Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Raoult : l’étude du Lancet qui décrète l’hydroxychloroquine inefficace est "foireuse"

« Ici, il nous est passé 4000 malades dans les mains, ne croyez pas que je vais changer d’avis parce que des gens font du big data, fantaisie complètement délirante qui prend des données dont on ne connaît pas la qualité et qui mélange tout. […] Comment voulez-vous qu’une étude foireuse faite avec le big data change ce que nous nous avons vu ? »

 


 

L’étude « foireuse » publiée dans The Lancet, prestigieuse revue médicale britannique, avait opportunément conduit notre ministre de la Santé Olivier Véran à demander « une révision des règles dérogatoires de prescription » de l’hydroxychloroquine. Voilà maintenant que l’OMS, suite à cette même publication, en suspend les essais cliniques, tout aussi opportunément.

 

L’OMS suspend temporairement les essais cliniques avec l’hydroxychloroquine

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué lundi avoir suspendu « temporairement » les essais cliniques avec l’hydroxychloroquine qu’elle mène avec ses partenaires dans plusieurs pays, par mesure de précaution.

 

Cette décision fait suite à la publication d’une étude vendredi dans la revue médicale The Lancet jugeant inefficace, voire néfaste le recours à la chloroquine ou à ses dérivés comme l’hydroxychloroquine contre la Covid-19, a indiqué le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, au cours d’une conférence de presse virtuelle.

Source : lapresse.ca

 

Le professeur Raoult, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Véran est véreux ET foireux mais nous le savions déjà !

    Merci Professeur, c’est vous qui allez marquer l’Histoire !


  • l’étude du lancet pense quoi de l’organisation des masques en France ? des EHPAD ? de la protection du personnel hospitalier . Parce que lorsqu’on fait une étude, on l’a fait jusqu’au bout ,et surtout honnêtement .Pourquoi y ont eu plus de morts à Paris par rapport à Marseille avec le protocole du professeur Raoult avec l’hydroxychloroquine ?
    Je pense que ce sont les études de Lancet qui sont inefficace et foireuses avec surtout des intérêts plus que douteux .


  • Rien d’étonnant ! toutes ces études ont pour seul objectif éliminer le protocole Raoult qui coûte une dizaine d’euros...


  • Vive l’apocalypse ( càd le temps des révélations )

    Pays légal vs Pays réel
    Histoire légale vs Histoire réelle
    Climat légal vs climats réels
    Médecine légale vs médecines réelles

    Le légal est clairement le camps du bien .. NAN j’rigole


  • algololoritme alexandre est foireux .
    une étude menée en deux mois pour 96 000 cas est une blague faites par le gratin , l’élite des débiles survoltés de l’algoritmie idiocrate .


  • Au moins c’est clair pour tout le monde à présent , il y a 2 camps , ceux qui sont pro humain , et ceux qui sont pour l ’esclavage , l’asservissement et le contrôle totale des individus y compris sur leur droit de vie et de mort .
    Les gens malfaisants et mal intentionnés qui contrôlent tous les postes clés font tomber le masque au moment ou ils nous imposent d’en porter un.


  • La vitesse avec laquelle Olivier Véreux s’est jeté sur cette pseudo étude du Lancet (je rappelle qu’on a eu droit à la même étude le mois dernier aussitôt rejetée) montre l’état d’esprit dans lequel sont nos dirigeants : un esprit élitiste, revanchard, suffisant, méprisant, axé sur "le prestige" du poste occupé dont le soubassement n’est pas la compétence mais la communication, la lâcheté et l’incurie. En réalité je vous le dis camarades, les citoyens sont en danger dans ce pays, nous sommes en danger !
    Il faut enfin que le peuple retire de son esprit que ces gens sont compétents car diplômés d’écoles prestigieuses. Non, non et non ! Il s’agit d’une bourgeoisie parasitaire, lâche, et incompétente qui est aux commandes pour servir la classe dont elle est issue. Il faut soutenir ce héros qu’est le professeur Raoult, un véritable médecin qui cherche des solutions, qui soigne ses malades. Les milliers de malades testés et soignés à Marseille sont imaginaires ? Ils n’ont jamais existé ? Que disaient pendant ce temps les dirigeants ? "Restez chez-vous et quand vous étoufferez appelez le 15"


  • C’est un lancet pas franc !


  • Toujours cette même volonté de ne pas vouloir soigner correctement les gens avec un traitement simple et peu onéreux. On n’oubliera pas... Mrs Véran, Salomon, Lévy et consorts et la diablesse Mme Buzin...


  • " L’ étude du Lancet"... Le terme "étude" est faux, il s’ agit d’ une vile calomnie...


  • Ce gouvernement de terroristes fait tout ce qui est en son néfaste pouvoir , sur ORDRES du lobby et des labos , pour faire durer la cabale, ourdi par l’état profond imperialos-sionistes et celà est évident aujourd’hui, les pays ayant les chiffres les plus catastrophiques , sont exactement ceux sous contrôle total mondialistes !!
    L’acharnement contre Trump prouve que l’état profond US, sous contrôle de L’AIPAC, a utilisé les moyens les plus vils , pour saboter son mandat et le faire remplacer par une marionnette du genre de celles qui se sont succédées depuis des décennies à la maison Blanche !
    La France , caniche du CRIF , obéi au doigt et à l’œil et celà la depuis la soumission totale du criminel à talonnettes prostituée en chef au sionisme international !
    Ne sachant plus comment , à la fois, contenter les labos , qui les sommes chaque jour de continuer le mensonge afin d’obtenir, ce qui était prévu bien avant la fausse "pandémie " , c’est à dire, des milliards d’euros d’un vaccin où/ et de médicaments sans garantie aucune d’efficacité ...
    Et la peur d’être lyncher par un peuple mis à genoux par un ramassis de petites frappés sorti de l’ENA, de sciences- po, de HEC où d’autres fabriques de parasites au service des banquiers et des loges satanistes !!
    Il sera capital pour les peuples de détruire tous ces parasites mondialistes, sous peine d’avoir à revivre cette pantalonnade , mais avec des " produits " bien plus létaux et touchant ce coup-ci les enfants et tous les âges !!!
    Car depuis des années que ces criminels" lancent" des " virus " en espérant à chaque fois remporter le jack-pot , devant cette nouvelle déconvenue , leurs crimes ne peuvent qu’aller crescendo !!


  • ATTENTION : Veran est dans la merde !
    Ce que dis "l’étude" lanset : l’Hydroxychloroquine TUE sur les stades avancés
    Or le gouvernement, dans le but d’étouffer Raoult, a interdis aux médecins traitants de prescrire et donc de participer aux études aux stades de début d’infection, et a restreints dans seulement les cas graves.
    DONC :
    Le gouvernement a tué

    C’est absolument génial.
    L’étude qui devait définitivement fermer le débat, va avoir strictement l’effet inverse, car l’étude ne porte pas sur le protocole Raoult, mais sur le protocole du gouvernement..

     

    • @ bien vu Fadge

      D’ailleurs Philippe Douste-Blazy avait relevé ce point lors de son interview récente par la belle Apolline sur BFM.

      De même que le Docteur Violaine Guérin, l’un des médecins à l’origine du mouvement "Laissez les médecins prescrire" interviewée par Bercoff sur Sud radio. Elle était invitée en même temps qu’un médecin sénateur LR dont le nom m’échappe.

      Toutes les attaques contre le Docteur Raoult se retournent contre ceux qui les lancent.


    • @fadge
      Tu as tout à fait raison.
      C’est d’ailleurs sûrement pour ça que Veran le tocard s’est précipité pour faire interdire le médoc qq heures après la publication de l’étude.
      Par suivisme pro Big pharma, mais aussi pour passer pour un con total...
      Il doit avoir chaud à son cucu en ce moment...




    • D’ailleurs Philippe Douste-Blazy avait relevé ce point lors de son interview récente par la belle Apolline sur BFM



      Oui, dans cette interview Douste-Blazy expliquait on ne peut plus clairement à quel point l’étude du Lancet était biaisée sur le plan statistique. Cela illustre assez bien les propos tenus dans la dernière revue de Faits & Documents diffusée par ERFM : à savoir que sur la question du Covid et de son traitement, les lignes de fracture ne se situent pas entre le peuple et l’oligarchie, mais traversent l’oligarchie elle-même.


    • C’est un raisonnement logique applicable à n’importe quoi.

      Tu donnes du thé au jasmin à un mourant. Il décède ensuite. Tu peux aussi en conclure que le thé au jasmin tue.

      Par ailleurs Raoult a toujours dit qu’il fallait donner le traitement hydoxychloroquine + azythromycine dès le premiers symptômes et pas au stade quasi terminal où ils sont inefficaces.

      Donc on a des saboteurs manipulant des cons bornés analphabètes qui font un test de l’hydroxychloroquine seule à la fin du processus médical au lieu du début. Et ils en concluent que c’est mortel (ne lésinons pas)

      Certains pourraient virer "complotistes"


  • Merci Monsieur le Professeur, avec tous nos respects.
    Quant à Véran, est-il vraiment utile de parler du successeur de "La Buzyn", dont le crédit à apporter à leurs déclaration confère au désert du Ténéré.


  • Mr Raoult sauve des vies pendant que les autres donne le dernier coup de pelle..


  • A ceux qui ont commenté sur le collectif de médecins demandant l’autorisation d’utiliser la Chloroquine, l’Hydroxychloroquine et le traitement "Raoult", en les taxant de "pas courageux", "arrivant après la bataille"...Vous maintenez ?

    Et si vous maintenez, merci de préciser qui a "gagné la bataille".

     

    • Bravo à eux pour leurs actions en soutien au Pr Raoult. C’est une bataille de prise, mais pour gagner la guerre il faut mener l’ennemi à la capitulation totale ! Le collectif d’avocats noublionsrien peut quant à lui changer l’opinion des français et entériner définitivement les actes odieux commis par le gouvernement dans la gestion de crise. Car même si Raoult sortait dédouané de sa prise de position controversée, rien ne dit que son traitement soit légitimé face au puçage vaccinale avec confinement masqué. Il faut réussir à convaincre tous les français avant qu’ils ne ré élisent Macron pour un second mandat de dictature sanitaire et bancaire !


  • Lancet c’est le Gault et Millau de La Tambouille scientifique Il distribue des étoiles ou les retire.. Gault et Millau plus personne ne lit ses observations.. Lancet s’est tiré une balle dans l‘éprouvette.. Bye Bye Lancet.. Bonjour Didier Raoult !


  • Je veux que ma rue soit rebaptisée "rue du professeur Didier Raoult"... on lui doit bien ce clin d’oeil pour une ’pandémie mondiale" ????

     

  • cet homme a mon plus grand respect, il me fait penser à mon oncle qui lui ressemble énormément dans ses propos comme dans son calme, merci professeur. vous êtes une bouffée d’air pur


  • Excellentissime, Professeur Raoult !
    Même dans l’humour satirique mordant !


  • "Le doliprane est plus dangereux que l’hydroxychloroquine", quenelle épaulée d’un savant intègre à l’endroit des élites dirigeantes, des médias mensonges et du soi-disant corps médical, tous corrompus par l’industrie pharmaceutique.


  • J’ai laissé un commentaire sur l’article de ’20minutes’ je le seul à prendre la défense du professeur Raoult, tous les autres commentaires sont à charge. Etonnant ?
    A peine publié, un lecteur m’ a soutenu en disant qu’il avait aussi écrit un commentaire favorable et qu’il avait été censuré. Sa réponse a immédiatement été supprimée par la modération de 20minutes. J’ai gardé la page ouverte, et toutes ses tentatives de soutien ont été désactivées depuis 1 heure. Je vous propose de vous rendre sur l’article de 20minutes pour en faire le constat vous même, je maintiens la page ouverte car les commentaires sont en temps réels et ils restent bloqués par ma page qui est restée active.


  • Maintenant on a des rapports scientifique bidons, comme naguère il y en avait en URSS.


  • The Lancet décrète l’hydroxychloroquine inefficace et l’OMS qui rajoute son grain de sel , avec un irresponsable Tedros Adhanom Ghebreyesus , qui a sans doute reçu un gros chèque et des ordres venus de plus haut
    faudrait que les médias intègres fassent une recherche sur les personnes travaillant chez eux et montrent au public si elles sont liées à des labos et si oui , les dénoncent pour retrouver la confiance des français

     

    • En 2003, the Lancet avait pourtant publié une étude vantant l’efficacité de l’hydroxychloroquine sur le SARS.

      C’est à ni rien comprendre, une quinzaine d’années avant ça va, là c’est dangereux.

      Si Didier Raoult a tort, c’est grave mais bon, ça n’engage que ses propos.

      Si par contre il a raison... c’est grave mais à un autre niveau de « gravité ».


    • the Lancet ne produit que les études jugées acceptables par son comité de lecture aux ordres, à l’instar de toutes les revues "sérieuses" en cosmologie, astrophysique etc... qui refusent les théories de JP PETIT , suivant les instructions d’un mandarinat férocement corrompu... voir ce qu’il se passe actuellement avec L’Europe et Big Pharma ( 18000 lobbyistes à Bruxelles rappelons-le)...


  • L’article de 20minutes de 16:52 a disparu de la page d’accueil du site pendant plus d’une heure en cause mon commentaire qui ne tolerait sans doute aucune réponse de soutien. La page en question avec mon commentaire s’il a pas été retiré, sinon j’ai fait des captures d’écran
    https://www.20minutes.fr/arts-stars...


  • En cherchant les financements de The Lancet on trouve... l’OMS et la Fondation Gates. Une étude d’une telle ampleur coûte des millions. Qui paie ?

    Attaque coordonnée contre la chloroquine. Tous les médias parlent de cette étude. Qui est statistique et non clinique. Et dont on trouve déjà beaucoup d’arguments contradictoires sur la méthode appliquée. Par ailleurs, les auteurs de l’étude refusent de partager leurs données pour ceux qui voudraient reprendre l’analyse statistique.

    Tout cela semble très honnête.

     

    • haha. Ils sont pas croyable. Corruption et fraude vraiment a tous les niveaux. Tu sais l’etude de Singapour dont Raoult faisait reference dans une video recente, et qui montre les cloches que suivent le nombre de cas de patients affectes et qui revelent que toute cette histoire est terminee vers fin mai ? Et bah, ce labo d’etude de donnees a singapour a supprime toutes les donnees. Quand tu vas sur la page desormais, tu as un message qui te dit qu’il faut ecouter les experts, faut ecouter l’OMS tout ca, que les data peuvent se tromper parfois.
      Ils ont recu aussi des pressions a Singapour.


  • The Lancet appartient au groupe Relx dont l’actionnaire principal est BlackRock.

    BlackRock est aussi l’actionnaire principal de Gilead, qui détient le brevet du redemsivir.

    Ce conflit d’intérêts efface à lui seul la fiabilité de l’analyse du Lancet. Aucun journaliste tapin n’a jugé utile de le mentionner.


  • Pour info, Florian Philippot a fait une très bonne vidéo où il démonte les biais et incohérences de cette étude publiée dans "The Lancet". Je vous la conseille chaudement !


  • Finalement et une fois de plus le probleme ne vient pas tant de l elite et de ses tapins menteurs mais bien d une part non negligeable de la populasse conne a souhait ! Entre un specialiste et son equipe reconnus qui peut se flater d avoir traite pres de 4000 personnes avec le taux le plus bas de mortalite et une clique qui s est contentee de compulser des donnees plus ou moins verifiables et realistes, des corniauds a la ramasse sont surtout disposes a se fier aux seconds parce qu on leur a dit a la radio et montre a la tele... On en est la ! Meme le bon sens le plus elementaire leur passe au dessus de la tronche a mach2 !!

     

    • Ce que j’appelle le principe du perroquet méconnaissant qui répète à un autre perroquet qui lui répète à d’autres perroquets et ainsi de suite ..
      Le monde ne tourne que de cette manière là

      "Mon peuple meurt faute de connaissance " ou "parce qu’il rejette la connaissance" dit la Bible ; et là on parle d’une connaissance ou d’une conscience supérieure au savoir médical.


  • Ce qui m’étonne c’est que personne ne prend les données (qui sont publiques) du Professeur RAOULT pour les commenter voir les critiquer. On va chercher d’autres études (c’est pas vraiment le terme adéquat) qui n’ont rien à voir...
    Manifestement, personne n’a trouvé de "failles" dans les résultats obtenus par le Professeur RAOULT !!!

     

  • Il faut qu’il fasse gaffe, Raoult. Je ne suis pas sûr qu’il ait réellement conscience de ce qui se joue en ce moment. Les enjeux financiers sont colossaux et ce n’est pas un Didier Raoult, aussi compétent et populaire soit-il, qui pourra les arrêter.
    On voit bien la manœuvre qui va consister à tenter de retourner l’opinion en en faisant un bouc-émissaire.

     

    • En effet. Et malheureusement je vois beaucoup de gens autour de moi qui commencent à croire que le Pr. Raoult est un charlatan. Comme quoi a force d’entendre des mensonges à longueur de journée ça produit un effet très concret. Difficile de lutter contre une telle force de frappe.


    • @chris
      le régime dictatorial mondialiste le plus abouti depuis la nuit des temps que nous subissons depuis quelques décennies , dispose de TOUS les moyens pour en arriver là . ( système monétaire , politique , économique , culturel , sociétal, médiatique , ... ) : comment éviter ce phénomène d’aliénation des masses ? ... impossible !
      Chaque evenement qui peut parfaire son pouvoir totalitaire est une aubaine .
      Certains y voient le pouvoir sataniste , d’autres la revanche d’une certaine communauté , ... et si c’était un savant " mélange " occulte des deux ?
      On pourrait me signifier que les chinois , les russes , les hindous , par exemple , qui représentent quelques milliards d’individus ne font pas partie de çe systeme : c’est vrai !
      Donc le pouvoir absolu des premiers n’est pas encore atteint .


  • 300 000 vues sur youpute, et les commentaires sont désactivés, en savoir plus ? donc je clique sur en savoir plus, et,
    En savoir plus sur la désactivation des commentaires

    Les commentaires peuvent être désactivés sur une vidéo pour les raisons suivantes :

    Le propriétaire de la vidéo a sélectionné le paramètre "Désactiver les commentaires".
    Les commentaires ont été désactivés par YouTube pour protéger les mineurs.
    La chaîne ou la vidéo est définie comme étant conçue pour les enfants. En savoir plus sur ce type de contenu
    Vous ou votre administrateur système avez activé le mode restreint. En savoir plus sur ce paramètre

    Désactivation des commentaires pour protéger les mineurs

    Les commentaires peuvent être désactivés par YouTube sur certaines vidéos afin de protéger les mineurs. Nous savons qu’il s’agit d’une fonctionnalité importante aussi bien pour les créateurs que pour les spectateurs, mais la sécurité des mineurs doit passer avant tout. La désactivation des commentaires ne signifie pas que le contenu concerné enfreint notre règlement.

     

  • Je pense qu’il y a des coups de pieds
    dans les roubignolles qui se perdent.
    Cette bande de​ faux culs corrompus
    par l’État profond et incarné par les
    lobbys pharmaceutiques et autres
    faux médecins de plateaux TV, et bien
    dites vous bien qu’ils en prennent de
    l’hydroxychloroquine. Notamment
    Dr Pierre Hausfater, le producteur Blumenthal,
    Estrozi, Valérie Boyer, Mylène Demongeot etc...
    À force de vouloir contrer le Pr Raoult et
    son traitement par du mensonge et de
    la manipulation ils sont entrain de totalement
    se discréditer.
    En tout cas j’avais du mal à expliquer à ma
    famille le complot, avec une bande de brêle
    pareil je joue maintenant sur du velours.
    On a fait le plein de plaquenil et d’antibiotiques.
    Des fois que la seconde vague s’en vienne
    avec un autre laché de virus sorti d’un labo P4.
    Ps : c’est la première fois que je vois le
    Pr Raoult se marrer autant.


  • Et pourtant,The Lancet lançait des affirmations inverses en 2003
    The Lancet en 2003 : La chloroquine a des effets très positifs sur les coronavirus !
    https://olivierdemeulenaere.wordpre...

    Etrange !

     

    • Etrange ? Nous sommes en pleine corruption, aucun traitement ne sera validé pour le covid19 car le projet est l’application de la vaccination obligatoire. Le but est d’y adjoindre un procédé de traçage numérique des individus qui pourrait être mis en application de diverses façon, en l’incluant dans le smartphone, le passeport biométrique, la carte d’identité, la carte vitale ou mieux encore par puçage Rfid sous cutané. Il n’est pas conspirationniste de révéler que Microsoft a déposé un brevet dans ce sens en 2019 à l’OMPI, brevet publié en mars 2020.
      https://patentscope.wipo.int/search...
      https://www.franceinter.fr/covid-19...
      https://www.lci.fr/high-tech/stopco...
      Le traçage numérique sous le prétexte sanitaire est en réalité un procédé qui menace la souveraineté de tous les individus qui s’y soumettront, car rien ne pourra garantir la confidentialité du contenu des informations enregistrées ni l’usage qui en sera fait, ni leur cessibilité, ni leur destination, ni la durée d’archivage.
      Acceptez ce procédé et votre vie ne vous appartient plus, c’est un pacte non pour la vie mais pour l’éternité.


  • Tu te vois en temps de guerre l’OMS valider les munitions ?


  • Bravo Pr.Raoult.
    L’industrie pharmaceutique serait en crise post-confinement et a cause de la chloroquine, à cause de Raoult ? Absurde !
    Si on en est là, c’est entièrement de la faute de Macron Buzyn-Levy, Véran, non ?
    Macron fallait pas créer tout ce taintouin !
    Quand on vous écoute à Paris c’est covid à volonté... hier, aujourd’hui et demain...
    Tu n’existes plus si tu meurs de la Lèpre, du Typhus, du Palu, du sida, ..ou en Ehpad.
    D’ailleurs a Paris les morts en EHPAD restaient dans leurs chambres recroquevillés sur leurs lits dans un linceul noir en plastoc avec fermeture glissiére... ..les Funébres pompes ne venant plus ramasser les morts, ceci n’est pas inventé c’est veridique.
    Raymond Devos en aurait fait un sketch comme avec la mer..démontée..quand la remonte-t-on ?


  • Tout a été bien expliqué, ici, de long en large .....
    On ne pourra pas dire que nous n’avions pas été averti ! Ce qui se passe est très bon, parce que les loups ont du sortir du bois. Préparez vos fusils .....

    https://olivierdemeulenaere.wordpre...


  • https://www.youtube.com/watch?v=Wnx...

    C’est peut être d’origine France Television mais cela résume bien et explique bien la situation des publications scientifiques. Cela mériterait même une reprise par ER.
    ER d’origine sans haine, juste des explications fouillées et argumentées.

     

  • Dans "les veines ouvertes de l’Amerique Latine" de Edouardo Galeano les indiens parlaient ainsi des Espagnols :« Comme le feraient des singes, ils soulèvent l’or, ils s’assoient avec des gestes qui miment leur jubilation, on dirait que leurs cœurs sont rajeunis et illuminés. Il est évident que c’est ce qu’ils désirent avidement. Tout leur corps se dilate à cette idée, ils montrent à cet égard un appétit furieux. Ils convoitent l’or comme des porcs affamés. »
    il en est de meme aujourd’hui avec tous ces parvenus, journalopes,putes a clic,politiques,pseudo experts et médecins à la solde du système et qui cherchent à gratter un billet...ils se jettent sur la moindre occasion de discréditer ceux qui travaillent,inversant toutes les valeurs qui font d’un homme un homme,érigeant la médiocrité et la malhonnêteté en valeur cardinale ! A ce titre j’ai plus de respect pour un cochon... !

     

  • Tous les tocards de journalistes pigeurs et nègres d’articles répètent en coeur "prestigieuse" comme pour donner du corps à leur revue de corrompus. Qui détermine qu’elle est prestigieuse ? En quoi elle l’est. Qui finance cette revue ? Qui en sont les auteurs, qui sont les contributeurs etc.. ça me fait bien rire cela. C’est comme futura science en France (site web), qui relaie des articles (j’ai bien dit relayer, donc rien) de sujets intéressants parfois parti pris mais quand vous regardez les articles sur le COVID, le réchauffement climatique, les vaccins et tout le politiquement rabâché, vous avez compris à qui vous avez à faire


  • Regardez le haineux Alexandre à partir de 9mn55 :
    - https://www.youtube.com/watch?v=hBp...

    "jusqu’à présent le Professeur Raoult a prouvé qu’il sauvait zéro vie, ses études sont méthodologiquement bonnes pour la poubelle"


  • C’est une histoire de gros sous. 15 € d’un côté la boite 200 € voir plus de l’autre. Simple à comprendre, l’argent passe avant la santé des populations. Je préfère
    écouter le discours du professeur Raoult qui ne défend aucun intérêt. Le problème du positionnement de Raoult va à l’encontre de leur projet de vaccination. Car si l’on
    peut se soigner avec de la chloroquine + antibio pourquoi irait on se vacciner ???
    Combien les labos big pharma vont -ils faire payer ce fameux vaccin.


  • Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de soutien de la part des "personnels hospitaliers" pour le Pr Raoult...
    Alors, le "plus d’argent pour la santé et notamment les hôpitaux" serait donc le seul combat à mener pour ces gens ?
    Cela, malheureusement, rejoindrait le "plus d’argent pour les médicaments"...
    Finalement, toujours une affaire de pognon... et la déontologie, le serment d’hypocrite !

     

    • #2471423

      Il n’est pas seul, il y a des collectifs de médecins mais c’est toujours le même problème quand tu n’est pas relayé sur le mainstream ça ne perce pas.


    • la médecine et la santé ne sont plus qu’un bizness. la sécu faussement gratuite est une vraie vache à lait totalement corrompue, et les personnels de santé et les labos sont les premiers à en profiter. on paierait nos soins, on dépenserait mille fois moins. et maintenant qu’on est passé en dictature médicale, ça va encore empirer.


    • vous visez juste je l’ai aussi remarqué et signalé lors d’un précédent commentaire,
      pour l’instant c’est " tout pour ma gamelle " avec le soutien de la cgt, qui reste muette

      vous savez, ce syndicat qui tue en orientant les légitimes colères sociales vers une soupes sociétale, en rassemblant les gens sous une mongolfiere avec merguez et sono

      je ne suis pas prêt de les soutenir ces iatrogénistes, qui a longueur d’année s’emploient de tuer ce qui reste de vie chez ceux qui leurs sont confiés

      entre les intérêts des protocoles et ceux des patients ils va falloir se remettre en cause et fissa les gars !


    • dans les années 80 j’ai connu un délégué médical qui, à Noël avait dans son coffre plein de briquets Cartier à distribuer à ses prescripteurs...aujourd’hui on ne fume plus...


  • Je ne suis pas médecin mais je suis scientifique.
    Il a evidemment raison.Cette "etude" du Lancet est une vaste escroquerie d’un point de vue méthodologique.Des scientifiques à la retraite ou pas devraient se réunir pour condamner fermement ce genre de publication.Ils prennent des données qui n’ont rien à voir,et selectionnent celles qui les arrangent pour faire dire aux chiffres ce qu’ils veulent.Raoult lui a traité 4000 patients avec son traitement.Il a un suivi de chaque patient,tout est clair.

    Pas étonnant que véran le vereux,serviteur de macron marionnette de l’oligarchie sataniste,se base sur une escroquerie intellectuelle pour faire interdire le traitement qui fonctionne contre la maladie.Un crime de plus de macron/véran qui s’ajoute à une liste déja longue.On peut penser qu’ils préparent une deuxième vague.Is vont réimplanter une version plus virulente du virus mais ils craignent la Chloroquine.Ils veulent une augmentation importante du compteur de morts pour avoir justification à leur dictature du "confinement".Pour cela aussi qu’ils suppriment des lits de réanimation en ce moment même comme l’a dénoncé Dupont-Aignan.

    Sur le fait de savoir si on doit choisir un "vieux" médicament qui marche qui a prouvé son inocuité et son efficacité et qui coute peu ou bien un "nouveau" médicament qui ne marche pas,qui est dangeureux et qui coute 50 fois plus,Raoult dit que c’est une vraie question.Il est en plein syndrome de Stockholm.

    Il n’y a pas de question la dedans.La santé ne devrait pas être l’otage d’une industrie qui fait passer son profit avant la santé.Cette industrie devrait être sous controle stricte et ne pas avoir pour objectif le profit.Elle devrait être nationalisée.L’argument "vieux" ou "nouveau" medicament n’est pas un argument.Une molécule trouvée il y a longtemps n’est pas en soit inférieure à une molécule trouvée récemment sur la seule base qu’elle a été trouvée il y a longtemps.L’or a été découvert il y a longtemps on ne l’a pas remplacé par le plastique pour autant.

    Au contraire l’ancienneté est ici un gage de sureté.Un médicament ce n’est pas comme une voiture.Le seul paramètre qui devrait être pris en compte c’est le bénéfice/risque d’un médicament.Si le bénéfice risque du médicament A est supérieur au médicament B alors le médicament A est supérieur.Peu importe lequel a été trouvé le premier.Point à la ligne.La viande Charolaise sera toujours supérieure à la viande de synthèse.


  • Comme dirait Delavier et d’autres, au delà de Raoult, cette étude vise surtout Trump


  • Didier Raoult à toujours raison.


  • C’est marrant parce qu’en 2003 " The Lancet" pensait que la chloroquine et l’hydroxychloroquine était un médicament efficace et avec très peu d’effets seconda…ires pour traiter les SRAS et même le HIV."Très faible toxicité"… "Recul sur la moitié d’un siècle" "... même aux femmes enceintes..."
    Il se passe quoi en 2020 " The Lancet" pour que la chloroquine et l’hydroxychloroquine deviennent tout a coup " mortelles" ?

    https://www.thelancet.com/…/PIIS1...)00806…/fulltext

     

  • On sent l’amour que porte Veran à Raoult. Ouf, j’ai pas dis le mot qui fache !


  • Le processus est toujours le même : tout individu ou groupe d’individus qui se met en travers du projet mondialiste est diabolisé, maltraité, dévalorisé. Hier c’était les Gilets jaunes, aujourd’hui c’est le Professeur Raout qui se met en travers du big projet de contrôle des masses à travers la médecine. D’où la violence des réactions à son égard de tout le système. Les racailles peuvent mettre le feu aux banlieues, c’est pas un problème car ils ne mettent pas en danger le pouvoir (au contraire c’est toujours bon à prendre car ça fait baisser la tête des Français).


  • J’ai lu dans Lancet l’étude big data sur l’hydroxychloroquine : ici le pdf.

    Je ne comprends pas qu’un truc aussi débile ait pu être publié !

    Pour comprendre mon point de vue, je vous la fait en français et en à peine exagéré :

    Imaginez qu’on regroupe au niveau mondial les données hors contexte recoupant la durée et la qualité de la vie de gens entre ceux qui ne prennent pas de médicaments et ceux qui en prennent. Le constat sans appel est le suivant : ceux qui prennent des médicaments vivent en moyenne moins bien et moins longtemps que ceux qui n’en prennent pas !

    Conclusion : notre élite macroniste décide d’un décret urgemment publié pour interdire l’étude ou le prescription de médicaments que ce soit à l’hôpital ou par la médecine de ville.

    Vous comprenez le problème des études de type big data ? Les causes et les motivations ne sont pas présentes dans les données ce qui permet de faire dire n’importe quoi aux statistiques qui en découlent, quitte à permuter les causes et les conséquences. Exemple : un produit pour lutter contre le cancer aboutit à l’observation sur le grand nombre que ceux qui en ont pris meurent bien plus du cancer que les autres. Est-ce que cela veut dire qu’il occasionne la survenue de la maladie ?

    Bref, je finirai par un chose qui m’a choqué : un urgentiste sur CNews a utilisé cette étude pour conclure que l’hydroxychloroquine ne marchait pas. Ce n’est pas de l’entendre le dire qui m’a choqué, mais le fait qu’en le disant il souriait comme quand on dit ’échec et mat’. Un médecin qui sourit quand il peut affirmer qu’un traitement porteur d’espoir ne marche pas ? Dans un monde normal c’est incompréhensible, mais dans ce monde pourri jusqu’à l’os il est lucide de s’y faire !


  • "L’intrigant professeur Raoult, le controversé professeur Raoult" et pour finir en beauté : "le charlatant Raoult"


  • Médecine , justice, ordre , des mots pris en otage confisqués instrumentalisés dans l’inversion systématique systémique du sens par les professionnels de l’ immonde.
    Un seul objectif derrière ces institutions fonctionnant par la peur et la répression le pognon au détriment du vivant.
    La guerre, des vendus d’élus et leur sbire accro à l’esclavagisme sans vergogne et sans limites, défecquant leur déchets mentaux dans les cerveaux lobotomisés par des dealers en chimie légalisés et autres marchands de la mortification généralisé.
    Qui remplie ses valises de biftons sur la mort autorisé légalisé de leur environnement déja bien infirmisé par leur médiocrité décomplexé d’acharnés materialistes .
    Qui suicide nos paysans nos familles nos enfants nos peuples notre planète ?Pas besoin de faire science po pour en avoir une idée.
    Politique de putes et des sales mains misent sur tous. Quand justice renaîtra de ses cendres le vivant leur fera la peau.
    Là ,serai la juste réponse à leur fonctionnement d’orduriers usuriers prompte à t’interdire ou te privatiser afin de tout s’approprier pour le polluer le pressuriser puis le jetter en l’étiquetant impropre a force de,trop tirer dessus. Tient ce serai pas les salariés les travailleurs comme notre territoire défiguré cela.
    Pas que les Français comme l’ensemble du vivant. Nous sommes tous devenus majoritairement des cibles face au mépris du marché qui nous considère dorénavant comme des produits à produire du chiffres virtuel (de la merde cela va sans dire).Leur système repose sur un mensonge originel. Qui t’impose de gagner et d’être toujours le meilleur.
    La vie nous montre que nous sommes venus a poils pas pour tous pouiller comme ses sélérats a l’envers dans leur cerveaux qu’on nous impose comme maîtres.
    Quand nous pourrons vivre de rien enfin de presque rien et que la conscience de la perte ne sera pas diabolisé par ces diaboliques alors la liberté ne sera peut-être plus un vain mot affiché pour tromper les veaux en guidance vers l’abatoire carcéral.
    Mais là il y a encore du boulot puisque pas grand monde, pour mettre en branle.
    Quand ferons nous le seul travail nécessaire celui qu’on t’apprendra jamais à l’école ni en formation mais qui ferai de nos vies des vies et pas des cauchemards mortifères psychotiques soumis a des faux bergers perdus par possession démoniak. La misère c’est déjà leur état d’esprit à la cultiver sur ton dos pour en faire profit au détriment des autres.


Commentaires suivants