Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Perronne : "Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique"

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les expériences génétiques, de surcroît en contexte de basse mortalité, ne correspond-il pas aux critères de crime contre l’Humanité du procès de Nuremberg ???

     

    • L’homme OGM (l"homme nouveau" - transhumanisme) ne survivra pas longtemps, c’est donc un génocide à venir, sur le long terme.

      L’objectif, au-delà de l’esclavage de masse, mène inévitablement à la stérilité organisée de l’espèce. C’est très grave.


    • Et encore, on oublie de parler tous celles et ceux qui depuis 8-9 mois se prennent en pleine gueule l’accélération du Projet, eux qui pensaient vivre en démocratie, dans le progrès, et que la désormais "France d’avant" allait perdurer !

      Sans parler de celles et ceux à qui on n’a pas demandé leur avis et qui sont morts seuls ou anesthésiés indirectement ou pas.

      "Dommages collatéraux" du macronisme, des "gens qui ne sont rien".


    • On n est plus dans une société de " droit "...pourtant simple a comprendre.


    • Tout à fait.

      Mais c’est Buzin et Salomon qui ont gagnés le procès de Nuremberg.

      Donc c’est toi qui va en prison !


    • Alain Soral avait dit il y a longtemps que ça se finira par un Nuremberg inversé.
      Le problème est que les gens vont se précipiter sur le vaccin donc de leur propre initiative : j’en connais qui vont se faire vacciner à 40 ans avec leur gamin actuellement en petite section maternelle. Le père est ingénieur en informatique, la mère travaille du côté Maîtrise d’Ouvrage et khâgneuse : un grand parent est atteint d’un cancer donc d’un gros risque de comorbidité, ils sont déboussolés, dans la détresse, très compliqué sur le plan humain, dans cette société de fdp.


    • #2609339

      C’est pas plutôt crime contre le Canard Enchaîné ou le Nouvel Obs ?
      Moi je n’ose même plus parler avec certaines personnes, même des proches, parce que, j’ai l’impression, qu’ils n’ont pas envie de voir ce qu’il se passe, et préfèrent nous dénigrer en nous traitant de complofasciste ou de conspiranazi...
      C’est pourtant gros comme une maison
      IVG, vaccin, Mal bouffe, euthanasie, homosexualisme, immigration incontrôlé, attentat, pédophilie....
      C’est pas un complot, un complot c’est caché, quand on l’apprend c’est trop tard, la rien ne nous est caché, on nous le dit soir et matin
      RMC, TF1, LCI, BFM, RTL, France Inter, Cnewz, Canal+, Macron, Castex, Buzyn, Castaner, Fabius, Sarkozy, Lagarde, l’UE, la BCE, FMI...
      Je sais pas ce qu’ils veulent qu’on leur dise de plus ?
      Quelle preuve de plus ils ont besoin ?
      C’est quoi au juste qui leur faudrait de plus ?
      J’en suis parfois à me dire, que du moment qu’ils dorment, bouffent et gagnent 3 clopinettes, dans un boulot de merde, qui paye le crédit de la
      Dacia, pour les emmener à Narbone plage, 1semaine par an, qu’ils peuvent 1 week-end par trimestre se payer 1 Macdonald et un film de merde dans un Mega CGR comme la vie d’Adelle ou la marche, aller voter tous les 5 ans, et bien, ils sont content, même si on les essore, on les humilie, on les maltraite, jusqu’à les faire crever d’un cancer, d’un sida imaginaire, d’un Covid magique ou d’une crise économique factice.... Tout ça leur est égal
      C’est tellement bien de nier le réel à Narbone plage tartiné de crème comme une biscotte, avec son parasol et sa Dacia
      Quelle triste époque nous vivons


  • Le seul véritable vaccin c’est le vaccin chinois avec virus rendu bénin . Seulement les sionistes le refusent aux Français , " y a pas de thunes à gagner " .

     

  • #2608957

    Bravo Professeur Christian Perronne. Cela fait plaisir de voir des hommes compétents, intègres et courageux. Vous faites vraiment honneur à la France qui en a bien besoin en ce moment ! Merci du fond du coeur.

    Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut voir ! Le plan est clair et net. Ils veulent décimer la population mondiale pour leur plan diabolique. Tout ce CoronaCircus n’a pour but que de dégommer Trump et d’appliquer leur plan démoniaque.

    "Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre". Martin Luther King

    Nous allons gagner !!! Nous allons débarrasser l’humanité de ces monstres !!

     

    • et vous ferait quoi de votre humanité arrivé a 15 milliards d’individus , dont 90% sous le seuil de pauvreté ? (et la plupart deficient génétiquement).
      Je serait bien curieux de le savoir.

      On s’oppose a "l’eugénisme" et au control de la population par principe, mais quelles sont les autres alternatives ?
      La pensée religieuse ne resout aucun problème quand on en vient au principe de réalité.


    • à Louise,
      la démographie baisse ou stagne dans la plupart des pays ou est en train de le faire. Reste l’Afrique...
      Le contrôle autoritaire des niveaux de population serait évidement la pire des solutions, même en imaginant une autorité fiable de confiance (et là il faut beaucoup d’imagination).
      il faut croire en la nature, la sagesse, Dieu, la force de vie ou d’autres choses du même genre et œuvrer ici et maintenant, dans le réel comme tu l’écris,
      et c’est déjà pas mal...


    • Louise.,.
      ou encore une France à 100 millions d’habitants ! De tous temps. Dame nature a régulé les populations ( guerres, les épidémies) et aujourd’hui le contrôle des naissances est vital..,,


    • a Louise :
      On peut facilement vivre 200 a 300 milliards sur cette Terre, il s’agit surtout de mettre en place une bonne gestion et une bonne répartition des ressources. Les gens oublient souvent que 70% de la surface de la planète est inhabitée... Le lavage de cerveaux a bien fonctionné.


    • Louise,
      il suffit de ne pas vivre comme un porc, façon bannière étoilée (les américains eux sont excusables, c est un pays de colons, grands espaces, beaucoup de ressources naturelles, une histoire courte ou ils n ont pas connu véritablement les famines...A eux aussi il a fallu insuffler d autres valeurs pour que se déploient l hubris et la société de consommation) Ce serait un début. Car c est ce modèle qui s impose partout, chez les vieilles nations constituées de générations de paysans comme les nôtres, ou en Asie, chez les bédouins habitués pourtant à la rareté des ressources et la précarité, l austérité de la vie...



    • Les gens oublient souvent que 70% de la surface de la planète est inhabitée




      tu te fous de la gueule du monde ? regarde les densités de population au km2 au niveau mondial,
      Avec 148 647 000 km2 de terres émergées et 7 458 000 000 personnes sur Terre en octobre 2016, la densité de population sur l’ensemble des terres émergées est de 50,2 hab./km2.
      Même en France (105 h/km2) on couvre tout le territoire, il n’y a plus de terre libre.
      l’Afrique est surpeuplée, l’Asie n’en parlons pas, etc etc (les américains et les russes sont un peu plus à l’aise, mais c’est pas le pied non plus).
      les humains sont partout, il n’y a plus de nature vraiment vierge, si ce n’est quelques parcs nationaux.l’amazonie est devenue un gruyère ; et même les déserts sont habités et exploités.
      Quand je pars en jungle sur la frontière birmano thai , région sensée être très sauvage, je rencontre toujours des gens qui font comme moi (des courses) et pourtant c’est de la pure nature accidentée, plutôt hostile et très peu accessible.et bien impossible d’être seul, c’est fou.
      Non, on est trop nombreux sur terre et ça nous pose un putain de problème psychologique (le stress de la promiscuité) ça nous rend agressifs et déjantés.Tous nos problèmes viennent de là : un manque d’espace pour pouvoir se tirer quand ça déconne de trop (l’humanité a vécu longtemps en se scindant au lieu de s’affronter et en cherchant de nouveau territoires pour y fonder une nouvelle société. il y avait de la place pour tout le monde. Seules les sociétés indiennes d’Amazonie avaient réussi à faire perdurer ce mode de sociétés sans état jusqu’à l’arrivée des conquistadors, et cela a pris jusqu’au siècle dernier pour les anéantir. ils ont réussi à se créer un mode de vie harmonieux car ils étaient peu nombreux sur un grand territoire, et ils ont résisté car ils étaient protégés par une nature puissante. c’est fini tout ça, aujourd’hui on fait du jet ski sur l’Orénoque ou l’Amazone. L’humanité manque désespérément d’espace vital.


    • @6 Ce n’est pas Dame nature qui régule la démographie par la guerre, sauf pour les adeptes du darwinisme social.


  • Non mais sans déconner ! comment peut -on se faire infiltrer un produit dans le corps, sans connaitre le moindre effet secondaire , et pour rassurer la population, les laboratoires, l’UE et l’État ont signé un désengagement au cas où il y aurait des problèmes sur les effets secondaires .
    Autrement dit si on crève, démerdez-vous .Et effectivement on ne pourra définitivement plus voyager, ou alors peut-être transformé en légume .
    Quels sont les héros qui auront l’audace ou le courage de passer au poteau d’exécution .


  • Le consorsium Moderna composé des labo suivants :

    Bill et mélinda Gates foundation
    Institut Pasteur
    Vertex
    Merck
    AstraZenaka
    Darpa
    Karolinska
    Anthony FAUCI serait en affaire avec Bill Gates
    Des nanos particules indétectables seraient intégrés au vaccin.

    Bienvenue dans le meilleur des mondes, projet des mondialistes, entre autre


  • Perrone devrait savoir que la Tétanos est une maladie non immunisante. On peut attraper le tétanos une fois, deux fois trois fois etc..

    Il est donc impossible de faire un vaccin contre le tétanos.

    Pourtant le vaccin contre le tétanos est obligatoire depuis plus de 50 ans !

    Perrone aurait du comprendre depuis longtemps que la vaccination est une arnaque.

    Perrone est un bisounours sans grande cervelle.

    Raoult lui n’est pas un imbécile, mais il est pro-vaccin. Alors ?

     

  • Merci Professeur Perronne.


  • La thérapie génique est une méthode thérapeutique encore expérimentale basée sur l’introduction de matériel génétique (ARN,ADN) dans l’organisme afin de traiter certaines pathologies.
    Avec ce vaccin satanique les béotiens abrutis qui se feront vacciner deviendront des organismes génétiquement modifiés (OGM).
    Une mutation qui transformera bientôt une partie de l’humanité en zombies aboutis !!!

     

  • Il faut retirer l’hydroxychloroquine à cause des effets secondaires mais il faut se faire vacciner sans prendre de recul...
    Il faut protéger papy et mamy et ne plus aller les voir mais il faut les faire vacciner en premier...
    Le Sénégal est débarrassé du covid. Franceinfo et LeMonde se demandent pourquoi et pondent des articles sans parler de l’hydroxychloroquine...
    Dur à suivre...

     

  • Nous voyons bien qu’aujourd’hui les traitres criminels que sont nos gouvernants mondialistes se depêchent de vouloir écouler leurs vaccins commandés à l’industrie pharmaco-chimique, car ils ont été démasqués ! Seul un faible pourcentage de naïfs croit encore que les "élites" ne veulent que notre bien... Ils se hâtent et cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Pression sur l’agenda à respecter, les phases à observer, les campagnes multiples à organiser, alors que l’épidémie est quasi-terminée. C’est que derrière, ça pousse ! Et oui, des dizaines de milliards à récolter pour les labos et investis par ces traitres d’européistes. Et un nouvel ordre mondial à mettre en place et qui a déjà pris du retard... !
    Mais qu’attendons nous pour nous regrouper et ostraciser ces pourris de la tête de nos Nations ?!


  • C’est pas un vaccin , c’est le plus grand business du futur, et nous ingurgitons tellement de nanoparticules aujourd’hui, sans même rien savoir sur leurs effets ,et pour savoir exactement de quoi l’on parle, https://www.asef-asso.fr/production....

     

  • Ils veulent sciamment empoisonner les peuples de la planète pour faire du fric.
    C’est réellement une conspiration contre les peuples. C’est immonde.
    Alors y-a-t-il encore des personnes de bonne volonté à certains postes clés, ou ont-ils tous versés vers le coté le plus vil et obscur ?


  • Si j’ai bien compris le Pr Perronne est contre le vaccin en l’état actuel...mais pas contre tout court. J’ai l’impression qu’il est difficile de se dépêtrer d’une carrière dans le vaccin. Et puis d’ailleurs ce vaccin bourré de merde et fait pour détruire notre système immunitaire et rien d’autre. Le Pr Fourtillan l’explique très bien. Alors soit Fourtillan ment, soit Perronne déconne. Un point pour la rime !


  • Et si ces pauvres personnes dans les EHPAD ne veulent pas qu’on les vaccine, ou leur famille, que fait-on ? On les vaccine de force ? Il faut absolument surveiller ça de très près.

     

  • Le virus lui même n’est qu’un vecteur (porteur) d’information génétique.
    On s"inquiète du vaccin, mais personne ne note qu’un virus sortant d’un laboratoire pourrait modifier l’adn d’un grande partie de l’humanité.

    Ca a toujours été le rôle des virus.
    On peut même avancer leur origine extraterrestre....ou celle de l’adn,au choix.
    En tous cas les origines d’ADN et D’ARN semble distinctes et les interactions nombreuses.

    En fait , on ne sait même pas ce qui est entrain de se passer.

     

  • Tu te fais vacciner et 28 jours plus tard ...

     

  • Arrêtez de déconner la 3ème vague arrive
    https://www.midilibre.fr/2020/12/02...


  • Putain,il l’a dit yes !!!!
    Mrs Perronne et Fouché vous êtes MA-GNI-FI-QUES !!!


  • Tous piqués ! C’est bien curieux cet acharnement à considérer le "vaccin" comme la seule alternative thérapeutique alors qu’il en existe d’autres... Une idée à pognon derrière la tête ?


Commentaires suivants