Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Hugo Chavez et Bachar el-Assad se rencontraient en 2010

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Chavez ne s’est pas trompé sur Bachar. Quand deux grands hommes se rencontrent ils se reconnaissent immediatement. Avec une guerre imminente en Syrie on s’apercoit que ce discours prend tout d’un coup un sens quasi-prophetique


  • Franchement ,lorsque j’entends ce type de discours je suis ému......

    Je me dis que l’humanité n’est pas morte , que tout ce qui fait les qualités des grands et véritable hommes subsiste encore ici ou là

    Et malheureusement je pense aussi a la majorité du reste du monde,et là j’ai de la peine , je suis touché dans mon cœur de croyant courageux presque utopiste j’allais dire....

    Bref sa ma fait pensé inévitablement a la Libye ,ce qu’elle étais et comment cette empire de la faucheuse nous l’a rendue

    MR CHAVEZ MR ASSAD MR KHADAFI, ...ne sont certes pas parfait ,la perfection n’existe pas en ce monde mais vous serez toujours des Vrais DIRIGEANTS !!!!


  • Bonjour à tous mes frères humains gentils.
    En me levant,je regarde cette vidéo...et je suis en train de chialer mon dégoût du comportement de la France..Écouter MR CHAVEZ et ses mots du coeur,face aux propos satanistes que nous livrent les politicojournalo...haineux quand ils parlent de MR HASSAD...J’ai honte de ces merdeux..
    Triste France....


  • Réveillez en vous le courage et la dignité, la faiblesse et la tristesse sont les armes sournoises du malin. Restez en éveil, agissez au quotidien en fonction de ce que vous jugez bon pour l’humanité. Des gouttes d’eau peuvent former un océan. Très bonne journée à tous les dissidents.


  • Quand Hugo Chavez et Bachar el-Assad se rencontraient en 2010 cela illuminait la salle
    Quand ils avancent les nuages s’écartent ,laissent passer les rayons du soleil pour illuminer et tracer leur chemin
    Il est vrai quand je vois le discourt j’ai un profond respect pour ces 2 dirigeants et un sentiment de dégout envers les dirigeants français
    Merci à E et R pour cette vidéo


  • Ah Hugo, mon frère, tu nous manque !l Je serai fier d’avoir, en France, un président aussi patriote que toi, aussi humble que toi, aussi simple que toi, autant amoureux des humains que toi...C’est vrai, Hugo, que de te savoir parti, la tristesse nous étreint le cœur. Mais les grands hommes, comme toi, qui véhiculent de grandes idées ne meurent pas vraiment. J’aime revoir tes discours. Simples et empli de vérités, ils sont vivifiant !
    Hugo tu es l’ami des peuples, des petites gens et de la vérité.
    Que périsse la main qui t’a inoculé ce fichu cancer !
    Viva Hugo, viva la révolucion et vive la France.
    Arabe de France


  • Vive les patriotes !


  • Quel grand homme était Monsieur Chavez !
    Prions Dieu que les paroles qu’ils a prononcées (en 2010) à l’endroit de Monsieur Assad s’accomplissent et que ce dernier sorte vainqueur de la guerre impérialiste à laquelle il fait front actuellement.

    Viva la révolution !


  • Putain, il me manque....


  • Les émotions que je ressens en voyant ça sont immenses et très fortes.

    S’il y a un avantage au marasme dans lequel on vit actuellement de par le monde, c’est qu’il rend ces hommes exceptionnels encore plus brilliants, encore plus lumineux.

    La fraternité des peuples, l’amour pour son pays, la justice, le courage, la foi... voilà ce que l’on voit et ce que l’on entend quand Chavez parle. Grace à lui, on se souvient de ce qui est BON, et rien que pour on est ému et on a envie de dire MERCI.


  • est-ce qu’il y a un endroit sur le net où cette vidéo est téléchargeable ?


Afficher les commentaires suivants