Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Poutine en Ukraine : une nuit au poste et des amendes pour trois Femen

Trois Femen, des militantes connues pour leurs apparitions seins nus ont été condamnées dimanche à des amendes après avoir passé une nuit dans un commissariat pour leur tentative de manifester samedi contre la visite en Ukraine du président russe Vladimir Poutine.

"Les jeunes femmes Oksana Chatchko, Oleksandra Chevchenko, Iana Jdanova ainsi que Dmitri Kostioukov, un ancien photographe de l’AFP de nationalité russe ont été battus samedi par des gens en civil lorsqu’ils s’apprêtaient à se rendre à une manifestation dans le centre-ville contre Vladimir Poutine", a raconté M. Kostioukov à la sortie du tribunal.

"Ils nous ont ensuite remis à la police et les policiers nous ont dit que c’étaient des membres du SBU" (services spéciaux ukrainiens), a-t-il ajouté.

Selon l’avocat des Femen Iaroslav Iatsenko Dmitri Kostioukov blessé à la tête, et Oksana Chatchko avaient été si durement frappés qu’ils avaient dû être emmenés à l’hôpital samedi avant de passer la nuit au poste.

"Les trois femmes inculpées de hooliganisme mineur devront verser un équivalent de 8 euros, tandis que M. Kostioukov accusé de ne pas avoir obtempéré aux injonctions de la police est condamné à une amende de 13 euros", a précisé l’avocat à l’issue du procès qui s’est déroulé à huis clos.

La police ukrainienne a démenti samedi soir que les quatre personnes aient été enlevées comme le disent les victimes.

Une patrouille de police a vu trois jeunes femmes seins nus avec des inscriptions sur leurs corps et un homme qui les prenait en photo. Ils ont refusé d’obtempérer et ont été interpellés et emmenés dans un commissariat, a déclaré à l’AFP le porte-parole de la police Igor Mikhalko.

La dirigeante du mouvement Anna Goutsol a été agressée samedi à deux reprises, le matin près de son immeuble et le soir dans un café où un inconnu l’a frappée au visage et a pris son ordinateur, a-t-elle raconté dimanche à la presse près du tribunal, un oeil gonflé.

"Je suis indignée par le fait qu’on attaque maintenant des gens dans des lieux publics", a-t-elle dit.

Le mouvement a mis sur le compte des services spéciaux russes et ukrainiens ces attaques survenues à l’occasion de la visite en Ukraine de M. Poutine qui y a participé à des célébrations religieuses pour le 1 025e anniversaire de l’introduction du christianisme dans la Russie kiévienne.

Un homme présenté comme le consultant politique des Femen, Viktor Sviatski, avait révélé jeudi avoir été violemment frappé près des locaux du mouvement féministe à Kiev, un acte également dénoncé comme ayant été une tentative d’intimidation avant la visite du président russe.

Interrogés par l’AFP, les services spéciaux ukrainiens ont rejeté les accusations des Femen.

"Nous ne menons aucune enquête concernant cette organisation", a déclaré à l’AFP la porte-parole Lada Safonova.

Le mouvement Femen, fondé en Ukraine et dont le siège est désormais à Paris, mène depuis plusieurs années des actions dans le monde entier pour dénoncer notamment le sexisme et les discriminations à l’encontre des femmes : ses membres surgissent soudainement, seins nus, le corps barré d’inscriptions, pour attirer l’attention.

Le groupe dénonce en outre l’homophobie, la collusion entre l’État et l’Église, les régimes autoritaires et les fraudes aux élections.

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une co(q)uille femen s’est glissée dans le propos.

    La dirigeante du mouvement Anna Goutsol a été agressée samedi (...).

    "Je suis indignée par le fait qu’on attaque maintenant des gens dans des lieux publics", a-t-elle dit.

    Il faut entendre par là : "je suis indignée par le fait qu’on interdise maintenant à nos gens d’attaquer des gens dans des lieux publics".

    Le lecteur aura corrigé de lui-même.

     

  • "Je suis indignée par le fait qu’on attaque maintenant des gens dans des lieux publics", a-t-elle dit.
    C’est pourtant exactement ce qu’elle fait avec son gang de dégénérées.


  • Voila le travail des amis de poutine,le modele de E&R,imaginons si la police française faisait la même chose à soral,les commentaires qui seraient laissés ici même.
    http://www.lessentiel.lu/fr/news/eu...
    Voir notamment le visage de Viktor Sviatski.Et de Anna Goutsol qui est une femme et qui a été courageusement frappée par plusieurs hommes encagoulés.Et dont on a volé le chien et sans doute tué,ce qui n’est pas glorieux.S’en prendre a un animal de compagnie est réellement puant.Imaginons que soral ait un chien,qu’il se fasse massacrer par plusieurs nervis,et qu’ils lui volent et tuent son chien qui par definition n’avait rien fait a personne.Je pense qu’il apprécierait peu le traitement.
    En dépit de ce qui est dit sur ce site les femen prennent de vrai risques pour elles mêmes.
    C’est factuel.

    J’apprécie modérément les féministes notamment violentes et agressives,mais celles ci sont en même temps féminines.Elles mettent en avant leur féminité et n’essaient pas de ressembler à des hommes.Les fleurs dans les cheveux,les seins,elles sont "guerrières" mais femmes,d’ailleurs leur discours n’est pas le discours pénible et qui se veut complexe de certaines féministes asexuées.Je ne vois pas un troupeau de fourest quand je les vois.Elles veulent lutter officiellement contre les dictatures,la prostitution et les religions.
    Ceux qui les financent souhaitent sans doute destabiliser la russie et sont eventuellement Franc maçon,mais le mouvement des femen ne mérite pas d’être réduit à ceux qui profitent d’elles.Si elles critiquaient la Franc-maçonnerie,l’oligarchie,et les démocraties occidentales qui n’ont que la façade de democratique,en etendant donc leur perspective et leur compréhension du monde,elles deviendraient respectables.La critique non pas de Dieu mais des religions qui exploitent a leurs profits l’idée de Dieu en trahissant les valeurs que l’on confère à un Dieu bon,est valable.
    Il ne faut pas confondre Dieu,les religions et leurs clergés.
    Les clergés des systèmes religieux sont effectivement coupables de nombreux crimes.

    En résumé certaines femen sont sans doute des femmes courageuses mais naives et manipulés ,la question est de savoir si leur courage sera suffisant pour evoluer dans leur démarche.Peut être pour certaines.Sans doute pas pour la majorité.

     

    • féminines ? les femmes qui ne sont pas minces et blondes ne sont pas des femmes ?
      Leur extrême violence (y compris physique : le gazage d’enfants d’ignobles cathos en poussettes à Paris te le rappellera) a fini par appelé une réponse violente tout court. Effectivement, elle ne sont que des bouc émissaires pour la foule et les jouets de leurs commanditaires. Par l’agression du chef, la réponse aux femen change de nature.


    • Je vais emmètre un avis négatif :

      C’est marrant parce que je me retrouve à la place des gens qui ont critiqués alain soral pour avoir fait une vidéo avec morsay...cependant, prendre la défense des femen ? Autant morsay est juste un "idiot" qui a compris comment faire du buzz et il s’y applique, ça lui sert a manger à la fin du mois sans doute...Autant les femen ?

      Elles ont activement participés au vote du mariage gay, en rappelant qu’elles sont à l’origine du discrédit des manifs qui sont contre la loi daubira (cf. civitas, il y a une vidéo sur youtube qui explique tout) et en rappelant aussi qu’elles s’en prennent à des objets (des mémoriaux ou des lieux sacrés) et s’attaquent surtout, sans gêne, a des gens qui n’ont pas les moyens de riposter par la force (en général des nones ou des mecs vieux d’une 60aine d’années) ...c’est pas très très glorieux tout ça...

      Je reprends la comparaison mais un morsay qui fait son pain de son coté (qui représente certes le cliché type de banlieusard qui "nique la france"), qui n’est pas médiatisé (heureusement ?) est plus pardonnable que des femen qui ont pignon sur rue, qui sont sponsorisés, qui insulte tout le monde, qui ruine l’image de la femme de toutes les façons possible (Elles sont partis chier dans une église, quand même...), par la violence et le mépris et qui sont protegés par le système...

      La couronne de fleur j’ai toujours pensé que c’était un bon trompe l’oeil pour amadouer les gens, visiblement ça fonctionne puisque vous y faites allusion ! Je vous rappelle que ina, qui insulte les musulmans de façons éclair sur twitter et qui est une criminelle dans son pays porte aussi une couronne de fleur...

      Rappelant que les assauts (il n’y a pas d’autre mot) seraient punis même en france si il existait une réel justice et le groupe serait sans doute dissous comme celui de l’extrême droite...et en rappelant que mr soral ne fait pas passer ses idées par la violence ou par la force...ce qui fait qu’une agression contre lui ne serait pas comparable à l’agression des femen.

      Avoir de la sympathie pour les femen c’est comme avoir de la sympathie pour les anti-fa, si leur groupe est dissous on peux toujours donner une seconde chance aux gens mais dans l’état actuel des choses, perso c’est niet...

      ps : Elles ont étés prévenus bien avant...
      ps1 : Je parle de morsay parce que je sais que certains me feront la réflexion...
      Ps2 : Je ne cherche pas a influencer ton jugement...


    • Les provocateurs provoquent, et que provoquent-ils ? l’indignation, la colère, donc la violence . Il est probable que cette agression physique n’est pas le fait de "services spéciaux" prenant leurs ordres d’ "en haut" mais de simples citoyens exaspérés (peut-être des groupes conservateurs ou nationalistes donc dits d’ "extrême droite") , qui sont tombés sans réfléchir dans le piège de la provocation. Car le pire qu’on puisse faire aux FEMEN, c’est de les ignorer.

      Quant à vous, c’est dans un autre piège que vous tombez, celui tendu grâce au physique comestible de ces femmes, à leurs seins nus, à leur blondeur et à leurs fleurs dans les cheveux (et maintenant au "mignon petit chien"...LOL) . Le même piège que celui tendu aux photographes. Mais c’est peut-être pire que tout d’associer ainsi des symboles universels de la féminité avec la violence et la haine que déploient ces femmes. C’est une destruction voulue de l’image traditionnelle de la femme, un renversement de valeurs, et une préparation à la société du genre C’est beaucoup plus destructeur que de voir défiler des bataillons de lesbiennes hommasses en pantalon baggy.

      Quant aux religions, vous aurez peut-être noté que les FEMEN s’attaquent exclusivement au catholicisme et à l’orthodoxie, et maintenant à l’islam, et peut-être serez vous, grâce aux outils fournis par ce site, capable d’en tirer vous même les conséquences ? Nous ne désespérons pas de vous.

      Soral n’agresse personne dans la rue avec des bombes lacrymogènes comme les FEMEN l’ont fait lors de la manifestation de janvier à Paris. Il ne commet pas d’outrage à la pudeur dans les lieux publics. Il ne détruit pas de symboles religieux comme Inna machin a détruit une croix à la tronçonneuse. Il écrit, il parle. Il ne fait rien d’illégal. Votre comparaison ne me semble pas pertinente.

      Les FEMEN prennent certes le risque d’un mauvais coup, ou d’un emprisonnement, mais en même temps elles le recherchent obstinément, dans une quête médiatique de starisation par la victimisation. Le risque leur semble faible eu égard au bénéfice attendu, et, les choses étant ce qu’elles sont, elles ont sans doute raison de faire ce froid calcul .


    • Bien d’accord avec toi mais à ce que je sache ni la Rusiie, ni l’Ukraine, ni même la France ne sont des dictature. Par contre il ne me semble pas qu elles fassent leur petit numéro en Israel, qui comme chacun sait est une grande démocratie pas du tout racialiste (je rigole bien sur)... Le jour ou ces même femem s en prendront a la nomenclature israelienne je te rejoindrais.....


    • en fait , un des leaders mondiaux les plus "féministe" est poutine lui-même ... (pour la création d’une série de lois sur les femmes qui divorcent et/ou ont des enfants à charge ... lois qui restent des fantasmes absolues dans notre société "Si" avancée , c’est peut-être pour ça que la mairie de Paris leurs mets un local et une enveloppe de cash à dispo ... ? )

      ce qui prouve assez bien que le "combat" des péronnelles est beaucoup plus politique que féministe ...

      quant à la venue de Poutine en Ukraine , il suffit d’ouvrir un livre d’Histoire (je le concède ... pas un recueil fait pour notre E.N.) pour savoir que la Russie a commencée à Kiev ...

      Quant aux déclarations publiques "d’énergumènes" il faut s’en méfier comme de la peste ... les déclarations , comme les promesses , n’engagent QUE CEUX qui y croient ...
      (à ce propos : il suffit de lire la page Wikipédia de Massoneau- Trierweiller pour se rendre compte de la portée des fables que l’on veut nous faire avaler ... ex : "Mme Rotweiller a été élevée dans une famille nombreuse par un infirme dans une cité HLM ..." .-)) comment a t’elle donc fait pour être , maintenant , à l’ISF ? héritière de la banque du même nom , malgré ses déclarations disant qu’elle n’était même pas au courant de l’association de son Nom et de la banque , ou gagnante du Loto ? )

      à propos des religions : oui , le fait est certain ... mais il est dans la nature humaine de s’approprier tout et n’importe quoi , n’importe comment ... ainsi , en plus des religions , le communisme fut un des meilleurs système jamais mis au point ... avec 2 FAILLES MAJEURES : ce n’est un bon système QUE sur le papier ... et il ne cadre PAS du TOUT avec la Nature Humaine qui pousse les gens à se jalouser les une les autres et à essayer d’avoir plus que le voisin !


    • Pfffff !..."discours habituel des athéistes prosélytes dissimulés derrière la laïcité, anti-nationaux et anti-religions, séparant Dieu de son Eglise, Corps du Christ, se voulant "modéré"....On se garde toujours de préciser que ces "femens" et autres "pussy-riot" ne se "produisent" que dans les édifices religieux chrétiens catholiques et orthodoxes...Allez, renvoyez moi l’extrémisme du "mouvement des femmes" producteur d’une Nouvelle Eve, "propriétaire de son corps jusqu’au-delà du cordon ombilical", dans les Loges et Synagogues d’où il n’aurait jamais dû s’échapper...Quant à "la place publique" seule la confession athéiste a le droit de s’y exprimer intégralement, avec ses prétendues "valeurs" fondées sur le relativisme moral de l’Homme Fait Dieu, sous le regard intéressé de Satan...Les adeptes des confessions religieuses, notamment chrétiennes catholique et orthodoxe étant condamnées à schizophrénie par séparation du droit l’expression entre la "sphère privée" et la "sphère publique"...


    • Je ne savais pas que Libé pouvait faire publier ici.

      "J’apprécie modérément les féministes notamment violentes et agressives" : mais l’auteur du commentaire ci dessus en apprécie d’autant plus les femen.

      Tout aussi admirable, le laïus sur le chien de l’une d’elles soit disant maltraité (et tant qu’à pousser le fantasme, tué) : les enfants courageusement gazés par ces salopes (salopes qui n’avaient pas que des fumigènes dans les bonbonnes aux contenances hors la loi qu’elles portaient), ah ben non, même pas la peine de se le rappeler, hein Ronan ? bah, c’est juste des enfants, et des enfants de Français catholiques, alors de façon spontanée tu les zappes. C’est vrai qu’un chien prétendument frappé et imaginairement tué, c’est beaucoup plus grave, quand même.


    • Mais courageuses de quoi ? Elles sont hors la loi, on n’a pas le droit de se balader nu dans les rues, point barre. Et pendant que leur "combat" n’a ni queue ni tête, on oublie qu’il y a effectivement quelques petits soucis à régler, comme le salaire équivalent.

      Faut vraiment être stupide pour voir dans les Femen un combat honorable. qui paie ? Qui leur a filé un local pendant que des associations pour les SDF n’ont rien ?

      Ces femmes me dégoûtent, cette agressivité pour rien (qui comprend leur combat, quel programme ?) me pousse moi-même à devenir très agressif et à bien accueillir les agressions sur elles. Pire, à les souhaiter. Oui, qu’elles se fassent défoncer la tronche voir pire ne me gêne aucunement, au contraire je le souhaite.

      Parce que tu ne peux pas attaquer notre morale et te plaindre des conséquences. Nous trouvons qu’il est inhumain de frapper ou de violer une femme. Donc, si ce n’est pas morale va falloir assumer le contraire.

      Merde !


    • Je ne comparais pas les Femen a soral,effectivement leurs modes d’expression sont différents.Elles sont jeunes en groupes,et naives,soral est l’inverse.
      Néanmoins E&R et les Femen emettent une critique vis a vis de pouvoirs en place,même si cette critique est différente.
      Et il se trouve que les Femen se font enlever et abimer par les agents spéciaux de pouvoirs en place.
      La photo de leur collaborateur montre quelqu’un qui aurait pu y passer.
      La violence va loin et elle est politique,menée par des agents gouvernementaux.
      Donc les Femen prennent de vrais risques pour elles mêmes.C’est factuel ce n’est pas utile d’en discuter.

      Effectivement celles qui ont utilisé des bombes lacrymo sur des familles,si c’est averé,meritent une réponse equivalente.Mais entre une reaction proportionnée a une agression stupide de quelques hystériques appartenant aux Femen,et l’enlevement,la sequestration et les agressions physiques commanditées par un etat il y a une difference,je pense que vous pouvez le concevoir.
      Certains ont des reactions disproportionnés,ils voient une bande de féministes impudiques et agressives qui souillent certains lieux de culte notamment chretien puisqu’elles sont issues de pays chrétiens,et voient rouges.
      Ils veulent les lapider et perdent toute mesure.
      Votre reaction n’est pas très chretienne.
      Je ne suis pas Athée.
      Je méprise le journal "libération",qui est detenu par les Rothschild et qui est la voix de "gauche" de l’oligarchie.
      Je trouve cruel d’enlever un animal de compagnie effectivement.
      D’ailleurs les animaux que ce soit d’elevage ou de compagnie n’ont aucun droit et cette situation est anormale.
      Une société qui n’a pas de respect pour les plus faibles,qui en abuse de toutes les manières,n’a pas de valeur.
      Ce n’est pas un détail,le bon traitement des animaux,si on considère ca comme un détail alors pourquoi pleurnicher quand des oligarches qui sont en position de force vis a vis de vous,vous volent legalement via un système economique conduisant au prélevement d’impots massifs et indus et détruisent les emplois et l’avenir social,technologique de votre pays.Ils vous traitent comme vous trouvez normal de traiter des animaux.
      Les Femen ne sont pas l’ennemi,ceux qui les manipulent sont l’ennemi.Ils utilisent des jeunes femmes naives aux beaux principes pour avancer leurs pièces.Mordre violemment a l’appat qu’on vous propose est stupide.Comme vous la plupart des Femen sont des victimes.


    • "En dépit de ce qui est dit sur ce site les femen prennent de vrai risques pour elles mêmes."

      On ne peut pas à la fois provoquer la majorité de la population et se gargariser de l’autre des éventuels retours de bâton que je ne cautionne pas au passage au cas où je me ferais lapider verbalement par les sympathisants, ou alors il y a un sérieux problème dans la vie en société

      "J’apprécie modérément les féministes notamment violentes et agressives,mais celles ci sont en même temps féminines."

      C’est sûr on ne peut pas nier qu’elles sont un poil plus féminine que d’autres féministes comme par exemple la Barbe leur prédécesseures je les préfère d’ailleurs à ces dernières. Mais ta phrase me fait sursauter ... on ne peut pas fréquenter d’un côté un site pronant la réconciliation d’un côté et soutenir des intégristes virulentes de l’autre surtout si c’est pour basculer dans le communautarismes. Imagine que je soutienne Al Qaida et que j’ apprécie les revendications islamistes des Frères musulmans ... C’est à peu près le même raisonnement que tu tiens.

      Et puis c’est assez cocasse de parler de courage des Femens, on attend toujours des manifestations à Tel Aviv, dans la grande synaguogue de Paris dans les pays comme l’Arabie Saoudite ou même tout simplement en Tunisie où elles se sont totalement humiliées. Là tout de suite c’est moins courageux hein....

      Puis si elles luttaient contre les religions elles devraient logiquement aussi lutter contre le boudhisme et contre le judaïsme qui interdit aux femmes de prier dans les murs des lamentations.

      Ah ben non puisqu’elles vous disent qu’elles luttent contre les religions mais on ne vous dit jamais lesquelles.

      Sinon je t’invite à te renseigner sur l’Islam et le statut des femmes qui nombre d’entre elles furent savantes, poètes, médecins, écrivaines pendant qu’en occident pas une seule femme n’a fait parler d’elle dans l’Histoire.


    • @ retour au calife



      Sinon je t’invite à te renseigner sur l’Islam et le statut des femmes qui nombre d’entre elles furent savantes, poètes, médecins, écrivaines pendant qu’en occident pas une seule femme n’a fait parler d’elle dans l’Histoire.



      Sainte Jeanne d’Arc.
      Il y en a d’autres tel sainte Clotilde , à l’origine du baptême et de la conversion du roi Clovis au catholicisme.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3...

      Amicalement


    • Dans la mesure ou tu parles de "souiller un lieux saint" j’imagine que ton message s’adresse a moi...pas de chance je ne suis pas un catho, je suis un français d’origine maghrébine et désolé (même si je ne suis pas croyant/pratiquant) mais je ne tolère pas qu’on aille s’attaquer ni a des gens qui ne t’ont rien fait, ni qu’on aille souiller un lieux saint (en général n’importe quel lieux publique) pour quelque raison que ce soit.

      T’imagines demain je rentre dans ton commerce et je fais ce genre de chose ? Genre je fou le bordel parce que je suis pas d’accord avec tes principes ? Genre je fais caca au milieu du magasin ? Aux USA j’imagine que ça dégage rapidos à coup de fusil à pompe au cul si ça arrivait...Qu’est ce qui fait que tu as plus le droit d’entrer dans une église pour emmerder des gens ? C’est quoi l’excuse qui me fera gober que ce qu’elles font est bon pour la femme ? Elles se battent contre la religion mais c’est autorisé par l’état bordel... C’est quoi le projet derrière, qu’est ce qu’il manque aux femmes en France ? Le droit de se pavaner saint nue ? Et ensuite ?

      A part détruire le socle traditionnelle de la femme ça nous mène à quoi le travail des femen ? Pour ma part ce sont des lâches, elles s’attaquent aux gens/religions avec la couverture de l’état et ne prennent donc aucun risque en france en tout cas. Elles seraient installés en Ukraine à combattre la prostitution qui est un fléaux (de ce que j’ai compris) éventuellement, vu le risque encouru on pourrait dire qu’elles sont courageuses mais là elles n’ont absolument rien pour elles.

      Tu t’inquiètes pour les animaux tu es gentil mais le travail des femen nuit à l’espèce humaine, d’une part moralement et grâce a ce travail physiquement sur plus long terme et là, t’auras d’autre personne du gabarit du mec qui "aurait pu y passer" et ce sera tout de suite moins glamours.

      Ne t’inquiètes pas pour l’ennemie il est connu et des noms supplémentaire tombent tous les jours et pour les femen je ne crois pas une seconde qu’ina soit manipulé...pour les autres l’histoire nous dira.

      ps : Je rappelle que vladimir poutine est un président en exercice...prévoir d’aller l’agresser c’est logique que ça se termine mal, ça se serait passé comme ca dans tous les pays du monde...sauf la france bien entendu..


    • Quand on sème le vent camarade............. il y a pas de problème "des femmes" ce pseudo féminisme engagé et piloter par Soros va à l’encontre du droit des femmes ! ne sont elles que des morceaux de viande pour ce balader ainsi et cracher et chier dans les lieux de cultes ? demande à la patronne de JP MORGAN si elle souffre ! tout est question de classe social


  • On comprend pourquoi ce groupuscule d’extrême gauche ait déménagé son siège a Paris ... Moi qui vit en pays slave, elle n’est nul besoin de faire intervenir des services spéciaux ici pour rosser ces hystériques. Le bon sens populaire encore vivant s’en charge. Aussi ils avaient tenté d’organiser une gay pride prout a Bratislava il y a quelques années. les passants n’ont pas aime, ils l’ont montre ...

     

  • Leur ont -t-ils donné une bonne fessée ?


  • Les femen sont inculpables au moins pour outrage aux bonnes mœurs. Avec un peu d’imagination, on peut même les inculper pour publicité obscène, à cause des inscriptions qu’elles se taguent, et pour tentative racolage aggravé, dans le cas présent, sur Poutine, sur la voie publique.

    Je préconise le seau d’eau glacée, à défaut d’un puissant jet d’eau. Cette méthode douce sert à calmer les fous furieux à l’asile de Charenton.


  • Aaaaaah Poutine, c’est autre chose que les lopettes qui nous servent de présidents ! Pas d’aplaventrisme devant les USA ! Une réponse aprioriée aux Femens : la taule ! Et les terroristes tchetchènes, il est allé les chercher "jusque dans les chiottes" ! Espérons qu’un homme de sa trempe émergera bientôt en France !

     

    • Non camarade plus jamais le dernier à avoir des couilles et le manche était le Général DE GAULLE , ensuite on a un ramassis de vendu atlantiste et élitiste qui on pris en main la mère patrie ! il faudrait que puisse émergé un officier de haut rang catholique , patriote et loin de ses élites sioniste


  • Trois nouvelles "réfugiées politiques" en perspective...


  • Pourquoi y’a pas de Femen obèse ?

    Faut être une meuf bien gaulée pour appartenir à ces hystériques ?

    C’est quoi les critères ?

     

    • En fait si il y a des Femens obèses mêmes laides j’avais vu celà dans une vidéo youtube je ne saurais te dire où, il y avait des laiderons à lunettes. Mais c’est un peu comme le concours miss France on ne sélectionne que les meilleures plastiques à mettre en avant, quoique certaines sont horribles d’autres plus féminines. Ce qui revient à ta question intéressante pourquoi  ?


  • Quel intérêt de telles agressions ? C’est vraiment l’arme du faible ou du lâche... À moins que ce ne soit une opération sous faux drapeau, car cela donne de la consistance à ce qui n’en a pas.