Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Présidentielle : soirée spéciale second tour en direct sur ERFM !

Dimanche 7 mai 2017 à partir de 19h

Note de la rédaction

Mise à jour le 7 mai 2017 à 22h30

Le direct est terminé, merci à tous de l’avoir suivi !

Dimanche 7 mai 2017 à 19h, ERFM vous propose une émission spéciale pour suivre en direct les résultats du second tour, commentés par Alain Soral et de nombreux invités.

 

L’émission sera animée par Pierre de Brague, membre de la rédaction d’Égalité & Réconciliation et auteur chez Kontre Kulture, et Xavier, d’ERFM et Faits & Documents.

Alain Soral, président d’E&R, commentera les résultats de l’élection opposant Marine Le Pen à Emmanuel Macron. Il sera entouré de nombreuses personnalités bien connues des internautes : Youssef Hindi, Damien Viguier, Félix Niesche et des invités surprises...

Le journaliste Vincent Lapierre participera également à l’émission via un reportage sur le terrain, en direct du QG d’Emmanuel Macron.

 

L’émission sera retransmise sur ERFM à partir de 19 h. Pour l’écouter, il vous suffira de vous rendre sur la page d’accueil du site E&R et de lancer la lecture sur la barre ERFM située en haut de la page, ou bien de vous rendre directement sur le site d’ERFM.

Par sécurité et pour nous assurer que tous les internautes pourront suivre l’émission, nous mettrons également à disposition une retransmission en direct sur la chaîne YouTube d’ERTV.

 

Pour soutenir ERFM :

 

Retrouvez les différents intervenants chez Kontre Kulture :

 

Pour bien préparer l’émission, voir aussi :

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • il faut penser un chose, nous avons la chance d’avoir eu un homme politique de génie Charles De Gaulle : il nous a laissé une constitution qui permet à un président de proposer un référendum aux français sans passer par les assemblées. ce qui fait qu’on est un des seuls pays au monde où il suffit d’élir un president sur un seul programme (une nouvelle constitution) pour que ce soit possible et squeezer ainsi le système et toute la classe politique.
    M’est avis que Macron va essayer de réformer la constitution, dès que le système s’apercevra de cette faille. (c’est pour ça que j’avais proposé cette idée entre les deux tours, mais MLP n’était de toutes façons pas à la hauteur)

     

    Répondre à ce message

  • Peuples Breton, Basque, Corse, Occitan, Alsacien, Catalan, Flamand...quittons ce merdier Francaoui...
    qui ethnocide nos langues et cultures...Emancipation !!
    ...Les Ecossais, Catalans du Sud, Corses..nous montrent le chemin.
    Etat Breton souverain en Europe...tel l’Ecosse, la Norvège, Suisse, Danemark...

    Breizh o stourm..Bretagne en lutte...suivant le chemin de nos frères Celtes Irlandais :

    "difficultés anglaises..opportunités Irlandaises(1916)..
    "difficultés française..(2017) opportunités Bretonnes, Corses, Martiniquaises, Kanaks, Basques, Alsaciennes, Guyanaises... !!

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir,

    Par rapport à tout ce qui a été dit ce soir lors de cette émission, on peut en conclure au moins une chose : La prise de conscience dans le réel, ça n’existe pas.

    Les consommateurs anti-nationaux ont voté (où se sont abstenus). Cela dit, si la lutte devient plus radicale, peut-être en sortira-t-il quelque chose ... Peut-être ... .

    Merci à tous les participants de l’émission.

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir,
    J’ai suivi le direct malgré quelques bugs, bravo et merci à tous les intervenants, je vous avoue que je suis dépitée par ses résultats, j’ai voté pour la moins pire malgré qu’ elle nous crache sur la gueule Marine Le Pen.
    Maitre Viguier, je vous remercie tout particulièrement pour votre message moralisateur et d’encouragement , vous avez trouvé les mots justes, mais croyez-moi je vais regarder ce pays s’engueuler encore plus car le système est bien cadenassé, à moins d’un miracle divin, dans mon Limousin aucune liesse de joies.
    Longue vie mes camarades.

     

    Répondre à ce message

  • Feu rouge pour la Nation, feu vert pour la Finance, c’est la victoire de la marchandise.

     

    Répondre à ce message

  • Selon le parisien dans ma ville a Antony il y a eu 85,5% pour macron. De véritable mouton cela me met la Rage.

     

    Répondre à ce message

  • Décidément, rien n’est plus facile à colorer que le blanc, c’est plus facile de colorer un vote blanc que de se passionner pour un Peuple et une Nation comme la France.
    Le vote blanc a la couleur de la Finance, pas la couleur de la France et un pour tous et tous pour un, c’est bien fait pour nous.

     

    Répondre à ce message

  • Amis patriotes français, tremblez !!!
    Bientôt la guerre sera "en marche" contre nous.
    Après le cancer Sarkozy et la chimio foireuse Hollande, maintenant la métastase Macron.
    2 votants sur 3 n’ont pas encore compris, par leur choix, qu’ils viennent de tuer la France.
    Tu as raison depuis toujours Alain, malheureusement nous sommes bel et bien "en marche" vers la gouvernance globale des nations...

     

    Répondre à ce message

  • Belle soirée Merci ! un feu d ’artifice d ’intelligence qui aura éclairé cette soirée sinistre : " l ’élection c ’est le fascisme de la banque , de l ’ argent : c ’est le choix du représentant de la domination par une opinion totalement dirigée " ; " l ’ électorat de Macron : des cadres , des fonctionnaires . . . une petite bourgeoisie qui pense appartenir à la haute et qui va déchanter " ; " les électeurs de Macron : il y a ceux qui jouissent et la grande masse qui s ’identifient à lui " ; "Melenchon : le joker du système pour quand macron sera ( vite) usé à la corde " ; " le FN des Le Pen c ’est fini !" ; "le capitalisme se transforme en autre chose : la barbarie et la maffia " ; " la France est le pays le plus cadenassé par un pouvoir oligarchique des plus pervers " . Et mille autres traits et saillies . . .

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir, je souhaite savoir si il sera possible d’écouter l’émission du second tour comme cela a été le cas pour le premier tour en différé. Je n’ai pas pu écouter l’émission en direct. D’avance merci pour votre réponse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents