Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine : « Pour ceux qui pensent pouvoir infliger une défaite stratégique à la Russie... »

Après l’escalade des tirs de missiles – douze Storm Shadow britanniques tirés sur la Russie et un hypersonique russe tiré sur l’Ukraine –, le chef du Kremlin a pris la parole.

 

 

L’analyse à chaud de Xavier Moreau sur RT

 

Un cran avant les têtes nucléaires

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Hé les imbéciles, Vladimir va vous donner l’heure des ripostes et les coordonnées des objectifs visés ainsi vous allez pouvoir intercepter les missiles "casse-noisettes" russes avec vos faces. Elle est pas belle la vie ?

     

    Répondre à ce message

    • J’y vois surtout une pique envoyée en direction de l’armée la plus morale du monde de la seule démocratie du Moyen-Orient, qui se vante d’avoir la délicatesse de prévenir les palestiniens et libanais que leurs demeures vont être aplaties et qu’ils vont être massacrés à la bombe de 1000 kg s’ils ne courrent pas assez vite se cacher dans les coins.

       
  • Poutine à quand même un sang froid impressionnant.
    L’envoi du missile Orechnik sur l’Ukraine en réponse aux provocations anglo-saxonne est d’une grande subtilité diplomatique, mais je ne suis pas sur que nos décideurs aient suffisamment de jugeote pour la comprendre.
    Cela dit ont atteint quand même un nouveau sommet dans l’escalade des tensions entre la Russie et l’otan.
    Désormais des installations militaire sont susceptible d’être frapper par un missile Orechnik dans les pays de l’otan qui ont fournis des armes à l’Ukraine lui permettant de frapper l’intérieur de la Russie. Les usines de Storm shadow en Angleterre par exemple...
    Ou peut être celle du SCALP en France si Manu et Brigitte décident d’autoriser leurs utilisation contre la Russie.
    Sachant que ce missile balistique hypersonique, théoriquement inarrêtable, peut embarquer une tète nucléaire, y en a qui doivent commencer à faire caca mou. En tous cas ils devraient... parce que ca ne rigole plus la.
    Je ne pense pas que Poutine envisage sérieusement "d’atomiser" l’Angleterre pour le moment mais il est clair qu’une frappe conventionnel sur ses installations militaires pourrait être la prochaine réponse à l’escalade. Et la démonstration de l’Orechnik confirme la capacité de la Russie à mettre ses menaces à exécution.
    Les anglais sont en train de foutre un sacré merdier en Europe, comme à leurs habitude. Ils se pensent toujours intouchable sur leurs île, mais cette fois ils risquent de payer le prix de leurs manigances et leurs ingérences. Mais la "l’addition" risque d’être très salé pour toute l’Europe, encore une fois.

     

    Répondre à ce message

    • Sauf que ça fait belle lurette que ce ne sont plus les anglais qui dirigent l’Angleterre.

       
    • @Locksman

      Le squatteur de l’Elysée n’a aucun pouvoir propre en la matière. Le SCALP embarque des technologies US et est donc classé ITAR. C’est le Pentagone qui donne le feu vert.

      Or, le Pentagone, la Federal Reserve (Wall-street, CIA...), les neo-cons et le Bnai’Brith dirigent les USA déclarée "race d’Israël" avec UK et les juifs pour instaurer le "Royaume de Dieu" avec un gouvernement mondial ! (in The British-Israel National Messenger, 1933)

      Comme cela vous savez à qui le caniche obéit... (rappelez-vous la photo au dîner du CRIF la main levée par Kalifat...). En conséquence, il aura le feu vert... Aura t-il le réflexe constitutionnel d’en parler à l’Assemblée Nationale ? Je ne pense pas... donc ... allez un peu d’imagination ! Un coup de sabre malencontreusement tiré trop près par un Garde républicain... ?

      Plus barjo, tu meurs !

       
  • Une merveille d’analyse encore de la part de notre ami Xavier, cela coule de source.

     

    Répondre à ce message

  • D’une part, que les citoyens de France apprennent à vivre avec 1 cm de neige, par la suite ces citoyens pourront faire la guerre à Poutine sous 1m20 e neige,
    Bonne nuit citoyens de France !

     

    Répondre à ce message

    • Mort de rire excellent !

      Je réponds souvent à ces babyboomers

      "mettez bien vos filtres à café sur le museau et pensez à allumer vos feux de croisement en plein jour", ça va aller mieux !

      La simple annonce d’un éventuel blocage des raffineries dans la boîte à images et ils font la queue à 6h00 du matin devant la pompe à essence prêts à en découdre.

      Quant à leurs représentants... ils sont trop occupés à se faire des "Palmades"...

       
  • Elle est belle cette UE qu’on nous a imposé contre notre volonté et qui devait nous mettre à l’abri des guerres...

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y aura pas de négociation de paix tant que la Russie restera placide à l’endroit des anglo-saxons qui continueront à gravir les échelons de la provocation et du soufflet de la guerre menée contre les troupes et les biens industriels Russes.

    Il suffit de se mettre à la place des élites dirigeantes anglo-saxonnes pour comprendre qu’elles pourront poursuivre l’escalade belliciste puisque le message reçu n’évoque nullement la riposte grandeur-nature contre les troupes et les biens industriels des deux pays qui sont en pointe dans la guerre d’usure et de contrition menée contre la Russie sur son territoire en causant des dégâts considérables et en obtenant le versement des larmes et du sang des meilleurs éléments de la sainte Russie patriotique et de ceux qui sont à l’avant-garde de la protection du pays et des peuples de la fédération de Russie ainsi que ceux de la Biélorussie.

    La fermeté Russe n’a pas été entendue lors de cette allocution solennelle notamment dirigée à l’endroit des responsables anglo-saxons et de leurs élites sournoisement tapies derrière les marionnettes figurant au devant de la scène politique et internationale.

    Le discours Russe doit monter d’un cran, voire de deux crans afin d’être potentiellement pris en considération par l’occident dégénéré et qualifié abusivement de collectif.

    L’occident étant un groupement nécessairement collectif d’états d’apparence démocratique et pourvus d’un système de droit opérant à plusieurs niveaux où le politique et les combinaisons à caractère international, économique, politique, social et médiatique sont quasi exclus des règles de droit en vigueur, si ce ne sont les lois scélérates qui ont prospéré depuis les années 1970, à commencer par la fameuse loi Rothschild-Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973, passée subrepticement comme une lettre à la poste.

    La sagesse des grands penseurs manquent cruellement à notre temps en dépit du fourmillement démographique qui ne s’est jamais autant mal porté.

    Il existe néanmoins parmi-nous des penseurs qui s’ignorent et qui mériteraient de venir occuper la scène intellectuelle désolante et assombrie afin de lui porter un grand vent de dépoussiérage et un début de contraste éclairant.

    Je désespère de voir ce travail d’élaboration et de détection effectuée par E&R et son collectif bienveillant assurant avec courage et abnégation le travail d’émancipation et de régénérescence du peuple de France et pour l’unité des nations-unies dans la prospérité et la paix

     

    Répondre à ce message

  • Mach 11 ?! Ce n’est pas la chanteuse Sia qui est unstoppable ; c’est Russia. Pour Biden, Micron et leurs fans, c’est plus qu’une leçon ; c’est une humiliation. Le moment où les bobos mondialistes vont retourner leur veste et se retourner contre leurs maîtres approche ...

     

    Répondre à ce message

  • Que sait-on de l’objectif visé ? A-t-il été détruit ou seulement touché ?

     

    Répondre à ce message

  • N’oublions pas que la destruction de l’Europe (Edom) et de la Russie (Gog) est un prérequis à la venue de leur saloperie de faux messie.

    "Par la tignasse ils iront à la guerre"... espérons que cette démonstration de force de Vladimir Poutine pousse les élites traitresses et sous-contrôle occidentales à ne pas céder à leur maîtres.

     

    Répondre à ce message

  • Le message de Poutine est, on ne peut plus clair :
    le missile "casse-noisettes" hypersonique tiré à fin de démonstration sur l’Ukraine est le dernier avertissement avant réplique symétrique et systématique sur les territoires ou bases militaires concernés,
    PS (j’ai besoin de me détendre, comprenez-vous) :
    Vladimir, il y va de ma crédibilité et surtout de la tienne

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents