Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Trump "oublie" de serrer la main de Netanyahou

Un message subliminal ?

 

Voir aussi, sur E&R :

Trump, un opposant subtil à l’atlanto-sionisme ?
Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1733001

    Pour les anglophones, il faut ecouter Michael Rivero, What really happened sur RBM lundi 29th Mai, il recevra Gilad Atzmon.


  • #1733002

    Cette nuit j’ai rêvé que Trump coopérait en secret avec Poutine, qu’il donnait des os à ronger à l’empire de la monnaie et aux vrais maîtres de ce monde en attendant de retourner la situation avec la Russie et d’enfin faire ce qu’il pense et ce qu’il avait dit. Car je ne sais pas pourquoi, quand il est en Israéli saoudite, je sens qu’il ne pense pas un mot de ce qu’il dit, qu’il n’est pas à sa place et qu’il a un autre projet. Rêvons les camarades... espérons... Le désespoir n’a rien à faire en géo-politique.

     

    • #1733043

      Puissiez vous avoir raison. Toujours est il que plus le temps passe, moins je sais qui est Trump.


    • un agent immobilier milliardaire new yorkais ...


    • #1733317

      L’optimisme béat non plus.


    • #1733818
      le 25/05/2017 par SpiritusRector
      Quand Trump "oublie" de serrer la main de Netanyahou

      @Philippe

      Beaucoup ne comprennent pas qui est Trump parce qu’ils essayent de le définir sur des thèmes qui nous sont propres.

      Ni Trump ni Poutine, ni les autres (Jinping, Chavez, Kim Jong Un, Maduro, etc...) ne sont proches de la dissidence française. C’est nous qui regardons en bien toute action qu’ils mènent contre le pouvoir du congrès américain.

      Congrès qui se contente d’être aux mains de la faction la plus disciplinée. La majorité des élites WASP se contente d’être des sectateurs enivrés de cul, d’alcool et de coque. De pédophilie et d’assassinats de divertissement pour les plus "exotiques". Le tout présenté avec des façades de bons bourgeois discrets et respectables comme nous le savons...

      Mais cette faction très disciplinée n’est pas pour autant toujours en opposition avec l’intérêt du peuple américain. Elle a simplement des exigences au levant, un carnet d’ennemis qu’elle doit affaiblir et un carnet de pantins sanguinaires qu’elle doit occuper.

      Mais nos "héros" si je puis dire, luttent pour leurs factions respectives, pas pour la notre. Que nous profitions de temps à autre d’intérêts convergents ne faits pas de nous une seule et même faction, ni même des alliés.

      Pour les USA, les sionistes ne sont pas des entités immatérielles...

      Beaucoup de villes US sont assiégées de pauvres armés... Les sionistes dont les USA sont le véritable fief pour le moment n’ont pas vraiment envie qu’eux ou leurs enfants se fassent enlever/torturer ou truffer de plombs au détour d’une rue par une foule de désespérés devenu anarchistes armés et belliqueux... Car ce problème est une des réalités émergentes (mais bien réelle) aux USA...

      Donc les "US jobs for US people", ils appuient. Car pour jouir, il faut jeter des miettes, et les rabbins qui ne sont pas nés de la dernière nuée de sauterelles, le savent, l’appliquent, et le font appliquer.

      Trump est un néolibéral intelligent. Par intelligent comprenez redoutable.

      Son ingénieure consiste à faire jouir les profiteurs le plus longtemps possible, pas en se contentant de lâcher du leste, en s’imposant comme sauveur face à sa propre classe sociale.
      C’est à dire en la réintégrant au système humain, qui tente de la dissocier, comme l’organisme essaye de dissocier le cancer...

      A bien regarder l’Histoire romaine, c’est ce que nombre d’empereurs ont fait, ou tenté de faire. Qu’ils aient agit de leurs propres chefs ou non, et bonne foi ou non, ne change plus grand chose aujourd’hui.


  • #1733013

    Merde ! Quand même !


  • #1733023

    Il a un problème avec le serrage de louche....Il avait déjà fait le coup à MERKEL . Apparemment la seule avec laquelle il voudrait , c’est sa femme, mais là , c’est elle qui le rembarre ...Pauvre Donald !

     

    • #1733038

      En fait il se venge sur les autres chefs d’états des râteaux qu’il se prend de la part de sa bergère !
      _ :-)


    • #1733125

      Sans être dans le secret des dieux :
      1. C’est par pudeur (éducation et religion peut-être) les "esquives" manuelles répétées de Melania.
      Observez les vrais couples qui s’aiment toujours à mourir autour de vous : ils ne marchent pratiquement jamais main dans la main, et s’embrassent (baisers) encore moins publiquement.
      2. Les élans manuels de Donald ne sont peut-être prévus par le protocole à la descente de l’avion. Juste un rappel avisé à l’ordre donc.


  • #1733045
    le 24/05/2017 par révi-sioniste
    Quand Trump "oublie" de serrer la main de Netanyahou

    Ceci en plus de la quenelle diplomatique de yad vashem ; il semble incontrolable le Donald


  • #1733076

    Contrait et soumis, c’ est les deux mots qui me viennent à l’ esprit ... qu’ est-ce qu’il faut pas faire pour sauver le dollar . Est-ce que c’ est une posture, des décisions prises à contrecoeurs ou bien une véritable adhésion, c’ est franchement pas clair, au vu de son attitude .

     

  • #1733109

    Un oubli.. ou est ce parce que Bibi vient de lacher un Prout ?!


  • On se console comme on peut.


  • #1733143

    La gueule qu’il tire ! ca en dit long


  • #1733197

    Les Américains en général n’aiment pas trop les contacts physiques même les poignées de main.
    Un "Hi" ( leur suffit.)

     

    • #1733316

      Oui, c’est même comme ça qu’ils se reproduisent : "Hi" et c’est fait.


    • Tu te trompes largement. Pour avoir vécu làbas, Les contacts physiques sont dfferents de chez nous mais Les americains aiment ça. Les hugs ou les poigniées de main. La Poigniée de main fait partie des relations sociales dans une rencontre ou pour les affaires. Un gars m’a dit un jour pour rire, c’est un moyen de prendre ton âme. (j’écris avec un clavier étranger)


  • #1733198

    grosse téchouva dans 5..4..3..2...


  • Obama detestait netanyahou mais il etait soumis. Que Trump agisse par soumission ou par adhesion, ne change rien.
    Je ne pense pas que quelqu’un puisse dire toujours le contraire de ce qu il pense.


  • #1733295

    C’est du cinéma d’égocentrique, Trump est totalement soumis aux sionistes par l’intermédiaire de son beau fils Jared Kushner. Il a beau faire son malin devant Bibi pour se la jouer, ce ne sont que des apparences.


  • #1733296

    Je trouve que c’est un bon signe qu’il ne veuille pas serrer la main à netanyahou. Et puis après quand c’est le tour du président Palestinien il veut lui serrer la main avant qu’il ait finit son discours, et il déplace le micro devant lui pour faire face. Et rappelons nous qu’il avait reçu Lavrov à la Maison Blanche et ils avaient l’air de bien s’entendre.


  • #1733322

    Il est super ambiguë le mec. Il sert la paluche à bibi et à aucun moment il croise son regard.
    Soit le mec est un putain d égocentrisme. Soit il a trop envie d’aller au chiote et il calcule plus personne...
    J’aime bien !


  • #1733373

    J’ai tout de même bien aimé, une première fois Trump lui met un vent grandeur géant, deuxième fois, il "l’empoigne" je ne sais pas si c’est voulu il a remonte le coude, ça donne une impression d’un message comme : je veux prendre le dessus" !.
    (rien à voir avec la visite chez bibi que hollande nous avait infliger !)


  • #1733393
    le 25/05/2017 par Jean Le Chevalier
    Quand Trump "oublie" de serrer la main de Netanyahou

    ça lui fera les pieds à "Bibi", il a trouvé plus égocentrique que lui...Avec Trump, il va apprendre l’humilité...même si les USA soutiendront toujours Israël, la grande puissance fera sentir sa supériorité au petit état israélien.


  • #1733408

    Dans le genre c’est moi qui décide, c’est fort. Si je veux et quand je veux !


  • #1733593

    Il faut dire que, pour un être normal, "serrer la main de Netanyahou" ne peut résulter d’un élan spontané d’amour : il faut au moins une exigence protocolaire médiatique incontournable pour faire semblant d’honorer une main tachée du sang de milliers d’enfants.


Commentaires suivants