Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Psychotropes et fausses confessions à Guantanamo

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #187678
    Le 16 juillet 2012 à 21:02 par GeronimoLaden
    Psychotropes et fausses confessions à Guantanamo

    Et c’est sur quelle chaine ?

     

    Répondre à ce message

  • #187679
    Le 16 juillet 2012 à 21:06 par Flo_DLR
    Psychotropes et fausses confessions à Guantanamo

    J’ai revu des émissions genre "Ce soir ou jamais", "C dans l’air" etc juste après l’élection d’Obama... c’est fou ce que les intervenants disaient ! Pour eux c’était réglé, Obama aller fermé dans les semaines qui suivaient Guantanamo, il allait aider les Palestiniens, il allait arréter les guerres impériales, respecter les droits constitutionnels des américains, supprimer le Patriot Act, s’en prendre aux banksters, etc... évidemment rien n’a été fait et ces intervenants TV sont les mêmes qu’on voit aujourd’hui ! comme se sont les mêmes experts économiques qui se sont trompés et/ou nous ont menti pendant des années qui sont toujours les "experts economique" qu’on voit sur nos écrans ! c’est fou.

     

    Répondre à ce message

  • #187728
    Le 16 juillet 2012 à 22:53 par Franciye
    Psychotropes et fausses confessions à Guantanamo

    On tourne autour du pot, mais encore aucun média mainstream n’a osé attaquer directement la propagande de mensonges du 11 septembre. "Nul n’a suffisamment de mémoire pour réussir dans le mensonge", a dit Lincoln, mais pourtant ici le mensonge perdure chez une majorité de nos concitoyens, tout endormis qu’ils sont devant des débilités du style "l’amour est dans le pré" et autres fadaises... Décadence de l’Occident ?

     

    Répondre à ce message

    • #187879
      Le Juillet 2012 à 07:42 par voronine
      Psychotropes et fausses confessions à Guantanamo

      - A ma connaissance, aucun des mensonges d’état américains n’a fait l’objet d’une réelle mise en cause : ni le LUSITHANIA, ni le PUEBLO, ni PEARL HARBOUR, ni on a marché sur la Lune....et le reste

       
  • #187732
    Le 16 juillet 2012 à 23:03 par Benoit Durand
    Psychotropes et fausses confessions à Guantanamo

    @hussardelamort

    on traduit plutôt "to confess / confession" par "avouer / aveu", à mon avis ...
    sauf dans un contexte religieux.

    À part ça, bon boulot.
    amicalement

     

    Répondre à ce message

  • #187754
    Le 16 juillet 2012 à 23:37 par Roche
    Psychotropes et fausses confessions à Guantanamo

    Excellent document video qui illustre parfaitement le scandale de l’usage de plus en plus répandu de psychotropes et des internements d’office dans les hopitaux psychiatrique afin de mieux contrôler les masses .

    Mefiez-vous comme de la peste de la psychiatrie à la botte du pouvoir totalitaire !
    C’est un des principaux moyens de répression moderne utilisé contre les masses populaires.

    L’Union Soviétique était la grande spécialiste en la matière en faisant systematiquement interner en hôpital psychiatrique tous les opposants au régime avec la complicité de médecins psychiatres "experts" corrompus.

    L’utilisation de puissants psychotropes sous la contrainte se géneralise, en particuliers dans les pays comme la France où l’Habeas Corpus est inexistant dans la legislation(contrairement aux pays anglo-saxons).
    C’est la raison pour laquelle Sarkozy a renforcé les lois liberticides sur la psychiatrie pendant son quinquennat , allant même jusqu’à faire adopter une loi qui peut obliger une personne à recevoir des "soins" sous la contrainte à son domicile ( avec usage des forces de l’ordre en cas de refus).

    Une fois que vous êtes reconnu comme ayant une altération de vos facultés mentales par un soit-disant "expert", vous êtes mort socialement.

    On vous achève financièrement, en vous supprimant vos moyens de paiements bancaires (CB,chéquiers,virements) et en limitant l’accés à votre compte bancaire par le biais de l’instauration d’une tutelle ou d’une curatelle !
    Une fois de plus Alain Soral avait raison lorsqu’il a démontré que le système bancaire était un moyen de répression moderne.

    C’est d’ailleurs trés efficace de spolier l’argent des vieux retraités ou des possédants qu’on fait passer pour des fous afin de mettre la main sur leur patrimoine.

    L’année dernière il y a eu une trés bonne émission en prime-time sur France 3 sur ces "abus tutélaires" dénoncés par des magistrats intègres tels que le procureur de la République Eric de Montgolfier.

    Comme l’a si bien dit Alain Soral heureusement il reste la Justice, ce corps constitué qui remonte à Montesquieu. Mais il faut veiller à ce qu’elle reste indépendante.

     

    Répondre à ce message

  • #187891
    Le 17 juillet 2012 à 08:17 par FRANCE LIBERTE
    Psychotropes et fausses confessions à Guantanamo

    Il faut en déduir que le papier PQ, à plus de valeur que le prix Nobel de la Paix

     

    Répondre à ce message

  • #188429
    Le 18 juillet 2012 à 09:34 par santigdu
    Psychotropes et fausses confessions à Guantanamo

    Peut-on m’expliquer comment Cuba tolère cette abomination ?

     

    Répondre à ce message

    • #190725
      Le Juillet 2012 à 21:41 par Salman
      Psychotropes et fausses confessions à Guantanamo

      Bonjour,
      D’après ce que j’ai pu lire sur un autre commentaire du site cela fait partie d’un accord conclu entre les américains et les cubains au tout début du XX ème siècle. Le leader cubain de l’époque était citoyen américain ... Les cubains selon l’accord, ne peuvent faire un embargo ou quoi sur Guantanamo car une décision unilatérale de la part de Cuba serait pris comme un Cassus belli du côté étatsunien.
      Ca reste épais comme description mais ce sont des premières clés.
      Que la paix t’accompagne.