Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand BHL partage sa vie avec la petite-fille d’une amie intime d’Hitler...

Arielle, c’est fini ! Vous ne le saviez pas ?

La nouvelle dame de coeur du sauveur de la Libye porte un nom qui ne sera pas inconnu aux amateurs de pintes : Daphne Guinness, héritière multimilliardaire de la famille de brasseurs de bière irlandais, les Guinness.

Il se trouve qu’elle est aussi la descendante de Diana Mitford, la femme du fasciste anglais Oswald Mosley, épousé en présence de deux amis intimes... Joseph Goebbels et Adolf Hitler !

Funny, isn’t it ?

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #42973

    Et lui ne tombe -t’il pas sous le coup de "crime contre la paix" ?
    Pour avoir relayer,meme encourager,voir fabriquer les evenement de benghazi ??

     

    Répondre à ce message

  • #42988

    Ici la carte d identité de Adolf Jacob Hitler.Diffusé début 2000 dans Science et vie.

    http://novusordoseclorum.discutforu...

     

    Répondre à ce message

    • #42999

      En plus de nous apprendre que son deuxième prénom était Jacob, cette fiche nous apprend qu’il est né non pas à Brunau mais à Passau, et non pas en 1889 mais en 1880...pas super crédible la fiche (ou le lien qui en reproduit le texte) à mon avis.

       
    • #43236

      La fiche des RG de 1924 sur Hitler est un faux d’autant plus que la revue "sionisme et vice" omet de préciser que la fiche de renseignements en question contient également deux erreurs grossières concernant l’état civil de Hitler. Celui-ci n’est pas né en 1880, comme il est écrit sur la fiche, mais en 1889. Il n’est pas non plus né à Passau (ville de Bavière où il a vécu avec sa famille de 1892 à 1894), mais à Braunau am Inn, en Autriche. Ce qui devrait inciter à la plus grande prudence quant au crédit qu’il convient d’accorder à ces « informa-Sions ». Il faut savoir que les sionards sont passés les maitres dans l’art d’enjuiver toutes les grandes personnalités qui leur résistent afin de décrédibiliser leur combat et de susciter le rejet de la part de leur nombreux admirateurs. En judaïsant Hitler, les sionistes pensent éteindre la flamme de la curiosité voire de la fascination que celui ci exercerait chez les anti-judaïques. certains juifs sionistes (ou non ?) sont agacés par le fait qu’Hitler continue à fasciner ce qu’ils appellent des groupuscules néo-nazis. Je ne juge pas si c’est bien ou pas bien, ce n’est pas le propos, le FAIT est là. Le raisonnement est simple : "ils (les anti-judaïques ) aiment Hitler parce qu’il était contre les juifs, alors, on va transformer Hitler en ’possiblement’ juif, comme ça ils ne pourront plus l’aimer". Même procédé pour Castro, de Gaulle, Hitler, Ahmadinéjad etc qui tous ont été judaïser pour les besoins de la cause. Diabolique, non ?

       
  • #42991
    Le 2 septembre 2011 à 19:25 par fifty miles
    Quand BHL partage sa vie avec la petite-fille d’une amie intime (...)

    Démonstration est faite de l’utilisation de la Shoah afin de bâillonner toute critique de l’hégémonie d’un certain nombre d’individus issus d’une communauté vétéro-testamentaire par un de ses plus ardent zélateur. En même temps pour un amateur de silicone, passer d’une siliconée à une autre...

     

    Répondre à ce message

  • #43015

    Étrange, le sieur Henry-Levi n’est-il pas tenu de consommer du boudin cachère, en lieu et place de ce breuvage irlandais siliconé ?

     

    Répondre à ce message

  • #43047

    Cela dit, Gainsbourg s’était bien mis en ménage avec la petite-fille du maréchal Paulus, commandant la 6e armée allemande à Stalingrad.
    Bien sûr, bien sûr, Gainsbourg n’était pas BHLB...

     

    Répondre à ce message

  • #43114
    Le 3 septembre 2011 à 03:35 par Abdelmajid
    Quand BHL partage sa vie avec la petite-fille d’une amie intime (...)

    Je tiens quand même à préciser que Daphne Guiness/Botul n’est pas née de l’union entre Diana Mitford et Oswald Mosley.

    Elle est le fruit du premier mariage de sa mère avec l’héritier Bryan Guiness.

    Mais bien entendu ça ne change rien au fait que sa mère était une amie intime du très très méchant Hitler, qui a exterminé 6 millions de milliards de Juifs !!!

     

    Répondre à ce message

  • #43300
    Le 3 septembre 2011 à 21:51 par Solysombra
    Quand BHL partage sa vie avec la petite-fille d’une amie intime (...)

    Les lecteurs assidus - mais, comme moi, pas encore incollables - de Blake et Mortimer à qui la photo de ce Mosley rappelle un certain colonel, que l’on saisit parfois mais qui échappe, toujours,
    trouveront une réponse à leurs questions dans le site en lien ci-après :

    http://webcache.googleusercontent.c...

    Le livre de sa petite-fille devrait leur fournir d’autres clés ( je ne l’ai pas encore lu ).

    Le modérateur de ce forum me pardonnera certainement de le squatter considérant les affinités évidentes qu’il peut y avoir entre certains des lecteurs d’ E P. Jacobs et ceux d’Alain Soral .

    Et l’affinité n’est-elle pas pas la forme la plus civilisée de l’ égalité !..

    Les lecteurs http://webcache.googleusercontent.c...

     

    Répondre à ce message

  • #43544

    On sait tous que BHL-botul est tout sauf un philosophe,et qu’il est en mission commendée(un sayan).
    Etrange relation quand meme .A moins qu’elle veuille se taper le représantant français,le plus ultrasioniste .bon allé !! je vais faire mon parano,pendant quelques phrases.Connaissant le passé de cette dame BHL a reçu l’ordre (de tel aviv) d’infiltré son entourage le plus proche,car il doit y avoir surement des documents de famille bien gardés qui pourraient ,conforter l’hyphotèse selon laquelle le régime nazi a bien été soutenu par des forçes extérieures(certains disent mème pour la création de l’état sioniste ,complètement abérrant :) ).
    Un film s’approchant de cette hypothèse a été fait avec denzel washington et jodie foster (the inside man ),prétextant un cambriolage une équipe ne s’interrèsse qu’a un seul coffre dans le quel il ya un document qui prouvent les relations sinistres entre le régime nazi et "certains juifs".

     

    Répondre à ce message

  • #43686
    Le 6 septembre 2011 à 19:28 par demitrius
    Quand BHL partage sa vie avec la petite-fille d’une amie intime (...)

    Je suis assez navrée qu’on mélange politique et vie privée. Qu’on déteste telle ou telle personne pour ses idées, OK, mais sa vie privée ne regarde qu’elle. J’adore ce site, comme beaucoup d’autres indiqués, mais surtout je n’aimerais pas y retrouver tous les thèmes et la peoplemania ici. J’aimerai mieux qu’on laisse ça aux torchons officiels. Merci de ne pas devenir comme eux. Ce site mérite mieux. Merci.

     

    Répondre à ce message

    • #44016

      Bonjour Demitrius
      je trouve que c’est quand même normal d’informer les gens de ce qui se passe dans la vie privée de ces "gouverneurs" car on voit que ce qu’ils combattent , et notamment l’antisémitisme, et les personnes qu’ils fréquentent par intérêt dans leur vie privée , montre leur malhonnêteté et que ce faux combat contre l’antisémitisme leur permet en fait d’arriver à leurs fins.

       
  • #44673
    Le 11 septembre 2011 à 16:11 par de.mitrius
    Quand BHL partage sa vie avec la petite-fille d’une amie intime (...)

    bonjour. Ok ! alors dans le même principe qui viserait à traquer l’hypocrisie, il faudrait que quelqu’un dise haut et fort QUI a financé Hitler ? Et là, je pense que certains juifs ouvriraient les yeux et comprendraient qu’on s’est servi d’eux, qu’on les a utilisés comme de vulgaires pions, pour choquer le monde et arriver à une fin bien programmée d’avance : la création d’un état. Et pour cela, il fallait choquer l’opinion mondiale pour qu’elle accepte l’idée que ce peuple doit "avoir un chez soi" puisque c’est leur histoire d’être dans tous le pays sans vraiment une terre d’origine. Ca c’est le côté humain, et à aujourd’hui on voit surtout à quoi cela a servi politiquement, car leur peuple, le QUI et ses comparses n’en avaient strictement rien à faire, seul leur but final les intéressait ! et on ne connait pas encore toute la fin de l’histoire. C’est comme le 11 sept, il faut choquer les populations si fort qu’elles accepteront la mise en place d’un plan liberticide et que tous acceptent sans broncher...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents