Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Toussaint : "Ils ont attendu un an pour voir les désastres et l’inefficacité du confinement !"

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • et encore un millénaire pour comprendre l’arnaque du principe de vaccination par l’industrie pharmaceutique ?
    Le vaccin est à la médecine, ce que le sionisme et à la politique, incriticable et intouchable...
    Critiquer le vaccin, c’est un peu critiquer le judaïsme politique... donc goulag intellectuel, prison, enfermement, psychiatrie etc ... espérons que toutes ces chapes de plombs dû à on sait qui, sauterons une à une !!!

     

    Répondre à ce message

  • Le désastre était attendu et planifié : pas de hasard en politique.

     

    Répondre à ce message

  • On sait que des proces type Nuremberg pour crimes de guerre et contre l’humanite se profilent a l’horizon.
    Ceux qui ont empeche les traitements medicamenteux, ceux qui ont prone l’incarceration des populations, ceux qui ont ordonne les rivotril, etc.... sentent le vent tourner.
    Ils se donnent une caution avant de tomber.
    Nous savons qui ils sont.

     

    Répondre à ce message

  • Le seul qui peut en parler sur une radio nationale.....
    Il est de la maison, Comme Zemmour, comme la nouvelle égérie Khan...
    Tant que c’est de la maison, tout est sous contrôle

     

    Répondre à ce message

  • Le gouvernement ne gouverne plus les intérêts des Français mais ceux d’entreprises supranationales, dites-le vous bien une fois pour toute !

    Les lobbyistes infiltrent l’Assemblée nationale comme ils infiltrent la Commission européiste pour imposer leurs vues en soudoyant les députés !

    Et ceux-là ne représentent qu’un étage intermédiaire dans la pyramide mondialo-sataniste - Maintenir l’humanité à 500 millions d’âmes.
    https://youtu.be/To_RJ_mPNqM?t=155

     

    Répondre à ce message

  • Finalement ,c’est à la veille de l’effondrement qu’on est en droit de se poser la question : est ce que s’était une bonne idée de réintroduire le loup ?

     

    Répondre à ce message

    • Ironie du sort, le loup a pris bien d’autres formes .... pour nous endormir nous et notre vigilance originelle. Cela fait bien longtemps que nous avons confié la clé du poulailler au renard ! Loup ou renard, on en connait pourtant bien les dangers, mais notre instinct de préservation a comme disparu ! Encore une de ces choses qui ont été bien programmées depuis longtemps pour nous l’enlever : depuis plusieurs décennies on nous a "éduqués" petit à petit à une vision "bisounours" du monde (à commencer par le fameux vivre-ensemble) à la fameuse "tolérance" qui fait qu’on ne peut - sinon critiquer ou condamner - plus donner un avis contraire ou simplement nuancé sur les choses qui nous concernent par rapport à la pensée unique dominante. Et sur la durée, le but est pratiquement atteint. En cela l’ennemi a oeuvré intelligemment en jouant sur la naïveté ou la bêtise des masses. J’allais dire : tant pis pour nous, mais la question essentielle à présent s’il reste une chance, est de réveiller les endormis, et là ..... Pour moi, l’erreur est de penser que la situation actuelle est le résultat d’erreurs de gestion de la plandémie. Non, le bulldozer continue d’avancer, selon le schéma prévu.

       
  • Tout cette mascarade n’a qu’un seul but, inutile de chercher des explications logiques ou absurdes a la gestion de cette arnaque Covid.
    Depuis 2019, le but est nous faire peur, de nous tétaniser pour accepter ce pseudo vaccin espion, au service des grands dirigeants pour nous contrôler et réguler nos vies.
    Avec cette technologie, plus besoin de contrôles à l’ancienne :
    Qui est vivant et qui est mort (pratique pour le paiement des retraites)...
    Qui est chez lui et qui est dans tel pays ou region (pratique pour les contrôles allocations chômage, allocations familiales... arrêt de travail...)
    Contrôler les déplacements et les vitesses de déplacements (plus besoins de demander des justificatifs pour l’adresse fiscale, plus besoins de radars...)
    Économie médicale, médecine préventive, centralisation des interventions, anticipation des traitements pour ceux dont on a besoin.
    Traçabilité des gens rencontrés où, quand, durée...
    Gestion des départs et arrivées sur un secteur, fini les bisons futés incitatifs ...

    Les gains à venir sont bien supérieurs aux pertes de l’année 2020.

    Pour ceux qui passeraient au travers du dispositif, plus de paiement en espèces, uniquement des paiements numériques, pour le contrôle de nos vies et déplacements.
    Je constate que dans certains lieux en France, je ne peux plus payer en espèces. (Suède, les paiements en espèces n’existent plus) tout est tracé.
    Pour arriver à cela Elon Musk à déjà mis ses satellites récepteurs, en place et louera l’usage de son autoroute numérique aux états.
    La 5G, puis la 6G seront les émetteurs, sans oublier le compteur Linky qu’on nous oblige à avoir.
    Bref, pour nous faire accepter ce vaccin espion, l’ingénierie sociale à choisit un motif difficile à contester dans notre civilisation, le motif médical, auquel on a ajouté un isolement pour les personnes et supprimer tout divertissement, pour ne penser que Covid du matin au soir, 12 mois sur 12. !

     

    Répondre à ce message

  • Cela fait plus d’un an qu’ils nous jouent les mêmes partitions qui commencent à être érodées jusqu’à la corde pour les plus éveillés .
    Ce confinement arbitraire qui ne ressemblent à rien, sans aucune preuve, maintenant par région .Tout ceci est complètement absurde, jouant toujours sur la peur parce que cov id incolore, inodore pouvant être déplacé comme ils veulent, quand ils veulent, ou ils veulent .L’appelant différemment .Maintenant nous sommes passé au "variant" Anglais, puis nous allons passer au "variant" Brésilien etc. etc., ils n’ont qu’à faire tous les pays, soit 195, ce qui fait beaucoup de "variants" comme ça ils peuvent faire trainer encore le truc pendant pas mal de temps, le temps peut être de trouver encore autre chose pour tous les endormis

     

    Répondre à ce message

  • Ils se dédisent pour la simple raison qu’ils ont atteint une partie de leurs objectifs et qu’à présent le confinement géneralisé et la fermeture des commerces doivent ceder la place au passeport vaccinal

     

    Répondre à ce message

  • #2682127

    Ainsi, jour après jour, on réalise que TOUS les chiffres officiels sont faux (que ce soit le nombre de morts dus au covid, la saturation des lits, les tests PRC, les vaccins, la létalité etc.), et que la Presse est aux ordres. Chaque jour qui passe confirme trois choses :
    - le niveau de la corruption systémique
    - la bêtise de la majorité des gens du peuple
    - le fait qu’il s’agit bien d’un complot, et qu’il ne peut s’agir que de cela !

    Le discours de la servitude volontaire de La Boétie :
    « On ne saurait s’imaginer jusqu’à que point un peuple ainsi assujetti par la fourberie d’un traître, tombe dans l’avilissement, et même dans un tel profond oubli de tous ses droits, qu’il est presque impossible de le réveiller de sa torpeur pour les reconquérir, servant si bien et si volontiers qu’on dirait, à le voir, qu’il n’a pas perdu seulement sa liberté, mais encore sa propre servitude, pour s’engourdir dans le plus abrutissant esclavage. Il est vrai de dire, qu’au commencement, c’est bien malgré soi et par force que l’on sert ; mais ensuite on s’y fait et ceux qui viennent après, n’ayant jamais connu la liberté, ne sachant pas même ce que c’est, servent sans regret et font volontairement ce que leurs pères n’avaient fait que par contrainte ».

    Très à propos aujourd’hui ! D’où l’intérêt de faire porter des masques à des enfants à l’école, car, si c’est idiot du point de vue sanitaire, cela participe à les conditionner et leur faire perdre leur identité, les préparant à la servitude

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents