Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pute et chômeur : Le Média débarque Denis Robert

Selon Le Monde, un courrier adressé à Denis Robert lui a signifié la fin de ses fonctions. En toile de fond, un conflit sur le temps de travail.

 

Le Média, la webtélé proche de La France insoumise, semble vivre une nouvelle crise interne. Selon une information du quotidien Le Monde, le directeur de la rédaction Denis Robert, qui avait été engagé en avril 2019 pour relancer Le Média après de premiers soubresauts liés aux départs d’Aude Rossigneux, Sophia Chikirou et Aude Lancelin, a été évincé de son poste.

(...)

Julien Théry a indiqué que la direction a « décidé de lui demander de cesser ses activités, car il a une conception trop classique et hiérarchique de la fonction, que nous voulons d’ailleurs supprimer pour travailler de manière plus collégiale ». Il annonce qu’à ce jour, « officiellement, Denis Robert n’est plus aujourd’hui directeur de la rédaction du Média ».

Denis Robert s’est dit « sous le choc » et « pris de court ».

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Tout le ChouardGate, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants