Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Christian Perronne : "On entretient la peur des Français tous les jours"

Retrouvez le professeur Perronne, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le pr Perronne et quelques autres rares-de plus en plus rares-personnalités incarnent les derniers vestiges de la fierté française....

     

    Répondre à ce message

  • #2714497

    c’est toujours un plaisir d’écouter le Pr Perronne qui s’exprime avec un calme et une sagesse qui rendent encore plus convaincants tous les arguments sourcés et vérifiables qu’il développe avec logique et bon sens mais qui l’exposent étrangement à la censure et à la critique quasi systématique des ’médias dominants’.... ce qui fait très peur peur c’est l’énorme arnaque qui concerne l’origine du virus et son entretien manifestement volontaire... Merci Pr Perronne d’exister , vous êtes à vous seul un vaccin contre la pensée officielle.

     

    Répondre à ce message

  • Le professeur Christian Perronne avant d’être un dissident est un médecin qui soigne les autres sont des pseudos-médecins .Autrement dit , des représentants de commerce .
    Le commerce et la médecine, sont incompatibles .

     

    Répondre à ce message

  • Soit le gouvernement (mondial ?) est incompétent, soit il est compétent mais contre l’humanité. En ce sens il seraît inutile de s’interloquer sur des décisions gouvernementales qui en réalité sont hautement efficaces dans une guerre concertée contre nous tous.

    A la tête de l’armée ennemie siège le plus grand manipulateur ayant jamais existé, un meurtrier, menteur et le père du mensonge.

    Mais si le dernier des démons dans la hiérarchie satanique a plus de savoir que l’humanité entière, comment pouvons nous lutter contre les suppots
    de satan eux mêmes ?

    Avec la seule arme que nous ayons que satan redoute : la méditation par la prière des 15 mystères du Rosaire. Celle ci nous connecte a l’intelligence la plus haute qui soit : le Saint Esprit de Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • On entretient la peur par l’imposition de la chambre à gaz portative...sans masque y a rien autour de nous qui nous "fait croire à une pandémie"

     

    Répondre à ce message

  • Je suis toujours touché de voir comment certaines personnes emplies de douceur et de gentillesse sont d’un courage rare et d’une vraie virilité ....
    Vous restez dans nos coeurs cher Professeur .......

     

    Répondre à ce message

    • Professeur Perrone puise sa force dans sa foi, tout comme Madame Alexandra Caude, Mr Fourtillan et tant d’autres personnalités ,c’est ce qui fait la grandeur et la noblesse de ses belles âmes. Profond Respect à tous . Que Dieu le tout-puissant vous protège .

       
  • #2714620

    "Il est mort l’année d’avant".
    Tiens, tiens... intéressant. De qui s’agit-il ? Wikipédia. Kary Mullis... Moui ça doit être lui.
    Prix Nobel en 1993 pour l’invention de la réaction en chaîne par polymérase. Mort en 2019 de... pneumonie (! ?).
    "has been criticized for his association with HIV skeptic Peter Duesberg, claiming that AIDS is an arbitrary diagnosis used when HIV antibodies are found in a patient’s blood"
    Ohhhh.
    An article in the Skeptical Inquirer described Mullis as an "AIDS denialist with scientific credentials [who] has never done any scientific research on HIV or AIDS.
    C’est très amusant ça me fait penser aux 106 académiciens vs Montagnier : "Nous ne pouvons accepter d’un de nos confrères qu’il utilise son prix Nobel pour diffuser, hors du champ de ses compétences, des messages dangereux pour la santé".
    Les prix Nobel sont vraiment des ânes.

     

    Répondre à ce message

  • il n’ y a ni dérapages , ni concours de circonstances simplement un aboutissement

    de la Vendée jusqu’au covid, la boucle est bouclée ... en deux siècles seulement
    https://www.youtube.com/watch?v=gj3...

    des mariages républicains jusqu’aux inoculas républicains
    fracasser et diviser dans l’opposition, la nature profonde de la société Française
    ou du moins ce qu’il en reste

    le second reset est en marche, le 1er fut la révolution dite francaise

    nous sommes tous des Vendéens en devenir
    l’être suprême s’y emploie

     

    Répondre à ce message

  • #2715181

    Ah ! Un médecin français ! Pas un vulgaire encaisseur de chèques... Jamais je n’oublierais le Professeur Perronne qui fait honneur au serment d’Hyppocrate. Les médias qui ont nié les traitements disponibles contre le covid sont des assassins et des charlatans. Ni plus ni moins.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi refusent ils de vacciner les jeunes qui font la queue devant les centres de vaccination quand dans le même temps ils jettent des milliers de doses à la poubelle ?

    Cette question me taraude depuis quelques jours et j’en suis venu à la conclusion qu’il n’y a pas la même chose dans les vaccins pour les vieux que dans ceux prévus pour les jeunes ...
    une vie abrégée pour les vieux improductifs qui coûtent cher ?
    une stérilisation pour les jeunes pour réduire la population de la planète ?

    si vous avez d’autres idées je suis preneur ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents