Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand la meute accuse La Meute

Pour disqualifier son adversaire, le trotskiste avait pour habitude de le qualifier de bourgeois avant 1945, ou de fasciste après, histoire de l’interdire de parole. C’était facile : pendant que l’adversaire en question fouillait dans sa tête pour trouver la parade, le trots envoyait une nouvelle salve et l’achevait.

Un siècle après la naissance du trotskisme, le débat français en est toujours là. Démonstration avec l’axe Mélenchon-Autain-Jakubowicz.

Sort actuellement un livre anti-Mélenchon, sur lequel tous les médias à la solde du grand capital se jettent, et pour cause : le CRIF l’a désigné comme l’homme à abattre, puisqu’il incarnerait le nouvel antisémitisme. L’antisémitisme, selon ses concepteurs, ne disparaît jamais : il réapparaît sous une nouvelle robe, toujours à la mode. En réalité, c’est une mode, avec ses créateurs, ses défilés, ses mannequins.

Mélenchon, c’est Staline et Hitler

Les deux auteurs sont peu connus, mais c’est Clémentine Autain, qui semble avoir été l’inspiratrice de l’ouvrage, qui en fait la promo. Grâce à cela, elle est à nouveau invitée partout, à faire la tournée des gros ducs, et pour un homme politique déclassé, c’est une bulle d’air. Clémentine a notamment quitté LFI suite à des divergences de vues sur le féminisme, le sionisme, les marronniers, quoi.

On commence par les auteurs et on enchaîne avec Clem.

 

 

Le fil est assez simple : Méluche est antisem parce qu’il défend les Palestiniens, qui, on le rappelle, ne subissent pas un génocide car ils ne sont pas juifs. Si on écoute la télé aujourd’hui, il faut être juif pour subir un géno. Marque déposée, point.

Non, je ne suis pas une balance

 

Pour envenimer un peu plus les choses, l’ex-président de la LICRA et défenseur du pédocriminel Lelandais, Alain Jakubowicz, s’est permis de comparer Mélenchon à Goebbels. Normalement, en tant qu’avocat et sommité du lobby, il a tous les droits.

 

 

Le procès de Jean-Luc

N’écoutant que son honneur, Jean-Luc a aussitôt dégainé une plainte. Il n’y a pas de débat sans plainte ou pleurniche, aujourd’hui. Sur les RS, les droitards ont rappelé que ce même Mélenchon avait traité un président d’université d’« Eichmann ». Et après on se demande pourquoi le nazisme a le vent en poupe... Même Kanye vient de sortir un clip qui s’appelle Heil Hitler, heureusement censuré par YouTube ! Tout ça en plein 8 Mai... Y a plus de respect !

Vous l’aurez remarqué, on ne prend pas parti dans ce pugilat. C’est un peu comme les flics qui laissent les dealers s’entretuer. On rappellera juste que Clem nous en a sortie une bonne, pour bien se placer dans le camp du bien, ce qui est assez puéril.

 

 

Oh le gros message bien relou envoyé au CRIF ! Cependant, ce n’est pas ça qui fera vendre le livre, le CRIF n’étant pas très populaire en France, on va dire depuis le 8 octobre 2023. Tout ce que touche le CRIF est quelque peu plombé.

Que reste-t-il de ce débat ? Pas grand-chose : le pouvoir profond, qui a changé de monture, est passé de la gauche à la droite, et il est en train d’abattre sa vieille carne, on l’a vu avec le PS, qui a trop servi. La France insoumise, qui a remplacé le PS croupion, est devenue le repoussoir national car son antiracisme foncier est devenu un anti-israélisme, par la force des choses. Corbyn est passé par là, en Angleterre. Il a été décapité en place publique et remplacé par le pantin Starmer, qui lui, a signé le pacte avec le Diable.

Exit donc l’antiracisme, puisqu’il mène à l’antisémitisme, et bonjour l’extrême droite raciste sioniste, la nouvelle monture du lobby, plus docile, et désireuse de croquer dans le gâteau, après tant et tant d’espérances déçues. Elle n’est pas au bout du chemin et devrait plutôt faire alliance avec LFI, dont elle subira un jour le sort. Remarquez, elle l’a déjà subi. Aux fous, comme dirait Philippot. Le débat est à la fois confisqué et pourri, en France.

 

L’élimination systémique de Mélenchon

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3528836
    Le 9 mai à 07:01 par Jigi
    Quand la meute accuse La Meute

    Bataille entre nids de crabes, faut regarder de loin et restons goguenards.
    Le frère Latruelle va enfin sentir la vilipende éhontée qu’a subit son fasciste préféré depuis 40 ans jusqu’à sa mort fêtée par ces ennemis gauchistes.

     

    Répondre à ce message

  • #3528851
    Le 9 mai à 07:19 par Pologne sns vergogne
    Quand la meute accuse La Meute

    Il faut savoir pardonner, comme le Patron a pardonné.

     

    Répondre à ce message

  • #3528854
    Le 9 mai à 07:31 par Élysée SAV II
    Quand la meute accuse La Meute

    Autain : plus soumise, tu meurs ! En ça elle reste fidèle à sa nature de femme.

    Frère Mélenchon sera-t-il sauver par les siens devant la Justice maçonnique ?

    Cette attaque contre lui procède aussi du jeunisme organisé : J-L M est trop vieux ! il sera donc remplacé par un jeune loup comme MLP le fut par Jordanus.

     

    Répondre à ce message

  • #3528856
    Le 9 mai à 07:31 par Léon du Lot
    Quand la meute accuse La Meute

    On remarquera que la clémentine, physiquement ça dégringole... syndrome "Ardisson" ? ReptaSion, génuflexSion,soumisSion,suSion...ça se voit sur la tronche. Une sorte de grosse fatigue. Comme si on leur avait sucé toute leur substance. Un peu comme font les parasites sur leur hôte... jusqu’à que mort s’en suive....un exemple parmi tant d’autres.

     

    Répondre à ce message

  • #3528869
    Le 9 mai à 07:59 par Ordi
    Quand la meute accuse La Meute

    La tribu des barbares, ou la cinquième colonne se rebiffe contre la brute épaisse Merluchon et hurle en meute, entendez-vous ces cris d’animaux comme à l’Assemblée !

     

    Répondre à ce message

  • #3528879
    Le 9 mai à 08:32 par Naim
    Quand la meute accuse La Meute

    Jaku avait quitté la présidence de la LICRA pour s’occuper de la défense du tueur en série et pédocriminel Lalande. Mais, une fois le procès terminé et Lalande écroué, Jaku revient à la LICRA par la fenêtre pour s’autoproclamer président d’honneur c’est à dire à vie. Cela ressemble étonnamment à son cousin psychopathe Zelensky qui, même hors mandat, s’accroche mordicus à la présidence de l’Ukraine comme le ferait un chien avec l’os.

     

    Répondre à ce message

  • #3528894
    Le 9 mai à 09:19 par Alençon
    Quand la meute accuse La Meute

    C’ est très bien !
    Si cela pouvait ouvrir les yeux des gauchistes aussi naïfs que sournois , sur l’ instrumentalisation de l’ antisémitisme par la communauté innocente de tout crimes et pêchés.. quand on a hurlé avec la foule "brulez la sorcière !" , c’ est justice de se voir dénoncer à son tour , par ceux qui jugent mais refusent d’ être jugés .
    Il est aussi bon de rappeler que Méluche voyait le sionisme d’ un très bon œil , avant de retourner sa veste par stratégie électorale , et se découvrir grand ami des musulmans .

     

    Répondre à ce message

  • #3528897
    Le 9 mai à 09:23 par Pepe
    Quand la meute accuse La Meute

    Le mot antisemite a été inventé par un pleurnicheur juif du 19 ème siècle . Il n’y a pas d’antisémites, il n’y a que des anti colonialistes .

     

    Répondre à ce message

  • #3528901
    Le 9 mai à 09:26 par Pepe
    Quand la meute accuse La Meute

    Il y a quelques jours Melanchon a déclaré : " Je resterai debout " sous entendu pas comme toutes ces lopes politiciennes a plat ventre devant Israël .

     

    Répondre à ce message

  • #3528906
    Le 9 mai à 09:32 par Francois Desvignes
    Quand la meute accuse La Meute

    Touché coulé :

    Mélenchon = antisémite = LFI = ses électeurs = les noirs et les arabes + les cons assistés Bac -7.

    Pourquoi ?

    Parce que la banque qui a voulu l’immigration pendant 50 ans parce qu’elle était synonyme de prêts et donc d’intérêts pour elle.

    N’en veut plus aujourd’hui parce qu’elle est synoyme d’empêchement au remboursement des prêts d’hier et d’aggravation des prêts d’aujourd’hui.

    Comme le welfare state.

    Un candidat du PDF dans le même tonneau a fait cette sortie "la CAF sixième pilier de l’islam".

    Et ces cons l’ont accablé d’insultes.

    LFI qui est dirigé par un geroncrate psychotique sera lui aussi bientôt echec et mat.

    Immigrés de tous les pays et bac -7 de toutes les régions et origines, cassez-vous de France pendant qu’il en est encore temps : la banque ne plaisante jamais avec son pognon.

    Ce qu’on en pense nous ?

    Moins d’intérêts = moins d’impôts.

    (...)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents