Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Présidentielle : soirée spéciale second tour en direct sur ERFM !

Dimanche 7 mai 2017 à partir de 19h

Note de la rédaction

Mise à jour le 7 mai 2017 à 22h30

Le direct est terminé, merci à tous de l’avoir suivi !

Dimanche 7 mai 2017 à 19h, ERFM vous propose une émission spéciale pour suivre en direct les résultats du second tour, commentés par Alain Soral et de nombreux invités.

 

L’émission sera animée par Pierre de Brague, membre de la rédaction d’Égalité & Réconciliation et auteur chez Kontre Kulture, et Xavier, d’ERFM et Faits & Documents.

Alain Soral, président d’E&R, commentera les résultats de l’élection opposant Marine Le Pen à Emmanuel Macron. Il sera entouré de nombreuses personnalités bien connues des internautes : Youssef Hindi, Damien Viguier, Félix Niesche et des invités surprises...

Le journaliste Vincent Lapierre participera également à l’émission via un reportage sur le terrain, en direct du QG d’Emmanuel Macron.

 

L’émission sera retransmise sur ERFM à partir de 19 h. Pour l’écouter, il vous suffira de vous rendre sur la page d’accueil du site E&R et de lancer la lecture sur la barre ERFM située en haut de la page, ou bien de vous rendre directement sur le site d’ERFM.

Par sécurité et pour nous assurer que tous les internautes pourront suivre l’émission, nous mettrons également à disposition une retransmission en direct sur la chaîne YouTube d’ERTV.

 

Pour soutenir ERFM :

 

Retrouvez les différents intervenants chez Kontre Kulture :

 

Pour bien préparer l’émission, voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • VL qui va se jeter dans la gueule du loup le soir de sa victoire,madre mia,terrible...

     

  • Nous avons la chance que Marine et face à macron le candidat idéal ! l’opposer totale le golem & la nation. https://www.youtube.com/watch?v=FOx...
    Elle à une chance d’être élue si les Français ne sont pas des poissons rouge et ainsi voir l’historique criminel et pédophile succinctement des présidents...
    Français sans peur ni reproche que ce soit de français de branches ou de souches ne soyez pas complice de ces escrocs mondialisme pour le projet NOW. Seul le FN et bon pour la nation ! faite attention lorsque vous votez dimanche :)

     

    • Ce que je constate actuellement en discutant, c’est que les retraités et les vieux ont peur de voter Le Pen, même si cà correspond à leurs valeurs, parce qu’ils ont peur des conséquences, pour leur tranquilité, et vont voter Macron par dépit. C’est vraiment dramatique pour leurs enfants et leurs petits-enfants.


    • Lors du Débat, Marine c’est fait littéralement dévoré par Macron.
      Il n’y a pas d’autres mots.
      Les gens voteront pour celui qu’ils pensent être intelligent, mais qui n’est en réalité qu’une marionette au service du système oligarchique.
      L’abrutissement depuis des années devant la télé rélaité, le QI moyen régresse.

      Nous sommes foutu, dans 5 ans le chaos sera dans les rues.


  • J’espère que je pourrais me connecter sur le site cette fois, je sais pas vous, mais moi en ce moment, le site n’est pas accessible la plupart du temps, suis-je un robot me demande t-on ?. NON, je ne suis pas un robot.

     

    • Tu n’es pas un numéro ! ^^

      Etant donné que E&R est du côté patriote avec la meilleure audience des sites politiques français, donc une grande influence, "en face" ça attaque les serveurs. "Par la ruse..."

      Ici une référence à un message posté par Heureux qui, comme Ulysse... à propos du lieu d’hébergement du site du Ministère de l’Intérieur, en résumé :

      l’annuaire DNS inversée du site : interieur.gouv.fr
      révèle que le serveur du ministère de l’intérieur dont l’adresse est :
      IP Address : 8.27.158.254
      est hébergé par :
      ASN : United States AS3356 LEVEL3 Level 3 Communications (registered Mar 10, 2000)
      qui se trouve :
      IP Location : United States - Washington - Seattle - Level 3 Communications Inc.

      L’info a circulé il y a quelques années. Il n’y a pas de serveurs adéquats en France ? De toute façon... que le logiciel ou serveur permettant le calcul, le cumul des votes tous azimuts (en France ou à l’étranger) soit ici ou là-bas, si au final les "résultats" communiqués en dernière instance ne reflètent guère les vrais bulletins exprimés (?)

      Même à l’étranger avec les expatriés. Vous vous souvenez de ces "ambassadeurs" qui disent quitter leur fonction si Marine est élue... et c’est l’ambassade, déjà un premier filtre, qui envoie in fine son "calcul" à la Place Beauvau. Et c’est là que tout se joue ! C’est l’équipe, et quelle équipe, du Ministère de l’Intérieur qui donne le la et toute la gamme à l’AFP et aux rédactions. Tu bouffes tu avales t’as le portrait qui s’affiche en direct sur l’écran. Qui vérifie a posteriori ? Qui ?!

      Et si les RG viennent ici... une parole solennelle ou un voeu vain qui sait, à ceux qui ont encore la patrie au corps et le sens de l’honneur, et qui ne peuvent pas s’encadrer le serpent Macron, et qui savent s’il est élu ce qui va advenir de la France.

      Alors peut-être pas un miracle... dans la mesure du possible svp, au vu des saloperies, vents et marées, obstacles, peaux de banane, coups en douce, mensonges, propagandes, injustices etc etc etc à l’encontre de Marine, NDA, à l’encontre de millions de Français patriotes jamais représentés (et au profit de... etc etc etc) s’il est possible de rééquilibrer un chouia la balance, du côté de la "lumière"... comme le pressentiment sinon que la France risque de basculer dans la totale obscurité.


    • Comme vous Leila je suis dans la même situation. Toujours à valider des cases pour y accéder.


    • Imaginons que dans un pays quelconque, un coup d’état soit organisé par la 4ème Armée, la Cyber-Armée (Ce qui est, à mon avis, déjà arrivé dans les Printemps Arabes). Ce 4ème corps d’Armée existe actuellement dans chaque Armée Nationale, quelque soit le pays. Reste à savoir pour qui et pour quels intérêts oeuvre cette Cyber-Armée. C’est, à mon humble avis, le prochain champ de bataille.


    • Tout pareil que Leïla j’ai des difficultés à me connecter avec un message qui me demande si je suis oui ou non un robot ! comme je suis pas macroniste, ben je répond non


    • C’est juste une façon de limiter le flooding...


  • Souhaitons tous que ce dimanche la belle équipe ne soit la que pour commenter l’écrasant succès de Marine et non de Macron.


  • J’ai une théorie (du complot diront certains), le système n’a pas fait élire Macron pour mener une politique interne a la France (pas sur qu’il puisse car pas de majorité, a voir aux législatives) mais pour mener une politique externe (où là le consensus atlantiste est quasi-totale et où il aura les mains libres). L’irruption de la Russie en Syrie ne restera pas sans réponse de l’empire et Macron va servir a cela. Le renforcement des troupes de l’OTAN aux frontières de la Russie ne se fait pas par hasard ou pour empêcher l’armée russe de soi-disant envahir ses voisins. Macron est l’homme qui doit continuer d’empêcher tout rapprochement avec la Russie.
    La priorité de l’empire, empêcher un rapprochement des pays européens avec la Russie. Prenez une carte du monde, je jour ou l’Europe sera unis avec la Russie, ces territoires avec toutes ces ressources, les oligarques américains "and co" se chieront dessus, fini leur domination par la subversion, la menace et en dernier ressort la terreur.


  • excellente idée


  • Je serai au rendez-vous pour vous écouter !

    Courage mes camarades, je sens que les prochains jours vont être difficiles !


  • La Finance destructrice peut toujours macronner, la République Française préfère mariner.
    C’est nous, le Peuple de la Marine....Française !


  • Notre Théologique Triangle national : Marine, la République Française et le Peuple de France.
    Il est temps d’en finir avec notre servitude à la Finance qui nous détruit.


  • Si on n’a pas un compte face de bouc (facebook) on est pénalisé, pas d’ERFM pour nous ?

     

  • Ca y est, wikileaks vient de lacher 9GB d’email de Macron via 4chan - apparemment bloqué en France:hashtag/MacronLeaks


  • J’ai fait mon devoir exactement à la même heure qu’il y a 2 semaines, dans mon bureau du continent américain. Ambiance totalement différente : pas de gauchistes, mais des électeurs de droite. Ai croisé mes amis israélites, qui voteront sans doute Macron, mais qui traditionnellement ici sont UMP-LR. C’est une droite dure, mais ils sont sensibles aux "appels à faire barrage". Je n’irai sans doute pas au dépouillement. Dommage, car j’aurais pu vous communiquer la qualité des reports de voix. Pour ce que je viens de voir ce matin, l’électorat de gauche n’est pas super mobilisé.


  • Quelques heures avant d’honorer les Valeurs républicaines qui sont celles de la France par le truchement de son Peuple, quelques heures avant le feu vert pour commencer à envisager l’immense Travail de reconstruction du tissus national par le lien social, quelques heures partagées avec mon Peuple pour que revive la France, la Fille aînée de l’Eglise Théologique ayant vaincu le démon pour libérer toutes les Nations.
    Notre beauté n’a d’égal que la souffrance que nous avons enduré.

     

    • Comme facteur de motivation pour aller voter, les valeurs républicaines et tout ça c’est très beau, certes.
      Mais ça ne remplace quand même pas le plaisir de pouvoir faire chialer Audrey Pulvar simplement en glissant un bout de papier dans une boite !


  • Bon courage Vincent, tu vas en avoir besoin dans cette fosse aux lions !


  • Bonjour,

    Je vous écris de Nouvelle Zélande où j’habite pour dénoncer la supercherie du vote, tout comme le 23 avril dernier nous sommes des milliers à avoir été empêchés de voter aujourd’hui. Vraiment rageant.


  • L’espoir fait vivre ! J’espère que les français ne sont pas si bêtes ! Mais bon la lâcheté des abstentionnistes et des indécis peut faire passer Macron. C’est de l’inconscience. le plus drôle est que la plupart souhaiterait que le vote blanc soit reconnu et ne vont pas se déplacer pour le seul gouvernement (celui de Lepen-NDA) qui va proposer de le reconnaître. Marine a la stature et NDA est prêt à se mettre au travail. A côté, on a un gamin. Et franchement quand je vois les commentaires et les réactions à propos du débat, la campagne de Marine n’a pas été de tout repos jusqu’au dernier jour de campagne. Honnêtement la fragilité psychologique de Macron me fait peur, en plus de son projet. Il faut agir ! Votons en masse !


  • Je reviens de voter. J’ai jeté un œil à la poubelle à la sortie de l’école où j’ai voté, beaucoup de papier Le Pen dont certains déchirés. Cela ne m’étonne pas mais je ne serais pas surpris d’un score élevé du petit minet. Soral a raison lorsqu’il dit que les gens ne souffrent pas assez ou plutôt que la masse critique de gens en souffrance n’est pas suffisante pour entrainer un vrai changement. Sans compter l’abrutissement généralisé et le maintien des gens dans un état d’infantilisation permanente. Je le vois avec mes collègues, ils sont incroyablement idiots et votent tous Macron en répétant la propagande médiatique en guise d’argument. Je m’en suis rendu compte également lorsque je suis dans les bouchons tous les matins en allant bosser. Je me dis qu’il y a encore trop de gens qui bossent et qui acceptent des boulots de merde, mal payés et tout, parce qu’ils ont des gosses à nourrir. Sans compter les gadgets électroniques hors de prix qui se vendent très bien. Les gens ne souffrent pas suffisamment pour accéder à une conscience supérieure. Lorsque le déclic viendra, il sera trop tard, il n’y aura plus grand chose à sauver. Peut être est-il déjà trop tard...


  • Bonjour

    Estimation du soir Macron serait a 60%.
    Comme par hasard le chiffre des sondages entendus partout.

     

  • Estimations déjà disponibles via les journaux belges.


  • Macron serait à 60% d’après RTBF...
    C’est une véritable catastrophe, y’a pas d’autres mots là

     

  • Macron est élu.
    Maintenant si aux législatives le fn le ps et le font des bons scores Macron en sera réduit a inaugurer les chrysanthèmes et aura bien limiter les dégâts.


  • D’après le polit bureau Macron est entre 62% et 65%.


  • #1721309

    Bonsoir à tous,

    Pour préciser les propos de Xavier.
    Réfugié au Canada, j’ai fait Sciences-Po au milieu des années 90, et à moins de lobotomie, je ne voterai jamais pour ce paltoquet, Macron.
    Pour être tout à fait franc, je tiens à confirmer votre propos : ma promotion était peuplé de gauchistes incultes, moutonnés par des déchets génético-idéeologiques UEJF.

    Merci à vous de nous tenir informés, et bravo à VIncent !


  • Tout fonctionne bien sur Youtube comme sur ERFM.
    Tous En Marche pour le suicide collectif dans une ambiance citoyenne et festive !


  • Macron gagnant à + de 60% selon la presse suisse... les français ont donc bien voté contre eux même... la crétinisation des masses est confirmée...


  • selon aftonbladet site suedois macron l’emporte avec 62, 5 % contre 37,5 %


  • Bon sang ça me degoute, ces gens à l’esplanade du Louvre avec leur drapeaux français comme si ce gars, cet escroc mondialiste aimait la France et qu’il possede une quelconque credibilité en tant que chef de l’Etat
    ces merdias et leurs joie car ils savent que les français vont rempiler avec un nouveau faussaire
    Le systeme va tomber ce sera plus fort que lui malgré ses efforts desespérés, je continuerais de resister et d’informer mon entourage jusqu’au jour ou les gens en auront trop marre de se faire cracher dessus

    argh leur sourire me donne envie de vomir... Pauvre France.


  • Lundi matin :
    100% des Français se réveille avec une vive douleur au rectum : 60% parce qu’ils l’ont voulu et 40% à leur anus défendant.


  • J’écoute votre radio et le constat de la bêtise humaine est atterrant ce soir. Je ne bois pas d’alcool, donc ce soir y a plus qu’à dormir !


  • 65 % pour Macron avec tous les partis derrière depuis Robert Hue jusqu’à Fillon , les médias , la presse , le monde "artistique", les Banques, les Syndicats, le Medef , le Crif et tant d’autres
    35 % pour Lepen
    25 % d’abstention....
    Ce n’est pas une défaite pour Lepen, ne nous y trompons pas. c’est objectivement un NAUFRAGE pour Macron et le reste . le pale rassemblement au Louvre avec drapeaux européens pour "célébrer" ça fait objectivement peine à voir.
    RDV au législatives les amis :- )) le combat ne fait que commencer


  • allez camarades, pensez printemps


  • Je suis français musulman.
    Je ne pouvais en aucun cas voter pour E. Macron pour de multiples raisons.
    Je n’ai pas pu, non plus, voter pour M. Le Pen à cause de ses discours et sa haine envers l’islam et les musulmans de France, ô combien ils sont patriotes.
    Je me reconnais bien dans ces idées et son programme mais elle exaspère les musulmans de cette belle Nation.
    J’ai donc voté BLANC : Une belle enveloppe bien vide.
    Il est certain que les nombreuses voix de français musulmans ont bien inversé la tendance au bénéfice de Macron. Ce qui a été le cas aussi avec sarko et notre débile de Hollande.

     

    • Vous vous seriez senti plus Français que Musulman, vous auriez Marine Le Pen.


    • Il fallait s’abstenir. Voter blanc signifie qu’aucun des candidats ne vous convient, mais que vous acceptez quand même les règles du jeu et que vous reconnaissez l’autorité du vainqueur et son statut de "président" vous représentant. Il fera tout ce qu’il veut, commettra des crimes, ruinera les Français, déclenchera des guerres en votre nom. C’est pourquoi le vote va certainement devenir obligatoire, car ça leur permet de transmettre aux électeurs l’entière responsabilité de leurs actes. Seule l’abstention dérange réellement le système, bien plus que le FN qui pourrait être manipulé, contrôlé, ou destitué.


    • Je suis très content pour vous. Comme ça, vous allez en chier comme tout le monde, les non-musulmans, les votants du FN, les Français de souche. Ah, l’égalité....


    • #1722010

      @ The Médiavengers

      A voté ! En théorie pour La Théorie appliquée des beaux et grands principes humanistes pour tous dans la pratique personnelle et professionnelle approfondie, inappliquée.


  • la France est morte et enterrée... on peut déchirer nos cartes d’identité et penser à s’exiler...

    c’est la victoire de la bétise et de la trahison.
    Qu’on ne vienne pas me dire que "la démocratie est le moins pire des systèmes"
    Quant des crétins votent contre leurs intérêts, c’est définitivement le pire des systèmes.

     

  • #1721395

    Maître Viguier en relevant les liens de filiation de « Macron est un grand-père » est incorrigible ! Quel Taquin :)


  • 20:50 sur TF1

    Philippot vient de dire à peu près en ces mots face à la journalope qui essaie de le mettre en défaut sur la position du FN sur l’UE :
    Notre ligne n’a pas changé. Nous sommes souverainistes et nous ne voulons pas demander l’autorisation à l’UE, à Merkel pour quoique ce soit. Contrairement à Macron qui est le candidat de la banque, point sur lequel nous n’avons d’ailleurs pas assez insister, mais les français vont s’en rendre compte rapidement....


  • Bon, ben, j’attendais une grâce présidentielle spéciale pour Alain Soral. Mais rien.

     

    • Une grâce républicaine vous n’y pensez pas ! Alain Soral plutôt préférera s’acquitter de l’injustice que de recevoir un passe droit ! Attendez-vous davantage à plus de dignité, semblable à un geste que l’on se donne, rien d’autre ne peut venir d’un homme qui se respecte.


    • Oui franchement moi aussi pour Alain Soral et tout le travail de rééducation qu’il effectue et j’y croyais malgré des petits moments de doute. C’est trop bête les gens qui ont voté blanc parce qu’ils ont peur de ce qu’ils pensent du FN, ou de ce qu’on leur fait penser du FN.


  • Contrairement à ce que je peux entendre actuellement sur ERFM, je pense que le problème n’est pas le travail qui est fait par ER et d’autre pour notre éveil, grâce à ER je me suis émancipé de l’idéologie dominante donc merci à vous ! Le problème c’est le candidat sur lequel s’appuyer... Mais la longue nuit sombre dans laquelle nous sommes finira par voir la lumière de la vérité ! Merci ER et Alain Soral ! Merci patron !


  • #1721463

    Déclaration de Macron « La France je vais l’asservir en votre non » ;

    Pas étonnant les Hommes de Lettres savent lire :
    M A C R O N c’est C R A M O N !
    La nouvelle Jeanne d’Arc pour la France sans doute ? !


  • L’escroquerie 1789 continue à bien fonctionner et les français dont beaucoup d’étrangers ont obtenus la nationalité soit par le mariage blanc et par le laxisme de la gauche ne veulent pas voir MLP rétablir les frontières et les lois sur l’immigration !!

     

    • Le français de souche devra reprendre pouvoir par les urnes, mais vu les statistiques et l’ouverture des frontières à l’immigration incontrôlé, cela sera difficile.
      Où, il devra le faire par la force, mais en a-t’il l’envie et les moyens ?


  • Deux petites pensées pour se consoler :
    - La mystique Marthe Robin avait ouï dire (à priori de source sûre) que la France tomberait plus bas qu’aucune autre nation, on peut peut-être espérer avoir enfin touché le fond...
    - Sans Azincourt, pas de Jeanne...

    Cela étant dit, un whisky et un chapelet, et vite !


  • on est donc reparti pour 5ans d’ultra libéralisme financier, d’immigration de masse, de destruction des acquis sociaux et de soumission au systéme mondialiste. a ce jeux de l’élection piége a con on sera toujours perdant !!! perso je ne subirais rien je suis entrepreneur a mon compte mes impots vont baisser mais alors les plus faibles, les salariés qu’est ce qu’ils vont dérouiller !!! mais les français apres tout auront ce qu’ils méritent !!!

     

  • Nous nous désolidarisons complètement des abstentionnistes et des macronistes. Ils ne sont pas français, tout simplement.

    Il faut faire annuler cette mascarade électorale et exiger une sécession. Que les anti-France aillent à l’Ouest et les vrais Français à l’Est. Nous exigeons la totalité de la France de l’Est.

    Avec toutes ces tricheries en tous genres, fraudes, tactiques de communication, techniques de manipulations et de persuasion, propagande généralisée, il n’y a pas lieu de considérer ces élections autrement que comme un coup d’Etat.

    Organisons-nous pour faire annuler ces élections fantoches et si nous n’y parvenons militons pour la sécession.

     

    • abrogeons ce systeme d’elections qui represente une fraude et une manipulation totale des français afin de canaliser leur colere légitime

      Crachons sur ces elections et contestons son deroulement. JAMAIS Macron doit etre au second tour. JAMAIS !


    • Dur d’être calme je comprends. Mais tu parles de désunion... Je vis à l’ouest de la France et j’ai voté Lepen. Parmi les abstentionnistes, nombreux sont ceux qui ne savent pas et qui sont encore trop marqués par le conditionnement des médias. Inutile de nous diviser.


  • Pour tt ceux qui desepére ce soir , je dis n en veuillez a personne car les dés été pipé d avance . Macron n a pas eu le score annoncé au 1er tour , le systéme a juste fait validé son choix par les Français, il reste les legislatives pour les faire chier , il ft ce mobiliser et voter FN en masse pour les legislatives . Courage le combat ne fait que commencer tt n est pas perdu. Bravo a ER et Alain pour leur travail .


  • Habitant en campagne profonde je confirme qu’une bonne partie de l’électorat FN sont des "beaufs" qui croient TF1 et vont voter juste pour voir moins de colorés...

    Certains ne comprendront jamais rien car ils ne chercheront jamais la vérité
    On ne peut qu’exciter l’envie de réfléchir des autres, mais c’est à eux de décider de le faire
    À mon petit niveau, je continuerais de montrer l’exemple en portant les valeurs qui me tiennent à cœur : respect, honneur
    Merci à tous ceux qui portent les mêmes

     

    • Des beaufs peut-être, mais des beauf chez eux et suffisamment intelligents pour résister au conditionnement abject de nos ennemis.
      T’espères peut-être qu’ils fassent téchouva auprès des immigrés juste parce qu’ils usent de leur droit de se défendre ? LOL


    • Tu ne comprend pas (ou ne lit pas) ce que j’écris :
      tes "ennemis", les "beaufs" ils n’en n’ont jamais entendu parler ! Ils votent FN parce qu’ils sont racistes d’éducation, rien de plus
      (J’ai utilisé le terme "beaufs" car c’est celui-ci que j’ai entendu au cours de l’émission pour désigner un certain électorat du FN, et le terme convient tout à fait ; des gens qui n’acceptent pas qu’une personne d’une autre couleur soit Française, même s’il en a la nationalité et la culture. Des gens qui manquent cruellement d’instruction, d’expériences de vie et d’infos non manipulées pour voir clair)


  • Totalement vrai ce que dit Soral sur le big data et sur le Front national au message manquant peut-être de clarté, mais de ce que j’ai vu il y a un grave problème d’éducation générale. Il faut diffuser une méthode de décision pour les votes.

    Sur la bave de macron lors du débat, pour moi il est absolument certain que macron était dopé. Il n’avait pas du tout le même comportement que d’habitude.
    En plus il portait des lentilles pour intimider Marine, et le micro qu’il portait était un micro spécial qui lui faisait une voix plus grave.


  • Je continue de vous écouter à la radio et je vous trouve très courageux, le sujet de la censure fait froid dans le dos.Merci à vous


  • Bravo M. Soral, quelle belle note finale !
    E&R bientôt premier parti de France, merci Alain Soral !
    Bravo à Pierre Jovanovic, très réactif à mon avis.
    Nous sommes les plus forts, nous vaincrons par la Justice, c’est une question de temps.


  • Une émission formidable, avec des gars formidables.
    Une vraie famille.
    Merci à vous tous.
    Vous êtes notre espoir, notre tête droite et fière...et toute la vie et l humour qui réchauffent le coeur et l âme.
    On continue.
    Grâce à vous.


  • si on réfléchit un peu c’est une excellente nouvelle que MLP ne soit pas passé, c’était la moins pire des candidats mais ce n’était pas la panacée, loin de là.
    Passée avec 52% elle n’aurait jamais eu assez de soutien populaire pour mener à bien son programme et se serait planté comme une merde.ce qui aurait définitivement délégétimisé toute alternative à l’empire.
    A E&R on a joué le jeu, mais maintenant il faut retenir la leçon, on ne gagnera jamais en utilisant les règles de l’adversaire. Il faut changer les règles, redonner la possibilité au peuple de s’exprimer. l’idée de référendum d’initiative populaire était un premier pas, mais il faut aller plus loin car si on laisse cette caste politique pourrie qui ne pense qu’à sa gamelle (FN compris bien sûr) les référendums n’y changeront pas grand chose. il faut proposer aux français une nouvelle constitution, c’est la seule solution non clivante. rendre nos élus responsables de leurs actes comme pendant la démocratie grecque, un archonte qui mettait Athènes en danger on le flinguait ou on l’exilait. élu par le peuple, jugé par le peuple
    A quoi ça sert les programmes jusqu’à présent si ce n’est aller à la pêche aux voix pour ne jamais les appliquer. le programme pour la France c’est à nous de le choisir et aux politiciens et fonctionnaires de le mette en oeuvre avec récompense ou punition à la clé, comme en entreprise, comme dans la vraie vie.
    le premier pas reste à faire : choisir un système politique qui soit réellement la volonté du peuple. et cela n’a jamais été fait car toutes les constitutions ont toujours été écrites par des politiciens et non des citoyens. c’est en ces lendemains d’élections que l’on s’aperçoit que Chouard est dans le vrai.
    Va falloir se bouger le cul les amis.


  • Soral est énervé contre le Front, je comprends sa colère, certes il y a beaucoup à changer, mais inutile de s’acharner contre Marine qui est d’habitude excellente. Faisant cela, il rentre dans le jeu de la stratégie macron. Il faut voir les bons côtés, les dire et les marteler.
    Inutile aussi de nommer les vrais ennemis, au contraire il faut faire preuve d’adresse et de ruse. Il faut parler, mais tout ça sont des sujets à traiter en interne, pas publiquement.

    Evidemment que la France est LE pays crucial, c’est la clef de voûte de l’équilibre des forces.

    « Celui qui fait la révolution à moitié creuse son propre tombeau. »

    Saint Just

    C’est bien ça la citation ?

    Nos ennemis, ces haineux, jubilent de leur joie mauvaise ce soir, mais c’est parce que le bouclier de la foi est levé en France ; Dieu laisse faire jusqu’à ce que l’impiété disparaisse. Nous ne nous en sortirons pas sans une intercession.

    Les temps à venir seront ténébreux, évidemment. Nos ennemis sont très actifs. Je crois que les choses sérieuses commencent maintenant. Bref... le combat continue. Pour moi aussi, il est temps de bouger.

    Merci Radio Londres.

     

    • le FN est un parti politique comme les autres, c’est ça le problème, le but de tous ces professionnels c’est la gamelle (faut bouffer et les places sont chères) et la cuisine qui en découle.
      il faut interdire les partis, ce sont les partis qui clivent la population selon des idéologies partisanes alors qu’on a besoin de concret. au pire un parti unique a l’avantage de cliver les politiciens sans cliver la population. Le FN ne changera pas car son appareil ne changera pas c’est dans ses gènes.
      c’est un parti populiste mais non populaire car incapable de rassembler , MLP nous l’a prouvé une fois de plus.l’Image du FN c’est la France contre (l’euro, l’immigration, l’islamisme) et plus il est violent contre, moins il rassemble. il faut inverser le logiciel, être pour un but commun y travailler et agir (et ensuite les contradictions apparaitront quand les français s’apercevront qu’il devient rapidement impossible d’agir efficacement). voila pourquoi NDA gagne et Asselineau perd. voila pourquoi par exemple il faut D’ABORD tendre la main aux musulmans et APRES, une fois au pouvoir, régler avec eux le problème des influences externes qui pourrissent l’islam français. mais ça c’est pas dans le logiciel du FN.


  • Finalement, le FN n’est pas apte à représenter une opposition anti-système claire et honnête. Alain Soral, qui était jusque là un soutien (non réciproque) du FN, deviendra-il enfin le meneur de la vraie résistance ?

     

  • Macron président. Je vais déserter JT et radios durant
    quelques jours, pas la force de supporter les sourires béats
    journalistiques... Heureusement que vous êtes là E&R et tous mes
    freres et soeurs de coeur. Que va t’on devenir ? Moi qui me disait au 1er janvier que 2017 nous apporterait au moins de voir dégager Hollande, et c’est reparti pour 5 ans... Je ne comprends vraiment pas les français. Quelque part je n’ai plus envie de me battre. J’ai fait ce que j’ai pu autour de moi pour éveiller des consciences... 65%. Mais 100% d’entre nous qui allons subir... Que je n’entende pas un Macroniste venir se plaindre... Idem pour la quasi majorité des musulmans qui ont voté EM aujourd’hui, contre leur camp ! Nous avions là l’occasion de célébrer la seule motivation de ce site EGALITE et RECONCILIATION. Nous allons poursuivre avec la discrimination positive et tous les communautarismes qui nous divisent et qui vont continuer à nourrir le racisme dans notre pays (sans parler de tout le
    reste...). Ce soir j’ai mal pour vous qui avez contribué à faire élire Macron.


  • Superbe émission ce soir ! Bravo ERFM, je me suis régalé à écouter les interventions de tous les participants : vous êtes au TOP !!!


  • Rapide calcul M. Félix, 12 millions d’abstentionnistes c’est 12 millions de pauvres en France.

    Continuez vous tous les gens à attendre le chaos en vivant au présent sur nos cotisations sociales et impôts versés dans le passé et en nous méprisant d’indifférence, pour finir par nous rejoindre en humanité dans le dépouillement de la pauvreté. Nous vous enseignerons la frustration. Vous verrez elle fait grandir. La bonté, c’est notre petit geste simple à nous.


  • il faut penser un chose, nous avons la chance d’avoir eu un homme politique de génie Charles De Gaulle : il nous a laissé une constitution qui permet à un président de proposer un référendum aux français sans passer par les assemblées. ce qui fait qu’on est un des seuls pays au monde où il suffit d’élir un president sur un seul programme (une nouvelle constitution) pour que ce soit possible et squeezer ainsi le système et toute la classe politique.
    M’est avis que Macron va essayer de réformer la constitution, dès que le système s’apercevra de cette faille. (c’est pour ça que j’avais proposé cette idée entre les deux tours, mais MLP n’était de toutes façons pas à la hauteur)


  • Peuples Breton, Basque, Corse, Occitan, Alsacien, Catalan, Flamand...quittons ce merdier Francaoui...
    qui ethnocide nos langues et cultures...Emancipation !!
    ...Les Ecossais, Catalans du Sud, Corses..nous montrent le chemin.
    Etat Breton souverain en Europe...tel l’Ecosse, la Norvège, Suisse, Danemark...

    Breizh o stourm..Bretagne en lutte...suivant le chemin de nos frères Celtes Irlandais :

    "difficultés anglaises..opportunités Irlandaises(1916)..
    "difficultés française..(2017) opportunités Bretonnes, Corses, Martiniquaises, Kanaks, Basques, Alsaciennes, Guyanaises... !!

     

  • Bonsoir,

    Par rapport à tout ce qui a été dit ce soir lors de cette émission, on peut en conclure au moins une chose : La prise de conscience dans le réel, ça n’existe pas.

    Les consommateurs anti-nationaux ont voté (où se sont abstenus). Cela dit, si la lutte devient plus radicale, peut-être en sortira-t-il quelque chose ... Peut-être ... .

    Merci à tous les participants de l’émission.


  • Bonsoir,
    J’ai suivi le direct malgré quelques bugs, bravo et merci à tous les intervenants, je vous avoue que je suis dépitée par ses résultats, j’ai voté pour la moins pire malgré qu’ elle nous crache sur la gueule Marine Le Pen.
    Maitre Viguier, je vous remercie tout particulièrement pour votre message moralisateur et d’encouragement , vous avez trouvé les mots justes, mais croyez-moi je vais regarder ce pays s’engueuler encore plus car le système est bien cadenassé, à moins d’un miracle divin, dans mon Limousin aucune liesse de joies.
    Longue vie mes camarades.


  • Feu rouge pour la Nation, feu vert pour la Finance, c’est la victoire de la marchandise.


  • Selon le parisien dans ma ville a Antony il y a eu 85,5% pour macron. De véritable mouton cela me met la Rage.


  • Décidément, rien n’est plus facile à colorer que le blanc, c’est plus facile de colorer un vote blanc que de se passionner pour un Peuple et une Nation comme la France.
    Le vote blanc a la couleur de la Finance, pas la couleur de la France et un pour tous et tous pour un, c’est bien fait pour nous.


  • Amis patriotes français, tremblez !!!
    Bientôt la guerre sera "en marche" contre nous.
    Après le cancer Sarkozy et la chimio foireuse Hollande, maintenant la métastase Macron.
    2 votants sur 3 n’ont pas encore compris, par leur choix, qu’ils viennent de tuer la France.
    Tu as raison depuis toujours Alain, malheureusement nous sommes bel et bien "en marche" vers la gouvernance globale des nations...


  • Belle soirée Merci ! un feu d ’artifice d ’intelligence qui aura éclairé cette soirée sinistre : " l ’élection c ’est le fascisme de la banque , de l ’ argent : c ’est le choix du représentant de la domination par une opinion totalement dirigée " ; " l ’ électorat de Macron : des cadres , des fonctionnaires . . . une petite bourgeoisie qui pense appartenir à la haute et qui va déchanter " ; " les électeurs de Macron : il y a ceux qui jouissent et la grande masse qui s ’identifient à lui " ; "Melenchon : le joker du système pour quand macron sera ( vite) usé à la corde " ; " le FN des Le Pen c ’est fini !" ; "le capitalisme se transforme en autre chose : la barbarie et la maffia " ; " la France est le pays le plus cadenassé par un pouvoir oligarchique des plus pervers " . Et mille autres traits et saillies . . .


  • Bonsoir, je souhaite savoir si il sera possible d’écouter l’émission du second tour comme cela a été le cas pour le premier tour en différé. Je n’ai pas pu écouter l’émission en direct. D’avance merci pour votre réponse.


Commentaires suivants