Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Psychiatrie

Ayelet Shaked, parlementaire israélienne, appelle au meurtre de mères palestiniennes

Ayelet Shaked, membre du Parlement israélien, a déclaré que pour éradiquer le « terrorisme », les mères palestiniennes devaient être tuées, selon une information du journal turc Daily Sabah.

Dans un message laissé sur Facebook le 1er juillet (la veille du meurtre du jeune Palestinien Mohamed Abou Khoudaïr), Ayelet Shaked citait le passage suivant d’un article daté de 2002 et écrit par Uri Elitzur, chef de cabinet de Netanyahu durant son premier mandat de Premier ministre :

« Derrière chaque terroriste se tiennent des dizaines d’hommes et de femmes, sans lesquels il ne pourrait pas s’engager dans le terrorisme. Ce sont tous des combattants ennemis, et leur sang devrait être sur leurs têtes [their blood shall be on all their heads]. Cela inclut également les mères des martyrs, qui les ont envoyés en enfer avec des fleurs et des baisers. Elles devraient suivre leurs fils, rien ne serait plus juste. Elles devraient partir, ainsi que les maisons dans lesquelles elles ont élevé les serpents. Sinon, davantage de serpents y seront élevés. »

La louange de ces propos par Ayelet Shaked a déclenché une vive réaction en Turquie, où le Premier ministre Erdogan a déclaré :

« Une Israélienne a déclaré que les mères devaient être tuées aussi. Et elle est membre du Parlement israélien. Quelle différence entre cette mentalité et celle d’Hitler ? »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #905240
    le 21/07/2014 par picadello
    Psychiatrie

    C’est parfaitement efficace et prévoyant comme idée. Quand on a l’armée la plus morale du monde il faut faire les choses proprement. Une bonne ménagère.

     

    • #907170
      le 22/07/2014 par listener
      Psychiatrie

      Si l’on dit " Nous sommes tous les palestiniens ! " on nous suspecte de complicité avec les "négateurs de la Shoah" et de préparer des chasses à la vache sacrée. Si l’on dit, "Attention, nous ne sommes pas des palestiniens ! " avec le sous-entendu : "on a les moyens de se défendre", alors, on nous suspecte de "menées" contre les "bases" qui fondent "la République et la Démocratie" et le "Vivre-Ensemble" selon Pierre Bartolone. Et aussi de rire sous cape lors des remises de décorations (en fait, des promotions dans l’ordre de la légion d’honneur puisque la légion d’honneur, ils l’ont tous déjà depuis longtemps, ils doivent être Grands-Officiers ou Grand-Croix) à la famille Klarsfeld. . Que dire alors ?

      Sommes-nous des palestiniens où n’en sommes-nous pas ? Être ou ne pas être palestinien ? Et de fait les palestiniens aujourd’hui représentent évidemment l’honneur de la race humaine. That is the question ! Dilemme. Comment vivre en homme en France aujourd’hui et se déclarer tel ?


  • #905257
    le 21/07/2014 par Leïla
    Psychiatrie

    ELLE A L’AIR SUR D’ELLE LA PSYCHOPATHE.


  • #905263
    le 21/07/2014 par redsniper06
    Psychiatrie

    Ayelet Shaked est pour une épuration ethnique voire un génocide !!!..................une partie des idées évoquées dans le Talmud pour tous ces cerveaux malades !!!...


  • #905292
    le 21/07/2014 par ZYX
    Psychiatrie

    Beaucoup de malades mentaux dans la communauté


  • #905317
    le 21/07/2014 par Paul
    Psychiatrie

    N’oublions pas qu’Erdogan est un populiste : il parle pour rassurer le peuple mais n’agit pas. C’est un homme des coulisses.

     

    • #906002
      le 21/07/2014 par ALAIN
      Psychiatrie

      euh, en attendant, c’est le seul chef d’état du monde musulman qui réagit.


  • #905357
    le 21/07/2014 par MaxC
    Psychiatrie

    Dormez braves gens, les fous peuvent continuer à détruire notre monde en paix ! Le genre d’information qui ne fera pas le 20h sur France 2 assurément.


  • #905403
    le 21/07/2014 par kanader
    Psychiatrie

    On croit rêver ! Les ss était moin dur ! Pour quand le boycott ?


  • #905427
    le 21/07/2014 par Frederic Bautista
    Psychiatrie

    Que quelqu’un me dise que c’est une erreur de traduction !

    C’est pas possible c’est un cauchemar.


  • #905494
    le 21/07/2014 par fabiole
    Psychiatrie

    on part de l’idée qu’on est détesté, on s’en défend préventivement et la réaction vient confirmer qu’on avait "raison"..effectivement psychiatrie lourde faut les mettre hors d’état de nuire à eux même et aux autres


  • #905600
    le 21/07/2014 par Salim
    Psychiatrie

    95% des dirigeants et membres haut placés de l’Establishment israéliens sont des psychopathes assoiffés de sang palestiniens ! C’est a se demander qui les retient d’aller jusqu’au bout en fait !?


  • #905705
    le 21/07/2014 par protegeonslapalestine
    Psychiatrie

    Mégalomanie, complexe de supériorité racial et religieux, politique expansionniste et génocidaire, boulimie territoriale : toutes ces inversions du Bien et du Beau se trouvent résumées dans la profession de démence de cette Israélienne qui voue un culte morbide à la destruction de ceux qui refusent l’annexion de leurs territoires. Cela porte un nom : le NAZISME.

    Je ne comprends pas que cet article ait été retiré plusieurs jours du site. Idem pour celui intitulé l’armée la + morale du monde ?

     

    • #906294
      le 22/07/2014 par azzedine
      Psychiatrie

      Le Nazisme est une idéologie à l’eau de rose en comparaison du Talmudo-Sionisme.


  • #905710
    le 21/07/2014 par Jean Hamed
    Psychiatrie

    Cette idiote doit être une nostalgique du temps des pogroms.


  • #905718
    le 21/07/2014 par Jean-Registre
    Psychiatrie

    Ca doit être le bordel dans sa tête


  • #905739
    le 21/07/2014 par Mégalithe
    Psychiatrie

    Talmudique !


  • #905792
    le 21/07/2014 par Intifada
    Psychiatrie

    La haine ( la vrai), le racisme ( le vrai) et le l’apologie du terrorisme ou les effets dévastateurs de l’éducation talmudique. Lorsque cette juive viendra en France, elle nous parlera certainement de la tolérance, de la solidarité et des bienfaits de la société multiculturelle.


  • #905805
    le 21/07/2014 par Xavier57
    Psychiatrie

    Je me doutais bien que la beauté d’une femme peut aussi dissimuler un être abjecte et totalement immoral.

     

    • #905924
      le 21/07/2014 par milaitmichoco
      Psychiatrie

      ce n’est pas une femme mais un monstre sanguinaire, un bourreau , une maladie génétique


  • #905818
    le 21/07/2014 par redsniper06
    Psychiatrie

    Cette psychopathe me fait penser à ce bon général Custer qui disait à sa cavalerie avant de massacrer les Indiens................"Tuer les tous même les enfants car les louveteaux deviennent des loups " !!!........

     

    • #906321
      le 22/07/2014 par Gerard John Schaefer
      Psychiatrie

      Juste pour dire qu’ils y a pas mal de mots qui sont censés provenir de personnages qui ne les ont jamais prononcés.
      Et comme ils ne sont plus là pour s’en défendre, l’imaginaire collectif ronronne dans des fantasmes dont on pourrait se demander qui les entretient, et pourquoi.

      Concernant Ayelet Shaked (qui signifie quand même "secouée"), ces gens-là, je crois qu’on veille à ce que la pulpe ne reste pas au fond dès le berceau...


    • #906442
      le 22/07/2014 par redsniper06
      Psychiatrie

      @Gerard John Schaefer....................Chicanerie ton propos !!! ........car malgré tout j’ai un ronron dans mon inconscient qui me dit que les indiens comme les palestiniens ont été et sont toujours massacrés comme des animaux nuisibles par des tueurs psychopathes !!!...........


    • #907819
      le 23/07/2014 par Gerard John Schaefer
      Psychiatrie

      Je n’ai jamais nié de génocides ou de massacres, j’affirme qu’il y a des citations erronées ou totalement fantaisistes, que ce soit pour glorifier ou nuire à telle ou telle figure.
      Mais ça peut aussi bien concerner nos très actuels contemporains : quand tu entends les propos que peut prêter à Alain un Frédéric Haziza... je parie que tu complètes déjà la liste des exemples de toi-même !

      Tranquillou, il reste des Amérindiens sur leur territoire : "De nos jours, Monument Valley se visite en voiture. Les visiteurs déambulent dans un chemin caillouteux avec leur propre véhicule, pourvu que le bas-de-caisse soit suffisamment haut, ou avec des guides amérindiens. En effet, ce parc se trouve dans la réserve des Navajos, ce sont eux qui récoltent les droits d’entrée (non-inclus dans le pass des parcs nationaux américains). Il est préférable d’effectuer la visite de ce site remarquable avec un guide Navajo, qui permet l’accès à des zones interdites aux visiteurs non accompagnés.
      Il est également possible de visiter ce site à cheval avec un guide amérindien.
      " http://fr.wikipedia.org/wiki/Monume...
      Après, c’est sûr, la vie a "évolué", mais c’est partout pareil, non ?
      Le quartier de Londres dans lequel sévissait Jack l’Eventreur a beaucoup changé depuis... ça "se" visite aussi.
      Et on lui a attribué tout un tas de déclarations.


  • #905951
    le 21/07/2014 par Goypigeon
    Psychiatrie

    Montré ça à un philosémite et il aura trois secondes de bug cérébrale, incluant perte des repères, court-circuit neurologique et état de choc momentané, puis le cerveau redémarre en mode "Sans échec", les protocoles de base sont réactivé et windows est de nouveau opérationnel pour fournir une solution expliquant l’inexplicable, à savoir que la député "plaisantait"

     

    • #906395
      le 22/07/2014 par reformatage
      Psychiatrie

      Lol pas mieux, je me suis bien marré avec ce commentaire.
      Cette métaphore est parfaite, je l’utilise souvent en moins bien pour expliquer à mon entourage ce fameux bug cognitif de certains cerveaux malades.


  • #905957
    le 21/07/2014 par nina
    Psychiatrie

    Alors la haine est dans quelle camp ? pfff... Sans commentaries... Et si un psychiatre donnait son diagnostique, Il serait traité de... (devinez...) d’antisémite !!!
    De toute façon Elle est protégée, c’est une amie indéfectible de Laurel et Hardy.


  • #906141
    le 22/07/2014 par Resistance mecanik
    Psychiatrie

    Après avoir bien vu ton visage sur tous les réseaux sociaux, on te souhaite bonnes vacances en Israel, car je crains que les 20 prochaines années, tu ne puisses changer de destination. Pauvre petite étudiante embourgeoisée et inconsciente. Tu me fais penser à ces pseudo-intello-acteurs français de la bien-pensance spécialisé dans le cul-lèchage de sionistes, toujours prêts à hurler avec la meute sur des gens en position de faiblesses, pour une apparition minutée sur un plateau télévisé sans intérêt ou pour un rôle dans une publicité. Le problème, c’est qu’ils se rendent compte de leur connerie juvénile et mensongère, lorsqu’ils se retrouvent face à leur victime et/ou soutiens, en pleine RUE, car après la voute étoilée qu’offre un studio, ou un siège de député, il faut continuer à vivre. MAIS TOI, PTITE CHATTE D’APPARTEMENT, TON CURSUS UNIVERSITAIRE ACCOMPAGNE DE TON ARROGANCE, ET DE TON CONFORT ILLEGALEMENT ACQUIS, ONT MASQUER TA REALITE HORS ISRAEL. Surtout si ta carrière va dans le mauvais sens. Je te souhaite bien du courage. P.S. : Souhaiter autant de méchanceté a des personnes qui ont souffert comme presque personnes dans notre époque, appuyé d’un embargo généralisé, avec autant de désinvolture et d’arrogance, ne peut venir que de personnes très psychiquement atteintes, qui ferait fuir à dix milles lieues, tout être humain normalement constitués et équilibrés en amour, confiance, dignité. Tu ferais même pas envie à un animal en ruth (elkriel). QUELLE VIE DE MERDE TU DOIS AVOIR, POUAHHH !$£à§%"#§ !$


  • #906157
    le 22/07/2014 par ledaron
    Psychiatrie

    Pour un esprit talmudiste, les Goyims ne sont que des animaux ( lire le bouquin d’israel Shahak "Histoire juive, religion juive, le poids de trois millénaires" ).Il n’est donc pas étonnant que cela eut été dit par une représentante de la "seule race humaine" lol.....

     

    • #906739
      le 22/07/2014 par francky
      Psychiatrie

      Dans ce cas c’est la SPA qui devrait porter plainte...


  • #906267
    le 22/07/2014 par soulaymane62
    Psychiatrie

    Serais ce un aveu de faiblesse de la part du gouvernement de Satan, la roue commence telle à tourner, mystère et boule de bille mon cher Satan !!!


  • #906366
    le 22/07/2014 par beth
    Psychiatrie

    yeshayaou Leibowtz rappelait que l’armée la plus morale au monde ( Meier Habib dixit) avait menotté un femme palestinienne arrêtée , qu’elle était enceinte et qu’elle avait accouché menottes aux poignets ( du temps de l’OLP d’Arafat) - voir internet. Leibowitz les appelait ’ Judeo Nazis. Maintenant les Judeo Nazis veulent le nettoyage ethnique. Combien de temps encore la communauté internationale va tolérer ces barbares qui salissent la mémoire des enfants Juifs exterminés pendant la Shoah ?

     

    • #906420
      le 22/07/2014 par mooi
      Psychiatrie

      son message me fait penser a pharaon quand il exterminait les nouveaux nés
      lui au moins laissait les femmes
      mais cela n a pas empeché ce qui a été décrété
      la chute
      et oui une courbe croissante atteind son max et decroit ;


  • #906407
    le 22/07/2014 par Oliv
    Psychiatrie

    Comment veux tu ne pas générer de haine avec de tel propos... !

    Honte à elle !


  • #906447
    le 22/07/2014 par Dov Benchiemoule
    Psychiatrie

    " Fervent patriote israélien vivant à Paris je voudrais aider mon pays à résister à l’odieuse agression dont il est victime : ne serait-il pas possible que de mon ordi je puisse prendre les télécommandes d’un drone pour détruire des immeubles Palestiniens ? En France pour tuer un chevreuil ou un sanglier il nous faut payer un "collier" , y aurait-il un "collier" à payer en Israel pour avoir le droit de tuer un palestinien, et combien ça coute ? Tsaahaal réponds-moi vite, je crains que la correction (toujours trop clémente) que tu infliges aux Arabes ne se termine avant que je ne puisse y participer . J’aimerai tant montrer à mes petits-enfants, plus tard , que moi aussi j’ai héroïquement anéanti des foyers palestiniens . Peut-être meme, si mon vœu se réalise, mes mérites seront-ils reconnus en haut lieu et obtiendrai-je une décoration ? "


  • #906531
    le 22/07/2014 par Francois Desvignes
    Psychiatrie

    « Une Israélienne a déclaré que les mères devaient être tuées aussi. Et elle est membre du Parlement israélien. Quelle différence entre cette mentalité et celle d’Hitler ? »

    Elle est énorme : Hitler n’envisageait qu’une extermination sélective alors que notre parlementaire parle d’une extermination TOTALE.

    Chez Hitler, seuls les juifs non convertis au christianisme.

    Chez la parlementaire : toutes les mères même menopausées et/ou converties à n’importe quoi, seraient-elles devenues bonne soeurs

    La parlementaire a réussi à faire de Hitler un modéré.


     

    • #910826
      le 25/07/2014 par Josef
      Psychiatrie

      Raconte pas d’idioties.
      Si Hitler faisait tuer les petits nanfants,
      explique-moi donc pourquoi il en a laissé naitre je sais pas compbien dans les camps ?
      Renseigne-toi, tu verras.


  • #906604
    le 22/07/2014 par MaxC
    Psychiatrie

    A noter que "shaked" en anglais ça signifier "secoué", on peut dire qu’elle est littéralement secouée mentalement et qu’elle porte bien son nom.

     

    • #907822
      le 23/07/2014 par Gerard John Schaefer
      Psychiatrie

      J’ai fait des recherches, depuis ! En hébreu, ça signifierait "amande".
      Mais lol, en argot anglais, c’est le moment où un pilou défoncé plane au mieux, t’es "shaked". Le problème, c’est que c’est juste avant que tu sois probablement "trashed", et là, ça tourne vinaigre...


  • #906712
    le 22/07/2014 par réveillez-vous
    Psychiatrie

    Rien de nouveau...déjà en 40 un certain kaufman avait écrit tout un livre sur le besoin de stériliser tout le PEUPLE Allemand




    En ces temps des « droits de l’Homme » prônés mais bafoués (unilatéralement), sachons que le racisme avance à grands pas. Ne regardons que le XXe siècle : Kaufman, Morgenthau.
    En 1941 l’homme d’affaires et écrivain juif Theodore Newman KAUFMAN publia à New York un livre de 100 pages seulement, intitulé « Germany must Perish (l’Allemagne doit disparaître).



    Et l’allemand est moins patient que le palestinien...

     

    • #921981
      le 02/08/2014 par A.F
      Psychiatrie

      Son coreligionnaire Ilya Erhenbourg a écrit la même chose du coté Russe, au début de la grande guerre patriotique :il faut modestement et honorablement réduire la population Allemande", (on connait la suite pour l’ Allemagne..)


  • #907020
    le 22/07/2014 par listener
    Psychiatrie

    Hé ! Ho ! Soyons précis ! Jamais Hitler n’aurait pu dire des choses pareilles ! De toutes les archives du Troisième Reich qui ont eu le temps d’être passées au peigne fin depuis soixante ans, aucune ne prouve que le chancelier Adolf Hitler ait trempé dans des projets d’une barbarie mérovingienne pareille ! Il avait d’ailleurs renoncé au projet inspiré des juifs allemands sionistes qui intriguaient auprès de lui pour financer leur départ vers la palestine, en faveur de la "noble race arabe" car il ne comprenait pas pourquoi elle devait y souffrir leur présence.


  • #907105
    le 22/07/2014 par RKrishna
    Psychiatrie

    Qui a inventé les règles de guerre, stipulant qu’on ne tue pas les femmes et les enfants ? Est-ce la morale qui motive ces règles ? Comment appelle-t-on un état qui ne suit pas ces règles de base ? Qui a décidé que les hommes non-combattants devaient être faits prisonniers et bien traités durant cette période ? Peut-on encore appeler cela "guerre", lorsqu’il n’y a plus de règles ?

     

    • #910422
      le 24/07/2014 par Scipion
      Psychiatrie

      Euh...Ceux qui font les règles ont comme règle N°1 de les griller !

      Surtout lorsqu’il s’agit au final de tout perdre !!!


  • #907402
    le 22/07/2014 par patlalrique
    Psychiatrie

    Elle est vachement bonne cette Ayelet !

    Elle est un bon exemple du résultat que peut donner un lavage de cerveau basé sur la religion et plusieurs décades d’endoctrinement. Ce n’est certainement pas tout les juifs qui pensent comme cela. Voilà ce qui arrive quand on est élevé en Israël. Dommage.

    Considérez cette sortie au même titre qu’une ménagère qui fait une sortie sur les prix au super-marché.

    Bon là je m’arrête, je vais me mettre dans le trouble comme on dit en Amérique.


  • #907656
    le 23/07/2014 par maxou
    Psychiatrie

    Il était pas si mauvais tonton Adolf, lol...


  • #907801
    le 23/07/2014 par Lieber Thé
    Psychiatrie

    Ces propos sont tout simplement ignobles et dignes d’un suppôt de Satan.


  • #907834
    le 23/07/2014 par TITI55
    Psychiatrie

    Cette saleté israélienne qui prône la haine et la destruction des femmes palestiniennes n’a rien d’humain ,c’est son gouvernement et elle qu’il faut détruire ,et les renvoyer dans le néant là ou ils n’auraient jamais dû sortir ,avant qu’ils détruisent la planète !!


  • #908104
    le 23/07/2014 par PER CAPITA .......................
    Psychiatrie

    Serait-on en train de découvrir tout doucement la "modération" d’Adolf ?..


  • #908326
    le 23/07/2014 par kal
    Psychiatrie

    Attention E&R ! Ne gâchez pas votre travail en relayant des informations invérifialbles voir douteuses. Ce truc est sorti d’un Journal turc. Pourquoi ne pas faire de recherche ?! Erdo et sa bande ont tout intérêt à divertir les moutons. Il n’y a aucun document qui prouve que Madame Shaked, aussi secouée qu’elle soit, ait prononcé ou écrit ces phrases ! Donc : Prudence !


  • #910761
    le 25/07/2014 par assssuuuusaa
    Psychiatrie

    La chienne est en rute, quelqu’un peut la calmer ??


Afficher les commentaires suivants