Il n’y aura pas de négociation de paix tant que la Russie restera placide à l’endroit des anglo-saxons qui continueront à gravir les échelons de la provocation et du soufflet de la guerre menée contre les troupes et les biens industriels Russes.
Il suffit de se mettre à la place des élites dirigeantes anglo-saxonnes pour comprendre qu’elles pourront poursuivre l’escalade belliciste puisque le message reçu n’évoque nullement la riposte grandeur-nature contre les troupes et les biens industriels des deux pays qui sont en pointe dans la guerre d’usure et de contrition menée contre la Russie sur son territoire en causant des dégâts considérables et en obtenant le versement des larmes et du sang des meilleurs éléments de la sainte Russie patriotique et de ceux qui sont à l’avant-garde de la protection du pays et des peuples de la fédération de Russie ainsi que ceux de la Biélorussie.
La fermeté Russe n’a pas été entendue lors de cette allocution solennelle notamment dirigée à l’endroit des responsables anglo-saxons et de leurs élites sournoisement tapies derrière les marionnettes figurant au devant de la scène politique et internationale.
Le discours Russe doit monter d’un cran, voire de deux crans afin d’être potentiellement pris en considération par l’occident dégénéré et qualifié abusivement de collectif.
L’occident étant un groupement nécessairement collectif d’états d’apparence démocratique et pourvus d’un système de droit opérant à plusieurs niveaux où le politique et les combinaisons à caractère international, économique, politique, social et médiatique sont quasi exclus des règles de droit en vigueur, si ce ne sont les lois scélérates qui ont prospéré depuis les années 1970, à commencer par la fameuse loi Rothschild-Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973, passée subrepticement comme une lettre à la poste.
La sagesse des grands penseurs manquent cruellement à notre temps en dépit du fourmillement démographique qui ne s’est jamais autant mal porté.
Il existe néanmoins parmi-nous des penseurs qui s’ignorent et qui mériteraient de venir occuper la scène intellectuelle désolante et assombrie afin de lui porter un grand vent de dépoussiérage et un début de contraste éclairant.
Je désespère de voir ce travail d’élaboration et de détection effectuée par E&R et son collectif bienveillant assurant avec courage et abnégation le travail d’émancipation et de régénérescence du peuple de France et pour l’unité des nations-unies dans la prospérité et la paix
Répondre à ce message