Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qu’en pense l’Action antifasciste Paris-banlieue ?

La Gay Pride de Tel Aviv, dont le coup d’envoi de l’édition 2013 a été donné vendredi 7 juin, est chaque année l’occasion d’un défilé massif dans les rues de la capitale financière de l’entité sioniste. C’est aussi, traditionnellement, le lieu de certaines clarifications d’alliances :

 

JPEG - 155.7 ko
« Antifa signifie solidarité avec Israël »

S’habiller pour l’été avec Kontre Kulture :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #432121
    le 11/06/2013 par matrix le gaulois
    Qu’en pense l’Action antifasciste Paris-banlieue ?

    Et qui dit solidarité avec Israël dit "Palestinien : va te faire foutre !"

    A mon avis, le meilleurs moyen pour désintoxiquer tous ces connards seraient de leur organiser un voyage à Gaza (plutôt qu’à Aochvittss).


  • Ainsi les antifa sont des sionistes, c’est bon on a toutes les preuves...

    De toute façon, ces crétins d’antifascistes sont pour l’Empire,mais ceux de Tel Aviv sont plus francs que les antifas français, je m’explique :
    - Au moins ils annoncent la couleur, alors que les antifas français disent qu’ils sont sic anticapitaliste,antifasciste,anti-impérialiste,anti-dictature et blablabla.

    De toute façon ils s’en prennent qu’aux résistants à l’Empire, comme Michel Collon,Annie Lacroix Riz,Ginette Hess Skandrani,le Cercle Des Volontaires,Alain Soral,Dieudonné,Yahia Gouasmi...
    En plus ils soutiennent les rebelles en Libye et en Syrie.
    PFF SIONISTES d’ANTIFA. Ils soutiennent le pire fascisme.


  • #432130

    Un site qu’on ne peut soupçonner d’être antisémite et qui explique un lien évident entre les antifas et certaines personnes :
    "À la création de la LC, son bureau politique était composé de 12 cadres dirigeants, parmi lesquels… 11 personnes juives !

    Il existe d’ailleurs une blague à propos de cela, classique dans l’extrême-gauche des années 1970 : « Pourquoi on ne parle pas yiddish au bureau politique de la Ligue ? Parce que Bensaïd est séfarade ! »"

    http://www.hapoel.fr/positions-de-h...


  • Comme ça c’est clair au moins.


  • Lorsque l’on sait que les antifa sont les facistes du 21ème siècle il n’y a rien d’étrange à voir une telle alliance.
    Faire taire ceux qui ne pensent pas comme vous par la violence et la terreur c’est du facisme, qu’il soit de droite ou de gauche.
    D’ailleurs gauche/droite ne veut plus rien dire aujourd’hui tellement le système a été tordu et manipulé par la classe dominante.


  • #432148

    Antifa veut donc dire antifada en opposition à intifada, mais ne signifie nullement anti-fadas, anti-cons encore moins.


  • #432153

    quenelle casherisée !!

    hey toi l’antifa => une dans ton cul et l’autre dans ton cul ;-)


  • #432166

    C’est pas pour ça que les antifas vont arrêter avec leurs "Palestine vaincra !". Schizophrénie, quand tu nous tiens ! A part ça, nous, sympathisants d’E&R, ne sommes que de vilains "conspis" ! Ben voyons !!


  • #432171

    Mouhaha énorme !

    Bizarrement ça me fait penser à la parodie des Guignols de l’info de la chanson "We are the world", avec les mondialistes de la "world company" et G.W.Bush qui chantent WE FUCK THE WORLD, we fuck you, we fuck the children.

    Je conseille à tous le monde de voir cette parodie, qui est sous-titrée en français. Assez amusante et réaliste.


  • " Antifa signifie solidarité avec Israel " : qui finance les antifas, les memes qui financent les Femens ?


  • Si les Antifas et meme toute la "gauche" virent pédés, quel Boulevard s’ouvre devant les Nationalistes !


  • Le durcissement, c’est maintenant !


  • - Je pense qu’ils vont perdre beaucoup de leur effectif avec une argutie comme la banderole...
    - Je me demande si ces tapins ont vraiment conscience de ce qu’ils font ou comme Mr CARDET le disait dans son interview,"ils sont tout simplement manipulés par des mecs en Rolex" ?
    - Sont-ils payés en sous-main puisqu’eux seules ont l’oseille et le pouvoir de le faire ?
    - Le Français deviendra-t-il le palestinien(toute proportion garder bien évidemment)dans son propre pays d’ici dix a quinze ?
    - Le musulman va-t-il se faire piéger comme je le fus avec SOS racisme ?
    En somme,ca craint grave..... !!!


  • #432346

    L’ANTIFA est idéologiquement la version juvénile du trotskisme ; et le trotskisme l’allié naturel du sionisme... L’équation a toujours été simple, nul besoin de confirmation. Il faut être naif pour ne pas voir qu’il s’agit d’une subversion en carton, je l’avais déjà constaté à mes 18 ans vu leur réticence à soutenir la Palestine et à se rapprocher des enfants d’immigrés... Ce sont des hypocrites fils à papa...

    Qu’ils sachent ces "idiots utiles" (encore un terme de gauche, comme quoi les miroirs...), que la "bête immonde" dont ils se revendiquent n’est rien d’autre que l’entre-las nébuleux des idéologies gaucho-sionisés et maçonniques auxquels ils se rallient (par complaisance ou naïveté)...

     

    • En plus les trotskystes sont les pires...
      Jamais les merdias nous diront que ce sont des mecs du systèmes, par exemple on nous dira toujours que Basancenot lutte si contre l’Empire,bah voyons !
      Comme par exemple ce sont eux qu’ont fait avec les libertaires mai 68, (avec l’autre pédophile de Conne Bendit).
      Leur titre de gloire est la destruction du PCF car trop patriote et anti-système à leur goût...
      Après les trotskystes sont bien entendu du système, il faut voir dans le site du NPA,du Parti de Gauche,de la lutte ouvrière ils soutiennent bête et ongle l’ASL (les islamistes sioniste syriens), Mais ils veulent régulariser tout les sans-papiers,ils veulent OUVRIR LES FRONTIERE,ils ont toujours à leur bouches "les patrons" d’ailleurs ils ne disent que dalle pour la loi 1973 (seuls Cheminade,Dupont Aignan et Marine Le Pen ont bougé contre cette saloperie, d’ailleurs les même qui sont contre cette loi sont les même qui sont hostile aux Rebelles syriens ! Coïncidence ?), Il y’en a marre de ces gauchistes qui se disent pro musulmans et blabla, si ils étaient pro-musulmans ils auraient dit non à toutes les guerres contre le monde arabo-musulman, non ? Que disent Dray,Sopo,Cindy Léonie (Israélo-sénégalaise de souche !),Harlem Désir,Besancenot,Poutou,Mélenchon,Arthaud,Hollande ? A part d’applaudir la destruction de la Libye et de la Syrie (et plus tard l’Iran) car ces pays sont des pays qui identifient des vilains méchants comme les USA,l’UE,Israël,les pays du golfe etc...
      Ce sont les idiots utiles du système ces trotskystes, en plus dans leur bagarre ils sont encadrés par des types de la ldj, honte, au moins la LDJ,Sarko,John Mc Cain,Mitt Romney ;Netanyahou,Liebermann,Bush,Obama, annoncent la couleur, quoi que pas forcément mais c’est plus visible que ces sionistes de trotskystes,CNT,NPA,Antifas,...


  • Pas mal le maillot "zeurléplusombre",on dirait le même logo que "housecore record,New Orleans",pour les connaisseurs...E/R,si vous preniez les mandats postaux pour les "hors-la-banque" sans compte courant comme moi,j’en commanderai bien volontiers un,ainsi que quelques bouquins..Féthi


  • #432355

    Les antifas soutiennent une Etat fasciste...

    pour ma part, je suis antifasciste, mais pas antifa, comprenne qui pourra...

     

  • #432404

    L’ironie de l’histoire c’est que dans la mesure où les antifas sont les alliées "goyim" qui cherchent à plaire à leurs amis juifs sionistes, nos petits matérialistes athées dissidents sont techniquement, pour le judaïsme, des "prosélytes"... J’adore...

     

    • ..oui enfin irronique a premiere vue car si on reguarde de pres c bien connu dans le talmud les goyim sont la pour servir , peut importe dans quel sens , alors ils sont raccord , n’oubliez pas la devise du mossad , par la tromperie nous vaincrons !! c tres clair en fait !!


  • Cette photo a été prise en Allemagne où des antifas manifestaient contre des néo-nazis !

    Elle n’a rien à voir avec les antifas de l’action antifasciste Paris-banlieue qui eux sont des antisionistes ayant à plusieurs reprises manifesté contre Israel,la LDJ dont ils demandent la dissolution,et en soutien aux Palestiniens.

    Visitez leur page facebook pour vous en faire une idée au lieu de jouer des amalgames en diffusant une photo qui n’a rien à voir avec la France et encore moins l’action antifasicte paris-banlieu.

    Merci.

    PS:l’action anti-fasciste paris-banlieu,contrairement aux partis de gauche,demande aussi la dissolution de la LDJ et pas seulement des JNR.

     

    • L’anti-fascisme c’est du bac à sable.
      Faut grandir intellectuellement mon enfant.


    • #432537
      le 11/06/2013 par Hacène du Neuf Trois
      Qu’en pense l’Action antifasciste Paris-banlieue ?

      l’action antifasciste Paris-banlieue est anti Dieudo et est pour le mariage gay, donc c’est signé (allez voir leur facebook vous allez rigoler ils mélangent tout). C’est une des machines créée par le système (genre SOS racisme). J’habite en banlieue, personne n’est dupe ici ils ne représentent qu’eux et quelques fils à papa. 95 % des banlieusards soutiennent Dieudo. Qu’est ce qu’on s’en fout des Antifas !!!


    • Oui, surtout qu’ils en prennent à des résistants aux systèmes comme Michel Collon,Alain Soral,Thierry Meyssan,Annie Lacroix Riz,Ginette Hess Skandrani,Dieudonné,Asselineau,Dupont-Aignan,Marion Sigaut,Jean Bricmont,Bahar Kimyongür.

      Après à mon avis c’est du théâtre ce pro-palestinisme, vu qu’ils ont attaqué plusieurs fois le parti Anti Sioniste, encadrés par des types de la ldj.
      En plus ils utilisent toujours l’argument de l’antisémitisme, ils ne comprennent pas que Alain Soral défend les juifs de France contre leurs élites,et que Alain Soral reçoit du soutien de sympathisants juifs comme Dan (fevrier 2012) Aaron (Avril 2012),Florent D. (juin 2012),Mickaël et François (octobre 2012) et les rabbins du neturei karta.

      Mais dès qu’on défend Bachar al Assad ou Mahmoud Ahmadinejad on se fait taxé de fasciste.
      Surtout que ces antifas soutiennent les rebelles libyens et syriens.


    • C’est le même logo, la même thématique "anti fasciste", alors que le fascisme n’existe plus, donc, qu’est ce que ça change ? Rien.


  • A mon avis, ça s’annonce mal, les antifas vont sûrement déclarer une guerre de plus haute intensité face à la dissidence, ils ont déjà attaqué Annie Lacroix Riz (Communiste, mais sur une ligne Marchais) pour sic "fascisme".
    Attention à nous,faisons attention à ,nous..


  • Je suis tombé sur un video interessante, 2 juifs israeliens racistes s’engueulent. L’un est venu de Russie, l’autre du Maroc.

    http://www.youtube.com/watch?v=0mh3...


  • Trop simpliste comme raisonnement
    On trouve également des tendance dures de branches anti-immigrationistes et anti-immigrés qui sont ouvertement pro-israëlienne ou pro-juive pour être plus précis...mais ce n’est pas pour autant que tout les anti-immigrationistes et anti-immigrés le sont.
    C’est pareil pour riposte laïque, c’est pas parce qu’ils sont islamophobes et ouvertement sioniste, qu’être islamophobe c’est être forcément sioniste.


  • je crois que ces milieux depuis mais 68 (l’Odéon) et avant, sont infiltrés par les "services" de l’OTAN. Relisez le livre autobiographique de Gonzales-Mata. qui travaillait pour les services franquistes et la CIA et a été utilisé pour infiltrer et manipuler les milieux d’extrème-gauche durant mai 68, et qui plus tard, ayajt quitté tout çaa a craché le morceau, avec tous les détails, dans "Les Vrais Maîtres du Monde" et "Cygne, mémoires d’un agent secret".
    Et quand on voit le comportement plus qu’étrange des "antifas", on comprend tout de suite mieux si on se dit qu’ils doivent être manipulés par des agents d’influence de l’OTAN.
    Un cas frappant est celui du site Indymédia-Paris, vous savez par qui il est financé ? http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/qui-veut-nuire-a-lupr-dr-jekyll-mrs-hyde-lantifasciste-boutoleau-et-la-tres-americanophile-professor-guyet


  • #432833

    Si cette photo n’est pas un fake, je crois que beaucoup d’antifa vont se manger les mains...Les masques tombent plus vite que je ne le pensais...
    Merci E&R


  • #432939

    Interview de Serge Ayoub sur l’affaire Meric/Esteban : si ce qu’il dit peut être prouvé vals et ayrault sont ridiculisés
    http://youtu.be/3jlQyC9Vqcw

    Photos du groupe des tueurs en train de manifester pour la défense des animux ... Estéban est à droite ...
    http://sectiondefenseanimale.fr/not...

     

    • #434754

      Ceux qu’on voit sur la photo est ceux qui n’ont fait que se défendre, les tueurs, enfin ceux qui étaient venus pour tuer, courent toujours ; d’ailleurs, c’est marrant dans ce pays, comme on est toujours mis en accusation quand on veut se défendre...


  • Afficher les commentaires suivants