Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Christian Perronne : "On n’est plus dans l’État de droit"

Le Pr Perronne, un homme intègre, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est l’état qui fixe ce que tu as le droit de faire et que tu n’as pas le droit de faire.

    Les femmes pensent qu’elles ont un pouvoir ,en fait elles n’ont le droit que d’avorter ,de travailler pour le patronat ,d’être homosexuel , de forniquer sans lendemain.
    La femme privilégie la quantité à qualité ,elle ne se rend pas compte que cette profusion de perversité empêche l’affirmation des véritables pouvoirs en elle : la procréation ,et l’autre pouvoir intrinsèque à ce dernier : l’éducation et le pouvoir final intrinsèque à ce dernier : le libre arbitre.
    Résultat ta progéniture te sera fidèle jusqu’à ta mort.

    Donc pour avoir ton libre arbitre coco il faut passer 3 putains obstacles : la perversité ,l’avortement et l’état

     

    Répondre à ce message

  • Je suis mis au pied du mur à cause de ma belle-soeur : Pour voir mes neveux il faudra que je sois vacciné, non pas par peur pour ses enfants, mais par peur qu’ils me contaminent...
    J’ai eu aucune maladie (grippe rhume etc) depuis 6-7 ans, c’est pas maintenant que ça va commencer. Et même si je suis en surpoids (donc plus de risques de contracter un forme sévère) je me dis tant pis pour mes neveux, mais personne n’aura ma peur !

     

    Répondre à ce message

  • #2717985
    Le 3 mai à 16:43 par Gauthier Perlouze
    Pr Christian Perronne : "On n’est plus dans l’État de droit"

    Nous sommes entré en dictature néo-nazie 2_0.
    N’oublions pas que l’ossature sur laquelle reposait le IIIe reich n’était pas le parti ni l’armée mais la technocratie,80 % des S.S n’étaient pas des guerriers mais des flics,des petits fonctionnaires et des technocrates !!!
    Tant qu’ils ne nous aurons pas imposé,sous prétexte sanitaire,leur infâme dictature numérique avec leur flicage généralisé 24h/24 et en temps réel via les nanoparticules des vaccins et des tests PCR,les ondes 5G et les I.A.,ils continueront...

    « La meilleure façon de contrôler le peuple et de le contrôler complètement, c’est de lui retirer un petit peu de liberté à la fois, pour rogner ses droits par des milliers de réductions minuscules et presque imperceptibles. De cette façon, les gens ne verront pas qu’on leur retire ces droits et ces libertés jusqu’au point où ces changements ne pourront plus être inversés. » Adolph Hitler, Mein Kampf.(« Mon Combat »).

     

    Répondre à ce message

  • La France n’est plus depuis 1957, date le la falsification des procédures de vote, dans un système politique d’un état de droit. Les Français se bernent depuis cette date.

     

    Répondre à ce message

  • #2717993

    Formidable Pr Perronne - un Homme, un vrai !! - dont le discours clair et pertinent frappe toujours aussi fort, et avec un courage et une abnégation, qui devraient servir d’exemple pour les jeunes générations de la profession médicale, et au-delà !!

    La médecine comme on l’aime, comme elle devrait être, mais comme elle tend à disparaître, pour cause de lâcheté/vénalité/absence d’éthique d’une partie grandissante du monde médical, partie dans laquelle le "primum non nocere" semble être tombé aux oubliettes...

    Nous assistons à la mise en place d’un monde écœurant, dont on se demande bien jusqu’où il va oser descendre dans l’ignominie la plus abjecte ?!

    Quant aux deux livres du Pr Perrone - faciles à lire, et dans lesquels tout est effectivement référencé - on peut dire qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

    Merci, donc, Pr Perronne, de faire partie de ces si rares "sans peur et sans reproche", qui sont aujourd’hui - dans cette immonde dictature sanitaire - l’honneur de la médecine et de la France !!

     

    Répondre à ce message

  • #2718022

    Vu l’époque, "terrorisme" n’est pas un petit mot. Prend ça dans ta gueule, système de finance immorale, de progressisme impie, de journalisme propagandiste, de médecine corrompue et de démocratie illusoire !
    Y a plus que les aveugles insouciants, malhonnêtes, aliénés ou lâches, pour ne pas le voir.

     

    Répondre à ce message

  • #2718037

    Je l’ai toujours aimé ! : Peut donner à tous, brévement , simplement, une expliquation des plus fournies et remplie.
    Vers la fin, j’ai meme commencé à verser une larme !

     

    Répondre à ce message

  • #2718248

    je découvre que perronne soutient l’injection "vaccinale" de 11 maladies aux petits enfants , ce qui a pour effet de détruire à VIE leur systême immunitaire : perte de 90% de mon estime.MERDE.

     

    Répondre à ce message

  • Mon médecin de famille m ’avait dit à propos de Raoult : " c ’est un charlatan " ; j ’ ai aussitôt pensé qu ’il n ’en croyais pas un mot ; mais que refusant , sous la pression du système de prescrire à un probable malade du covid les traitements efficaces ( et ne délivrant que les antibios les plus basiques ) il préférait se convaincre du charlatanisme des Pr Raoult et Perrone manière de donner le change et se donner le change ; car bien sûr si Raoult n ’est pas un charlatan , mon esculape automatiquement est un lâche ; ce qu ’il n ’a pas la force de s ’avouer à lui même ( la mauvaise foi comme on dit et le sauvetage de l ’estime de soi )Soit dit sans méchanceté car la pression comme l ’explique le Pr Perronne est terrible ( sa carrière serait grillée ) . C ’est la plus grande honte de cette oligarchie fielleuse de forcer ainsi tout un peuple presque à la peur et à la honte de lui même .

     

    Répondre à ce message

  • #2718346

    Pour ceux qui hésitent à acheter son dernier livre, je vais tenter de vous convaincre. J’ai lu les quatre premiers chapitres hier : c’est sérieux, factuel, sourcé, méthodique, ironique, drôle, encore mieux que le premier. Bref, c’est à l’image de son auteur. Bonne lecture !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents