Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine, grand seigneur

Ça se dispute, i>Télé, le 21 décembre 2013

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Découvrir les analyses du théoricien russe Alexandre Douguine
sur Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #639178
    Le 21 décembre 2013 à 19:40 par Turkishlyon
    Poutine, grand seigneur

    Qu’est-ce qu’il devient bon ce Zemmour aussi avec l’âge... Ca se bonifie avec le temps, comme le vin ! L’autre niais en revanche, je comprends de moins en moins qu’il accepte de venir se faire souiller chaque semaine...

     

    Répondre à ce message

    • #639608
      Le Décembre 2013 à 23:56 par dc
      Poutine, grand seigneur

      ouép Zemmour est plutôt bon, il lui manque un peu de punch mais il est pacifiste et agit quand il le faut, quand à l’autre débile à qui il faudrait acheter un troisième œil pour lui permettre de mieux voir tout est dit

      vive Poutine !!!

       
  • #639275
    Le 21 décembre 2013 à 20:35 par christopher
    Poutine, grand seigneur

    J’apprécie de plus en plus Zemmour.
    Pas dissident, mais pas non plus vendu de ce que j’entends.
    Il se trace sa voie, un peu en équilibriste, et si seulement tout ceux qui prétende donner la bonne parole à la télé pouvait être comme lui, ça serais un sacré bol d’air frais. Ça me ferais rallumé la mienne en tout cas !

    Je l’avais mal jugés il y a quelques années, me disant que son discours rester dans le cadre sans déborder et que sans faire le jeu du système il ne le combattait pas non plus ... j’en viens à croire que c’est surement plus subtile que ça. C’est surtout quelqu’un avec une excellente maitrise des sujets qu’il aborde. J’espère qu’il continuera son travail d’équilibriste en glissant à l’occasion quelques "’nelles" bien ciblés.

     

    Répondre à ce message

  • #639430
    Le 21 décembre 2013 à 22:10 par solaine
    Poutine, grand seigneur

    Eric Zemmour ne prend pas mal ce que je vais dire... je t’adooooore !
    Oui, je t’adore pour ton honnêteté intellectuelle.
    Bon vent à toi et que Dieu te garde le plus longtemps possible !
    Courage !

     

    Répondre à ce message

    • #640738
      Le Décembre 2013 à 21:10 par opex180
      Poutine, grand seigneur

      Attendez, attendez ! Zemmour honnêteté intellectuel ?!? Mon Dieu quelle naïveté !
      Zémmour, l’érudit chameau talmudique pique toute les analyses de Soral (ils sont en contact fréquent par courriel/échange d’analyse) et notamment celles sur Poutine et la Syrie, sans jamais avoir le courage d’aller jusqu’au bout par peur de perdre ses boulots ou par solidarité tribale !
      Visionnez les vidéos de Soral à propos de l’intelligent et très malin Zémmour et prenez un peu de profondeur ! Membre de la communauté... iscariotte, il est effectivement instruit, patriote (bonapartiste) et bien au-dessus de l’indigence intellectuelle du milieu journalistique actuel. De ce fait, il peut se permettre de tenir des propos inaccessibles ou interdits aux autres ! Mais, il nous fait du Soral light en nous vendant le choc des civilisations !
      C’est comme prendre un canada dry pour du Chivas ! Soyons sérieux !

       
  • #639581
    Le 21 décembre 2013 à 23:37 par Ykie
    Poutine, grand seigneur

    Je réagis rarement sur E&R, mais là, la naïveté/bêtise/compromission (rayer la ou les mentions inutiles) de l’ami Domenach atteint des sommets. Affirmer qu’en Russie ça va mal, parce que, je cite "c’est pas dans ce pays qu’ont été inventé les tablettes". C’est vraiment à se pisser dessus, depuis la fin de la deuxième guerre mondial, les russes sont les seuls à suivre la cadence menée par les américains dans le volet technologique (voire les distance sur certains points, cf. Gagarine) avec des moyens qui sont à peu prêt 10 fois moindre que les Américains. Enfin ça en dit long sur la mentalité de Domenach (on arrive pas où il est non plus par hasard, si il fallait être prix de nobel de Physique pour être chroniqueur politique sur Canal +, ça se saurait...).

     

    Répondre à ce message

    • #639996
      Le Décembre 2013 à 11:06 par karimbaud
      Poutine, grand seigneur

      @yke........excuse-moi si j’ai " fourché " ton pseudo (je vois mal les caractères avec mon nouvel ordi XP)......juste pour réagir et fulminer moi aussi sur la " sortie " de Domenach à propos des tablettes...rolala Domenach, tu te rends compte ,les russes ont loupé les tablettes...le mec se dirige directement vers la technologie bobo tertiaire, par contre les grands programmes et l’indépendance (sans parler de la spiritualité) retrouvée de la Russie après les années de déliquescence Eltsine, çà il n’en dit mot...pitoyable ce pau’v garçon !

       
    • #640180
      Le Décembre 2013 à 13:33 par saroumane
      Poutine, grand seigneur

      Domenach et ses tablettes est ridicule.
      Lors de la conquete spatiale, les américains ont dépensé un fric fou pour un stylo avec encre sous pression qui permettrait d’écrire dans le vide spatial.
      Les russes eux ont réfléchi à la question quelques minutes, et ils ont simplement filé à leurs astronautes des crayons de bois (ou crayons à papier selon votre région de france).
      On se demande où est le vrai génie dans cette anecdote.

       
  • #639606
    Le 21 décembre 2013 à 23:55 par anthony bautta
    Poutine, grand seigneur

    Domenach bande à l’idée qu’une pression internationale (ici liée aux jeux olympiques) puisse faire plier le Tsar Poutine. Il n’en est cependant rien.

     

    Répondre à ce message

  • #639885
    Le 22 décembre 2013 à 09:18 par goy pride
    Poutine, grand seigneur

    Domenach qui a le culot de dire que Poutine a un jeu très faible ! Le faible Poutine cela fait plus d’une décennie qu’il vous explose le sphincter à coup de quenelles géantes !
    Poutine il vous baise la gueule dans tous les sens ! Par devant, par derrière...il vous retourne comme des crêpes !
    Avec ces libérations ils vous prend au dépourvu et vous vous retrouvez à bredouiller de misérables analyses !
    Le lobby gay une pression internationale ? C’est vrai qu’aux yeux de ces gusses les USA et sa colonie européenne bras armés d’une clique de satanistes ayant pris en otage les institutions internationales représentent le monde entier !

    La Russie économiquement affaiblie ? Dans ce cas là l’UE quant à elle est morte !

     

    Répondre à ce message

  • #640020
    Le 22 décembre 2013 à 11:28 par faiseurudereves
    Poutine, grand seigneur

    Bonjour à tous,

    je vois que tous les commentaires font l’éloge de Poutine.

    C’est vrai qu’il adopte des positions au niveau national et international qui ne sont pas forcément celles des USA. Mais, les amis, il faut quand même avouer qu’il y a beaucoup d’arbitraire en Russie aussi.

    On ne compte plus le nombre de journalistes qui sont emprisonnés, de manifestants qui l’ont été aussi sans raison.

    Il faut quand même arriver à discerner un peu.

     

    Répondre à ce message

    • #640190
      Le Décembre 2013 à 13:42 par saroumane
      Poutine, grand seigneur

      sans raison voudrait dire sans procès, ce qui n’est pas le cas.

      Maintenant je connais un pays qui donne des lecons au monde en matière de démocratie mais où on arréte sans délit préalable des opposants inoffensifs et pacifiques en pleine rue pour le simple fait de porter un bonnet rouge, où on asperge de lacrymogène des familles qui défilent ainsi que des personnes agées, où le ministre de la police intérieure donne des noms à la télévision d’ennemis d’Etat à neutraliser, où la police saisit un véhicule sur lequel est inscrit "hollande démission" sur la base d’un délit d’offense au chef de l’Etat abrogé depuis des mois sur injonction de la cour européenne des droits de l’homme.

      Mais tu as raison, il faut quand même arriver à discerner un peu.

       
    • #641984
      Le Décembre 2013 à 21:35 par Stev
      Poutine, grand seigneur

      Et puis, Poutine s’est pas vraiment opposé tel un roc lors des interventions en Afghanistan, en Irak, en Libye... On peut pas dire qu’il ait agit de tout son poids lors des opérations au Liban ou à Gaza de la part de Tsahal... Faut être un peu modéré dans l’adulation de Poutine, à mon avis. Le gars est roublard. Le fait qu’il ait plus de charisme que Hollande n’en fait pas un héros. Une huître a plus de charisme que Hollande !

       
  • #640697
    Le 22 décembre 2013 à 20:50 par Décée
    Poutine, grand seigneur

    Domenach officie aussi sur Canal+, tout y est là parfaitement à sa mesure : boboisme, politiquement correct, esprit moutonnier ... mais lui est censé "réfléchir" en tant que chroniqueur politique, ce que l’on ne demande pas aux animateurs, cela tombe bien ! A son intention, une définition de l’intelligence parmi d’autres : l’intelligence est la capacité à faire des rapprochements ou à relier les choses entre elles. Domenach est donc incapable de dresser un bilan de l’action de Poutine, en particulier celle de 2013, et nous parle des tablettes et des homos !! Le Soleil et le vermisseau ! (non ça n’est pas une fable de La Fontaine). Zemmour doit trouver ces rendez-vous de Ca se dispute plus en plus pénibles.

     

    Répondre à ce message

  • #641236
    Le 23 décembre 2013 à 04:13 par Pas Cool Raoul
    Poutine, grand seigneur

    Zemmour est dans son role...
    Il à le merite de dire des choses interessantes et à contre courant de la bien-pensance parisienne. Néanmoins, il devrait etre honnete et prendre position clairement sur Soral et Dieudonné.
    Dans les grandes lignes, son dicours est très proche de celui de Soral, alors pourquoi Mr Zemmour, qui aime etre a contre-courant pourquoi ne prend t-il pas la défense de Dieudonné et de Soral quand ces derniers sont calomniés ?

    Une pression communautaire ? Je me pose la question.

     

    Répondre à ce message

  • #641755
    Le 23 décembre 2013 à 16:22 par θανατονπατισας
    Poutine, grand seigneur

    C’est bizarre mes quenelles smiley sont modérées, j’en refait une pour voir :
    ( ͡• ͜ʖ ͡•)ლ=====ჱ

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents