Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pub ou réalité ?

Hedios est une société de « chasseurs d’opportunités financières n’appartenant à aucun groupe (banque, assureur ou promoteur) et garantissant le libre choix de ses offres d’investissements ».

En résumé c’est une société de courtage qui vous indique où placer votre argent, vous en délestant d’une partie au passage.

Avant même le visionnage de la vidéo, on peut légitimement s’interroger sur l’honnêteté de nos « chasseurs » : le compteur YouTube affiche près de 400 000 vues en deux semaines et seulement 13 commentaires... Une pub pénible et incompréhensible pour une société que personne ne connaît sur une chaîne YouTube qui ne compte que deux vidéos peut-elle vraiment générer un tel engouement ? À moins que nos petits génies du néolibéralisme n’aient acheté des vues avec l’argent de leurs clients...

Après visionnage, les interrogations persistent : ce spot intitulé « Hedios – Le film : La Banque » serait-il une mise en abîme ? Une projection ? Un avertissement ? Une inversion accusatoire ?

À juste titre, la Banque a mauvaise presse. Mais il ne faudrait surtout pas que cela obstrue les mouvements de capitaux.

Hedios ou la relève de la finance ?

 

 

Ce que Hedios vous cache, chez Kontre Kulture :

Quelques liens pour éduquer Hedios, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1860245
    le 13/12/2017 par STS88
    Pub ou réalité ?

    400.000 vues c’est normal et probablement véridique étant donné que cette pub fait partie de la gamme Publicité Youtube, je me là suis moi-même prise 3 ou 4 fois dans la gueule ces derniers jours.

     

    • #1860332
      le 13/12/2017 par Antoine lib
      Pub ou réalité ?

      Ca me fait de la peine de voir encore des internautes souffrir de la pub, "Adblock" papa, tu télécharges, tu installes, ça prend 15 secondes montre en main. Particulièrement efficace sous Mozilla, fonctionne même sur un site comme Deezer !


    • #1860387
      le 13/12/2017 par Babtou fragile
      Pub ou réalité ?

      @Antoine, heureusement qu’il existe encore des gens qui n’ont pas adblock. Je me demande comment Youtube et ses youtubeurs s’en sortiraient.

       

      • #1860598
        le 13/12/2017 par pseud
        Pub ou réalité ?

        Heureusement oui, sinon on aurait beaucoup moins de merde sur youtube...


    • #1860252
      le 13/12/2017 par Max
      Pub ou réalité ?

      Rien de nouveau dans l’arnaque ! Les banquiers ont toujours pris les clients pour des "hidios" ! Petit porteur à très souvent rimer avec gros pigeon !!

       

      • #1860545
        le 13/12/2017 par kantor
        Pub ou réalité ?

        Je vais de nouveau me répéter, mais...un film à voir ou a revoir ;" le sucre", sorti en 1978 et qui résume la situation présente...


    • #1860255
      le 13/12/2017 par Marie Claude
      Pub ou réalité ?

      Cette pub est grossière, ça pue l’arnaque à plein nez. Je crains néanmoins que certaines personnes puissent se faire avoir...


    • #1860265
      le 13/12/2017 par Barthez avec une cigarette.
      Pub ou réalité ?

      Mon dieu ces photos-vidéos montages issues de l’industrie du cinéma Américain, en fait c’est comme le Mcdonald’s, c’est à dire puissants, vulgaires, étalants, gras, massifs, et surtout profondément caricaturaux car sans aucune profondeur d’esprit.
      Netflix en est la représentation parfaite. C’est moche et affreux, le cinéma est mort depuis bien longtemps, c’est dommage qu’on arrive à trouver des fonds pour financer ce genre d’idioties.

       

      • #1860453
        le 13/12/2017 par TeddyTed
        Pub ou réalité ?

        Netflix ? Tu as vu le niveau des séries sur Netflix ? Quand nos petits Français seront capables de leur arriver ne serait-ce qu’au genou, on en reparlera...


    • #1860272
      le 13/12/2017 par olivier
      Pub ou réalité ?

      De quoi faire jouir la plus frigide des féministes.


    • #1860278
      le 13/12/2017 par pivert
      Pub ou réalité ?

      Pour saisir tout ça (si j’ose dire), il faut faire tout simplement un saut épistémologique dans un espace quantique de compréhension.
      Le vrai de vrai.
      Vive les blondes !


    • #1860288
      le 13/12/2017 par Rousseau
      Pub ou réalité ?

      Bienvenue dans la "Corporate Life of To Morrow" : Infantilisation, boss dominatrice femelle alpha vulgaire, prédatrice et sadique, hypersexualisation, mépris du client qui n’est bon qu’à être exploité. Un univers totalement sadien et ultralibéral. Imaginez les réactions si les genres étaient inversés.
      Vade retro Satanas.


    • #1860298
      le 13/12/2017 par Sev
      Pub ou réalité ?

      Youtube ou la nouvelle télé d’abrutissement volontaire... Ainsi donc, des internautes matent des pubs en ligne parce qu’elles s’activent grâce probablement à ces fameux algorithmes, nouveau coeur artificiel d’un réseau qui enserre lentement mais sûrement les nouveaux mateurs dactylographes que nous sommes tous devenus ?

      Cette pub montée comme un court métrage est très mal jouée, les acteurs et actrices parlent faux comme jamais. Quant au contenu... à supposer qu’il annonce une nouvelle façon d’arnaquer le déposant bien obligé de subir les assurances, on peut aussi en profiter pour réfléchir à comment gérer ses maigres économies (si on en a !) autrement qu’en "plaçant" sur du PQ.

      On est obligé d’avoir des assurances - le système a fait pondre des lois de "sécurité" individuelle pour capter notre pognon - mais on peut aussi apprendre à gérer sa vie autrement dans le domaine des investissements concrets.... histoire d’avoir quelques écus si un effondrement économique majeur survenait... ce qui n’est pas exclu !


    • #1860317
      le 13/12/2017 par Rukkt
      Pub ou réalité ?

      Cette pub ne fera pas scandale sur le plan du sexisme ...
      mais imaginons 5 minutes que l’on intervertisse les hommes et les femmes.
      on aurait un patron qui choisirait parmis ses subalternes la plus jeune pour abuser
      d’elle dans son bureau (avec un collègue, car visiblement elles sont deux)
      bref, 9/10 sur l’échelle balance ton porc,
      0/10 sur l’échelle balance ta truie.


    • #1860329
      le 13/12/2017 par dixi
      Pub ou réalité ?

      Dans le genre grotesque, on ne fait pas mieux . C’est vraiment le type de clip à chier, lourdingue de notre époque . Standardisé à l’américaine , et en plus mal fait .


    • #1860364
      le 13/12/2017 par Auri
      Pub ou réalité ?

      Enfin la femme de mes rêves !... Où faut-il envoyer les sous ?


    • #1860379
      le 13/12/2017 par votez piquette
      Pub ou réalité ?

      Moi qui suis assez pessimiste, je pense que la très grande majorité ne rentrera pas dans la combine de cette pub ; bien au contraire.
      Mine de rien, le peuple se réveille, petit à petit...


    • #1860383
      le 13/12/2017 par Eric
      Pub ou réalité ?

      Si Jovanovic voit ça, à supposer que ce ne soit pas déjà fait, il va se les manger ! :-)


    • #1860441
      le 13/12/2017 par Lefoireux
      Pub ou réalité ?

      S’il y a des cons suffisant pour consommer ces produits , ben qu’ils aient se faire voir.
      Cela relève presque de la sélection naturelle. ;)


    • #1860530
      le 13/12/2017 par Paphytos
      Pub ou réalité ?

      Pour ma part c’est une publicité tout à fait réaliste.

      Regardez tout ces shampoing qui prennent la peine de préciser sur leur produit, en premiers plan (comme si c’était un label de qualité) que le produit ne contient pas officiellement de substance toxique. Un aveux d’échec !
      Alors pourquoi pas des pubs de la banque qui précise ou il faut aller parce que les autres sont tous la pour nous entuber, on le sait bien.

      Si on se fie aux condamnation de banquiers ça exploses, ils vident les comptes des gens avec la complicité avérée et officielle de la justice.

      Je penses à mon beaux père qui est commerciale, il passe la moitié de sont temps à rouler pour vendre des grosse machines à des connards, il à eut une parole sage de salarié à propos de l’euro-papier "Mais il nous faut bien une monnaie ?!"


    • #1860613
      le 13/12/2017 par Jay Duplond-danlèle
      Pub ou réalité ?

      la femelisation-fiottisation de la société et de l’entreprise en marche.

       

      • #1861294
        le 14/12/2017 par Super-Misogyne
        Pub ou réalité ?

        Une bien belle image de la connasse, dans tout son vide intersidéral
        Une femme qui a manqué de tartes , si elle en demande , on peut lui rendre service et lui offrir un stage prenons des beignes (une branche dissidente, schismatique , de prenons le maquis)
        Idem pour les fiottes qui lui servent de mâles soumis


      • #1861336
        le 14/12/2017 par Rousseau
        Pub ou réalité ?

        Tout à fait d’accord.


    • #1860628
      le 13/12/2017 par Humour Humour
      Pub ou réalité ?

      La robe est mal ajustée , ça gâche tout .


    • #1860691
      le 13/12/2017 par Philippe
      Pub ou réalité ?

      Le genre de pub qui va donner envie aux clients potentiels ... de se barrer ...


    • #1860800
      le 13/12/2017 par Mickaël
      Pub ou réalité ?

      Vous êtes sûr que ce n’est pas une parodie ? Quand je vois la vulgarité de ce spot, je me demande s’il s’agit vraiment d’une pub authentique...


    • #1861831
      le 15/12/2017 par Jeannie
      Pub ou réalité ?

      Bientot la scène porno pour vendre leurs produits


    • #1862332
      le 16/12/2017 par Sedetiam
      Pub ou réalité ?

      Ça c’est de la blonde qui ne connait pas Tex : pas besoin de lui expliquer deux fois, elle.
      Par contre, moi, je ne comprends que dalle.
      C’est ce qui est pour le coup paradoxal puisque, à la finale je ne me fais pas empapaouter pour ne pas jouer dans ces casinos-là. Cela doit tenir à la sortie du film « Un fauteuil pour deux »...


Commentaires suivants