Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Prise illégale d’intérêts" : deux syndicats de magistrats portent plainte contre Éric Dupond-Moretti

[…]

Deux syndicats de magistrats, l’USM (Union syndicale des magistrats) et le Syndicat de la magistrature, annoncent ce jeudi matin qu’ils portent plainte pour « prise illégale d’intérêts » contre le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti devant la Cour de justice de la République. […]

 

[…] Éric Dupond-Moretti avait en effet saisi l’Inspection générale de la justice pour identifier d’éventuelles fautes liées à une enquête du PNF qui avait conduit à éplucher ses relevés téléphoniques quand il était avocat, en marge d’investigations plus larges sur une affaire de corruption impliquant Nicolas Sarkozy. Les syndicats lui reprochent d’être juge et partie.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

 


 

Depuis Outreau jusqu’au ministère de la Justice, découvrez le vrai visage d’Éric Dupond-Moretti dans Faits & Document n° 490

 

Éric Dupond, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants