Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Didier Raoult – Covid-19 : l’épidémie, les mutants, les visons et le traitement

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le prof pointe du doigt une des sources de nos problèmes en sciences ou ailleurs, la corruption de nos élites dans tous les domaines.

     

    • La corruption c’est la conséquence, il faudrait à présent parler d’intention, de vision du monde...

      J’ai l’impression qu’il a fait allusion aux zététiciens, ces jeunes gens mentalement déficients qui se collent une étiquette "scientifique" sur leur casquette américaine et estiment que ça suffit pour être crédible ?


  • Pas besoin de tergiverser
    Que c’est bon quand la conceptualisation du factuel se fait aussi nette,claire et précise !
    "Outrage" vis à vis de celles et ceux qui sont remis à leur place !
    Petits orgueilleux repus de leur ivresse.
    Les vagues suivantes vont être celles de la ridiculisation des "pros" de la gestion du covid et leurs relais petits lèche culs, à mesure du durcissement de leurs postures.


  • Il est formidable.


  • 13 millions de visons abattus au Danemark.

    Le pays compte moins de 6 millions d’habitants. C’est à ce genre de chiffres qu’on mesure la folie d’un capitalisme sauvage prédateur de la Nature. Et du culte du paraître, vu que les visons, c’est rarement pour leur viande qu’on les élève.

     

  • Si j’ai bien compris ( surtout à partir de 9:30 pour gagner du temps ) toute personne souhaitant une consultation avec Pr Raoult devra téléphoner à l’asile psychiatrique de Marseille pour toute prise de rendez-vous.

     

  • Intéressant. jusqu’alors les études historiques ont fait l’objet d’une main mise par le pouvoir qui a décidé des sujets qui ne devaient plus être étudiés et quels devaient être les dogmes en matière de recherche historique. C’est désormais à la recherche médicale de subir le droit du prince. Merveilleuse modernité !


  • le prob c’est la science, c’est devenu n’importe quoi, on a un système immu depuis des millions d’années, une bonne hygiène et on en parle plus, c’est une grippette. Raoult est le moins pire...si on devait les ecouter tous on devrait arrêter de respirer, je ne porte pas de masque, je ne ferais pas de vaccin et tout va bien. On est un homme ou pas, faut savoir !

     

  • Incroyable ! Ce fou continue de nous parler de stats, de mutants et que sais-je encore pendant que des gens tout aussi éminent que lui disent qu’il n’y a strictement rien. Le Prof. Sucharit Bhakdi vient de passer une interview sur la chaîne youtube triggernometry ( 38 millions de visite !) pour dénoncer cette mascarade qu’est cette soi-disant épidémie Covid-19. Ce type est thaïlandais mais travaille en Allemagne (il maîtrise parfaitement aussi l’allemand !) en tant qu’ épidémiologiste et fut invité, au début, sur tous les plateaux télés pour dénoncer cette mascarade. Il est devenu, malgré lui, la figure de proue du mouvement "querdenken" çàd que sa photo est affichée partout lors des manifs contre les restrictions sanitaires. Il est maintenant pourchassé par les lascars du gouvernement sous ordre de mutti Merkel qui a émis l’ordre de le faire museler définitivement. Ça, c’est ce que j’appel un vrai dissident !

     

    • Traiter le professeur Raoult de fou, on dirait du Blachier avec un argumentaire inversé.
      Le professeur Sucharit Bhakdi est peut-être éminent mais il n’a visiblement pas encore trouvé ni isolé le SARS-CoV-2, contrairement au professeur Raoult.
      Certes, je ne suis pas scientifique, mais il me semble difficile de tomber dans l’excès consistant à nier l’existence de ce virus qui a été séquencé par des laboratoires dans le monde entier et par des scientifiques qui ne peuvent rationnellement pas tous faire partie d’une conspiration mondiale.
      C’est vrai que cette hystérie mondiale, s’appuyant sur la mise en scène catastrophiste de la Chine l’hiver dernier (avec des personnes qui soi-disant succombaient en pleine rue !), est suspecte pour un virus qui s’avère anodin.
      Il est vrai que, vu le peu de morts qu’il cause, pratiquement tous ceux qu’il a rendu malade auraient été diagnostiqués bronchite ou grippe s’il n’avait été découvert par des scientifiques et instrumentalisé sans aucune limite et aucun scrupule par tous ceux qui sont dans un délire de pouvoir, domination, enrichissement malhonnête, etc. (les winners).
      Mais Raoult n’est pas fou et a souvent appelé ses détracteurs à l’humilité.


    • Facile de juger derrière ton clavier, hein. Tu fais quoi toi ? Tu risques quoi ?
      Un peu de respect pour un mec qui n’a jamais retourné sa veste depuis le début de cette histoire. Sinon, pas la peine de parler de droite des valeurs.


    • @toké
      Pour la poule aux œufs d’or, tous les blocs sont monolithiques. C’est après qu’ils se chamaillent. Sinon toute forme de malhonnêteté disparaîtrait dans l’instant même, les médias en premier.


    • @Toké

      "pour un virus qui s’avère anodin"

      Si ce virus s’avère anodin dès lors je ne vois en quoi le fait que Raoult serait parvenu à isoler le SARS-CoV-2 devrait être considéré une primeur ? Si ça n’est pas parler en sophisme alors là je ne comprends plus rien ? Donc oui, le Pr Sucharit Bhakdi semble bien avoir raison quand il dit qu’il n’y a rien !
      Je ne nie pas l’existence de ce virus, je dis tout simplement qu’il n’y a rien ; comme une grippe n’est aussi rien du tout dans le sens que ça se guérit simplement et qu’on en crève plus comme ça aurait pu être encore le cas à une époque antérieure. Il faut faire un dessin ?


    • @ anonyme
      Ton argumentation est complètement contradictoire et fausse. Raoult a toujours dit que ce virus était anodin (une grippette), ça ne l’a pas empêché de le séquencer. C’est son truc, son job, sa passion, mais pas une folie.
      Tu ajoutes maintenant cet argument : le travail de Raoult, et tu ne le comprends pas, serait une primeur (sic). Ce professeur a toujours dit que les Chinois et d’autres dans le monde avaient séquencé ce virus avant l’IHU de Marseille.
      Le professeur Sucharit Bhakdi n’a pas raison quand il dit qu’il n’y a rien : il y a un virus qui est anodin.
      Et la grippe n’est pas rien comme tu le dis. Elle peut mettre KO même des personnes en bonne santé. Et fait entre 10000 et 20000 morts en France annuellement.
      Je t’invite donc à vérifier la définition des mots "primeur" et "sophisme" (il est important d’avoir un vocabulaire riche et maîtrisé pour bien comprendre) et à vérifier tes informations.


    • @ anonyme,
      les deux avis ne sont pas contradictoires, c’est la façon de l’exprimer qui change, mais sur le fond, les deux voient parfaitement l’arnaque : cette maladie est de la même famille que ce qu’on appelle la grippe (une affection respiratoire causée par une famille de virus qui mutent constamment) que les morts du covid sont pratiquement tous liés à des co-morbidités ou des personnes en toute fin de vie, et qu’un vaccin est totalement inutile (Raoult tempère : pour le moment parce qu’il ne croit pas à son efficacité).
      Après, Raoult a les responsabilités professionnelles d’un IHU de classe internationale et il est sur un siège ejectable, normal qu’il se censure mais quand on sait lire entre les lignes, il balance aussi du lourd. Il ne faut pas voir ces deux scientifiques comme des ennemis mais comme des alliés.
      D’ailleurs Raoult est juste en train de nous dire que le covid s’est installé chez nous et qu’il est donc illusoire de vouloir l’éradiquer, il faudra vivre avec ; or que ce n’est pas un problème puisque c’est une affection bénigne pour la quasi totalité de la population. le discours de Raoult depuis le début c’est : CALMEZ VOUS


  • Le terme "corruption" est faible et le terme " elites " est fort.

     

    • Cette dérive concerne également le profil de manager qui ne "pense" qu’en terme de pognon sur la base de modélisation et de métriques fausses. Un profil qui sévit d’autorité dans tous les domaines d’activités. la santé étant pilotée par les coûts et la rationalisation des moyens (lits hospitaliers...) et de l’autre, pour la dépense, par le progrès technologique : appli web de cartographie des cas contacts Covid, IA pour la télémédecine de demain, deep learning et Big data pour The Lancet et biotechnologique, génie génétique avec la thérapie par ARNm de Pfizer... Bref le High-tech sans cesse même si ça coûte des vies humaines car c’est le marché de demain, Attali et Bill Gates sont motivés.


  • De faux médecins sionistes font la loi à d’authentiques savants .


  • Un vaccin pour Noel comme prévu :
    https://www.lesechos.fr/industrie-s...

    Distribution à partir du 21 décembre... pour l’anniversaire de Jupiter, né en 77, 43 ans - la magie du chiffre 7 (4+3) - donc 777... Clin d’oeil à Jovanovic.

    (bonne ambiance à table entre les pro et antivax)

     

  • Peut-être bien que l’hydroxichloroquine est efficace mais il se pourrait qu’elle rende stérile ? pourquoi croyez vous que c’est le principal traitement contre le paludisme et que cette maladie se trouve principalement sur le continent africain ? hypothèse, je creuse le sujet.

    La Chloroquine est un bronchodilatateur et un anti inflammatoire mais il déprime également la sécrétion de testostérone, diminue le nombre de spermatozoïdes et réduit le poids des testicules. à méditer là dessus. (Merci à E&R de partager mon avis)

     

  • Un ancien candidat américain au prix Nobel de la paix a déposé auprès de la cour internationale une plainte contre le chef de l’OMS , accusé d’avoir supervisé le meurtre et la torture d’ Ethiopiens , quand il était ministre


  • comme par hasard le premier pays à vacciner se voit déjà contaminer par un nouveau COVID... Mince alors on s’y attendait pas !! Libre à chacun de se faire sa propre opinion...

    https://www.nouvelobs.com/coronavir...


Commentaires suivants