Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pourquoi les instances communautaires juives ont-elles ce sentiment d’impunité ?

Entretien avec Jacob Cohen, partie 3

Se procurer l’ouvrage de Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand on a le pouvoir absolu on a généralement le sentiment d’impunité .


  • J’aimerai tellement assister à un débat entre Jacob Cohen et Zemour, histoire de savoir qui suicide vraiment la France !


  • La "petite" loi Fabius-Gayssot de 1990, qui est passée pratiquement inaperçue aux yeux de la masse amorphe, est en fait FONDAMENTALE : elle fonde le pouvoir juif en France, rien que cela, elle "LEGITIME" le pouvoir absolu de la communauté juive : 1° il est interdit de contester la Shoah 2° les Français ayant collaboré sont complices et coupables du crime abominable 3° en vertu du Talmud, leur crime est collectif et héréditaire 4° CRIMINELS, les Français ont perdu tous leurs droits ; ils devraient tous etre en prison, n’était la magnanimité du peuple élu, mais évidemment ils ont perdu à jamais le droit de décider de leur sort, de se gouverner eux-mêmes, et si les élus ne les tuent pas, ils doivent cependant passer leur vie, pour se "racheter", au service des descendants de leurs malheureuses victimes : les Juifs .


  • seule solution, genre solution finale ; on se converti tous au judaisme ! ça leur fera une bien belle grosse quenelle la où je ne pense plus. n’est il pas ?

     

  • Vidéo très intéressante.


  • Du lourd Jacob !!!.........du lourd !!!....cet entretien objectif et clairvoyant ramène le bouquin lucratif et démago de Zemmour à un simple rouleau de papier chiotte !!!...


  • #1023846

    Jacob Cohen vous êtes formidable
    on devrait vous donner le prix Nobel de la transparence.
    vous êtes un grand homme authentique de ce debut du milleneraire.
    Vous êtes un homme de paix, de respect, d’honneur.
    vous êtes un homme de réconciliation, plein d’amour, de lumière, de sincérité.
    vous êtes plein de sagesse, vous êtes pieux.
    les dix minutes de votre discours est passé à la vitesse de la lumière.


  • Ce que déclare l’étudiante à propos du changement de date des examens, c’est ce que pensent de plus en plus de français devant le changement de notre société.


  • La puissance de la communauté juive organisée et son influence sur les institutions n’est pas niable. Lois Pleven, Gayssot...


  • Son interview sur Meta TV fut passionnante ; 3h d’infos précieuses.
    Allez voir, ça vaut son pesant de cacahuètes...


  • Rika Zarai et ses yeux bleus ?? ? Mais elle n’a pas et n’a jamais eu les yeux bleus, ils sont bruns foncé, d’ailleurs il n’y a qu’à regarder la photo de la vidéo ou d’aller sur Google pour voir toutes ses photos. Elle n’a jamais eu les yeux bleus comme la Sinclair qui portait des lentilles bleu pervenche elle qui avait les yeux gris-vert. rappelez-vous 7/7


  • Très pertinent sur l’impact de la publicité qui peut suggérer ou changer les consciences, notamment la publicité sur l’huile d’olive Puget où on voit Fernandel, un poids lourd du cinéma français des années passées, avec Michel Boujenah, piètre comique ultra-sioniste, toujours à défendre les crimes d’israhell comme une armée morale qui défend le bien, comment mélanger l’image d’un français gentil, qui a toujours été aimé, considéré et dont le simple citoyen peut s’identifier à lui, avec une merde sioniste médiatique, qui n’a jamais fait rire grand monde mais à qui on essaye de donner un passé et une gloire cinématographique comme héritage du passé, alors que bien entendu la comparaison avec Fernandel est quasi-inexistante !
    Cela reviendrait à dire que Mr Boujenah serait une référence de la vieille France et de son cinéma, comme d’habitude à défaut d’être devenu quelqu’un, on suggère un pseudo-héritage par le matraquage publicitaire ou autres moyens médiatiques, et des confusions de ce genre sont voulues et multipliées afin que lorsque ceux-ci défendent les crimes d’israHELL, ceux qui ne connaissent pas l’histoire ou la réalité du mensonge, se prennent de sympathie pour cette communauté tribale vengeresse et à qui on doit acquiescer la moindre volonté car ils auraient,soi-disant, souffert plus que les autres donc effet automatique d’empathie et raisonnement logique difficile car l’émotion prend le dessus, regardez le nombre de films sur Hitler, la shoah, l’Allemagne nazie,la lobotomisation ça se travaille (la hasbarah : propagande sioniste et ses complices) et bien entendu la France est toujours coupable et antisémite, on se croirait encore à l’époque de Théodore Herzel !


  • Dans la mainmise communautaire sur le nerf de la guerre (l’argent de la pub), il oublie la société CARAT fondée par Gilbert GROSS et dirigée aujourd’hui par Jean-Luc Chetritt.
    Grossiste en achat d’espace pub, CARAT a longtemps eu droit de vie ou de mort sur toute la presse française en contrôlant l’argent de la pub. Carat a perdu un peu de son influence à cause d’internet, mais reste un joueur majeur.


  • Merci M. Cohen de votre lucidité et de vos lumières.
    Il faut un grand courage pour faire l’auto-critique de sa propre communauté.


  • Il est bien ce Jacob.

     

  • A propos de la pub dominée par les sayanim qui imposent leur style, il est vrai que si vous regardez les pubs vous remarquerez qu’il y a un très très grand nombre d’acteurs de la communauté invisible. Et quand tout d’un coup apparaît une belle blonde (attention aux fausses) c’est comme un rayon se soleil, mais cela devient de plus en plus rare.


  • 3 à 4000 sayanim dans tous les secteurs et plus particulièrement dans les médias et la politique. Va falloir changer ça. En aucun cas nous ne pouvons accepter une telle situation.


  • Merci a monsieur JACOB de son honnêteté intellectuel et de son courage en effet cette lâcheté de toutes les instututions francaise est extremement gravisime surtout cette histoire de changement de date d examens dans cette fac de droit et dire qu ils nous bassinent avec la laïcité qu il violent impunement, ces judaistes se croient tout permis et ils ont raison puisqu on se couche c une honte j en ai marre ça finira par exploser ims veulent être les seuls à pratiquaient leur religion de haine qui à la fin dominera tout ils sont plus malins que le diable lui même ! ! Bizarre aucun merdia n en a parler c grave quand même et MLP ne me dite pas qu elle n était pas au courant on voit qu il est plus facile de faire tout un foin sur la voilee qui elle n a aucun pouvoir et que tout ce beau monde qui fait semblant de defendre la laïcité en fait est totalement soumis au judaïsme fachiste car n est il pas écrit dans leur tora qu à la fin des temps le judaïsme vaincra et que toutes les richesses des goyims viendrons aux pieds des juifs donc tout ça est logique selon leur dieu et que pouvons nous faire face à leur domination qui bientôt sera totale en tout cas sur tout l occident je mesure l immence courage de SORAL c fou c pour ça qu ils font la promotion de la guerre civile dont ils pensent sotir vainceur mais je prie pour que ça se retourne contre eux comme à chaque fois d ailleurs eux qui aiment le devoir de mémoire ils semblerait qu ils n en ai retenu aucune leçon !!!


Afficher les commentaires suivants