Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Où en est le débat sur l’hydroxychloroquine ?

 


 

Bonus : Raoult de Bergerac #2 : La tirade

 

Didier Raoult, professeur avec panache, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il y eut d’un côté Didier Raoult, un vrai virologue de terrain et non un saltimbanque de plateau, de l’autre les hommes et femmes politiques corrompus, les collusions et les conflits d’intérêts, beaucoup de sales traîtres, les puputes journalistiques, des ordures, les lobbies, Big Pharma, les ratés, les menteurs, les trolls du NET, puis d’autres malsains, inspirés par Bill Gates et Jacques Attali, qui tentent d’imposer une surveillance de masse orwellienne, qui sont considérablement plus nuisibles au genre humain que le coronavirus, qui flairent les profits et la domination. Il y eut aussi les basses oeuvres, la police et la gendarmerie qui se prêtèrent sans réagir à cette farce extrêmement dangereuse du point de vue sociétal de l’attestation de déplacement dérogatoire.

     

    Répondre à ce message

  • #2455983

    Le professeur Raoult a respecté le Serment d’Hippocrate sur TOUS les points, comme le Code de Déontolgie de l’Ordre des Médecins. Il a été injustement attaqué par un collectif de "professionnels de la santé", dans un article de "la Dépêche" : https://www.ladepeche.fr/2020/04/25...

    Ce petit groupe de 124 personnes milite contre les médecines douces et naturelles (homéopathie, acupuncture, aromathérapie, hypnothérapie depuis peu et tout ce qui a un lien direct avec les plantes). Impossible de trouver la liste des 124 sur ce Blog http://fakemedecine.blogspot.com/p/..., mais seulement les membres du bureau, dont 6 docteurs (leurs doctorats ne sont pas mentionnés).
    Le professeur Raoult montre des chiffres qui ne mentent pas : le traitement qu’il a choisi était le plus adapté, en une telle situation d’urgence.

    Les membres du gouvernement Levy-Buzin ont fait entrave à la médecine et empêché des guérisons. Ils sont eux, comme le 1° ministre et les copains de cabinet, RESPONSABLES des décès de centaines de personnes, pour avoir classé la chloroquine dans les plantes toxiques au moment où la pandémie se déclarait (! !!???) et interdit aux généralistes d’en prescrire, les obligeant à trahir leur Serment et leur code de déontologie
    Article R4127-8
    Modifié par Décret n°2012-694 du 7 mai 2012 - art. 1
    Dans les limites fixées par la loi et compte tenu des données acquises de la science, le médecin est libre de ses prescriptions qui seront celles qu’il estime les plus appropriées en la circonstance.

    Il doit, sans négliger son devoir d’assistance morale, limiter ses prescriptions et ses actes à ce qui est nécessaire à la qualité, à la sécurité et à l’efficacité des soins.

    Il doit tenir compte des avantages, des inconvénients et des conséquences des différentes investigations et thérapeutiques possibles.

    Article R4127-9
    Tout médecin qui se trouve en présence d’un malade ou d’un blessé en péril ou, informé qu’un malade ou un blessé est en péril, doit lui porter assistance ou s’assurer qu’il reçoit les soins nécessaires.

    Article R4127-5
    Le médecin ne peut aliéner son indépendance professionnelle sous quelque forme que ce soit.

    Effectivement, la suite est : VI5GILANCE et résorption des séquelles individuelles et sociétales ...

     

    Répondre à ce message

  • les référents, toujours et encore les référents

    - les testes, dont certains lots présentent des taux d’erreurs avoisinant 40% ( faux + ou faux - )

    - les coronavirus qui forment une famille comptant un grand nombre de virus qui peuvent provoquer des maladies très diverses chez l’homme, allant du rhume banal au SRAS, donc virus beaucoup plus fréquent qu’on le croit

    sans référents intangibles, la seule approche possible est celle de l’empirisme positif, attitude fort efficiente, appliquée par Raoult ; et certains autres médecins

    aujourd’hui, leurs patients leurs disent merci

    le reste n’est que verbiages et manipulations

    vous voulez trouver du corona chez un patient, vous en trouverez, et inversement

    voila la publication d’une thèse datée de juillet 2018
    https://pepite-depot.univ-lille2.fr...
    c’est une horlogerie a complication, de très haute volée, et pourtant ce n’est qu’un pas sur l’un des multiples chemins pouvant conduire a une compréhension complète d’un tout
    ce tout serait t il entièrement connu et compris, et bien la parfaite connaissance de ce virus ne représenterait qu’une (petite) partie du tout auquel il appartient
    on n’a pas finit !

    alors je préfère un imbécile nommé Raoult qui apporte une solution positive face une sommité qui se complet en avançant dans la dilatation perpétuelle du champs de ses connaissances, laissant les patients crever faute de consensus scientifiques

    nb/
    concernant les fibroses, il faut distinguer
    La fibrose cicatricielle qui est l’aboutissement du processus inflammatoire déclenché par une agression tissulaire. La cicatrice est un nouveau tissu fibreux qui remplace définitivement les tissus nécrosés pendant l’inflammation
    de La fibrose chronique , évolutive, qui est constante au cours des processus inflammatoires .... chroniques

    cela valant pour tous les organes qui y sont soumis

     

    Répondre à ce message

  • Depuis cet après-midi quand on tape "égalité et réconciliation" dans la barre de recherche de GOGOL on ne tombe plus sur le menu du Site : revue de presse, vidéos, espace ER etc.. mais sur la page wiki-chiottes du site. Étonnant non ?

     

    Répondre à ce message

    • Oui Jean, pareil c est trop chiant je me suis demandée si c est parce que j’habitais a l autre bout du monde mais non en vous lisant....

       
    • Wikipedia est en effet le premier résultat mais les 3 suivants et l’illustration à droite sur la page de recherche mènent bien au site... ne nous plaignons pas pour si peu quand même.

      Mais pour vous faire plaisir, utilisez Qwant : là le premier résultat est bien la page d’entrée du site !

       
    • Je confirme, faites un 1er pas vers votre libération : utilisez tous Qwant !

       
    • J’ai remarqué aussi.
      Je bosse bcp la dessus, ça arrive à d’autres sites, et généralement ça revient.
      Au pire, le simple fait que 5 millions de personnes chaque mois iraient cliquer sur le 3ème resultat plutôt que le premier le ferait remonter automatiquement.

       
    • C’est simple : arrêtez de nourrir le monstre, arrêtez d’utiliser ce moteur de recherche-vampire.

      Il y a aussi bien, voire mieux :

      - Qwant (mais là, c’est aussi à mon avis l’option pouvoir profond français et le déluge habituel de résultats commerciaux) ; et puis ça ressemble trop à Google.

      - DuckduckGo ; je ne connais rien de mieux que DuckduckGo depuis 10 ans. Ça fait longtemps que Google n’est plus rien pour moi.
      Certes, c’est des anglo-saxons, et société basée dans un paradis fiscal (Irlande), mais en attendant, ils sont béton niveau protection de la vie privée - et ils ne font que ça. Un jour, ils se feront racheter, quand ils deviendront trop gros. Mais en attendant...

      La souveraineté, ça passe aussi par les outils informatiques qu’on utilise.
      Les GAFAM et five-eyes se gavent avec les Européens et spécialement les Français.

       
    • J’en rajoute une couche, et c’est la plus importante :

      - Ni Qwant, ni DuckduckGo ne passent leur temps à peaufiner leurs algorythmes pour décider à votre place des choses qui vous avez le droit de voir ou pas.

      C’est tout le problème de la chose. Google et consorts sont des outils de manipulation de l’opinion publique mondiale, qui collaborent à la base avec les agences de renseignements US.

      J’ai connu Google en 2005 quand tout le monde était encore sur Lycos et que leur slogan était "Don’t be evil" (les plus jeunes peuvent sourire).

      15 ans plus tard : le simple et efficace moteur de recherche est devenu un monstre tentaculaire multiservices, qui occupe aussi plus des trois quarts smartphones mondiaux (Android), un trou noir avaleur de données personnelles, un collabo de la surveillance mondiale.
      Ce n’est même plus le mal, c’est de la violence quotidienne à l’état pur, mais consentie par l’aveuglement des utilisateurs.

       
  • « Où en est le débat sur l’hydroxychloroquine ? »
    Les pseudo-représentants (et traîtres) de la France au lieu de suivre les conseils de la sommité à notre disposition qu’est le professeur Raoult ils le dénigrent.
    Petite information :
    Paul Berger fut le premier chirurgien au monde référençant son utilisation d’un masque facial, alors en tissu, lors d’une opération en 1897 à Paris.

     

    Répondre à ce message

  • Super boulot ce CyRaoult II.... Merci

     

    Répondre à ce message

  • "La force tranquille".
    Je pense qu’il y a de quoi débuter sans problème une enquête parlementaire et des investigations de journalistes indépendants. Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus. L’agenda sera important car en 2022, il y aura les élections et c’est là que l’on verra des séquelles de ce syndrome d’ insuffisance respi..... gouvernementale.

     

    Répondre à ce message

  • Mon petit doigt me dit que la veille du 11 le dictateur en place allait nous sortir un discours de derrière les fagots qui remettrait en question ou mettrait de sérieuses restrictions à cette liberté que beaucoup imaginent être la sortie de prison....J’ai dit à mon petit doigt qu’il ne devrait pas me donner des inquiétudes de ce genre et que s’il continuait je le mettrai à l’index...il m’a répondu que bien qu’il n’était pas majeur il avait depuis longtemps de réelles intuitions et qu’il ne lui manquait qu’un petit coup de pouce pour être pris au sérieux...L’annulaire par alliance semblait être de son avis car il est depuis longtemps désabusé et n’attend rien de bon de nos dirigeants, s’attendant à toutes les turpitudes.....

     

    Répondre à ce message

  • jean Dominique Michel anthropologue , qui se rajoute à la liste de nombreux médecins, parle d’un désastre sanitaire à cause des traitements médiatiques qui en font une catastrophe apocalyptique avec des invités sur les plateaux qui balancent à la face des gens des infos en créant un état de terreur, ce qui en dit long sur toute cette faune et les projets macabres qui en résultent -

     

    Répondre à ce message

  • apré le savon de marseille , le savant de marseille qui savonne l’info !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents