Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine donne une leçon de diplomatie à un journaliste américain

"Nous n’avons pas besoin que les États-Unis se mêlent constamment de nos affaires"

En intervenant lors du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, le président russe s’est exprimé à propos de Donald Trump et au sujet de la présidentielle américaine. « J’ai dit que Donald Trump était une personne haute en couleur, je n’ai rien dit d’autre sur lui, et ne l’est-il pas ? Pourquoi déformez-vous mes propos ? », s’est exclamé Vladimir Poutine.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1491881
    Le 20 juin 2016 à 09:44 par la faculté du roi
    Poutine donne une leçon de diplomatie à un journaliste américain

    Les USA, contrairement à la Russie, manipulent les opinions au point de faire croire aux peuples occidentaux à la légitimité des guerres qu’ils mènent sans que personne n’ait les moyens de les en empêcher.

    Or, sans paix, le monde court à sa perte :
    "la raison du plus fort est toujours la meilleure" disait Jean De La Fontaine. On peut avoir des doutes...

     

    Répondre à ce message

  • #1492039

    Cela veut dire "balayez devant votre porte"...

     

    Répondre à ce message

  • #1492190

    Qu’on est loin d’un François Hollande, mis en difficulté par des lycéens : "c’est pasqu’ y’ a eu 6 millons..."

     

    Répondre à ce message

  • #1492491
    Le 21 juin 2016 à 00:22 par Chevalier Lefebvriste
    Poutine donne une leçon de diplomatie à un journaliste américain

    Je ne suis pas pro-Poutine mais à part lui qui y a-t-il comme homme politique aujourd’hui pour résister aux Etats-unis & à son petit chef Israël ?
    C’est un plaisir de voir cet homme remettre en place ce nègre de maison !
    On peut penser ce que l’on veut des dirigeants et de leur politique, foi, idéo ,mais Chavez, Sankara, Ahmadinejad, Kadhafi, Poutine et aujourd’hui Assad, etc...était (sont ) de grands hommes politiques pour leur Nation !
    Il nous faut un homme de cette trempe, pas un lèche bottes et d’entre-cuisses, pas des soumis , pas des dhimmis, des valets, des dames pipi, comme on a aujourd’hui Valls, Hollande, Sarkozi, Juppé et tous ces nazes petits, mesquins, frustrés, qui les entourent et que l’on se paye depuis plus de 60 ans !
    Le dernier était le Maréchal Pétain, depuis plus rien même cette lopette de de Gaulle dont tout le monde se réclame aujourd’hui !
    Radio Londres, désertion de France, abandons du monde rural, trahison des pieds noir, des harkis (ce putain de d’homme du 19 mars...mille excuses ,mais ma famille a été trahis par cet homme, en 62 ,qui pour moi n’en était pas un !)
    Alors oui pourquoi pas, A.Soral président, puisqu’il est le seul à nous unir, derrière l’amour de notre France éternelle !
    Alors Hasta La Victoria Siempre Comandante A.Soral....

     

    Répondre à ce message

  • #1492739
    Le 21 juin 2016 à 13:42 par sirene300668
    Poutine donne une leçon de diplomatie à un journaliste américain

    dommage que Poutine ne soit pas français ! je voterais pour lui
    nous on a le droit qu’à des laquets !

     

    Répondre à ce message

  • #1492806

    Je rêve d’une président tel que lui pour la France. Mon dieu que cette bouse d’hollande en est très très très loin. Il à l’art et la manière de remettre à sa place de cireur de pompe ce journalope avec élégance et fermeté. La grande classe qu’avaient nos dirigeant il y à bien longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #1493221
    Le 21 juin 2016 à 22:55 par Vomito Negro
    Poutine donne une leçon de diplomatie à un journaliste américain

    Un grand bravo au Président Poutine. Quel bon sens, quelle clairvoyance, et avec quelle subtilité il remet en place ce journaliste valet trop payé du mondialisme.

    Merci encore Président Poutine, vous rendez un peu d’honneur aux peuples européens qui en ont bien besoin, avec tous les traîtres qui les tiennent sous leurs férules.

     

    Répondre à ce message

  • #1493647

    Observez la manière dont Matteo Renzi se contorsionne sur sa chaise, je ne saurai dire s’il fait semblant de s’endormir, s’il écoute très laborieusement ou s’il regarde quelque chose sur la petite table à sa droite. C’est à un point que Poutine semble l’avoir remarqué du coin de l’oeil et qu’il ne peut s’empêcher de lui envoyer une petite pique à la fin lorsqu’il dit que les Etats-Unis empêchent les pays de l’UE d’entretenir de saines relations avec la Russie.

    En bref Renzi est là tout en essayant de donner l’impression que cela l’ennui profondément ... c’est du moins l’impression que cette séquence me donne, un peu comme si un type essayait de dissimuler son adultère en critiquant devant sa femme celle avec qui il couche. C’est à mes yeux très symptomatique de la prison américaine dans laquelle sont enfermées les nations européennes, une prison appelée UE.

     

    Répondre à ce message

  • #1493899

    Je me sens russe...

     

    Répondre à ce message

  • #1494259
    Le 23 juin 2016 à 13:29 par Fulcanelli
    Poutine donne une leçon de diplomatie à un journaliste américain

    C’est beau ! C’est clair et net. Et, surout, cela en fout plein la gueule à toute la merdasse qu’on appelle journalisme dans nos contrées de misère intellectuelle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents