Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Alain Finkielkraut lit un ouvrage d’Emmanuel Ratier

Quand même !

Comme en témoigne cet extrait vidéo, lorsqu’il s’agit de citer une enquête fiable sur le parcours de Manuel Valls, Alain Finkielkraut se réfère à l’ouvrage incontournable d’Emmanuel Ratier Le Vrai Visage de Manuel Valls.

 

 

Se procurer Le Vrai Visage de Manuel Valls
chez Kontre Kulture :

Retrouvez le travail d’Emmanuel Ratier chez Kontre Kulture :

Finkielkraut et ses limites, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1754576

    Jingle soralien hahaha,ils nous connaissent comme leur poche et trainent ici au moins autant que nous.

     

  • On en peut plus d’écouter ces menteurs médiatiques et communautaires. La majorité de ceux qui ne veulent plus de Valls c’est en raison de ses agissements, point barre. Quant à la préférence de sa communauté préférée, elle n’est plus à démontrer..


  • J’aime bien l’expression " jingle soralien "


  • Il faut t’y faire Finkie, désormais le sel de la terre ce n’est plus la Communauté, c’est Soral, Dieudo, Faits et Documents ! Sans eux l’actu serait bien fade .


  • Mr Finkielkraut ,la France n’est pas une serpillère ,vous devriez savoir cela ,il me semble .Lorsqu’on est 1er ministre de la France ,la seule et unique chose à laquelle on peut être éternellement lié ,c’est d’abord à la France .Si Mr Valls se sent éternellement lié à l’Israël ,alors faut se présenter aux élection Israéliennes .Certains Français se sentent trahi par Mr Valls après cette phrase .C’est inadmissible pour un premier ministre Français .Mais peut être que Mr Finkielkraut a une autre idée de la Nation Française ,il aurait certainement tendance à s’assoir dessus .


  • Donc, dès que vous dites aimer Israel, le monde politique DOIT s’élever avec vous contre vos adversaires ! On avait compris ... mais c’est bien de le répéter à ceux qui commencent à craindre la fronde des Français !


  • #1754636

    Dommage qu’on se focalise plus sur le crétin d’en bas électeur de Macron que sur le crétin imposteur et cerveau malade d’en haut, pollueur et empoisonneur public de tant de générations et de pays !
    "J’ai peur, gna gna gna !"
    Merde, quand même !


  • #1754643

    Et si Finkelkrot poursuit par la lecture des ouvrages d’Alain Soral, il finira philosophe.


  • 6 millions de morts 6 millions de morts 6 millions de morts.......heureusement que les cocos n’ont pas comme programme la domination du monde car eux c’était 100 millions de morts Quand même !!

     

  • #1754672

    Il est de plus en plus rabougri, leur racisme...

    Ils se replient sur leur misère, c’est à dire rien.
    Levy qui se marre, elle sait même plus ce qu’elle tape...

    Et Finkie met de l’espace entre les mots, pour faire croire qu’il y a de la pensée, mais c’est inaudible, sa constipation.
    T’as rien à dire, tu ne sais pas le prononcer, et tu t’es lassé de tes propres mensonges...
    Heureusement, y’a la Shoah, hein... la vérité si je mens...
    escrocs


  • #1754679

    Il a lu Ratier, c’est bien. Il fait des efforts...

     

  • Une candidature ethnique qu’il dit pour ne pas dire une bougnoule, ce timbré viendra nous bassiner avec le communautarisme, pas le sien, celui des autres.

     

  • #1754689

    « C’était un foule assez peu diverse... »
    Par cette prudente circonlocution, sous-entenderiez-vous, Mme Levy, qu’il y avait « trop et pas assez de... » ?


  • LOL, sacré Finkie, va ! :-D Toujours fidèle aux "fondamentaux" !!

    En l’occurrence :

    - la dénonciation de la HAINE
    - la pleurniche (pleurniche un jour, pleurniche toujours)
    - le suprémacisme talmudique (notez la petite pirouette verbale "candidate ethnique" pour ne pas dire "arabe" et passer pour le gros raciste qu’il est)

    Bref, du Finkie dans le texte, tel qu’en lui-même...

     

    • #1755176

      notez la petite pirouette verbale "candidate ethnique" pour ne pas dire "arabe" et passer pour le gros raciste qu’il est



      Il n’y a pas besoin de s’appeller Finkielkraut pour en arriver à la même conclusion... Sur si on connait le passif de cette candidate ainsi que le parti qui la présente, les français ne sont pas dupes.


  • #1754694

    Ce taré est fou.

    Il y à plus fou encore : ceux qui l’ont placé a l’académie française.

    lui et l’autre folle sont bien assortis.


  • Il faut rappeller cette phrase sublime du faux intellectuel/ecrivain qui siege a l’Academie Francaise : "Ce pays merite notre haine". Encore un coucou qui parce mediocre s’est trouve un nid facile en France sioniste.


  • Une radio, des intervenants et une interview "assez peu divers"


  • #1754717

    "Jungle Soralien", quel farceur ; quand un "Alain" en cache un autre, un peu comme les trains...


  • Meyer Habib est il un candidat ethnique ?

     

  • Dialogue entre 2 israéliens. Ou est la France ?

     

  • Que voulez-vous ! Elisabeth aime la diversité et elle souffre quand elle ne la voit pas représentée. Quant au préposé aux analyses hystériques, s’il ne voit pas de la haine partout, ça ne peut pas aller ! Que les " soupçons " de tricherie puissent expliquer une grande colère ne peut pas l’effleurer. Non, c’est la haine et rien d’autre. La ripouillerie et le communautarisme de la tremblote ne peuvent en rien en être la cause évidemment. Parce qu’il y a le bon et le mauvais communautarisme, voyez-vous ! C’est comme pour les complots :-)


  • #1754747

    Finky qui cite sans se cacher le livre de Monsieur Ratier ?
    La dernière preuve, si il en fallait encore, que El Blanco se fait lâcher par ses maîtres auxquels il est pourtant éternellement lié, quand même, et que ces derniers ont décidé de montrer à leurs autres pantins à quel point ils pourraient être humiliés .
    Mais qu’a fait Manu la tremblotte pour mériter un tel traitement de ses maîtres ?


  • N’empêche, et nous devons le reconnaître, ce coup ci "Finkelkraut a raison" (aussi). Ce n’est pas comme dit Fourrest pour des raisons politiques que Manuel est dans la panade, mais bien parce qu’il nous a trop cassé les couilles avec son avant-gardisme, sa béchamélitude, sa crifitude, son antidieudonnéïtude grotesque, et j’en passe.
    Trop c’est trop ! Surtout venant d’un planteur d’arbres pour la Palestine. Ni pardon, ni oubli, d’un côté comme de l’autre.
    Quand même Merde !

     

    • et l’usage malsain et intensif du 49.3, l’aide appuyée à la destruction du code du travail qu’il était tout à fait conscient de mener, et j’en passe bcp... Politiquement rien à sauver, humainement rien à sauver, moralement rien à sauver... Pourtant il est élu, allez comprendre...


    • Petit souci : votre premier paragraphe apporte l’illustration exactement inverse de ce que vous affirmez initialement. Tout est indissociablement lié.


  • Emmanuel Ratier aurait été ravi. L’hommage involontaire que rendent parfois les menteurs à la vérité est jouissif. Je cherche un exemple chrétien : "Que son sang soit sur nous et sur nos enfants !" Pas mal. Je laisse.


  • Il a des bonnes lectures, il faut au moins lui reconnaitre ça !... Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! ^^

    Merci pour la pub Alain ! XD

     

    • #1754857

      Il lit aussi Venner et Boutang, manque plus que Maurras


    • #1755180

      @Ed

      Intéressant... Ca crache sur la France, l’Europe, l’Occident, la Chrétienté et t ça va ensuite se prétendre patriote... La dissonance cognitive n’est pas très loin.

      Il y a encore beaucoup trop d’antifrançais dans ce pays, peut être qu’un allez simple direction le tiers monde pourrait permettre de calmer les névroses de ces gens là.


  • si on reprend son raisonnement, peut-on qualifier Meyer Habib lui aussi de "candidat ethnique" ?


  • Et si Dieudo, Valls, Elisabeth Lévy et Finkie étaient alliés de facto, derrière leur petit théâtre de guignols ? Il existe des raisons sérieuses d’y penser...

     

    • ...et si LE point commun... umm comment dire... c’est Euro Blanco !?
      Perso, je considère que se focaliser, désigner et diaboliser tout le monde (juifs, musulman, coco, africains ou ricains), mais pas la France, ben non, pas l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, la Suède, la Grèce, ben oui... c’est aller un peu visite en besogne... et un peu nier la grande Histoire d’Europa et le rôle civilisateur qu’elle s’est octroyé et qu’elle a incarné par la terreur et le sang.
      Tout comme tout foutre sur une idéologie "libérale" bidon, une communauté "juifs" imaginaires, ou la "mafia" cinéma, quand on sait que l’État c’est la mafia, quand on sait que la démocratie c’est en vérité l’oligarchie depuis bien avant la franc-maçonnerie ou même le Talmud, quand on sait que la banque est en réalité européenne.
      C’était quand et où le peuple souverain, exactement ?
      Amen !


    • Vous avez omis de nous exposer ces " raisons sérieuses ", ce qui est d’autant plus ballot que votre commentaire ne repose que sur cela.


    • #1755570

      @Ed

      Intéressant... Ca crache sur la France, l’Europe, l’Occident, la Chrétienté et t ça va ensuite se prétendre patriote... La dissonance cognitive n’est pas très loin.

      Il y a encore beaucoup trop d’antifrançais dans ce pays, peut être qu’un allez simple direction le tiers monde pourrait permettre de calmer les névroses de ces gens là.


  • Dire que ce type est à l’académie française..
    en effet " ils sont partout "


  • #1754876

    Est ethnique tout ce qui est communautaire mais qui n’est pas juif... là c’est pas ethnique, ça compte pas.


  • t’as tout compris Finki !
    Quand on prétant incarner la laïcité et qu’on est 1er ministre, on ne dit pas " je suis fier de porter une kippa dans ma fonction de représentant de l’état "


  • Normal, Ratier était très scrupuleux. Il n’a jamais eu de procès que je sache pour calomnie ou diffamation.


  • #1754969

    Allons demander à finky s’il se l’ait procuré chez kontre kulture !

     

  • "Une candidate ethnique" pour une femme née en France ayant des parents issus de l’immigration....alors que Manuel Valls est née à l’étranger et issu lui même de l’immigration....

     

  • #1755082
    le 27/06/2017 par envolées_des_incultes
    Quand Alain Finkielkraut lit un ouvrage d’Emmanuel Ratier

    Le sieur Finki n’a pas tord. La Fronce soumise, ce sont des français de papier qui prennent d’assaut la députation.
    Evry n’a pas échappé à la règle, sous l’impulsion de Mechantlong.

     

    • #1755969

      L’inculte... Parlez pour vous dans ce cas là...

      Revenons à l’essentiel concernant le fait que Valls est soit disant détesté par " les gens issus d’une ethnie " pour cacher en fait que Valls a servi de paillasson à cette communauté ( juive sioniste ) comme faire valoir..

      Ce cretin de Valls s’est fait avoir par cette communauté pour qui il voue un culte et qui pourtant lui a bien mis à l’envers... Ils se sont servis de lui l’ont salis, user pour qu’il fasse passer les lois qui les arrange et maintenant qu’il est détesté, ils le jettent comme un mal propre ...

      Mais pour pas que ça se voit il préfère mettre le tort ou les accusations sur la communauté la plus détestée de france , les musulmans ( On les accusent de tout alors pourquoi pas pour ce cas... tout passe.. )

      Valls est détesté par tout le monde, les musulmans, les chretiens, les gens du FN , de la gauche etc..

      Il est responsable de ce qu’il lui arrive et la communauté juive sioniste n’a rien fait pour le sauver, des petites tentatives ici et là pour faire croire qu’ils tiennent toujours à lui mais en réalité ils se sont détournés de lui pour se focaliser entièrement sur Macron ( un autre agent jetable )

      Finkelkrotte peut tout se permettre ( il est juif et académicien le mec.. ) il peut agiter le livre qu’il veut d’Emmanuel Ratier, le Talmud ou bien Mein Kampf, personne ne le blâmera...


  • Finkilkraut est allusif.Il doit dire que beaucoup de musulmans français ne comprennent pas qu’un premier ministre français affiche sa soumission à un état étranger fut il Israël. Ils éprouvent à l égard des palestiniens les mêmes sentiments que les juifs de France affichent à l’égard d’Israël. C’est aussi simple et compliqué que cela.Et cela ne changera pas tant que les palestiniens ne seront pas réintégrés dans leurs droits et que les résolutions internationales ne seront pas mises en oeuvre.Il n’y a aucun antisémitisme là dedans,ne lui en déplaise


  • On lui reproche tellement de chose qu’il a finalement été ré-élu Valls ... En plus les premiers reproches sont sa personnalité , les usages du 49.3, son bilan politique, d’avoir servit dans le gouvernement Hollande...sa gestion du terrorisme, l’inconsistance sur la politique internationale,etc...

    Ses sorties "sionistes" ou ses déclarations envers la communauté juive, si elles peuvent constituer un reproche pour certains, ce n’est à priori pas dans le top 3 de l’électeur moyen.

    Il y a quand même d’autres explications plus simples... Après c’est un sujet , et il a parfois été excessif dans ce domaine, donc voilà, il faudrait l’assumer aussi.
    Il n’est officiellement ni rabbin,ni représentant communautaire,ni rien, il n’y a quand même pas été de main morte en tant que ministre sur ce registre.
    Que les relais "communautaires" soient (très) engagés, c’est bien normal, mais un ministre ?

     

  • Se plaindre du communautarisme sur une radio communautaire ... C’est fou de voir l’aveuglement quasi pathologique à ce point.


  • Il est interessant de remarquer que Valls dit, entre autre, que ses parents étaient intimement lié à Vladimir Jankelevitch. Que cela veut-il dire ? Serait-ce une indication sur ses origines marranes car, Valls est un patronyme très répandu parmi les marranes majorquins malgré que sa famille ait été très impliquée dans la vie et la défense de l’Eglise en catalogne. Mais ça colle tout à fait, un marrane est un juif converti sur ordre de Blanche de Castille au christianisme qui n’empêchait pas certains de suivre les préceptes judaïques en cachette, les récalcitrants se sont expatriés.


  • #1756579
    le 29/06/2017 par Torrah ce que tu mérites
    Quand Alain Finkielkraut lit un ouvrage d’Emmanuel Ratier

    Finki lit le texte d’Emmanuel RATIER , mais il ne va pas jusqu’à citer son auteur !!!...ce qui serait la moindre des choses !!!!!
    Les plagiaires d’aujourd’hui sont dénuées de valeurs !!!


Commentaires suivants