) diffusé par Ligne droite en haut de l’article. Le lobby LGBT aurait-il un projet avec ce symbole du besoin affectif enfantin ? Transformer le petit nounours en grand ours pour que les enfants aiment les grands ours, c’est ça ?

La guerre LGBT contre les enfants

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3139903
    Le 13 mars 2023 à 19:38 par Roland de Roncevaux
    Pourquoi les drag queens n’iraient pas faire leurs lectures dans les (...)

    dans le quartier où j’habitais à Paris jadis, il y avait des travelos certains soirs... pas méchants, et même rigolos... mais tout ça entre adultes, dans les petites rues et les bars branchés...

    Je ne vois pas bien l’intérêt d’imposer ça à des enfants qui n’ont rien demandé ! C’est une forme de viol du consentement. A la limite, les parents progressistes peuvent enseigner ces choses là à leur seule progéniture (tant que ça reste dans les limites de la loi). Mais pourquoi l’imposer à l’école ? C’est très idéologico-constructiviste.

    En outre, cela ouvre une autoroute aux puritains en tous genres, qui auront beau jeu de dénoncer la décadence. Pas sûr que ça plaise à tous les travelos, de même que les autres minorités qui n’aiment pas être récupérées par l’idéologie dominante.

    Paradoxalement, je pense que ce qui choque le plus les enfants c’est l’idéologie derrière tout ça, le côté "rééducation stalino-européiste". Car, pris dans leur neutralité, les enfants sont très naturels. Ils vont regarder le travelos sans préjugé, comme un drôle de zèbre. Et vont dire "le monsieur déguisé en femme". Ils sont donc parfaitement capables de "traiter l’information". Le problème c’est surtout la violence idéologique qui est derrière cette opération.

    Je suis donc totalement contre cette opération dans les écoles. Les travelos, les homos et tout le toutim, on découvre ça quand on devient adulte. Et c’est très bien ainsi. Qu’on fiche la paix à ces enfants à l’école. Et qu’on cesse de traiter de fachos les parents qui s’y opposent. Même si dans le lot il y a d’authentiques réac’, sur ce point précis ils ont raison.

     

    Répondre à ce message

  • Ces.. choses... devraient passer par des taxidermistes pour servir d’épouvantails dans les trains fantômes au sein des fêtes foraines.

     

    Répondre à ce message

  • Ces drag-queens pourraient-ils nous expliquer en quoi c’est bien d’entretenir la confusion entre les genres ?

     

    Répondre à ce message

    • #3140375
      Le Mars 2023 à 15:23 par De branche de feuille de cœur et d’envie
      Pourquoi les drag queens n’iraient pas faire leurs lectures dans les (...)

      J’te traiterai tout ça à la salvadorienne et vite fait (comme ils traitent les gangs)
      Une société normale ne laisse pas ce genre de délire sur les enfants qui sont son avenir.
      Elle traite sans émotion, sans sentiment, avec rudesse et dureté, toute dérive qui pourrait nuire a ses enfants.
      Qu’il y ait des malades personnes ne le nie, sauf que vaut mieux un dommage collatéral, que pourrir toute une génération.
      La société marchande, vend de l’émulation, de la chouinerie, de l’émotion toxique..
      On traite le mal par le mal

      “Tradition étrangère à la classe ouvrière”, “vice d’aristocrate”, “perversion bourgeoise et occidentale”, l’homosexualité “ne saurait être défendue puisqu’il nous faut une position acceptable par les masses”... 
      Échange de courriers entre Karl Marx et Friedrich Engels
      Et dans L’Origine de la famille, de la propriété et de l’État (1884), il dénonce “la pratique répugnante de la pédérastie grecque”, dans laquelle il voit le résultat d’une déchéance morale.
      l’homosexualité est un vice des élites, résultant de la décomposition morale qu’engendrent inéluctablement le luxe aristocratique et le système capitaliste, oublieux de la saine nature.
      On trouve ce thème chez Michelet, opposant l’homosexualité à l’hétérosexualité.
      Mais aussi chez Proudhon, s’indignant que Fourier ait “sanctifié jusqu’aux unions unisexuelles”. Il apparaît également chez Zola, notamment à la fin de La Curée.
      On peut continuer à nous obliger d’accepter une chose contre nature, mais ça porte un nom " DICTATURE"
      Mais c’est normal puisque cette république, s’est mise en place par la terreur, la décapitation, et le génocide vendéen (un peu comme Daesh en Syrie)
      Il est donc normal que Laurent Fabius disent qu’ils font du bon boulot.
      Tout est clair comme de l’eau de roche, puisque même le suggèrer devient un crime.
      Mais le plus grave c’est que l’antiracisme fonctionne pour l’étranger et pas pour l’autochtone
      L’antisémitisme fonctionne pour le juif mais pas pour le sémite palestinien
      Et on criminalise le rejet de l’homosexualité, mais on a le droit d’insulter l’hétérosexualité.
      Le mâle blanc catholique subit la haine dans son propre pays, sur la terre de ses ancêtres.
      Signé
      Un français de branche

       
  • #3140000
    Le 13 mars 2023 à 22:29 par par la ruse tu fais la guerre.
    Pourquoi les drag queens n’iraient pas faire leurs lectures dans les (...)

    Une réflexion a jaillit de mon esprit comme une évidence.
    - Nous avons subis et subissons une campagne sur le féminicide
    - Nous subissons en même temps une campagne promouvant la transexualité y compris à l’école.

    Et bien ces doubles campagnes sont liés et c’est de l’ingénierie sociale diablement perverse, je vous l’explique :
    Quel est l’ argumentation du féminicide ? ’Les hommes et les femmes ne sont pas fait pour vivre ensemble. ça se termine toujours mal, c’est une hécatombe 122 femmes ont été tuées par leur partenaire ou ex-partenaire cette année. Ça met dans la tête des jeunes filles et jeunes femmes, l’idée : "ton mari ou ton mec va te tuer, tu vas crevée si tu vas avec lui , les mecs sont toxiques et dangereux". les femmes doivent s’en passer.’

    Et en parallèle dans la transexualité il est suggéré au jeunes garçons qu’ils peuvent être des femmes qu’il n’y a pas de honte, c’est normal, tu n’as plus besoin des femmes puisque tu peux en être une.
    La femme annule l’homme, et l’homme annule la femme. 1-1=0 anéantissement du couple hétérosexuel. On brouille encore plus les pistes on mélange encore plus les cartes :
    "il n’y a pas de genre, un homme par l’opération peut devenir une femme. Une femme par l’opération peut devenir un homme.
    Il y a l’homosexualité, la bisexualité, le polyamour , l’asexualité, la pansexualité, non-binaire, le xénogenre (c’est nouveau, ça vient de sortir). Et tranquillou, sans contraintes et sous couvert de bons sentiments : la sécurité des femmes et pour la tolérance des trans. ils détruisent la société naturelle. pour créer une société contre nature.
    qui mènera où ? seul l’avenir nous le dira, mais je doute que ce soit vers de verts pâturages et des eaux paisibles.

     

    Répondre à ce message

  • Deux choses me viennent à l’esprit, deux souvenirs d’enfance :

    « Deliche » me fait penser au « Grand méchant loup ». Je lui trouve une vague ressemblance avec le personnage dessiné dans l’adaptation des « Trois petits cochons » par les studios Walt Disney.

    Au début des années 70, j’avais vu un film à la télévision. Une scène se déroulait à l’Alcazar. Un transformiste imitant Mireille Mathieu chantait en playback. A la fin, la vraie Mireille Mathieu lui serrait chaleureusement la main. Aujourd’hui, avec mes yeux d’adulte, je n’y vois rien de bien méchant mais plutôt un hommage accompagné d’une caricature ironique sans être moqueuse. Mais avec mes yeux d’enfant, c’était quelque chose de terrifiant et de très laid.

    A part ça, en Angleterre, certains romans de Roald Dahl, Charlie et la chocolaterie, sont en cours de réécriture car certains termes sont offensants pour les minorités.

    Dans Dune, le méchant, le baron Vladimir Harkonnen est un homosexuel violeur d’esclave. C’est aussi un obèse morbide porté par des sustenseurs anti gravitationnels car son corps ne peut plus supporter son poids. Cela participe de la saine détestation du personnage.

    Dans la même veine, quand Denis Villeneuve adapte le roman, le baron est devenu un homme au sombre caractère un peu fort de corps.

     

    Répondre à ce message

  • #3140057

    "Selon la pédopsychiatre, « les enfants sont adaptables ». Et n’ont, en tout cas, « pas conscience de la portée politique derrière une drag-queen ».
    Christine Barois.

    Et en plus ces enculés avouent,paraphent et signent leurs forfaits...

     

    Répondre à ce message

  • #3140149
    Le 14 mars 2023 à 09:13 par toto la ciboulette
    Pourquoi les drag queens n’iraient pas faire leurs lectures dans les (...)

    Il y a 20 ans quand on parlait de travestis on avait droit des fois à des types dont la beauté était troublante, mais depuis le rentre dedans mondialiste et mortifère de la promotion de toutes les déviances c’est vraiment l’étalage des bêtes de foires, ignoble.

    Après Papa porte une robe, à quand Papa tripote ma petite sœur ou mon petit frère, plus qu’une question de choix , c’est une question de temps.

    Je rends grâce à dieu chaque jour car mes gamins ont dépassés la vingtaine car on ne peut pas enlever ses gamins de l’école, l’école à la maison est pratiquement interdite et il faut avoir un salaire pour que la femme à la maison puisse faire l’éducation des mômes.

     

    Répondre à ce message

    • Il faut surtout qu’elle veuille rester à la maison la mère, qu’elle ai le même projet que le père pour ses gamins. Ça commence là le problème. Le reste c’est des faux problèmes, quand on est deux, un homme et une femme qui regardent dans la même direction le bon sens voudrait que ça soit plus facile. Hors aujourd’hui ce qui intéresse ces dames c’est le concept de libérté, d’indépendance , surtout vis à vis du géniteur et non du système .

      Dans c’est mon choix, entre la mère au foyer et la publicitaire, c’est la mère au foyer qui était dans le vrai. Pourtant aujourd’hui, c’est ma publicitaire qui a gagné : la majorité des femmes pensent comme elle.
      Alors certes les gars ne donnent pas forcément envie de leur faire confiance sur le long terme...mais à ce moment là faut les prévenir avant l’accouchement voir le mariage : ça sera 100 pourcent comme veut madame, et même dans ce cas elle sera insatisfaite et vous serez dans la merde avec elle le restant de vos jours.
      Signez en bas pour que vos futurs enfants puissent vous cracher à la gueule monsieur.

      Enfin pour ceux qui arrivent a garder contact avec mère et projeniture tout en souhaitant tout les deux faire l’école à la maison, en tout cas se protéger ensemble du système pédosatanistes, je leur dit bravo. Enfin je dis surtout bravo a madame, car c’est toujours de ce côté là que ça coince, c’est toujours madame qui déteste et méprise le géniteur, jamais l’inverse. Et les enfants sont forcés de suivre madame, pour l’avancement du projet.

       
  • #3140340

    prochaine étape : autorisation des crèches vivantes de noël dans les lieux publics sous réserve que tous les personnages soient interprétés par des drag queens.

     

    Répondre à ce message

  • #3140476

    Celui qui se prend pour Napoléon ira à l’asile, celui qui se prend pour une femme mais qui ressemble à un melenchoniste qui fait le trottoir ira pervertir vos gosses...

     

    Répondre à ce message

  • D’expérience les vrais trans ne feraient jamais cela. Pour en avoir rencontré dans ma jeunesse, quand je n’allais pas bien, ils/elles étaient protecteurs, respectueux et jamais n’auraient fait la promotion de leur état. Car c’est un état de souffrance et ils le savent. Ceux qui font cela sont des démons déguisés en trans.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents